Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Young Red Mar 27 Déc - 22:32

Et Belfodil a à 10000% raison dans son interview, enfin quelqu'un qui voit juste
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Young Red Mar 27 Déc - 22:38

Et je tiens à souligner l'excellent match de l'arbitre, les 2 cartes rouges sont méritées, il y a bien peno pour le Standard et pour moi rien du tout de Goreux, bravo à lui, il est moins connu mais bien meilleur que les autres qui ont toujours perdu le fil du match!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Maestro Mar 27 Déc - 22:45

Il y a de gros ajustements à faire pour le mercato, déjà le milieu de terrain qui est incapable de créer quoi que ce soit, et c'est un soucis depuis un petit temps maintenant surtout dans une équipe qui veut avoir la possession du ballon. Ensuite les phases arrêter offensif et défensif, on a du marqué un but sur corner, et combien de buts n'a t-on pas prit sur phases arrêter ?
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par OlivierDeBetClic Mar 27 Déc - 22:46

Bah si on veut être tatillon y a pas d'hors jeux sur le but que le Standard se voit annuler. Moi je veux bien mais à 0-2 Saint Trond revient il?.
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Polle Gazon Mar 27 Déc - 22:47

Young Red a écrit:on peut arrêter de penser aux PO1

Tu crois ?

D'après Maestro, Zulte et Ostende ne tiendront pas la distance, donc il y a des places à prendre.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Maestro Mar 27 Déc - 22:55

Polle Gazon a écrit:D'après Maestro, Zulte et Ostende ne tiendront pas la distance, donc il y a des places à prendre.

La distance des deux qui sont devant, jamais dis que Zulte ne sera pas en P01, pour Ostende ca reste encore à voir.

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par don_vitto Mar 27 Déc - 23:02

Cale a écrit:Mais c'est quoi cette rouge pour Laifis ? Il reçoit une claque ( ok il se venge, mais si l'arbitre et surtout son juge de ligne siffle le défenseur est toujours sur le terrain et pas de goal derrière pour Saint-Trond

Hé cale, t'as mangé un clown ou quoi? J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par don_vitto Mar 27 Déc - 23:18

Le Standard n'a qu'à s'en prendre à lui-même et sa prestation d'aujourd'hui ne plaide pas en faveur d'un accessit en PO1. Après bon, il y a la trêve qui va peut-être leur faire du bien.
Belfodil à l'interview sur VOO a fustigé la mentalité qui, selon lui, laisse à désirer tandis qu'en studio, Ferrera en tentant de mettre le doigt sur le problème évoquait peut-être tout simplement un problème de qualité de ce noyau. L'avenir nous le dira.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par OlivierDeBetClic Mar 27 Déc - 23:48

Ferrera? Emilio? L'homme qui n'a jamais rien réussi nul part et qui reste un éternel espoir ?
Ca m'a toujours fait sourire doucement ces "coachs" qui jugent le travail de leurs collègues avec un dédain tel que seul Ferrera peut avoir.
Suffit de l'écouter à chaque fois qu'il parle du Standard ! A un moment on pouvait comprendre qu'il était en chamaille avec son neveu et que donc sa haine était justifiée mais maintenant ça en devient grotesque.
Qui est il surtout pour se permettre de juger la tactique d'un collègue quand lui même a souvent été grotesque partout ou il est passé hormis peut-être à Beveren.
Concernant le Standard, en effet, ils ont salopés le match je pense principalement par suffisance. Etre en supériorité numérique aussi rapidement (Et aussi justement) ça a fait baissé le niveau du match puisqu'à ce moment là Saint Trond à joué à la... Trudonnaire.
J'ai trouvé la carte rouge donnée à Laifis ridicule mais justifiée ! Toujours est il qu'il doit avoir une faute à son avantage avant ça. Ca n'excuse pas le geste mais ça démontre à quel point Laforge a arbitré à la "belge".
Je regrette également ce but annulé car il était valable ! A 0-2 comme je l'ai dis, pas sur que Saint Trond revienne.
On manque de fraîcheur en cette fin d'année civile et la trêve arrive au bon moment mais ce manque de "chance" depuis plusieurs semaines qui nous colle à la peau est incroyable. A Genk sans l'arbitrage on prend les trois points alors que l'équipe jouait plutôt bien. Je me demande aussi le niveau de caractère de nos joueurs vu la chute du niveau de leurs prestations. Serait-ce liés à ces "injustices" qui nous tombent dessus depuis Charleroi?
J'imagine que voir chaque semaines (ou presque) ses efforts réduits à néant à cause d'un élément étranger à leur match doit aussi jouer sur le moral.
Je reste malgré tout positif. Nous ne sommes qu'à une victoire de la 6eme place. Il reste neuf matchs. On n'a plus en théorie qu'un gros déplacement et les gros matchs chez nous. Ca a normalement de quoi me rendre positif.
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par loc Mer 28 Déc - 1:34

OlivierDeBetClic a écrit:
On manque de fraîcheur en cette fin d'année civile et la trêve arrive au bon moment mais ce manque de "chance" depuis plusieurs semaines qui nous colle à la peau est incroyable. A Genk sans l'arbitrage on prend les trois points alors que l'équipe jouait plutôt bien. Je me demande aussi le niveau de caractère de nos joueurs vu la chute du niveau de leurs prestations. Serait-ce liés à ces "injustices" qui nous tombent dessus depuis Charleroi?
J'imagine que voir chaque semaines (ou presque) ses efforts réduits à néant à cause d'un élément étranger à leur match doit aussi jouer sur le moral.
.
Donc en gros le Standard est formidable, les joueurs sont formidables, le coach est formidables supporters sont formidables ...

Tu peux évoquer la malchance une fois, mais pas sur un mois. La dynamique est négative, et même à supposer que c'est du au match à Charleroi, c'était des évènements qui pendaient au nez du club dans la mesure où la direction n'a pas pris des mesures sérieuses pour endiguer le phénomène, alors même que pour la seconde fois le club était sous la menace d'un sursis ...

De plus je ne sais pas si l'incertitude sur les 3 points sur le club s'acharne à maintenir est une bonne chose au niveau du moral des troupes. Il vaut mieux un électrochoc négatif et mettre les choses en place pour repartir du bon pied le plus tôt possible que de peretuer les procédures.

OlivierDeBetClic a écrit:
Je reste malgré tout positif. Nous ne sommes qu'à une victoire de la 6eme place. Il reste neuf matchs. On n'a plus en théorie qu'un gros déplacement et les gros matchs chez nous. Ca a normalement de quoi me rendre positif.

Tu as bien raison de rester positif, tout est encore possible ... Y compris les PO2. Je le dis depuis le début de saison, la concurrence est très élevée et à part les habituels Bruges et Anderlecht, personne n'est à l'abri des PO2. Pour preuve deux autres grands clubs comme Genk et Gand n'y sont actuellement pas ... C'est bien de miser sur une défaillance de Charleroi ou Malines, mais qui dit que c'est vous qui en bénéficierez??

Enfin, il est grand temps pour le club de miser enfin sur la stabilité ... On verra au prochain mercato (on annonce le départ de Trebel, on a déjà signe un Back gauche ...). Et on verra si Jankovic sera encore coach la saison prochaine.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par OlivierDeBetClic Mer 28 Déc - 2:10

loc a écrit:Donc en gros le Standard est formidable, les joueurs sont formidables, le coach est formidables supporters sont formidables ...

Tu peux évoquer la malchance une fois, mais pas sur un mois. La dynamique est négative, et même à supposer que c'est du au match à Charleroi, c'était des évènements qui pendaient au nez du club dans la mesure où la direction n'a pas pris des mesures sérieuses pour endiguer le phénomène, alors même que pour la seconde fois le club était sous la menace d'un sursis ...

De plus je ne sais pas si l'incertitude sur les 3 points sur le club s'acharne à maintenir est une bonne chose au niveau du moral des troupes. Il vaut mieux un électrochoc négatif et mettre les choses en place pour repartir du bon pied le plus tôt possible que de peretuer les procédures.

Tu me montrera ou j'ai mentionné que le club et tout ça était formidable? Prière de lire correctement mes écris please.
Toutefois, en dehors des joueurs qui pour moi sont franchement en manque de fraîcheur, le club et les supporters sont formidables oui! Encore aujourd'hui ils ont parfaitement joués leur rôle. Le coach est pour moi non pas formidable mais tellement plus plaisant à voir jouer ! Ca n'apporte pour l'instant pas assez de points mais c'est tellement mieux que de voir jouer une équipe hyper bas et jouer le contre (sic)
Ensuite, la malchance, que tu le veuilles ou non, elle est bien présente ! A Charleroi même si le score n'était pas entérinée j'ai rarement vu Charleroi être à ce point dominé chez lui, ne t'en déplaise. Et je reste toujours à ce jour convaincu que ce ne sont pas spécialement des supporters du Standard qui ont foutu le bordel dans leur tribune (Libre à toi de vouloir creuser avec moi cet avis), à Genk nous sommes clairement volés, contre Lokeren en jouant franchement mal, sans un arbitrage encore une fois plus qu'étrange on prenait trois points (Tu devrais savoir mieux que quiconque que jouer mal tout en méritant la victoire est possible) Avec cette malchance en moins on parle du match de ce soir comme d'un off day et on est bien installé en PO1 à l'heure qu'il est. Je préfère dire "malchance" tu préfères peut-être "théorie du complot" ou "malhonnêteté arbitrale"? Moi ça me va hein!
Pourquoi donc devrions nous abandonner trois points que les joueurs ont (jusqu'ici) mérité? C'est justement si on ne faisait rien pour les avoir que le signal envoyé aux joueurs serait négatif.


loc a écrit:Tu as bien raison de rester positif, tout est encore possible ... Y compris les PO2. Je le dis depuis le début de saison, la concurrence est très élevée et à part les habituels Bruges et Anderlecht, personne n'est à l'abri des PO2. Pour preuve deux autres grands clubs comme Genk et Gand n'y sont actuellement pas ... C'est bien de miser sur une défaillance de Charleroi ou Malines, mais qui dit que c'est vous qui en bénéficierez??

Enfin, il est grand temps pour le club de miser enfin sur la stabilité ... On verra au prochain mercato (on annonce le départ de Trebel, on a déjà signe un Back gauche ...). Et on verra si Jankovic sera encore coach la saison prochaine.

Franchement jusqu'ici personne ne m'impressionne dans ce championnat. Pas même Bruges et Anderlecht ou c'est tout aussi poussif mais plus "réaliste" en zone de finition. Il s'en est d'ailleurs fallut de peu que Charleroi et Mouscron leur dame le cuir hier. Ostende et Zulte m'ont franchement épaté en début de saison mais ça sent pour eux aussi la fatigue. Toutefois le mercato hivernal étant arrivé les cartes risque d'être redistribuées ainsi que la CAN
Je précise également que je ne mise pas sur une défaillance de qui que ce soit. J'espère juste voir mon club commencer à lâcher sa guigne actuelle et engrangé une série de succès. Nous devrons encore accueillir Malines notamment qui n'a pas un écart incroyable avec nous.

Pour la stabilité je suis d'accord. Toutefois en ayant changé de direction deux fois ces dernières saisons il n'y a pas de miracle. Ca prend toujours un certain temps. Je serais curieux de voir votre évolution avec pareil double chamboulement.
Pour Jankovic je n'ai aucun doute qu'on puisse le laisser travailler sur la durée. Tout le monde (Contrairement à Ferrera) loue ses qualités en haut lieu du club. de Big Dan à Renard en passant par Venanzi.
Pour Trebel je suis de ceux qui continue à apprécier le joueur et l'homme. Il a beau avoir pas mal de déchet dans son jeu, c'est sa façon de jouer qui veut ça. C'est un petit roquet qui, même en perte de balle va te mettre la pression pour récupérer sa faute. Si tous nos joueurs pouvaient avoir le même état d'esprit....
Je comprendrais toutefois son départ cet hiver ou plutôt l'été prochain comme ce fut le deal avec Bruno en début de saison alors qu'il devait déjà partir l'été dernier.
Je trouve pour l'instant notre mercato ciblé. Il fallait un back gauche très offensif pour permettre à Jankovic d'enfin appliquer son système à 3 DC. Mladenovic est clairement ce type de joueur ! Capable de faire tout le flanc et possédant un excellent pied gauche capable de frapper également les balles arrêtées.
J'imagine qu'on devra encore chercher un back up à Trebel voir à Enoh même si là on a déjà Cissé par exemple et peut-être un numéro 9 mais en dehors de ça, il ne nous manque pas grand chose.
Le reste dépendra de la CAN ! J'imagine que le club pourrait louer un back droit puisque nous n'aurions plus que Goreux pendant un moment et surtout l'absence de Belfodil a voir si on cherchera un remplaçant.
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Cale Mer 28 Déc - 8:28

Au final le Standard gagne un point, quand on revoit les images c'est une bonne opération, un penalty refusé selon moi à Saint-Trond, celui du Standard ok il y a mains mais aucune volonté ni de geste du joueur c'est sa cuisse qui dévie sur la main, mais soit l'un est sifflé et marqué, l'autre pas, mais au vu des occasion il n'y a pas photo, il faudra jouer autrement face à Bruges et affiché une toute autre mentalité
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Cale Mer 28 Déc - 9:08

OlivierDeBetClic a écrit:
loc a écrit:Donc en gros le Standard est formidable, les joueurs sont formidables, le coach est formidables supporters sont formidables ...

Tu peux évoquer la malchance une fois, mais pas sur un mois. La dynamique est négative, et même à supposer que c'est du au match à Charleroi, c'était des évènements qui pendaient au nez du club dans la mesure où la direction n'a pas pris des mesures sérieuses pour endiguer le phénomène, alors même que pour la seconde fois le club était sous la menace d'un sursis ...

De plus je ne sais pas si l'incertitude sur les 3 points sur le club s'acharne à maintenir est une bonne chose au niveau du moral des troupes. Il vaut mieux un électrochoc négatif et mettre les choses en place pour repartir du bon pied le plus tôt possible que de peretuer les procédures.

Tu me montrera ou j'ai mentionné que le club et tout ça était formidable? Prière de lire correctement mes écris please.
Toutefois, en dehors des joueurs qui pour moi sont franchement en manque de fraîcheur, le club et les supporters sont formidables oui! Encore aujourd'hui ils ont parfaitement joués leur rôle. Le coach est pour moi non pas formidable mais tellement plus plaisant à voir jouer ! Ca n'apporte pour l'instant pas assez de points mais c'est tellement mieux que de voir jouer une équipe hyper bas et jouer le contre (sic)
Ensuite, la malchance, que tu le veuilles ou non, elle est bien présente ! A Charleroi même si le score n'était pas entérinée j'ai rarement vu Charleroi être à ce point dominé chez lui, ne t'en déplaise. Et je reste toujours à ce jour convaincu que ce ne sont pas spécialement des supporters du Standard qui ont foutu le bordel dans leur tribune (Libre à toi de vouloir creuser avec moi cet avis), à Genk nous sommes clairement volés, contre Lokeren en jouant franchement mal, sans un arbitrage encore une fois plus qu'étrange on prenait trois points (Tu devrais savoir mieux que quiconque que jouer mal tout en méritant la victoire est possible) Avec cette malchance en moins on parle du match de ce soir comme d'un off day et on est bien installé en PO1 à l'heure qu'il est. Je préfère dire "malchance" tu préfères peut-être "théorie du complot" ou "malhonnêteté arbitrale"? Moi ça me va hein!
Pourquoi donc devrions nous abandonner trois points que les joueurs ont (jusqu'ici) mérité? C'est justement si on ne faisait rien pour les avoir que le signal envoyé aux joueurs serait négatif.


loc a écrit:Tu as bien raison de rester positif, tout est encore possible ... Y compris les PO2. Je le dis depuis le début de saison, la concurrence est très élevée et à part les habituels Bruges et Anderlecht, personne n'est à l'abri des PO2. Pour preuve deux autres grands clubs comme Genk et Gand n'y sont actuellement pas ... C'est bien de miser sur une défaillance de Charleroi ou Malines, mais qui dit que c'est vous qui en bénéficierez??

Enfin, il est grand temps pour le club de miser enfin sur la stabilité ... On verra au prochain mercato (on annonce le départ de Trebel, on a déjà signe un Back gauche ...). Et on verra si Jankovic sera encore coach la saison prochaine.

Franchement jusqu'ici personne ne m'impressionne dans ce championnat. Pas même Bruges et Anderlecht ou c'est tout aussi poussif mais plus "réaliste" en zone de finition. Il s'en est d'ailleurs fallut de peu que Charleroi et Mouscron leur dame le cuir hier. Ostende et Zulte m'ont franchement épaté en début de saison mais ça sent pour eux aussi la fatigue. Toutefois le mercato hivernal étant arrivé les cartes risque d'être redistribuées ainsi que la CAN
Je précise également que je ne mise pas sur une défaillance de qui que ce soit. J'espère juste voir mon club commencer à lâcher sa guigne actuelle et engrangé une série de succès. Nous devrons encore accueillir Malines notamment qui n'a pas un écart incroyable avec nous.

Pour la stabilité je suis d'accord. Toutefois en ayant changé de direction deux fois ces dernières saisons il n'y a pas de miracle. Ca prend toujours un certain temps. Je serais curieux de voir votre évolution avec pareil double chamboulement.
Pour Jankovic je n'ai aucun doute qu'on puisse le laisser travailler sur la durée. Tout le monde (Contrairement à Ferrera) loue ses qualités en haut lieu du club. de Big Dan à Renard en passant par Venanzi.
Pour Trebel je suis de ceux qui continue à apprécier le joueur et l'homme. Il a beau avoir pas mal de déchet dans son jeu, c'est sa façon de jouer qui veut ça. C'est un petit roquet qui, même en perte de balle va te mettre la pression pour récupérer sa faute. Si tous nos joueurs pouvaient avoir le même état d'esprit....
Je comprendrais toutefois son départ cet hiver ou plutôt l'été prochain comme ce fut le deal avec Bruno en début de saison alors qu'il devait déjà partir l'été dernier.
Je trouve pour l'instant notre mercato ciblé. Il fallait un back gauche très offensif pour permettre à Jankovic d'enfin appliquer son système à 3 DC. Mladenovic est clairement ce type de joueur ! Capable de faire tout le flanc et possédant un excellent pied gauche capable de frapper également les balles arrêtées.
J'imagine qu'on devra encore chercher un back up à Trebel voir à Enoh même si là on a déjà Cissé par exemple et peut-être un numéro 9 mais en dehors de ça, il ne nous manque pas grand chose.
Le reste dépendra de la CAN ! J'imagine que le club pourrait louer un back droit puisque nous n'aurions plus que Goreux pendant un moment et surtout l'absence de Belfodil a voir si on cherchera un remplaçant.

Si tu ne mentionne pas que tout est formidable, en lisant bien tes écris, c'est quand même ce qu'on comprend, l'arbitrage, la malchance etc... n'explique en rien le résultat d'hier et la piètre prestation de l'équipe, même un joueur de chez vous le reconnait et sans la maladresse de Boli devant le but,vous rentrez bredouille je trouve gros de parler de malchance quand hier il faudrait plutôt parlé de chance, mais comme je suis mauve, mon avis est sans doute celui d'un anti

Vous recevez Bruges, Gand, Malines et Ostende,( et aussi Courtrai, mais eux...) tout des clubs qui sont devant vous, alors oui tout est possible, mais tu crois vraiment à un 12/12 dans ces rencontres ? Elles son importantes pour vous, mais pour eux aussi et vos déplacements à Eupen, Anderlecht, Beveren, Mouscron, seront tout sauf tranquille surtout que jusqu'ici avec 8/30 pris en déplacement seulement, c'est plutôt maigre comme bilan

Même si tu n'es pas impressionné par Bruges et Anderlecht, si on ajoute Waregem je crois qu'on tient la trois des six équipes qui seront en PO1 les autres seront à choisir entre Ostende, Malines, Charleroi, Gand, le Standard et Genk bien malin qui peut dire aujourd'hui lesquels feront partie du lot
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par loc Mer 28 Déc - 11:28

Formidable ou pas, quand on bénéficie d'un carton rouge en 1e Mr et d'un peno contre St Trond, on n'a pas d'excuse pour ne pas les battre ... Aller chercher des causes extérieures, c'est faire l'autruche et/ou virer dans la parano profonde, et dans un cas comme dans l'autre, ce sont des attitudes qui empêchent une remise en question et repartir sur la voie du succès.

J'espère que ton club raisonne pas comme toi d'ailleurs, mais j'ai quand même l'impression que même Jankovic se fait transformer en ce sens ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par OlivierDeBetClic Mer 28 Déc - 11:40

Cale a écrit:Si tu ne mentionne pas que tout est formidable, en lisant bien tes écris, c'est quand même ce qu'on comprend, l'arbitrage, la malchance etc... n'explique en rien le résultat d'hier et la piètre prestation de l'équipe, même un joueur de chez vous le reconnait et sans la maladresse de Boli devant le but,vous rentrez bredouille je trouve gros de parler de malchance quand hier il faudrait plutôt parlé de chance, mais comme je suis mauve, mon avis est sans doute celui d'un anti

Probablement oui, quand je vois que ci plus haut tu prétends que le Standard a finalement de la chance de s'en sortir avec un point en oubliant (Volontairement?) que les deux occasions loupées de Boli étaient hors jeux et le but injustement annulé du Standard et en focalisant que sur un penalty accordable au Standard. Ton avis est donc clairement orienté sans tenir compte de tout.

Cale a écrit:Vous recevez Bruges, Gand, Malines et Ostende,( et aussi Courtrai, mais eux...) tout des clubs qui sont devant vous, alors oui tout est possible, mais tu crois vraiment à un 12/12 dans ces rencontres ? Elles son importantes pour vous, mais pour eux aussi et vos déplacements à Eupen, Anderlecht, Beveren, Mouscron, seront tout sauf tranquille surtout que jusqu'ici avec 8/30 pris en déplacement seulement, c'est plutôt maigre comme bilan

Rien ne m'impressionne. On peu battre Bruges Gand Malines et Ostende à la maison. Ne pas imaginer un douze sur douze, après un mercato que j'espère ciblé, ce serait la jouer petit bras. Ce que je déteste. Tu attends les matchs de ton équipe en te disant "Aujourd'hui nous allons perdre je pense"? La croyance d'un succès de ses couleurs n'est pas l'apanage des anderlechtois ;)

OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par OlivierDeBetClic Mer 28 Déc - 11:42

loc a écrit:Formidable ou pas, quand on bénéficie d'un carton rouge en 1e Mr et d'un peno contre St Trond, on n'a pas d'excuse pour ne pas les battre ... Aller chercher des causes extérieures, c'est faire l'autruche et/ou virer dans la parano profonde, et dans un cas comme dans l'autre, ce sont des attitudes qui empêchent une remise en question et repartir sur la voie du succès.

J'espère que ton club raisonne pas comme toi d'ailleurs, mais j'ai quand même l'impression que même Jankovic se fait transformer en ce sens ...

Comme si nous n'avions jamais vu une équipe jouant tôt à dix battre une équipe à onze. Tu as déjà oublié Waasland?

Soit donc plus brute envers le Standard voyons. Je te sens encore sur la réserve. Je t'ai déjà lu tellement plus virulent.
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Cale Mer 28 Déc - 12:06

OlivierDeBetClic a écrit:
Cale a écrit:Si tu ne mentionne pas que tout est formidable, en lisant bien tes écris, c'est quand même ce qu'on comprend, l'arbitrage, la malchance etc... n'explique en rien le résultat d'hier et la piètre prestation de l'équipe, même un joueur de chez vous le reconnait et sans la maladresse de Boli devant le but,vous rentrez bredouille je trouve gros de parler de malchance quand hier il faudrait plutôt parlé de chance, mais comme je suis mauve, mon avis est sans doute celui d'un anti

Probablement oui, quand je vois que ci plus haut tu prétends que le Standard a finalement de la chance de s'en sortir avec un point en oubliant (Volontairement?)  que les deux occasions loupées de Boli étaient hors jeux et le but injustement annulé du Standard et en focalisant que sur un penalty accordable au Standard. Ton avis est donc clairement orienté sans tenir compte de tout.

Cale a écrit:Vous recevez Bruges, Gand, Malines et Ostende,( et aussi Courtrai, mais eux...) tout des clubs qui sont devant vous, alors oui tout est possible, mais tu crois vraiment à un 12/12 dans ces rencontres ? Elles son importantes pour vous, mais pour eux aussi et vos déplacements à Eupen, Anderlecht, Beveren, Mouscron, seront tout sauf tranquille surtout que jusqu'ici avec 8/30 pris en déplacement seulement, c'est plutôt maigre comme bilan

Rien ne m'impressionne. On peu battre Bruges Gand Malines et Ostende à la maison. Ne pas imaginer un douze sur douze, après un mercato que j'espère ciblé, ce serait la jouer petit bras. Ce que je déteste. Tu attends les matchs de ton équipe en te disant "Aujourd'hui nous allons perdre je pense"? La croyance d'un succès de ses couleurs n'est pas l'apanage des anderlechtois ;)



Tu me reproche une non clairvoyance et juste derrière tu fais pareil en essayant d d'occulter les occasions qu'on eu les trudonnaires, oui le Standard s'en tire bien au final, les occasion ont été plus nombreuse du côté de Saint-Trond, ce n'est pas deux occasions sur HJ mais une seule et je ne l'ai pas compter, mon avis est orienté sur ce que j'ai vu et entendu pas sur le fait que c'est le Standard, mais je crois que tu as du mal avec ça et avec le fait qu'on puisse avoir un avis sur un match des rouges quand on est mauve, si on dit un truc qui ne te ( ne vous ) convient pas c'est ou parce qu'on est anti ou parce qu'on ne regarde pas tout et qu'on ne vois que d'un côté, j'ai vu le match hier et je sais encore ce que je vois, mauve ou pas, les commentaires hier sont unanime mais sans doute que ces gens ne connaissent pas leur métier et son anti Standard également, en fait les seuls à savoir jugé un match des rouges, sont les rouges c'est ça ? Tout les autres sont orienté, sont anti, vous déteste, ne savent pas être objectif etc...

Tu n'es pas impressionné tant mieux, on verra les résultats, pour ce qui es de mon équipe même si j'espère toujours qu'elle va gagner je sais par expérience que rien n'est jamais acquis et je me méfie de certaines équipe comme le Standard par exemple qui ces dernières années nous à souvent embêter et prit des points et je ne vend jamais la peau de l'ours, je reste prudent, alors c'est bien de croire au succès de ton club c'est sans doute ce que tu as fait lors des trois derniers matchs pourtant ils se sont terminé par des nuls ha oui, c'est vrai j'oubliais c'est la faute des arbitres de la malchance etc...

Donc je dis on ferra les comptes en fin de saison mais si tu crois que vous allez faire un 30/30 tu te trompe ça j'en suis sur J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par OlivierDeBetClic Mer 28 Déc - 12:20

Cale a écrit:Tu me reproche une non clairvoyance et juste derrière tu fais pareil en essayant d d'occulter les occasions qu'on eu les trudonnaires, oui le Standard s'en tire bien au final, les occasion ont été plus nombreuse du côté de Saint-Trond, ce n'est pas deux occasions sur HJ mais une seule et je ne l'ai pas compter,

Ah mais non hein! Une occasion arrêtée par un gardien (C'est leur job) ne doit jamais justifier qu'on a eu de la chance ou pas. Sans quoi on aurait alors pu dire que Gand a eu beaucoup de chance contre nous par exemple. Ici tu parles des deux gros ratés de Boli et, le premier était hors jeux et a été signalé et le deuxième était tout autant hors jeux et ne l'a pas été signalé (Contrairement à notre but refusé) Tu prétends donc qu'on a eu de la chance de ne pas encaissé un but qui aurait été du vol? Heureusement qu'il ne la met pas au fond ! Ce but n'aurait jamais du être validé et ça aurait encore donné de l'eau à notre moulin.


Cale a écrit:mon avis est orienté sur ce que j'ai vu et entendu pas sur le fait que c'est le Standard, mais je crois que tu as du mal avec ça et avec le fait qu'on puisse avoir un avis sur un match des rouges quand on est mauve, si on dit un truc qui ne te ( ne vous ) convient pas c'est ou parce qu'on est anti ou parce qu'on ne regarde pas tout et qu'on ne vois que d'un côté, j'ai vu le match hier et je sais encore ce que je vois, mauve ou pas, les commentaires hier sont unanime mais sans doute que ces gens ne connaissent pas leur métier et son anti Standard également, en fait les seuls à savoir jugé un match des rouges, sont les rouges c'est ça ? Tout les autres sont orienté, sont anti, vous déteste, ne savent pas être objectif etc...

C'est là ou tu te trompes. Tout le monde peu avoir un avis sur un match du Standard. Là n'est pas mon problème. Mais si c'est pour avoir un avis non objectif
J'ai des amis mauves tout à fait objectif et avec qui il m'arrive de suivre en direct nos matchs. Hier encore un ami mauve m'a dit : "Vous n'avez quand même pas de bol. Votre but annulé alors qu'il n'était pas hors jeux, ça aurait pu tout changer".
On ne prétend pas avoir fait un grand match hier ! Crois moi, tu ne trouveras jamais plus acerbe et plus critique qu'un supporter Rouche sur son club. Toutefois quand je lis que le Standard a eu de la chance et aurait mérité de perdre sur base de n'importe quoi et de la plus mauvaise foi élémentaire, qu'il soit mauve vert ou rouge à petit pois jaune, je ne peux laisser passer.


Cale a écrit:Tu n'es pas impressionné tant mieux, on verra les résultats, pour ce qui es de mon équipe même si j'espère toujours qu'elle va gagner je sais par expérience que rien n'est jamais acquis et je me méfie de certaines équipe comme le Standard par exemple qui ces dernières années nous à souvent embêter et prit des points et je ne vend jamais la peau de l'ours, je reste prudent, alors c'est bien de croire au succès de ton club c'est sans doute ce que tu as fait lors des trois derniers matchs pourtant ils se sont terminé par des nuls ha oui, c'est vrai j'oubliais c'est la faute des arbitres de la malchance etc...

Donc je dis on ferra les comptes en fin de saison mais si tu crois que vous allez faire un 30/30 tu te trompe ça j'en suis sur J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 2048707442

On ne fera probablement pas 30 sur 30 mais vu le faible écart nous séparant de nos objectifs à court terme, nous n'en auront pas besoin de ce 30 sur 30 car, évidemment, eux non plus ne feront jamais 30 sur 30. ;)
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par loc Mer 28 Déc - 15:30

OlivierDeBetClic a écrit:
C'est là ou tu te trompes. Tout le monde peu avoir un avis sur un match du Standard. Là n'est pas mon problème. Mais si c'est pour avoir un avis non objectif
J'ai des amis mauves tout à fait objectif et avec qui il m'arrive de suivre en direct nos matchs. Hier encore un ami mauve m'a dit : "Vous n'avez quand même pas de bol. Votre but annulé alors qu'il n'était pas hors jeux, ça aurait pu tout changer".
On ne prétend pas avoir fait un grand match hier ! Crois moi, tu ne trouveras jamais plus acerbe et plus critique qu'un supporter Rouche sur son club. Toutefois quand je lis que le Standard a eu de la chance et aurait mérité de perdre sur base de n'importe quoi et de la plus mauvaise foi élémentaire, qu'il soit mauve vert ou rouge à petit pois jaune, je ne peux laisser passer.

"tu ne peux laisser passer !?!"
Qu'est-ce quo'n doit dire, nous mauves alors, qui sommes toujours balayes par la presse tant qu'on gagne pas 8-0 conte Bruges !!!

Desole mais la tu frises le ridicule ... Si c'est Anderlecht qui s'etait retrouve dans cette situation, c'est-a-dire ne pas gagner malgre un carton rouge et un peno en notre faveur, crois-moi que les critiques auraient ete bien plus acerbes cote rouche (et dans la presse) que ce qu'on ose emettre comme avis "non objectif" ici ...

La malchance ou les erreurs d'arbitrage, tout le monde en patit, il n'y a pas un match ou un supporter mauve ne voit pas un peno non siffle pour nous.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par OlivierDeBetClic Mer 28 Déc - 16:15

loc a écrit:"tu ne peux laisser passer !?!"
Qu'est-ce quo'n doit dire, nous mauves alors, qui sommes toujours balayes par la presse tant qu'on gagne pas 8-0 conte Bruges !!!

C'est vrai que le Standard est tellement encensé dans la presse...

loc a écrit:Desole mais la tu frises le ridicule ... Si c'est Anderlecht qui s'etait retrouve dans cette situation, c'est-a-dire ne pas gagner malgre un carton rouge et un peno en notre faveur, crois-moi que les critiques auraient ete bien plus acerbes cote rouche (et dans la presse) que ce qu'on ose emettre comme avis "non objectif" ici ...

Que je sache vous ne vous privez pas d'être acerbes avec le Standard sur leur match d'hier. D'ailleurs à quasi chaque faux pas Rouche. Tu fais une fixation plutôt évidente. Je ne sais pas moi, un Rouche t'aurais grillé dans la file au magasin?

loc a écrit:La malchance ou les erreurs d'arbitrage, tout le monde en patit, il n'y a pas un match ou un supporter mauve ne voit pas un peno non siffle pour nous.

Ca c'est l'habitude d'en avoir ramassé une trentaine pour vous chaque saison. Vous n'avez pas encore emmagasiné l'idée d'en avoir moins. Je me demande si tu l'avais vu le penalty manquant contre Lokeren par exemple.
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Young Red Mer 28 Déc - 18:38

loc a écrit:La malchance ou les erreurs d'arbitrage, tout le monde en patit, il n'y a pas un match ou un supporter mauve ne voit pas un peno non siffle pour nous.

D'accord avec toi, mais voici 3 matchs de suite, plus deux autres, donc en tout cinq matchs ( Bruges, l'égalisation alors qu'il y a une faute énorme, le bordel de Charleroi, la rouge incompréhensible de Mbenza à Genk, le but entaché d'une faute de Lokeren et ici le hors-jeu pour faire 0-2 et tuer le match ) qu'on nous enlève, et ça crois moi que dans les équipes du top 8 ( j'ai vérifié ce que je disais ) on est bien les pires à ce niveau, car nous voici 2+3+2+2+2 donc 11 points de perdus qui ne sont pas de notre faute à cause de décisions totalement ridicules, et 3 des 5 équipes sont des concurrents des PO1. Je dis ça je dis rien, mais avec 11 points de plus, on est deuxièmes à un point de Bruges, alors on peut même dire que tu rajoutes 5 pts aux autres équipes pour des erreurs d'arbitrage ( c'est une moyenne ), nous sommes 3e et 4e à égalité, avec 6pts d'avance sur le 7e, et à ce moment la, tous les débats sur notre qualification ou non n'ont pas lieu.

Alors vous pouvez me démontrer un truc totalement farfelu ( loc je sais que tu étais déjà en train de l'écrire ) , mais dans les phases que j'ai prises, je n'ai pas encore compté les goals d'Anderlecht et de Gand qui auraient pu nous rapporter 2 points de plus, et les chiffres que je dis, on ne peut pas les nier, donc vous pouvez changer de sujet tant que vous voulez, mais quand je lis que le Standard est le club le plus avantagé par l'arbitrage en général, j'ai mal au ventre tellement ça me fait rire .. Mais quand je vois que c'est la Dh qui a écrit ça, j'avoue que je comprends mieux
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Maestro Mer 28 Déc - 20:14

Si on est honnête le match contre Zulte ou l'exclusion de Meité est à notre avantage alors qu'on était dominé dans le début du match, alors oui on a eu des décisions contre nous mais ca n'explique pas les résultats et prestations irrégulières de l'équipe, ca n'explique pas pourquoi hier on arrive pas à prendre le dessus sur Saint Trond en supériorité numérique et qu'on les laisse revenir dans le matchs tout en concédant pas mal d'occasions contre une équipe inférieur à nous et avec un homme de moins.
Les matchs contre Gand et Anderlecht on n'est punit pour nos insuffisances sur coups de pieds arrêter et notre incapacité à marquer nos occasions surtout à Gand .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par loc Mer 28 Déc - 22:30

OlivierDeBetClic a écrit:Que je sache vous ne vous privez pas d'être acerbes avec le Standard sur leur match d'hier. D'ailleurs à quasi chaque faux pas Rouche. Tu fais une fixation plutôt évidente. Je ne sais pas moi, un Rouche t'aurais grillé dans la file au magasin?
je ne regarde pas souvent les matches des rouches, donc je ne les commente pas spontanement, jamais meme, et ce n'est pas du tout mon genre d'aller me precipiter sur mes claviers pour me rejouir d'une defaite rouche ... Moi je reagis surtout aux decisions du club (appel, ...) ou aux commentaires des rouches ici presents.

OlivierDeBetClic a écrit:
loc a écrit:La malchance ou les erreurs d'arbitrage, tout le monde en patit, il n'y a pas un match ou un supporter mauve ne voit pas un peno non siffle pour nous.

Ca c'est l'habitude d'en avoir ramassé une trentaine pour vous chaque saison. Vous n'avez pas encore emmagasiné l'idée d'en avoir moins. Je me demande si tu l'avais vu le penalty manquant contre Lokeren par exemple.

Apparemment, qu'on en beneficie d'une trentaine ou pas, le ressenti du supporter de base est tres peu different ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Cale Sam 31 Déc - 9:56

Young Red a écrit:
loc a écrit:La malchance ou les erreurs d'arbitrage, tout le monde en patit, il n'y a pas un match ou un supporter mauve ne voit pas un peno non siffle pour nous.

D'accord avec toi, mais voici 3 matchs de suite, plus deux autres, donc en tout cinq matchs ( Bruges, l'égalisation alors qu'il y a une faute énorme, le bordel de Charleroi, la rouge incompréhensible de Mbenza à Genk, le but entaché d'une faute de Lokeren et ici le hors-jeu pour faire 0-2 et tuer le match ) qu'on nous enlève, et ça crois moi que dans les équipes du top 8 ( j'ai vérifié ce que je disais ) on est bien les pires à ce niveau, car nous voici 2+3+2+2+2 donc 11 points de perdus qui ne sont pas de notre faute à cause de décisions totalement ridicules, et 3 des 5 équipes sont des concurrents des PO1. Je dis ça je dis rien, mais avec 11 points de plus, on est deuxièmes à un point de Bruges, alors on peut même dire que tu rajoutes 5 pts aux autres équipes pour des erreurs d'arbitrage ( c'est une moyenne ), nous sommes 3e et 4e à égalité, avec 6pts d'avance sur le 7e, et à ce moment la, tous les débats sur notre qualification ou non n'ont pas lieu.

Alors vous pouvez me démontrer un truc totalement farfelu ( loc je sais que tu étais déjà en train de l'écrire ) , mais dans les phases que j'ai prises, je n'ai pas encore compté les goals d'Anderlecht et de Gand qui auraient pu nous rapporter 2 points de plus, et les chiffres que je dis, on ne peut pas les nier, donc vous pouvez changer de sujet tant que vous voulez, mais quand je lis que le Standard est le club le plus avantagé par l'arbitrage en général, j'ai mal au ventre tellement ça me fait rire .. Mais quand je vois que c'est la Dh qui a écrit ça, j'avoue que je comprends mieux


Mais c'est quoi ce délire ??? Tu peux faire tout les comptes que tu veux, ça reste TON ressenti, point, si je fais pareil on est champion chaque saison, tu dis ne pas compter les matchs contre Anderlecht et Gand, as tu compter ceux ou vous avez été avantagé par une faute non sifflé un HJ non sifflé, une exclusion imaginaire  etc...

La saison passé je ne vous ai pas entendu vous plaindre contre Anderlecht, pourtant aussi bien à l'aller ( but de Defour tout à fait valable) qu'au retour ( deux penalty non sifflé pour nous ) vous avez été avantagé, au final vous faites 4/6 alors que c'est nous qui auront du le faire, que ce soit la DH qui publie un article sur le fait que vous êtes l'équipe la plus avantagé ne change rien car l'étude n'est pas faites par eux, elle est menée par Bie Busschaert et Julie De Doncker, sous la direction du professeur Dries Goossens, de la Faculté d’Économie et de Gesstion de l’Université de Gand, tous des anti sans doute ???

Encore dimanche contre Saint-Trond, pour toi il n'y a pas penalty de Goreux et pour moi bien, donc qui as raison ? Et que dit la Loi 12 sur les fautes et incorrections ? Ceci :

Il est possible d’accorder des coups francs directs et indirects et des penalties uniquement pour des fautes et infractions commises lorsque le ballon est en jeu.
Un coup franc direct est accordé si, de l’avis de l’arbitre, un joueur commet l’une des fautes suivantes par mégarde, avec imprudence ou avec violence :
charge un adversaire ;
• saute sur un adversaire ;
• donne ou essaie de donner un coup de pied à l’adversaire ;
bouscule un adversaire ;
• frappe ou essaie de frapper un adversaire (y compris un coup de boule) ; • tacle un adversaire ou lui dispute le ballon ;
• fait ou essaie de faire trébucher un adversaire.
En cas de contact, la faute est sanctionnée d’un coup franc direct ou d’un penalty.
 

Charge ou Bouscule, c'est bien ce que fait Goreux, non ? Contact il y a, non ? Il déclare lui même avoir passé le bras, rien que le fait de passé le bras, c'est faute, donc c'est penalty, ce genre de faute est sanctionné ( et l'a d'ailleurs été pendant ce match à deux reprises une fois pour vous, une fois pour Saint-Trond) en milieu de terrain ou en dehors du rectangle, mais pas dedans bizarre non ??

Dans le sens inverse pour moi il n'y a pas penalty pour vous, mais pour toi bien, encore une fois qui as raison ? Et que dit cette même loi ? Ceci :

Un coup franc direct est également accordé lorsqu’un joueur commet l’une des fautes suivantes :
touche délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)

Délibérément, est ce que c'est ce que fait Djené, le défenseur de Saint-Trond ? Le bras est décolé du corps, mais est ce délibéré ou volontaire ? Y a t'il intention délibéré et volontaire de toucher le ballon qui lui rebondit sur la cuisse ? En aucun cas, et ici je prend ce que dit et prévois les lois du jeu, je n'invente rien, il n'y a aucun truc farfelu, juste une lecture du règlement et de ce qu'il prévoit, sinon on va encore me taxer d'anti, juste parce que je suis mauve et que j'ose donner un avis sur un match des rouges, ou on va me dire que je ne suis pas objectif, mais je ne fait que reprendre le règlement, donc il ne l'est pas non plus, il en faut un spécialement pour le Standard ( Comme pour le match non rejouer contre Mouscron alors que pour des raisons identiques mais en division inférieur un match fut rejoué encore bizarre ) ?
Comme je le dit, ça reste TON ressenti et TON interprétation, rien d'autre, il n'y a pas de complot anti-Standard J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.21 Saint-Trond - Standard (2-2) - Page 3 Empty Re: J.21 Saint-Trond - Standard (2-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum