Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.2: Les autres matchs  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.2: Les autres matchs  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.2: Les autres matchs  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



J.2: Les autres matchs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Cale Dim 6 Aoû - 15:03

jolepsycho a écrit:
el loco a écrit:
Arnaudlvr a écrit:
el loco a écrit:Je suis super content pour Lukebakio ! Qu'il explose et revienne par la grande porte la saison prochaine ! On a besoin d'un ailier pour mettre Chipciu de côté J.2: Les autres matchs  - Page 2 33164653

Il me semble qu'il a une option d'achat... J.2: Les autres matchs  - Page 2 1045832846

L'option est à 2 millions . Charleroi n'as pas les moyens, à moins de se qualifier pour l'europe .

Charleroi a pas les moyens, mais si le joueur explose cette saison, ils auront des offres et peuvent acheter pour le revendre dans la foulée


Les offres ( s'il y en a ) sont à faire à Anderlecht qui est et reste le propriétaire du joueur, Dody ne sera Carolo que si Charleroi lèvent et paye l'option avant une certaine date, et il me semble qu'Anderlecht eput aussi faire revenir le joueur en Janvier, je ne vois pas pourquoi on devrait faire des cadeaux à Charleroi alors qu'eux avec Mata ne nous en ont pas fait, on verra la semaine prochaine comment il va se comporter face à Anderlecht J.2: Les autres matchs  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Cale Dim 6 Aoû - 15:04

Je vois que du côté de Gand, Kalinic n'est pas aligné ni sur le banc, est il blessé ??? Si oui, pour combien de temps ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Cale Dim 6 Aoû - 15:25

0-1 pour l'Antwerp à Gand et Daniel Milisevic qui trouve que ce n'est pas mérité, ha bon ??? Jade marque certes un buts sur une perte de balle, mais il calibre très bien son envoi qui n'était pas si évident ( vous vous ferez votre idée ) en en plus il a déjà envoyé un super tir sur la transversale qui retombe sur la ligne, de l'autre côté Bolat n'a strictement rien eu à faire, même si en fin de première période les gantois auraient du obtenir un penalty pour un tirage de maillot qui a échapper à l'arbitre, mais dire que ce pas mérité c'est autre chose, certes Gand à la ballon 68% de possessions, mais sur 5 tirs ils n'en ont cadreé qu'un l'Antwerp c'est deux tirs et ils sont tout les deux cadré, ce n'est pas de la faute des anversois si les gantois son maladroit et peu inspiré ( et Dieu sait que pourtant je n'aime pas cette équipe ) J.2: Les autres matchs  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Young Red Dim 6 Aoû - 18:29

Cale a écrit:0-1 pour l'Antwerp à Gand et Daniel Milisevic qui trouve que ce n'est pas mérité, ha bon ??? Jade marque certes un buts sur une perte de balle, mais il calibre très bien son envoi qui n'était pas si évident ( vous vous ferez votre idée ) en en plus il a déjà envoyé un super tir sur la transversale qui retombe sur la ligne, de l'autre côté Bolat n'a strictement rien eu à faire, même si en fin de première période les gantois auraient du obtenir un penalty pour un tirage de maillot qui a échapper à l'arbitre, mais dire que ce pas mérité c'est autre chose, certes Gand à la ballon 68% de possessions, mais sur 5 tirs ils n'en ont cadreé qu'un l'Antwerp c'est deux tirs et ils sont tout les deux cadré, ce n'est pas de la faute des anversois si les gantois son maladroit et peu inspiré ( et Dieu sait que pourtant je n'aime pas cette équipe ) J.2: Les autres matchs  - Page 2 2048707442

Quand même 16 tirs à 2 pour Gand, le problème est que seuls 3 ont été cadrés .. Et si l'Antwerp venait se qualifier pour les Po1?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Nanard Lun 7 Aoû - 5:39

Young Red a écrit:
Cale a écrit:0-1 pour l'Antwerp à Gand et Daniel Milisevic qui trouve que ce n'est pas mérité, ha bon ??? Jade marque certes un buts sur une perte de balle, mais il calibre très bien son envoi qui n'était pas si évident ( vous vous ferez votre idée ) en en plus il a déjà envoyé un super tir sur la transversale qui retombe sur la ligne, de l'autre côté Bolat n'a strictement rien eu à faire, même si en fin de première période les gantois auraient du obtenir un penalty pour un tirage de maillot qui a échapper à l'arbitre, mais dire que ce pas mérité c'est autre chose, certes Gand à la ballon 68% de possessions, mais sur 5 tirs ils n'en ont cadreé qu'un l'Antwerp c'est deux tirs et ils sont tout les deux cadré, ce n'est pas de la faute des anversois si les gantois son maladroit et peu inspiré ( et Dieu sait que pourtant je n'aime pas cette équipe ) J.2: Les autres matchs  - Page 2 2048707442

Quand même 16 tirs à 2 pour Gand, le problème est que seuls 3 ont été cadrés .. Et si l'Antwerp venait se qualifier pour les Po1?

Est-ce l'Antwerp qui est si fort (ce qui voudrait dire qu'Anderlecht a fait une bonne opération la semaine passée en revenant avec 1 point de leur déplacement !) ou est-ce plutôt Gand qui n'y est pas pour le moment ? Je tends plutôt vers la deuxième option : Gand possède un bon noyau et va revenir, ce n'est pas possible autrement.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par loc Lun 7 Aoû - 10:02

Nanard a écrit:
Est-ce l'Antwerp qui est si fort (ce qui voudrait dire qu'Anderlecht a fait une bonne opération la semaine passée en revenant avec 1 point de leur déplacement !) ou est-ce plutôt Gand qui n'y est pas pour le moment ? Je tends plutôt vers la deuxième option : Gand possède un bon noyau et va revenir, ce n'est pas possible autrement.

J'ai pas vu les matches, mais les contre-performances europeennes attestent d'un probleme a Gand ... etonnant de la part d'une des equipes qui a le moins change cet ete (meme coach et pas de depart important).

Pour l'Antwerp, c'est l'euphorie de la montee, euphorie multipliee par l'ambition affichee du club ... j'espere que ca va bientot finir parce qu'ils comencent a m'enerver ... OK mes raisons sont assez subjectives, ca doit etre un melange de supporters fachos et d'une coloration rouche assez generalisee.
J.2: Les autres matchs  - Page 2 3654997594 J.2: Les autres matchs  - Page 2 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Cale Lun 7 Aoû - 14:03

Young Red a écrit:Quand même 16 tirs à 2 pour Gand, le problème est que seuls 3 ont été cadrés .. Et si l'Antwerp venait se qualifier pour les Po1?


C'est sans doute encore u peu tôt pour le dire, mais perso je ne les voit pas en PO1
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par loc Lun 7 Aoû - 14:19

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Quand même 16 tirs à 2 pour Gand, le problème est que seuls 3 ont été cadrés .. Et si l'Antwerp venait se qualifier pour les Po1?

C'est sans doute encore u  peu tôt pour le dire, mais perso je ne les voit pas en PO1

Je suppose que tu parles de l'Antwerp et pas de Gand ...

La concurrence sera tres dure, et a priori ils sont trop tendres ... mais ils ont vraiment beaucoup de pognon et un gros staff technique dans ce club, et leur recrutement n'est pas termine ... ce sera un outsider, pour sur ...

On a deja 8 candidats serieux (en comptant Charleroi, qui reste le petit poucet de la bande), ca voudrait dire que si l'Antwerp y est il y aura 3 gros decus ...

Si je devais pronostiquer, je ne les mettrais pas non plus en PO1 ... cette annee.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Maestro Lun 7 Aoû - 14:22

Comme quoi ca va très vite dans le football il y a deux ans après leur titre et leur belle campagne en C1, Gand était meme en tete à mi championnat, il y a eu beaucoup de compliments à juste titre d'ailleurs sur ce club pour ce qu'il était entrain de faire avec un joli football mais j'ai entendu de la part de certains journalistes comme quoi Gand était en avance sur tout les clubs belges niveau jeu, stade, politique de recrutement, c'était selon moi exagérer et on voit bien que la réussite de ce club reposait sur un seul homme VHZ.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par NolanBruges Lun 7 Aoû - 14:25

Young Red a écrit:
Cale a écrit:0-1 pour l'Antwerp à Gand et Daniel Milisevic qui trouve que ce n'est pas mérité, ha bon ??? Jade marque certes un buts sur une perte de balle, mais il calibre très bien son envoi qui n'était pas si évident ( vous vous ferez votre idée ) en en plus il a déjà envoyé un super tir sur la transversale qui retombe sur la ligne, de l'autre côté Bolat n'a strictement rien eu à faire, même si en fin de première période les gantois auraient du obtenir un penalty pour un tirage de maillot qui a échapper à l'arbitre, mais dire que ce pas mérité c'est autre chose, certes Gand à la ballon 68% de possessions, mais sur 5 tirs ils n'en ont cadreé qu'un l'Antwerp c'est deux tirs et ils sont tout les deux cadré, ce n'est pas de la faute des anversois si les gantois son maladroit et peu inspiré ( et Dieu sait que pourtant je n'aime pas cette équipe ) J.2: Les autres matchs  - Page 2 2048707442

Quand même 16 tirs à 2 pour Gand, le problème est que seuls 3 ont été cadrés .. Et si l'Antwerp venait se qualifier pour les Po1?
Po1 perso je crois pas, une histoire de 10ème place tout ça.

Mais vu le niveau qu'il propose et leur organisation ( même si qu"en ce moment il est simple de gagner contre Gand, même les autrichiens y sont arrivé J.2: Les autres matchs  - Page 2 33164653  )

En tout cas s'ils continuent comme ça, ils seront hors de danger pour la descente .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Maestro Lun 7 Aoû - 14:32

loc a écrit:La concurrence sera tres dure, et a priori ils sont trop tendres ... mais ils ont vraiment beaucoup de pognon et un gros staff technique dans ce club, et leur recrutement n'est pas termine ... ce sera un outsider, pour sur ...

Vu le niveau d'équipe comme Mouscron, Eupen voir Lokeren, ils devraient déjà se sauver sans trop trembler et terminer dans le ventre mou mais etre en course pour les P01 il faut pas déconner

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par loc Lun 7 Aoû - 14:45

Maestro a écrit:Comme quoi ca va très vite dans le football il y a deux ans après leur titre et leur belle campagne en C1, Gand était meme en tete à mi championnat, il y a eu beaucoup de compliments à juste titre d'ailleurs sur ce club pour ce qu'il était entrain de faire avec un joli football mais j'ai entendu de la part de certains journalistes comme quoi Gand était en avance sur tout les clubs belges niveau jeu, stade, politique de recrutement, c'était selon moi exagérer et on voit bien que la réussite de ce club  reposait sur un seul homme VHZ.

Exactement comme le Standard il y a une dizaine d'annees, mais dans les deux cas c'etait juste un one shot suite a une conjonction de facteurs favorables ... Ca venait evidemment pas de nulle part, ce sont des clubs qui avaient beaucoup investi et c'etait la consequence d'un travail sur le long terme, mais on ne devient pas champion en investissant si peu sans un fameux coup de pouce du destin. C'est le contraire de Bruges, qui a du injecter des dizaines de millions d'euros pour avoir le titre ...

Gand a profite de la meforme de ses adversaires (equipe trop jeune avec Hasi cote mauve, Standard en decheance, Bruges essoufle par sa campagne europeenne, Genk en reconstruction..), de la presence d'un coach qui s'est avere exceptionnel, et de meme pour les joueurs, avec notamment un Kums qui vaut une demie equipe ...

Au Standard on peut y ajouter les jeunes de l'Academie dont des perles comme Witsel, ce qui n'arrive quand meme pas tous les jours ... (meme s'il a gache sa carriere, mais ca c'est un autre debat).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Maestro Lun 7 Aoû - 14:55

loc a écrit:Exactement comme le Standard il y a une dizaine d'annees, mais dans les deux cas c'etait juste un one shot suite a une conjonction de facteurs favorables ... Ca venait evidemment pas de nulle part, ce sont des clubs qui avaient beaucoup investi et c'etait la consequence d'un travail sur le long terme, mais on ne devient pas champion en investissant si peu sans un fameux coup de pouce du destin. C'est le contraire de Bruges, qui a du injecter des dizaines de millions d'euros pour avoir le titre ...

C'est pas tout à fait la meme chose, le Standard de l'époque avant les deux titres montaient déjà bien en puissance avec MPH qui avant de passer coach était directeur technique, il y a eu un travail de fond qui était fait, et deux avant le titre, le Standard avait déjà faillit etre champion au nez et à la barbe des mauves.
Gand ca va vient un peu de nulle part dans la mesure ou VHZ arrive après deux saisons en P02 et que Gand n'est pas non plus un habituer de la lutte pour le titre.
Et pour le Standard avant la revente du club on passe près du titre après des P0 pas loin d 'etre parfait

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Exar19 Lun 7 Aoû - 15:51

Maestro a écrit:
C'est pas tout à fait la meme chose, le Standard de l'époque avant les deux titres montaient déjà bien en puissance avec MPH qui avant de passer coach  était directeur technique, il y a eu un travail de fond qui était fait, et deux avant le titre, le Standard avait déjà faillit etre champion au nez et à la barbe des mauves.
Gand ca va vient un peu de nulle part dans la mesure ou VHZ arrive après deux saisons en P02 et que Gand n'est pas non plus un habituer de la lutte pour le titre.
Et pour le Standard avant la revente du club on passe près du  titre après des P0 pas loin d 'etre parfait

A peu de choses près, en 2011 et 2013(?), on était champions également...
Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Old Red Mar 8 Aoû - 10:34

Maestro a écrit:
C'est pas tout à fait la meme chose, le Standard de l'époque avant les deux titres montaient déjà bien en puissance avec MPH qui avant de passer coach  était directeur technique, il y a eu un travail de fond qui était fait, et deux avant le titre, le Standard avait déjà faillit etre champion au nez et à la barbe des mauves.
Gand ca va vient un peu de nulle part dans la mesure ou VHZ arrive après deux saisons en P02 et que Gand n'est pas non plus un habituer de la lutte pour le titre.
Et pour le Standard avant la revente du club on passe près du  titre après des P0 pas loin d 'etre parfait

Je l'ai expliqué l'autre jour, le décès inopiné de Dreyfus et la revente par sa veuve ont stoppé net cette belle série qui, j'en suis certain, ne se serait pas arrêtée là. Ce que les dirigeants de l'époque avaient construit n'était pas un feu de paille.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par loc Mar 8 Aoû - 11:51

Old Red a écrit:
Maestro a écrit:
C'est pas tout à fait la meme chose, le Standard de l'époque avant les deux titres montaient déjà bien en puissance avec MPH qui avant de passer coach  était directeur technique, il y a eu un travail de fond qui était fait, et deux avant le titre, le Standard avait déjà faillit etre champion au nez et à la barbe des mauves.
Gand ca va vient un peu de nulle part dans la mesure ou VHZ arrive après deux saisons en P02 et que Gand n'est pas non plus un habituer de la lutte pour le titre.
Et pour le Standard avant la revente du club on passe près du  titre après des P0 pas loin d 'etre parfait

Je l'ai expliqué l'autre jour, le décès inopiné de Dreyfus et la revente par sa veuve ont stoppé net cette belle série qui, j'en suis certain, ne se serait pas arrêtée là. Ce que les dirigeants de l'époque avaient construit n'était pas un feu de paille.

Certainement pas un feu de paille! Mais etre champion avec un investissement minimum, faut quand meme avoir l'aide des astres pour y arriver ... Et puis comment expliquer que LD, meme sans RLD, n'a pas su maintenir le niveau de l'equipe (2 phases classiques ratees), malgre de gros investissements en transferts (20 mio les deux dernieres saisons, tout de meme ...) ?

Pour moi le succes est arrive trop vite malgre tout, et le club n'a pas su gerer, faute d'experience, et peut-etre emporte par l'euphorie ambiante ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Les autres matchs  - Page 2 Empty Re: J.2: Les autres matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum