Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.28 : Anderlecht - Mouscron  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.28 : Anderlecht - Mouscron  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.28 : Anderlecht - Mouscron  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

J.28 : Anderlecht - Mouscron

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par NolanBruges Mar 20 Fév - 16:29

.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par el loco Mar 20 Fév - 17:20

Retour de Trebel, Dendoncker et Kums . Génial de revoir notre rouquin préfèrer, mais qu'en est il des deux autres ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Nanard Mar 20 Fév - 17:33

el loco a écrit:Retour de Trebel, Dendoncker et Kums . Génial de revoir notre rouquin préfèrer, mais qu'en est il des deux autres ...

A propos de DDK, Martinez a quand même dit qu'il avait intérêt à se reprendre, sans quoi le Mondial... J.28 : Anderlecht - Mouscron  1879717188
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Mar 20 Fév - 22:30

Nanard a écrit:
el loco a écrit:Retour de Trebel, Dendoncker et Kums . Génial de revoir notre rouquin préfèrer, mais qu'en est il des deux autres ...

A propos de DDK, Martinez a quand même dit qu'il avait intérêt à se reprendre, sans quoi le Mondial... J.28 : Anderlecht - Mouscron  1879717188

Moi en juin je le voyais remplacer Witsel, mais le je ne le mettrais pas dans les 23 ... sauf au nom de la preservation du groupe et pour sa jeunesse, mais sur son niveau cette saison no way !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par el loco Mer 21 Fév - 0:00

Trebel est de nouveau incertains .. Il est sans cesse absent depuis que Hanni es partis, je dis ça je dis rien ..

Pour DDK, à moins qu'il nous sorte des PO de feu, j'ai d'énorme doute sur sa participation à la WC ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Mer 21 Fév - 10:28

En même temps, DDk était juste pressenti pour sa polyvalence et les absences répétées de Vermalen et Kompany derrière.

Maintenant qu'ils ont montré qu'ils étaient encore bien là, il n'y a plus de raison de le sélectionner pour être une solution à leurs absences.

Et au milieu, acytuellement pour jouer en 6, on a bien plus fort que lui (Dembele, Wiwi, Fellaini, Naingolan et même KDB ou Tielemans peuvent jouer en 6)


Donc, effectivement, sauf fin de saison tonitruante, il ne devrait pas aller au Mondial.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Nanard Mer 21 Fév - 16:41

Billybambam a écrit:En même temps, DDk était juste pressenti pour sa polyvalence et les absences répétées de Vermalen et Kompany derrière.

Maintenant qu'ils ont montré qu'ils étaient encore bien là, il n'y a plus de raison de le sélectionner pour être une solution à leurs absences.

Et au milieu, acytuellement pour jouer en 6, on a bien plus fort que lui (Dembele, Wiwi, Fellaini, Naingolan et même KDB ou Tielemans peuvent jouer en 6)


Donc, effectivement, sauf fin de saison tonitruante, il ne devrait pas aller au Mondial.

Tu as raison, face à Vermaelen et Kompany, Dendoncker n'a pas sa place et en 6 il y a mieux que lui. Mais... les deux premiers cités sont fragiles, avec eux il n'y a jamais rien de garanti. Donc, à la place de DDK, je ferais le maximum pour me faire bien voir... tout le contraire de ce qu'il montre pour le moment et ce depuis le début de la saison.
Il est effectivement grand temps pour lui qu'il se reprenne sinon ce sera le mur des lamentations lorsqu'on connaitra les noms des 23 sélectionnés !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Jeu 22 Fév - 0:16

Nanard a écrit:
Billybambam a écrit:En même temps, DDk était juste pressenti pour sa polyvalence et les absences répétées de Vermalen et Kompany derrière.

Maintenant qu'ils ont montré qu'ils étaient encore bien là, il n'y a plus de raison de le sélectionner pour être une solution à leurs absences.

Et au milieu, acytuellement pour jouer en 6, on a bien plus fort que lui (Dembele, Wiwi, Fellaini, Naingolan et même KDB ou Tielemans peuvent jouer en 6)


Donc, effectivement, sauf fin de saison tonitruante, il ne devrait pas aller au Mondial.

Tu as raison, face à Vermaelen et Kompany, Dendoncker n'a pas sa place et en 6 il y a mieux que lui. Mais... les deux premiers cités sont fragiles, avec eux il n'y a jamais rien de garanti. Donc, à la place de DDK, je ferais le maximum pour me faire bien voir... tout le contraire de ce qu'il montre pour le moment et ce depuis le début de la saison.
Il est effectivement grand temps pour lui qu'il se reprenne sinon ce sera le mur des lamentations lorsqu'on connaitra les noms des 23 sélectionnés !

On ne prendra pas que deux defenseurs !! Derriere les 4 monstres sacres (Kompany-Vermaelen-Alderweireld-Vertonghen) il y a des places a prendre ... et Dendoncker en a lae niveau. Il fait partie du groupe elargi puisqu'il a ete appele regulierement, donc a lui de bouger son cul !!

Et effectivement les PO1 sont une bonne occasion de se montrer ... il ne lui reste de toutes facons plus grand chose comme matches ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par el loco Jeu 22 Fév - 1:49

loc a écrit:
Nanard a écrit:
Billybambam a écrit:En même temps, DDk était juste pressenti pour sa polyvalence et les absences répétées de Vermalen et Kompany derrière.

Maintenant qu'ils ont montré qu'ils étaient encore bien là, il n'y a plus de raison de le sélectionner pour être une solution à leurs absences.

Et au milieu, acytuellement pour jouer en 6, on a bien plus fort que lui (Dembele, Wiwi, Fellaini, Naingolan et même KDB ou Tielemans peuvent jouer en 6)


Donc, effectivement, sauf fin de saison tonitruante, il ne devrait pas aller au Mondial.

Tu as raison, face à Vermaelen et Kompany, Dendoncker n'a pas sa place et en 6 il y a mieux que lui. Mais... les deux premiers cités sont fragiles, avec eux il n'y a jamais rien de garanti. Donc, à la place de DDK, je ferais le maximum pour me faire bien voir... tout le contraire de ce qu'il montre pour le moment et ce depuis le début de la saison.
Il est effectivement grand temps pour lui qu'il se reprenne sinon ce sera le mur des lamentations lorsqu'on connaitra les noms des 23 sélectionnés !

On ne prendra pas que deux defenseurs !! Derriere les 4 monstres sacres (Kompany-Vermaelen-Alderweireld-Vertonghen) il y a des places a prendre ... et Dendoncker en a lae niveau. Il fait partie du groupe elargi puisqu'il a ete appele regulierement, donc a lui de bouger son cul !!

Et effectivement les PO1 sont une bonne occasion de se montrer ... il ne lui reste de toutes facons plus grand chose comme matches ;)

Le seul avantage pour DDK, 'est qu'avec sa polyvalence il eut être considérer autant comme un DC qu'un milieu, dans une coupe du monde on tu ne pexu prendre que 23 joueurs avec toi, c'est vachement utile .
Mais en défens,e il y a Kabasele qui fait une bonne saison à Watford, Boyata qui est titulaire et preste au Celtic, et puis Martinez à dis qu'il surveillais pluseirus Brugeois ( dont Mechele ) . Mais franchement, si DDK se fait dépasser par Mechele, c'est un peu la honte pour lui .. Car le Brugeois, il n'as aps du tout, et n'aura jamais le niveau international .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Jeu 22 Fév - 15:19

el loco a écrit:
Le seul avantage pour DDK, 'est qu'avec sa polyvalence il eut être considérer autant comme un DC qu'un milieu, dans une coupe du monde on tu ne pexu prendre que 23 joueurs avec toi, c'est vachement utile .
Mais en défens,e il y a Kabasele qui fait une bonne saison à Watford, Boyata qui est titulaire et preste au Celtic, et puis Martinez à dis qu'il surveillais pluseirus Brugeois ( dont Mechele ) . Mais franchement, si DDK se fait dépasser par Mechele, c'est un peu la honte pour lui .. Car le Brugeois, il n'as aps du tout, et n'aura jamais le niveau international .

Il y a aussi Denaeyer, non ? A moins qu'il ne soit grille depuis l'euro ... Et Engels ? Comment se passe son exil grec ?

Enfin, un peu de tout, mais aucun avec un niveau vraiment inatteignable pour Dendoncker, il me semble ... Je parle en valeur pure, parce que pour le moment, Dendoncker ne vaut pas un Dewaest ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par el loco Jeu 22 Fév - 20:57

Denayer il patine au Gala il me semble . Et Entels il n'est plus titulaire en Grèce depuis que Hasi est partis ..

Pour les diables, faut espérer que Vanheusden confirme tout les espoir placé en lui, et qu'il y ai un autre talent qui émerge d'un de nos top club parce que c'est vraiment la pénurie en défense ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Jeu 22 Fév - 21:57

el loco a écrit:Denayer il patine au Gala il me semble . Et Entels il n'est plus titulaire en Grèce depuis que Hasi est partis ..

Pour les diables, faut espérer que Vanheusden confirme tout les espoir placé en lui, et qu'il y ai un autre talent qui émerge d'un de nos top club parce que c'est vraiment la pénurie en défense ..

Oui, Dendoncker n'est de toutes facons pas un vrai DC, et il serait dommage de gacher notre belle generation devant
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Jeu 22 Fév - 23:23

J'adore Leander car quoi qu'on en dise, il a une bonne mentalité.
Mais malheureusement Weiler l'a grillé l'an dernier en le faisant jouer tous les matchs et il accuse le contre coup.
Par ailleurs, il est dans l'année de la confirmation et c'est la plus difficile.
Je suis persuadé que l'an prochain on va retrouver le DDk qu'on a connu l'an dernier.

Mais pour moi, à l'heure actuelle, il n'a pas sa place derrière, je lui préfère clairement des Boyata ou Kabasele qui ont l'habitude du poste.

Et au milieu, même si l'an dernier, je le voyais comme un possible successeur de Witsel en 6, je pense qu'il n'a même plus sa place dans le groupe.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par el loco Ven 23 Fév - 0:34

Pour le futur, DDK aura sa place dans le noyau voir dans le 11 chez les diables . Mais il va falloir atendre encore quelques années pour qu'il passe des étapes et surtout qu'il gommes ses défauts . Moi aussi j'adore Leander, mais il a des domaines à travailler .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par JEANJEAN Dim 25 Fév - 16:58

Quand tu paniques après 4-0 à la mi-temps faut aller jouer en P4 contre Poepkapelleke
Le 4-0 c'est l'arbre qui cache la forêt
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par el loco Dim 25 Fév - 17:49

JEANJEAN a écrit:Quand tu paniques après 4-0 à la mi-temps faut aller jouer en P4 contre Poepkapelleke
Le 4-0 c'est l'arbre qui cache la forêt
Exact ! Ce 4-0 c'est a relativiser ! Mouscron a commencer le match en marchant . Ils sont complétement relâcher maintenant qu'ils sont spur de rester en D1 ( depuis le week end passer ) .. Moi ce match ne me rassure pas du tout, mais alors vraiment pas !
Et ce qui me fait le plus peur dans tut ça, c'est que le Hein va croire qu'il tient le bon bout, mais il va très vite déchanter c'est une certitude ... En PO, face à Genk, Gand ou Bruges, cette équipe ( et cette tactique ) va se faire manger tout crût ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Dim 25 Fév - 23:43

Il y a quand meme de bonnes nouvelles. Teo qui plante un triple juste avant les po1, ca peut le faire ...

Morioka aussi marque, ce n'est que du bon.

Les premieres minutes de Maruvic, de la classe a l'etat pur, meme si on l'a tres peu vu, c'est du lourd au moins au niveau technique.

Et puis, la reflexion du jour. Kums est toujours aussi transparent, mais l'equipe s'ecroule quand il quitte le jeu ... coincidence ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Lun 26 Fév - 0:33

Pas rassuré non plus.

Je pense qu'on a vraiment besoin de DDK au milieu pour apporter de la consistance ( Kums est invisible).
Pour moi, Sa doit jouer derrière avec Spajic et Leander au milieu.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par el loco Lun 26 Fév - 2:25

loc a écrit:Il y a quand meme de bonnes nouvelles. Teo qui plante un triple juste avant les po1, ca peut le faire ...

Morioka aussi marque, ce n'est que du bon.

Les premieres minutes de Maruvic, de la classe a l'etat pur, meme si on l'a tres peu vu, c'est du lourd au moins au niveau technique.

Et puis, la reflexion du jour. Kums est toujours aussi transparent, mais l'equipe s'ecroule quand il quitte le jeu ... coincidence ?

Comme je l'ai dit, tout ça est a relativiser . Teo qui marque dans une défense passoire, Markovc à part une accéleration on l'as pas vus ( mais bon on ne peut pas trop lui en vouloir ) .

Hein quiu trouvais qu'on a été très bon pendant les 70 première minute, alors qu'on a juste été correct .. On avait de nouveau aucun rythme, aucune accéleration dans la circulation de balle. Et cette défense ..

Déjà la semaine prochaine à Zulte, je sens bien le retour sur terre ..

ET une chose qui est sûr, c'est que Coucke ne sera certainement pas patient avec Hein . Si on quitte cette 3 éme place avant les PO, le Hein aura du soucis à se faire ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Jean24 Lun 26 Fév - 7:32

Téo for President! J.28 : Anderlecht - Mouscron  1879717188
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Lun 26 Fév - 7:50

Markovic, c'est de la trempe des Marin ou Djuricic mais on ne peut en vouloir à un mec qui avait même pas 70 minutes de temps de jeu en U23 Hull City ( pour rappel).
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Lun 26 Fév - 9:31

Billybambam a écrit:Markovic, c'est de la trempe des Marin ou Djuricic mais on ne peut en vouloir à un mec qui avait même pas 70 minutes de temps de jeu en U23 Hull City ( pour rappel).

C'est un commentaire negatif ?

Je crois qu'on peut pas trop lui en vouloir, moi j'ai trouve sa prestation plutot encourageante hier. Il est monte au jeu quand l'equipe n'avait plus le ballon, il ne l'a touch que deux ou trois fois, mais on a eu le temps de jauger a technique voire sa classe.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Lun 26 Fév - 10:03

C'est un commentaire qui dit que ce n'est pas la faute du joueur.

Le mec ne joue pas depuis 2 ou 3 ans, me^me avec bbeaucoup de talent, ça ne suffit pas.

C'est le genre de transfert qui ne sert à rien.

Le mec coute 700000 euros pour 6 mois mais n'apportera quasi rien...c'est jeter de l'argent par les fenetres...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par loc Lun 26 Fév - 10:53

Billybambam a écrit:C'est un commentaire qui dit que ce n'est pas la faute du joueur.

Le mec ne joue pas depuis 2 ou 3 ans, me^me avec bbeaucoup de talent, ça ne suffit pas.

C'est le genre de transfert qui ne sert à rien.

Le mec coute 700000 euros pour 6 mois mais n'apportera quasi rien...c'est jeter de l'argent par les fenetres...

J'accepte la comparaison avec Marin et Djuricic, mais le second avait apporte quelque chose ... ca peut etre pareil avec celui-ci, meme si ce n'est que sur des bribes de match ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Billybambam Lun 26 Fév - 11:39

Mettre 700000 euros pour des bribes de match...suis sur que t'arriveras à me dire que c'est bien...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.28 : Anderlecht - Mouscron  Empty Re: J.28 : Anderlecht - Mouscron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum