Derniers sujets
» Pronos EMC journée 29
par Nanard Hier à 20:58

» Pronos JPL : Journée 35
par Jean24 Hier à 19:38

» Arsenal...transferts définitifs.
par Bullit Hier à 18:56

» J.4 : FC Bruges - Charleroi (6-0)
par Old Red Hier à 14:48

» PO1 J.4: Standard - Anderlecht (2-1)
par Old Red Hier à 14:46

» Pronos JPL : Journée 34
par patjh69 Mer 18 Avr - 18:52

» Classement JPL 33
par Tubizeinforce Mer 18 Avr - 18:08

» Arbitrage Belge
par Cheeki Breeki Mer 18 Avr - 4:44

» Mercato d'été
par el loco Mar 17 Avr - 19:53

» Mölkky...
par Polle Gazon Mar 17 Avr - 18:34

» PO1 J.3 : Standard - Gand (1-0)
par Old Red Lun 16 Avr - 18:46

» Pronos CL/EL J 15
par Edkho7 Lun 16 Avr - 12:34

» PO1 J.3 : Anderlecht - FC Bruges (1-0)
par el loco Dim 15 Avr - 23:52

» Derby anversois
par Tubizeinforce Dim 15 Avr - 16:38

» 1/2 finale, le tirage.
par ImpactDeMontréal Dim 15 Avr - 13:14

» RSCL • Mercato en vrac
par Cheeki Breeki Sam 14 Avr - 20:37

» Les Clubs Français en Europa League
par jolepsycho Sam 14 Avr - 18:36

» Pronos CL/EL: J 16
par Mister Fred Sam 14 Avr - 15:36

» Classement EL / CL J14
par Mister Fred Sam 14 Avr - 15:31

» Prono EMC journée 28
par Mister Fred Sam 14 Avr - 15:09

» Herman Van Holsbeeck se confie
par loc Sam 14 Avr - 12:13

» CL: les 1/4
par loc Sam 14 Avr - 12:09

» Les 23 Diables pour la Russie
par Nanard Sam 14 Avr - 8:22

» Pronos JPL : Journée 33
par jolepsycho Ven 13 Avr - 20:46

» Et vive le foot...
par Jean24 Jeu 12 Avr - 9:08

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 35
Clôture ven 20 avril à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 15
Clôture mardi 24 avril à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 29
Clôture sam 21 avril à 13 h 30

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

La Tribune 2017-2018

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Tribune 2017-2018

Message par loc le Mar 19 Déc - 8:07

@Billybambam a écrit:Albert, que j'adorais comme joueur, c'est un des pires consultants que j'ai vus.

Il est là car on a besoin du bon gros beauf wallon et qu'il était populaire comme joueur.

C'est quand même lui qui a dit il y a quelques semaines que Vertonghen ( défenseur central pouvant dépanner au back gauche) était le joueur qui avait le plus le profil pour remplacer YFC....

Et moi aussi, j'ai plutôt tendance à écouter des Heylens ou Broos ;-)

Quant à Stephane Strecker, no comment...moi aussi je peux faire des belles phrases.

Actuellement, poste pour poste, je ne pense pas qu'on soit supérieur à Bruges.
D'ailleurs, rien qu'Appiah et Beric, je me demande bien à qui ils peuvent être supérieurs

L'unanimite d'hier laissait poindre une concertation prealable, et la strategie classique de l'emission les invitait a menager les mauves, deja assomes, et qu'on pouvait craindre de perdre definitivement comme spectateurs de l'emission ...

Ceetes.

Mais il me semble qu'il ne faut pas etre fin connaisseur de football pour savoir qu'une mele equipe peut se transcender ou couler en un rien de temps, et les joueurs mauves, avec les 3 changements de coaches, ont de quoi perdre des reperes.

Vous adorez critiquer le recrutement mauve, mais auriez vous ose dire en juillet qu'il etait moins bon que le brugeois, qui a si peu investi ? On pouvait craindre qu'il jetait en pature le nouveau coach aux supporters.

Et a Zulte, ils sont tous devenus si nuls?

Teo et Dendoncker, d'un niveau affligeant cette saison (meme si Dendoncker je l'ai trouve tres bon hier, en premiere periode), peut-on dire que ce sont de si mauvais joueurs ? Ils n'ont pas le niveau maintenant mais ils sont meilleurs que n'importe quels brugeois ...

Tu mets ces joueurs en confiance, tu les familiarises avec un systeme, tu as un coach qui tire moins sur eux et des supporters un brin plus positifs, et ca peut reprendre tres vite ...

loc
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Billybambam le Mar 19 Déc - 8:24

Teo, c'est 88 goals en 206 matchs depuis qu'il est pro (en 2010) dont 30 l'an dernier.

Donc si tu ne comptes pas sa saison exceptionnelle, c'est un gars qui est peut être tout simplement à son niveau acteullement.
De toute façon, si c'était le nouveau Lewandoski(comme la presse avait voulu nous le vendre), il neserait pa chez nous.

Comme le disait Broos, à part Dendoncker et éventuellement un ou deux autres jouers, tous les autres sont trop limites.

On a toujours eu des joueurs moyens comme Hanni, Bruno, Obradovic, ( oserais je donner le tiotre de joueur moyen à des Boeckx ou Appiah ?) quand on a eu des Dheedene, Preko, Mazuch, vandiemen, Deschacht, Klestjan, Aarst, Peiremans, Haagdooren, Hendrickx, Hasi, Deman, Stassin, Marchoul, Vanbaekel, Samuel Johnson (et j'en passe et des bien plus moyens encore) mais ils pouvaient se transcender et élever leur niveau de jeu car ils étaient tirés par une majorité de bons joueurs.

Par exemple, un Dheedene n'aurait jamais été aussi bon sans un Goor devant lui et des joueurs comme Staelens, Zetterberg.

Alors ec n'est évidemment pas la faute des joeuurs si ils se retrouvent dans cette situation mais il faut à un moement reconnaitre que très peu d'entre eux peuvent apporter une réelle plus value indiviiduellement.

Pour qu'un groupe tire les plus faibles vers le haut, il faut des leaders et ces leaders doivent avoir des qualités au desus de la moyenne, ce qui n'est pas le cas actuellment.

Aujourd'hui, ces joueurs moyens font l'ossature de notre équipe, ils sont en majorité et là ça pose réellement problème.

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Message par loc le Mar 19 Déc - 9:06

88 goals en 208 matches c'est une excellente moyenne, celle d'un bon attaquant, comme Lukaku par exemple.

Le probleme est qu'ils sous-performent. Mais tu peux avoir les meilleurs joueurs que tu veux, si l'equipe ne tourne pas, ca peut pas aller ... Combien de "dream teams" ne se sont pas plantees en CDM ??

En continuant la comparaison avec les selections, prend le Bresil, on parlait de generation perdue, qui trainait son traumatisme vecu au dernier mondial, mais maitnenant ce sont tous des "stars mondiales" depuis qu'ils ont ete repris il y a un an par Tite (les gars ils ont TOUT gagne dans le championnat-eliminatoires sudamericain, meme leurs matches en deplacement). Et a l'inverse, par rapport a la selection argentine, qui croule litteralement sous la pression et traine la poisse, qui collectionnent les poteaux et les occasions ratees, qui demarrent parfois tres bien les matches mais se perdent en cours de route, on parle d'effectif desequilibre, de manque de leaders ... mais on va les retrouver encore une fois en finale, et on s'extasiera sur la qualite du noyau ;)

Qu'est-ce qui fait la difference entre l'avant et l'apres si ce n'est un systeme mis en place par le coach et surtout une dynamique positive, un etat d'esprit ?

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Mar 19 Déc - 9:39

Comparer l'équipe nationale du Brésil au sporting d'anderlecht???

Je suppose que Neymar c'est Hanni, Dani Alves c'est Appiah, Boeckx  c'est Ederson, Gabriel Jesus c'est henry et Paulinho c'est leander et casemiro c'est Kums?

T'as vu la talent qu'ils ont, ils performent tous au Barça, au real, à City,au PSG, à l'Inter, à Liverpool...

Il ya  de la qualité individuelle incroyableau dela du travail du coach.
C'est pas en équipe natioanle qu'ils ont appris à jouer au foot.

Nous c'est tout le contraire.

Billybambam

Message par loc le Mar 19 Déc - 11:28

@Billybambam a écrit:Comparer l'équipe nationale du Brésil au sporting d'anderlecht???

Je suppose que Neymar c'est Hanni, Dani Alves c'est Appiah, Boeckx  c'est Ederson, Gabriel Jesus c'est henry et Paulinho c'est leander et casemiro c'est Kums?

T'as vu la talent qu'ils ont, ils performent tous au Barça, au real, à City,au PSG, à l'Inter, à Liverpool...

Il ya  de la qualité individuelle incroyableau dela du travail du coach.
C'est pas en équipe natioanle qu'ils ont appris à jouer au foot.

Nous c'est tout le contraire.

Je compare le phenomene, valable pour n'importe quelle equipe de foot ou de sport, la confiance change tout.

Un autre exemple, en tennis, la confiance, ce petit brin de mental, c'est ce qui fait la difference entre des balles qui touchent les lignes et des balles qui sortent a 10 cm, a ce niveau-la ce n'est pas de la technique ...

Bien sur que la confiance se provoque et se travaille. Mais sa particularite c'est que c'est un des seuls facteurs sur lequel l'entourage a prise, et notamment les supporters, si tu vois ou je veux en venir ...

Alors, oui, les joueurs et le staff sont assez bien payes pour trouver des solutions tout seuls malgre les coups de sifflets, mais ils auront plus facile a construire avec une ambiance positive autour d'eux. Pas forcement beate et laxiste, mais positive.

Chez l'etre humain, la reconnaissance et l'encouragement sont plus feconds que la peur

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Mar 19 Déc - 12:03

C'est bien beau ce que tu dis mais si tu n'a pas les qualités de base, tu iras droit dans le mur.

On ne fait pas d'un ane un cheval de course.

Billybambam

Message par Maestro le Mar 19 Déc - 13:23

@Billybambam a écrit:Actuellement, poste pour poste, je ne pense pas qu'on soit supérieur à Bruges.

Certains consultants ont pourtant dis qu'Anderlecht avait plus de qualités que ceux de Bruges, à part l'axe central mauve qui n'a rien à envier aux DC de Bruges et au milieu de terrain, devant ca penche bien en faveur de Bruges

Maestro

Message par loc le Mar 19 Déc - 13:57

@Maestro a écrit:
@Billybambam a écrit:Actuellement, poste pour poste, je ne pense pas qu'on soit supérieur à Bruges.

Certains consultants ont pourtant dis qu'Anderlecht avait plus de qualités que ceux de Bruges, à part l'axe central mauve qui n'a rien à envier aux DC de Bruges et au milieu de terrain, devant ca penche bien en faveur de Bruges

Anderlecht a ete surclasse mais ca veut pas dire que le noyau brugeois est meilleur sur le papier, meme en attaque. Si tu prends les postes d'attaquant, on a vu ce dont Teo etait capable il y a un an, ca vaut bien Diaby ou Vossen, non ? Et sur les ailes, je ne suis pas sur que Wesley est meilleur qu'un Onyekuru ...

je te concede qu'il faut encore les aligner ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Maestro le Mar 19 Déc - 14:24

@loc a écrit:Anderlecht a ete surclasse mais ca veut pas dire que le noyau brugeois est meilleur sur le papier, meme en attaque. Si tu prends les postes d'attaquant, on a vu ce dont Teo etait capable il y a un an, ca vaut bien Diaby ou Vossen, non ? Et sur les ailes, je ne suis pas sur que Wesley est meilleur qu'un Onyekuru ...je te concede qu'il faut encore les aligner ...

Si tu me dis que Teo vaut bien Vossen ou Diaby qui n'a pas le même profil tout va bien alors, et Wesley n'est pas un ailier mais un 9 qui ferait du bien aux mauves actuellement, Onyekuru est le seul mauve offensivement qui donne satisfaction mais de manière général il y a plus de qualités à Bruges.

Maestro

Message par loc le Mar 10 Avr - 8:55

Qu'est ce qu'il etait remonte hier Stephane Streker !! On a fustige Boucaut et la maniere dont Anderlecht a remporte le match, tout en precisant qu'ils auraient pu prendre le large en premiere periode, que le peno a Teo n'etait pas si imaginaire que ca, et surtout sans relever qu'Anderlecht a perdu son premier match de la meme facon, et avec un peno moins flagrant encore ...

Assez penible comme emission ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Mar 10 Avr - 13:16

@Maestro a écrit:
@loc a écrit:Anderlecht a ete surclasse mais ca veut pas dire que le noyau brugeois est meilleur sur le papier, meme en attaque. Si tu prends les postes d'attaquant, on a vu ce dont Teo etait capable il y a un an, ca vaut bien Diaby ou Vossen, non ? Et sur les ailes, je ne suis pas sur que Wesley est meilleur qu'un Onyekuru ...je te concede qu'il faut encore les aligner ...

Si tu me dis que Teo vaut bien Vossen ou Diaby qui n'a pas le même profil tout va bien alors, et Wesley n'est pas un ailier mais un 9 qui ferait du bien aux mauves actuellement, Onyekuru est le seul mauve offensivement qui donne satisfaction mais de manière général il y a plus de qualités à Bruges.

Je l'avais ratée celle là, du loc tout craché de comparer des pommes et des poires...

Billybambam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut