Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Crystal Palace • Christian Benteke - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Crystal Palace • Christian Benteke - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Crystal Palace • Christian Benteke - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Crystal Palace • Christian Benteke

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par Fandesdiaab Dim 20 Mar - 13:58

Moi je pense que les supporters ont le droit d'être déçu. Je trouve que Benteke a toujours été fort statique. Il attend les centres pour user de sa meilleur qualité, son jeu de tête.

Bref, il a besoin que le jeu tourne autour de lui avec des ailiers qui lui balancent un maximum de centres. Faut avouer que c'est plus trop dans la tendance du foot moderne et encore moins de son nouveau coach.

Idem en équipe nationale. Si on place Debruyne dans l'axe, inutile de sélectionner Benteke. Batshuayi sera meilleur dans la finition et en combinaison et si on veut un attaquant capable de faire la différence face à de grandes équipes, Lukaku est le choix idéal je pense.
Fandesdiaab

Fandesdiaab
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 38
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par loc Dim 20 Mar - 14:37

Fandesdiaab a écrit:Moi je pense que les supporters ont le droit d'être déçu. Je trouve que Benteke a toujours été fort statique. Il attend les centres pour user de sa meilleur qualité, son jeu de tête.

Bref, il a besoin que le jeu tourne autour de lui avec des ailiers qui lui balancent un maximum de centres. Faut avouer que c'est plus trop dans la tendance du foot moderne et encore moins de son nouveau coach.

Idem en équipe nationale. Si on place Debruyne dans l'axe, inutile de sélectionner Benteke. Batshuayi sera meilleur dans la finition et en combinaison et si on veut un attaquant capable de faire la différence face à de grandes équipes, Lukaku est le choix idéal je pense.

Pas sur qu'un 9 pivot pour ne soit pas a la mode ... quand on joue avec un avant centre c'est un peu obligatoire. Sauf a jouer comme le Barca ou Klopp ...

Sinon, Lukaku s'entend tres bien avec De Bruyne, les mouvements les plus interessants de Lukaku c'est avec Kevin ... C'est un partenaire ideal pour son jeu long, et ils se trouvent aussi tres bien dans des combinaisons courtes, surtout en mouvement.

perso je continue a croire que Michy manque beaucoup trop de mental et de maturite, il eut etre precieux en joker en fin de match, mais je le vois pas commencer un match. D'ailleurs, il a fait de tres bons matches avec Marseille, mais a-t-il fait des matches pleins pendant 90 minutes ? J'en sais trop rien en fait, mais ce que je sais c'est que beaucoup de ses buts ont ete le fait de fulgurances dans le match, mais que le reste du temps ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par Eztli Jeu 21 Juil - 13:46

Poussé vers la sortie par Klopp qui lui annoncé qu'il ne jouerait pas.

Liverpool et ses transferts foireux, une longue histoire d'amour.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par Young Red Jeu 21 Juil - 18:15

Crystal Palace fait le forcing depuis un mois et a mit 30 millions sur la table. Liverpool ne le veut plus, je ne comprends pas pourquoi ils ne le laissent pas partir
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par loc Mar 9 Aoû - 18:21

DH a écrit:Crystal Palace va faire le forcing pour Benteke[/center]
Sky sports annonce que Crystal Palace va refaire une offre à Liverpool pour Christian Benteke! La première de 29,3 millions avait été rejetée par les Reds qui souhaitent un peu plus de 37 millions d'euros. Les Potters seraient dès lors prêts à mettre cette somme pour notre Diable rouge et voudraient même conclure cela au plus vite pour qu'ils puissent aligner Benteke lors du premier match de Premier League ce samedi face à West Bromwich Albion.
Un club comme Crystal palace pret a mettre pour un transfert 10 fois plus que ne peut se permettre un club belge du top ... ca devient vraiment n'importe quoi !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par jolepsycho Mar 9 Aoû - 18:29

Le dernier de BPL a des droit TV de 125M€ si mes souvenir sont bon.
Et faut pas oublier que les club Anglais ont aussi des stades quasiment complet a chaque match (même le club qui joue la relégation) et un nombres d'abonné qui ferait pâlir la plupart des club de JPL
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par Young Red Mer 10 Aoû - 12:16

Et Crystal Palace n'est pas non plus un club de dérivé, ils jouent plus ou moins le milieu de classement chaque année, c'est pas comme si c'était Norwich ou Sunderland ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par loc Mer 10 Aoû - 13:37

jolepsycho a écrit:Le dernier de BPL a des droit TV de 125M€ si mes souvenir sont bon.
Et faut pas oublier que les club Anglais ont aussi des stades quasiment complet a chaque match (même le club qui joue la relégation) et un nombres d'abonné qui ferait pâlir la plupart des club de JPL

Oui je sais qu'ils ont plus d'argent ... mais jusqu'il y a tres peu d'annees, un club du top belge pouvait rivaliser avec un milieu de classement anglais ou espagnol, au moins sportivement, meme ca ce ne sera plus possible. Je veux dire, il y a 30 ans on attirait un des meilleurs joueurs du monde, et la on est 10 fois moins puissants financierement que le ventre mou de BPL ... c'est quand meme ahurissant !

Et vous pouvez retourner ca dans tous les sens, la puissance financiere actuelle de la BPL est absolument obscene, vous avez lu qu'elle rapporte en droits tele plus que la CL ?!? Vous trouvez pas ca un brin exagere ?!?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par jolepsycho Mer 10 Aoû - 17:12

loc a écrit:vous avez lu qu'elle rapporte en droits tele plus que la CL ?!? Vous trouvez pas ca un brin exagere ?!?

Ils ont de meilleure gestionnaire, ils arrivent a vendre un produits de qualité au prix le plus fort possible.
C'est simplement une affaire d'offre et de demande.
Personne n'oblige les chaînes a payer des sommes folles pour pouvoir retransmettre les matchs de BPL, si les chaînes le font, c'est qu'ils s'y retrouvent d'une façon ou d'une autre.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par loc Mer 10 Aoû - 18:06

jolepsycho a écrit:
loc a écrit:vous avez lu qu'elle rapporte en droits tele plus que la CL ?!? Vous trouvez pas ca un brin exagere ?!?

Ils ont de meilleure gestionnaire, ils arrivent a vendre un produits de qualité au prix le plus fort possible.
C'est simplement une affaire d'offre et de demande.
Personne n'oblige les chaînes a payer des sommes folles pour pouvoir retransmettre les matchs de BPL, si les chaînes le font, c'est qu'ils s'y retrouvent d'une façon ou d'une autre.

Ca je dis pas, mais l'importance des droits tele est aujourd'hui trop importante, et cette valeur de la BPL en devient obscene, je le repete, et meme nocive pour le foot. Surtout que ca ne va pas avec une augmentation de la qualite, on l'a vu lors du dernier euro et CL, ni pour les clubs anglais, ni pour leur equipe nationale.

Et c'est pas le communiste qui parle: la NBA ou la MLS, championnats prives et fermes dans le pays le plus capitaliste et liberal qui soit, ont des regles tres strictes pour empecher une inflation excessive et des desequilibres trop importants entre les clubs.

Un petit club anglais n'est meme pas plus interesse que ca par la CL, et cette distorsion financiere est surement une partie de l'explication des relativement mauvaises performances des clubs anglais en Europe. Donc en extrapolant cette annee Leicester a eu plus de droits tele que le vainqueur de la CL ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par Young Red Ven 13 Jan - 15:38

Rtbf sports a écrit:
Benteke rétabli de sa blessure à l'épaule


Crystal Palace • Christian Benteke - Page 3 A8a5d22acb383aae55937a6936e120b0-1484313807

Christian Benteke est à nouveau disponible, annonce ce vendredi Crystal Palace sur son site internet. Sam Allardyce pourra donc compter sur son buteur le plus productif (8) ce week-end.

Les Eagles restent sur sept matches sans victoire et se rapprochent dangereusement de la zone rouge. "La plus grande priorité selon moi est que l'équipe réalise qu'il est impératif d'arrêter d'encaisser des buts", a affirmé Sam Allardyce en conférence de presse. Des principes à mettre en application dès ce week-end à West Ham ?

Touché à un ligament de l'épaule contre Swansea, l'attaquant des Diables n'aura finalement manqué qu'une rencontre, en Cup face à Bolton.

Big Ben était mal retombé après un contact avec Fabianski, le gardien de Swansea. On jouait alors la 35e minute. Notre compatriote avait ensuite essayé de poursuivre avant d'être remplacé à la pause.

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Crystal Palace • Christian Benteke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum