Derniers sujets
» J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)
par el loco Aujourd'hui à 15:50

» Presentation de BelgoFoot
par NolanBruges Aujourd'hui à 14:41

» Pronos EMC Journée 16
par Polle Gazon Aujourd'hui à 14:25

» Sortie d'albums
par Jean24 Aujourd'hui à 9:45

» La Pro League prête à adopter la VAR la saison prochaine pour toutes les rencontres
par loc Aujourd'hui à 1:01

» Mr Delferière
par Tubizeinforce Hier à 23:45

» D1 B AFC Tubize
par Tubizeinforce Hier à 23:09

» Mouscron-Ostende
par Tubizeinforce Hier à 22:19

» Pronos JPL : Journée 19
par Rolpie Hier à 18:54

» Classement EMC 14 15
par Mister Fred Hier à 16:55

» Ciman de Montréal à Los Angeles
par jolepsycho Hier à 9:55

» Les clubs pros ne pourront plus se 'voler' leurs jeunes talents
par jolepsycho Hier à 9:48

» Comment choisir les matchs BONUS ?
par patjh69 Jeu 14 Déc - 21:38

» CC : Tirage des 1/2
par NolanBruges Jeu 14 Déc - 17:31

» Coupe de la Ligue - 1/16
par Bullit Jeu 14 Déc - 16:17

» J.19 : FC Bruges - Anderlecht
par NolanBruges Jeu 14 Déc - 14:27

» Froome dopé??
par bidulski Jeu 14 Déc - 12:39

» CC 1/4 Finale : FC Bruges - Charleroi (REMIS)
par Nanard Jeu 14 Déc - 8:46

» Qui est-ce?
par ImpactDeMontréal Mer 13 Déc - 17:43

» CC : 1/4 Finale : Ostende - Standard (2-3)
par Maestro Mer 13 Déc - 0:06

» Impact de Montréal • Laurent Ciman
par ImpactDeMontréal Mar 12 Déc - 23:28

» Werner à l'Excel
par NolanBruges Mar 12 Déc - 20:33

» Stuivenberg prend la porte
par Billybambam Mar 12 Déc - 19:41

» CL J.6 : Celtic - Anderlecht (0-1)
par Billybambam Mar 12 Déc - 16:39

» CL : Tirage des 1/8
par ImpactDeMontréal Mar 12 Déc - 13:06

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 19
Clôture ven 15 décembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 9
Clôture à venir

Lien ici

Pronos EMC: Journée 16
Clôture à venir

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

CL J.6 : Celtic - Anderlecht (0-1)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CL J.6 : Celtic - Anderlecht (0-1)

Message par Cale le Mar 5 Déc - 21:27

@Billybambam a écrit:
@Cale a écrit:
@Billybambam a écrit:
@Cale a écrit:
@NolanBruges a écrit:Avec la panne offensive actuelle, ce sera dur d'en planter juste 1 sans compter qu'il ne faudra pas en encaisser.

Surtout si tu joue sans attaquants, ça me rappelle pour ceux qui s'en souviennent Tomislav Ivic qui un jour avait fait la même chose avec Anderlecht au Standard, c'est de l'incompétence point

L'Espagne a été championne d'Europe en alignant régulièrement Fabregas en faux 9.

A 'on le talent de l'Espagne ?

Posé la question...

Evidemment qu'on n'a pas le même talent mais pour l'instant on se crée plus d'occasions qu'avec un vrai 9 donc pourquoi pas.

Faut dire qu'au milieu ça joue bien chez nous aujourd'hui.

Donc tu es satisfait ???

On joue bien, chouette...

Résultats si ça reste comme ça on aura 1 point,( ou trois avec un peu de chance ) on sera éliminé sans gloire, mais tu sera content ???
Ok, je ne dois vraiment rien y connaitre en foot, moi qui veut des résultats

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Billybambam le Mar 5 Déc - 21:32

T'es grave Cale...où ai je dit que j'étais content de notre CL?

C'est grave de se retrouver avec rien mais ça ne retire rien au fait qu'aujourd'hui on joue bien même sans un vrai 9.
D'ailleurs, avec un vrai 9, on n'a marqué qu'un but en 5 matchs.

Mais notre qualif, si on la perd, ce n'est pas ce soir.

Le 0/3 je n'y crois pas mais on ne peut pas retirer qu'on domine le Celtic de la tete et des épaules pour le moment.

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Billybambam le Mar 5 Déc - 21:54

Le Celtic se réveille avec les 2 changements à la mi-temps.

Billybambam

Message par NolanBruges le Mar 5 Déc - 22:13

Pour l'instant j'ai le bon prono 0-1. je ne pense pas qu'ils auront la force d'en mettre 2 autres malheureusement ...

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par NolanBruges le Mar 5 Déc - 22:15

C'est quand même rageant en ne concrétisant pas les occasions contre le Bayern ils ont loupé une sacré chance, 2-1 ou 3-1 et ici 0-1 c'était bon ..

Je sais, avec des si on peut refaire le monde..

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Mar 5 Déc - 22:18

Oui, c'est comme il y a très longtemps, Boffin met le 0-3 à la mi-temps contre Brême... Puis on connait la suite

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par NolanBruges le Mar 5 Déc - 22:36

Anderlecht se réveille au dernier match et gagne à l'extérieur, ce n'était plus arrivé depuis 12 ans .

Dommage mais c'est comme ça .

Le Coefficient va en prendre un coup , 5clubs belges, 0 après l'hiver.

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Mar 5 Déc - 22:40

@Cale : ce n'est aps aujourd'hui qu'on a perdus la 3 émé place, c'est à l'aller où Frutos nous a sortis un schéma digne de René Vandereycken ..

el loco

Message par Billybambam le Mar 5 Déc - 22:46

Teo qui rentre et ne montre aucune envie...

Billybambam

Message par Billybambam le Mar 5 Déc - 22:47

@el loco a écrit:@Cale : ce n'est aps aujourd'hui qu'on a perdus la 3 émé place, c'est à l'aller où Frutos nous a sortis un schéma digne de René Vandereycken ..

On la perd aussi avec toutes les occasions manquées la semaine dernière...

Billybambam

Message par loc le Mar 5 Déc - 23:25

L'honneur est sauf, ce n'est pas rien, mais ce match (et le precedent) confirment ce qu'on pressentait: s'il n'y avait pas eu toute cette atmosphere negative et ces crises, ils auraient du se qualifier.

Je dirais que meme ce Bayern, en grosse crise aussi en meme temps que nous, etait prenable ... comme on dit, sur un malentendu ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Mer 6 Déc - 6:48

@loc a écrit:L'honneur est sauf, ce n'est pas rien, mais ce match (et le precedent) confirment ce qu'on pressentait: s'il n'y avait pas eu toute cette atmosphere negative et ces crises, ils auraient du se qualifier.

Je dirais que meme ce Bayern, en grosse crise aussi en meme temps que nous, etait prenable ... comme on dit, sur un malentendu ...

Et il remet sur qui cette atmosphère négative et ces crises? ( je n'ai pas entendu l'interview)

Je suppose que lui et son équipe ne se remettent pas en cause?

Je suppose que ce sont les supporters et les journalistes qui ont transféré Beric, qui ont crée le "cas Svilar", qui ont oublié de transférer un back gauche, etc...

Billybambam

Message par loc le Mer 6 Déc - 9:27

@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:L'honneur est sauf, ce n'est pas rien, mais ce match (et le precedent) confirment ce qu'on pressentait: s'il n'y avait pas eu toute cette atmosphere negative et ces crises, ils auraient du se qualifier.

Et il remet sur qui cette atmosphère négative et ces crises? ( je n'ai pas entendu l'interview)

Je suppose que lui et son équipe ne se remettent pas en cause?

Je suppose que ce sont les supporters et les journalistes qui ont transféré Beric, qui ont crée le "cas Svilar", qui ont oublié de transférer un back gauche, etc...

En l'occurrence tout le monde a ses torts, citons en vrac:
1) cote joueurs, pointons Teo et DDK qui devaient porter l'equipe.
2) cote blessures, l'absence de Najar a fait beaucoup de mal, ainsi que celle de Spajic contre le Celtic, et Kara en debut de saison aurait ete bien utile (contre le Bayern par exemple)
3) la direction qui a mis la pression sur Weiler juste avant le debut de la CL, a propos de Kums notamment, a un moment ou il fallait l'union sacree
4) Weiler qui a mal aborde la preparation (physique notamment) et le debut de saison
5) VHB et sa campagne de transferts, qui avait de la gueule au debut, mais ca s'est noirci avec la gestion des gardiens, l'achat de Kums, et les insuffisances aux backs notamment (agrave par les blessures)
6) le public mauve qui se barakise ...
7) les media qui aiment a souffler sur les braises, mais bon, ils sont persuades que c'est leur job ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Mer 6 Déc - 10:48

Les premiers responsables, c'est la Direction qui n'arrive pas à faire un noyau cohérent pour aborder le début de saison.

Remettre la faute sur les supporters etles journalistes, c'est petit.

Roger est très loin de Constant à beaucoup de niveaux et pareil pour Herman par rapport à Mister Michel.

Billybambam

Message par loc le Mer 6 Déc - 10:51

@Billybambam a écrit:Les premiers responsables, c'est la Direction qui n'arrive pas à faire un noyau cohérent pour aborder le début de saison.

Roger est très loin de Constant à beaucoup de niveaux et pareil pour Herman par rapport à Mister Michel.

Tellement facile de taper sur les seuls qui agissent ... je pensais que les mauves avaient compris en regardant ce qui se passait a Liege, que des supporters trop vindicatifs, ca nuit aux interets du club ... qu'ils prennent exemple sur les Brugeois plutot, au lieu de crier au complot arbitral !!

Si on a rate la CL c'est surtout a cause des troubles et changements d'entraineurs !! Je rappelle que meme Hasi, qui n'a jamais joui d'un credit demesure aupres des supporters, ni d'une super equipe (pas meilleure que celle-ci sur le papier), a toujours sorti de bons matches europeens (je veux dire, ils n'etaient pas tous bons, mais il a fait quelques bons resultats chaque saison, dans des matches ou on ne l'attendait pas).

Donc si Weiler avait continue, si on l'avait soutenu, je suis sur qu'il aurait pu faire mieux.

loc
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mer 6 Déc - 11:06

Hein a écrit:
C’était silencieux dans le stade. Ce n’est pas normal. Peu d’équipes belges sont capables de réaliser une telle performance ici. On a juste oublié de mettre un deuxième but pour vraiment faire paniquer les Ecossais", analysait le coach.

Ce deuxième but aurait pourtant pu tomber plusieurs fois. Plus que l’occasion manquée par Kums en tout début de match, Vanhaezebrouck regrettait un certain manque d’audace offensive de ses hommes. "Sept ou huit fois, on a été en position d’envoyer une frappe aux 20-25 mètres mais on ne l’a pas fait. Ni Trebel, ni Dendoncker, ni Hanni. On a manqué de confiance en nos moyens. On aurait pu se créer plus d’occasions."

L’entraîneur avait choisi de jouer sans réel avant-centre mardi soir. "J’aurais pu faire entrer mes trois attaquants en fin de match mais ça n’aurait pas aidé. Et on aurait certainement encaissé l’égalisation en prenant autant de risques. Il faut être réaliste : ce n’est pas ici qu’on a perdu la qualification mais chez nous contre le Celtic. Je suis content du match de ce soir mais je ne veux pas être frustré. Les Écossais sont devant nous au classement final et c’est donc qu’ils ont mérité leur troisième place.

Fonc en gros c'est pas sa faute, ce sont les joueurs ... pffff ....

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Mer 6 Déc - 11:25

@loc a écrit:
@Billybambam a écrit:Les premiers responsables, c'est la Direction qui n'arrive pas à faire un noyau cohérent pour aborder le début de saison.

Tellement facile de taper sur les seuls qui agissent ... je pensais que les mauves avaient compris en regardant ce qui se passait a Liege, que des supporters trop vindicatifs, ca nuit aux interets du club ... qu'ils prennent exemple sur les Brugeois plutot, au lieu de crier au complot arbitral !!

Si on a rate la CL c'est surtout a cause des troubles et changements d'entraineurs !! Je rappelle que meme Hasi, qui n'a jamais joui d'un credit demesure aupres des supporters, ni d'une super equipe (pas meilleure que celle-ci sur le papier), a toujours sorti de bons matches europeens (je veux dire, ils n'etaient pas tous bons, mais il a fait quelques bons resultats chaque saison, dans des matches ou on ne l'attendait pas).

Donc si Weiler avait continue, si on l'avait soutenu, je suis sur qu'il aurait pu faire mieux.

Ca va alors si tu en es sur.

Moi je suis persuadé du contraire, après tout, chacun son avis.

Et donc, on ne peut pas reprocher à la direction, c'est jamais de leur faute.

Et j'aime bien le"Tellement facile de taper sur les seuls qui agissent", je dois émettre un avis sur qui alors?

refrain connu : WE ARE ANDERLCHT ON EST LES MEILLEURS YOUPIE

Billybambam

Message par loc le Mer 6 Déc - 12:16

@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:

Et j'aime bien le"Tellement facile de taper sur les seuls qui agissent", je dois émettre un avis sur qui alors?

Ben plus haut j'ai rappele qu'a mon sens tout le monde a des responsabilites.

Mais je sais pas, quand on cherche par tous les moyens de destabiliser le club et le coach, mais qu'on se permet de jeter des verres de biere et des fumigenes sur la pelouse, ca devient pmoins facile pour tout le monde ...

De maniere generale, certains supporters mauvessont des mecontents chroniques, meme apres le match d'hier certains arrivaient, non a critiquer (il y a toujours matiere), mais a se montrer tres durs.

L'element decisif en foot c'est de creer un etat d'esprit positif autour de l'equipe, et tu conviendras qu'avec les supporters et la presse actuelle (qui adore taper sur Anderlecht, le club avec le plus de supporters mais aussi le plus deteste du pays), ca devient de plus en plus difficile. Meme quand l'equipe joue bien les supporters ne mouftent pas !! Et tous les consultants anciens du club, ces Georges Grun, Philippe Albert, Marc Degryse, Nordin Jbari (forme au club), Basseggio, Chatelle ... je sais pas toi, mais moi ils me font juste gerber.

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Mer 6 Déc - 19:41

@loc a écrit:
@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:

Ben plus haut j'ai rappele qu'a mon sens tout le monde a des responsabilites.

Mais je sais pas, quand on cherche par tous les moyens de destabiliser le club et le coach, mais qu'on se permet de jeter des verres de biere et des fumigenes sur la pelouse, ca devient pmoins facile pour tout le monde ...

De maniere generale, certains supporters mauvessont des mecontents chroniques, meme apres le match d'hier certains arrivaient, non a critiquer (il y a toujours matiere), mais a se montrer tres durs.

L'element decisif en foot c'est de creer un etat d'esprit positif autour de l'equipe, et tu conviendras qu'avec les supporters et la presse actuelle (qui adore taper sur Anderlecht, le club avec le plus de supporters mais aussi le plus deteste du pays), ca devient de plus en plus difficile. Meme quand l'equipe joue bien les supporters ne mouftent pas !! Et tous les consultants anciens du club, ces Georges Grun, Philippe Albert, Marc Degryse, Nordin Jbari (forme au club), Basseggio, Chatelle ... je sais pas toi, mais moi ils me font juste gerber.

Sauf que la pression négative qui entoure le club à toujours été là ! C'est juste que de nos jours, on a plus les jooueurs qui savent la supporter et la transformer en énergie positive sur le terrain . Le RSCA, c'est comme le Real, des résultat pas terrible, un jeu qui ne correspond à la maison, ou carrément les deux, et c'est la Bérézina .. Il faut que tout aille bien, qu'on soit premier avec un jeu convaincant et des joueurs digne du club, que notre parcours européen ne soit pas honteux et tutti quanti pour que tout les supporters soit heureux et que la presse n'ai plus rien à redire ..

el loco

Message par Billybambam le Mer 6 Déc - 21:12

@loc a écrit:

Ton Dieu (Herman) dit lui, aujourd'hui dans la presse, que si Hein était venu plus tôt, on serait sans doute qualifié.

Il voit un mieux dans les résultats ET dans le jeu.

Billybambam

Message par loc le Jeu 7 Déc - 10:20

@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:

Ton Dieu (Herman) dit lui, aujourd'hui dans la presse, que si Hein était venu plus tôt, on serait sans doute qualifié.

Il voit un mieux dans les résultats ET dans le jeu.

C'est fou comme le simple fait de reagir contre les critiques unilaterales et systematiques fait de vous un defenseur des autres idees !! Le manque de nuance me sidere, parfois ... Ce n'est pas parce que je suis contre l'interdiction du burkini que je suis pour le burkini ... tu saisis la nuance ??

Sinon, moi je voulais dire que le changement en octobre de coach a annihile toute pretention a la CL, et en championnat aussi on a joue avec le feu, car les points pris par Frutos etaient presque miraculeux ... Si on avait soutenu Weiler comme il se devait (quitte a le virer a l'arrivee a cette periode), je suis sur qu'on serait qualifies en EL, au moins. Ce n'est pas une question de personne, mais de timing. Je pensais que l'exemple du Standard (qui a change deux fois de suite de coach en septembre et a a chaque fois loupe les PO2) etait une demonstration suffisante, mais apparemment non ... Entre les changements de coaches intempestifs et les supporters qui jettent des fumigenes, on se barakise a vitesse grand V ...

Sinon, sur la forme, je trouve cette declaration tres peu couillue ... il devrait avoir la decence d'assumer ses choix, ou d'expliquer pourquoi ils l'ont maintenu en juillet.

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Jeu 7 Déc - 11:48

En juillet, ils ont demandé du jeu à Weiler...ce qui ne fut pas le cas ( en plus de ne plus avoir des résultats).

Pour une fois, ils ont assumé ce qu'ils avaient affirmé plus tôt.

Billybambam

Message par Billybambam le Jeu 7 Déc - 12:08

D'après la DH, après ses bonnes prestations en CL, plusieurs clubs ( notamment allemands) seraient intéressés par ses services dès janvier.

Billybambam

Message par loc le Jeu 7 Déc - 12:59

@Billybambam a écrit:En juillet, ils ont demandé du jeu à Weiler...ce qui ne fut pas le cas ( en plus de ne plus avoir des résultats).

Pour une fois, ils ont assumé ce qu'ils avaient affirmé plus tôt.

Ben qu'il le dise clairement alors, mais la responsabilite est de VHB, pas de Weiler ... on ne peut prendre le risque de devoir changer si tot de coach ... il y a un truc qui cloche !! La these de l'amour contrarie envers VHZ prend de plus en plus de sens, tout se passe comme si depuis le debut on voulait Hein, qu'on a pris Weiler entretemps, et que des qu'il y a eu une ouverture pour Hein (du a ses mauvais resultats), on a fonce ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Jeu 7 Déc - 13:00

@Billybambam a écrit:D'après la DH, après ses bonnes prestations en CL, plusieurs clubs ( notamment allemands) seraient intéressés par ses services dès janvier.

De qui tu parles ? Trebel ? Weiler (n parle plutot de l'EL alors) ?

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut