Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Cale Ven 18 Aoû - 14:33

Bullit a écrit:
Cale a écrit:...Voila encore bien la preuve par l'absurde que l'argent ils n'en ont rien à faire, mais allez quoi, ce joueur n'est même pas côté sur Transfertmarkt et les parisiens sont prêt à payé 13M€, mais ou on va ? Vous êtes sur que c'est pas 1,3 M€, un moment faut arrêter

J'ai l'impression que le PSG tient absolument à cassé le marché des transfert afin d'augmenter leur puissance pour un jour pouvoir s'offrir tout les meilleurs joueur de la planète afin de gagner cette CL qui les fait baver depuis 6 ans, et après ils vont s'étonner que tout les grand clubs européen font une coalition anti-PSG, ils ont ouvert une porte avec les 222 M€ ( sans les différente Taxe, commission etc ...) et voila ou on en arrive, des clubs vont leur demander le prix fort pour un de leur joueur même si celui-ci n'est même pas connu ou côté, j'espère que les club multiplieront la valeur de leurs joueurs par dix dès que le PSG se présentera, après tout pourquoi s'en priver ? S'il veulent vraiment le joueur qu'ils payent puisqu'ils ont des moyens ilimité, allez un petit effort la clause de CR7 n'est que d'un milliard, c'est quoi ça pour eux PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 33164653


Magnifique diatribe @Cale pour un joueur dont la venue reste au conditionnel...

Paris qui casse le marché des transferts ?...naaan, suis vraiment naïf moi...je pensais que c'était la " Premier League ", comme quoi...!!!  PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 33164653
(ex : Lukaku à MU pour...85M - officiellement -...pour un gars qui joue avec des boites aux pieds, c'est cher payé, je trouve...!!!  PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2048707442 )


La BPL n' jamais acheter un joueur au dessus des 100M€ le PSG vient d'en acheter un 222 M€ ( et ça c'est juste la clause libératoire, comme je le dis ailleurs si on ajoute tout le reste on atteint 787M€ presque dix Lukaku ) et on parle déjà du prochain à 180M€ un certain Mbapé qui a fait six bon mois en Ligue 1, je préfère mon jouer avec des boites, mais bon si c'est ton truc de croire que le PSG est un grand clubs d'Europe, alors qu'ils n'ont jamais dépassé les 1/4 de finale en CL, moi ça me va aussi, chacun ses goûts et son opinion après tout, j'ai argumenté, donnez des chiffres qui sont la réalité et donc que je n'ai pas inventé, alors comme pour Loc sujet clos PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Cale Ven 18 Aoû - 14:43

jolepsycho a écrit:
Cale a écrit:Voila encore bien la preuve par l'absurde que l'argent ils n'en ont rien à faire, mais allez quoi, ce joueur n'est même pas côté sur Transfertmarkt et les parisiens sont prêt à payé 13M€, mais ou on va ? Vous êtes sur que c'est pas 1,3 M€, un moment faut arrêter

Oui et non, pour Marco Verratti, il ne valait pas 2M€ et en on déboursé entre 12M€ et 20M€, personne ne le connaissait et il faut avouer qu'ils ont eu beaucoup de flair de l'acheter a ce prix et il y a un ou deux autres jeunes joueur aussi, je ne me souviens plus des noms.
Peut-être que ce jeune joueur deviendra le plus grand DC de l'histoire du foot, on en sait rien, donc avant de dire qu'il dépense trop, il faut voire le joueur arriver au club, être sur de son prix d'achat et surtout savoir réellement les qualité du joueur.Non?
Alors, est-ce qu'il dépense trop d'argent, oui, surement, mais c'est malheureusement le marché qui veut ca. Le problème du PSG, c'est qu'il joue en L1 (et c'est pas attaque envers la L1), il jouerait en Espagne ou en BPL, il ne devrait pas mettre aussi cher pour attirer des joueurs de qualité, car leur championnat serait plus attirant et valorisant pour les joueurs qui arriverait.


Le 6 juin 2012 Marco Verratti à une valeur marchande de 10M€ quand il joue à Pescara, le PSG l'achète le 18 Juillet de la même année pour 12M€, on est bien loin de l'Argentin en approche que cite Bullit et Loc dit que la bas, ils en rigolent PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Ven 18 Aoû - 14:45

Voilà...c'est clos, enfin. Je te laisse à tes conclusions que je respecte.

Le football évolue, les choses en général ne sont pas figées...heureusement.
Paris a un passé, ne t'en déplaise, il vaut ce qu' il vaut, je m'en contente et attends avec impatience son futur, en espérant qu'on dépassera les 1/2 en CL cette année. Qui sait ?...on jouera peut-être contre le " Grandissime "...Anderlecht.PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2048707442
En attendant je me fais une joie d'enfant de voir les débuts de Neymar au Parc des Princes...PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 1704590517

" Fluctuat nec Mergitur "...comme dirait l'autre...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par loc Ven 18 Aoû - 15:36

Cale a écrit:
Bullit a écrit:
Cale a écrit:...Voila encore bien la preuve par l'absurde que l'argent ils n'en ont rien à faire, mais allez quoi, ce joueur n'est même pas côté sur Transfertmarkt et les parisiens sont prêt à payé 13M€, mais ou on va ? Vous êtes sur que c'est pas 1,3 M€, un moment faut arrêter

J'ai l'impression que le PSG tient absolument à cassé le marché des transfert afin d'augmenter leur puissance pour un jour pouvoir s'offrir tout les meilleurs joueur de la planète afin de gagner cette CL qui les fait baver depuis 6 ans, et après ils vont s'étonner que tout les grand clubs européen font une coalition anti-PSG, ils ont ouvert une porte avec les 222 M€ ( sans les différente Taxe, commission etc ...) et voila ou on en arrive, des clubs vont leur demander le prix fort pour un de leur joueur même si celui-ci n'est même pas connu ou côté, j'espère que les club multiplieront la valeur de leurs joueurs par dix dès que le PSG se présentera, après tout pourquoi s'en priver ? S'il veulent vraiment le joueur qu'ils payent puisqu'ils ont des moyens ilimité, allez un petit effort la clause de CR7 n'est que d'un milliard, c'est quoi ça pour eux PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 33164653


Magnifique diatribe @Cale pour un joueur dont la venue reste au conditionnel...

Paris qui casse le marché des transferts ?...naaan, suis vraiment naïf moi...je pensais que c'était la " Premier League ", comme quoi...!!!  PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 33164653
(ex : Lukaku à MU pour...85M - officiellement -...pour un gars qui joue avec des boites aux pieds, c'est cher payé, je trouve...!!!  PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2048707442 )


La BPL n' jamais acheter un joueur au dessus des 100M€ le PSG vient d'en acheter un 222 M€ ( et ça c'est juste la clause libératoire, comme je le dis ailleurs si on ajoute tout le reste on atteint 787M€ presque dix Lukaku ) et on parle déjà du prochain à 180M€ un certain Mbapé qui a fait six bon mois en Ligue 1, je préfère mon jouer avec des boites, mais bon si c'est ton truc de croire que le PSG est un grand clubs d'Europe, alors qu'ils n'ont jamais dépassé les 1/4 de finale en CL, moi ça me va aussi, chacun ses goûts et son opinion après tout, j'ai argumenté, donnez des chiffres qui sont la réalité et donc que je n'ai pas inventé, alors comme pour Loc sujet clos PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2048707442

Nuancons quand meme: la BPL n'a PAS REUSSI a acheter un joueur a plus de 100 mio ... C'est pas faute d'avoir essaye !! Si on peut mettre 80 mio pour Martial ou Lukaku, tu peux bien mettre le double pour Neymar, non ?

Sinon, moi j'ai surtout dit que ce qui guide l'appellation "top club", ce sont certes les resultats sportifs, voire l'impact mediatique, bien plus que l'histoire.

Au niveau francais, le PSG est certainement un top club, pour les 3 criteres, je l'ai demontre (ou alors il n'existe pas de top club en France).
Au niveau europeen, le PSG, meme dans son histoire, n'est pas un nain, mais ce n'est pas effectivement encore un top club, ou pas completement. Il a deja le focus mediatique, c'est deja quelque chose. Et on peut le classer parmi les outsiders de la CL, ce qu'on fait quand meme depuis quelques annees, car a defaut d'etre exceptionnels, les resultats sportifs sont reguliers, ce qui etant donne le format assez aleatoire de la competition est deja fort appreciable.

Une equipe capable d'atteindre les quarts chaque annee (ou presque), ca signifie qu'elle est sans conteste dans le top 10 europeen au palmares des "grands clubs" ... moi je le place au meme niveau que les gros clubs anglais, et si on prend en compte le critere historique, au meme niveau que Chelsea et MCity ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Ven 18 Aoû - 16:13

Puisqu'on te dit que c'est..." clos "...!! PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 33164653 PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2048707442
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par loc Ven 18 Aoû - 17:14

Bullit a écrit:Puisqu'on te dit que c'est..." clos "...!!  PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 33164653 PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2048707442

On est en democratie je fais ce que je veux !! Surtout s'il balance des contre-verites avant de partir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Ven 18 Aoû - 17:43

...avec un smiley, ça passe mieux...je t'assure... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 288977759
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par loc Ven 18 Aoû - 22:28

Bullit a écrit:...avec un smiley, ça passe mieux...je t'assure... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 288977759

Oui je me suis emporte, j'en oublie les civilites d'usage sur le net ... a ma decharge de la ou j'ecis je ne les vois pas, les smileys ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Jeu 24 Aoû - 11:07

M'Bappé, ça se précise... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 288977759
Accord de principe entre l'ASM et Paris. On parle de 140-150M + un joueur à choisir parmi : Lucas, Pastore ou Draxler.
Draxler ne veut pas y aller et aurait d'autres pistes si on lui demandait de partir, Lucas ne veut pas quitter Paris mais Pastore en manque de temps de jeu ne serait pas insensible à cette option.
Bientôt la fin...enfin.

* Rumeurs : Pepe Reina sondé.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Jeu 24 Aoû - 21:38

Pepe Reina...suite :

" L’information en a surpris plus d’un hier mais elle semble réelle. Le PSG a proposé un chèque de 7 M€ à Naples et un salaire de 3,5 M€ par an au portier espagnol Pepe Reina. Selon As, le joueur aurait été séduit par cette offre et ne serait pas contre tenter sa chance dans un grand club européen, lui qui se trouve en fin de contrat dans un an avec le Napoli.
Contacté par nos soins, le représentant de Pepe Reina (34 ans, Naples) en a dit un peu plus sur l’intérêt du Paris SG. « Je peux simplement vous dire qu’il y a un réel intérêt du PSG. Seuls les deux clubs pourront vous confirmer s’il y a une offre ou pas. Ce qui est sûr, c’est que Pepe ne prolongera pas son contrat avec Naples », a-t-il lancé.
".
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Ven 25 Aoû - 10:28

Ce qui pourrait sauver Anderlecht question transfert, je pense à Dendoncker, serait que Paris ne puisse pas faire Fabinho, ce qui semble être le cas. Si le brésilien ne vient pas la cellule de recrutement parisienne (très efficace depuis l'arrivée d' Henrique), miserait tout sur Pereira de Porto.
Du coup,  l' ASM n'a plus besoin d'un milieu défensif qui pourrait être votre compatriote, du coup il reste à Anderlecht...jusqu'à l'attaque d' un autre club...!!! PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 3559550961


Dernière édition par Bullit le Ven 25 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par loc Ven 25 Aoû - 12:13

DH a écrit:
Herman Van Holsbeeck impliqué dans l'affaire Mbappé
En marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le manager du Sporting d'Anderlecht s'est entretenu avec Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco.

Interrogé par Le Parisien sur le futur affrontement entre le Sporting d'Anderlecht et le Paris Saint-Germain, le représentant du Sporting au tirage a eu cette phrase qui fait désormais des émules outre-Quiévrain.

"Ce sera un honneur de jouer contre Neymar" commence d'abord Herman Van Holsbeeck. "J'ai eu une réunion hier avec Vadim (Vasilyev) de Monaco, et je pense que Mbappé va aussi aller au PSG."


boulette sauce VHB ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Nanard Ven 25 Aoû - 12:40

loc a écrit:
DH a écrit:
Herman Van Holsbeeck impliqué dans l'affaire Mbappé
En marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le manager du Sporting d'Anderlecht s'est entretenu avec Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco.

Interrogé par Le Parisien sur le futur affrontement entre le Sporting d'Anderlecht et le Paris Saint-Germain, le représentant du Sporting au tirage a eu cette phrase qui fait désormais des émules outre-Quiévrain.

"Ce sera un honneur de jouer contre Neymar" commence d'abord Herman Van Holsbeeck. "J'ai eu une réunion hier avec Vadim (Vasilyev) de Monaco, et je pense que Mbappé va aussi aller au PSG."


boulette sauce VHB ?

Pourquoi une boulette de VHB ? Si Vadim voulait cacher l'info, il n'avait qu'à se taire et ne pas commencer à en parler à quelqu'un... qui en plus n'a rien à voir dans le deal.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Ven 25 Aoû - 13:03

Pas très important tout de même...ce n'est pas secret de Polichinelle cette arrivée, non ?... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par el loco Ven 25 Aoû - 19:19

Bon, les dernière rumeurs :
Mpabbé c'est fait, et Fabinho ça trâine mais c'est presque fait, Monaco chippote pour des bonus en plus . Le PSG veut les présenter en même temps . On parle d'un package de 150 M + 2-3 joueurs surnumère du PSg ( Guedes, Lucas ). Ce dossier fait avancer un schmilblick en Belgique, c'est que Monaco va accélerer pour Dendoncker.
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Dim 27 Aoû - 23:16

M'Bappé arrive...180M à régler l'année prochaine.
C'est bien, joueur d'avenir etc, etc...mais concrètement, on le met où ?... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2264554094
Allez, un MD et on sera paré...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Lun 28 Aoû - 12:13

Viendra pas finalement...comme quoi.

" Après avoir accueilli le Colombien Davinson Sanchez (21 ans, Ajax Amsterdam), les Spurs sont parvenus à un accord global pour le transfert de Juan Foyth (19 ans, Estudiantes de La Plata). Courtisé par le Paris Saint-Germain, le défenseur central argentin a fini par privilégier l’offre des Spurs (qui ont accepté de vendre Kevin Wimmer à Stoke City pour lui faire de la place). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le Sud-Américain va s’engager pour une durée de cinq ans avec la formation managée par Mauricio Pochettino. Montant du deal 10,5 M€ + des bonus ".
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par jolepsycho Lun 28 Aoû - 20:37

Bullit a écrit:qui ont accepté de vendre Kevin Wimmer à Stoke City
C'est idiot, il est plutôt bon, pourquoi aller chercher a l'extérieur ce que tu as déjà chez toi. Je comprendrais surement jamais la philosophie des club de foot. PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 3559550961
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Billybambam Lun 28 Aoû - 22:25

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Lun 28 Aoû - 22:27

@jolepsycho...Wimmer a peut-être demandé à partir...
Au final, Foyth atterri à Tottenham pour 10,5M + bonus...du coup ce sont les anglais qui dérégule le marché ou pas ??



- Fabinho s' éloignerait.
L'ASM ne veut pas qu' il aille à Paname...les lourds... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Lun 28 Aoû - 22:30


...et la langue...!!!
Je n'en peu plus de le voir sur l' Equipe 21... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 266787134 PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2263365425
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par loc Lun 28 Aoû - 23:35

Bullit a écrit:

...et la langue...!!!
Je n'en peu plus de le voir sur l' Equipe 21... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 266787134 PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 2263365425

C'est un clown mais il fait l'evenement, moi j'ai commence a regarder l'emission La Tribune parce qu'il y etait, non que je ne voyais (voyasse? j'ai perdu mon subjonctif) pas qu'il etait con, je faisais plutot gaffe de pas penser comme lui ;), mais il creait des polemiques, il se passait des trucs ... un peu comme votre Menez (de memoire), ou plus loin Yves Rolland ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Bullit Mar 29 Aoû - 8:17

(*...je n'en peux plus...évidemment).

Yves Rolland ??...Thierry tu veux dire... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 288977759
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Billybambam Mar 29 Aoû - 8:26

Bullit a écrit:(*...je n'en peux plus...évidemment).

Yves Rolland ??...Thierry tu veux dire... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 288977759

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 274786585
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par loc Mar 29 Aoû - 9:51

Billybambam a écrit:
Bullit a écrit:(*...je n'en peux plus...évidemment).

Yves Rolland ??...Thierry tu veux dire... PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 288977759

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 274786585

oui !!  PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 3539856143
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSG: TRANSFERT / Arrivée. - Page 7 Empty Re: PSG: TRANSFERT / Arrivée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum