Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Manchester United • Marouane Fellaini New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Manchester United • Marouane Fellaini New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Manchester United • Marouane Fellaini New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Manchester United • Marouane Fellaini

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Foot Belge Mer 10 Sep - 18:32

RTBF - Fellaini : "Je peux m'imposer à United"

Marouane Fellaini est actuellement en phase de reprise après une blessure à la cheville survenue il y a trois semaines. Après une première saison compliquée et un été agité, Big Mo veut montrer à tout le monde qu’il peut s’imposer à Manchester United.

"J’ai fait une bonne Coupe du Monde et une bonne présaison. Cette blessure m’a freiné et c’est dommage. Mais à la fin du mois, je serai de retour et je vais prouver que je mérite de jouer" affirme Marouane Fellaini, interrogé par VTM.

Après une saison 2013-2014 catastrophique pour les Red Devils et une première année très compliquée sur le plan personnel, Big Fella a connu un mercato estival fatiguant. L’arrivée à la tête du club de Louis Van Gaal, qui ne compterait pas sur le Diable Rouge, a nourri les rumeurs de départ, notamment à Naples.

"C’est un non-sens, s’exclame Fellaini. Je suis bien ici et j’ai parlé avec Van Gaal. Il ne m’a jamais dit que je devais partir. Il m’a dit qu’il y aurait beaucoup de concurrence à mon poste mais que j’aurais la chance de faire mes preuves."

"J’ai connu des moments difficiles la saison passée mais je suis maintenant plus fort. J’ai confiance en moi et en mes qualités. Je veux convaincre les gens que je peux m’imposer à United" clame le milieu de terrain.

Absent de la rencontre amicale des Diables Rouges face à l’Australie, Fellaini devrait retrouver le groupe pour la réception d’Andorre dans le cadre des European Qualifiers.

"Ce ne sera pas facile de se qualifier, prévient l’ancien Standardman. Nous devons gagner chaque match. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Il y a beaucoup de pression mais ce groupe est capable de l’assumer."

Depuis quelque temps, les critiques s’abattent sur le coach fédéral, Marc Wilmots. Pour Marouane Fellaini, ces critiques n’ont pas lieu d’être.

"Nous avons atteint les quarts de finale du Mondial. Il a fait de cette équipe un groupe soudé avec une mentalité de gagnant. C’est un jeune entraîneur avec peu d’expérience. Il faut lui laisser le temps mais il fait un excellent travail. Je n’ai absolument rien à lui reprocher" conclut Big Mo, impatient de retrouver les terrains.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Manchester United - Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Sam 17 Jan - 9:43

Fellaini: "Faire le boulot face à QPR"


Manchester United • Marouane Fellaini 69857

Après cinq matchs manqués avec Manchester United, le Diable rouge a fait son retour en montant au jeu contre Southampton dimanche dernier.

"Je suis content d'être de retour et je me sens mieux. Je me suis cassé une côté, j'ai été très malade, mais maintenant ça va mieux, et je m'entraîne dur tous les jours pour revenir au top", a expliqué Marouane Fellaini sur le site de Manchester United.
Le milieu de terrain belge poursuit: "Quand on ne fait rien pendant trois semaines, c'est difficile de revenir à son meilleur niveau. C'est pourquoi je dois m'entraîner dur."
Fellaini qui pense évidemment au prochain match de Man U: "Face à QPR, nous allons devoir nous créer des occasions, être présents dans les duels et faire le boulot."


Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015-01-16/fellaini-faire-le-boulot-face--qpr#ixzz3P4BHzQSq
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Mer 18 Mar - 12:50

RTBF a écrit:
Neville souligne la montée en puissance de Fellaini


Dans la chronique qu'il tient sur le site de la BBC, Phil Neville évoque l'impact positif de Marouane Fellaini à Manchester United.

La roue tourne vite en football. Critiqué de toutes parts la saison dernière et poussé vers la sortie cet été, Marouane Fellaini est sorti sous les applaudissements d'Old Trafford ce week-end.

"Avec Ashley Young, Fellaini est le joueur qui s'est le plus amélioré et qui a été le plus consistant ces derniers mois", écrit Phil Neville dans une chronique intitulée "comment Marouane Fellaini est devenu un joueur clé pour Man Utd".

"Chaque fois que je l'ai vu jouer cette saison, il a eu un impact sur le match comme quand il a aidé United à prendre un point contre West Ham", poursuit Neville qui a évolué avec Big Mo à Everton.

Au plus fort de la tourmente, certains analystes avaient même dit que Fellaini n'était pas "un joueur pour Manchester". Ce n'est pas l'avis de l'ancien défenseur. "United a toujours développé un jeu direct. Et cela ne veut pas dire procéder par des longs ballons. Cela veut dire faire des passes vers l'avant et courir vers l'avant. Une manière de jouer comme ça, c'est de délivrer beaucoup de centres. Et dans ce cas-là, vous avez besoin de quelqu'un pour les recevoir. Fellaini est probablement un des meilleurs pour faire ça", souligne l'ancien Mancunien.

Neville pointe encore la bonne relation qui est en train de s'établir entre Fellaini et Rooney. Il ajoute que le Diable rouge doit encore se montrer plus concret. "Pour moi, il n'a pas encore marqué assez cette saison". Enfin, selon Neville, la meilleure place de Fellaini se situe dans un milieu de terrain à trois "où il a pour mission d'aller d'un rectangle à l'autre".

M. Weynants
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Mer 18 Mar - 12:57

Ca ne m'étonne pas qu'il finisse par s'imposer .. Depuis tout jeune Marouane construit sa carrière sur le travail , la volonté et une énorme force mentale bien au-dessus de la moyenne , à mon avis ..

A partir de là , bcp de choses deviennent possibles , sans être forcément le plus doué ...

J'ai des copains qui ont joué avec lui (Marouane est de ma région) et ils sont subjugués par la carrière qu'il accomplit .. Ado , c'est limite s'il savait faire une passe convenable (d'après leurs dires , mais je les crois ..) ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Mer 18 Mar - 19:58

C'est un excellent joueur qui est très nécessaire dans un milieu par son travail, son envie et sa volonté dans les duels qui fait qu'il en perd très peu!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Ven 3 Avr - 20:19

Louis Van Gaal : "Fellaini est indispensable"

Louis Van Gaal a déclaré en conférence de presse que Marouane Fellaini avait pris de l'importance tout au long de la saison et qu'il était devenu un élément clé de Manchester United.

Comme nous avons pu le voir lors des rencontres internationales face à Chypre et Israël, Marouane Fellaini est en grande forme depuis plusieurs semaines. Il n'est d'ailleurs pas étranger au regain de forme de Manchester United. "Quand il joue au niveau qui est le sien actuellement, il est tout simplement indispensable. J'ai longtemps cherché un équilibre dans l'équipe et avec Marouane je l'ai trouvé", déclare élogieusement son entraîneur.

Après une saison compliquée du côté des Red Devils, Big Mo a fait taire les critiques outre-Manche. "J'ai entendu beaucoup d'histoires sur lui, mais dès le premier entrainement, il a fait tout ce que je lui ai demandé. S'il a connu une saison malheureuse l'an dernier, c'est parce qu'il a été blessé un grand nombre de fois."

E.Labie

Source: Rtbf sports
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Mar 14 Avr - 16:32

Rtbf sports a écrit:
Rooney loue à son tour l'apport de Fellaini


Manchester United • Marouane Fellaini Rooneyfellaini

Chez les Diables ou à Manchester United, Marouane Fellaini n'en finit plus d'être décisif ces dernières semaines. Les éloges se succèdent. Après Louis van Gaal ou Ashley Young c'est Wayne Rooney qui souligne l'apport de "Big Mo".

"Il est injouable", assurait Ashley Young après la victoire face à City. "Les fans savent qu’il est très important pour l’équipe", complétait le coach néerlandais. "Il marque des buts et nous enlève de la pression quand nous en avons besoin. Il cherche toujours un coéquipier à qui passer le ballon, ce qui est aussi très important", ajoutait-il.

Wayne Rooney abonde dans le même sens. "Nous aimons repartir de l'arrière et quand l'équipe adverse nous met la pression, Marouane nous offre une option", déclare le capitaine de Manchester United sur le site de la FIFA. "Quand il s'agit de mettre la balle au sol, de nous sortir de la pression et de nous aider à remonter le terrain, c'est probablement le meilleur joueur au monde".

Pointé du doigt la saison dernière, Marouane Fellaini a été ovationné lors de son remplacement le week-end dernier pendant le derby de Manchester. En quelques mois, il a réussi à conquérir Old Trafford. "La saison dernière a été horrible pour lui. Il a gardé la tête baissée, il a travaillé dur et est sorti de cette période. C'était difficile pour lui mais il a reçu le soutien de toute l'équipe. Nous savions qu'il travaillait beaucoup et il n'était pas le seul à connaître des difficultés la saison dernière. Beaucoup d'entre nous étaient dans le même cas. Il est devenu le bouc-émissaire. C'était dur pour lui. Heureusement, le manager a cru en lui".

"Il est en train de retrouver son niveau d'Everton et de montrer pourquoi Manchester United l'a acheté. C'est vraiment un joueur de qualité", conclut l'international anglais.

M. Weynants

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par don_vitto Dim 26 Avr - 9:22

RTL Sport a écrit:
Fellaini: : "Maintenant, les fans sont avec moi"

Manchester United • Marouane Fellaini 664486

Considéré par certains comme le symbole de l’échec de David Moyes, le milieu de terrain a eu des difficultés à s’intégrer dans l’équipe mancunienne. Cette saison, c'est un pion majeur du onze de Van Gaal.

Critiqué la saison dernière, adulé cette année : tel est l’histoire de Marouane Fellaini à Manchester United. Acheté pour la bagatelle de 41 millions d’euros en 2013, l’ancien joueur d’Everton a été le symbole de la saison ratée de David Moyes qui avait absolument tenu à l’avoir avec lui à Manchester.

Auteur de 21 petites apparitions l’an dernier, Fellaini fait aujourd’hui figure d’incontournable dans l’effectif de Louis Van Gaal. Dans le Daily Mail, il se montre désormais optimiste pour l’avenir. "C'est un grand club et je voulais montrer que je pouvais jouer ici. C'est différent maintenant, les fans sont avec moi, pas contre moi. J'ai beaucoup appris de cette période. Je suis plus fort mentalement. J'ai toujours pensé que je l'étais, mais je le suis maintenant plus que jamais".

RTl Sport
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par don_vitto Dim 24 Mai - 18:35

Encore une tite carte rouge pour Fellaini

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par don_vitto Lun 25 Mai - 9:43

L'avenir a écrit:Louis van Gaal est furieux sur Marouane Fellaini. Le milieu de terrain belge de Manchester United qui était monté sur le terrain de Hull City (0-0) à l’heure du jeu en est redescendu un gros quart d’heure plus tard après avoir écrasé la jambe de Paul McShane qui le tacklait.

«Il a vraiment été bête sur ce coup là», pestait en effet le coach néerlandais de MU. «Vous pouvez lui dire de ma part qu’il entamera la prochaine saison comme réserviste, quand il aura purgé sa suspension. Il est peut-être très ennuyé de ce qui est arrivé, mais je ne le suis pas moins et l’équipe non plus...»

Van Gaal a cependant admis «qu’il n’avait pas très bien vu la phase du banc», mais que «ce carton rouge était sans doute justifié, vu qu’il a fallu 7 minutes pour remettre sa victime sur pied...»

Van Gaal qui a été privé très tôt (à la 23e minute) d’Angel Di Maria, touché aux ischio-jambiers, a en revanche rendu hommage à l’argentin qui n’a pas pris de risque dès qu’il a «senti quelque chose, afin de se rétablir le plus rapidement possible...»

Vous ne trouvez pas que ça lui arrive un peu trop souvent? La frustration?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Fellaini : "J'ai été stupide"

Message par Alexlerouche Mer 22 Juil - 11:38

Walfoot a écrit:La concurrence est désormais énorme pour Big Mo à Manchester United. Mais Louis Van Gaal sait déjà où mettre le Diable Rouge lors du début de championnat. Suspendu pour trois rencontres, l'ex-Rouche regardera ses équipiers depuis les tribunes.

En étant exclu face à Hull pour un vilain tacle, Marouane Fellaini a vu tomber une suspension qui le privera des trois premières rencontres de la nouvelle saison. "Le coach était faché mais le lendemain j'ai été m'excuser. Il a apprécié cette initiative", déclare-t-il dans The Guardian.

Van Gaal avait lui-même utilisé le mot stupide pour décrire l'intervention de Marouane. "Oui, j'ai été stupide. Quand j'étais rentré aux vestiaires, je savais déjà que j'avais été stupide et que c'était une exclusion stupide."

Me battre pour ma place

Les supporters d'United attendent des défenseurs et des attaquants, mais Van Gaal a amené Schweinsteiger et Schneiderlin. Notre Diable Rouge devra être au top pour évoluer dans ce milieu de terrain des Red Devils. "C'est le football. Nous avons de grands joueurs, donc je vais devoir me battre pour ma place."

Clair que ça va être chaud boulette pour sa place et qu'il risque de se mordre les doigts (et les coudes ? lol) de rater les 3 premiers matchs de la saison ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par jolepsycho Mer 22 Juil - 15:36

Perso, je pense que MU va rater sont début de saison.
Trop de changement.
Donc, il retrouvera sa place, enfin, si il est aussi performant que l'année passée.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par deceelle Mer 22 Juil - 15:41

Reconnaître sa bêtise, c'est le début de l'intelligence.
Enfin, le tout début.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Mer 22 Juil - 15:43

Ce dont on peut être certain , avec lui , c'est qu'il va mettre à profit ces 3 semaines (s'il en est que ses 3 matchs de suspension s'étalent sur 3 semaines) pour travailler comme un buffle (j'allais dire comme un porc , mais bon , pour un musulman lol) ..

Bref la concurrence est rude , normal à Man. U. , mais ses concurrents auront eux aussi du mal à le laisser sur le carreau ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par starfleet Mer 22 Juil - 16:22

Perso je n'ai jamais été très convaincu par "big mo" a MUTD,il a un jeu un peu trop dur pour ce club,je l'aurai plutôt vu rester a Everton pour partir ensuite vers un club Allemand comme Dortmund ou éventuellement le Bayern.
starfleet

starfleet
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par deceelle Mer 22 Juil - 16:27

Je crois que Bigmo a un jeu trop dur, qui ne convient à aucun club. Mais qui est nécessaire quand il s'agit de faire le ménage.
Le tout est d'être brutal quand c'est nécessaire, mais pas en permanence. Et, à ce niveau-là, Bigmo a encore beaucoup à apprendre.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par loc Mer 22 Juil - 16:32

starfleet a écrit:Perso je n'ai jamais été très convaincu par "big mo" a MUTD,il a un jeu un peu trop dur pour ce club,je l'aurai plutôt vu rester a Everton pour partir ensuite vers un club Allemand comme Dortmund ou éventuellement le Bayern.

MU c'est pas des poetes quand meme ? Tu as deja vu Keane entonner du Shakespeare ? Ca ressemblait plutot a du 50cent ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par jolepsycho Mer 22 Juil - 17:29

Je me souviens de Cantona, quel poète.

Marouane est peut-être rude, mais il n'a recu que 2 carte rouge en 185 match et avant la dernière au mois de mai, la 1er datait de sa 1er saison a Everton.

jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par starfleet Mer 22 Juil - 18:03

loc a écrit:
starfleet a écrit:Perso je n'ai jamais été très convaincu par "big mo" a MUTD,il a un jeu un peu trop dur pour ce club,je l'aurai plutôt vu rester a Everton pour partir ensuite vers un club Allemand comme Dortmund ou éventuellement le Bayern.

MU c'est pas des poetes quand meme ? Tu as deja vu Keane entonner du Shakespeare ? Ca ressemblait plutot a du 50cent ...

D'accord avec toi,c'est plutôt sur sont style de jeu que je voulait parler,effectivement Keane n'a jamais fait dans la dentelle mais Failla lui s'est pratiquement une deuxieme nature....
starfleet

starfleet
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Mer 22 Juil - 19:03

En attendant, il est peut etre très rude, mais c'est une armoire à glace et très peu de ballons passent et en plus il fait son boulot offensif en inscrivant quelques buts décisifs
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Alexlerouche Mer 22 Juil - 19:12

C'est vrai que réduire Marouane seulement sur son jeu dur est réducteur .. Il est bien plus complet que ça ..
Et puis sa grosse touffe (celle sur sa tête , hein) , elle est dure p-ê ??? Manchester United • Marouane Fellaini 1960496907 Manchester United • Marouane Fellaini 1960496907

Manchester United • Marouane Fellaini 3886721431
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Mar 24 Nov - 16:09

Rtbf sports a écrit:
Marouane Fellaini s'entraîne à nouveau avec le groupe à Man U


Manchester United • Marouane Fellaini 375abb16ea7c1f83be31ce4c3495ec41-1448376613

Marouane Fellaini devrait pouvoir jouer le match de la 5e journée de la Ligue des Champions de football contre le PSV Eindhoven, mercredi soir à Old Trafford.

Le Diable Rouge souffrait du mollet et avait de ce fait manqué le match international contre l'Italie (3-1) le 13 novembre dernier à Bruxelles.

Fellaini s'est entraîné normalement mardi. Les attaquants Wayne Rooney (malade) et Anthony Martial (pied), également absents samedi à Watford, étaient présents eux aussi à l'entraînement.

Manchester United est en tête du groupe B avec 7 points devant le PSV et Wolfsburg (6) et le CSKA Moscou (4).

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par jolepsycho Mar 24 Nov - 17:36

J'espère de LVG va le remettre sur le terrain, ils en ont besoin.
Même si je ne préférerais pas, je pense qu'il réussirait très bien a Arsenal.
Son jeu de tête et sa récupération dans le milieu de terrain aideraient beaucoup les gunners et puis, quand il faut fermer la baraque a 1-0 et 5 minutes restante, Marouane fait surement partie des joueurs les plus utiles dans se cas de figure.
Je suis presque sur qu'avec Big Mo, Arsenal serait plus performant.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Young Red Mar 24 Nov - 18:43

Mais Arsenal est déjà plein au milieu! Cazorla, Ozil, Coquelin, Arteta, Flamini .. Y'a plus place ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par jolepsycho Mar 24 Nov - 21:05

il prend la place, c'est un autre type de joueurs, pour jouer différemment.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United • Marouane Fellaini Empty Re: Manchester United • Marouane Fellaini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum