Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fallait-il annuler Belgique vs Espagne ?

Oui
 
Non
 
Sans avis
 
 
 
Voir les résultats

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par deceelle Lun 16 Nov - 16:34

Je crains que Lukaku ne soit plus un choix. Wilmots va avoir de plus en plus de difficultés à l'imposer en EN.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par deceelle Lun 16 Nov - 16:37

loc a écrit:
deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:Je parlais surtout dans l'axe .. Aux backs , c'est effectivement une autre histoire ..
Mais je ne vois pas qui pourrait être ajouté? Qui joue avec des backs belges qui ont un peu d'expérience internationale? Asare, de la Gantoise, peut encore jouer pour la Belgique. De Bock à Bruges.

Non, pas De Bock, pitie ...
Ok, mais alors il faut se dépêcher d'intégrer Asare. je pense que c'est le seul qui puisse remplacer Vertongen.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Tubizeinforce Lun 16 Nov - 16:44

Vu le désistement de la copine de mon fils (elle se lève trop tôt mercredi) j'ai mon précieux sésame Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 33164653

Aux aaaaaaarmes ! nous sommes les tubiziens Diables Rouges et nous allons marquer Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 4176338386
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Lun 16 Nov - 17:07

RoK a écrit:Alex... heureusement que ton "ca va peter" date un peu, parce que je viens pour la première fois sur ce topic, et quand j'ai lu ca je suis resté un moment figé !!!!!

me suis dit ouille ouille d'habitude on voit pas ce genre de blagues ici ^^   et après j'ai vu "octobre"....

lol

J'avoue que je sais plus trop où me mettre ... Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 1960496907

Je fermerai ma gueule la prochaine fois ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Lun 16 Nov - 17:13

don_vitto a écrit:Depoitre forfait, qui va remplacer Benteke vers l'heure de jeu?
Romelu Lukaku ou michy batshuayi
Perso, j'ai une préférence pour Michy, Je pense que Lukaku doit, au mieux, être un troisième choix.

Préférence aussi pour Michy .. Il est en confiance et se pose moins de question que Lukaku une fois la vareuse nationale enfilée ...

Je ne jetterais quand même pas Romelu qui a des qualités face à certains dispositifs de jeu , à savoir une équipe qui laisse des espaces .. Le souci est que ça n'arrive pratiquement plus jamais face aux Diables ...
Ou à 20-25 minutes du terme , quand on mène et que l'adversaire prend des risques .. Là il peut faire mal et porter le coup de grâce ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 17:33

Préférence pour Michy aussi, Lukaku on lui a donner 27 614 chances, depuis le match contre la Croatie il ne fait plus grand chose, Michy joue à chaque fois terrible, il est décisif tout le temps, mon choix perso est très vite fait
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 17:44

Rtbf sports a écrit:
Xavi : "Les Diables, plus une surprise qu'un favori de l'Euro"


Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 14db62200d8bf46551aa214accafe1df-1447660755

Xavi, l’ancien maître à jouer du Barça, a rencontré la presse pour préfacer la rencontre qui opposera mardi soir la Belgique à l’Espagne. L’homme aux 137 sélections avec la Roja s’attend à une rencontre équilibrée entre l’un de ses favoris de l’Euro et les Diables Rouges, qui pourraient plutôt être l’une des bonnes surprises de la compétition.

"Cette rencontre sera très importante pour la Belgique comme pour l’Espagne, a expliqué Xavi, cité notamment dans le quotidien Het Nieuwsblad. Par le passé, l’Espagne endossait toujours le rôle de favori quand elle affrontait la Belgique. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je m’attends à une rencontre assez équilibré. La Belgique dispose d’une équipe incroyable, avec une génération fantastique. Je m’attends à un match entre deux équipes qui voudront jouer au football. Le spectacle devrait être présent ! Je serai devant ma télévision, c’est sûr !"

"Je classerais toutefois la Belgique dans le rayon des surprises potentielles du prochain Euro, plutôt que dans les équipes favorites, a repris le joueur de 35 ans qui coule actuellement des jours heureux à Al Sadd, au Qatar. Mais cela ne veut pas dire que la Belgique ne peut pas gagner l’Euro. L’Espagne, qui défendra son titre, sera l’un des favoris. Les autres ? La France, qui aura l’avantage d’évoluer à domicile, ou l’Allemagne, Championne du Monde en titre. Et puis, il y a l’Angleterre, le Portugal, l’Italie... Mais une surprise comme la Belgique ou le pays de Galles, c’est possible !"


D'accord avec lui quand il dit que la rencontre risque d'être équilibrée, mais je classerais quand même la Belgique dans les favoris de l'Euro, en tant que 1ers mondiaux, on a quand même battu sur les 3 dernières années les Pays-bas et la France 3-4 et l'Italie 3-1 .. Pas rien .. Par contre, quand il met le Pays de Galles dans le outsiders?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par deceelle Lun 16 Nov - 17:48

Young Red a écrit:
Rtbf sports a écrit:
Xavi : "Les Diables, plus une surprise qu'un favori de l'Euro"


Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 14db62200d8bf46551aa214accafe1df-1447660755

Xavi, l’ancien maître à jouer du Barça, a rencontré la presse pour préfacer la rencontre qui opposera mardi soir la Belgique à l’Espagne. L’homme aux 137 sélections avec la Roja s’attend à une rencontre équilibrée entre l’un de ses favoris de l’Euro et les Diables Rouges, qui pourraient plutôt être l’une des bonnes surprises de la compétition.

"Cette rencontre sera très importante pour la Belgique comme pour l’Espagne, a expliqué Xavi, cité notamment dans le quotidien Het Nieuwsblad. Par le passé, l’Espagne endossait toujours le rôle de favori quand elle affrontait la Belgique. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je m’attends à une rencontre assez équilibré. La Belgique dispose d’une équipe incroyable, avec une génération fantastique. Je m’attends à un match entre deux équipes qui voudront jouer au football. Le spectacle devrait être présent ! Je serai devant ma télévision, c’est sûr !"

"Je classerais toutefois la Belgique dans le rayon des surprises potentielles du prochain Euro, plutôt que dans les équipes favorites, a repris le joueur de 35 ans qui coule actuellement des jours heureux à Al Sadd, au Qatar. Mais cela ne veut pas dire que la Belgique ne peut pas gagner l’Euro. L’Espagne, qui défendra son titre, sera l’un des favoris. Les autres ? La France, qui aura l’avantage d’évoluer à domicile, ou l’Allemagne, Championne du Monde en titre. Et puis, il y a l’Angleterre, le Portugal, l’Italie... Mais une surprise comme la Belgique ou le pays de Galles, c’est possible !"




D'accord avec lui quand il dit que la rencontre risque d'être équilibrée, mais je classerais quand même la Belgique dans les favoris de l'Euro, en tant que 1ers mondiaux, on a quand même battu sur les 3 dernières années les Pays-bas et la France 3-4 et l'Italie 3-1 .. Pas rien .. Par contre, quand il met le Pays de Galles dans le outsiders?

Sauf que la France et l'Iatlie, c'était en matchs amicaux. La question est de savoir combien de favoris on peut citer. Si ce sont favoris, je dirais l'Allemagne et la France.
Si c'est 4, j'ajouterais l'Espagne et la Belgique. Tout dépendra du tirage au sort.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 17:49

Rtbf sports a écrit:
Vertonghen : "La confiance est là pour battre l'Espagne"


Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 3fec2fc3437f6cebf7bcd28b30444dc3-1447690674

C'est dans une atmosphère particulière, quelques jours après les attentats de Paris, que la rencontre amicale entre la Belgique et l'Espagne va se tenir au stade Roi Baudouin.

"Bien sûr qu'on y pense énormément et c'est le sujet de toutes les conversations à table. Mais, on va essayer de jouer pour les supporters et on va se concentrer sur notre match", a expliqué Jan Vertonghen au micro de la RTBF.

Après la victoire acquise face à la Squadra Azzurra avec notamment un but du grand Jan, la Belgique va tenter de prouver à nouveau que sa place de n°1 au classement FIFA n'est pas le simple fruit du hasard. La Roja, ce sera un adversaire différent de l'Italie. Les Espagnols aiment avoir la possession du ballon. Pas de quoi inquiéter l'arrière gauche de notre équipe nationale.

"L'Espagne a une bonne équipe même s'il risque de manquer quelques joueurs car il y a le clasico le week-end prochain en Liga. Mais nous avons aussi une bonne équipe et on va tout faire pour gagner. Notre force est que nous pouvons jouer dans différents systèmes. Pour moi, cela ne pose pas de problème si l'Espagne a le monopole du ballon", a-t-il noté.

Et de poursuivre : "Bien sûr que cette victoire contre l'Italie nous donne plus de confiance. Ces dernières années, on a battu les Pays-Bas, la France et l'Italie. On a la confiance de notre côté pour battre aussi l'Espagne".

J'espère encore être Diable Rouge 5 ou 6 ans...

Contre l'Espagne, Jan Vertonghen devrait disputer son 77ème match sous la vareuse des Diables Rouges et il devrait, selon toute vraisemblance, battre un jour le record de ... Jan Ceulemans (96 sélections). Il ne se fixe toutefois pas d'objectif précis.

"J'aime vraiment bien l'équipe nationale et j'ai envie d'en faire partie encore quelques années. J'espère encore être Diable Rouge 5 ou 6 ans. On verra alors le nombre de sélections que j'aurai à ce moment-là", a-t-il conclu.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 17:53

deceelle a écrit:Sauf que la France et l'Iatlie, c'était en matchs amicaux. La question est de savoir combien de favoris on peut citer. Si ce sont favoris, je dirais l'Allemagne et la France.
Si c'est 4, j'ajouterais l'Espagne et la Belgique. Tout dépendra du tirage au sort.

Et alors? La France, l'Italie et nous avons joué le jeu à fond. Perso, je suis d'accord avec tes 4 et leurs rangs favoris/outsiders, je mettrais l'Allemagne un cran au dessus, et les 3 autres sur le même pied d'égalité
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 17:56

Rtbf sports a écrit:
Eden Hazard devrait jouer contre l'Espagne, Benteke sera titulaire


Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 A9cfe96464267cec0284940b26443150-1447686087

En conférence de presse, Marc Wilmots s'est montré rassurant en ce qui concerne son n°10, Eden Hazard. Légèrement grippé, il ne s'était pas entrainé dimanche mais ce lundi cela allait nettement mieux et il devrait apte à affronter la Roja.

"Eden avait un large sourire ce matin au déjeuner", a indiqué le sélectionneur national. "Il a bien dormi et se sentait beaucoup mieux. Il va s'entraîner avec nous cet après-midi et on fera le point avec lui à la suite de la séance."

Laurent Depoitre out, Christian Benteke titulaire...

En pointe, Laurent Depoitre, blessé à la cheville, est forfait et n'aura donc pas l'occasion de se montrer. C'est Christian Benteke (Liverpool) qui va débuter la rencontre et il sera remplacé à l'heure de jeu. Par qui ? Michy Batshuayi (auteur d'un but face à l'Italie) ou Romelu Lukaku ? Marc Wilmots n'a pas dévoilé son choix.

"Nous avons pris la décision de ne pas courir de risques avec Laurent Depoitre", a annoncé Marc Wilmots . "Il va rester avec nous jusque mardi soir et poursuivra sa rééducation. Ce sera ensuite à son club de La Gantoise de nous prévenir quand il sera à nouveau apte à être rappelé".

Ce sera un match de très très haut niveau...

"Ce sera un match fermé face à l'Espagne et il faudra profiter de la moindre erreur. Ce qui va compter, ce n'est pas la possession mais c'est le nombre d'occasions que tu vas te créer, combien tu vas en donner et le résultat final", a expliqué Marc Wilmots. Ce sera un match de très très haut niveau entre deux équipes possédant des joueurs très techniques. Je ne connaîtrai le 11 de l'Espagne qu'une heure et demi avant le match. C'est la raison pour laquelle je ne donne pas la mienne mais je l'ai bien en tête".

La sécurité va être renforcée...

En ce qui concerne la crainte qui pourrait exister mardi soir suite aux attentats de Paris, Marc Wilmots se veut rassurant : "La sécurité va être renforcée mais la vie continue. Sinon, on va devoir arrêter tous les matches dans tous les pays européens. Il y a des fouilles qui seront réalisées comme ce fut le cas contre Israël par exemple."

La Belgique, première nation au classement Fifa et auréolée d'une éclatante victoire de prestige 3-1 vendredi face à l'Italie, reçoit mardi soir au stade Roi Baudouin l'équipe d'Espagne, championne du monde (2010) et double championne d'Europe en titre (2008, 2012). La Roja a elle aussi démontré sa bonne forme, comme en témoigne son succès convaincant (2-0) vendredi dernier face à l'Angleterre.

Le dernier match entre la Belgique et l'Espagne a eu lieu en septembre 2009 à La Corogne. La Roja avait battu les Diables Rouges 5-0.


Prendre son mal en patiente pendant 1 heure en espérant avoir Michy pour se libérer et marquer!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 17:59

Rtbf sports a écrit:
Wilmots explique la raison de la "grogne" de Vermaelen


Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 F968fdc88852a4a3a27a81fe3f57bfc5-1447692244

Vendredi soir, à l'issue du match remporté par la Belgique face à l'Italie (3-1), Thomas Vermaelen a indiqué son mécontentement au sélectionneur national. Le défenseur du Barça s'est échauffé durant une bonne partie de la deuxième période mais est resté sur le banc.

"Je lui avais demandé d'être prêt pour éventuellement monter au jeu en remplacement de Jan Vertonghen qui avait ressenti une petite gêne. Mais Jan est resté 'fit' jusqu'au bout et Thomas s'est échauffé durant une demi-heure sans monter au jeu. Je comprends sa déception, c'était normal", a expliqué Marc Wilmots.

Vermaelen devrait être aligné d'entrée de jeu ce mardi soir, tout comme un autre Thomas, Meunier du FC Bruges.

Le coach fédéral n'a toutefois pas voulu dévoiler ses cartes à 24 heures du duel contre les double champion d'Europe. "Comme l'Espagne, je dévoilera ma sélection une demi-heure avant le match", a indiqué Wilmots.


Ah .. Meunier .. C'est vrai que face à des Koke, Morata etc, on est sauvés ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par loc Lun 16 Nov - 19:31

Young Red a écrit:
Prendre son mal en patiente pendant 1 heure en espérant avoir Michy pour se libérer et marquer!

Euh, tu vois Michy en sauveur des Diables, toi ? OK il a bien joue en fin de match (au debut c'etait poussif et assez invisible, ratant des controles dos au but que si c'etait Lukaku on aurait rappele son manque de technique), mais on est premiers mondiaux sans lui, quand meme ... faut pas exagerer.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 19:44

loc a écrit:Euh, tu vois Michy en sauveur des Diables, toi ?

Bah Lukaku oublie moi, Benteke aussi ( tous les 2 supers en club et pourris en EN ) Origi pas le niveau, Depoitre non plus, reste??

loc a écrit:au debut c'etait poussif

C'est vrai, il a quand même 10 minutes avant de faire l'assist, c'est + que quand il monte d'habitude, ou il marque après 2 minutes

loc a écrit:mais on est premiers mondiaux sans lui, quand meme ... faut pas exagerer.

On est 1ers mondiaux sans Lukaku aussi, au vu de sa grande utilité

On va me dire que je suis dur, c'est sur, mais trop de crédit tue le crédit, il est génial en club, mais en EN, non!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par loc Lun 16 Nov - 19:55

Young Red a écrit:
On va me dire que je suis dur, c'est sur, mais trop de crédit tue le crédit, il est génial en club, mais en EN, non!

Peut-etre, mais lui il est toujours la, pas autant blesse que Benteke, et regulier en club depuis 6 ans ... et il fera toujours ce que lui demande son coach.

En plus, un Michy titulaire a chaque match, il deviendra vite insupportable, crois-moi, et en tant que supporter rouche tu devrais le savoir mieux que quiconque, a Liege on l'adore mais il s'y est aussi fait huer, et on etait content de le voir partir.

Je repete que je l'aime bien, c'est notre attaquant le plus complet dans son jeu, mais on peut pas lui donner le bon dieu en confession ... Benteke et surtout Lukaku sont beaucoup plus fiables, si tu leur donnes de la confiance, ils vont te le rendre a terme, ils sont encore jeunes, surtout Lukaku.

De toutes facons il en faut 3, et Willy n'en fera pas son titulaire, il a declare hier qu'il rentrait bien en cours de match, comme Mertens
Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 20:10

loc a écrit:
Young Red a écrit:
On va me dire que je suis dur, c'est sur, mais trop de crédit tue le crédit, il est génial en club, mais en EN, non!

Peut-etre, mais lui il est toujours la, pas autant blesse que Benteke, et regulier en club depuis 6 ans ... et il fera toujours ce que lui demande son coach.

En plus, un Michy titulaire a chaque match, il deviendra vite insupportable, crois-moi, et en tant que supporter rouche tu devrais le savoir mieux que quiconque, a Liege on l'adore mais il s'y est aussi fait huer, et on etait content de le voir partir.

Je repete que je l'aime bien, c'est notre attaquant le plus complet dans son jeu, mais on peut pas lui donner le bon dieu en confession ... Benteke et surtout Lukaku sont beaucoup plus fiables, si tu leur donnes de la confiance, ils vont te le rendre a terme, ils sont encore jeunes, surtout Lukaku.

De toutes facons il en faut 3, et Willy n'en fera pas son titulaire, il a declare hier qu'il rentrait bien en cours de match, comme Mertens
Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 2048707442

Il est toujours là, un peu normal, tu veux mettre qui à sa place? Vossen?
A Liège personne ne voulait le voir partir, il faut juste un entraîneur capable de le canaliser, il est titulaire à l'OM et tout va pour le mieux pour lui, meilleur buteur de Ligue 1, sélections en EN etc..
Lukaku est encore très jeune, mais il a déjà eu énormément de chances, de possibilités de se montrer, et il s'est déjà vautré tant de fois, il y a un moment, il faut changer .. Moi, à part contre la Croatie et les USA, je ne vois pas ou il a été décisif ..
Il en faut 3? 1. Michy 2. Lukaku 3. Benteke.
Hier, il le faisait rentrer en cour de match, mais c'est la 2 ou 3eme fois en peu de temps qu'il séduit et pas Lukaku. Si Benteke ne fait pas du bon travail, je pense que Michy aura prit beaucoup de points et je ne serais pas étonné et je serais ravi que ce soit lui qui monte à la 60eme demain, pour voir si encore une fois en 30 minutes, il sait confirmer.
Puis, ce serait logique que ce soit lui, Wilmots veut répartir le temps de jeu équitablement, ça ferait 60-60-60
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par loc Lun 16 Nov - 20:37

Young Red a écrit:
Il est toujours là, un peu normal, tu veux mettre qui à sa place? Vossen?
C'est pas ce que j'entendais de certains supporters liegeois ...

Young Red a écrit:
A Liège personne ne voulait le voir partir, il faut juste un entraîneur capable de le canaliser, il est titulaire à l'OM et tout va pour le mieux pour lui, meilleur buteur de Ligue 1, sélections en EN etc..
oui vraiment dommage que Bielsa soit parti, la comme j'ai deja explique, j'ai peur qu'il se repose sur ses lauriers, voire qu'il soit crame en juin ... d'un autre cote, il joue et engrange de la confiance.

Young Red a écrit:
Lukaku est encore très jeune, mais il a déjà eu énormément de chances, de possibilités de se montrer, et il s'est déjà vautré tant de fois, il y a un moment, il faut changer .. Moi, à part contre la Croatie et les USA, je ne vois pas ou il a été décisif ..
Hier, il le faisait rentrer en cour de match, mais c'est la 2 ou 3eme fois en peu de temps qu'il séduit et pas Lukaku.
Oui bon je sais pas si Michy en premiere mi-temps aurait ete brillantissime non plus, malgre ca Lukaku n'a ps ete nul en premiere mi-temps, il y a quand meme eu la contre-attaque, bien contree par Chiellini, et puis sa superbe deviation de la poitrine pour De Bruyne. Et magre tout de la presence physique.
Sinon, Lukaku n'a jamais ete vraiment le premier choix, il ne jouait que quand Benteke etait blesse, et de maniere generale, je trouvais qu'on le mettait pas assez en confiance, en plus lui-meme se met trop la pression.

Young Red a écrit:
Il en faut 3? 1. Michy 2. Lukaku 3. Benteke.
mille fois d'accord. Avec l'ordre je sais pas. De toutes facons tu sais bien que Willy mettra Benteke doffice. mais je crois que Michy aura beaucoup de minutes dans les fins de match.

Young Red a écrit:
Si Benteke ne fait pas du bon travail, je pense que Michy aura prit beaucoup de points et je ne serais pas étonné et je serais ravi que ce soit lui qui monte à la 60eme demain, pour voir si encore une fois en 30 minutes, il sait confirmer.
Puis, ce serait logique que ce soit lui, Wilmots veut répartir le temps de jeu équitablement, ça ferait 60-60-60
C'est ce que j'ai compris, je crois aussi qu'il va monter demain a la 60eme, et pas Lukaku.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 20:44

loc a écrit:C'est pas ce que j'entendais de certains supporters liegeois ...

Pourquoi tu dis ça en répondant quand je te demande si tu veux prendre Vossen? Pas pigé là ..

loc a écrit:oui vraiment dommage que Bielsa soit parti, la comme j'ai deja explique, j'ai peur qu'il se repose sur ses lauriers, voire qu'il soit crame en juin ... d'un autre cote, il joue et engrange de la confiance.

Qu'il se repose sur ses lauriers, je ne pense pas, je pense qu'il a compris qu'il a franchi un cap en allant à l'OM et en devenant titulaire, et il est quand même meilleur buteur de Ligue 1, donc ça, je ne pense pas ..

loc a écrit:Lukaku n'a ps ete nul en premiere mi-temps, il y a quand meme eu la contre-attaque, bien contree par Chiellini, et puis sa superbe deviation de la poitrine pour De Bruyne. Et magre tout de la presence physique.

Bah c'était un peu Casper .. La contre attaque bien contrée par Chiellini, ok, le tackle est splendide, mais quand tu pars avec 4 mètres d'avance sur Chiellini qui est normalement bien moins rapide que lui, il ne pouvait jamais le rattraper .. Sa superbe déviation, là oui, il a bien joué. Et qu'on arrête de dire svp qu'il a pesé sur la défense, on attend plus que ça quand même, non?

loc a écrit:De toutes facons tu sais bien que Willy mettra Benteke doffice.

Bien malheureux, car selon moi, c'est encore pire que Lukaku ..

loc a écrit:C'est ce que j'ai compris, je crois aussi qu'il va monter demain a la 60eme, et pas Lukaku.

Ce serait logique, oui

Désolé pour les 63 citations, mais je préfère répondre ainsi plutôt que de m'égarer
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par loc Lun 16 Nov - 21:53

Young Red a écrit:
Désolé pour les 63 citations, mais je préfère répondre ainsi plutôt que de m'égarer

Oui mais la c'est moi qui m'egare Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 1405315141
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par don_vitto Lun 16 Nov - 22:08

J'étais présent au stade, ce qui donne une vue encore bien plus précise de la qualité de la prestation d'un joueur car à la télé, c'est selon ce que filme la caméra. J'ai vu un Lukaku qui rate beaucoup, qui a un placement très quelconque et qui a le don de faire des appels dans des zones où il n'a aucune chance de faire un bon usage d'un ballon. J'ai même également vu un Chielini qui lui rend au moins 10 kgs lui en imposer physiquement contre lequel Romelu n'a pas gagné un seul duel de la tête.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par loc Lun 16 Nov - 22:12

don_vitto a écrit:J'étais présent au stade, ce qui donne une vue encore bien plus précise de la qualité de la prestation d'un joueur car à la télé, c'est selon ce que filme la caméra. J'ai vu un Lukaku qui rate beaucoup, qui a un placement très quelconque et qui a le don de faire des appels dans des zones où il n'a aucune chance de faire un bon usage d'un ballon. J'ai même également vu un Chielini qui lui rend au moins 10 kgs lui en imposer physiquement contre lequel Romelu n'a pas gagné un seul duel de la tête.

Tu parles de la premiere mi-temps ? La c'etait difficile de vraiment en imposer, tres peu de soutien ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Young Red Lun 16 Nov - 22:24

loc a écrit:
don_vitto a écrit:J'étais présent au stade, ce qui donne une vue encore bien plus précise de la qualité de la prestation d'un joueur car à la télé, c'est selon ce que filme la caméra. J'ai vu un Lukaku qui rate beaucoup, qui a un placement très quelconque et qui a le don de faire des appels dans des zones où il n'a aucune chance de faire un bon usage d'un ballon. J'ai même également vu un Chielini qui lui rend au moins 10 kgs lui en imposer physiquement contre lequel Romelu n'a pas gagné un seul duel de la tête.

Tu parles de la premiere mi-temps ? La c'etait difficile de vraiment en imposer, tres peu de soutien ...

Il te parle en 1 contre 1 avec Chiellini, et Don a raison, il a pas gagné un duel ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par loc Mar 17 Nov - 0:08

Le niveau d'alerte passe de 2 à 3 sur l'ensemble du territoire, le match Belgique-Espagne annulé

DH - Rédaction en ligne - lundi 16 novembre 2015 à 23h50




Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE] - Page 2 564a5fa63570bccfaf16fff1

Le match Belgique-Espagne a été annulé. Selon HLN, cette rencontre a été annulée en raison du niveau d'alerte. 


Le niveau de la menace terroriste est passé de 2 à 3 sur l'ensemble du territoire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par loc Mar 17 Nov - 0:09

bon maintenant plus d'excuse pour ne pas regarder colombie-argentine ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Alexlerouche Mar 17 Nov - 6:59

Sondage "Fallait-il annuler Belgique vs Espagne ?"

La question est lancée ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 Re: Belgique vs Espagne • 17/11/15 • ANNULÉ [SONDAGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum