Derniers sujets
» Le RSCA en vente !
par el loco Hier à 22:40

» Classement JPL 15
par Mister Fred Hier à 22:11

» Finale des Masters : Goffin - Dimitrov 3ème Set (5-7) (6-4) (3-6) : (1-2)
par Nanard Hier à 22:07

» Pronos JPL : Journée 16
par ImpactDeMontréal Hier à 21:43

» Pronos JPL : Journée 17
par ImpactDeMontréal Hier à 21:43

» Pronos JPL : Journée 18
par ImpactDeMontréal Hier à 21:42

» La Liga: Analyse des matchs 2017-2018
par Exar19 Hier à 20:56

» J.15 : FC Bruges - Waasland-Beveren (3-0)
par Billybambam Hier à 20:07

» Pronos CL/EL : Journée 7
par TontonMicke Hier à 18:19

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Billybambam Hier à 17:47

» J.15 : Mouscron - Anderlecht (1-2)
par Billybambam Hier à 17:39

» Mölkky...
par Tubizeinforce Sam 18 Nov - 20:34

» J.15 : Standard - Ostende (0-0)
par NolanBruges Sam 18 Nov - 20:34

» Amical : Belgique - Japon
par Billybambam Sam 18 Nov - 18:55

» Pronos JPL : Journée 15
par looloo Sam 18 Nov - 14:30

» Pronos EMC Journée 12
par Young Red Sam 18 Nov - 11:05

» Classement EMC 11
par Mister Fred Ven 17 Nov - 17:33

» Cote d'Ivoire: Marc Wilmots
par Tubizeinforce Ven 17 Nov - 16:43

» Concerts
par Jean24 Ven 17 Nov - 7:12

» Génération dorée
par Tubizeinforce Jeu 16 Nov - 16:03

» ALLEMAGNE - FRANCE à Cologne.
par loc Jeu 16 Nov - 11:55

» Barrages CDM : Italie - Suède (0-0)
par loc Jeu 16 Nov - 11:44

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Nanard Jeu 16 Nov - 7:25

» Les Diablotins s'imposent sur le fil en Turquie 1-2 et confortent leur 1e place
par el loco Mer 15 Nov - 16:32

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Lun 13 Nov - 23:35

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 16
Clôture ven 24 novembre à 20 h 30

Lien : ici


Pronos CL/EL : Journée 7
Clôture mar 21 novembre à 20 h 45

Lien ici


Pronos EMC: Journée 13
Clôture À VENIR

Lien : ici



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44



Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par Young Red le Lun 4 Sep - 15:07

Match très moyen des Diables contre une équipe absolument pas joueuse, mais l'essentiel est là, on est qualifiés!

_____________________________________________________________________________

Come On You Reds
avatar

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9977
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 16
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par loc le Lun 4 Sep - 16:02

Le quotidien madrilene AS a l'air ravi de la prestation de la "Belgique de Lukaku" (sic), puisqu'il a qualifie le match de "tres beau":

AS a écrit:Quel beau match a eu lieu au Piree. Les Belges se sont qualifies lors d'un tres beau match entre deux equipes pratiquant un jeu tres different. Trois minutes folles en seconde periode ont fait vibrer les supporters des deux selections qui ont vecu un match spectaculaire"

On ne peut meme pas les accuser de ne s'etre base que sur un resume, voire que sur le resultat, puisque la rencontre a visiblement ete suivie en live commente ...
https://futbol.as.com/futbol/2017/09/02/mundial/1504379964_418640.html?omnil=resscrlltit

C'est peut-etre l'ascendant hispanique qui rend la vue plus rose ... 
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12728
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par loc le Mar 5 Sep - 2:01

Belgique, la qualif qui cache les galères
Première nation européenne qualifiée pour la Coupe du monde 2018, la Belgique s'est baladée durant les éliminatoires et s'est amusée à enquiller les buts tout en préservant les cages de Thibaut Courtois. Suffisant pour faire des Diables rouges des favoris en Russie ? Pas vraiment.
Par Steven Oliveira lundi 4 septembre

 

Belgique, la qualif qui cache les galères

Huit matchs, sept victoires, un nul, trente-cinq buts marqués, trois encaissés. Voici le bilan comptable de la Belgique, première nation européenne qualifiée, après le pays hôte russe, pour la Coupe du monde 2018. Contrairement à leurs voisins - coucou la France - les Belges ne sont donc pas tombés dans le panneau des « petites » équipes et se sont extirpés sans trop de difficultés d’un groupe composé de la Bosnie-Herzégovine, la Grèce, Chypre, l’Estonie et Gibraltar. À y regarder d’un peu loin, la Belgique et son nouveau sélectionneur Roberto Martínez, accompagné de son second adjoint Thierry Henry, filent le parfait amour et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme le prouve cette belle scène de communion entre les joueurs et les quelques supporters belges ayant fait le déplacement à Athènes lors d'une victoire face à la Grèce (1-2) synonyme de qualification pour le Mondial.

Un 3-4-3 offensif

Pourtant, cette rencontre face à une équipe de Grèce repliée dans son propre camp comme à ses plus belles heures - coucou le Portugal - marque les limites des Diables rouges à la sauce espagnole. Un système de jeu approprié, mais mal utilisé, des joueurs qui évoluent à des postes qui ne sont pas les leurs et des choix qui posent question, comme cette titularisation de Thomas Vermaelen en défense centrale qui aura donc été titulaire à quatre reprises sous Roberto Martínez, soit autant qu’en Serie A avec l’AS Roma sur la même période. Plus inquiétant, le cas du défenseur du Barça ne souligne finalement que le fait que Roberto Martínez n’ait pas encore réussi à dessiner une équipe type. Bien que l’ossature commence à prendre petit à petit, l’Espagnol n’a jamais enchaîné deux rencontres avec les mêmes hommes. Un coup Dembélé, un coup Fellaini. Un coup Ciman, un coup Vermaelen. Un coup Benteke, un coup Lukaku, même si ce dernier semble avoir tué son concurrent avec ses dix buts, dont celui qui offre la qualification.

Dans ce flot d’incertitudes, un homme est quasi assuré d’être présent, et ce, quel que soit le système mis en place, c’est Yannick Ferreira Carrasco. Seul joueur avec Jan Vertonghen à avoir disputé les douze rencontres de l’ère Martinez, le joueur de l’Atlético de Madrid a d’abord été utilisé comme ailier, avant de tester un nouveau poste, celui de piston gauche au sein d’un 3-4-3 légèrement volé à Antonio Conte. Un rôle à la Marcos Alonso qui pose quelques difficultés à YFC sur le plan défensif. Mis en place par Martínez pour la première fois lors d’un déplacement à Gibraltar en octobre 2016, ce système permet notamment aux Diables rouges d’avoir, et de loin, la meilleure attaque de ces qualifications - coucou Thierry Henry - avec une moyenne de 4,375 buts par match. Un coup de génie donc ? Pas vraiment, car cela ne résout pas les problèmes récurrents de la Belgique : Hazard et De Bruyne qui se marchent dessus, Mertens qui n'a plus l'habitude de jouer sur un côté et une défense sur courant alternatif.

Nainggolan écarté, Martínez satisfait

Finalement, après un petit zoom sur cette sélection belge, le constat est sans appel : la Belgique n'a pas progressé depuis l'arrivée de Roberto Martínez en août 2016. Et ce n'est pas les amicaux poussifs face à l’Espagne (0-2), les Pays-Bas (1-1) ou la Russie (3-3) qui apporteront du crédit à l'Espagnol qui s'est tiré lui-même une balle dans le pied en écartant de sa sélection Radja Nainggolan, maillon fort de l’ère Wilmots qui l’autorisait même à fumer des clopes à l’hôtel. « Pas assez concentré  » , le « Ninja » ne rentre pas dans les plans de Martínez qui n’arrive pourtant pas à trouver son remplaçant (Fellaini, Dembélé, Chadli, Tielemans, Defour ont tous été testés) pour accompagner Witsel, en Chine depuis janvier, au milieu de terrain. Une situation qu’a déplorée le milieu de la Roma dans une interview au Het Laatste Nieuw : « Je me sens visé. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Une fois parce que je bois, une autre parce que je fume, et maintenant parce que je ne suis pas assez concentré. On dirait qu’il y a toujours un problème. C’est toujours moi. Mais ce sont toujours des raisons extra-sportives. »

Des couinements qui n’atteignent pas Roberto Martínez. Lors de son arrivée, l’ex-milieu de terrain de Swansea avait promis du spectacle et un changement de mentalité : « La mentalité devra changer : nous serons favoris quasiment lors de chaque rencontre que nous débuterons. Nous devrons jouer avec de l’ambition. Mon style de jeu est très clair, et il convient parfaitement à cette équipe : jouer l'attaque, la possession de balle. Je veux une mentalité de gagnant, peu importe ce qu'on dit de nous ailleurs. » Mission accomplie pour le principal intéressé qui a fait son auto-critique quelques minutes après la victoire face à la Grèce : « C’est clair que nous n’avons pas bien joué, mais aujourd’hui, il ne s’agissait pas de bien jouer, mais de gagner. Nous jouions une finale, et une finale, il convient de la gagner. J’avais demandé à l’équipe de gagner ce match. À tout prix. On a réussi à inculquer à cette équipe une mentalité de vainqueur. » Il s’agira de le démontrer en Russie où cette fois-ci, l’adversaire devrait être bien plus costaud que ces vaillants de Gibraltar ou d’Estonie.

Par Steven Oliveira
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12728
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par jolepsycho le Mar 5 Sep - 12:55

@loc a écrit: Hazard et De Bruyne qui se marchent dessus,

Quand ils jouent ensemble, vous trouvez encore qu'il y a des problèmes entre eux.
Il y a eu un problème sous Willmots quand ils jouaient sur les ailes, mais depuis que KDB est redescendu, je trouve qu'ils jouent bien ensemble, ils combinent bien et apportent beaucoup a l'équipe. (enfin quand ils jouent, parce que malheureusement pour nous sur ses deux dernières saisons, ils ont manqué beaucoup de rencontre, soit l'un soit l'autre).
avatar

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3104
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 37
Localisation : Charleroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par loc le Mar 5 Sep - 13:16

@jolepsycho a écrit:
@loc a écrit: Hazard et De Bruyne qui se marchent dessus,

Quand ils jouent ensemble, vous trouvez encore qu'il y a des problèmes entre eux.
Il y a eu un problème sous Willmots quand ils jouaient sur les ailes, mais depuis que KDB est redescendu, je trouve qu'ils jouent bien ensemble, ils combinent bien et apportent beaucoup a l'équipe. (enfin quand ils jouent, parce que malheureusement pour nous sur ses deux dernières saisons, ils ont manqué beaucoup de rencontre, soit l'un soit l'autre).

Je suis d'accord avec toi, Kevin doit jouer plus bas, je l'avais dit la semaine passee, mais ce n'est pas un choix que Martinez fait tres souvent ... craint il.pour notre recuperation?
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12728
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par el loco le Mar 5 Sep - 16:10

C'est surtout que Martinez est un grand fan de Fellaini, et le fera dnc jouer souvent . Mais bien sur, hors de question de sortir Witsel de l'équipe, donc De Bruyne doit jouer plus haut . C'est vraiment n'importe quoi .

J'ai beaucoup de mal à comprendre cette obsession des coach avec le duo de toufus au milieu ! Un des deux ok, mais pas les deux ensemble, pas quant tu veux jouer avec la possession de balle .

Kevin de Briune doit être notre relayeur du milieu . Et Tielemans, doit être sa doublure, punt aan de lijn . Eux seul ont les caractéristiques pour ce rôle .

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 817
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par el loco le Mar 5 Sep - 16:17



Vous e trouvez pas que cette compo à plus de sens et est plus équilibrer ?

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 817
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par jolepsycho le Mar 5 Sep - 16:26

@el loco a écrit:

Vous e trouvez pas que cette compo à plus de sens et est plus équilibrer ?

Hazard au milieu ,bizarrement, il est pas géniale, pour l'avoir vu jouer quelque fois a Chelsea, c'était pas vraiment çà.
Pour ta compo, je mets Witsel Radja a plat au milieu, KDB devant eux et un trio d'attaque Eden, Dries et Lukaku.
C'est vraiment pas loin de ta compo , c'est quasiment plus "l'animation" qui changerait.
avatar

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3104
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 37
Localisation : Charleroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par loc le Mar 5 Sep - 18:13

@jolepsycho a écrit:
@el loco a écrit:

Vous e trouvez pas que cette compo à plus de sens et est plus équilibrer ?

Hazard au milieu ,bizarrement, il est pas géniale, pour l'avoir vu jouer quelque fois a Chelsea, c'était pas vraiment çà.
Pour ta compo, je mets Witsel Radja a plat au milieu, KDB devant eux et un trio d'attaque Eden, Dries et Lukaku.
C'est vraiment pas loin de ta compo , c'est quasiment plus "l'animation" qui changerait.

D'accord avec les remarques de young
J'ajouterais que si on joue en 442 difficile de se passer de Vertoghen au back, quand meme ...

Sinon, Naingolan il sera jamais repris, c'est pas la peine de s'acharner ...

On se reserve Carrasco ou Fellaini pour la 60eme minute ;)
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12728
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par Billybambam le Mar 5 Sep - 18:14

@loc a écrit:
@Billybambam a écrit:C'est Derijck à Zulste et il n'a absolument pas le niveau pour jouer chez les Diables.

Fiore? C'est une blague?

Derijck je connais pas, mais si les mauves s'y sont interesses c'est que quelque part il doit etre prometteur ...

Fiore, pour moi, il est la type meme de joueur polyvalent et intelligent, qui sait evoluer, avec peut-etre plus de temps que d'autres, mais si on lui fait un peu confiance il peut percer a terme; un peu comme Ciman, je me rappelle  quand il est arrive au Standard c'etait un pur back, mais il a finamalement acquis les reflexes du DC. De toutes facons je ne me fie pas du tout au jugement du staff rouche pour l'evaluer ...

De toutes facons il ne 'agit pas ici de  "se mouiller" pour l'un et l'autre, encore moins de proposer des noms pour la Russie, mais juste de lancer des noms de joueurs qui pourraient percer a l'avenir ... comme je l'ai dit, certains joueurs murissent sur le tard, et surtout a ce poste ...

Fiore, bof bof.

Par contre, il faudra suivre l'évolution de Castagne pour notre coté droit.

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1053
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par Billybambam le Mar 5 Sep - 18:20

@el loco a écrit:

Vous e trouvez pas que cette compo à plus de sens et est plus équilibrer ?

Je garderais Vertonghen si on joue avec un vrai back.

Mais je le préfère dans l'axe.

Je garderais bien le système de Martinez.

Peut-être Chadli pour remplacer Carasco.

Naingolan en 6 et Debruyne en 8.

Mertens et Hazard directement en soutien de Romelu



Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1053
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par loc le Mar 5 Sep - 18:22

@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:
@Billybambam a écrit:C'est Derijck à Zulste et il n'a absolument pas le niveau pour jouer chez les Diables.

Fiore? C'est une blague?

Derijck je connais pas, mais si les mauves s'y sont interesses c'est que quelque part il doit etre prometteur ...

Fiore, pour moi, il est la type meme de joueur polyvalent et intelligent, qui sait evoluer, avec peut-etre plus de temps que d'autres, mais si on lui fait un peu confiance il peut percer a terme; un peu comme Ciman, je me rappelle  quand il est arrive au Standard c'etait un pur back, mais il a finamalement acquis les reflexes du DC. De toutes facons je ne me fie pas du tout au jugement du staff rouche pour l'evaluer ...

De toutes facons il ne 'agit pas ici de  "se mouiller" pour l'un et l'autre, encore moins de proposer des noms pour la Russie, mais juste de lancer des noms de joueurs qui pourraient percer a l'avenir ... comme je l'ai dit, certains joueurs murissent sur le tard, et surtout a ce poste ...

Fiore, bof bof.

Par contre, il faudra suivre l'évolution de Castagne pour notre coté droit.
Absolument ! Mais bon on a deja Meunier a ce poste, qui s'impose tout doucement au top ...
Fiore n''a enciore rien prouve, c'est clair. Dans la meme veine, on dit beaucoup de bien de Delcroix.
avatar

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Messages : 12728
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par jolepsycho le Mar 5 Sep - 18:45

@loc a écrit:On se reserve Carrasco ou Fellaini pour la 60eme minute ;)

T'as déjà vu Martinez faire un changement aussi tôt dans le match C'est au mieux la 70e regarde dimanche, les Diables jouaient vraiment mal et 1er changement a la 72 ou 73e minutes et c'est tout le temps comme cà.
Il attend souvent trop longtemps pour faire des changements, ce qui est dommage, car avec le banc qu'on a il faut en profiter.
avatar

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3104
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 37
Localisation : Charleroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par Billybambam le Mar 5 Sep - 23:01

@loc a écrit:
@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:
@Billybambam a écrit:C'est Derijck à Zulste et il n'a absolument pas le niveau pour jouer chez les Diables.

Fiore? C'est une blague?

Derijck je connais pas, mais si les mauves s'y sont interesses c'est que quelque part il doit etre prometteur ...

Fiore, pour moi, il est la type meme de joueur polyvalent et intelligent, qui sait evoluer, avec peut-etre plus de temps que d'autres, mais si on lui fait un peu confiance il peut percer a terme; un peu comme Ciman, je me rappelle  quand il est arrive au Standard c'etait un pur back, mais il a finamalement acquis les reflexes du DC. De toutes facons je ne me fie pas du tout au jugement du staff rouche pour l'evaluer ...

De toutes facons il ne 'agit pas ici de  "se mouiller" pour l'un et l'autre, encore moins de proposer des noms pour la Russie, mais juste de lancer des noms de joueurs qui pourraient percer a l'avenir ... comme je l'ai dit, certains joueurs murissent sur le tard, et surtout a ce poste ...

Fiore, bof bof.

Par contre, il faudra suivre l'évolution de Castagne pour notre coté droit.
Absolument ! Mais bon on a deja Meunier a ce poste, qui s'impose tout doucement au top ...
Fiore n''a enciore rien prouve, c'est clair. Dans la meme veine, on dit beaucoup de bien de Delcroix.

Castagne, si on décide de jouer à 4 derrière, c'est une réelle possibilité selon moi.
Par contre, je ne le vois pas trop dans le role actuel de Meunier, il est moins offensif et moins à l'aise techniquement.
Mais bon, c'est normal, Meunier est un ancien attaquant.

Dans l'évolution des jeunes, je serais curieux de voir ce que donne le jeune Mangala qui joue en Allemagne et où il est titulaire apparemment.
Peut être pas déjà pour la Russie mais à moyen terme.

Musonda aura aussi sans doute sa chance à Chelsea cette année donc à suivre.

Par contre, je ne crois plus trop en Bakkali et Januzaj.

Delcroix, on va peut etre déjà attendre qu'il joue à Anderlecht, ce qui ne devrait pas arriver tout de suite vu qu'il est 4 ou 5eme choix au sporting.

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1053
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualification CDM 2018: Grèce - Belgique (1-2)

Message par el loco le Mer 6 Sep - 0:41

Au niveau des jeunes, il faut garder un œil très attentif sur Vanheusden de l'Inter ! Il a jouer son premier match avec les U21 ce soir et a été monstrueux, il a gagner tout ses duels sans forcer et à la relance il est très propre . L'Inter compte énormément sur lui au point d'avoir refuser tout négociation pour un prêt .
Sinon, Mangala était aussi titulaire et a été très bon, techniquement c'est une bête, très fort dans les duels. Dimata a été pas mal, sans plus . Schrijvers et Mbenza ont été bon offensivement, c'était les principaux danger . Lukebakio a fait une belle montée au jeu.

Et pour remettre le couvert sur la formation des jeunes dans nos club, le noyau des U21 prouve une fois de plus que Genk, le Standard et Anderlecht sont les principaux pourvoyeurs de joueur en équipe national . Des 13 joueurs qui ont jouer aujourd'hui en U21, 8 venait de ces trois clubs .
Et si on prends tout le groupe, ça fait : 3 pour Genk, 3 pour le Standard, 7 pour Anderlecht, 2 pour Bruges, 1 pour OHL, 1 pour le KaVé et 1 pour Mouscrn .

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 817
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum