Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Amical • Belgique Vs Finlande

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par korten Jeu 2 Juin - 10:03

Don-vitto: Et pour finir, moi j'ai un problème avec la communication de Wilmots. Cette auto-satisfaction est irritante. On chante que c'est une façon de protéger son groupe. Mais moi j'ajoute que c'est pour se protéger aussi lui-même de ses choix parfois loufoques et de ses hésitations. Après, il peut tout aussi bien appliquer cette façon de faire sans nécessairement se foutre de la gueule des supporters en nous débitant ses conneries. Je perçois sa communication comme une forme de mépris et de condescendance à l'égard des fans.[/quote]

De plus en plus d'accord avec cette impression. il y a une forme de mépris dans ses interventions qui m'irrite de plus en plus. Style je me la joue cool mais vous n'êtes que des brêles.

Je ne reviens pas sur le cas Benteke, qui est toujours selon moi un foutage de g....

Je me console en me disant que ce n'était "qu" un amical mais ils doivent une sacrée revanche dimanche quand même, au risque de voir un désamour débuter avec leurs supporters vu la "qualité" du jeu proposé.
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par korten Jeu 2 Juin - 10:15

j'essaie de me rassurer en me disant qu'ils se réservent pour la France. Que la consigne est d'éviter les blessures.
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par deceelle Jeu 2 Juin - 10:22

L'équipe belge est incapable de faire le jeu, c'est pas nouveau, le jeu est trop lent.
Heureusement pour moi, je n'ai regardé que 10 minutes, à partir de la 80ème.
Et comme d'habitude, j'ai vu des excellents De Bruyne et Mertens.
J'ai vu un raté monumental de Benteke, et un Eden qui portait la balle jusqu'à ce qu'il ne sache plus rien en faire de bon.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Juin - 11:22

andrex1965 a écrit:Un autre point qui me fait tiquer est la réaction des joueurs après le match de hier.

Grosse satisfaction collective. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'espère qu'après ces réactions à chaud, ils prendront conscience que cela n'était pas le cas, et qu'ils réagiront dès dimanche.

C'est exactement la même réaction que j'ai eue...
Eden trouve qu'on a fait un bon match... Permettez-moi de paraphraser Gabin dans "Le président" : "Étant présent sur le théâtre des opérations, il ne saurait prétendre à la même objectivité que les supporters. On a une mauvaise vue d'ensemble quand on voit les choses de trop près." Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 2048707442

Tous aussi reviennent avec la défense finlandaise à 5... Les excuses sont faites pour s'en servir. Ils ont en tout cas montré aux autres pays comment se débarrasser des Diables dès la phase de poule...

Je suis rarement négatif avec notre EN, mais hier, à l'instar de Stanislas Lefort, je dirai "C'était pas mauvais, c'était TRES mauvais"
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par don_vitto Jeu 2 Juin - 11:37

loc a écrit:
Je crois que nos Diables, habitues au haut niveau, ont quand meme tendance a "gerer" quand il n'y a pas d'enjeu

Et moi qui croyais que ta théorie ne valait que pour les anderlechtois qui soi-disant ne se dépassaient que dans les rencontres à enjeux. Comme je peux voir, elle s'applique aussi à l'EN.
Va falloir penser à trouver autre chose, c'est du réchauffé.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par andrex1965 Jeu 2 Juin - 11:59

Depuis 2 ans, on trouve toutes les excuses à nos Diables.

- Ils ont joué contre une équipe qui fermait le jeu.
- Match de fin de saison. Fatigue ou pas d'envie.
- Joueurs indispensables absents.
- Match sans enjeu.
- Mauvais alignement des planètes.
- Etc, etc, etc....

Moi, j'aimerais qu'ils trouvent une raison pour jouer correctement. Dès dimanche si possible.
avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par loc Jeu 2 Juin - 12:14

don_vitto a écrit:
loc a écrit:
Je crois que nos Diables, habitues au haut niveau, ont quand meme tendance a "gerer" quand il n'y a pas d'enjeu

Et moi qui croyais que ta théorie ne valait que pour les anderlechtois qui soi-disant ne se dépassaient que dans les rencontres à enjeux. Comme je peux voir, elle s'applique aussi à l'EN.
Va falloir penser à trouver autre chose, c'est du réchauffé.

Tu ne prends evidemment que la phrase qui t'arrange, j'ai trouve le match mauvais comme tout le monde, mais je cherche plutot des raisons d'esperer (pour la defense j'ai quand meme du mal ...) plutot que des raisons de me plaindre ... c'est un etat d'esprit, mais bon, tu peux pas comprendre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par don_vitto Jeu 2 Juin - 12:52

loc a écrit:tu peux pas comprendre ...

Je confirme
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Bullit Jeu 2 Juin - 13:12

D'un point de vue défensif, je vous ai trouvé plus équilibré hier soir que contre la Suisse. Alder' est costaud à ce poste aussi. Verthongen a été meilleur car pas grand monde dans son couloir et son apport offensif a été très intéressant, dommage que ses centres n'aient pas toujours trouvé preneurs.
Je suis sceptique sur le duo Witsel - " Jackson five "... Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 3559550961 . Comprends pas bien le rôle du second et à part ses coup de tronche sur phase arrêtées, son apport est limité. Et puis les 2 n'accélèrent pas... Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 3559550961
Pas compris que Maertens ne débute pas...lui, il met de la vitesse et est tout le temps dans la percussion. Valeur sûre : le rouquin, quel régal. Quand à l'Eden...il s' économise ou bien ?
Par contre devant...sacrée équipe de vendangeurs...!!! Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 33164653
Va falloir être plus réalistes...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par loc Jeu 2 Juin - 15:01

Bullit a écrit:D'un point de vue défensif, je vous ai trouvé plus équilibré hier soir que contre la Suisse. Alder' est costaud à ce poste aussi. Verthongen a été meilleur car pas grand monde dans son couloir et son apport offensif a été très intéressant, dommage que ses centres n'aient pas toujours trouvé preneurs.
Je suis sceptique sur le duo Witsel - " Jackson five "... Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 3559550961 . Comprends pas bien le rôle du second et à part ses coup de tronche sur phase arrêtées, son apport est limité. Et puis les 2 n'accélèrent pas... Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 3559550961
Pas compris que Maertens ne débute pas...lui, il met de la vitesse et est tout le temps dans la percussion. Valeur sûre : le rouquin, quel régal. Quand à l'Eden...il s' économise ou bien ?
Par contre devant...sacrée équipe de vendangeurs...!!! Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 33164653
Va falloir être plus réalistes...

Mertens est barre par Carrasco, mais Origi (aligne a sa place) c'est clairement un plan B (du moins je l'espere ...).

Devant et au milieu c'est aussi des plans B: devant Michy est barre par Lukaku, et au milieu il manque (au moins) Naingolan, voire Dembele.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Juin - 15:10

loc a écrit:Mertens est barre par Carrasco

Mertens en veut et c'est important...

On lisait dernièrement que Hasard voulait être le héros de l'Euro... Faudra qu'il prenne des vitamines alors...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Juin - 15:11

loc a écrit:et au milieu il manque (au moins) Naingolan

Là c'est clair...

Il faut des "tueurs", pas des vedettes de pub télé.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Juin - 15:13

loc a écrit:Mertens est barre par Carrasco

Carrasco devrait jouer dimanche, j'espère voir en lui une mentalité de "tueur" Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par loc Jeu 2 Juin - 15:26

Tubizeinforce a écrit:

On lisait dernièrement que Hasard voulait être le héros de l'Euro... Faudra qu'il prenne des vitamines alors...

Oui, Hazard n'est pas terrible effectivement.

Mais soyons optimistes:

1) vu ses qualites ca vaut la peine de miser sur lui, il a besoin de confiance et d'etre entoure

2) je crois que ca priorite lors de ces matches amicaux c'est de peaufiner ses automatismes avec De Bruyne, pas forcement d'etre efficace
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Billybambam Jeu 2 Juin - 15:40

Putain, on va commencer l’Euro avec Denayer-Vermalen dans l’axe, incroyable…encore une histoire bien belge…

Harzard, j'espère bien sur me tromper mais je n'y crois pas trop.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par loc Jeu 2 Juin - 16:10

Billybambam a écrit:Putain, on va commencer l’Euro avec Denayer-Vermalen dans l’axe, incroyable…encore une histoire bien belge…

Harzard, j'espère bien sur me tromper mais je n'y crois pas trop.

Je crois que pour Vermaelen, Wilmots va quand meme tester un plan B ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par cpaddy1 Jeu 2 Juin - 16:21

el loco a écrit:ET bien et bien .... Je vois pas ou est le problème ? Ne serait ce que au moins pour les tester, et bien sur dans un schéma bien spécifique .. Mais bon, je vois que le Willy a fait des ravage même chez les footix


Footix,si tu veux,mais tu crois que les joueurs que tu cites aient plus de qualités que ceux sélectionnés par Wilmots? Je ne suis pas fan de notre sélectionneur,mais à sa décharge,il n'en peut rien de l'accumulation de blessures,il ne peut pas non plus "essayer" 46 joueurs. Bref,tu as ton opinion,moi aussi,et c'est ce qui compte dans un forum. Je n'ai pas voulu être insultant,c'était sur le ton de l'humour.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Juin - 17:04

Je dirais que, nonobstant la piètre prestation (une occase finlandaise, 1 but), je suis très frustré de la nonchalance des Diables qui me font perdre 10€, j'étais à 9/10 sur un pari combiné... 166€ de gains aux oubliettes...

Alors, comprenez ma déception...

Mais le match d'hier ne m'a pas rassuré, mais alors pas du tout...

Il me fait repenser au match de 1/8 Belgique/USA... Si on est aussi peu réaliste en phase de finition, ça va être mal barre
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Young Red Jeu 2 Juin - 18:24

don_vitto a écrit:Moi je trouve au contraire que ce duo ralentit considérablement le jeu.

Pas d'accord, Fellaini a presque joué en 10 tout le match et Witsel devait bien rester pour ne pas qu'on joue en 4-2-4 .. Je ne suis pas sur que Witsel ait perdu un seul ballon hier, et c'est presque le cas à chaque fois

don_vitto a écrit:Bof et rebof. Pas convaincu qu'il ait saisi sa chance.

Avec un peu de réussite, il fait un doublé et tout le monde dit qu'il fait un super match

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par RoK Jeu 2 Juin - 18:58

comment faire 1-1 contre la finlande, une équipe qui, malgré tout mon respect, est en dessous du niveau de la mer footballistiquement parlant, n'a rien a gagner puisque même pas qualifiée pour l'euro, jouait sans son meilleur joueur, ne jouait qu'avec deux centres avant en guise d'attaquants, n'avait plus marqué un seul but en match officiel depuis 2014 et qu'en plus on recevait a domicile...

alors ok personne n'avait envie de rejoindre la longue liste de blessés et du coup personne ne s'est vraiment défoncé (ce que je comprends absolument), mais bon wilmots de la a dire qu'on a fait un bon match faut pas pousser...

wilmots il est vite content quand même ca commence a m'irriter meme si je reste un de ses défenseurs... il était même content quand on a encaissé un but contre andorre parce qu'il avait vu un bon match... encore heureux contre andorre merde quoi...

maintenant oui il vaut mieux un jour sans en match amical que dans 10 jours a l'euro ca c'est certain...

ha oui et ils devaient etre contents les gus qui ont bravé la pluie et payé 80€ pour voir ca...

désolé si je repete des choses deja dites et redites, je n'ai pas lu toutes les reactions ca faisait trop long :)


@Tubize, on est deux moi j'aurais gagné 49€, bon c'est moins que toi mais c'est quand meme ralant lol
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par el loco Jeu 2 Juin - 19:01

cpaddy1 a écrit:
el loco a écrit:ET bien et bien .... Je vois pas ou est le problème ? Ne serait ce que au moins pour les tester, et bien sur dans un schéma bien spécifique .. Mais bon, je vois que le Willy a fait des ravage même chez les footix


Footix,si tu veux,mais tu crois que les joueurs que tu cites aient plus de qualités que ceux sélectionnés par Wilmots? Je ne suis pas fan de notre sélectionneur,mais à sa décharge,il n'en peut rien de l'accumulation de blessures,il ne peut pas non plus "essayer" 46 joueurs. Bref,tu as ton opinion,moi aussi,et c'est ce qui compte dans un forum. Je n'ai pas voulu être insultant,c'était sur le ton de l'humour.
A mais pour moi footix n'est pas une insulte ..
Et pour les blessure il n y est pour rien, par contre n'avoir jamais essayer des autres possibilité sur les flancs est une faute grave pour moi . Il a tester une fois Cavanda, une fois meunier, pour le reste ?? Je vais prendre un exemple, le Portugal, quant il manque de joueur confirmé à un poste, il n'hésite pas a lancer des jeunes qui ont des joueurs senser être moins fort pour les voir évoluer sur 2-3 voir 4-5 match . Ainsi, il arrivent toujours a trouver et réveler des joueurs . Moi je trouve que des joueurs comme Meunier, J.Lukaku, Kayembe, Foket et même Castagne aurait dû recevoir leur chance au bakc lors de tout nos match amicaux pour voir ce que ça peut donner . Mais bon, dans la logique de Willy en vérité c'est pas faisable, car il a une vision du foot à l'ncienne qui est de moins en moins utilisier . Il n'a aucune idée nouvelle . Il ne prend même pas des exemple moderne pour les incorporer à son " schéma " .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par el loco Jeu 2 Juin - 19:04

Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:Moi je trouve au contraire que ce duo ralentit considérablement le jeu.

Pas d'accord, Fellaini a presque joué en 10 tout le match et Witsel devait bien rester pour ne pas qu'on joue en 4-2-4 .. Je ne suis pas sur que Witsel ait perdu un seul ballon hier, et c'est presque le cas à chaque fois

don_vitto a écrit:Bof et rebof. Pas convaincu qu'il ait saisi sa chance.

Avec un peu de réussite, il fait un doublé et tout le monde dit qu'il fait un super match


Witsel ne perd peut être jamais aucun ballon, mais il ne l'accélere JAMAIS non plus et à sa position c'est un peu senser être une des ses tâches ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par loc Jeu 2 Juin - 20:01

Tubizeinforce a écrit:Il me fait repenser au match de 1/8 Belgique/USA... Si on est aussi peu réaliste en phase de finition, ça va être mal barre

Dans un cas comme dans l'autre, suffisait de mettre Lukaku ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par ImpactDeMontréal Jeu 2 Juin - 20:19

Question à la con:
au lieu d'un 4-3-3, pourquoi pas un 3-5-2 si'il n'y a pas de latéraux ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Young Red Jeu 2 Juin - 21:42

ImpactDeMontréal a écrit:Question à la con:
au lieu d'un 4-3-3, pourquoi pas un 3-5-2 si'il n'y a pas de latéraux ?

Wilmots aime avoir des backs qui débordent .. Il adore ça
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Amical • Belgique Vs Finlande - Page 3 Empty Re: Amical • Belgique Vs Finlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum