Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Billybambam Ven 10 Mar - 21:18

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Il n'a plus rien ni à prouver ni à gagner à rester en Belgique.

Jouer 3/4 des matchs de championnat contre des équipes de si bas niveau ne lui permettra pas de continuer à progresser correctement.

Et dans un club du subtop, il jouera aussi certainement l'Europe ( CL ou EL).

Mais bon je vais pas me casser la tete à essayer de t'expliquer en long et en large qu'il vaut mieux jouer des matchs de haut niveau quasi toutes les semaines en Angleterre que d'affronter Westerlo, Waasland, Lokeren, le standard ou Roulers car je sais que tu arriveras à me sortir une explication incompréhensible dont tu as le secret.


Ben quand on voit la journee europeenne d'hier, on peut se dire qu'il y a bien une bonnne dizaine de bons clubs en Belgique. Pas toujours tres sexy, mais je suis pas sur que tu transpires moins contre Malines que contre WBA ...

Je comprends rien à ta phrase, peux tu la compléter?

Le but c'est de progresser footbalistiquement, tactiquement et d'apprendre auprès de grands joueurs et/ou de grands coachs, d'être confrontés à meilleur pour se surpasser.

Et ce n'est pas en Belgique que tous ces éléments seront réunis.

Quand tu vois l'envergure qu'avait pris feu Malanda en peu de temps, je trouve qu'un pareil défi serait très intéressant pour DDK, plus que végéter dans notre Pils League en tout cas.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Tubizeinforce Ven 10 Mar - 21:52

C'est drôle de dialogue entre gens qui ne gagnent pas le dixième du salaire de ces garçons EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 1704590517

Moi j'ai un esprit nationaliste et je veux que nos clubs brillent en coupe d'Europe, je me fiche pas mal de la carrière de nos joueurs, tant qu'on est plus fort de les autres EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Tubizeinforce Ven 10 Mar - 21:54

Mon pote d'enfance Michel Dewolf a eu une carrière exemplaire, parti de rien, il atterri au RSCA, pour finir en L2 à Marseille...

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par el loco Ven 10 Mar - 21:55

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Dendoncker, il doit rester encore une ou deux saisons ! Il a encore des choses à apprendre, même chez nous . Mais c'est clair que c'est devenus un taulier dans le milieu . C'est pas pour rien qu'il est le joueru de champ qui a tout joués cette saison !

Evidemment qu'il a encore des choses à apprendre.
Mais il apprendra toujours plus au contact de meilleurs joueurs qu'en étant une locomotive.
Le fait de jouer avec des bons joueurs, d'affronter des meilleures équipes et d'avoir de la concurrence ( il n'en a aucune à Anderlecht), etc...tout cela le fera plus progresser.

Moi aussi, en tant que supporter, je trouverais chouette qu'il puisse rester mais pour lui, je trouve que cela serait une perte de temps.
Il a 21 piges le mec, c'est pas comme si il avait 25 ans hein .. Moi je trouve que c'est mieux qu'il reste encore chez nous 1 saisons en étant sûr de jouer, et jouer la LDC ( parce que sans le titre se sera l'exode chez nous ) . Plutôt que d'aller à, par exemple, Crystal Palace ne pas être sûr de jouer et ne même plus avoir les coupe d'europe ..
Il a encore tout son temps pour trouver le bon transfert au bon moment ! C'est comme Youri, tout le monde croit qu'il est partant à 100%, mais je peux te dire que si on est champion ( et donc qualifier d'office pour la LDC ) et qu'il n y ai pas un club qui vient avec un vrai projet sportif pour lui qui lui convient, il ne partiras pas ! Ce sont des gars intelligents très bien entourer, il ne partirons pas uniquement parce que Man U vient avec un énorme salaire .
De plus, notre direction a compris que former des jeunes c'est bien mais les garder 1-2 saisons quant ils deviennent des patrons de l'équipe c'est mieux ! Surtout si on veut pour une fois avoir des ambitions sérieuses au niveau européen ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par loc Ven 10 Mar - 22:06

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Dendoncker, il doit rester encore une ou deux saisons ! Il a encore des choses à apprendre, même chez nous . Mais c'est clair que c'est devenus un taulier dans le milieu . C'est pas pour rien qu'il est le joueru de champ qui a tout joués cette saison !

Evidemment qu'il a encore des choses à apprendre.
Mais il apprendra toujours plus au contact de meilleurs joueurs qu'en étant une locomotive.
Le fait de jouer avec des bons joueurs, d'affronter des meilleures équipes et d'avoir de la concurrence ( il n'en a aucune à Anderlecht), etc...tout cela le fera plus progresser.

Moi aussi, en tant que supporter, je trouverais chouette qu'il puisse rester mais pour lui, je trouve que cela serait une perte de temps.
Il a 21 piges le mec, c'est pas comme si il avait 25 ans hein ..  Moi je trouve que c'est mieux qu'il reste encore chez nous 1 saisons en étant sûr de jouer, et jouer la LDC ( parce que sans le titre se sera l'exode chez nous ) . Plutôt que d'aller à, par exemple, Crystal Palace ne pas être sûr de jouer et ne même plus avoir les coupe d'europe ..
Il a encore tout son temps pour trouver le bon transfert au bon moment ! C'est comme Youri, tout le monde croit qu'il est partant à 100%, mais je peux te dire que si on est champion ( et donc qualifier d'office pour la LDC ) et qu'il n y ai pas un club qui vient avec un vrai projet sportif pour lui qui lui convient, il ne partiras pas ! Ce sont des gars intelligents très bien entourer, il ne partirons pas uniquement parce que Man U vient avec un énorme salaire .
De plus, notre direction a compris que former des jeunes c'est bien mais les garder 1-2 saisons quant ils deviennent des patrons de l'équipe c'est mieux ! Surtout si on veut pour une fois avoir des ambitions sérieuses au niveau européen ..

Franchement Anderlecht est en train de prouver que le niveau belge n'est pas si naze ...

Je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs partiront si on n'est pas champion, il y a encore moyen d'acceder a la CL avec les barrages (et je nous vois mal finir au-dela de la seconde place). De plus, ils seront sans doute tentes de continuer avec Weiler: si Witsel juge qu'il a le niveau de l'EN en s'exilant en Chine, les Weiler boys n'ont certainement pas a rougir de leur niveau, notamment physique (a la difference des autres entraineurs en Belgique, et de ses predecesseurs a Anderlecht).

Il y a un element qui va certainement entrer en ligne de compte. C'est une annee paire, et qui dit annee paire dit grand tournoi ... ils seront donc motives pour jouer. Ils ont chacun d'eux une place a prendre en selection (Titi y est deja, et DDK bientot avec le depart de Witsel en Chine - ce dernier se fait de toutes facons vieux).

Enfin, on suppute, on suppute, on verra en ete.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Tubizeinforce Ven 10 Mar - 22:06

Le fossoyeur de notre foot, JM "connard" Bosman a tout gâché...

Il est dans la merde maintenant ? Ne comptez pas sur moi pour verser une larme EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Billybambam Ven 10 Mar - 22:10

La CL, c'est un argument sans en être.

De un car le tirage est prépondérant : se taper un groupe avec Porto, Copenhague et Leicester comme Bruges, c'est pas ce qu'il y a de plus attirant.

De deux, ça ne constitue que 6 matchs sur l'année.

Quand je parle de subtop, c'est pas Crystal Palace mais des clubs de grands championnats qui jouent régulièrement le top 5 dans leur pays.

Bien sur qu'il n'a que 21 ans mais ça me conforte dans le fait qu'il va perdre son temps en restant.
C'est à 21 ans qu'il peut se permettre de ne pas être sur d'etre titulaire indiscutable.
C'est maintenant qu'il faut voir ce qu'est le haut niveau.

Après si il part dans 2 ans, ce sera tant mieux pour nous mais, selon moi, si sa progression continuera, les conditions ne seront pas optimales, déjà rien que par le fait qu'Anderlecht n'a pas les moyens de lui mettre un concurrent dans les pattes.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par loc Ven 10 Mar - 22:14

Billybambam a écrit:La CL, c'est un argument sans en être.

De un car le tirage est prépondérant : se taper un groupe avec Porto, Copenhague et Leicester comme Bruges, c'est pas ce qu'il y a de plus attirant.

De deux, ça ne constitue que 6 matchs sur l'année.

Quand je parle de subtop, c'est pas Crystal Palace mais des clubs de grands championnats qui jouent régulièrement le top 5 dans leur pays.

Bien sur qu'il n'a que 21 ans mais ça me conforte dans le fait qu'il va perdre son temps en restant.
C'est à 21 ans qu'il peut se permettre de ne pas être sur d'etre titulaire indiscutable.
C'est maintenant qu'il faut voir ce qu'est le haut niveau.

Après si il part dans 2 ans, ce sera tant mieux pour nous mais, selon moi, si sa progression continuera, les conditions ne seront pas optimales, déjà rien que par le fait qu'Anderlecht n'a pas les moyens de lui mettre un concurrent dans les pattes.

Pour des postes plus defensifs, la maturation est plus importante et plus lente, la 21 ans c'est vraiment tres jeune ... Un Witsel est parti a 23 ans a Benfica, moi ca me parait tres bien ...

Pour Tielemans par contre, je crois que lui doit partir, car je trouve (meme si ca change maintenant que la philosophie Weiler est en place) qu'il ne donne pas assez et qu'il pourrait aisement franchir quelques paliers.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Billybambam Ven 10 Mar - 22:16

loc a écrit:
el loco a écrit:
Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Dendoncker, il doit rester encore une ou deux saisons ! Il a encore des choses à apprendre, même chez nous . Mais c'est clair que c'est devenus un taulier dans le milieu . C'est pas pour rien qu'il est le joueru de champ qui a tout joués cette saison !

Evidemment qu'il a encore des choses à apprendre.
Mais il apprendra toujours plus au contact de meilleurs joueurs qu'en étant une locomotive.
Le fait de jouer avec des bons joueurs, d'affronter des meilleures équipes et d'avoir de la concurrence ( il n'en a aucune à Anderlecht), etc...tout cela le fera plus progresser.

Moi aussi, en tant que supporter, je trouverais chouette qu'il puisse rester mais pour lui, je trouve que cela serait une perte de temps.
Il a 21 piges le mec, c'est pas comme si il avait 25 ans hein ..  Moi je trouve que c'est mieux qu'il reste encore chez nous 1 saisons en étant sûr de jouer, et jouer la LDC ( parce que sans le titre se sera l'exode chez nous ) . Plutôt que d'aller à, par exemple, Crystal Palace ne pas être sûr de jouer et ne même plus avoir les coupe d'europe ..
Il a encore tout son temps pour trouver le bon transfert au bon moment ! C'est comme Youri, tout le monde croit qu'il est partant à 100%, mais je peux te dire que si on est champion ( et donc qualifier d'office pour la LDC ) et qu'il n y ai pas un club qui vient avec un vrai projet sportif pour lui qui lui convient, il ne partiras pas ! Ce sont des gars intelligents très bien entourer, il ne partirons pas uniquement parce que Man U vient avec un énorme salaire .
De plus, notre direction a compris que former des jeunes c'est bien mais les garder 1-2 saisons quant ils deviennent des patrons de l'équipe c'est mieux ! Surtout si on veut pour une fois avoir des ambitions sérieuses au niveau européen ..

Franchement Anderlecht est en train de prouver que le niveau belge n'est pas si naze ...

Je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs partiront si on n'est pas champion, il y a encore moyen d'acceder a la CL avec les barrages (et je nous vois mal finir au-dela de la seconde place). De plus, ils seront sans doute tentes de continuer avec Weiler: si Witsel juge qu'il a le niveau de l'EN en s'exilant en Chine, les Weiler boys n'ont certainement pas a rougir de leur niveau, notamment physique (a la difference des autres entraineurs en Belgique, et de ses predecesseurs a Anderlecht).

Il y a un element qui va certainement entrer en ligne de compte. C'est une annee paire, et qui dit annee paire dit grand tournoi ... ils seront donc motives pour jouer. Ils ont chacun d'eux une place a prendre en selection (Titi y est deja, et DDK bientot avec le depart de Witsel en Chine - ce dernier se fait de toutes facons vieux).

Enfin, on suppute, on suppute, on verra en ete.

M'enfin, tu peux pas le cas de DDK comparer Witsel...le mec a plus de 70 sélections et est un des leaders du groupe depuis des années.

Perso, je ne le reprendrais sans doute plus mais comparons ce qui est comparable svp.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Billybambam Ven 10 Mar - 22:20

loc a écrit:
Billybambam a écrit:La CL, c'est un argument sans en être.

De un car le tirage est prépondérant : se taper un groupe avec Porto, Copenhague et Leicester comme Bruges, c'est pas ce qu'il y a de plus attirant.

De deux, ça ne constitue que 6 matchs sur l'année.

Quand je parle de subtop, c'est pas Crystal Palace mais des clubs de grands championnats qui jouent régulièrement le top 5 dans leur pays.

Bien sur qu'il n'a que 21 ans mais ça me conforte dans le fait qu'il va perdre son temps en restant.
C'est à 21 ans qu'il peut se permettre de ne pas être sur d'etre titulaire indiscutable.
C'est maintenant qu'il faut voir ce qu'est le haut niveau.

Après si il part dans 2 ans, ce sera tant mieux pour nous mais, selon moi, si sa progression continuera, les conditions ne seront pas optimales, déjà rien que par le fait qu'Anderlecht n'a pas les moyens de lui mettre un concurrent dans les pattes.

Pour des postes plus defensifs, la maturation est plus importante et plus lente, la 21 ans c'est vraiment tres jeune ... Un Witsel est parti a 23 ans a Benfica, moi ca me parait tres bien ...

Pour Tielemans par contre, je crois que lui doit partir, car je trouve (meme si ca change maintenant que la philosophie Weiler est en place) qu'il ne donne pas assez et qu'il pourrait aisement franchir quelques paliers.

C'est du blabla tout ça.

Un joueur peut etre mature à 20 ans et un autre à 22 ans, il n'y a pas de règle universelle.

Et pour info, Witsel est parti à 22 ans, age que Leander aura en avril.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Tubizeinforce Ven 10 Mar - 22:28

A 20 ans, moi gorille n'avait jamais connu de guenon EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 1704590517

Puis ma hongroise EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 3468622656 EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 1181783334
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par el loco Ven 10 Mar - 22:45

Billybambam a écrit:La CL, c'est un argument sans en être.

De un car le tirage est prépondérant : se taper un groupe avec Porto, Copenhague et Leicester comme Bruges, c'est pas ce qu'il y a de plus attirant.

De deux, ça ne constitue que 6 matchs sur l'année.

Quand je parle de subtop, c'est pas Crystal Palace mais des clubs de grands championnats qui jouent régulièrement le top 5 dans leur pays.

Bien sur qu'il n'a que 21 ans mais ça me conforte dans le fait qu'il va perdre son temps en restant.
C'est à 21 ans qu'il peut se permettre de ne pas être sur d'etre titulaire indiscutable.
C'est maintenant qu'il faut voir ce qu'est le haut niveau.

Après si il part dans 2 ans, ce sera tant mieux pour nous mais, selon moi, si sa progression continuera, les conditions ne seront pas optimales, déjà rien que par le fait qu'Anderlecht n'a pas les moyens de lui mettre un concurrent dans les pattes.

La LDC pas un arguments pour convaincre un jjoueur de rester ou signer ? Faut arrêter la mauvaise foi là .. C'est 6 match de haut niveau, que Martinez visionneras avec attention ! Même si c'est contre Copenaghe ( qui jouerait le titre chez nous ) ou Leicester ..

Allons allons, DDK titulaire dans le top 5 ANglais ?? Faut arrêter de fumer hein ! Il est certes plein de qualité et à encore une grosse marge de progression, mais il n'as pas le niveau ne serait ce que pour être sur le banc de Arsenal ou Man U .. Il peut par contre clairement viser un sub top Français ( Lyon, Nice ect ) mais il n'auront certainement pas envie de lâcher 12 patates (ou plus ) pour un jeune qui doit encore prouver, et PSG ou Moncaco c'est trop fort pour lui ( pour l'instant ) . EN Espagne, pareil, le FC Séville le suit mais il est sans doute encore un peu trop tendre . Parir pour partir ça sert à rien. Il doit trouver un club stable au bon moment qui lui donnera la possibilité de se montrer pour les DIables en europe et donc un temps de jeu conséquents .

Pour moi, il peut très bien continuer à progresser chez nous encore 1-2 ans, tout en ayant toujours de bonne perspective d'avenir ! Bon bien sur plus tard que 23-24 ans se sera déjà plus compliqué .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Billybambam Ven 10 Mar - 22:58

Je me suis peut etre mal exprimé: la LC est bien un argument mais reste aléatoire.
C'est 6 matchs sur l'année et tu ne sais pas quel tirage tu auras.

Si tu joues en PL, tu es sur de jouer beaucoup de matchs face à de belles équipes et tu es sur de te frotter au top.

Voilà pour la précision ;-)

Pas le niveau pour etre sur le banc à Arsenal mais sélectionnable chez les Diables?
Il y a quand même quelque chose qui m'échappe...

Et je n'ai pas dit qu'il devait partir pour partir mais aller dans un club où il aura du temps de jeu sans forcément être sur d'etre titulaire.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par loc Ven 10 Mar - 23:13

Billybambam a écrit:Je me suis peut etre mal exprimé:  la LC est bien un argument mais reste aléatoire.
C'est 6 matchs sur l'année et tu ne sais pas quel tirage tu auras.

Si tu joues en PL, tu es sur de jouer beaucoup de matchs face à de belles équipes et tu es sur de te frotter au top.

Voilà pour la précision ;-)

Pas le niveau pour etre sur le banc à Arsenal mais sélectionnable chez les Diables?
Il y a quand même quelque chose qui m'échappe...

Et je n'ai pas dit qu'il devait partir pour partir mais aller dans un club où il aura du temps de jeu sans forcément être sur d'etre titulaire.

Ben dans un role defensif, surtout en recuperateur, il y a souvent moins de rotation.

Sinon, on voit ien que l'experience europeenne fait beaucoup. Tu as beau faire la BPL ou la liga, contre des equipes rompues aux joutes continentales (comme Anderlecht) ca ne fait souvent pas le poids. Et crois-moi qu'une experience CL est vraiment bien valorisee, dans la mesure ou c'est l'objectif de grands clubs. Si le prix de Titi a flambe, c'est parce que malgre son jeune age il a deja une experience CL et qu'il y a bien preste ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par el loco Ven 10 Mar - 23:25

Billybambam a écrit:Je me suis peut etre mal exprimé:  la LC est bien un argument mais reste aléatoire.
C'est 6 matchs sur l'année et tu ne sais pas quel tirage tu auras.

Si tu joues en PL, tu es sur de jouer beaucoup de matchs face à de belles équipes et tu es sur de te frotter au top.

Voilà pour la précision ;-)

Pas le niveau pour etre sur le banc à Arsenal mais sélectionnable chez les Diables?
Il y a quand même quelque chose qui m'échappe...

Et je n'ai pas dit qu'il devait partir pour partir mais aller dans un club où il aura du temps de jeu sans forcément être sur d'etre titulaire.
Je me suis mal exprimer aussi . Pas le niveau pour concurrencer la pléthore de milieux de terrain déjà présent sur le court terme . Des Xhaka, Elnenny, Coquelin ne sont pas plus talentueux que Leander, mais ont bien plus d'expérience et de savoir faire . Un exemple est Elnenny, qui est rester presque 5 ans à Bâle avant de partir pour Arsenal .
Et perso je n'ai jamais dit que Leander devait être titulaire avec les DIables ! Il doit certes être séléctionner pour préparer l'avenir à un poste où ce n'est pas Byzance, mais Nainggolan ou Fellaini sont clairement un niveau au dessus niveau présence, expérience et impact sur le jeu . ET Wiwi, il a encore quelque mois de sursis devant lui avant d'être complètement oublier .
Mouais, être titulaire dans des clubs comme Crystal Palace ou Burnsley pourquoi pas .. mais si je suis jeune joueur pro, et que j'ai le choix entre jouer le maintien en PL et le titre dans un championnat moyen et donc l'europe, moi je choisis la deuxième solution . Par après, si à 25-26 piges, tu est toujours à ANderlecht et qu'aucun club du subtop qui joue l'europe n'est venus te chercher, alors là tu peux penser à signer dans un petit club d'un grand championnat .

Je viens de lire une intrview de Praet qui conseil à Youri et Leander de partir pour évoluer, mais le pauvre il n'as pas connus un staff qui fait évoluer les joueurs et donc il n'imagine pas ce que c'est d'être à ANderlecht cette saison . Car pour moi le staff qu'on a cette saison change toute la donne . On voit clairement qu'il pousse les joueurs à voir plus haut et plus fort chaque jour à l'entrainement . QUant on compare le niveau de la saison passé à celui de cette saison pour des joueurs comme Nuytinck, Tielemans et Kara, on comprends bien qu'il y avait un énoooorme problème à ce niveau, que un joueur comme Praet à perdus son temps chez nous malheureusement .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Billybambam Sam 11 Mar - 22:08

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Je me suis peut etre mal exprimé:  la LC est bien un argument mais reste aléatoire.
C'est 6 matchs sur l'année et tu ne sais pas quel tirage tu auras.

Si tu joues en PL, tu es sur de jouer beaucoup de matchs face à de belles équipes et tu es sur de te frotter au top.

Voilà pour la précision ;-)

Pas le niveau pour etre sur le banc à Arsenal mais sélectionnable chez les Diables?
Il y a quand même quelque chose qui m'échappe...

Et je n'ai pas dit qu'il devait partir pour partir mais aller dans un club où il aura du temps de jeu sans forcément être sur d'etre titulaire.

Ben dans un role defensif, surtout en recuperateur, il y a souvent moins de rotation.

Sinon, on voit ien que l'experience europeenne fait beaucoup. Tu as beau faire la BPL ou la liga, contre des equipes rompues aux joutes continentales (comme Anderlecht) ca ne fait souvent pas le poids. Et crois-moi qu'une experience CL est vraiment bien valorisee, dans la mesure ou c'est l'objectif de grands clubs. Si le prix de Titi a flambe, c'est parce que malgre son jeune age il a deja une experience CL et qu'il y a bien preste ...


Tu parles d'expérience en CL qui est valorisée, je peux comprendre mais franchement depuis Ian Koller qui est parti à Dortmund au début des années 2000, tu sais me citer des joueurs de notre championnat qui ont été valorisés en CL au point d'être transféré dans un des tous meilleurs clubs européens?

Il y a d'abord une étape intermédiaire à franchir avec des clubs comme Everton, Benfica, Wolfsburg, Lazio, etc.

Et je trouve que DDK est arrivé à ce stade là dans sa carrière.
Parce que, même en cassant la baraque en Belgique, il devra de toute façon passer par une étape intermédiaire si un jour il veut viser plus haut.

Mais surtout, mon point de départ n'était pas de savoir de quelle manière il serait valorisé et à quel prix le sporting pourrait le vendre mais je parlais de son développement personnel. Et ce n'est pas en Belgique qu'il va être tiré vers le haut.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Billybambam Sam 11 Mar - 22:17

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Je me suis peut etre mal exprimé:  la LC est bien un argument mais reste aléatoire.
C'est 6 matchs sur l'année et tu ne sais pas quel tirage tu auras.

Si tu joues en PL, tu es sur de jouer beaucoup de matchs face à de belles équipes et tu es sur de te frotter au top.

Voilà pour la précision ;-)

Pas le niveau pour etre sur le banc à Arsenal mais sélectionnable chez les Diables?
Il y a quand même quelque chose qui m'échappe...

Et je n'ai pas dit qu'il devait partir pour partir mais aller dans un club où il aura du temps de jeu sans forcément être sur d'etre titulaire.
Je me suis mal exprimer aussi . Pas le niveau pour concurrencer la pléthore de milieux de terrain déjà présent sur le court terme . Des Xhaka, Elnenny, Coquelin ne sont pas plus talentueux que Leander, mais ont bien plus d'expérience et de savoir faire . Un exemple est Elnenny, qui est rester presque 5 ans à Bâle avant de partir pour Arsenal .
Et perso je n'ai jamais dit que Leander devait être titulaire avec les DIables ! Il doit certes être séléctionner pour préparer l'avenir à un poste où ce n'est pas Byzance, mais Nainggolan ou Fellaini sont clairement un niveau au dessus niveau présence, expérience et impact sur le jeu . ET Wiwi, il a encore quelque mois de sursis devant lui avant d'être complètement oublier .
Mouais, être titulaire dans des clubs comme Crystal Palace ou Burnsley pourquoi pas .. mais si je suis jeune joueur pro, et que j'ai le choix entre jouer le maintien en PL et le titre dans un championnat moyen et donc l'europe, moi je choisis la deuxième solution . Par après, si à 25-26 piges, tu est toujours à ANderlecht et qu'aucun club du subtop qui joue l'europe n'est venus te chercher, alors là tu peux penser à signer dans un petit club d'un grand championnat .

Je viens de lire une intrview de Praet qui conseil à Youri et Leander de partir pour évoluer, mais le pauvre il n'as pas connus un staff qui fait évoluer les joueurs et donc il n'imagine pas ce que c'est d'être à ANderlecht cette saison . Car pour moi le staff qu'on a cette saison change toute la donne . On voit clairement qu'il pousse les joueurs à voir plus haut et plus fort chaque jour à l'entrainement . QUant on compare le niveau de la saison passé à celui de cette saison pour des joueurs comme Nuytinck, Tielemans et Kara, on comprends bien qu'il y avait un énoooorme problème à ce niveau, que un joueur comme Praet à perdus son temps chez nous malheureusement .

On est d'accord sur plusieurs points en fait.
Mais j'avoue que parfois je te confonds avec l'incroyable loc.

On est bien d'accord que DDK n'est pas un gars dont on peut dire qu'il s'imposerait tout de suite dans un tout grand club mais ce n'est pas à exclure non plus.

Cependant, il est prêt pour voir plus haut.
Et plus haut, ça ne veut pas dire Barça, Bayern ou Real mais Benfica, Lyon, Gladbach ou Everton ( cfr ma réponse précédente), ce qui constitue une étape indispensable pour viser plus haut.

Par ailleurs, par rapport aux petits clubs dont tu parles ( Burnley, etc), même si footbalistiquement ce n'est pas spécialement meilleur il ne faut pas négliger certaines choses :

- pour un joueur, jouer en PL est un meilleur tremplin vers le top
- c'est plus prestigieux de jouer en PL qu'en Belgique
- c'est l'occasion de jouer contre les meilleurs régulièrement
- c'est un nouveau challenge

Et contre ça, c'est difficile de lutter
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par loc Dim 12 Mar - 11:05

Billybambam a écrit:


- pour un joueur, jouer en PL est un meilleur tremplin vers le top
- c'est plus prestigieux de jouer en PL qu'en Belgique
- c'est l'occasion de jouer contre les meilleurs régulièrement
- c'est un nouveau challenge

Et contre ça, c'est difficile de lutter

Tu oublies le principal: le pognon !!

Dans un club de BPl il peut facilement avoir un salaire qui excede le million.

Je rappelle qu'il n'y a pas que le joueur qui decide: Anderlecht vavouloir vendre a bon prix, aussi. Ca un club anglais peut le faire, mais Benfica ou Gladbach mettraient-ils 10 mio ou plus pour un 6? Ce probleme est encore plus evident pour Titi ...

Quant a la selection, si Wiwi se perd et que Fellaini se blesse, par exemple, il aurait une carte a jouer, et aurait grand avantage a s'assurer une place de titulaire pour etre en ordre utile aux yeux de Martinez.

Signe: l'incroyable Hulk
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par NolanBruges Jeu 16 Mar - 20:58

Au tour d'anderlecht.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par don_vitto Jeu 16 Mar - 21:07

Ballotage favorable pour les mauves mais il convient de rester sérieux sous peine de s'en mordre les doigts
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par el loco Jeu 16 Mar - 21:56

Punaise !! J'espère vraiment qu'on va pas regretter toutes ces occaz' manquées !!!
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par jolepsycho Jeu 16 Mar - 22:04

Très bonnes 1er MT des Mauves, il manque que la finition.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Tubizeinforce Jeu 16 Mar - 22:13

el loco a écrit:Punaise !! J'espère vraiment qu'on va pas regretter toutes ces occaz' manquées !!!

Inquiétant
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par NolanBruges Jeu 16 Mar - 22:19

Tubizeinforce a écrit:
el loco a écrit:Punaise !! J'espère vraiment qu'on va pas regretter toutes ces occaz' manquées !!!

Inquiétant
Si Apoel part en contre ça peut faire mal ..
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par NolanBruges Jeu 16 Mar - 22:27

Et voila le premier goal, Acheampong.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel  A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)  - Page 2 Empty Re: EL : 1/8 de Finale : Anderlecht - Apoel A/R (0-1) (1-0) (CUM 2-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum