Derniers sujets
» Journée 21
par jolepsycho Hier à 18:41

» J22 JPL SAISON 2018/19 ( avant le 25/01 20h30 )
par patjh69 Hier à 16:33

» OM : arrivées 2018-2019.
par Bullit Sam 19 Jan - 10:02

» PSG : TRANSFERT - ARRIVEES 2018-2019.
par Bullit Sam 19 Jan - 9:59

» J17 EMC SAISON 2018/19 ( avant le 19/01 15h00)
par Jean24 Sam 19 Jan - 8:17

» J21 JPL SAISON 018/19 ( avant le 18/01 20h30)
par Tubizeinforce Ven 18 Jan - 20:26

» Dikke Hein : Over and Out !
par el loco Sam 12 Jan - 2:07

» MONACO - Transferts 2018-2019 (départ - arrivée).
par Bullit Sam 5 Jan - 20:17

» BPL : Analyse des matchs 2018-2019
par jolepsycho Sam 5 Jan - 17:58

» Classement j20 JPL
par patjh69 Sam 5 Jan - 15:55

» CDM 2018 Finale/ France - Craotie
par Bullit Jeu 3 Jan - 22:06

» Dendoncker
par deceelle Jeu 3 Jan - 11:43

» Rebecq : Jonathan perd l’usage de ses jambes suite à un accident
par Tubizeinforce Lun 31 Déc - 17:04

» Bande de ...
par Jean24 Sam 29 Déc - 8:12

» classementj16 emc
par patjh69 Ven 28 Déc - 16:06

» classement j19 jpl
par patjh69 Ven 28 Déc - 15:54

» J20 JPL SAISON 2018/19 (avant le 26/12 14h30)
par Tubizeinforce Mer 26 Déc - 13:03

» J16 EMC SAISON 2018/19 (avant le 22/12 12h30)
par jolepsycho Sam 22 Déc - 11:34

» J19 JPL SAISON 2018/19 (avant le 21/12 20h30)
par jolepsycho Sam 22 Déc - 11:33

» classement j6 cl+el
par patjh69 Ven 21 Déc - 15:01

» classement j15 emc
par patjh69 Ven 21 Déc - 14:49

» classement j18 jpl
par patjh69 Ven 21 Déc - 14:35

» classement j17 jpl
par patjh69 Ven 21 Déc - 13:52

» Man. U. • José Mourinho
par ElGunners Ven 21 Déc - 11:34

» Et vive le foot...
par Jean24 Ven 21 Déc - 8:10

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici

Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Informations sur le RSC Anderlecht

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco le Ven 27 Jan - 18:37

Franchement, je m'en bats les steak . Chacun fait ce qu'il veut de sa vie .. Pour la perte de rentrée pour le fisc, se ne sera pas le dernier.. Puis de toute manière ont peu se rattraper sur des français qui s'expatrie chez nous ^^

el loco
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cale le Jeu 2 Fév - 21:42

@el loco a écrit:Franchement, je m'en bats les steak . Chacun fait ce qu'il veut de sa vie .. Pour la perte de rentrée pour le fisc, se ne sera pas le dernier.. Puis de toute manière ont peu se rattraper sur des français qui s'expatrie chez nous ^^

En effet, et si en plus ces sommes économisées servent au Sporting, c'est tout bénéfice pour nous ( je ne dis pas que ce sera le cas ) juste avant que les anti débarque avec toutes leurs critiques

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Jeu 2 Fév - 23:31

@Cale a écrit:
@el loco a écrit:Franchement, je m'en bats les steak . Chacun fait ce qu'il veut de sa vie .. Pour la perte de rentrée pour le fisc, se ne sera pas le dernier.. Puis de toute manière ont peu se rattraper sur des français qui s'expatrie chez nous ^^

En effet, et si en plus ces sommes économisées servent au Sporting, c'est tout bénéfice pour nous ( je ne dis pas que ce sera le cas ) juste avant que les anti débarque avec toutes leurs critiques

Moi ca me pose probleme, mais bon, c'est vrai que sa petite economie de 70 mio ...c'est le budget annuel du club !!

loc
• Staff •
• Staff •

Message par deceelle le Ven 3 Fév - 16:57

@loc a écrit:
@Cale a écrit:

Moi ca me pose probleme, mais bon, c'est vrai que sa petite economie de 70 mio ...c'est le budget annuel du club !!
je trouve quand même que pour des supporters de Melanchon, avoir un président de clubqui réside en Suisse, cela fait mauvais genre.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Ven 3 Fév - 17:13

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:
@Cale a écrit:

je trouve quand même que pour des supporters de Melanchon, avoir un président de clubqui réside en Suisse, cela fait mauvais genre.

Ben c'est ce que j'ai dit plus haut ... mais bon, je suis de gauche, mais pas du genre a refuser de boire du caca et de rouler en velo (ou pire en Lada ...) - marre de ces ecolos a deux balles qui apportent leur jus au litchi que personne ne boit, eux-memes se gavent de chips et preferent largement mes limonades bien caloriques ...

Pareil pour le foot, je ne me fais pas trop d'illusion par rapport a ce milieu gave de fric ... mais je regarde quand meme !!

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Ven 3 Fév - 18:10

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:
@Cale a écrit:

Je suis de gauche aussi, pourtant je sais que rien ne changeras tant que personne ne sera convaincus qu'il faut que ça change ( donc on peut toujours attendre que ça change ) .; En attendant, je m’accommode et je me dis qu'au final, les riches ont bien raison de faire ce qu'il veulent vus que nous la " populace " nous voulons rien d'autre que d'avoir au maximum un train de vie qui se rapproche du leur ...
Faut pas se voiler la face ...

el loco

Message par el loco le Ven 3 Fév - 18:12

@loc a écrit:
@deceelle a écrit:
@loc a écrit:
@Cale a écrit:

Ben c'est ce que j'ai dit plus haut ... mais bon, je suis de gauche, mais pas du genre a refuser de boire du caca et de rouler en velo (ou pire en Lada ...) - marre de ces ecolos a deux balles qui apportent leur jus au litchi que personne ne boit, eux-memes se gavent de chips et preferent largement mes limonades bien caloriques ...

Pareil pour le foot, je ne me fais pas trop d'illusion par rapport a ce milieu gave de fric ... mais je regarde quand meme !!

Attention, il y a écolo et écolo .. Je respecte ceux qui se battent pour faire comprendre aux gens vers quel mur on va s'écraser si on continue ainsi, par contre je méprise ceux qui ne pense qu'à forcer les gens à devenir comme eux en devenant " Vegan " par exemple ..

el loco

Stade national: Anderlecht se retire du projet

Message par don_vitto le Ven 17 Fév - 20:21

Le Sporting d'Anderlecht a publié un communiqué ce vendredi dans lequel il annonce ne plus vouloir participer au projet de stade national avec l'entrepreneur Ghelamco.

"Au vu de la connaissance actuelle et l'état du dossier Eurostadium Brussels et suite au dépôt du dossier RIE et de la demande de permis de construction et d'environnement, le conseil d'administration de RSC Anderlecht a évalué le dossier. Celui-ci a partagé ses objections sérieuses et sa décision qu'il n'est pas dans l'intérêt du club de participer au présent projet, avec Ghelamco Invest NV. Le club s’abstient de tout autre commentaire", peut-on lire sur le site internet des Mauves.

D'après une source du club, Anderlecht a fait plusieurs demandes à Ghelamco pour que les installations correspondent aux désirs des Mauves en matière d'accueil des supporters, d'agencement des tribunes, des places VIP, etc. Selon notre source, l'entrepreneur n'aurait pas respecté ces demandes et c'est pour cette raison qu'Anderlecht ne souhaite plus participer à ce projet dans l'état actuel des choses.

Vu la situation, le projet d'un stade national semble complètement bloqué. Il faudrait que Ghelamco présente un nouveau projet adapté aux désirs d'Anderlecht, ce qui pourrait prendre beaucoup de temps, pour peut-être faire revenir le club.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par el loco le Ven 17 Fév - 21:28

Logique, ce projet est entrain de se casser la gueule ... Qu'on force un passage pour un stade à Neerpeede, ou pour agrandir le CDVS à 35.000 places .. La commune d'Anderlecht est prêt à collaborer ..

el loco

Message par kikibox le Ven 17 Fév - 21:49

Cela me fait penser au stade de Lille. Au départ, cela devait être une rénovation de l'ancien stade avec une capacité portée à 35 000 places et ... les politiques sont intervenus.

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par jolepsycho le Sam 18 Fév - 0:26

Ce que je trouve le plus "bizarre" dans l'accord de départ, c'est 10 millions par an de loyer et un contrat de 30 ans????
300 millions investit en pur perte, quand on voit le stade de Gand qui a coûté 75 millions pour +/- 20.000 places, venez pas me dire qu'un club comme Anderlecht ne peut pas avoir un prêt de 200 millions pour faire bâtir leur stade ou rénover l'ancien.
En plus, si ils sont assez malin, ils investissent un peu plus pour faire un stade couvert de 60, 70 000 place et ils pourront attirer plusieurs grand show annuel (en terme de localisation, la région de BXL est très bien placée pour attirer énormément de monde), ce qui en terme de location devrait au minimum couvrir l'entretien annuel du stade et si le stade est bien pensé, même si il n'est rempli "qu'a" 3/4, pour les match de championnat, l'effet 'chaudron" peu être présent.
Quand on voit le  stade de Shalke (il a coûté 191 millions €) pourquoi ne pas faire de même ?

jolepsycho

Message par el loco le Sam 18 Fév - 1:04

@jolepsycho a écrit:Ce que je trouve le plus "bizarre" dans l'accord de départ, c'est 10 millions par an de loyer et un contrat de 30 ans????
300 millions investit en pur perte, quand on voit le stade de Gand qui a coûté 75 millions pour +/- 20.000 places, venez pas me dire qu'un club comme Anderlecht ne peut pas avoir un prêt de 200 millions pour faire bâtir leur stade ou rénover l'ancien.
En plus, si ils sont assez malin, ils investissent un peu plus pour faire un stade couvert de 60, 70 000 place et ils pourront attirer plusieurs grand show annuel (en terme de localisation, la région de BXL est très bien placée pour attirer énormément de monde), ce qui en terme de location devrait au minimum couvrir l'entretien annuel du stade et si le stade est bien pensé, même si il n'est rempli "qu'a" 3/4, pour les match de championnat, l'effet 'chaudron" peu être présent.
Quand on voit le  stade de Shalke (il a coûté 191 millions €) pourquoi ne pas faire de même ?
Parce que le plus grand problème pour Anderlecht, c'est les permis d'urbanisme, d'environnement, ect ect .. Comme ils ont vus que pour le stade national plusieurs politique était prêt à forer le passage, ils ont sauter sur l'occasion c'est logique !
Anderlecht, ça fait plus de 10 ans qui cherchent une solution pour un stade ! 10 putain d'année où plusieurs acteur leur ont mit des bbâtons dans les roues pour plusieurs raison ..
Ce qui est sûr, c'est que là ça devient vraiment très urgent ! Bientôt le CVDS ne sera plus aux normes UEFA ! Alors je sais pas comment ça va se passer mais je vois mal Anderlecht aller jouer à Gand ses match européens ..

el loco

L'entrepreneur Ghelamco n'a pas dit son dernier

Message par don_vitto le Sam 18 Fév - 4:14

L'entrepreneur Ghelamco entend poursuivre le projet de stade national malgré la désapprobation affichée par le club d'Anderlecht. "Nous avons reçu une mission et nous allons tout faire pour la mener à bien", a indiqué vendredi la société. Elle estime que la prise de distance du RSCA ne signifie pas pour autant que le club quitte définitivement le projet.

Le conseil d'administration du RSC Anderlecht a fait part de ses "objections sérieuses" quant au projet de Stade national et indiqué qu'il n'était pas "dans l'intérêt du club de participer au présent projet, avec Ghelamco Invest NV", annonçait le Sporting d'Anderlecht vendredi dans un communiqué.

Accord préliminaire
Selon Ghelamco, cela ne signifie toutefois pas que le projet est définitivement enterré pour Anderlecht. "Nous ne lisons pas dans la lettre reçue du RSCA que ce dernier sort du projet", a réagi la société dans un communiqué. "Et cela ne pourrait de toute façon pas se faire ainsi étant donné les documents déposés par le club au cours de l'adjudication publique (...) et surtout la signature de l'accord préliminaire."

Partenaire loyal
Le projet n'est donc certainement pas terminé pour Ghelamco. "Nous nous sommes toujours présentés comme un partenaire loyal, et nous allons poursuivre dans cette voie. Ghelamco respecte ses engagements. Nous nous attendons à ce que nos partenaires fassent de même."

Incompréhension
"A vrai dire, nous ne comprenons pas la position du RSCA", conclut Ghelamco qui dit être prêt à éclairer l'ensemble du conseil d'administration du club sur les détails du projet.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par el loco le Lun 20 Fév - 18:27

Le NON à l'Eurostadium même s'il n'est pas encore définitif laisse la porte ouverte à divers scénarios dont celui de rester au stade Constant Vanden Stock, au grand soulagement de dizaines de commerçants.

Nous l'avons souvent souligné , un départ du RSCA de la commune c'était la mort des commerces. Ceux-ci espèrent maintenant une grande clarté dans le dossier et sans doute aussi un agrandissement des installations pour attirer encore plus de monde qui soutient l’activité économique du quartier.

"C’est la suite du feuilleton mais attendons de voir si la décision est définitive ou non, a commenté Christophe Dielis, échevin des Classes moyennes de la commune. Cela fait deux ans que je tiens un discours apaisant auprès des commerçants”

Avec la décision ( provisoire ? ) du RSCA de ne pas s'engager dans l'aventure du stade national à Grimbergen, la Commune d'Anderlecht désire rencontrer les dirigeants mauves pour clarifier la situation. Une entrevue est encore programmée cette semaine pour aussi évoquer les travaux éventuels au Parc Astrid.

Bien que le permis d’urbanisme a été octroyé en 2015 pour l'agrandissement du stade Constant Vanden Stock, un permis d’environnement doit encore être délivré par la Région.

Anderlecht ne jouera probablement pas dans l'Eurostade, ce qui compromet la rentabilité de celui-ci. Chez Ghelamco, la société qui a remporté le marché pour la construction de l'édifice, c'est la soupe à la grimace et on tente de mettre la pression sur différentes entités.

Après avoir réagi à la décision d'Anderlecht en soulignant que le Sporting avait signé un accord de principe, la firme réclame une somme énorme à la commune de Grimbergen, qui n'a pas voulu déclasser un chemin communal traversant le parking C.

"Un juge de paix a décidé en septembre que ce chemin devait être déclassé et Grimbergen n'a pas suivi. Nous voulons que cette ordonnance soit respectée."

A la commune de Grimbergen, on parle de "chantage financier" qui mettrait la commune en situation de faillite. "Ghelamco cherche juste à nous faire peur car la firme sait qu'un nouveau vote au sujet du chemin doit intervenir ce jeudi."

Bon, ben on peut dire que le projet Eurostadium est abandonner par le RSCA, l'UB et par les politiques . Seule Ghelamco veut toujours y croire,, logique vus le budget énorme qui va leur passer sous le nez ..
Par contre, encore une fois on va passer pour de gros cons aux yeux de l'europe, on prmoet un stade pour accueillir des match de l'euro 2020, pour finalement devoir abandonner ..
Bon, même si c'est pas officiel, ça pue clairement . Je dirais même que c'est officieux ..

el loco

Message par loc le Lun 20 Fév - 20:22

@el loco a écrit:
Bon, ben on peut dire que le projet Eurostadium est abandonner par le RSCA, l'UB et par les politiques . Seule Ghelamco veut toujours y croire,, logique vus le budget énorme qui va leur passer sous le nez ..
Par contre, encore une fois on va passer pour de gros cons aux yeux de l'europe, on prmoet un stade pour accueillir des match de l'euro 2020, pour finalement devoir abandonner ..
Bon, même si c'est pas officiel, ça pue clairement . Je dirais même que c'est officieux ..

C'est effectivement limite humiliant ...

Desole de dire du mal des Belges, mais on est un pays sans ambition, ca a ses charmes et ses avantages, mais parfois c'est ch...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par deceelle le Mar 21 Fév - 9:31

@loc a écrit:
@el loco a écrit:

C'est effectivement limite humiliant ...

Desole de dire du mal des Belges, mais on est un pays sans ambition, ca a ses charmes et ses avantages, mais parfois c'est ch...
Ce sont des décisions politiques. J'aimerais juste savoir ce qu'Anderlecht a reçu en contre partie de leur "non", vu qu'il s'agit (Bruxelles et Anderlecht) de deux communes à gestion socialiste.

deceelle

Message par Nanard le Mar 21 Fév - 14:09

Je ne sais pas si Anderlecht a reçu quelque chose pour ce "non". Peut-être ont-ils tout simplement réfléchi au coût que cela allait engendrer pour le club : on parlait de 9 à 10 M/an. Cela m'a toujours semblé tellement énooooorme

Nanard

Message par loc le Mar 21 Fév - 16:27

@Nanard a écrit:Je ne sais pas si Anderlecht a reçu quelque chose pour ce "non". Peut-être ont-ils tout simplement réfléchi au coût que cela allait engendrer pour le club : on parlait de 9 à 10 M/an. Cela m'a toujours semblé tellement énooooorme

c'est le prix de l'ambition ... non denuee de risques j'en conviens ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Sam 4 Mar - 17:19

Le projet de l’Eurostadium est définitivement mis aux oubliettes pour Anderlecht.

Dans un entretien avec De Tijd, Jo Van Biesbroeck, directeur opérationnel du club, a mis fin à tous les débats.

"Pour Anderlecht, ce projet est terminé", a-t-il annoncé. "Nous n’allons pas nous engager pour trente ans dans un stade où les partenaires ne fonctionnent pas ensemble. C’est le pire scénario envisageable. Un plan B n’est pas facile à trouver. Il y a donc de fortes chances que nous restions où nous sommes."

Guy Vanhengel, ministre bruxellois des Finances, ne compte pas en rester là. Il part du principe que les différentes parties possédaient un accord de principe. "S’il n’y a pas d’accord final, il y aura des poursuites juridiques."

Van Biesbroeck s’est rapidement défendu. Il ne nie aucunement l’accord. "Mais il y est stipulé qu’il n’y aura de suite que s’il y a accord sur tous les points."

Ghelamco a, de son côté, démenti avoir reçu un courrier stipulant le retrait du RSCA.

Après le refus d'Anderlecht de participer dans le projet du stade national, la question est sur toutes les lèvres : Et maintenant quelle solution pour le Sporting ? Jo Van Biesbroeck est très clair à ce sujet, il n'existe pas de plan B sur le bureau des dirigeants anderlechtois. Le RSCA continuera à jouer au Parc Astrid.

"Anderlecht ne dispose pas d’une organisation pour gérer plusieurs projets de stades en même temps" ,avoue le le directeur opérationnel.

Plusieurs facteurs sont la cause de la baisse de fréquentation du stade Constant Vanden Stock, les mesures de sécurité suite aux attentats, les problèmes de parking, les prix, le manque de spectacle...

Jo Van Biesbroeck en est bien conscient et ne cherche pas d'excuses, Anderlecht veut évoluer et se développer dans toutes les structures du club.

“ Je pense que le club doit se regarder dans le miroir et se demander s’il dispose de ce qu’il faut en termes d’organisation, de ressources et d’hommes pour réussir. La réponse est ‘non’.

Voilà qui clarifie clairement les choses !
De 1) Anderlecht ne signera jamais dans les conditions actuel, la balle est dans le camps de Ghelamco pour modifier les points de divergences ( mais il y en a tellement que ça risque d'être impossible )
De 2) Vandamme et Vanbiesebroeck se rendent compte de l'énorme travail à faire pour que le club ai un avenir prometteur, eux qui sont probablement nos futur dirigeants ..
De 3) On a apparemment pas de plan B, on risque donc bel et bien de continuer dans le CVDS, mais d'ici 3 ans les normes UEFA ect ...
De 4) Bon, ce point est là est uniquement sortis de mon imagination, mais je suis sûr que si ça aurait été Besix aux commandes, tout serait déjà signer et les première briques déjà posés . Il n y a pas si longtemps, Besix était un sponsor du club ..

el loco

Message par Tubizeinforce le Sam 4 Mar - 17:43

@loc a écrit:c'est le prix de l'ambition ... non denuee de risques j'en conviens ...

La raison contrant l'ambition impérialiste mondialiste ?

J'approuve la décision... Je suis sûr que ce n'est pas pour raison idéaliste, mais tant que ça va dans mon objectif

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Le bilan d'Anderlecht en phase classique.

Message par don_vitto le Dim 12 Mar - 18:03

Il nous reste un peu de temps avant le début des PO 1 et du coup, on peut s'attarder un peu et calmement à faire le bilan du club jusqu'à ce jour.
Faut tout d'abord, comme dans toute bonne analyse, dresser le tableau et établir le contexte.
Dans ce cas-ci, on peut considérer qu'on repartait d'une page blanche en annonçant même en juillet une saison de transition dès lors qu'on a dû faire face à de nombreux départs et de nombreuses arrivées de joueurs. De plus, c'est tout un staff technique qui a débarqué à Bruxelles (T1, T2, etc...). Une nouvelle philosophie est apparue et, du moins au début, des gestes forts ont été posés par le coach (mise sur le banc de certains joueurs, prêts pour d'autres et même pour l'une ou l'autre tête dure, une franche invitation à aller voir ailleurs). Ce modus vivendi, auquel nous sommes peu habitués sous nos contrées, est l’œuvre de René Weiler dont certains forumeurs ici ont tenté de nous convaincre qu'il était un coach par défaut. Aujourd'hui, tout le monde (ou presque) s'accorde à dire qu'il a inculqué à notre club une rigueur germanique.

J'ouvre une petite parenthèse qui s'adresse tout particulièrement à un membre de ce forum (qui se reconnaîtra probablement) pour lui demander si il compte faire amende honorable et reconnaître avec humilité qu'il s'est royalement trompé sur toute la ligne quand il dénigrait Weiler et le club en nous expliquant, à la limite, que si on atteignait les PO 1, ce serait grâce à la chance et à l'arbitrage. Il nous a même expliqué un jour que Bruges s'envolait vers le titre alors que le Standard n'aurait lui aucun souci à terminer dans les 6 premiers. Aujourd'hui, je me permets de pouffer. Gentiment mais pouffer quand même.

Parenthèse fermée, j'ai envie de dire que certes, loin de moi l'idée d'affirmer que nous serons champions mais j'ose quand même écrire qu'en raison du contexte évoqué ci-dessus, la saison est dores et déjà réussie même si, we are Anderlecht oblige, les cannibales que nous sommes, nous ne serons totalement satisfait qu'avec le titre.
Pourtant, les satisfactions sont nombreuses:
- Premier de la phase classique
- Meilleur attaque... et de loin
- Meilleure différence de but
- Équipe la moins souvent battue
- Meilleur buteur
- Meilleur passeur (à vérifier)
- Plus que probablement qualifié pour les 1/4 de l'Europa League

Et j'ajoute à ce bilan comptable une mentalité et un esprit de groupe comme ça fait longtemps que je n'en avais plus vu chez nous.
En conclusion, je persiste et je signe en disant que, même si tout n'est pas parfait, saison (dite de transition) réussie.

Dernière édition par don_vitto le Dim 12 Mar - 18:31, édité 1 fois

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Maestro le Dim 12 Mar - 18:25

C'est vrai que je me demandais ce que faisait ce coach début de saison, je ne voyais pas trop ou il voulait en venir mais au fil de la saison il a inculquer une mentalitée de gagnant aux mauves et un style à cette équipe, je n'ai aucun mal à l'avouer, quant au Standard je nous voyais en P01 à l'arrivée de Jankovic ca c'est plus un souhait d'un supporter convaincu plutôt qu'un avis objectif je te l'avoue.

Maestro

Message par don_vitto le Dim 12 Mar - 18:29

@Maestro a écrit:C'est vrai que je me demandais ce que faisait ce coach début de saison, je ne voyais pas trop ou il voulait en venir mais au fil de la saison il a inculquer une mentalitée de gagnant aux mauves et un style à cette équipe, je n'ai aucun mal à l'avouer, quant au Standard je nous voyais en P01 à l'arrivée de Jankovic ca c'est plus un souhait d'un supporter convaincu plutôt qu'un avis objectif je te l'avoue.

Voilà un commentaire tout à ton honneur.
J'en profite pour reconnaître une autre chose également tout à ton honneur, c'est de ne pas avoir fui le forum depuis la descente en enfer du Standard.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Tubizeinforce le Dim 12 Mar - 18:33

@don_vitto a écrit:Aujourd'hui, je me permets de pouffer. Gentiment mais pouffer quand même.

Comme disait Desproges "je pouffe à peine"

Et comme écrivait La Fontaine : Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Dim 12 Mar - 19:26

@don_vitto a écrit:
@Maestro a écrit:C'est vrai que je me demandais ce que faisait ce coach début de saison, je ne voyais pas trop ou il voulait en venir mais au fil de la saison il a inculquer une mentalitée de gagnant aux mauves et un style à cette équipe, je n'ai aucun mal à l'avouer, quant au Standard je nous voyais en P01 à l'arrivée de Jankovic ca c'est plus un souhait d'un supporter convaincu plutôt qu'un avis objectif je te l'avoue.

Voilà un commentaire tout à ton honneur.
J'en profite pour reconnaître une autre chose également tout à ton honneur, c'est de ne pas avoir fui le forum depuis la descente en enfer du Standard.

Oui j'avoue que ca vaut un coup de chapeau, car d'autres n'ont pas eu ce courage (je suis meme pas sur que moi, je l'aurais eu).

Concernant le Standard, ca reste une surprise, surtout le fait qu'il est reste loin des PO1 cette fois-ci ... car en soi, Genk n'est pas qualifie, Gand l'est sur le fil ... personnellement j'avais predit une lutte acharnee et je ne croyais pas si bien dire ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut