Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Nanard Mar 27 Déc - 15:46

Old Red a écrit:Par respect pour ceux qui organisent (très bien d'ailleurs) les jeux de pronos, je continuerai à poster les miens jusqu'à la fin de la saison.

Mais pour le reste...   J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 3424039479

... ça, ce serait dommage, Old Red !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Young Red Mar 27 Déc - 17:12

Bah il a raison les gars, et j'en ai marre aussi, pas moyen de parler d'un truc si ça ne vous arrange pas ou si vous n'êtes pas d'accord, et vous ramenez toujours tout au suprême, grand et unique Anderlecht. C'est vraiment chiant, mais vraiment, je sais bien qu'ici certains ne font pas exprès d'être cons, on leur en veut pas, mais qu'il l'ouvrent juste un peu moins ça ne ferait de mal à personne
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par NolanBruges Mar 27 Déc - 17:45

Young Red a écrit:Bah il a raison les gars, et j'en ai marre aussi, pas moyen de parler d'un truc si ça ne vous arrange pas ou si vous n'êtes pas d'accord, et vous ramenez toujours tout au suprême, grand et unique Anderlecht. C'est vraiment chiant, mais vraiment, je sais bien qu'ici certains ne font pas exprès d'être cons, on leur en veut pas, mais qu'il l'ouvrent juste un peu moins ça ne ferait de mal à personne
De toutes façons ce sont toujours les mêmes personnes donc voila..

Heureusement que c'est plutot des gamineries mauves - rouches parce que si ça serait contre Bruges j'aurais fais comme @Old Red de plus que je suis le seul Brugeois qui "ose" (on va le dire comme ça hein) parler sur les sujets de Bruges .

Depuis la reprise je n'ai pas vu un seul commentaire mauve "positif" envers le Standard en général à part quelques exceptions

Je vois toujours des comparaisons de Palmarès , des comparaisons d’entraîneurs, des gestions et j'en passe.

Si les sujets s'appellent JPL c'est bien pour parler des prestations des clubs en JPL ?
Bien sûr qu'on peut dériver sur des sujets divers des clubs mais bon les gars vous tournez autour du pot la et ça devient saoulant.
 C'est très simple on va avoir une crainte de poster quelque chose car il y a toujours cette rivalité que vous ne pouvez pas faire taire.

Je pense qu' @Alexlerouche a fait ce forum pour rassembler les supporters, pas pour les confronter 24/24h.

Enfin bref, c'est un message dans le vent mais j'ai dis ma façon de penser .


J'ai les épaules solides de toute façon  J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 2048707442 .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par don_vitto Mar 27 Déc - 18:25

NolanBruges a écrit:Depuis la reprise je n'ai pas vu un seul commentaire mauve "positif" envers le Standard en général à part quelques exceptions

Faut apprendre à lire p'tit.
Tiens, ça te fera un peu de lecture et pas la peine de chercher bien loin, c'est dans ce sujet ci.

don_vitto a écrit:même si personne ne conteste que, malgré le niveau affiché hier, le Standard méritait clairement les 3 points.

D'autre part, je ne vois pas pourquoi tu fustiges particulièrement les mauves car je ne vois rien de positif non plus envers eux.
Après, je concède que c'est parfois un peu bac à sable même si ça reste bon enfant. Du moins jusqu'à ce que je lise ceci

Young Red a écrit:je sais bien qu'ici certains ne font pas exprès d'être cons

Là on monte clairement d'un ton dans la virulence des propos. Mais bon, j'ai pas envie de surenchérir, je mets ça sur le compte de l'adolescence. Jusqu'ici, sauf erreur de ma part, je n'avais pas encore lu d'insultes.

Pour finir, celui qui vient sur un forum de foot pour discuter dans une ambiance feutrée de salon de thé, il se fourvoie quand même un peu. Je trouve parfois des commentaires ici d'une débilité profonde mais ça fait partie du jeu et dans la plupart de ces cas, je passe mon chemin sans pleurnicher et surtout sans le traiter de cons et quand ça me dérange, je ne lis pas. J'ai un minimum de respect pour les participants (sauf pour @loc bien entendu). J'invite les déçus à plutôt se diriger vers des forums de pêche ou de philatélie.

Perso, je ne m'impose pas en tant que détenteur de la vérité ni même un modèle d'objectivité mais, en tout cas, j'essaie de l'être et surtout quoiqu'il arrive, je ne pleurniche pas.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Young Red Mar 27 Déc - 18:34

Donc dire qu'il y a des cons sur ce forum est une insulte, mais quand on parle de club de branleur, évidemment tout est logique ..
Evidemment, dans un forum pro-mauve, ça se comprend
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par NolanBruges Mar 27 Déc - 18:47

don_vitto a écrit:
NolanBruges a écrit:Depuis la reprise je n'ai pas vu un seul commentaire mauve "positif" envers le Standard en général à part quelques exceptions

Faut apprendre à lire p'tit.
Tiens, ça te fera un peu de lecture et pas la peine de chercher bien loin, c'est dans ce sujet ci.

don_vitto a écrit:même si personne ne conteste que, malgré le niveau affiché hier, le Standard méritait clairement les 3 points.

D'autre part, je ne vois pas pourquoi tu fustiges particulièrement les mauves car je ne vois rien de positif non plus envers eux.
Après, je concède que c'est parfois un peu bac à sable même si ça reste bon enfant. Du moins jusqu'à ce que je lise ceci
Car je dis bien que c'est Mauves - Rouches ( tu me diras aussi, il n'a quasi que ça sur le forum J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 2048707442 ) , et j'ai dis quelques exceptions donc comme tu peux le remarquer tu es dedans .


Enfin bref je vais pas m'acharner sur ça j'ai dis ma façon de penser de manière générale je ne vise personne .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par OlivierDeBetClic Mar 27 Déc - 19:42

Ce sujet répond parfaitement à mon affirmation lors de mon passage dernièrement et ou pourtant on nous vantait le bonheur des supporters rouches ici.
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par don_vitto Mar 27 Déc - 19:49

OlivierDeBetClic a écrit:Ce sujet répond parfaitement à mon affirmation lors de mon passage dernièrement et ou pourtant on nous vantait le bonheur des supporters rouches ici.

Et si au lieu de réagir chaque fois sur des sujets polémiques, tu venais discuter de foot?
Ça tu peux faire quand même ?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Poupou Mar 27 Déc - 20:05

tiens, il nous manquait plus que celui-là!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Young Red Mar 27 Déc - 20:18

Mais les gars quand vous comprendrez qu'il a raison, que ça vous plaise ou non, je vous jure qu'on avancera, mais pas avant
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Poupou Mar 27 Déc - 21:02

tu donnes crédit à ce gaillard maintenant, tu me déçois!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Young Red Mar 27 Déc - 21:08

Pourtant pour le coup il a raison et je ne vois pas le mal dans ce qu'il a dit
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Alexlerouche Mar 27 Déc - 21:13

Le problème est que je ne vois pourquoi on lui donnerait du crédit alors que sa seule approche avec ses 3 pauvres petits messages est clairement de guetter en anonymat et venir mettre son petit grain de sel pour ... pour quoi en fait ?
Bizarre .. La question mérite d´être posée ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Young Red Mar 27 Déc - 21:17

Tout simplement car c'est quelqu'un qui nous lit depuis longtemps, qui n'a pas envie de poster car ce n'est pas son truc, qui voit que quelques tensions s'installent et qu'il tente, à sa manière, d'améliorer le truc
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par OlivierDeBetClic Mar 27 Déc - 21:20

don_vitto a écrit:
OlivierDeBetClic a écrit:Ce sujet répond parfaitement à mon affirmation lors de mon passage dernièrement et ou pourtant on nous vantait le bonheur des supporters rouches ici.

Et si au lieu de réagir chaque fois sur des sujets polémiques, tu venais discuter de foot?
Ça tu peux faire quand même ?

Si tu savais comme ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Curieux que j'étais de voir si les promesses étaient conformes à la publicité.
Malheureusement j'ai quand même l'impression que je pisserais face au vent si tu me permets l'expression.


Dernière édition par OlivierDeBetClic le Mar 27 Déc - 21:25, édité 1 fois
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par OlivierDeBetClic Mar 27 Déc - 21:24

Alexlerouche a écrit:Le problème est que je ne vois pourquoi on lui donnerait du crédit alors que sa seule approche avec ses 3 pauvres petits messages est clairement de guetter en anonymat et venir mettre son petit grain de sel pour ... pour quoi en fait ?
Bizarre .. La question mérite d´être posée ...

Young répond parfaitement. Je me trouve encore mesuré dans la mesure ou j'aurais également pu intervenir sur les histoires de sanctions sur le Standard tant ça schlinguait l'anti rouche à plein nez.
J'aime bien lire, même la mauvaise foi, sans spécialement avoir besoin de répondre. Mais par moment je m'octroie ce droit.
Ou alors on part du principe que c'est un parc fermé et trié un peu comme la Pro League et l'UB et je n'interviens plus :)
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par don_vitto Mar 27 Déc - 21:28

OlivierDeBetClic a écrit:
don_vitto a écrit:
OlivierDeBetClic a écrit:Ce sujet répond parfaitement à mon affirmation lors de mon passage dernièrement et ou pourtant on nous vantait le bonheur des supporters rouches ici.

Et si au lieu de réagir chaque fois sur des sujets polémiques, tu venais discuter de foot?
Ça tu peux faire quand même ?

Si tu savais comme ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Curieux que j'étais de voir si les promesses étaient conformes à la publicité.
Malheureusement j'ai quand même l'impression que je pisserais face au vent si tu me permets l'expression.

Et bien si ce qui t'en empêche sont les légères petites frictions (petites au regard de ce qui se passe ailleurs) qui existent ici et sur lesquelles tu sautes à pieds joints comme si il n'y avait que ça et comme si tu n'attendais que ça, laisse moi te dire que tu n'as pas dû beaucoup fréquenter le milieu du foot... si tu me permets l'expression.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par OlivierDeBetClic Mar 27 Déc - 21:32

don_vitto a écrit:
OlivierDeBetClic a écrit:
don_vitto a écrit:
OlivierDeBetClic a écrit:Ce sujet répond parfaitement à mon affirmation lors de mon passage dernièrement et ou pourtant on nous vantait le bonheur des supporters rouches ici.

Et si au lieu de réagir chaque fois sur des sujets polémiques, tu venais discuter de foot?
Ça tu peux faire quand même ?

Si tu savais comme ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Curieux que j'étais de voir si les promesses étaient conformes à la publicité.
Malheureusement j'ai quand même l'impression que je pisserais face au vent si tu me permets l'expression.

Et bien si ce qui t'en empêche sont les légères petites frictions (petites au regard de ce qui se passe ailleurs) qui existent ici et sur lesquelles tu sautes à pieds joints comme si il n'y avait que ça, laisse moi te dire que tu n'as pas dû beaucoup fréquenter le milieu du foot... si tu me permets l'expression.

23 années à fouler les prés, supporter depuis trois décennies, j'ai même naguère passé les cours d'arbitrage à Bressoux.
Ce qui m'en empêche c'est cette petite impression que j'ai en lisant les différents avis.
Comme je l'ai dis la dernière fois, en voir qui affirme clairement et sans ambiguïté leur aversion du Standard me laisse un peu perplexe et n'encourage pas à démarrer un dialogue footballistique. Si?
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par don_vitto Mar 27 Déc - 23:12

OlivierDeBetClic a écrit:Comme je l'ai dis la dernière fois, en voir qui affirme clairement et sans ambiguïté leur aversion du Standard me laisse un peu perplexe et n'encourage pas à démarrer un dialogue footballistique. Si?

Sans prétention, je pense être un habitué de la place et  j'ai rarement constaté ici une aversion égale à ce que je peux lire sur d'autres forums. Alors, certes, il existe un antagonisme historique entre rouches et mauffs ici comme ailleurs (ce serait idiot de le nier et de jouer à la jeune fille effarouchée), mais je le trouve bien moins virulent sur cet espace où les deux camps peuvent, me semble-t-il, encore débattre sans proférer la moindre insulte même si chacun expose ses arguments avec force et détermination. C'est un peu ce qui fait l'essence même du forum.
Après, attendre de moi de dire que j'apprécie le Standard, va falloir attendre longtemps hein. Sauf que sans l'apprécier, je suis tout aussi capable de parler de ses qualités... quand il y en a mais aussi de respecter ses fans sauf quand j'ai en face de moi un anti dont le seul objectif est de critiquer juste pour le plaisir en utilisant sans cesse des éléments à charge mais jamais à décharge. Suivez mon regard...

Bon, après, c'est toi qui vois hein. Perso, j'ai pas un balle à gagner J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par OlivierDeBetClic Mar 27 Déc - 23:37

L'avantage que j'ai de rester tranquillou dans mon coin en ne faisant que lire, c'est que j'ai plus de facilité à remarquer les messages haineux envers le club et ses supporters que ceux qui sont objectifs et appellent au dialogue.
Dernièrement j'ai quand même pu constater qu'un supporter de Tournai, si j'ai bien tout suivi, nous criait sa haine envers le club Liégeois juste parce que celui ci est procédurier et n'accepte pas certaines choses que lui (vous) est convaincu de l'inverse.
Nous sommes dans un état de droit que je sache et non en Corée du nord. Si l'appel est un droit et fait partie de la constitution pourquoi diable s'en priver? Surtout que les trois quart du temps c'est relativement bien fondé d'après moi.
J'étais quand même initialement intervenu pour l’appellation "Club de branleurs" dés le départ, ce qui est loin de me plaire. Et j'imagine qu'il en va de même pour mes collègues rouches tant ceux ci n'ont rien d'une bande de branleurs.
Je passe également les piques acerbes et gratuites qui englobe généralement la majorité (Veaux, crétins, et j'en passe)
Ces derniers mois nous ont pourtant démontré que le Standard n'avait pas le monopole des andouilles en leurs tribunes : Jet de bières et autres joyeusetés sur Defour de la part de ses propres supporters, jets de pièces de monnaies et briquet à un arbitre lors d'un match contre le Galatasaray, envahissement du terrain de Roulers, jet de bière sur Butelle, arrachage de siège à Sclessin de la part des visiteurs, détérioration des sanitaires du club liégeois (Toujours côté visiteurs) jets de fumigènes et briquet de Charleroi contre Genk, Malines, Saint Trond et le Standard, jet de bière sur Edmilson à Genk, Tifos honteux de Charleroi et Bruges
Et là jamais la moindre menace de huis-clos ou autre chose. Et je ne prend des exemples qui me viennent là sur l'instant. Mais la liste ne s'arrête évidemment pas là.
Alors évidemment qu'au Standard on a aussi des gens qui nuisent au football et surtout à notre club mais à lire l'humeur même de ce forum depuis un long moment, l'idée première qui s'échappe c'est : Seul le Standard fait chier ! Leurs supporters sont des glands et d'ailleurs personne ne les aimes. D'ailleurs les 15 autres clubs s'aiment tous. On se fait des poutous et des soirées chamalow au coin d'un feu en chantant des chansons paillardes avec Mazzu en guest !
Je lis les supporters Rouches qui tentent de nuancer tout ça mais sont inévitablement et à chaque fois rabroués.

Que chaque clubs balayent un peu devant sa porte et qu'on arrête également de mettre des gens qui sont automatiquement parti pris à la tête de l'Union Belge et de la Pro League ! Ca n'existe qu'en Belgique ça.
Y a une réforme à faire dans ce pays à tous les niveaux ! Au niveau des clubs, au niveau des supporters, au niveau de l'UB et la PL, au niveau des arbitres qui est d'un niveau "Prendergastien".
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par loc Mer 28 Déc - 1:58

OlivierDeBetClic a écrit:L'avantage que j'ai de rester tranquillou dans mon coin en ne faisant que lire, c'est que j'ai plus de facilité à remarquer les messages haineux envers le club et ses supporters que ceux qui sont objectifs et appellent au dialogue.
Dernièrement j'ai quand même pu constater qu'un supporter de Tournai, si j'ai bien tout suivi, nous criait sa haine envers le club Liégeois juste parce que celui ci est procédurier et n'accepte pas certaines choses que lui (vous) est convaincu de l'inverse.
Nous sommes dans un état de droit que je sache et non en Corée du nord. Si l'appel est un droit et fait partie de la constitution pourquoi diable s'en priver? Surtout que les trois quart du temps c'est relativement bien fondé d'après moi.
J'étais quand même initialement intervenu pour l’appellation "Club de branleurs" dés le départ, ce qui est loin de me plaire. Et j'imagine qu'il en va de même pour mes collègues rouches tant ceux ci n'ont rien d'une bande de branleurs.
Je passe également les piques acerbes et gratuites qui englobe généralement la majorité (Veaux, crétins, et j'en passe)
Ces derniers mois nous ont pourtant démontré que le Standard n'avait pas le monopole des andouilles en leurs tribunes : Jet de bières et autres joyeusetés sur Defour de la part de ses propres supporters, jets de pièces de monnaies et briquet à un arbitre lors d'un match contre le Galatasaray, envahissement du terrain de Roulers, jet de bière sur Butelle, arrachage de siège à Sclessin de la part des visiteurs, détérioration des sanitaires du club liégeois (Toujours côté visiteurs) jets de fumigènes et briquet de Charleroi contre Genk, Malines, Saint Trond et le Standard, jet de bière sur Edmilson à Genk, Tifos honteux de Charleroi et Bruges
Et là jamais la moindre menace de huis-clos ou autre chose. Et je ne prend des exemples qui me viennent là sur l'instant. Mais la liste ne s'arrête évidemment pas là.
Alors évidemment qu'au Standard on a aussi des gens qui nuisent au football et surtout à notre club mais à lire l'humeur même de ce forum depuis un long moment, l'idée première qui s'échappe c'est : Seul le Standard fait chier ! Leurs supporters sont des glands et d'ailleurs personne ne les aimes. D'ailleurs les 15 autres clubs s'aiment tous. On se fait des poutous et des soirées chamalow au coin d'un feu en chantant des chansons paillardes avec Mazzu en guest !
Je lis les supporters Rouches qui tentent de nuancer tout ça mais sont inévitablement et à chaque fois rabroués.

Que chaque clubs balayent un peu devant sa porte et qu'on arrête également de mettre des gens qui sont automatiquement parti pris à la tête de l'Union Belge et de la Pro League ! Ca n'existe qu'en Belgique ça.
Y a une réforme à faire dans ce pays à tous les niveaux ! Au niveau des clubs, au niveau des supporters, au niveau de l'UB et la PL, au niveau des arbitres qui est d'un niveau "Prendergastien".

Arrête de faire le Calimero, ça prend pas ça!! Maintenant qu'on ose prétendre infliger de vraies sanctions à l'encontre des Rouches, il faudrait que tout le monde passe à la caisse ?!?

Le fait est que le seul fait vraiment répréhensible, qui dépasse les limites de la tolérance envers la turbulence des supporters, ce sont les fumigènes lances sur la pelouse, et ça il n'y a que les veaux qui le font, et je ne trouve pas juste que sous prétexte que le club n'arrive pas à gérer ce phénomène, on commence à verbaliser le moindre gros mot émanant depuis toutes les tribunes du royaume.

Tu vas me rétorquer "comme par hasard il n'y a que les fumigènes qu'on ne tolère pas", je te réponds que deux autres clubs ont le sentiment de s'être faits baiser à cause de ces fumigènes, que vous n'avez pas été sanctionnés jusqu'à maintenant, mais qu'on peut pas éternellement imposer son point de vue sans tenir compte de ceux des autres.

Sinon moi j'ai proféré mon degout envers le Standard, mais seulement pour sa politique actuelle d'irrespect des normes, ici c'est pas un État de droit, c'est une compétition sportive, alors si on n'en accepte pas les règles, si on va en appel contre la moindre sanction et si on est seuls contre tous on prend ses responsabilités et on se tire ... C'est aussi simple que ça.

Pour le reste j'ai des amis et collègues Rouches, certains acharnés, j'ai beaucoup d'estime et de tendresse pour pas mal de Rouches de ce forum et d'ailleurs.

Quant au club, j'étais comme beaucoup séduit et admiratif par ce club jusqu'à certains test-matches et un clasico qui a suivi. L'attitude calimeriste suivie depuis lors à complètement retourne mon image et mon opinion à son sujet, mais cet enjeu de l'image est un argument qui ne préoccupe pas le moins du monde les décideurs et certains suiveurs de ce club. Moi je trouve ça très dommage car ce club vaut mieux que ça, mais bon mon avis de soi-disant anti ne t'intéresse pas, donc voilà ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par OlivierDeBetClic Mer 28 Déc - 2:36

loc a écrit: Arrête de faire le Calimero, ça prend pas ça!! Maintenant qu'on ose prétendre infliger de vraies sanctions à l'encontre des Rouches, il faudrait que tout le monde passe à la caisse ?!?

Euhhh oui ! Et ça n'a rien à voir avec du calimérisme. Il y a toujours eu du "bordel" dans les stades. Même le tient! Vous avez d'ailleurs déjà naguère fait stopper un match et pris un forfait pour ce match. Ce n'est pas propre uniquement au Standard. Quand on veut ce prétendre plus blanc que blanc et prôner l'équité totale on sanctionne de la même manière. Peu importe que tu penses que le Standard ai plus de cadavres dans son placard. Je peux allonger ma liste sans aucun soucis! A titre d'exemple, je l'ai dis, le Standard avant ce match à Charleroi n'avait plus fait parler de lui négativement dans ce championnat depuis un an et le même match d'ailleurs là ou le Sporting Carolo ce faisait remarquer trois fois (Dont un arrêt de match qui, selon leur théorie, leur a valu la victoire contre Genk) De plus, quand on veut se mêler d'infliger des sanctions on tâche au moins de pondre un règlement correct que même l'avocat de son créateur ne pourra pas critiquer.

loc a écrit:Le fait est que le seul fait vraiment répréhensible, qui dépasse les limites de la tolérance envers la turbulence des supporters, ce sont les fumigènes lances sur la pelouse, et ça il n'y a que les veaux qui le font, et je ne trouve pas juste que sous prétexte que le club n'arrive pas à gérer ce phénomène, on commence à verbaliser le moindre gros mot émanant depuis toutes les tribunes du royaume.

Tu me montera le dernier fumigène que les supporters du Standard ont balancés sur un terrain? En tout cas y en avait pas lors du derby dont on a parlé. Puis question gros mot, si tu aimes les propos ludique et taquin de Genk par exemple c'est toi que ça regarde. Personnellement j'ai encore du mal à expliquer à mes enfants le pourquoi du comment..

loc a écrit:Tu vas me rétorquer "comme par hasard il n'y a que les fumigènes qu'on ne tolère pas", je te réponds que deux autres clubs ont le sentiment de s'être faits baiser à cause de ces fumigènes, que vous n'avez pas été sanctionnés jusqu'à maintenant, mais qu'on peut pas éternellement imposer son point de vue sans tenir compte de ceux des autres.

Hum! Tu as donc le sentiment que ton club s'est fait baisé par des fumigènes lors d'un clasico? Si je me souviens bien de celui dont tu parles, pour des gens traumatisés par ces fumigènes vous aviez eu de nombreuses possibilités d'égaliser et de gagner. Notamment avec un penalty shooté de manière ridicule par Mbokani. Ah moins qu'il était encore à ce moment là traumatisé par des fumigènes balancés une heure plus tôt? Proto lui même avoua après le match que ça n'a en rien influé sur la rencontre. Les deux buts de Bulot sont tout bonnement impossible à arrêter même sans fumi. Le reste du match vous l'avez dominé de mémoire.Lors du derby, encore désolé, mais la seule chose que je pourrais encore à la limite accepter pour dire que ça a déterminé l'issue du match, c'est la carte rouge non donnée à Van Damme mais ça c'est une erreur arbitrale dont le Standard n'est pas responsable. Ou alors la même honnêteté arbitrale que celle qui nous a privé des trois points contre Genk dernièrement. Faut vraiment arrêter de prendre les joueurs pour des tatas.

loc a écrit:Sinon moi j'ai proféré mon degout envers le Standard, mais seulement pour sa politique actuelle d'irrespect des normes, ici c'est pas un État de droit, c'est une compétition sportive, alors si on n'en accepte pas les règles, si on va en appel contre la moindre sanction et si on est seuls contre tous on prend ses responsabilités et on se tire ... C'est aussi simple que ça.

Irrespect de quoi? Je l'ai déjà souligné. Tant que l'Union Belge et la Pro League seront dirigées par des gens ayant des intérêts au sein de certains clubs de D1 et par la même frôlant le conflit d'intérêt, on arrêtera jamais les appels. L'appel d'ailleurs est un droit inscrit dans le règlement d'ordre intérieur de la compétition. Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à en faire usage. Y en a même qui s'amusent à le faire pour essayer que leurs joueurs ayant écopés d'un carton rouge le match avant puisse jouer le prochain match puisque l'appel est suspensif. Ah mais là ça ne profite pas au Standard donc c'est moins grave. Tu voudrais en somme que le Standard accepte tout sans broncher même au dépend du plus élémentaire droit de se défendre. Bravo ! Je vais te dire, j'espère que si la CBAS ne fonctionne pas, mon club ira même au civil. Nous tirer? Allez tu sais aussi bien que moi que financièrement ceux qui auraient le plus à perdre ne serait pas le Standard! Avec le potentiel en droit TV du club j'espère même qu'un jour on pourra négocier nous même nos droits TV ou même changer de championnat. On aurait tout à y gagner et rien à perdre.

loc a écrit:Pour le reste j'ai des amis et collègues Rouches, certains acharnés, j'ai beaucoup d'estime et de tendresse pour pas mal de Rouches de ce forum et d'ailleurs.

Quant au club, j'étais comme beaucoup séduit et admiratif par ce club jusqu'à certains test-matches et un clasico qui a suivi. L'attitude calimeriste suivie depuis lors à complètement retourne mon image et mon opinion à son sujet, mais cet enjeu de l'image est un argument qui ne préoccupe pas le moins du monde les décideurs et certains suiveurs de ce club. Moi je trouve ça très dommage car ce club vaut mieux que ça, mais bon mon avis de soi-disant anti ne t'intéresse pas, donc voilà ...

On se croirait à un concours de popularité là. Qu'en a-t-on à faire, sauf ton respect, d'être aimé ou détesté par des supporters d'autres clubs du pays?
Pour ma part j'aime mon club, je ne déteste pas les autres mais les 15 autres clubs de D1 ne sont à mes yeux que des adversaires à battre et me laisse pour la plupart indifférents.
Après, on en aime forcément moins certains que d'autres. Mais c'est plus une causalité due aux supporters qu'au club.
Par exemple j'ai un avis bien tranché que ce forum d'ailleurs ne m'aide pas à changer sur les supporters d'Anderlecht mais j'ai toujours apprécié une ribambelle de joueurs mauve comme Coeck, Zetterberg, Rensenbrinck, Versavel, Nilis, Degryse, Lamptey, Scifo ou Vercauteren par exemple.
OlivierDeBetClic

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 0
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Cale Mer 28 Déc - 9:16

Maestro a écrit:
Cale a écrit:Si Malines est en PO1 et pas le Standard, quel camouflet pour la direction rouge qui est allez chercher le coach des rouges et jaunes, alors que de l'autre côté on donnait une nouvelle chance à Ferrera, j'avoue que

J'avoue que ca n'a pas vraiment de sens ce que tu racontes, tant mieux après tout si Ferrera arrive à placer Malines dans les P01 mais ca ne change rien au faites que sa situation chez nous était très inconfortable du faites qu'il n'était plus soutenu par la direction .



Justement ce que je dis tiens a beaucoup de sens, car si on l'avait soutenu et laissé travaillé comme on le fait à Malines, vous seriez peut -être plus haut dans le classement, après chacun sa façon de voir les choses et bien sur on entraine pas à Malines comme au Standard, ça je te le concède
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Cale Mer 28 Déc - 9:17

Maestro a écrit:
Cale a écrit:Et si ma tante en avait ...

je rectifie alors on aurait '' pu '' avoir quelques points en plus J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 2048707442


C'est le cas pour tout le monde Maestro en attendant le classement est la J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Billybambam Mer 28 Déc - 9:27

Et c'est qui qui a la plus grosse?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)  - Page 3 Empty Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum