Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bel Vs Ita • Votre prono

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 16022207295477809435%Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 160222072954507580 35% 
[ 11 ]
Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 16022207295477809426%Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 160222072954507580 26% 
[ 8 ]
Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 16022207295477809439%Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 160222072954507580 39% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Billybambam Mar 14 Juin - 10:04

On a le pire coach de l'euro, Willy c'est un prof de gym, et encore mes profs de gym étaient meilleurs...

Fellaini a la vitesse d'exécution d'un scolaire, Hazard peut juste jouer à la PS2 ( ce mec est capitaine alors qu'il a le charisme d'une huitre et l'élocution d'un enfant de 3ans, et encore ma fille qui est en pré-maternelle parle mieux que lui....)....on est tellement mauvais qu'on est content d'avoir Laurent Ciman ....alors qu'il est notre plus mauvais back droit depuis Jacky Peeters en 2002...

Sortir Naingolan alors que c'est notre seul milieu qui joue vers l'avant, c'est ahurissant...

Lukaku n'a pas été bon mais je ne l'accablerais pas plus qu'un autre vu le nombre limité de ballons qu'il reçoit...si lui n'est pas un joueur de foot, que dire d'un gras comme Fellaini????????????????? mais bon c'est le meilleur "joueur de poitrine" au monde apparemment d'apèrs Rodrigo...

On va continuer combien de temps à jouer avec des backs qui ne peuvent/savent pas monter et 3 miliuex def'?????

En Angleterre, ils doivent bien rire quand ils voient qu'on a Fellaini titulaire dans le milieu et Dembele ( meilleur "8" d'Angleterre) sur la banc , KDB à droite et Vertonghen à gauche...

Quand Griezman n'est pas bon, Deschamps le sort sort, qu'on fasse la même chose avec Hazard svp...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Billybambam Mar 14 Juin - 10:11

Diables Rouges
Petit tour d'horizon chez nos confrères et nos voisins.





A tout seigneur, tout honneur, notre envoyé spécial Benoît Delhauteur décrypte le cas Lukaku: "Romelu Lukaku est passé à côté de son match, tout comme Kevin De Bruyne. Dans les prochains jours, on va entendre de nombreuses explications à ces deux prestations manquées. Marc Wilmots va, lui aussi, se poser la question et il devra vite trouver des réponses. Comment rebooster ces deux joueurs ? Pour Kevin De Bruyne, le problème semble avant tout physique. Pour Romelu Lukaku, il y a des raisons tactiques, mais le souci principal est clairement une question de confiance. Quand on connaît son histoire en équipe nationale, on se dit que ce ne sera pas simple pour Marc Wilmots de trouver les bons mots pour redonner confiance à Romelu Lukaku."




Dans les colonnes de Sudpresse, Frédéric Larsimont pointe du doigt plusieurs Diables dont Kevin De Bruyne: "Le crack de Manchester City s’est révélé être au niveau de ce qu’il a montré ces dernières semaines en préparation (hormis une frappe venue de nulle part en Suisse), c’est-à-dire transparent. Si son coach ne s’est pas résolu à lui faire subir ce que Deschamps a réservé comme traitement à Pogba ou à Griezmann face à la Roumanie, c’est uniquement pour ne pas risquer de le voir s’enfoncer un peu plus dans la mauvaise humeur et le visage contrit qu’il affiche depuis le rassemblement de la fin mai."





Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen n'est pas tendre avec Marc Wilmots: "Quand tu as trois défenseurs centraux, comment peux-tu commencer le match avec Lukaku et Fellaini qui va jouer très haut ? Car à l'arrivée, ce n'était pas 3 milieux de terrain avec 1 sentinelle et 2 plus haut, c'était 2 milieux défensifs Witsel et Nainggolan qui ont d'ailleurs été les plus dangereux, et Fellaini aligné comme un 2ème attaquant. Avec une telle disposition, les Italiens se sont régalés. A la mi-temps, Wilmots peut s'adapter mais non, il ne change rien. C'est une imposture."




Florent Gautreau ne comprend pas certains choix de l'entraîneur fédéral: "Dembélé, il est resté sur le banc. A mon avis, il était meilleur que certains titulaires. Mertens, il fait bien comprendre quand il monte au jeu qu'il fallait l'aligner d'entrée. C'est le seul qui a créé du danger. Devant, Lukaku ça ne marche pas. Et puis Origi, c'est lui qui plante le match. Wilmots a clairement été en panique en fin de rencontre. Il a balancé toutes ses cartouches offensives. Ça ne va pas !"




Daniel Riolo surenchérit: "Le problème de cette équipe, c'est qu'elle a des joueurs qui, dans leur club, sont plutôt importants. On va dire une addition d'individualités. En équipe nationale, on ne peut pas vraiment parler de collectif. Et dans cette succession d'individualités, certains sont peut-être surestimés. Et il va falloir un jour se poser la question sur Eden Hazard. Il a énormément de talent mais il ne progresse pas vraiment."




Ce dernier est d'ailleurs dans le viseur de France Football ce mardi: "Devant une Italie qui a gagné la bataille tactique, le Belge n’a jamais été en mesure de changer le cours du match. Alors bien sûr, il n’a pas été le seul à chavirer, loin de là. C’est tout le secteur offensif des hommes de Wilmots qui a fait faillite. Mais on a envie d’insister sur Hazard, qui avec son talent fou doit arriver à passer un palier dans ce genre de rencontres de très haut niveau. Le tout, au coeur d'un Euro où son pays est censé être l'un des favoris."




Dans son style bien à lui, Stéphane Pauwels qualifie les Diables de "Jeannettes" sur le plateau de l'Equipe du soir:







.@StephanePauwels :"La @BelRedDevils est une équipe de Jeannette... on joue comme des nanas !"#EDS pic.twitter.com/w2HW03Fllo
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) 13 juin 2016




En Italie, le Corriere dello sport salue la prestation de la Squadra: "L'expérience de nos anciens combattants n'a rien à envier avec la génération talentueuse des jeunes phénomènes Belges."




Idem pour l'Equipe: "La défense de l’équipe d’Italie s’est la plupart du temps montrée intraitable, parfaitement coordonnée. Mais comment cela aurait-il pu en être autrement ? En effet, elle n’était composée que de joueurs de la Juventus Turin, ses trois axiaux au moins, et son gardien Buffon. S’ils n’évoluent pas toujours ensemble en club, notamment quand Massimiliano Allegri privilégie une arrière-garde à quatre, ils apparaissent parfaitement complémentaires, avec un excellent Bonucci au milieu des deux autres. Ce fut, lundi soir, le patron de la Nazionale."




Les Néerlandais ne sont pas non plus en reste. Sur NOS, Rafael Van der Vaart a analysé la prestation des Diables: "Les Belges ont fait dans leur pantalon. De Bruyne ? Il avait l'air effrayé ! Je pense qu'il a souffert de la pression alors qu'il est censé être le meilleur joueur de la terre."




Enfin, SoFoot a dézingué quelques Diables dans son traditionnel bulletin de notes. Et à ce petit jeu, c'est Marouane Fellaini qui en prend pour son grade avec une note de 2/10: "Le milieu de Manchester United s’est pris pour Valderrama. Problème, Fellaini n’a ni le talent ni l’intelligence de jeu pour occuper le poste de numéro 10 derrière un attaquant. Ta copine avait raison, la taille, ce n’est vraiment pas le plus important."
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Mar 14 Juin - 10:22

andrex1965 a écrit:
el loco a écrit:ET comment ose t il encore faire un ITW pareil après le match ? Ets ce qu'il se rendent compte qu'il sont ridicule ?
KDDB qui est complètement en dehors du coup, je me demande si il n'en à pas marre de cette façon de voir les choses de Wilmots, comme beaucoup d'autre du groupe d'ailleurs . On sent qu'il y a de l'électricté dans le vestiaire et qu'il est beaucoup moins serein qu'il y a quelque mois ...

On en revient à ce que disait Luc Nilis il y a quelque jours. Qu'il espérait une révolte du vestiaire face à un entraîneur totalement dépassé. Je le répète, le groupe s'est cassé en Israël. On peut en parler, si vous le voulez.

Parce que si tu mets n'importe quelle compo sur le terrain, et que tu les laisses jouer, ils feront mieux que ce soir. Tellement ils en ont marre de suivre de telle directive. Nos Diables jouent Pelligrini, Mourihno, Simeone... Y-a-il quelqu'un d'assez naïf pour croire qu'ils puissent encore être motivés par le discours ultra simpliste et les tactiques "primaires" de leur coach?

Je n'aimais pas critiquer, mais on a effectivement l'impression que n'importe quel footix met un onze (du style de celui de la DH, avec naingolan en seul 6), sans aucun plan en laissant juste les joueurs se debrouiller, et ils font mieux que hier ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par korten Mar 14 Juin - 10:22

Bon alors:

Perdre contre l'Italie en soi n'est pas une catastrophe, je le sentait venir depuis les matches de prépa.
Perdre contre la Suède et l'irlande , vu leur match d'hier, ce serait incompréhensible. Je suis convaincu (hé oui) qu'on sortira 2ème de ce groupe.

Mais une telle pauvreté dans le jeu belge.... bon sang de bois, qu'ont-ils travaillé pendant cette période de préparation??? Qu'est-ce qu'on, a montré? Rien..., à se demander si les joueurs avaient reçu des consignes.
La stratégie (???) prudente qui transforme un match en purge à jouer et à regarder, ça commence à bien faire.

il faut changer Wilmots dès la fin du tournoi ça me semble une évidence. Son discours d'hier était à tomber par terre. s'il est convaincu de ce qu'il raconte, ça promet pour la suite; mais j'ai bon espoir quand même ( de se qualifier hein, pas de gagner la coupe Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 2048707442 )

Ce qui me fait encore le plus peur, c'est le nom de celui que l'UB nous donnera comme futur coach. Riga? Ferrera?

Pour revenir sur Lukaku, je vais encore le défendre: seul contre les défenseurs italiens qui se connaissent depuis des années, que peut-il faire? Alors oui il rate des contrôles, mais qui est là pour le soulager?




korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par andrex1965 Mar 14 Juin - 10:42

korten a écrit:Mais une telle pauvreté dans le jeu belge.... bon sang de bois, qu'ont-ils travaillé pendant cette période de préparation??? Qu'est-ce qu'on, a montré? Rien..., à se demander si les joueurs avaient reçu des consignes.

Bien sur qu'ils avaient des consignes...celles de Wilmots. Tu coures vers le ballon, si tu peux tu tapes dedans, etc...

Pour mieux les comprendre, il suffit de lire et de relire (pour être certain de ne pas halluciner) son explication pour le retrait de Nainggolan. Il voulait conserver de la taille et du physique. Voilà...

Et bien sur qu'ils ont travaillé pendant la préparation. Le physique, et pour certains, les plus petits, des étirements intensifs afin de leur faire gagner quelques centimètres. Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 1960496907 Mertens aurait grandi de 3 cm, Hazard, moins assidu, seulement de 2.

Mieux vaut en rire, car sinon, c'est vraiment à pleurer.
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Mar 14 Juin - 10:46

don_vitto a écrit:Au risque qu'on me reproche une nouvelle fois d'harceler Lukaku, je suis toujours sidéré de constater son faible niveau technique balle au pied comme par exemple la qualité de ses contrôles de balle qui sont très limites à ce niveau là.
Et désolé de le répéter, tant que la Belgique n'aura pas un grand attaquant, ça ne sera jamais une grande équipe.

Franchement, c'est vrai qu'il n'etait pas terrible et avec beaucoup de dechet (il n'etait vraiment pas le seul non plus, a commencer par deux piliers de l'equipe comme Nainggolan et Kevin), j'ai pris le match a la 15eme minute et la premiere chose qui m'a saute aux yeux c'est que Michy aurait ete plus approprie ...

Mais a sa decharge, en plus de la nervosie du debut de competition, decuplee dans son cas (il se met beaucoup de pession, il a decu lors de son precedent tournoi et il a un role ingrat devant), il etait tres mal entoure hier: De Bruyne fantomatique, Hazard qui ne lache pas le ballon, Fellaini qui l'acccompagne devant sans vraie plus-value, un milieu plus destructeur que creatif ...

Meme comme ca, le seul ballon exploitable qu'il a recu de De Bruyne, ca a fini en mano a mano contre Buffon et a 10 cm de la cage.

Et tu lui donnais Carrasco et Mertens en plus et il se debrouillait bien mieux qu'Origi en fin de match ... Dans la hierarchie des attaquants, il n'est certainement pas derriere Origi, ni du Benteke actuel (completement a la rue tant en club qu'en EN). Michy ca se discute, mais lui a eu tres peu de temps de jeu chez les Diables, et je ne le vois pas titulaire permanent (on a vu a l'OM et au Standard que ca peut vite degenerer).

Et puis ce que je dis depuis toujours, c'est que Lukaku est le plus "fiable" de nos attaquants, lui est toujours la, en forme, a planter en club, avec une mentalite exemplaire, donc il faut pas faire une croix dessus en tout cas, et il est temps de lui faire vraiment confiance ...

En tout cas c'est vraiment pas le moment de le laisser sur le banc, surtout contre l'Irlande, c'est THE match pour lui ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par korten Mar 14 Juin - 10:47

Dès que Wilmots a balancè "pas de foot champagne", on devait s'attendre à un jeu de passes en retrait et latérales à gogo.
Je pense qu'on va (doit!) gagner les 2 suivants mais je sens que ce sera des purges à regarder. Petit Jésus, faites qu''il me démente!


Dernière édition par korten le Mar 14 Juin - 10:56, édité 1 fois
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Mar 14 Juin - 10:54

korten a écrit:
il faut changer Wilmots dès la fin du tournoi ça me semble une évidence.  Son discours d'hier était à tomber par terre. s'il est convaincu de ce qu'il raconte, ça promet pour la suite

Manquerait plus que l'UB ne nous fasse une "Domenech", maintenu malgre un euro 2008 catastrophique.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par andrex1965 Mar 14 Juin - 10:56

Ben pour moi, l'Irlande surtout, ce n'est pas gagné. En tout cas avec Wilmots comme coach, et sa totale absence de remise en question.

Face au football physique des Irlandais, notre coach devrait axer son équipe sur le physique... J'en parle sur le sujet Irlande-Belgique.

J.Lukaku ferait du bien dans ce match (mais il est plus petit que Vertonghen Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 288977759 ). Leur arrière droit, Coleman, vraiment pas mal, a tendance à beaucoup monter. De la vitesse sur ce flanc pourrait être utile en contre.
Idem à droite où j'espère voir Carrasco ou Mertens débuter.
Mais bon, là je rêve. On irait vers une compo un peu orientée vers le jeu offensif, vers le jeu tout simplement... Impensable.
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Billybambam Mar 14 Juin - 10:57

Je suis d'accord sur le fait que KDB n'a pas été bon mais pour le même prix, il fait 2 assists...mais Lukaku et Origi se loupent....
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Mar 14 Juin - 10:59

Young Red a écrit:Courtois a encore une fois été impérial sur sa ligne, sans quoi c'est 4-0

Franchement, il a fait son job, qu'on arrete un peu de crier au genie intersideral a chaque fois qu'il touche le ballon.

Il n'a rien a se reprocher, il a ete parfait hier, mais les arrets qu'il a faits n'etaient pas les plus difficiles, faut arreter. Ca valait en tout cas pas les cris oragasmiques de Philippe Albert.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Mar 14 Juin - 11:02

andrex1965 a écrit:
el loco a écrit:ET comment ose t il encore faire un ITW pareil après le match ? Ets ce qu'il se rendent compte qu'il sont ridicule ?
KDDB qui est complètement en dehors du coup, je me demande si il n'en à pas marre de cette façon de voir les choses de Wilmots, comme beaucoup d'autre du groupe d'ailleurs . On sent qu'il y a de l'électricté dans le vestiaire et qu'il est beaucoup moins serein qu'il y a quelque mois ...

On en revient à ce que disait Luc Nilis il y a quelque jours. Qu'il espérait une révolte du vestiaire face à un entraîneur totalement dépassé. Je le répète, le groupe s'est cassé en Israël. On peut en parler, si vous le voulez.

Parce que si tu mets n'importe quelle compo sur le terrain, et que tu les laisses jouer, ils feront mieux que ce soir. Tellement ils en ont marre de suivre de telle directive. Nos Diables jouent Pelligrini, Mourihno, Simeone... Y-a-il quelqu'un d'assez naïf pour croire qu'ils puissent encore être motivés par le discours ultra simpliste et les tactiques "primaires" de leur coach?

Je n'aimais pas critiquer, mais on a effectivement l'impression que n'importe quel footix met un onze (du style de celui de la DH, avec naingolan en seul 6), sans aucun plan en laissant juste les joueurs se debrouiller, et ils font mieux que hier ...

Et je dirais meme plus, meme avec une tactique de merde et des joueurs pas appropries, on a quand meme accule les Italiens dans les dernieres 20 minutes, et pour le meme prix (par exemple si on avait garde Lukaku a la place d'Origi) on revenait au score ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par bidulski Mar 14 Juin - 11:05

Gianluigi Buffon : " Ce n'était pas une grande Italie, mais c'était une grande victoire"

Je n'ai pas l'habitude de mettre les footballeux sur un piédestal mais Buffon est un seigneur des stades.
Vu son grand âge, il a encore la motivation et un niveau que beaucoup de jeunes peuvent prendre comme exemple.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par andrex1965 Mar 14 Juin - 11:16

Il est intéressant de noter qu'aux interviews d'après-match, on peut séparer les joueurs belges en deux groupes.

Le premier reprend le discours de Wilmots, Witsel en tête qui incarne "la voix de son maître".
Le second est nettement plus critique cfr Courtois.

Faut-il encore se poser la question de savoir si toute l'équipe est derrière le coach?
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Billybambam Mar 14 Juin - 11:22

andrex1965 a écrit:Il est intéressant de noter qu'aux interviews d'après-match, on peut séparer les joueurs belges en deux groupes.

Le premier reprend le discours de Wilmots, Witsel en tête qui incarne "la voix de son maître".
Le second est nettement plus critique cfr Courtois.

Faut-il encore se poser la question de savoir si toute l'équipe est derrière le coach?

Bah il y a des gens qui doivent commencer à se poser des questions...;

KDB est un des meilleurs miluex axiaux au monde et joue sur un flanc alors q'uon y a des solutions énormes avec Mertens et YFC, la défenses des spurs a des automatismes mais ne peut jouer en semble, Naingolan doit jouer encore plus bas que witsel qui lui ne fait quasi que du travail défensif, Mertens et carsaco doivent se contenter du banc pendant que Hazard jouit d'un crédit incroyable et peut jouer sans se sortir les doigts du cul,...Fellaini joue car il est grand en taille...à un moment, je peux comprendre que les joueurs en aient plein le cul...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par korten Mar 14 Juin - 11:35

korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par ImpactDeMontréal Mar 14 Juin - 12:34

Si Willy voulait se magasiner un club (Bordeaux ?), c'est mal parti ! :^/
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 54
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Mar 14 Juin - 12:39

Billybambam a écrit:
andrex1965 a écrit:Il est intéressant de noter qu'aux interviews d'après-match, on peut séparer les joueurs belges en deux groupes.

Le premier reprend le discours de Wilmots, Witsel en tête qui incarne "la voix de son maître".
Le second est nettement plus critique cfr Courtois.

Faut-il encore se poser la question de savoir si toute l'équipe est derrière le coach?

Bah il y a des gens qui doivent commencer à se poser des questions...;

KDB est un des meilleurs miluex axiaux au monde et joue sur un flanc alors q'uon y a des solutions énormes avec Mertens et YFC, la défenses des spurs a des automatismes mais ne peut jouer en semble, Naingolan doit jouer encore plus bas que witsel qui lui ne fait quasi que du travail défensif, Mertens et carsaco doivent se contenter du banc pendant que Hazard jouit d'un crédit incroyable et peut jouer sans se sortir les doigts du cul,...Fellaini joue car il est grand en taille...à un moment, je peux comprendre que les joueurs en aient plein le cul...

100% d'accord.

A l'interview, Ciman et Witsel ont fait du sous-Wilmots, au contraire de Courtois et du non verbal de Kevin ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par loc Mar 14 Juin - 12:47

Sinon, par rapport aux Italiens.
Tactiquement parfaits, mais c'est vrai qu'au niveau des individualites ils sont un peu justes ... L'arriere garde est agee et a plie physiquement en fin de match, imaginez si on avait lance un carrasco ou un Mertens plus tot dans la bataille ...
Et devant, meme s'ils ont tres bien joue le coup, notamment avec le magnifique jeu de pivot en retrait de Pelle, ils n'ont finalement pas ete si dangereux ...

Je dirais que leur excellente prestation d'hier est trompeuse tant leur domination tactique a ete totale. Mais les Allemands par exemple sont aussi tres forts tactiquement et ont de bien meilleures individualites ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par RoK Mar 14 Juin - 13:30

Bon mettons quand même quelques pendules à l'heure : si l'italie a brillé hier, c'était surtout parce que nous avons été très très mauvais dans tous les secteurs de jeu.

moi je n'ai pas vu une grande italie, et frnchement dire qu'elle était séduisante c'est avoir un peu de caca d'oie dans les yeux. le jeu italien hier : longs ballons qui arrivent a passer au dessus de la défense belge qui ne se positionne pas, un italien court devant et si il réussit son contrôle il n'a plus qu'a bien tirer. c'est arriver au moins 10 fois merci courtois d'avoir été concentré sinon c'était la cata 5 ou 6-0.

ajoutons a ca qu'on asssiste pas au même mùatch si Eder a 0-0 se prend la carte rouge trois fois méritée pour s'être pris a plusieurs reprises pour un sac a dos sur les joueurs belges, ou pour avoir provoqué par deux fois des fautes méchantes par l'arrière alors que les belges avaient une réelle possibilité de contre attaque...

je suis content d'une chose sur l'italie hier : on a pas eu droit a leur pièce de théatre habituelle, pas de comedia del arte. ce qui est très inhabituel dans le foot latin puisque c'est presque une coutume chez eux.

Et puis autre chose : on a pas eu d'entraineur hier, c'est clair pour tous ceux qui ont ouvert les yeux, mais dire que l'italie a eu un gros gros coaching c'est n'importe quoi aussi. je m'explique : bien sur la victoire donne toujours raison a l'entraineur, mais quelqu'un peut me dire pourquoi Zaza n'était pas titulaire a la place d'Eder (qui n'a rien a faire a l'euro). Et aussi pourquoi Florenzi n'était pas titulaire ? il me semble que le choix était évident c'est un peu comme si wilmots ne titularisait pas Hazard et De Bruyne... alors laissez moi rire, malgré notre défaite (qui était tout de même méritée vu ce que les joueurs ont comme potentiel par rapport a ce qu'on a vu) je persiste a dire que l'italie de cette génération est vraiment pas à la hauteur par rapport a ce qu'on a connu.



Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Eder_l11Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Eder_l10



Eder dans Dora l'exploratrice le film : sac a dos sac a dooooooooos
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Billybambam Mar 14 Juin - 14:14

En tout cas, on doit être la seule équipe au monde à avoir un "6" (Witsel) qui a un mec derrière lui qui fait le sale boulot ( Naingollan)....Willy est un innovateur...

Samedi sera crucial.
Mais sans changement, on n'y arrivera pas.

J'espère que Ninja ne "sautera" pas et que Dembele aura sa chance.
On doit aussi être la seule éuipe qui ne fait pas faire jouer en EN ses meilleurs joueurs en club.
Dembele serait titulaire un peu partout en Europe mais pas chez nous, il n'est sans doute pas assez grand...
"Et moi je veux de la taille et de l'engagement car nous à schalke on savait ce que c'était le physique"

Il faut quoi pour que Carsaco joue plus qu'une fin de match?

Cela ne reste que du foot et j'arrive à faire la part des choses mais je suis presque révolté quand j'entends Willy, on lui donne une Ferrari et il conduit comme si il avait une 2CV...

Si j'étais Willy, samedi je joue comme ça :

Courtois

Denayer ou Meunier - les spurs- J Lukaku
Naingolan- KDB-Dembele
Mertens-Lukaku-YFC

Mais à mon avis, on aura :

Ciman-Toby-Vermaelen-Vertonghne
-Naingolan-KDB-Witsel
Mertens-Lukaku-Hazard

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par andrex1965 Mar 14 Juin - 14:31

Tu mets Fellaini à la place de Nainggolan et tu as le onze de samedi.
De la taille, du physique, contre une équipe britannique Wilmots ne va certainement pas se passer de Fellaini.

PS. Très drôle le 8 qui couvre le 6. Malheureusement vrai...
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Migxtra Mar 14 Juin - 14:41

Billybambam a écrit:Je suis d'accord sur le fait que KDB n'a pas été bon mais pour le même prix, il fait 2 assists...mais Lukaku et Origi se loupent....

+1. Trois même. KDB, même moribond, je l'aurais personnellement gardé.  Rien n'est encore perdu; et cette défaite est peut-être un mal pour un bien pour peu qu'on en tire les leçons.


Dernière édition par Migxtra le Mar 14 Juin - 14:52, édité 1 fois
Migxtra

Migxtra
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Belgique/Benin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par korten Mar 14 Juin - 14:48

Migxtra a écrit:
Billybambam a écrit:Je suis d'accord sur le fait que KDB n'a pas été bon mais pour le même prix, il fait 2 assists...mais Lukaku et Origi se loupent....

+1. Trois même. KDB, même moribond, je l'aurais personnellement gardé.  Rien n'est encore perdu; et cette défaite est peut-être un mal pour un bien pour peux qu'on en tire les leçons.

c'est ce qu'on espérait aussi des matchs amicaux...  Mais j'ai aussi bon, espoir de passer en 1/8. Je n'imagine pas 2 défaites ou nuls face à la Suède ou l'Irlande, sauf sabotage.
Même en jouant mal, on leur est supérieur.
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par pépito Mar 14 Juin - 14:49

je ne suis pas trop actif sur le forum et j'en suis désolé, mais j'ai d'autre préoccupation pour l'instant.

mais je tiens quand même a dire que wilmots n'est pas un coach il l'a montrer depuis la coupe du monde, il me fait penser à Hasi(et encore je pense que Hasi est meilleurs que lui) qu'a t 'il fait ou il a été entraîneur? nada, d'ailleurs il c'était même retirer pour faire de la politique. faut arrêter avec ce gros coup , hier l'itw etait pitoyable , et franchement quesqu'il va foutre la blodasse à côté de lukaku, pourquoi pas avoir mit origi, ou michy? tout simplement parcqu'il fait dans son froc le willy.
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 • Belgique Vs Italie - Page 8 Empty Re: Euro 2016 • Belgique Vs Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum