Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par loc Dim 6 Aoû - 19:53

jolepsycho a écrit:C'est assez mauvais des deux côtés.

Tu es dur, il y a du dechet certes, mais ca joue, je trouve le match tres agreable, un peu moins en seconde periode, mais il y a quand meme beaucoup d'occasions de part et d'autre ...

C'est la volonte de vaincre mauve qui fait la difference. Et peutetre aussi le coaching de Weiler, qui n'a pas hesite a mettre du poids offensif.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par loc Dim 6 Aoû - 20:00

jolepsycho a écrit:
NolanBruges a écrit:Téodorczyck est remplacé, il va directement au vestiaire. Pas content le Polonais..
Depuis la fin de saison dernière, il est pas content. Peut-être sent-il qu'il a perdu le petit quelque chose qui le faisait, quasiment, marquer a chaque match et n'arrive pas a le retrouver?

C'etait pertinent, meme si on n'a pas forcement gagne au change avec Thelin ...

Mais il hesite souvent avec le ballon, et en arrive meme a rater des passes faciles ... bon pas autant qu'Appiah (qui lui en plus est souvent sans pression sur son flanc droit), mais quand meme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par jolepsycho Dim 6 Aoû - 20:00

loc a écrit:
jolepsycho a écrit:C'est assez mauvais des deux côtés.

Tu es dur, il y a du dechet certes, mais ca joue, je trouve le match tres agreable, un peu moins en seconde periode, mais il y a quand meme beaucoup d'occasions de part et d'autre ...

C'est la volonte de vaincre mauve qui fait la difference. Et peutetre aussi le coaching de Weiler, qui n'a pas hesite a mettre du poids offensif.

Il y a eu énormément de mauvaise passe, de mauvais choix dans les passes, de mauvais contrôle, etc.....Du moins en attaque, c'était relativement mauvais, au vu du niveau que peut atteindre les deux équipes.Mais en défense ou les joueurs était très bon, le niveau était très bon.
Maintenant, ils essayaient d'attaquer, c'est déjà bien, par rapport a certaine équipe qui garde la balle et n'attaque pas, c'est plus sympa a voire.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Poupou Dim 6 Aoû - 20:01

Loc, ta béatitude m'enchante!!! ceci dit sans méchanceté!!!

A la moitié de la deuxième mi-temps, j'étais persuadé que cela resterait 0-0. Bcp de bonne volonté, certes, mais un manque de finition criant. Je sais, on est en début de saison, mais quand même.

Théo, l'ombre de lui-même (sauf en fin de saison dernière), Tellin, je me demande tjs ce que ce garçon peut offrir, Hanni qui se démène mais a bcp de déchets, je trouve, ils font, tous, les mauvais choix, etc etc!!!

Ils ont gagné, ok!!! Mérité, ça, bof!!!! Ouais, ils ont fait le jeu mais pour combien d'okkazes????

Et du côté du KVO, il y a un truc qui m'a vraiment sauté à la figure, c'est le talent incroyable de  Hell, heu pardon, El Ganasi, qui aurait été un grand, s'il n'était pas, ...comment dire...aussi con!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par jolepsycho Dim 6 Aoû - 20:04

Poupou a écrit:Et du côté du KVO, il y a un truc qui m'a vraiment sauté à la figure, c'est le talent incroyable de Hell, heu pardon, El Ganasi, qui aurait été un grand, s'il n'était pas, ...comment dire...aussi con!
C'est vrai qu'il a gâché un peu sa carrière.

jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par el loco Dim 6 Aoû - 20:05

EN gros, on a maitriser un match qui allais à du 2/h .. Heureusement que Henry a amaner son explosivité et sa percussion sur le flanc gauche .
Obradovic il a été bon, il suffit qu'un joueur devant lui l'aide comme il le faut .
Kara-Spajic c'est utra costaud, comme d'hab .
Dendoncker il est ailleurs, ça se voit qu'il n'est pas concentré à 100%, du coup Kums en a chier au milieu et à fait des erreur qui ne sont pas habituel chez lui ( même si dans l'ensemble il a amener du calme au milieu le Sven ) .
Appiah, il n'as pas fait un mauvais match en soi, mais que de mauvaise décision dans le dernier geste, c'est ouf .
Chipciu, LE chouchou de Weiler .. Et dire qu'on va devoir se le coltiner jusqu'à ce que le suisse s'en aille ( c'est à dire pas avant un bout de temps ) .
Hanni très très moyen, pas mauvais mais pas génial non plus .

Et enfin, Teo .. C'est dingue le nombre de geste technique raté de sa part . On savait depuis longtemps que ce n'est pas son fort, mais là c'est abuser . Si le Fener n'est pas effrayé par ce match, faut le vendre le plus vite possible et aller chercher DJurdjevic qui est plus fort techniquement .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par jolepsycho Dim 6 Aoû - 20:05

Défensivement, Ostende c'est quand même bon, Rozehnal est encore excellent en défense, il a encore un très haut niveau , je trouve.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Young Red Dim 6 Aoû - 21:16

Je viens de voir l'occasion annulée de Cyriac, assez honteux quand même!! Pour le même prix c'est 1-1!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Nanard Dim 6 Aoû - 21:22

Young Red a écrit:Je viens de voir l'occasion annulée de Cyriac, assez honteux quand même!! Pour le même prix c'est 1-1!

Oui... je ne comprends pas la décision de l'arbitre sur cette phase, d'accord avec toi, mais le ballon n'était pas encore au fond du goal : il y a un gardien de but aussi ! Regarde l'occasion d'El Ghanassy qui se présente seul face à Sels... Suffit pas d'avoir une occasion pour que ce soit automatiquement goal, hein Young J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par el loco Dim 6 Aoû - 21:26

Nanard a écrit:
Young Red a écrit:Je viens de voir l'occasion annulée de Cyriac, assez honteux quand même!! Pour le même prix c'est 1-1!

Oui... je ne comprends pas la décision de l'arbitre sur cette phase, d'accord avec toi, mais le ballon n'était pas encore au fond du goal : il y a un gardien de but aussi ! Regarde l'occasion d'El Ghanassy qui se présente seul face à Sels... Suffit pas d'avoir une occasion pour que ce soit automatiquement goal, hein Young J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 2048707442
SUrtout que Cyriac avait rater son contrôle et que Kara revenait sur lui, pour moi il n y aurait de toute façon pas eu goal . Mais sinon c'est clair que c'est une erreur d'amateur que l'arbitre à fait là, même ceux de P4 ils ne l'as font pas .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Old Red Dim 6 Aoû - 21:47

Vais-je déjà dire la "chance du champion"?  Non! Anderlecht a été le plus dominant.

Mais! Bah! Même si ce n'est pas un match qui restera dans les anales (je n'ai pas tout vu), le but d'Anderlecht est de belle facture. Je dirais que l'homme du match, c'est Proto et je félicite le public anderlechtois de l'ovationner alors qu'il a reculé l'échéance de la victoire bruxelloise le plus loin possible.

L'erreur arbitrale sur le hors-jeu? Enorme oui! Mais bon! Cyriac n'était pas génialement placé pour assurer le but. Et des erreurs, il y en aura encore beaucoup. Surtout dans notre championnat.

Maintenant, je comprends la frustration des ostendais qui ont fait de très beaux matchs contre l'OM et Anderlecht (excusez du peu) et qui ne récoltent rien. Début de saison qui aurait pu les mettre sur orbite et qui les laisse sur les starting-blocs. Cela ne va pas être facile pour Vanderaeghen de les motiver pour le match de samedi contre Beveren mais pour eux, paradoxalement, il est impératif de trouver la victoire.

Quant à Anderlecht, le diesel chauffe doucement sans briller mais attention à un prochain déplacement chez des zèbres qui sont, eux, déjà aux taquets!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Old Red Dim 6 Aoû - 21:56

el loco a écrit:
Et enfin, Teo .. C'est dingue le nombre de geste technique raté de sa part . On savait depuis longtemps que ce n'est pas son fort, mais là c'est abuser . Si le Fener n'est pas effrayé par ce match, faut le vendre le plus vite possible et aller chercher DJurdjevic qui est plus fort techniquement .

Je trouve quand même incroyable de lire ça, el loco (sans vouloir t'offusquer). Le nombre de matchs que vous avez gagné la saison passée 1-0 ou par le plus petit écart grâce à son but. Sans lui, vous n'auriez peut-être pas été champions.
OK. Il n'est nulle part pour le moment mais chaque attaquant passe par là. Des occasions ratées et ça commence à travailler dans la tête. Je me souviens de Jovanovic qui était mauvais sa première saison au Standard avant de percer.

Laissez-lui l'occasion de retrouver la confiance (cela va très vite chez les attaquants) et vous n'aurez plus besoin de votre Djurdjevic.


Dernière édition par Old Red le Dim 6 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par jolepsycho Dim 6 Aoû - 21:56

Old Red a écrit:mais attention à un prochain déplacement chez des zèbres
J'ai pas vu leur 1er match, mais le match contre Mouscron, oui et le score est vraiment flatteur pour les Zèbres, ils ont toujours une bonne organisation défensive, mais l'attaque est un peu plus brouillonne, donc, jouer Anderlecht maintenant permettra de voir leur niveau.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par el loco Dim 6 Aoû - 22:21

Old Red a écrit:
el loco a écrit:
Et enfin, Teo .. C'est dingue le nombre de geste technique raté de sa part . On savait depuis longtemps que ce n'est pas son fort, mais là c'est abuser . Si le Fener n'est pas effrayé par ce match, faut le vendre le plus vite possible et aller chercher DJurdjevic qui est plus fort techniquement .

Je trouve quand même incroyable de lire ça, el loco (sans vouloir t'offusquer). Le nombre de matchs que vous avez gagné la saison passée 1-0 ou par le plus petit écart grâce à son but. Sans lui, vous n'auriez peut-être pas été champions.
OK. Il n'est nulle part pour le moment mais chaque attaquant passe par là. Des occasions ratées et ça commence à travailler dans la tête. Je me souviens de Jovanovic qui était mauvais sa première saison au Standard avant de percer.

Laissez-lui l'occasion de retrouver la confiance (cela va très vite chez les attaquants) et vous n'aurez plus besoin de votre Djurdjevic.

Je le soutiendrais toujours, mais depuis le début j'ai tout de suite mais en avant son manque de technique . Ces buts était l'arbre qui cache la forêt . C'est certains, Teo est un bon attaquant !! Mais si on veut jouer de manière plus offensive et au sol, avec Teo ça va être compliquer . Bon bien sûr si on le garde je ne vais certainement pas cracher dessus hein ! C'est clair qu'il va un jour ou l'autre retrouver son efficacité, mais ça ne change rien au faite que dans le jeu au sol c'est plus un boulet qu'un atout . Mais bon tout ça est relatif car il travail énormément et mets de l'impact physique sur la défense adverse, mais est ce suffisant pour un attaquant titulaire du RSCA ? ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par loc Dim 6 Aoû - 22:31

Poupou a écrit:Loc, ta béatitude m'enchante!!! ceci dit sans méchanceté!!!

A la moitié de la deuxième mi-temps, j'étais persuadé que cela resterait 0-0. Bcp de bonne volonté, certes, mais un manque de finition criant. Je sais, on est en début de saison, mais quand même.

Théo, l'ombre de lui-même (sauf en fin de saison dernière), Tellin, je me demande tjs ce que ce garçon peut offrir, Hanni qui se démène mais a bcp de déchets, je trouve, ils font, tous, les mauvais choix, etc etc!!!

Ils ont gagné, ok!!! Mérité, ça, bof!!!! Ouais, ils ont fait le jeu mais pour combien d'okkazes????

Et du côté du KVO, il y a un truc qui m'a vraiment sauté à la figure, c'est le talent incroyable de  Hell, heu pardon, El Ganasi, qui aurait été un grand, s'il n'était pas, ...comment dire...aussi con!

Ben ... on a dit la meme chose, non ?

Beaucoup de dechet mais match ouvert, avec deux equipes qui essaient de jouer et d'attaquer ...

Oui les mauvaises passes m'enervent aussi, mais en debut de saison je crois qu'on peut etre plus indulgent par rapport au manque d'automatismes, et je prefere voir un match comme ca que des equipes terrorrisees de perdre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par loc Dim 6 Aoû - 22:36

Old Red a écrit:
Je comprends la frustration des ostendais qui ont fait de très beaux matchs contre l'OM et Anderlecht (excusez du peu) et qui ne récoltent rien. Début de saison qui aurait pu les mettre sur orbite et qui les laisse sur les starting-blocs. Cela ne va pas être facile pour Vanderaeghen de les motiver pour le match de samedi contre Beveren mais pour eux, paradoxalement, il est impératif de trouver la victoire.

Oui, ca c'est terrible pour eux, car en plus ils ont vraiment un bon niveau, de l'equilibre, de la technique, du jeu positif ...


Old Red a écrit:
Quant à Anderlecht, le diesel chauffe doucement sans briller mais attention à un prochain déplacement chez des zèbres qui sont, eux, déjà aux taquets!

C'est clair que ce sera pas une partie de plaisir pour le mauves, mais j'ai l'impression que les zebres surjouent en ce debut de championnat ... leur 6/6 est flatteur, ils ont eu la reussite avec eux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par loc Dim 6 Aoû - 22:42

Old Red a écrit:
el loco a écrit:
Et enfin, Teo .. C'est dingue le nombre de geste technique raté de sa part . On savait depuis longtemps que ce n'est pas son fort, mais là c'est abuser . Si le Fener n'est pas effrayé par ce match, faut le vendre le plus vite possible et aller chercher DJurdjevic qui est plus fort techniquement .

Je trouve quand même incroyable de lire ça, el loco (sans vouloir t'offusquer). Le nombre de matchs que vous avez gagné la saison passée 1-0 ou par le plus petit écart grâce à son but. Sans lui, vous n'auriez peut-être pas été champions.
OK. Il n'est nulle part pour le moment mais chaque attaquant passe par là. Des occasions ratées et ça commence à travailler dans la tête. Je me souviens de Jovanovic qui était mauvais sa première saison au Standard avant de percer.

Laissez-lui l'occasion de retrouver la confiance (cela va très vite chez les attaquants) et vous n'aurez plus besoin de votre Djurdjevic.


Il est vraiment enervant quand meme, aujourd'hui il n'a pas reussi grand chose, en plus il doute tout le temps ... Et Thelin c'est pire encore. A leur decharge, le coach leur demande surtout de defendre ...

Je serais bien plus indulgent avec lui s'il n'y avait pas toutes ces rumeurs de transfert. Mais la j'ai juste envie de lui dire qu'il se casse, qu'il nous foute la paix, et qu'on achete l'autre serbe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Billybambam Dim 6 Aoû - 22:57

Poupou a écrit:Loc, ta béatitude m'enchante!!! ceci dit sans méchanceté!!!

A la moitié de la deuxième mi-temps, j'étais persuadé que cela resterait 0-0. Bcp de bonne volonté, certes, mais un manque de finition criant. Je sais, on est en début de saison, mais quand même.

Théo, l'ombre de lui-même (sauf en fin de saison dernière), Tellin, je me demande tjs ce que ce garçon peut offrir, Hanni qui se démène mais a bcp de déchets, je trouve, ils font, tous, les mauvais choix, etc etc!!!

Ils ont gagné, ok!!! Mérité, ça, bof!!!! Ouais, ils ont fait le jeu mais pour combien d'okkazes????

Et du côté du KVO, il y a un truc qui m'a vraiment sauté à la figure, c'est le talent incroyable de  Hell, heu pardon, El Ganasi, qui aurait été un grand, s'il n'était pas, ...comment dire...aussi con!

Amen ;-) Match de merde mais la victoire est là, c'est l'essentiel....

Thelin, il n'aurait même pas sa place à Virton, mais bon, comme diraient loc et toute la clique, Weiler aime bien sa mentalité et blablabla et blablabla...et c'est génial we are Anderlecht...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Nanard Lun 7 Aoû - 5:27

Billybambam a écrit:Amen ;-) Match de merde mais la victoire est là, c'est l'essentiel....

Oui... la saison dernière, c'est ce à quoi on a eu droit pendant 90% de la saison : des matchs poussifs, pénibles à voir, avec souvent une victoire à la clé, c'était la seule consolation qu'on avait. On est reparti sur les mêmes bases cette année ci... J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 1879717188
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Cale Lun 7 Aoû - 7:36

Young Red a écrit:Teodor devant est clairement inefficace aujourd'hui, manque de combat, s'énerve tout le temps, et rate le peu de ballons qu'il a .. Dommage, car Anderlecht est ultra dominant pour le moment

Il était vraiment mauvais hier, je ne sais pas pourquoi, mais un de mes amis au stade à émis une hypothèse qui pourrait bien s'avérer juste, n'était il pas en sur-régime la saison passé, et aujourd'hui ne voyons nous pas le vrai Téodorczik ? J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Cale Lun 7 Aoû - 7:42

jolepsycho a écrit:On voit ce que peut apporter, en contre,Henry, avec sa vitesse et sa qualité technique

Pourtant il rate son contrôle au début de l'action, mais avec sa vitesse il se reprend directement, par contre sa tentative est assez faible, je crois que Proto aurait pu l'avoir, mais je ne vais pas me plaindre, on a gagné, difficilement mais gagné quand même, ces points là quand on ne joue pas bien mais qu'on l'emporte sont toujours bon à prendre pour la confiance, mais attention, dimanche c'est à Charleroi et ça ce sera une autre paire de manche, car les carolos sont déjà bien en jambes
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Jean24 Lun 7 Aoû - 8:22

Toujours aussi laborieux...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par loc Lun 7 Aoû - 8:23

Nanard a écrit:
Billybambam a écrit:Amen ;-) Match de merde mais la victoire est là, c'est l'essentiel....

Oui... la saison dernière, c'est ce à quoi on a eu droit pendant 90% de la saison : des matchs poussifs, pénibles à voir, avec souvent une victoire à la clé, c'était la seule consolation qu'on avait. On est reparti sur les mêmes bases cette année ci... J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 1879717188

Moi je trouve que l'esprit est quand meme plus offensif, le debut de match etait tres bon, et malgre le dechet offensif ils ont continue a pousser jusqu'au but ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)  - Page 2 Empty Re: J.2: Anderlecht - Ostende (1-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum