Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deutschland Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Foot Belge Dim 13 Juil - 18:25

Thorgan Hazard a joué ses 45 première minutes avec son nouveau club hier, lors de la victoire 2-1 du Borussia Mönchengladbach face à Wiesbaden.

Thorgan Hazard est sorti à la mi-temps alors que le score était toujours de 0-0. C'est la première fois qu'il portait sa nouvelle vareuse floquée du numéro 26.

Le Borussia disputera son prochain match amical, mercredi, face à Munich 1860.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Dam3210 Dim 13 Juil - 20:23

Il a apparemment distillé quelques bons ballons. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. Il me plait vraiment bien le Thorgan.
Dam3210

Dam3210
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 433
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 41
Localisation : Pas loin de Liège

http://brugeoisementbrugeois.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland RTBF - Thorgan Hazard: "Je dois devenir une machine en Allemagne"

Message par Foot Belge Mer 16 Juil - 9:04

Dans un entretien accordé à 'Het Nieuwsblad', Thorgan Hazard évoque son passage de Zulte Waregem au Borussia Mönchengladbach. Le jeune homme est ambitieux et veut "devenir une machine" pour s'imposer en Bundesliga. Son objectif est aussi de participer à l'EURO 2016 avec les Diables Rouges et son passage à M'Gladbach pourrait l'aider à l'atteindre.

Après avoir inscrit 18 buts et délivré pas moins de 27 passes décisives au cours de ses deux saisons passées à Zulte Waregem, le temps était venu pour Thorgan Hazard de franchir un palier. Il a finalement opté pour la Bundesliga et le Borussia Mönchengladbach où de nombreux belges ont transité parmi lesquels Wesley Sonck, Logan Bailly, Igor De Camargo ou encore Filip Daems qui fait d'ailleurs toujours partie du noyau actuellement.

"Je me sentais prêt à franchir cette étape", a déclaré Thorgan au quotidien flamand 'Het Nieuwsblad'.

Un retour à Chelsea, c'était sans aucun doute trop tôt pour Thorgan qui n'a pas eu de contact personnel cet été avec José Mourinho, le coach portugais des Blues même si celui-ci est venu le voir en action en fin de saison dernière à l'occasion de la rencontre opposant Zulte Waregem à Anderlecht.

"J'ai vraiment été très fier de voir qu'il a spécialement fait le déplacement pour me voir. Malheureusement, ce match contre Anderlecht n'était pas très bon et nous avons perdu. Je n'étais pas particulièrement nerveux mais ce jour-là, on a connu un off-day, révèle le médian belge. Cet été, seul mon papa, Thierry, a discuté avec José Mourinho. Il a répété ce qu'il m'avait déjà dit, à savoir que je devais continuer à jouer dans de bons clubs. J'ai eu des contacts en Espagne et en Allemagne mais c'est le Borussia qui m'a donné la meilleure impression. Ici, cela joue de manière offensive et technique".

Le Borussia Mönchengladbach va disputer le tour préliminaire de l'Europa League, cela a aussi constitué un atout dans le choix opéré par Thorgan Hazard.

"Je dois devenir une machine"

"Vous avez vu comment l'Allemagne est devenue championne du monde ? C'était une machine. Pour m'imposer en Bundesliga, je dois aussi devenir une machine. Après cela, je pourrai peut-être rejoindre l'Angleterre", souligne le frère d'Eden à 'Het Nieuwsblad'.

Son rêve reste toujours d'évoluer un jour avec Eden. Le fait que Chelsea prête Thorgan sans option d'achat démontre que le club anglais croit encore en lui.

Thorgan Hazard pourrait imiter Kevin De Bruyne qui fut, jadis, prêté par Chelsea au Werder Brême où il a littéralement éclaté au point de devenir un pion essentiel en équipe nationale.

"Un but que je me suis fixé, c'est l'EURO 2016, note-t-il. C'est notamment en pensant aux Diables que j'ai choisi de rejoindre l'Allemagne".

Thorgan Hazard était parmi les six réservistes en vue de la Coupe du Monde au Brésil. Son manque d'expérience et le fait d'évoluer dans le championnat belge n'ont pas joué en sa faveur

"Eden quand même stressé au Brésil ?"

C'est un véritable supporter qu'il a suivi les prestations des Diables Rouges au Brésil et notamment celles d'Eden Hazard qui a déçu pas mal d'observateurs malgré le fait qu'il ait délivré deux passes décisives au Brésil (sur le but de Dries Mertens contre l'Algérie et sur le but de Divock Origi contre la Russie).

"Il est en général immunisé contre le stress mais peut-être qu'au Mondial il était quand même stressé. Le monde entier le voit aussi comme un génie qui peut décider à lui seul de l'issue d'un match mais ce n'est pas si simple. Eden n'a que 23 ans. Il y aura d'autres Coupes du Monde", conclut Thorgan Hazard.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland DH - Hazard: "Je veux devenir une machine"

Message par Foot Belge Jeu 17 Juil - 7:02

À Mönchengladbach, Thorgan Hazard veut franchir un palier sur le plan physique
Au pays des champions du monde, Thorgan Hazard sue à grosses gouttes. Deux semaines après avoir été prêté à Mönchengladbach, le milieu de terrain découvre les joies de la préparation physique à l’allemande. Le décor ? Les bords du Tegernsee aux confins de la Bavière. Le menu ? Des entraînements plus que poussés…

"Ici, le rythme est beaucoup plus élevé qu’à Zulte Waregem. Après mon premier match contre une équipe de D3, je n’en pouvais plus à la mi-temps, mais maintenant, ça va mieux", a expliqué le joueur sur le site de son club et dans divers médias allemands.

Cette intensité physique mise dans chaque entraînement a justement pesé dans le choix de Hazard d’opter pour la Bundesliga en général et pour Mönchengladbach en particulier.

"C’est un grand championnat. Les joueurs sont des machines ici et je veux aussi devenir une machine", s’amuse-t-il. "J’ai eu des contacts en Espagne et en Allemagne, mais c’est le Borussia qui m’a donné la meilleure impression. Ici, cela joue de manière offensive et technique."

Dans son déménagement vers l’Allemagne, le joueur n’a en tout cas pas égaré au milieu des cartons son sens de l’humour qui est remonté à la surface quand il a été question d’évoquer d’éventuelles clauses dans son prêt comme ce fut le cas à Zulte Waregem.

"Naturellement, je dois devenir capitaine et frapper tous les coups de pieds arrêtés. Blague à part, ce sont des bêtises qui amusent les médias. Il y a eu ce type de clause à Zulte Waregem mais pas ici", souligne Hazard dont l’évolution est scrutée de près par Jose Mourinho. "Cet été, je n’ai pas eu de contacts directs avec lui. Mon père a échangé quelques paroles avec lui", précise le Soulier d’Or 2014.

"L’an dernier, j’ai évoqué avec lui mon évolution. Je sais qu’il suit ce que je fais. Il m’a dit que je devais continuer sur cette voie et je crois que jusqu’à présent, il est satisfait de mon évolution."

Si son prêt ne comporte pas d’option d’achat, Hazard, lié à Chelsea jusqu’en 2016, ne s’interdit rien. Jouer un jour avec Eden à Chelsea reste pour lui "un rêve".

Demeurer une saison de plus en Allemagne est une éventualité qui sera discutée durant la saison. Reste pour lui un objectif : "l’Euro 2016".

"C’est un but que je me suis fixé", avoue-t-il. "C’est en pensant aux Diables que j’ai choisi de rejoindre l’Allemagne."
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Alexlerouche Jeu 17 Juil - 9:46

Ça va être très intéressant d'avoir un oeil sur son évolution .. Je passerai quand c'est possible des matchs de son club sur le fofo , comme j'en ai passé quelques-uns de KDB avec Wolfsburg en fin de saison dernière ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland RTBF - Thorgan Hazard buteur avec 'Gladbach contre Stoke City

Message par Foot Belge Dim 20 Juil - 20:38

Thorgan Hazard a inscrit son premier but avec le Borussia Mönchenglabach lors d'une rencontre amicale contre Stoke City (1-1), dimanche, à Rottach-Egern, où les 'Fohlen' sont en pleine préparation de la nouvelle saison.

Le Soulier d'Or, arrivé en prêt à Mönchengladbach début juillet, est monté au jeu à la pause à la place de Dominguez. Quatre minutes plus tard, il ouvrait le score. L'égalisation anglaise est signée Peter Crouch (68e). Du côté du Borussia, Filip Daems a disputé toute la rencontre.

Samedi, Hazard était resté 79 minutes sur la pelouse contre Rennes (victoire 1-0). Il avait aussi joué une mi-temps contre Munich 1860 mercredi (victoire 3-2).

Mönchengladbach disputera son premier match officiel le 16 août en Coupe d'Allemagne contre le FC Homburg, club de Regionalliga (D4). Huit jours plus tard, le Borussia affrontera Stuttgart pour la première journée de la Bundesliga.

Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par jolepsycho Dim 20 Juil - 21:32

J'espère qu'il continuera ca progression, je pense qu'il peut devenir le genre de joueur qui fait une grande carrière sans devenir une grande star. Le joueur qui fait son travail, aide l'équipe et le jour ou ils sont absent, les gens disent. pffff c'est vrai que sans Thorgan l'équipe joue vachement moins bien et on se rend compte de l'importance du joueur.


Trouvé ca sur footmercato
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland RTBF - "Si Thorgan ne réussit pas sa carrière, je n'y comprends plus rien", dit son coach

Message par Foot Belge Lun 21 Juil - 10:05

Officiellement prêté au Borussia Mönchengladbach, en Allemagne, depuis le début du mois de juillet, notre compatriote Thorgan Hazard, prêté par Chelsea, a pris ses marques dans son nouveau club. Il y a disputé deux rencontres amicales, avec un but à la clé. Nos confrères de Sporza sont allés à sa rencontre.

Après la France et la Belgique, Thorgan Hazard va découvrir le championnat allemand cette saison. Le jeune homme de 21 ans y mûrit son choix. Il sait ce qu'il fait. "Après deux bonnes saisons en Belgique, j’estimais qu’il était temps de découvrir de nouveaux horizons. Le championnat allemand me parlait depuis quelques temps. C’est surtout mon feeling qui a effectué le choix de ce club. Mönchengladbach est un club idéal pour mon épanouissement personnel en tant que joueur de foot. De plus, le stade est très beau et les fans veillent à y mettre une grosse ambiance. La Bundesliga constitue une des meilleures compétitions en Europe. Je veux devenir, grâce à cette étape, encore plus fort et plus complet. Comme l’équipe nationale, beaucoup de clubs allemands sont des machines. Ils défendent bien et apprécient les combinaisons courtes afin de repartir vers l’avant. Cela m’inspire", a-t-il expliqué en détails à la VRT.

Avantage non négligeable, l’entraineur du club allemand est Suisse. Il s’appelle Lucien Favre. Son avis sur Thorgan Hazard est déjà très élogieux. "Il va probablement réaliser une belle carrière. Il est rapide, endurant et possède une bonne technique. Il apporte de la profondeur au jeu de son équipe et sa dernière passe fait souvent mouche. Si Thorgan ne réussit pas sa carrière, je n'y comprends plus rien", détaille-t-il.

Filip Daems, défenseur belge évoluant à 'Gladbach depuis 2004, est un pilier du club allemand. Il pourrait évidemment endosser le rôle de grand frère vis-à-vis du nouveau venu. "Je l’ai beaucoup vu durant les matches en Belgique. ‘Gladbach est une équipe parfaite pour lui. On cherche la technique et la bonne construction. L’apport de Thorgan Hazard va nous aider. Il va recevoir plusieurs chances de se montrer, qu’il ne s’inquiète pas. Je pense qu’il va nous rendre meilleurs. Et nous serons un bon tremplin pour lui. Une bonne étape pour la suite de sa carrière."

Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par jolepsycho Lun 21 Juil - 12:18

Tellement de chose peuvent arriver dans une carrière. Enfin, ca serait terrible qu'ils jouent ensemble pur Chelsea ou pour EN.
Imaginez un peu.......
Thorgan drible Pogba, il voit l'appel d'Eden sur le côté gauche, lance son frère en profondeur, crochet intérieur d'Eden, Debuchy est dans le vent, centre d'Hazard, oui, oui, tête de Lukaku buttttttttttttttttttttttttttt, la Belgique ouvre le score a le 82e minute en finale de l'euro 2016 ouiiiiiiiiiii mes petits diables que c'est beau oui, que c'est beau.
Extrait du commentaire de Rodrigo Beenkens lors de la victoire de la Belgique a l'euro 2016 Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  33164653 
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Bundesliga - Thorgan Hazard

Message par Alexlerouche Lun 5 Jan - 6:15

DH - Thorgan Hazard élu meilleur attaquant de Mönchengladbach


Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  54a99c963570e99725564b74

Le joueur a recueilli la plupart des suffrages malgré son statut de remplaçant en début de saison.

Thorgan Hazard a été élu meilleur avant du Borussia Mönchengladbach par ses propres fans, annonce le site officiel du club. A l'issue de la moitié de la saison allemande, le club organisait un grand sondage afin de déterminer quels étaient les "chouchous" des supporters des Fohlen. C'est donc l'ancien Soulier d'Or qui a décroché la timbale avec 41% des suffrages.

Il devance ainsi Max Kruse, le meilleur buteur du club avec sept buts. L'Allemand a lui ravi 34% des votes. Branimir Hrgota et Raffael, eux aussi nominés dans cette catégorie d'attaquants ont eux raflé 15 et 10% des voix. Arrivé en Allemagne cet été, Thorgan a d'abord dû se contenter du banc et de titularisations en Europa League. Il a toutefois participé à vingt-quatre rencontres sur les vingt-sept jouées par 'Gladbach. Actuellement quatrième de la Bundesliga, l'équipe n'est qu'à un point du Bayer Leverkusen et du podium.

Au fil de la saison, le Diablotin a fait son trou, au point d'inscrire quatre buts et de délivrer sept assists. Un total qui pousse le club à faire le forcing pour se l'approprier définitivement. Le chiffre de dix millions d'euros a récemment été cité pour convaincre Chelsea de céder le joueur de vingt-et-un ans. "Les joueurs rapides comme lui, qui prennent le dessus sur les défenseurs en un-contre-un savent faire la différence", a déclaré le coach du Borussia Lucien Favre. "C'est important d'avoir un gars comme lui". Thorgan Hazard fait également partie des nominés pour être élu meilleur joueur du début de saison, toutes catégories confondues, aux côtés du milieu de terrain Granit Xhaka, du défenseur Martin Stranzl et du gardien Yann Sommer.


Dernière édition par Alexlerouche le Lun 23 Fév - 19:07, édité 2 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Alexlerouche Lun 5 Jan - 6:16

Belle reconnaissance pour un gars en progression constante .. Où s'arrêtera-t-il ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par deceelle Lun 5 Jan - 12:15

je ne suis pas surpris. il a construit sa carrière logiquement, et a choisi un championnat qui correspond buen à ses capacités. Et de plus, il me semble avoir la tête bien sur les épaules.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par jolepsycho Lun 5 Jan - 17:52

Je pense aussi, qu'il gère bien a carrière.
Je pense que Chelsea pourrait le vendre 12M a Gladbach et que les Allemands les payeraient.
Il faut reconnaître que Chelsea commence a réellement bien s'en tirer concernant les reventes de joueurs depuis que mourinho est la.
Cette été ils ont acheté pour +/-94M et vendu pour +/- 88M et c'est sans compté sur les ventes de Debruyn et Mata l'hiver passé pour +/-58M.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Alexlerouche Sam 14 Fév - 10:33

RTBF a écrit:
Thorgan Hazard : "Je ne sais pas si je suis déjà prêt à jouer à Chelsea"


Dans un entretien exclusif accordé à la RTBF, Thorgan Hazard a évoqué le choix de son transfert au Borussia Mönchengladbach, ses ambitions, sa peine suite au décès de son ami Junior Malanda et il a également donné son avis sur la Coupe du Monde disputée par son frère Eden.

"Eden aurait pu faire mieux au Brésil"

En mai dernier, Thorgan Hazard a été repris par Marc Wilmots dans un groupe élargi en vue de la Coupe du Monde au Brésil. Le Soulier d'Or est toutefois resté en Belgique. Pas vraiment une surprise pour lui qui reconnaît qu'il aurait fallu qu'il joue "à l'étranger pour être repris étant donné les noms des joueurs sélectionnés".

Il a suivi de près les rencontres des Diables Rouges. Il a suivi l'équipe belge en véritable supporter. "Tout le monde espérait une finale ou une demi-finale. Arriver en quarts, c'est quand même un beau parcours", note-t-il.

Et en ce qui concerne les prestations de son frère Eden, il concède à Benjamin Deceuninck (RTBF): "Ce n'était peut-être pas une grande Coupe du Monde de sa part, il aurait pu faire mieux mais c'était sa première. Il faut être patient, il est encore jeune. J'espère que la prochaine sera meilleure".

En juillet, Thorgan Hazard a donc quitté notre championnat et Zulte Waregem pour rejoindre la Bundesliga et le Borussia Mönchengladbach sous la forme d'un prêt.

"Il y avait d'autres clubs mais je pense que Mönchengladbach était le meilleur choix. C'est un club qui n'est pas bien loin de la Belgique. Le coach parle Français. Le stade est splendide. Il y a beaucoup de supporters et le club venait de réaliser une bonne saison. On m'a dit beaucoup de bien de cette équipe. C'est un club qui a une belle histoire. Il y a beaucoup de joueurs belges qui ont évolué ici (Daems, Sonck, Bailly et De Camargo notamment, NDLR). Il y a pas mal de supporters belges qui viennent ici car ce n'est pas très loin. Cela fait plaisir d'en voir", explique le médian belge de Gladbach.

Pas encore le niveau de Chelsea ?

Thorgan Hazard appartient toujours à Chelsea qui garde un oeil sur lui. En janvier dernier, José Mourinho, le coach des Blues, a même avoué que "Thorgan Hazard est assez bon pour Chelsea mais il a malheureusement le souci qu'un joueur plus talentueux que lui évolue à son poste dans notre groupe, et qu'il s'appelle aussi Hazard".

"Cela m'a fait plaisir de savoir ce qu'il pensait de moi. Pour le moment, Chelsea est premier en Premier League et encore en course en Ligue des Champions. Il fait une superbe saison avec une finale de League Cup aussi. Le club a vendu Schürrle et Salah et a acheté Cuadrado. Chelsea restera Chelsea. Il peut acheter les joueurs qu'il a envie. Donc, c'est difficile pour un jeune joueur d'y arriver. Moi, je ne sais pas si je suis déjà prêt à jouer là-bas mais, pour l'instant, j'espère faire une grosse saison dans un championnat pour espérer un jour pouvoir évoluer à Chelsea", avoue Thorgan Hazard.

Et de préciser : "Je n'ai pas fait une saison entière à Mönchengladbach. J'ai envie de montrer mes qualités de joueur dans un grand championnat, de faire de bonnes, voire de très bonnes choses dans un grand championnat pour après pouvoir espérer jouer dans un des plus grands clubs au monde. Pour l'instant, je ne suis pas encore à ce niveau-là".

Le décès de Junior Malanda, un tremblement de terre

En janvier dernier, l'accident mortel de Junior Malanda a touché un Thorgan Hazard qui a pris du temps avant d'accepter la nouvelle dramatique.

"C'est un gros tremblement de terre. J'étais en stage en Turquie et c'est Filip Daems qui me l'a appris. Je ne le croyais pas au début. J'ai même encore essayé de l'appeler après l'accident. C'était un bon gars qui rigolait tout le temps. C'est difficile à accepter", explique-t-il.

Et de conclure : "C'était un peu comme un frère. On a vécu deux saisons magnifiques à Zulte Waregem. On s'était aussi affronté en jeunes lors des matches Lens-Lille. On a joué aussi ensemble en équipe nationale Espoirs. On a fait un bout de chemin ensemble".

Un reportage complet sur Thorgan Hazard sera diffusé dans le Week-end Sportif le dimanche 22 février.

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Young Red Lun 23 Fév - 17:16

Il a renouvelé sont contrat jusqu'en 2020! Bonne nouvelle pour Thorgan!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par jolepsycho Lun 23 Fév - 18:00

Apparemment, Chelsea l'a vendu au environ de 9M€, mais aurais mis une clause de rachat dans le contrat de vente. (comme pour Matic)
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Young Red Lun 23 Fév - 18:06

Aucune idée, je ne sais pas te dire..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Alexlerouche Lun 23 Fév - 19:06

RTBF a écrit:
Thorgan Hazard: "Le Borussia M'Gladbach me convient parfaitement"


Prêté cette saison par Chelsea au Borussia Mönchengladbach, Thorgan Hazard a été transféré définitivement par le club allemand, avec lequel il est désormais lié jusqu'en 2020. Un transfert qui ravit le joueur belge de 21 ans.

"J'ai signé pour quatre ans avec option pour un an de plus car je pense que le Borussia est pour moi le club idéal pour progresser", déclare Thorgan Hazard sur le site du club allemand. "Il est encore trop tôt pour jouer à Chelsea. Le Borussia est le club qui me convient parfaitement. Mönchengladbach n'est pas loin de la Belgique et le club a des supporters terribles, qui sont toujours derrière nous. Un bon club et un bon coach, c'est parfait pour continuer à me développer".

La semaine dernière, c'est Eden Hazard, le grand frère de Thorgan, qui a prolongé son contrat à Chelsea jusqu'en 2020."Chelsea négociait depuis longtemps avec Eden et moi. Maintenant que les deux contrats sont signés, je pense que ma famille est contente. C'est bien de pouvoir se concentrer totalement sur le football", dit le Soulier d'Or 2013.

Mönchengladbach réalise une belle saison en Bundesliga, pointant actuellement au 3e rang, et est encore en lice en Europa League. Le Borussia affrontera le FC Séville, tenant du titre, jeudi en 16e de finale retour de l'Europa League, après avoir été battu 1-0 à l'aller. "J'espère que nous pourrons passer, et ça serait bien aussi que nous gardions notre 3e place en Bundesliga. Personnellement, j'espère plus de temps de jeu, plus de buts et plus d'assists", selon Thorgan Hazard.

Belga

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Young Red Dim 22 Mar - 18:21

Bayern-Mönchengladbach en direct: Hazard sur le banc (LIVE)

Thorgan hazard et le Borussia Mönchengladbach se déplace ce dimanche en fin d'après-midi à l'Allianz Arena du Bayern Munich pour le compte de la 26ème journée de Bundesliga. Gladbach, 4ème avec 44 points, réalise une superbe saison mais, face au Bayern de Guardiola, la tâche s'annonce pratiquement impossible tant les Bavarois, 1ers avec 65 unités, semblent injouables actuellement. RTBF.be/sport vous propose de suivre cette rencontre en direct commenté dès 17h30.

0-1 pour le moment, but de Raffael
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Young Red Dim 22 Mar - 19:43

'Gladbach corrige le Bayern chez lui, Hazard joue dix minutes

http://ds2.ds.static.rtbf.be/article/image/624x351/7/2/1/0f49c89d1e7298bb9930789c8ed59d48-1427019432.jpg

Thorgan hazard et le Borussia Mönchengladbach se déplaçaient ce dimanche en fin d'après-midi à l'Allianz Arena du Bayern Munich pour le compte de la 26ème journée de Bundesliga. Gladbach s'est imposé 0-2 chez le leader du championnat allemand.

Rtbf sports

Un piti slide MrleRouche? Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Young Red Lun 30 Mar - 14:46

Bon anniversaire à Thorgan Hazard! 22 ans et si prometteur!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Alexlerouche Lun 30 Mar - 14:53

Bon anniversaire Thorgan , et n'oublie pas le mien le 29/08 !!! loooll (une petite ps4 ne serait pas pour me déplaire .. ben quoi , c'est comme acheter un paquet de chips pour lui .. Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  1960496907 )
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Young Red Lun 30 Mar - 14:54

Tu choisis, puisque j'ai déjà la ps3, soit je te prends aussi une ps3 soit je te prends une ps4 mais tu m'en prends une aussi Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Young Red Lun 30 Mar - 14:55

Et pour lui, ta PS4 a la valeur d'en seul chips du sachet Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard  33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Thorgan Hazard : " Kevin De Bruyne me sert d'exemple "

Message par don_vitto Jeu 17 Sep - 15:56

L'avenir de Thorgan Hazard s'annonce bien. Il a rempilé au Borussia Mönchengladbach jusqu'en 2020, il découvre la Ligue des Champions avec ce club et il espère être sélectionné pour l'EURO 2016. Mais avant cela, il doit conquérir définitivement sa place au sein du club allemand.

Quel bilan tires-tu de ta première saison en Bundesliga?

Hazard: Je suis plutôt satisfait. Sept titularisations, ça peut sembler peu mais j'ai tout de même pris part à une trentaine de matches. J'ai inscrit un but et délivré sept assists. Cette saison, je veux jouer davantage, je ne veux pas me contenter d'être douzième ou treizième homme. Avec un peu de malchance, c'est déjà 3-0 quand on monte au jeu et les équipiers ne songent alors plus qu'à faire circuler le ballon. Dans ces circonstances, il n'est pas simple de se mettre en valeur.

Comment se fait-il que tu étais titulaire en Europa League?

Hazard: L'entraîneur, Lucien Favre, avait opté pour une sorte de tournante afin de préserver certains joueurs en vue du championnat. Cela a bien fonctionné en Europa League aussi puisque nous n'avons été battus que par Séville, le vainqueur de l'épreuve. J'ai inscrit deux buts à l'occasion du tour préliminaire face à Sarajevo et j'ai fait 2-2 au match retour contre Séville. (Il réfléchit) J'ai pu me montrer davantage sur la scène européenne qu'en championnat.

L'entraîneur dit que tu dois travailler ton pied gauche et certains aspects de ta technique de frappe.

Hazard: Pourtant, je trouve que mon pied gauche n'est pas si mauvais. Mais Favre est un perfectionniste. Je dois encore travailler mes reprises de volée. J'ai toujours peur de reprendre en un temps un ballon aérien. C'est une séquelle de mon époque à Lens, lorsque je m'étais blessé sur une telle action. Depuis, j'ai peur. C'est pourquoi je joue toujours avec une protection au pied.

A Zulte Waregem, tu voulais tirer tous les penalties et les coups-francs. Qu'en est-il à Mönchengladbach?

Hazard: Le tireur attitré, c'était Max Kruse mais il est parti à Wolfsburg et l'entraîneur n'a pas encore établi de nouvelle hiérarchie. Si on hérite d'un penalty, je ne me cacherai pas. Pareil pour les coups-francs et les coups de coin, même si j'ai appris à partager (il grimace). Quand c'est sur les flancs, je prends mes responsabilités. Dans l'axe, je laisse tirer quelqu'un d'autre.

Tu as récupéré le numéro 10. C'était important?

Hazard: Ce n'était pas une obligation mais je me sens mieux avec ce numéro. Lorsque j'ai appris que Kruse allait partir, j'ai tâté le terrain pour voir si je pouvais récupérer le 10. La direction du club n'était pas contre. A Zulte Waregem aussi, j'avais dû attendre le départ de Franck Berrier. Demandez à n'importe quel joueur offensif quel numéro il veut, il vous répondra: le 10.

Eden, ton frère, a déclaré dans une interview qu'il aimerait marquer davantage. C'est aussi quelque chose qui te préoccupe?

Hazard: Si j'ai l'occasion de marquer, je saisis ma chance mais je ne suis pas obsédé par cela et Eden non plus. Il sait qu'il ne sera jamais un tueur. Nous ne sommes pas des attaquants mais des meneurs de jeu. Nous ne sommes pas faits pour marquer des buts à la pelle, c'est génétique.

Tu ne devrais pas prendre exemple sur Kevin De Bruyne? Avant, il se faisait surtout remarquer par ses assists mais désormais, il marque régulièrement.

Hazard: Je prends surtout exemple sur son parcours. On ne voulait plus de lui à Chelsea mais il a refait surface en Allemagne pour devenir, et de loin, le meilleur joueur de Bundesliga la saison dernière. Les Allemands sont fous de lui. C'est l'exemple-même du joueur qui a progressé régulièrement. Maintenant, il doit confirmer à Manchester City.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deutschland Re: Borussia Mönchengladbach • Thorgan Hazard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum