Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Informations sur le RSC Anderlecht New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Informations sur le RSC Anderlecht

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Alexlerouche Jeu 26 Fév - 8:44

Les banques exigent une garantie publique pour le stade national


Informations sur le RSC Anderlecht 71696088_68165243

Aucune grande banque belge ne serait disposée à prêter un seul euro au constructeur-développeur du futur stade national, sauf si la Région de Bruxelles-Capitale apporte sa garantie, indiquent jeudi l'Echo et De Tijd.

En soi, cela n'a rien de révolutionnaire, mais il a toujours été dit par les représentants de la Ville de Bruxelles qu'il n'y aurait pas un seul euro de fonds publics dans l'opération, souligne l'Echo. Par ailleurs, Eurostat, la DG Statistiques de la Commission européenne, considère de plus en plus souvent aujourd'hui que toute opération dans laquelle le secteur public est impliqué, même si le secteur privé en supporte le plus gros fardeau, est susceptible d'être consolidée, donc ajoutée à l'endettement public, ce qui ne ravira pas le ministre des Finances. (Belga)

http://sphinx.skynet.be/football/foot/actu/article/1124218/les-banques-exigent-une-garantie-publique-pour-le-stade-national
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Alexlerouche Jeu 19 Mar - 14:57

RTBF a écrit:
BAM/Ghelamco choisi pour la négociation de la construction de l'Eurostadium


La ville de Bruxelles et le gouvernement bruxellois ont annoncé qu’ils avaient choisi BAM/Ghelamco pour la construction de l’Eurostadium.

Une conférence de presse a eu lieu ce jeudi matin afin de dévoiler le projet du futur grand stade national qui sera construit sur le parking C du Heysel. C'est finalement le groupe Bam/Ghelamco qui l'emporte.

L'annonce a été faite à la presse ce midi dans la foulée de la réunion hebdomadaire du gouvernement bruxellois. C'est le consortium Bam/Ghelamco qui a été retenu et qui fera donc office d'interlocuteur choisi par la ville et la région. "Cette négociation va démarrer dès lundi et devrait durer 8 semaines", annonce Alain Courtois, échevin des sports de la Ville de Bruxelles. "Bam/Ghelamco avait notre préférence sur différents points comme les facilités, la mobilité et un certain nombre de choses qui sont dans leur dossier", poursuit-il.

C'est donc seulement dans 8 semaines que l'on sera si BAM/Ghelamco sera le constructeur de l'Eurostadium. "Ensuite, on engagera toutes les procédures ainsi que les négociations avec la Commune de Grimbergen et les riverains pour être prêt comme prévu pour 2019, ce qui est tout à fait faisable."

Le club d'Anderlecht en sera bel et bien le club résidant. Les trois consortiums en lice avaient signé un accord avec la direction du club, pour cela.

G.Fabre avec E.Labie
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Alexlerouche Jeu 19 Mar - 19:00

RTBF a écrit:
Stade national - Anderlecht exprime sa satisfaction


Le RSC Anderlecht a exprimé sa satisfaction après que la Ville de Bruxelles a choisi jeudi le consortium BAM/Ghelamco comme "candidat privilégié" pour le financement, la construction et l'exploitation du futur stade national à ériger à l'arrière du plateau du Heysel en vue de l'Euro 2020 de football.

"La direction du RSC Anderlecht est satisfaite qu'une décision a été prise par la Ville de Bruxelles concernant le dossier du Stade", indique le club champion de Belgique dans un communiqué. "Le RSCA tient à remercier tout particulièrement les trois candidats pour leur approche extrêmement professionnelle du dossier du stade.

La collaboration avec la ville de Bruxelles fut également très efficace. Elle laisse présager le meilleur pour la prochaine phase de cet important projet de construction qui devrait être un stimulant tant pour le football national que pour celui des clubs en Belgique. Les négociations (financières, etc¿) avec le partenaire de construction se dérouleront dans les prochains mois. Suite à ces négociations, qui doivent faire la clarté au sujet - notamment - du budget exact, le RSC Anderlecht sera alors seulement en mesure de communiquer clairement. C'est la raison pour laquelle le club s'abstiendra de tout commentaire tant que le dossier ne sera pas complètement bouclé".

Le constructeur belge Ghelamco, qui a bâti le stade de La Gantoise, inauguré en 2013, et le Néerlandais BAM, qui a transformé le stade du Feyenoord Rotterdam, se sont associés dans le consortium 'Brussels Arena Maximus'.

La signature du contrat devrait avoir lieu en juin.

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Foot Belge Jeu 19 Mar - 20:32

C'est pas 100% belge avec Bam mais c'est déjà mieux que 100% étranger, bonne affaire qu'une grande partie des capitaux resteront en Belgique.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Ven 20 Mar - 13:54

Et ben Anderlecht qui ne remplissait déjà jamais son stade va jouer dans un stade au 1/3 plein..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Foot Belge Ven 20 Mar - 14:25

Young Red a écrit:Et ben Anderlecht qui ne remplissait déjà jamais son stade va jouer dans un stade au 1/3 plein..

On ne te l'avait pas dit? Ce stade est uniquement pour les matches de Youth League ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Alexlerouche Ven 20 Mar - 15:49

Young Red a écrit:Et ben Anderlecht qui ne remplissait déjà jamais son stade va jouer dans un stade au 1/3 plein..

Bah .. Si je ne me trompe pas , ça va augmenter le budget des Mauffs de manière assez significative , de quoi attirer de meilleurs joueurs , qui dit meilleurs joueurs dit meilleure équipe , qui dit meilleure équipe dit (normalement) plus de monde intéressé d'aller a stade , etc .. Effet boule de neige , quoi .. Sans oublier qu'un tel stade devrait donner plus d'envie de s'y rendre ..

Moi tout ce que j'espère , c'est que cet effet boule de neige s'applique à tout le football belge .. Ce qui a l'air d'être le cas , Gand -> nouveau stade , Waregem -> nouveau stade , Genk -> nouveau stade , Bruges est bien parti pour avoir le sien aussi .. Reste le Standard où c'est silenzio stampa sur le sujet et ça "m'inquiète" quelque peu , RD n'a pas lair de s'en préoccuper et trouve même que ce nouveau stade nationale est une folie .. Pas bon signe pour nous les Rouches , tout ça .. LD je me souviens très bien qu'il y pensait fortement .. Mais Duduche ....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par jolepsycho Ven 20 Mar - 16:13

Alexlerouche a écrit:
Young Red a écrit:Et ben Anderlecht qui ne remplissait déjà jamais son stade va jouer dans un stade au 1/3 plein..

Bah .. Si je ne me trompe pas , ça va augmenter le budget des Mauffs de manière assez significative , de quoi attirer de meilleurs joueurs , qui dit meilleurs joueurs dit meilleure équipe , qui dit meilleure équipe dit (normalement) plus de monde intéressé d'aller a stade , etc .. Effet boule de neige , quoi .. Sans oublier qu'un tel stade devrait donner plus d'envie de s'y rendre ..

Moi tout ce que j'espère , c'est que cet effet boule de neige s'applique à tout le football belge .. Ce qui a l'air d'être le cas , Gand -> nouveau stade , Waregem -> nouveau stade , Genk -> nouveau stade , Bruges est bien parti pour avoir le sien aussi .. Reste le Standard où c'est silenzio stampa sur le sujet et ça "m'inquiète" quelque peu , RD n'a pas lair de s'en préoccuper et trouve même que ce nouveau stade nationale est une folie .. Pas bon signe pour nous les Rouches , tout ça .. LD je me souviens très bien qu'il y pensait fortement .. Mais Duduche ....

Et puis, doubler la capacité du stade peu avoir comme résultat une possible diminution des prix de billet. il vaut mieux 60.000 personne a 12€ que 30.000 a 15€ , car qui dit plus de monde dans le stade dit automatiquement plus de vente côtés marchandising, bouffe et boisson, etc....
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Poupou Ven 20 Mar - 16:20

Perso et très égoïstement, je vois ça d'un très bon oeil: je reprendrai peut-être un abo à Anderlecht car plus de problème de parking pour me rendre au stade, j'habite à moins de 2 km du Parking C
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Foot Belge Ven 20 Mar - 16:59

Poupou a écrit:Perso et très égoïstement, je vois ça d'un très bon oeil: je reprendrai peut-être un abo à Anderlecht car plus de problème de parking pour me rendre au stade, j'habite à moins de 2 km du Parking C

C'est effectivement très égoïstement pensé ;-)

Mais dans le coin, c'est bien plus facile de se garer qu'aux alentours du Parc Astrid.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Ven 20 Mar - 17:03

Foot Belge a écrit:
Poupou a écrit:Perso et très égoïstement, je vois ça d'un très bon oeil: je reprendrai peut-être un abo à Anderlecht car plus de problème de parking pour me rendre au stade, j'habite à moins de 2 km du Parking C

C'est effectivement très égoïstement pensé ;-)

Mais dans le coin, c'est bien plus facile de se garer qu'aux alentours du Parc Astrid.
Fais gaffe quand meme, ils seraient capables d'en construire un payant ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Foot Belge Ven 20 Mar - 17:13

loc a écrit:
Foot Belge a écrit:
Poupou a écrit:Perso et très égoïstement, je vois ça d'un très bon oeil: je reprendrai peut-être un abo à Anderlecht car plus de problème de parking pour me rendre au stade, j'habite à moins de 2 km du Parking C

C'est effectivement très égoïstement pensé ;-)

Mais dans le coin, c'est bien plus facile de se garer qu'aux alentours du Parc Astrid.
Fais gaffe quand meme, ils seraient capables d'en construire un payant ;)

Autour du stade il n'y aura plus de place pour quoi que ce soit à part un vendeur de hot-dogs. Le ring d'un côté, la chaussée Romaine de l'autre avec les palais d'exposition, la fin de l'A12 du 3ème et des habitations du 4ème.
Je parlais des quartiers de Wemmel, Laeken, Grimbergen, Strombeek, ...
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Cale Ven 20 Mar - 18:19

Young Red a écrit:Et ben Anderlecht qui ne remplissait déjà jamais son stade va jouer dans un stade au 1/3 plein..

J'aimerai savoir d'ou tu tiens cela ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Cale Ven 20 Mar - 18:25

Alexlerouche a écrit:
Young Red a écrit:Et ben Anderlecht qui ne remplissait déjà jamais son stade va jouer dans un stade au 1/3 plein..

Bah .. Si je ne me trompe pas , ça va augmenter le budget des Mauffs de manière assez significative , de quoi attirer de meilleurs joueurs , qui dit meilleurs joueurs dit meilleure équipe , qui dit meilleure équipe dit (normalement) plus de monde intéressé d'aller a stade , etc .. Effet boule de neige , quoi .. Sans oublier qu'un tel stade devrait donner plus d'envie de s'y rendre ..

Moi tout ce que j'espère , c'est que cet effet boule de neige s'applique à tout le football belge .. Ce qui a l'air d'être le cas , Gand -> nouveau stade , Waregem -> nouveau stade , Genk -> nouveau stade , Bruges est bien parti pour avoir le sien aussi .. Reste le Standard où c'est silenzio stampa sur le sujet et ça "m'inquiète" quelque peu , RD n'a pas lair de s'en préoccuper et trouve même que ce nouveau stade nationale est une folie .. Pas bon signe pour nous les Rouches , tout ça .. LD je me souviens très bien qu'il y pensait fortement .. Mais Duduche ....

Sans oublier des places a prix démocratique,pour attiré des familles genre dix euro pour un adulte et cinq pour un enfant, une famille qui va au stade avec deux gosses s'en tire pour 50€ Informations sur le RSC Anderlecht 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Cale Ven 20 Mar - 18:29

Poupou a écrit:Perso et très égoïstement, je vois ça d'un très bon oeil: je reprendrai peut-être un abo à Anderlecht car plus de problème de parking pour me rendre au stade, j'habite à moins de 2 km du Parking C

J'ai déjà prevu d'en prendre deux un pour moi, un pour ma femme,mon grand m'a déjà dit qu'il en prendrait un aussi et peut être un pour sa copine, et j'ai des collègues plus que chaud aussi, donc je crois qu'on doit pas trop s'en faire Informations sur le RSC Anderlecht 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Foot Belge Ven 20 Mar - 18:47

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Et ben Anderlecht qui ne remplissait déjà jamais son stade va jouer dans un stade au 1/3 plein..

J'aimerai savoir d'ou tu tiens cela ???

Il tient cela d'un supporter rouge qui lui même le tenait d'un supporter rouge qui lui même le tenait d'un ..... Informations sur le RSC Anderlecht 2048707442
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Ven 20 Mar - 22:34

Foot Belge a écrit:
Cale a écrit:
Young Red a écrit:Et ben Anderlecht qui ne remplissait déjà jamais son stade va jouer dans un stade au 1/3 plein..

J'aimerai savoir d'ou tu tiens cela ???

Il tient cela d'un supporter rouge qui lui même le tenait d'un supporter rouge qui lui même le tenait d'un .....   Informations sur le RSC Anderlecht 2048707442

Bah le stade fait environ 21 000 places et tout n'est pas rempli, il y a environ 1000 sièges encore libres, donc dans un stade a 60 000...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par cpaddy1 Ven 20 Mar - 23:07

Oui,et il y a plus de 19000 abonnés+ les places visiteurs=les zones neutres,les stewards...

Dans un plus grand stade,avec un plus grand confort d'accès,tu as 24-25000 abonnés,+de places visiteurs,+ de non abonnés qui pourront y aller,etc,etc..
De là a dire que le stade sera rempli à chaque match,je ne dis pas,
mais ce sera plus accessible à tout le monde.


Ca te dirait pas un Anderlecht-Standard avec 25000 mauves d'un côté et 25000 rouges de l'autre? Informations sur le RSC Anderlecht 2048707442


Dernière édition par cpaddy1 le Ven 20 Mar - 23:15, édité 2 fois
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Ven 20 Mar - 23:10

Les non abonnés je suis d'accord, mais je ne vois pas 25 000 abonnés... Car ce sont des gens qui auraient déjà voulu acheter leur abonnement!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par cpaddy1 Ven 20 Mar - 23:18

Young Red a écrit:Les non abonnés je suis d'accord, mais je ne vois pas 25 000 abonnés... Car ce sont des gens qui auraient déjà voulu acheter leur abonnement!

J'ai édité,lol,quand aux abonnés,peso,si j'ai ma place de parking sous le stade,je suis partant,je ne dois pas être le seul.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Dim 22 Mar - 18:06

C'est vrai que c'est une très bonne chose pour les supporters, diables ou mauves!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Poupou Dim 22 Mar - 19:28

loc a écrit:
Foot Belge a écrit:
Poupou a écrit:Perso et très égoïstement, je vois ça d'un très bon oeil: je reprendrai peut-être un abo à Anderlecht car plus de problème de parking pour me rendre au stade, j'habite à moins de 2 km du Parking C

C'est effectivement très égoïstement pensé ;-)

Mais dans le coin, c'est bien plus facile de se garer qu'aux alentours du Parc Astrid.
Fais gaffe quand meme, ils seraient capables d'en construire un payant ;)

Pas grave vous viendrez vous garer devant mon garage, je mets les bières au frais et on va au stade à pied...

Elle est pas belle la vie???
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty RSCA - Stade Constant Vanden Stock

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 10:24

RTBF - Que va devenir le stade Constant Vanden Stock?



Informations sur le RSC Anderlecht A96d29b317ddfefcc380daebf8cf23cd-1427274511

Il n'y a pas encore la moindre idée, la moindre ébauche de projet sur la table. Or, c'est désormais une certitude : le Sporting d'Anderlecht ira s'installer dans le nouveau grand stade national, près du Heysel. Jusqu'ici, la commune d'Anderlecht avait toujours tenté de faire rester le club. Aujourd'hui, revirement : l'échevin de l'Urbanisme, Gaëtan Van Goidsenhove, craint que le club garde le stade pour y faire jouer l'équipe B ou les équipes d'âge !

Que faire de ce gigantesque bâtiment, si le club n'y joue plus ? Cette question, Gaëtan Van Goidsenhove se la pose également. Mais du côté du propriétaire du stade (le club d'Anderlecht) et de la Région (allié indispensable pour une reconversion d'une telle ampleur)... aucune réponse.

"Ca ne les a pas beaucoup préoccupés jusqu’ici, commente Gaëtan Van Goidsenhove. Dans nos contacts, manifestement, cette question était en permanence repoussée à des temps plus lointains…"

Le club devrait quitter le stade d'Anderlecht d'ici 4 ans. Quand l'échevin imagine l'avenir sans un projet fort, l'inquiétude point. "Nous craignons effectivement que le stade ne devienne un chancre ou un équipement mal ou peu utilisé."

Le spectre d'un grand chancre urbain à la place d'un des plus grands stades du pays… Les autorités doivent maintenant débloquer des moyens et trouver des idées.

Hélène Maquet

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas moins bruyant ... Informations sur le RSC Anderlecht 2461661999 Informations sur le RSC Anderlecht 3654997594 Informations sur le RSC Anderlecht 1157757808 Informations sur le RSC Anderlecht 3886721431
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mer 25 Mar - 10:29

Alexlerouche a écrit:
Ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas moins bruyant ... Informations sur le RSC Anderlecht 2461661999 Informations sur le RSC Anderlecht 3654997594 Informations sur le RSC Anderlecht 1157757808 Informations sur le RSC Anderlecht 3886721431

tout petit, ca !! Informations sur le RSC Anderlecht 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 10:40

Informations sur le RSC Anderlecht 2461661999 Dsl , il fallait que je fasse ma petite feinte bien puante et débile .. On ne me refera pas , que veux-tu .. :)

Sinon plus sérieusement , ce serait tout de même très triste qu'un stade avec une telle histoire ne continue pas à être exploité après le déménagement d'Anderlecht ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum