Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA : Hein Vanazebrouk  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA : Hein Vanazebrouk  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA : Hein Vanazebrouk  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

RSCA : Hein Vanazebrouk

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par Billybambam Mer 30 Mai - 23:26

En tout cas, si le jeu est plus beau à voir que celui de Weiler ( pas difficile), on aura quand même vu que très rarement du beau jeu sou Vanhaezebrouck.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par el loco Jeu 31 Mai - 7:18

Le beau jeu de VHZB, c'est plus une fable qu'autre chose . Il veut être dominant à chaque match ça c'est vrai, mais c'est pas du Sarri ou du Guardiola non plus .. Le nombre de long ballon utiliser par ses équipes est significatif du vrai jeu de Hein ..

Je vais en étonner plus d'un, mais pour moi il n y a qu'un seul coach en Belgique qui à l'adn mauve, c'est Yannick Ferrera . En tout cas c'est le seul qui a le potentiel pour amener le jeu à l'anderlechtoise . D'ailleurs il a commencer sa carrière chez les jeune de Neerpeede, c'est pas pour rien ..
Je suis certains que si tu lui donne la chance avec un noyau de qualité, dans une ambiance sereine avec du professionnalisme autour de l'équipe, il va en étonner plus d'un .. Il a été virer de manière très injuste au Standard, là où il avait réussit à gagner une coup de Belgique avec un noyau de gamin de merde . A St-trond il avait mit en place un groupe talentueux qui pratiquait un très beau foot ( Edmilson, Dompé entre autre ). Et au KaVé,ça jouait très très bien au foot, l'équipe dominait tout ses match, mais il n'avait pas les défensuer pour jouer si haut ; on peut lui imputer cette faute mais c'est un jeune coach qui a surement appris de cette expérience .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par loc Jeu 31 Mai - 9:28

el loco a écrit:Le beau jeu de VHZB, c'est plus une fable qu'autre chose  . Il veut être dominant à chaque match ça c'est vrai, mais c'est pas du Sarri ou du Guardiola non plus ..  Le nombre de long ballon utiliser par ses équipes est significatif du vrai jeu de Hein ..

Je vais en étonner plus d'un, mais pour moi il n y a qu'un seul coach en Belgique qui à l'adn mauve, c'est Yannick Ferrera . En tout cas c'est le seul qui a le potentiel pour amener le jeu à l'anderlechtoise . D'ailleurs il a commencer sa carrière chez les jeune de Neerpeede, c'est pas pour rien ..
Je suis certains que si tu lui donne la chance avec un noyau de qualité, dans une ambiance sereine avec du professionnalisme autour de l'équipe, il va en étonner plus d'un ..  Il a été virer de manière très injuste au Standard, là où il avait réussit à gagner une coup de Belgique avec un noyau de gamin de merde . A St-trond il avait mit en place un groupe talentueux qui pratiquait un très beau foot ( Edmilson, Dompé entre autre ). Et au KaVé,ça jouait très très bien au foot, l'équipe dominait tout ses match, mais il n'avait pas les défensuer pour jouer si haut ; on peut lui imputer cette faute mais c'est un jeune coach qui a durement appris de cette expérience .

C'est un bon coach mais son modele au Standard etait l'Atletico, pas le Real ou le Barca, et est base sur le pressing. Que je sache il ne base pas son jeu sur la possession.

Peutetre qu'il est assez intelligent pour changer de modele, mais a mon avis il va faire du Hasi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par el loco Jeu 31 Mai - 23:26

loc a écrit:
el loco a écrit:Le beau jeu de VHZB, c'est plus une fable qu'autre chose  . Il veut être dominant à chaque match ça c'est vrai, mais c'est pas du Sarri ou du Guardiola non plus ..  Le nombre de long ballon utiliser par ses équipes est significatif du vrai jeu de Hein ..

Je vais en étonner plus d'un, mais pour moi il n y a qu'un seul coach en Belgique qui à l'adn mauve, c'est Yannick Ferrera . En tout cas c'est le seul qui a le potentiel pour amener le jeu à l'anderlechtoise . D'ailleurs il a commencer sa carrière chez les jeune de Neerpeede, c'est pas pour rien ..
Je suis certains que si tu lui donne la chance avec un noyau de qualité, dans une ambiance sereine avec du professionnalisme autour de l'équipe, il va en étonner plus d'un ..  Il a été virer de manière très injuste au Standard, là où il avait réussit à gagner une coup de Belgique avec un noyau de gamin de merde . A St-trond il avait mit en place un groupe talentueux qui pratiquait un très beau foot ( Edmilson, Dompé entre autre ). Et au KaVé,ça jouait très très bien au foot, l'équipe dominait tout ses match, mais il n'avait pas les défensuer pour jouer si haut ; on peut lui imputer cette faute mais c'est un jeune coach qui a durement appris de cette expérience .

C'est un bon coach mais son modele au Standard etait l'Atletico, pas le Real ou le Barca, et est base sur le pressing. Que je sache il ne base pas son jeu sur la possession.

Peutetre qu'il est assez intelligent pour changer de modele, mais a mon avis il va faire du Hasi ...

Oui au Standrad c'était son modèle . Mais au Kavé et à St-trond, c'était plus du Pep que du Cholo ..

Il est très souple tactiquement, au contraire du gros . Au Standard il a jouer de la sorte car il avait les joueur pour jouer comme ça, et parce qu'il n'avait pas le choix il devait gagner ( il a repris le club à la 15 éme place pour rappel ) .
Je pense que c'est le genre de coach hyper sous estimer, qui as voulus aller trop vite par pêchés de jeunesse en quittant trop vite un club comme St-trond où il avait tout pour grandir traquillement . Je suis certains que si tu le mets dans un club structurer, il te fera du bon boulot .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par el loco Sam 6 Oct - 13:19

Devroe sonde le marché des entraîneurs

S' il faut en croire la presse, Luc Devroe serait en ce moment occupé de sonder le marché des entraîneurs en vue de remplacer Hein Vanhaezebrouck durant la trêve internationale. Il aurait en outre demandé les conseils de Didier Frenay notamment.


Idéalement ce ne serait pas un coach qui serait déjà en poste dans un autre club, il est donc pas question de Franky Dury, Yves Vanderhaegue ou encore Felice Mazzu régulièrement cité par la presse.

Franky Vercauteren qui est également abondamment cité que ce soit par la presse ou les supporters entre aussi dans les entraîneurs ayant un contrat avec un autre club. La piste d’un entraîneur étranger semble la plus plausible.

Une liste ( à titre informatif ) a été établie par le quotidien La Dernière Heure des mentors avec un profil intéressant : Frank De Boer, Claudio Rainieri, Sinisa Mihajlovic, Ralph Hasenhüttl, Peter Bosz, Martin Schmidt, Peter Stöger. Une liste avec de beaux noms mais est-ce réalisable ?

La presse cite aussi abondamment la piste interne en la personne de Jonas De Roeck qui fait du bon travail depuis son arrivée à la tête des U21 mauves mais il semble encore un peu tendre pour prétendre à ce poste et la direction ne voudrait pas reproduire la même chose qu’avec Nicolas Frutos.

J’avais fait un sondage auprès des supporters mauves via réseau social pour savoir qui ils souhaitaient voir comme coach à Anderlecht et plusieurs noms sont sortis : Franky Vercauteren, Nicolas Frutos, Enzo Scifo (sans club), Ariel Jacob (sans club), Johan Walem (U21 Belges), Laurent Blanc (sans club), Thierry Henry (Belgique), Luc Nilis (en poste à Venlo), Par Zetterberg (il n’a jamais entraîné mais conseille Falkenberg en Suède).

Certains supporters qui n’ont pas digéré l’éviction de René Weiler sont pour son retour, personnellement je n’en fais pas partie car le jeu tant réclamé n’était pas meilleur sous sa houlette et il incorporait peu de jeunes dans son noyau. Il ne se déplaçait jamais non plus pour aller voir les U21 ce qui est un grave manquement à mes yeux.

En conclusion, la recherche d’un nouvel entraîneur semble mise en place mais aucune piste sérieuse ne semble se dégager. Tout au plus des suppositions émises par les supporters ou la presse mais rien de concret à l’heure actuelle.

Putain faite que se soit vrai SVP !!
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par loc Sam 6 Oct - 14:50

Les entraineurs belges cites sont tous en galere dans leur club: Mazzu, Dury, Vercauteren ...
Je comprends pas ceux qui citent Scifo RSCA : Hein Vanazebrouk  - Page 2 896630586 

Et je comprends pas non plus pourquoi on ne parle pas plus de Frutos, qui en tres peu de temps a montre de bonnes choses, et a en tout cas montre son amour du club.

Walem ou Vanderaeghe, je ne suis pas forcement contre, mais je serais decu qu'on fasse deux fois le coup a Gand, deux annees de suite, en plein milieu de la saison.

Sinon, cette liste d'entraineurs etrangers, c'est sympa, mais ca m'etonnerait qu'ils viennent. C'est dommage mais c'est comme ca ... Coucke a sans doute plus de sex appeal que Van Holsbeeck, on verra ...

A noter le parallelisme entre les attitudes de Mazzu et VanHaezebroeck, tous les deux font un mauvais debut de saison et tous les deux critiquent leurs joueurs, ce qui est certes habituels pour l'elu de la presse flamande il y a un an, mais fort inhabituel chez le coach carolo ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par deceelle Lun 8 Oct - 12:21

el loco a écrit:
Devroe sonde le marché des entraîneurs

S' il faut en croire la presse, Luc Devroe serait en ce moment occupé de sonder le marché des entraîneurs en vue de remplacer Hein Vanhaezebrouck durant la trêve internationale. Il aurait en outre demandé les conseils de Didier Frenay notamment.


Idéalement ce ne serait pas un coach qui serait déjà en poste dans un autre club, il est donc pas question de Franky Dury, Yves Vanderhaegue ou encore Felice Mazzu régulièrement cité par la presse.

Franky Vercauteren qui est également abondamment cité que ce soit par la presse ou les supporters entre aussi dans les entraîneurs ayant un contrat avec un autre club. La piste d’un entraîneur étranger semble la plus plausible.

Une liste ( à titre informatif ) a été établie par le quotidien La Dernière Heure des mentors avec un profil intéressant : Frank De Boer, Claudio Rainieri, Sinisa Mihajlovic, Ralph Hasenhüttl, Peter Bosz, Martin Schmidt, Peter Stöger. Une liste avec de beaux noms mais est-ce réalisable ?

La presse cite aussi abondamment la piste interne en la personne de Jonas De Roeck qui fait du bon travail depuis son arrivée à la tête des U21 mauves mais il semble encore un peu tendre pour prétendre à ce poste et la direction ne voudrait pas reproduire la même chose qu’avec Nicolas Frutos.

J’avais fait un sondage auprès des supporters mauves via réseau social pour savoir qui ils souhaitaient voir comme coach à Anderlecht et plusieurs noms sont sortis : Franky Vercauteren, Nicolas Frutos, Enzo Scifo (sans club), Ariel Jacob (sans club), Johan Walem (U21 Belges), Laurent Blanc (sans club), Thierry Henry (Belgique), Luc Nilis (en poste à Venlo), Par Zetterberg (il n’a jamais entraîné mais conseille Falkenberg en Suède).

Certains supporters qui n’ont pas digéré l’éviction de René Weiler sont pour son retour, personnellement je n’en fais pas partie car le jeu tant réclamé n’était pas meilleur sous sa houlette et il incorporait peu de jeunes dans son noyau. Il ne se déplaçait jamais non plus pour aller voir les U21 ce qui est un grave manquement à mes yeux.

En conclusion, la recherche d’un nouvel entraîneur semble mise en place mais aucune piste sérieuse ne semble se dégager. Tout au plus des suppositions émises par les supporters ou la presse mais rien de concret à l’heure actuelle.

Putain faite que se soit vrai SVP !!
A part J Walem, je ne vois pas qui pourrait faire mieux que Hein. Et encore, il n'a aucune expérience à ce niveau.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par deceelle Lun 8 Oct - 12:23

loc a écrit:Les entraineurs belges cites sont tous en galere dans leur club: Mazzu, Dury, Vercauteren ...
Je comprends pas ceux qui citent Scifo RSCA : Hein Vanazebrouk  - Page 2 896630586 

Et je comprends pas non plus pourquoi on ne parle pas plus de Frutos, qui en tres peu de temps a montre de bonnes choses, et a en tout cas montre son amour du club.

Walem ou Vanderaeghe, je ne suis pas forcement contre, mais je serais decu qu'on fasse deux fois le coup a Gand, deux annees de suite, en plein milieu de la saison.

Sinon, cette liste d'entraineurs etrangers, c'est sympa, mais ca m'etonnerait qu'ils viennent. C'est dommage mais c'est comme ca ... Coucke a sans doute plus de sex appeal que Van Holsbeeck, on verra ...

A noter le parallelisme entre les attitudes de Mazzu et VanHaezebroeck, tous les deux font un mauvais debut de saison et tous les deux critiquent leurs joueurs, ce qui est certes habituels pour l'elu de la presse flamande il y a un an, mais fort inhabituel chez le coach carolo ...
J'adorerais que ce soit Scifo. Mais plutôt qu'on en soit débarrassé définitivement.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par ImpactDeMontréal Sam 27 Avr - 18:11

Thierry Henry aurait proposé ses services à Anderlecht

Sans club depuis son éviction de Monaco en janvier, Thierry Henry serait déterminé à retrouver rapidement un banc. Selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, le champion du monde 1998 aimerait rebondir à Anderlecht.
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 54
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par deceelle Dim 28 Avr - 10:38

ImpactDeMontréal a écrit:Thierry Henry aurait proposé ses services à Anderlecht

Sans club depuis son éviction de Monaco en janvier, Thierry Henry serait déterminé à retrouver rapidement un banc. Selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, le champion du monde 1998 aimerait rebondir à Anderlecht.
A ma connaissance, T Henry n' a encore rien prouvé comme entraineur.
Qu'il commence par une équipe de D1b, et qu'il démontre ses compétences.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par jolepsycho Dim 28 Avr - 21:37

C'est sur qu'il essaie un peu de brûler les étapes, qu'il commence, comme la majorité des entraîneurs, a être second d'un bon coach et ainsi apprendre le métier
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA : Hein Vanazebrouk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum