Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



J.10 : RSCA - Lokeren

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par loc Mar 18 Oct - 10:22

el loco a écrit:
loc a écrit:En tout cas a La Tribune ils sont tres severes envers Weiler, ils le comparent deja a Hasi, et soulignent que Weiler a abandonne ses pretentions a faire un pressing haut depuis la defaite contre Westerlo a domicile.
Ses dingues comme leur " arguments " sont limité . Ils ont tous une grille de lecture beaucoup trop réduite pour pouvoir donner un avis qui tienne la route . Même Teklak, qui donne de bonne analyse d'un match en direct, je lui trouve de plus en plus un ère hautain et une condescendance envers les coach qui ne pense pas comme Hvzh ( sont grand idole ) . Le Thierry Luthers je n'en parle même pas tellement ses couleurs sont évidente, et surtout tellement sont avis est teintés de brossage de couilles des supporters ( il y a 4 semaines, il surkiffais Weiler pour avoir oser jouer avec 2 attaquants ) .  Streker, j'ai rarement vus un type aussi inutile sur un plateau, et j'ai jamais compris ce qu'un type qui vient du cinéma fout dans une émission qui est censer parler foot . Seul Nicaise est rester respectueux et surtout logique ( comme à son habitude ) .

Je vais me r&pèter, mais il faut laisser Weiler travailler jusque Janvier, là on pourra juger son travail . Pour Stanciu ( qui a aussi été torpiller par ses clown ) pareil, le gars change de pays, à une pression énorme sur les épaules avec cette somme dingue et surtout doit apprendre à défendre et à travailler tactiquement pour l'équipe, laissons lui le temps de digérer tout ça .

A priori je penserais comme toi, meme si je n'ai pas vu tous les matches. Mais ce qui m'a fait tilt, c'est la reflexion de Teklak selon laquelle Weiler aurait change son fusil d'epaule apres la defaite a domicile, contre Westerlo.
D'abord, est-ce vrai ? ca me semble plausible ...
Est-ce reculer pour mieux sauter ? Mais je vois mal comment il pourrait peaufiner les automatismes offensifs, alors ...
Croule-t-il sous la pression? Il a l'air assez sur de lui et droit dans ses bottes
Se rendrait-il compte de la realite du foot belge, plus difficile qu'il n'y parait au premier abord ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Poupou Mar 18 Oct - 10:27

alcoolix-le-gaulois a écrit: Les dernières fois où j'ai regardé, la seule séquence que j'trouvais plaisante, c'était celle du Flamand dont j'ai zappé le nom qui nous montrait les choses "vu de Flandre".

Carl Huybrechts!!

Si vous comprenez la langue de Vondel, comme moi laissez tomber ces clowns et regardez Extra Time, le lundi soir aussi c'est d'un autre calibre!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par deceelle Mar 18 Oct - 10:46

Poupou a écrit:
alcoolix-le-gaulois a écrit: Les dernières fois où j'ai regardé, la seule séquence que j'trouvais plaisante, c'était celle du Flamand dont j'ai zappé le nom qui nous montrait les choses "vu de Flandre".

Carl Huybrechts!!

Si vous comprenez la langue de Vondel, comme moi laissez tomber ces clowns et regardez Extra Time, le lundi soir aussi c'est d'un autre calibre!!!
100% d'accord. mais évidemment il y a moins de reportages concernant Charleroi, Mouscron, Eupen.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Cale Mar 18 Oct - 13:30

Maestro a écrit:Anderlecht est a des années lumières d'un canditat au titre .


Oui on sait blablablablablablabla ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Cale Mar 18 Oct - 13:39

deceelle a écrit:
Jean24 a écrit:Comment est-il possible de ne pas siffler un pénalty comme cela?
c'est pas difficile. Si Vandenstock est passé à la fédération et leur a expliqué qu'avec les investissements effectués cette année ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas être champions, tout le monde aura compris le message.
Pauvre football belge.
heureusement qu'il a fait beau ce week end, et que finalement le foot belge, on s'en tape.


Tu porte la de graves accusations, tu as la moindre preuve de ce que tu avances ??? Tu me débecte de plus en plus avec les idioties que tu nous sors à chaque fois, si au moins une seule d'entre elles était fondé, mais RIEN, juste du vent t'es un gros anti et je le dis depuis le début, tu viens cracher ici ta haine, ça te fait du bien OK, mais ne t'étonne pas après si tu t'en prend la la... Je vais rester poli mais sache que je n'en pense pas moins
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Maestro Mar 18 Oct - 13:55

Cale a écrit:Oui on sait blablablablablablabla ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ca me fait plaisir que tu sois d'accord la dessus vraiment .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par deceelle Mar 18 Oct - 14:31

Cale a écrit:
deceelle a écrit:
Jean24 a écrit:Comment est-il possible de ne pas siffler un pénalty comme cela?
c'est pas difficile. Si Vandenstock est passé à la fédération et leur a expliqué qu'avec les investissements effectués cette année ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas être champions, tout le monde aura compris le message.
Pauvre football belge.
heureusement qu'il a fait beau ce week end, et que finalement le foot belge, on s'en tape.


Tu porte la de graves accusations, tu as la moindre preuve de ce que tu avances ??? Tu me débecte de plus en plus avec les idioties que tu nous sors à chaque fois, si au moins une seule d'entre elles était fondé, mais RIEN, juste du vent t'es un gros anti et je le dis depuis le début, tu viens cracher ici ta haine, ça te fait du bien OK, mais ne t'étonne pas après si tu t'en prend la la... Je vais rester poli mais sache que je n'en pense pas moins

vous savez ce que c'est qu'une boutade? Vous savez ce que c'est qu'un sentiment de dégout par rapport au foot, par rapport à ce qui se passe sur un terrain? j'en ai rien à f....d'Anderlecht, ou de tout autre club.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par el loco Mar 18 Oct - 15:46

bidulski a écrit:
loc a écrit:En tout cas a La Tribune ils sont tres severes envers Weiler, ils le comparent deja a Hasi, et soulignent que Weiler a abandonne ses pretentions a faire un pressing haut depuis la defaite contre Westerlo a domicile.

Ils n'ont pas en partie raison??
Désolé mais ce que l'on a vu contre Lokeren n'est pas très engageant pour la suite.

C'est juste que tu ne peux pas juger son travail maintenant, c'est trop tôt . Et pus le comparer à Hasi c'est juste portnawak . Weiler a mit en place deux choses pour l'instant : l'assise défensive et la mentalité . Même au niveau de l'animation offensive, je suis surement un des seuls à le voir, mais il y a clairement des lignes de courses et des mouvements dessiner, mais ça a souvent foirer à cause des joueurs et de leur technique stresser et surtout du manque d'automatisme ( des passes raté car personne ne se connait assez ) ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par loc Mar 18 Oct - 15:54

deceelle a écrit:Vous savez ce que c'est qu'un sentiment de dégout par rapport au foot, par rapport à ce qui se passe sur un terrain?  j'en ai rien à f....d'Anderlecht, ou de tout autre club.

Mais pourquoi l'exprimer envers Anderlecht et pas envers Bruges, par exemple, dont tu sembles plus proche ... pourtant il y a matiere ! On est juste entre la CL completement ratee avec detricotee en vue ce soir, et la defaite historique a Charleroi (dont tu fustiges la politique) ...

C'est pour ca qu'on te traite d'"anti" ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par deceelle Mar 18 Oct - 16:06

loc a écrit:
deceelle a écrit:Vous savez ce que c'est qu'un sentiment de dégout par rapport au foot, par rapport à ce qui se passe sur un terrain?  j'en ai rien à f....d'Anderlecht, ou de tout autre club.

Mais pourquoi l'exprimer envers Anderlecht et pas envers Bruges, par exemple, dont tu sembles plus proche ... pourtant il y a matiere ! On est juste entre la CL completement ratee avec detricotee en vue ce soir, et la defaite historique a Charleroi (dont tu fustiges la politique) ...

C'est pour ca qu'on te traite d'"anti" ...
Bruges a fait une croix dès le début sur la champion's league. il n'y ont pas cru un seul instant et n'ont pas fait le moindre effort financier pour y arriver. Ils ont espéré, et espèrent probablement encore, arriver à accrocher une 3ème place. leur niveau de jeu est lamentable, l'engagement des joueurs est nul, mais ils ne passent pas leur temps à me faire croire qu'ils sont les meilleurs. et il me semble que les supporters de Bruges sur footmania ont l'intelligence de faire profil bas.
Et oui je fustige la politique de Charleroi. j'ai une autre conception du rôle social d'une équipe comme Charleroi. Comme pour d'autres équipes de D1.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par el loco Mar 18 Oct - 16:24

loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:En tout cas a La Tribune ils sont tres severes envers Weiler, ils le comparent deja a Hasi, et soulignent que Weiler a abandonne ses pretentions a faire un pressing haut depuis la defaite contre Westerlo a domicile.
Ses dingues comme leur " arguments " sont limité . Ils ont tous une grille de lecture beaucoup trop réduite pour pouvoir donner un avis qui tienne la route . Même Teklak, qui donne de bonne analyse d'un match en direct, je lui trouve de plus en plus un ère hautain et une condescendance envers les coach qui ne pense pas comme Hvzh ( sont grand idole ) . Le Thierry Luthers je n'en parle même pas tellement ses couleurs sont évidente, et surtout tellement sont avis est teintés de brossage de couilles des supporters ( il y a 4 semaines, il surkiffais Weiler pour avoir oser jouer avec 2 attaquants ) .  Streker, j'ai rarement vus un type aussi inutile sur un plateau, et j'ai jamais compris ce qu'un type qui vient du cinéma fout dans une émission qui est censer parler foot . Seul Nicaise est rester respectueux et surtout logique ( comme à son habitude ) .

Je vais me r&pèter, mais il faut laisser Weiler travailler jusque Janvier, là on pourra juger son travail . Pour Stanciu ( qui a aussi été torpiller par ses clown ) pareil, le gars change de pays, à une pression énorme sur les épaules avec cette somme dingue et surtout doit apprendre à défendre et à travailler tactiquement pour l'équipe, laissons lui le temps de digérer tout ça .

A priori je penserais comme toi, meme si je n'ai pas vu tous les matches. Mais ce qui m'a fait tilt, c'est la reflexion de Teklak selon laquelle Weiler aurait change son fusil d'epaule apres la defaite a domicile, contre Westerlo.
D'abord, est-ce vrai ? ca me semble plausible ...
Est-ce reculer pour mieux sauter ? Mais je vois mal comment il pourrait peaufiner les automatismes offensifs, alors ...
Croule-t-il sous la pression? Il a l'air assez sur de lui et droit dans ses bottes
Se rendrait-il compte de la realite du foot belge, plus difficile qu'il n'y parait au premier abord ?

Teklak est passer complètement à côté de l'analyse . En réalité, ce que Weiler essaye de mettre en place c'est un système où Hanni ET STanciu seront tout les deux performant . Car quant Stanciu est arriver, il a fit 2 très bon match directement ( Charleroi et Qarabag ) mais Hanni étais devenus d'un coup invisible . Ensuite, on a revus un peu Hanni car STanciu état placer plus bas .
Enfin en bref, l'animation que le ptit Suisse essaye de mettre en place n'est pas conventionnel ( une sorte de 4-1-4-1 qui se transforme en 4-1-3-2 ou en 4-3-3 ) . Ca va prendre du temps pour que ça fonctionne ( si ça fonctionne un jour mais je n'en doute pas ) mais lorsque la sauce prendra ça peut faire mal, très mal .

Teklak, pour en revenir à lui, c'est un bon analyste pour les direct, avec le pressing ( c'est son dada ) et les couvertures, mais pour ce qui est de la cohésion de l'équipe et de l'animation en rapport au qualité des joueurs, c'est comme Hvhz, il lui faut tout des joueurs dossile et sans grosse étincelle . D'ailleurs, hier à La Tribune justement, Karim Belhocine n'as pas voulus dire les points faibles de Heinz, mais par rapport au sujet de Kagé on a bien compris ce que l'élève à appris aux détriments du maîtres .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par el loco Mar 18 Oct - 16:27

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:Vous savez ce que c'est qu'un sentiment de dégout par rapport au foot, par rapport à ce qui se passe sur un terrain?  j'en ai rien à f....d'Anderlecht, ou de tout autre club.

Mais pourquoi l'exprimer envers Anderlecht et pas envers Bruges, par exemple, dont tu sembles plus proche ... pourtant il y a matiere ! On est juste entre la CL completement ratee avec detricotee en vue ce soir, et la defaite historique a Charleroi (dont tu fustiges la politique) ...

C'est pour ca qu'on te traite d'"anti" ...
Bruges a fait une croix dès le début sur la champion's league. il n'y ont pas cru un seul instant et n'ont pas fait le moindre effort financier pour y arriver. Ils ont espéré, et espèrent probablement encore, arriver à accrocher une 3ème place. leur niveau de jeu est lamentable, l'engagement des joueurs est nul, mais ils ne passent pas leur temps à me faire croire qu'ils sont les meilleurs. et il me semble que les supporters de Bruges sur footmania ont l'intelligence de faire profil bas.
Et oui je fustige la politique de Charleroi. j'ai une autre conception du rôle social d'une équipe comme Charleroi. Comme pour d'autres équipes de D1.

Les supporters de Bruges font profil bas ? C'est clair que su footmania, où à part Nolan bruges qui est toujours très correct das tout ce qu'il dit, ils font profil bas J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 3497844107 ...

Va voir sur un forum néerlandophone, peut être que tu y verras plus clair
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par deceelle Mar 18 Oct - 16:41

el loco a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:Vous savez ce que c'est qu'un sentiment de dégout par rapport au foot, par rapport à ce qui se passe sur un terrain?  j'en ai rien à f....d'Anderlecht, ou de tout autre club.

Mais pourquoi l'exprimer envers Anderlecht et pas envers Bruges, par exemple, dont tu sembles plus proche ... pourtant il y a matiere ! On est juste entre la CL completement ratee avec detricotee en vue ce soir, et la defaite historique a Charleroi (dont tu fustiges la politique) ...

C'est pour ca qu'on te traite d'"anti" ...
Bruges a fait une croix dès le début sur la champion's league. il n'y ont pas cru un seul instant et n'ont pas fait le moindre effort financier pour y arriver. Ils ont espéré, et espèrent probablement encore, arriver à accrocher une 3ème place. leur niveau de jeu est lamentable, l'engagement des joueurs est nul, mais ils ne passent pas leur temps à me faire croire qu'ils sont les meilleurs. et il me semble que les supporters de Bruges sur footmania ont l'intelligence de faire profil bas.
Et oui je fustige la politique de Charleroi. j'ai une autre conception du rôle social d'une équipe comme Charleroi. Comme pour d'autres équipes de D1.

Les supporters de Bruges font profil bas ? C'est clair que su footmania, où à part Nolan bruges qui est toujours très correct das tout ce qu'il dit, ils font profil bas J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 3497844107 ...

Va voir sur un forum néerlandophone, peut être que tu y verras plus clair
Je ne vais sur aucun autre site de discussion. et j'ai arrêté la DH à cause du niveau en dessous de zéro des discussions.
mais je me suis rapidement rendu compte que je ne suis pas assez fan de foot, pas assez supporter pour 'extasier devant un bon résultat.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par loc Mar 18 Oct - 17:12

[/quote]
deceelle a écrit:
Bruges a fait une croix dès le début sur la champion's league. il n'y ont pas cru un seul instant et n'ont pas fait le moindre effort financier pour y arriver. Ils ont espéré, et espèrent probablement encore, arriver à accrocher une 3ème place. leur niveau de jeu est lamentable, l'engagement des joueurs est nul, mais ils ne passent pas leur temps à me faire croire qu'ils sont les meilleurs.

Soit c'est vrai, et alors non seulement Bruges fait preuve d'un manque d'ambition tres grave, un enorme manque de respect envers les supporters et une attitude tres prejudiciable pour le foot belge et son image. Cela voudrait dire aussi que Bart Verhaeghe a mis 30 mio de sa poche pour rien ...

Soit c'est pas vrai et alors Bruges et MPH se plantent en beaute ...

Mais franchement, je ne concois pas qu'on ne joue pas une CL a fond ... Une EL a la rigueur, mais la CL ... surtout quand on attend depuis 11 ans ... Moi a la place des supporters brugeois, je trouverais ca insupportable, que ce soit par volonte ou par impuissane. Je ne me rappelle pas de si mauvaise CL d'un club belge ... 4-0 a Copenhague quand meme ...


deceelle a écrit:
Et oui je fustige la politique de Charleroi. j'ai une autre conception du rôle social d'une équipe comme Charleroi. Comme pour d'autres équipes de D1.
Charleroi n'est pas (plus) une petite equipe avec ancrage local, ne t'en deplaise; c'est une equipe ambitieuse qui veut atteindre les sommets, et pour ca il faut attirer de bons joueurs ! La formation ca vient apres, quand on aura les sous pour investir dedans. Je t'ai donne les exemples de Zulte ou Gand, ils font exactement pareil.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par deceelle Mar 18 Oct - 17:36

deceelle a écrit:
Bruges a fait une croix dès le début sur la champion's league. il n'y ont pas cru un seul instant et n'ont pas fait le moindre effort financier pour y arriver. Ils ont espéré, et espèrent probablement encore, arriver à accrocher une 3ème place. leur niveau de jeu est lamentable, l'engagement des joueurs est nul, mais ils ne passent pas leur temps à me faire croire qu'ils sont les meilleurs.

Soit c'est vrai, et alors non seulement Bruges fait preuve d'un manque d'ambition tres grave, un enorme manque de respect envers les supporters et une attitude tres prejudiciable pour le foot belge et son image. Cela voudrait dire aussi que Bart Verhaeghe a mis 30 mio de sa poche pour rien ...

Soit c'est pas vrai et alors Bruges et MPH se plantent en beaute ...

Mais franchement, je ne concois pas qu'on ne joue pas une CL a fond ... Une EL a la rigueur, mais la CL ... surtout quand on attend depuis 11 ans ... Moi a la place des supporters brugeois, je trouverais ca insupportable, que ce soit par volonte ou par impuissane. Je ne me rappelle pas de si mauvaise CL d'un club belge ... 4-0 a Copenhague quand meme ...


deceelle a écrit:
Et oui je fustige la politique de Charleroi. j'ai une autre conception du rôle social d'une équipe comme Charleroi. Comme pour d'autres équipes de D1.
Charleroi n'est pas (plus) une petite equipe avec ancrage local, ne t'en deplaise; c'est une equipe ambitieuse qui veut atteindre les sommets, et pour ca il faut attirer de bons joueurs ! La formation ca vient apres, quand on aura les sous pour investir dedans. Je t'ai donne les exemples de Zulte ou Gand, ils font exactement pareil.[/quote]
Je pense que si Bruges avait eu de l'ambition, ils auraient recruté en conséquence. Si je ne me trompe pas, la qualification pour la Champion's league, c'est 18 millions d'assurés.
ils ont espéré que cela marche, mais sans faire d'investissement. comme La Gantoise l'année passée. L'accumulation des blessés leur a donné tort, ou raison, c'est selon.
Quant à Charleroi, j'ai des gros doutes quant à la possibilité de devenir un grand club en recrutant ds joueurs de D2 française, ou des laissez pour compte d'autres clubs. cela marche un temps, mais cela a ces limites. Par contre, je pense que Charleroi a à sa disposition un vivier de jeunes de tout le Hainaut, des jeunes fous de foot, des jeunes qui aiment la technique. il faut leur donner leur chance. C'est à Charleroi à faire monter le jeunes de l'Olympic, de La Louvière....Mais c'est parce que je pense que Charleroi peut et doit jouer un rôle social dans la région..
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Polle Gazon Mar 18 Oct - 17:55

el loco a écrit:je suis surement un des seuls à le voir

Tout le monde n'a pas fait un doctorat en sciences footbalistiques
el loco a écrit:

D'ailleurs, hier à La Tribune justement, Karim Belhocine n'as pas voulus dire les points faibles de Heinz, mais par rapport au sujet de Kagé on a bien compris ce que l'élève à appris aux détriments du maîtres .

Ici aussi, tu devrais te mettre au niveau de tes élèves. Trop compliqué pour moi. Je suis en décrochage scolaire.
J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 670176104 J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 3424039479
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Tubizeinforce Mar 18 Oct - 18:30

Polle Gazon a écrit:Tout le monde n'a pas fait un doctorat en sciences footbalistiques

Pourtant, le foot est une science simple : mettre un but de plus que l'adversaire J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Polle Gazon Mar 18 Oct - 19:47

Tubizeinforce a écrit:Pourtant, le foot est une science simple : mettre un but de plus que l'adversaire

Jusque là, je suis. J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 288977759
C'est quand le prof parle de "courses", çà va trop vite pour moi  J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 2048707442 . Il le dit d'ailleurs :"je suis un des seuls à le voir".
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par el loco Mar 18 Oct - 21:59

Polle Gazon a écrit:
el loco a écrit:je suis surement un des seuls à le voir

Tout le monde n'a pas fait un doctorat en sciences footbalistiques
el loco a écrit:

D'ailleurs, hier à La Tribune justement, Karim Belhocine n'as pas voulus dire les points faibles de Heinz, mais par rapport au sujet de Kagé on a bien compris ce que l'élève à appris aux détriments du maîtres .

Ici aussi, tu devrais te mettre au niveau de tes élèves. Trop compliqué pour moi. Je suis en décrochage scolaire.
J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 670176104 J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 3424039479
Je dis ça car les expert qui sont censer donner un avis objectif suivent les supporters qui eux ne voit que ce qu'ils veulent .....

Va voir un peu les avis des experts du Nord du pays, ils sont beaucoup plus objectif. Bonn bien sûr ils ont leur caractère ( Jan Mulder est toujours très sec et jamais objectif ) mais pour le reste c'est bien mieux .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Polle Gazon Mar 18 Oct - 23:00

el loco a écrit:
Polle Gazon a écrit:
el loco a écrit:je suis surement un des seuls à le voir

Tout le monde n'a pas fait un doctorat en sciences footbalistiques
el loco a écrit:

D'ailleurs, hier à La Tribune justement, Karim Belhocine n'as pas voulus dire les points faibles de Heinz, mais par rapport au sujet de Kagé on a bien compris ce que l'élève à appris aux détriments du maîtres .

Ici aussi, tu devrais te mettre au niveau de tes élèves. Trop compliqué pour moi. Je suis en décrochage scolaire.
J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 670176104 J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 3424039479
Je dis ça car les expert qui sont censer donner un avis objectif suivent les supporters qui eux ne voit que ce qu'ils veulent .....

Va voir un peu les avis des experts du Nord du pays, ils sont beaucoup plus objectif. Bonn bien sûr ils ont leur caractère ( Jan Mulder est toujours très sec et jamais objectif ) mais pour le reste c'est bien mieux .

Si maintenant les experts qui sont sensés donner un avis objectif suivent les supporters.........je ne pige plus rien du tout. J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 2264554094
En ce qui concerne Jan Mulder, je l'aime bien. Sec parfois, d'accord, mais surtout beaucoup d'humour décalé. Comme une de ses dernières déclarations: "Naigolan T1 moi T2 des diables et la belgique est championne du monde".
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par el loco Mer 19 Oct - 0:01

Polle Gazon a écrit:
el loco a écrit:
Polle Gazon a écrit:
el loco a écrit:je suis surement un des seuls à le voir

Tout le monde n'a pas fait un doctorat en sciences footbalistiques
el loco a écrit:

D'ailleurs, hier à La Tribune justement, Karim Belhocine n'as pas voulus dire les points faibles de Heinz, mais par rapport au sujet de Kagé on a bien compris ce que l'élève à appris aux détriments du maîtres .

Ici aussi, tu devrais te mettre au niveau de tes élèves. Trop compliqué pour moi. Je suis en décrochage scolaire.
J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 670176104 J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 3424039479
Je dis ça car les expert qui sont censer donner un avis objectif suivent les supporters qui eux ne voit que ce qu'ils veulent .....

Va voir un peu les avis des experts du Nord du pays, ils sont beaucoup plus objectif. Bonn bien sûr ils ont leur caractère ( Jan Mulder est toujours très sec et jamais objectif ) mais pour le reste c'est bien mieux .

Si maintenant les experts qui sont sensés donner un avis objectif suivent les supporters.........je ne pige plus rien du tout. J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 2264554094
En ce qui concerne Jan Mulder, je l'aime bien. Sec parfois, d'accord, mais surtout beaucoup d'humour décalé. Comme une de ses dernières déclarations: "Naigolan T1 moi T2 des diables et la belgique est championne du monde".

C'est vrai qu'il est drôle le Jan ! Et puis c'est une icône mauve aussi .

Baah oui, je parle de La Tribune . Il brosse dans le sens du poil, toujours . Mais ils sont là pour donner un avis objectif à la base, ce qu'ils ne font pas .

Je viens de lire un article sur HLN, ils ont les même analyses que moi concernant Stanciu .. Finalement je ne suis pas le seul J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par loc Mer 19 Oct - 8:55

deceelle a écrit:Je ne vais sur aucun autre site de discussion. et j'ai arrêté la DH à cause du niveau en dessous de zéro des discussions.
meme neerlandophone ? On a une exclusivite alors !!

deceelle a écrit:
mais je me suis rapidement rendu compte que je ne suis pas assez fan de foot, pas assez supporter pour 'extasier devant un bon résultat.
Ca c'est vraiment triste ... et j'ai du mal a te comprendre, mais soit.
Cela dit, moi j'ai plutot l'impression que tu es mauvais perdant au point de tout voir en noir pour ne pas etre decu, mais c'est juste une impression, je ne te connais pas assez pour juger.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par bidulski Mer 19 Oct - 12:05

Moi non plus, je ne suis plus assez fan de foot pour m'extasier devant un bon résultat mauve. Il faut juste rester mesuré dans les deux sens.
Critiquer à tout va est contre productif.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Tubizeinforce Mer 19 Oct - 13:04

el loco a écrit:C'est vrai qu'il est drôle le Jan ! Et puis c'est une icône mauve aussi .

Lui et Gilles Van Binst, on peut dire qu'ils ont de l'humour et pas leur langue dans leur poche J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Poupou Mer 19 Oct - 13:59

Le Gilles, je l'ai croisé de temps en temps à l'époque car mon cousin (le père de René Sterckx, si vous voyez) était très ami avec lui.

Gilles ne disait pas grand chose mais quand il parlait, c'était tjs ironique ou même sarcastique, et surtout avec cette manière très nonchalante de s'exprimer: un sacré phénomène!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.10 :  RSCA - Lokeren  - Page 3 Empty Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum