Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht comme Salzbourg ? New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht comme Salzbourg ? New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht comme Salzbourg ? New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Anderlecht comme Salzbourg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par loc Ven 4 Mai - 11:18

Le Red Bull Salzbourg est comparable a Anderlecht si on s'en refere a transfermarkt.

1) Valeur totale des joueurs autour de 90 mio, avec un bon milieu defensif (15 mio) et quelques bons joueurs offensifs a 10 mio.
2) Montant des transferts entrants generalement entre 2 et 3 mio, avec de temps en temps une folie (la derniere en date l'avant centre Dabbur a 6 mio).
3) il faut voir au niveau de la stabilite du noyau, de la stabilite de la direction technique, de la masse salariale. Mais eux n'ont aucun "nom" (est-ce pour ca qu'ils se sont faits voler par l'arbitrage ?).

Si on avait eu un peu plus de stabilite cette annee, et surtout, si Teo et Dendoncker avaient ete a niveau (je parle meme pas de tous les blesses), on aurait pu faire une performance honnete, et arriver au moins 3eme et continuer en EL.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 14:05

loc a écrit:Le Red Bull Salzbourg est comparable a Anderlecht

Je me suis arrêté là à ton poste.

Ces clubs ne sont en AUCUN cas comparables car Salzbourg est le club satellite du RB Leipzig. Même si Salzbourg fut acheté en premier par la marque au taureau, le club principal est devenu celui d'Allemagne. Les jeunes joueurs trouvés par les recruteurs passent par l'équipe de jeunes du RBS ( le FC Liefering ) puis par l'équipe première autrichienne pour jauger de leur talent. S'ils ont le niveau, ils partiront rejoindre l'ex Allemagne de l'est. L'exemple le plus récent est le jeune français Upamecano. Sinon, ils restent en Autriche et sont vendus si une offre intéressante leur parvient.

Le club fait toujours l'un ou l'autre transfert pour garder la face et rester le premier club d'Autriche mais tout le système Bullen est fait pour que ça ne soit qu'un club de transit. Rien à voir avec Anderlecht qui décide de lui-même ses transferts.

Et pitié, n'utilisez pas Transfermarkt pour jauger de la valeur des clubs et des joueurs. Ces valeurs sont faussées car non actualisées régulièrement et gonflées artificiellement, du genre à mettre Areola du PSG plus cher que Buffon.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Billybambam Ven 4 Mai - 14:57

Sacré loc... Anderlecht comme Salzbourg ? 1905828886 Anderlecht comme Salzbourg ? 1905828886 Anderlecht comme Salzbourg ? 1905828886
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par loc Ven 4 Mai - 15:04

Cheeki Breeki a écrit:
loc a écrit:Le Red Bull Salzbourg est comparable a Anderlecht

Je me suis arrêté là à ton poste.

Ces clubs ne sont en AUCUN cas comparables car Salzbourg est le club satellite du RB Leipzig. Même si Salzbourg fut acheté en premier par la marque au taureau, le club principal est devenu celui d'Allemagne. Les jeunes joueurs trouvés par les recruteurs passent par l'équipe de jeunes du RBS ( le FC Liefering ) puis par l'équipe première autrichienne pour jauger de leur talent. S'ils ont le niveau, ils partiront rejoindre l'ex Allemagne de l'est. L'exemple le plus récent est le jeune français Upamecano. Sinon, ils restent en Autriche et sont vendus si une offre intéressante leur parvient.

Le club fait toujours l'un ou l'autre transfert pour garder la face et rester le premier club d'Autriche mais tout le système Bullen est fait pour que ça ne soit qu'un club de transit. Rien à voir avec Anderlecht qui décide de lui-même ses transferts.

Et pitié, n'utilisez pas Transfermarkt pour jauger de la valeur des clubs et des joueurs. Ces valeurs sont faussées car non actualisées régulièrement et gonflées artificiellement, du genre à mettre Areola du PSG plus cher que Buffon.

transfermarkt ca vaut ce que ca vaut, sans doute, mais ca a le merite d'exister, et c'est un outil qui colle par rapport a la valeur du marche, et a la realiste des transferts realises (sauf distorsions de marche, comme quand on force l'achat d'un joueur ou qu'on paie sa clause).
C'est reactualise plusieurs fois par an, en tout cas, je ne sais pas par qui, mais a mon avis les agents doivent y contribuer.

Alors certes il y a des regles a connaitre, par exemple le prix des trentenaires chute drastiquement, ca correspond aux prix du marche (les montants de transferts chutent passe un certain age, de maniere inversement proportionnelle a leur salaire), mais ca ne reflete evidemment pas la valeur d'un joueur ...

Bonne remarque celle de la gestion avec Leipzig. Comme tu dis, il y a des choses qui n'aparaissent pas dans un site comme transfermarkt.

Mais je remarque tout de meme que:
1) je ne sais pas s'il est si satellite que ca, la maison mere de Red Bull residant en Autriche, pas en Allemagne ...
2) une fois que les joueurs sont "distribues", rien n'interdit Salzbourg d'etre superieur a Leipzig
3) le club autrichien s'est tout de meme offert successivement la Real Sociedad, le Borussia Dortmund, la Lazio et ne s'est incline contre l'OM que dans les arrets de jeu ... beaucoup de mauves s'en contenteraient ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Tubizeinforce Ven 4 Mai - 16:13

M'en fout, j'ai touché mon combo4 unibet : Real ou nul, Roma, Red Bull, Atletico (sur un score Arsenal) Anderlecht comme Salzbourg ? 33164653

Rarement les mauves m'ont fait toucher Anderlecht comme Salzbourg ? 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 16:21

loc a écrit:1) je ne sais pas s'il est si satellite que ca, la maison mere de Red Bull residant en Autriche, pas en Allemagne ...

Le club est clairement satellite et les dirigeants ne s'en sont jamais cachés, il n'y a qu'à voir la différence d'investissement en terme d'infrastructures et en achats de joueurs, en plus des joueurs de Salzbourg qui arrivent gratuitement. Jamais Salzbourg n'a mis plus de 8m pour un joueur là où Leipzig a dépassé ce montant plusieurs fois ( Davie Selke, Timo Werner, Jean-Kevin Augustin, Emil Forsberg notamment ).

loc a écrit:2) une fois que les joueurs sont "distribues", rien n'interdit Salzbourg d'etre superieur a Leipzig

Bien sûr que si vu que les meilleurs joueurs de Salzbourg sont redirigés vers Leipzig. Ont fait le chemin direct Salzbourg -> Leipzig dans l'effectif actuel : Bernardo, Upamecano, Sabitzer, Naby Keïta, Ilsanker, Benno Schmitz, Laimer, et Gulácsi. Ce qui représente un tiers de l'effectif actuel.

loc a écrit:3) le club autrichien s'est tout de meme offert successivement la Real Sociedad, le Borussia Dortmund, la Lazio et ne s'est incline contre l'OM que dans les arrets de jeu ... beaucoup de mauves s'en contenteraient ;)

Rien à voir avec mes propos.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Tubizeinforce Ven 4 Mai - 18:53

Il y a 40 ans, je partais au pied levé vers Paris avec 3 potes pour assister à la finale Anderlecht-Austria, sans billet, on les a acheté au marché noir... Autre époque... Plus possible aujourd'hui...

Comme disait Raymundo "dju fieu, 50000 belges en mauve" même les parisiennes (hi hi) ne s'y retrouvaient plus (les supportrices parisiennes étaient pour Anderlecht), on a joint l'utile à l'agréable Anderlecht comme Salzbourg ? 1704590517

En plein kop autrichien, heureusement, on avait derrière les parigots qui tenaient avec nous, sinon on était bon pour la castagne Anderlecht comme Salzbourg ? 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 20:42

Tubizeinforce a écrit:Bla

Hors sujet.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Tubizeinforce Ven 4 Mai - 20:46

Cheeki Breeki a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Bla

Hors sujet.

J'ai pas écrit "bla"... ça te dérange mon monologue ? Oui, jadis certains avaient des cojones Anderlecht comme Salzbourg ? 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par NolanBruges Ven 4 Mai - 21:39

Sacré Loc, toujours tout comparer  à Anderlecht 


Je vais songer à faire un sujet prouvant que Bruges est capable de terminer 1er de son groupe en CL grâce a TransfertMarkt Anderlecht comme Salzbourg ? 3497844107

Non mais sérieusement, faut arrêter les bêtises.. on est déjà pas nombreux alors si c'est pour dire ça  Anderlecht comme Salzbourg ? 1704590517
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Billybambam Ven 4 Mai - 22:00

J'adore le " je sais pas si il est si satellite que ça", soit c'est une méconnaissance totale du sujet ( mais alors pourquoi étaler son "savoir"??? ), soit c'est de la mauvaise foi crasse...

Toute personne qui suit un minimum le foot européen sait que Salzbourg est le club satellite de Leipzig, enfin soit, du loc dans toute sa splendeur... Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par el loco Ven 4 Mai - 22:46

La seule comparaisone qu'on put faire avec Salzburg avec le nouveau projet Coucke/Devroe, c'est que e sont deux clubs qui misent sur la jeunesse . Mais ça s'arrête là ! Rien qu'au niveau historique, envergure et rayonnement, on est largement au dessus ; et ça compte aussi pour mesurer la valeur d'un club ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 0:10

Tubizeinforce a écrit:J'ai pas écrit "bla"...  ça te dérange mon monologue ?

Oui, ça n'a rien à faire dans cette discussion intéressante et ça n'apporte absolument rien au topic car ce n'est pas le sujet.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Poupou Sam 5 Mai - 9:27

Si les modérateurs se font mettre en boîte, alors, là, je ne réponds plus de rien!!! Anderlecht comme Salzbourg ? 33164653

Sérieusement, Cheeki, en quoi une parenthèse (qui m'a rappelé des très bons souvenirs d'ailleurs, j'étais aussi à Paris ainsi que les deux autres finales d'ailleurs) est dérangeante dans une discussion "sérieuse"?
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par loc Sam 5 Mai - 10:17

Eh oh calmez vous, hein, je voulais surtout souligner que Salzbourg est un club de la taille d'Anderlecht, et que donc si eux peuvent le faire, nous aussi ...

Quant a Bruges et Standard, lubre a vous de faire l'exercice de votre cote, mais il me semble qu'a l'heure actuelle, vos dirigeants n'ont pas les reins assez solides, contrairement a Red Bull ou a Coucke. J'espere de tout coeur que les B&Z me contrediront et investiront pour faire enfin une belle CL ... s'ils sont champions s'entend ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par loc Sam 5 Mai - 10:18

Eh oh calmez vous, hein, je voulais surtout souligner que Salzbourg est un club de la taille d'Anderlecht, et que donc si eux peuvent le faire, nous aussi ...

Quant a Bruges et Standard, lubre a vous de faire l'exercice de votre cote, mais il me semble qu'a l'heure actuelle, vos dirigeants n'ont pas les reins assez solides, contrairement a Red Bull ou a Coucke. J'espere de tout coeur que les B&Z me contrediront et investiront pour faire enfin une belle CL ... s'ils sont champions s'entend ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par loc Sam 5 Mai - 10:27

Billybambam a écrit:J'adore le " je sais pas si il est si satellite que ça",  soit c'est une méconnaissance totale du sujet ( mais alors pourquoi étaler son "savoir"??? ), soit c'est de la mauvaise foi crasse...

Toute personne qui suit un minimum le foot européen sait que Salzbourg est le club satellite de Leipzig, enfin soit, du loc dans toute sa splendeur... Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334

Tu viens sur ce site rien que pour reprendre ma moindre virgule ? Passionant ...

Sinon il me semble que mon propos n'est pas si stupide ... je voulais souligner que RedBull etait autrichien et que le club de Salzbourg n'aurait aucun moyen s'il n'y avait pas cette societe derriere. Apres, qu'ils aient voulu un projet plus ambitieux, seulement possible dans un plus grand championnat, evidemment ... et evidemment que maintenir un club allemand ca demande plus de moyens. Ca n'a de toutes facons pas de faire l'inverse, cad de tout miser sur le club autrixhien ... Leipzig se retrouverait vite en D2 et Salzbourg n'a apparemment pas besoin de beaucoup plus pour faire une belle epopee europeenne.

N'oublions pas que l'Autriche est deux fois plus petite que la Belgique, et son championnat bien moins cotise ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 12:20

Poupou a écrit:Si les modérateurs se font mettre en boîte, alors, là, je ne réponds plus de rien!!!  Anderlecht comme Salzbourg ? 33164653

Sérieusement, Cheeki, en quoi une parenthèse (qui m'a rappelé des très bons souvenirs d'ailleurs, j'étais aussi à Paris ainsi que les deux autres finales d'ailleurs) est dérangeante dans une discussion "sérieuse"?

Parce que ça n'a rien à faire là, comme son histoire de paris. Si ça arrivait une fois toutes les lunes, bon. Mais il est coutumier du fait dans de nombreux sujets. Sur environ tous les autres forums du lolternet, il se serait justement fait reprendre par l'équipe de modération.

Le principe de base d'un forum et des sujets, c'est de parler desdits sujets, comme dans une conversation normale. Je m'imagine mal voir deux personnes parler des échéances d'un club et de voir une 3ème débarquer " vous saviez qu'en 1976 il y a eu une bagarre dans le stade et que j'en étais ? ".

S'il y avait un sujet " Les histoire du Père Castor Tubize ", je n'irais pas m'amuser à analyser en détail le déroulement financier d'un club ou d'y faire une analyse tactique poussée. C'est le b.a-ba du forum. En tout cas pour moi le sujet est clos, un tiers des posts ne sont pas à propos du sujet de base.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par NolanBruges Sam 5 Mai - 21:21

Poupou a écrit:Si les modérateurs se font mettre en boîte, alors, là, je ne réponds plus de rien!!!  Anderlecht comme Salzbourg ? 33164653
Y'a bien eu acharnement sur un "gamin" de 15 ans lors d'un certain match "arrangé" FC Bruges - Waasland Beveren donc ne t'inquiète pas on a bel et bien tout vu ! Anderlecht comme Salzbourg ? 1704590517
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Billybambam Sam 5 Mai - 22:02

loc a écrit:
Billybambam a écrit:J'adore le " je sais pas si il est si satellite que ça",  soit c'est une méconnaissance totale du sujet ( mais alors pourquoi étaler son "savoir"??? ), soit c'est de la mauvaise foi crasse...

Toute personne qui suit un minimum le foot européen sait que Salzbourg est le club satellite de Leipzig, enfin soit, du loc dans toute sa splendeur... Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334 Anderlecht comme Salzbourg ? 1181783334

Tu viens sur ce site rien que pour reprendre ma moindre virgule ? Passionant ...

Sinon il me semble que mon propos n'est pas si stupide ... je voulais souligner que RedBull etait autrichien et que le club de Salzbourg n'aurait aucun moyen s'il n'y avait pas cette societe derriere. Apres, qu'ils aient voulu un projet plus ambitieux, seulement possible dans un plus grand championnat, evidemment ... et evidemment que maintenir un club allemand ca demande plus de moyens. Ca n'a de toutes facons pas de faire l'inverse, cad de tout miser sur le club autrixhien ... Leipzig se retrouverait vite en D2 et Salzbourg n'a apparemment pas besoin de beaucoup plus pour faire une belle epopee europeenne.

N'oublions pas que l'Autriche est deux fois plus petite que la Belgique, et son championnat bien moins cotise ...

T'es grave hein, même quand on te met ton nez dans ton caca, t'es capable de dire que ça sent la rose.....


relis ton premier post et celui-ci, tes explications ne sont pas du tout les mêmes.
Ma plus grande interrongation est : est ce de la mauvaise foi ou crois tu en ce que tu racontes?

Je vais pas sortir tous les exemples et m'acharner sur toutes tes virgules mais franchement ça devient énorme.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par loc Dim 6 Mai - 22:16

Billybambam a écrit:


T'es grave hein, même quand on te met ton nez dans ton caca, t'es capable de dire que ça sent la rose.....


relis ton premier post et celui-ci, tes explications ne sont pas du tout les mêmes.
Ma plus grande interrongation est : est ce de la mauvaise foi ou crois tu en ce que tu racontes?

Je vais pas sortir tous les exemples et m'acharner sur toutes tes virgules mais franchement ça devient énorme.

Le probleme c'est que moi je sais ce que je pensais quand j'ai ecrit ca au debut, donc je ne vois pas mes contradictions, j'ai juste precise ma pensee ...

Si Coucke avait investi a Lille, il aurait du y mettre plus d'argent que ce dont il n'avait besoin a Ostende pour bien figurer en jupleague, mais de la a dire que Lille serait satellite ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht comme Salzbourg ? Empty Re: Anderlecht comme Salzbourg ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum