Derniers sujets
» CL J2 : RSCA- Celtic Glasgow
par el loco Aujourd'hui à 2:24

» Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]
par el loco Aujourd'hui à 1:32

» J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)
par el loco Aujourd'hui à 1:15

» J.9 : Anderlecht - Standard
par el loco Aujourd'hui à 1:12

» Classement JPL J 8
par NolanBruges Aujourd'hui à 0:12

» J.8 : Standard (10) - Lokeren (10) (2-1)
par loc Hier à 23:59

» J.8 : Charleroi - FC Bruges (1-2)
par Maestro Hier à 23:47

» Mania League : Journée 8
par Poupou Hier à 22:31

» Niveau JPL
par Tubizeinforce Hier à 21:49

» Série A: Analyse des matchs 2017-2018
par Billybambam Hier à 21:07

» Pronos CC : Journée 1
par Mister Fred Hier à 19:04

» Mania League : Journée 9
par Exedra Hier à 18:36

» J.8 : Les autres matchs
par NolanBruges Hier à 16:26

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par jolepsycho Sam 23 Sep - 22:34

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Tubizeinforce Sam 23 Sep - 20:33

» PSG - Edinson Cavani
par loc Sam 23 Sep - 14:08

» Pronos EMC Jounrnée 6
par Tubizeinforce Sam 23 Sep - 14:05

» Anderlecht: qui comme entraineur ?
par Bullit Sam 23 Sep - 10:17

» Pronos JPL : Journée 8
par Mister Fred Sam 23 Sep - 10:16

» CC : Tirage des 1/8
par Cale Sam 23 Sep - 9:52

» Pro League : L'assistance vidéo
par loc Sam 23 Sep - 2:12

» RSCA • René Weiler
par Poupou Ven 22 Sep - 18:48

» Pronos CL/EL : Journée 4
par Polle Gazon Ven 22 Sep - 17:18

» CC : Les autres 1/16
par Billybambam Jeu 21 Sep - 22:00

» Bielsa a propos des journalistes ...
par loc Jeu 21 Sep - 18:34

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 9
Clôture ven 29 septembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 4
Clôture mar 26 septembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 7
Clôture A VENIR

Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture A VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

PO1 J.2 : Anderlecht - La Gantoise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PO1 J.2 : Anderlecht - La Gantoise

Message par Cale le Mar 11 Avr - 17:18

Angel XP a écrit:Triste match et 2 pts de perdu

Il faudra un autre visage Jeudi

Ce sera le cas, j'en suis sur, c'est ce match la que les joueurs veulent jouer et ou ils veulent se monter, pas un match contre Gand (qu'ils rencontreront encore) avec 4 point d'avalnce, on garde notre bonus et personne ne fera 24/24

Cale
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cale le Mar 11 Avr - 17:20

Billybambam a écrit:On doit encore jouer 2 fois Bruges ( Gand les a joué une fois déjà) et on doit aller à Gand.

J'esprès qu'on sera champions mais ne sous-estimons pas nos adversaires, ce serait la meilleure manière de se faire entuber au final.

Weiller veille à cela j'en suis sur

Cale

Message par Billybambam le Mar 11 Avr - 20:30

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:On doit encore jouer 2 fois Bruges ( Gand les a joué une fois déjà) et on doit aller à Gand.

J'esprès qu'on sera champions mais ne sous-estimons pas nos adversaires, ce serait la meilleure manière de se faire entuber au final.

Je m'en doute, ça m'étonnerait qu'il leur dise qu'on n'a qu'à paraître pour être champions ;-)

Qu'on gagne déjà à Ostende dimanche avant de penser qu'on a 80% de chances d'être champions.

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Message par el loco le Mer 12 Avr - 1:25

SI on arrive pas a gagner à Ostende, ça va commencer à sentir le roussis car la pression et le stress vont se faire sérieusement ressentir . Surtout que Weiler et son staff n'ont pas d'expérience des PO ou des titres ..

el loco

Message par loc le Mer 12 Avr - 9:52

el loco a écrit:SI on arrive pas a gagner à Ostende, ça va commencer à sentir le roussis car la pression et le stress vont se faire sérieusement ressentir . Surtout que Weiler et son staff n'ont pas d'expérience des PO ou des titres ..

Weiler gere tres bien le stress et il.n'apas l'air deboussole dans ces po1. Tout dependra du contexte, s'ils prennent une tripotee contre MUtd ils auront forcement les jambes plus lourdes ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Message par Nanard le Mer 12 Avr - 11:01

loc a écrit:
el loco a écrit:SI on arrive pas a gagner à Ostende, ça va commencer à sentir le roussis car la pression et le stress vont se faire sérieusement ressentir . Surtout que Weiler et son staff n'ont pas d'expérience des PO ou des titres ..

Weiler gere tres bien le stress et il.n'apas l'air deboussole dans ces po1. Tout dependra du contexte, s'ils prennent une tripotee contre MUtd ils auront forcement les jambes plus lourdes ...

Oui, c'est un peu ce que je crains : prendre une tripotée contre MU demain et/ou au retour. Cela ferait sans doute très mal au moral. Or, on sait que l'important c'est le championnat à commencer par dimanche à Ostende !

Nanard

Message par don_vitto le Mer 12 Avr - 12:39

Je ne suis même pas sûr qu'une grosse défaite face à MU serait délétère pour la suite des PO puisque, à l'heure qu'ils est, tout ce qu'on prend dans cette EL n'est que du bonus.
Je crois qu'au contraire, ils auraient à se le faire pardonner et donc presteraient avec une hargne décuplée.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Billybambam le Mer 12 Avr - 18:47

En parlant de se faire pardonner, je pense qu'ils doivent déjà une revanche aux supporters après le dernier match face à Gand digne d'un Virton-Deinze.

Je sais pas si le score face à MU aura une grosse influence, l'impact phyisque et l'influx psychologique qu'on va y laisser seront au moins aussi déterminant.

Au fait, j'ai lu que Teo ne jouera peut être pas jeudi, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
Ce serait très mauvais de devoir s'en passer maintenant ( mais le gars a quasi tout joué, fallait bien que ça arrive un jour).

Billybambam

Message par Cale le Jeu 13 Avr - 7:55

Billybambam a écrit:
Cale a écrit:

Je m'en doute, ça m'étonnerait qu'il leur dise qu'on n'a qu'à paraître pour être champions ;-)

Qu'on gagne déjà à Ostende dimanche avant de penser qu'on a 80% de chances d'être champions.

Mais ça ce n'est pas Weiler qui le dit, maintenant ce qui est vrai pour nous, l'est pour les autres aussi, tout le monde perdra encore des points et je préfère en avoir 4 d'avance que de devoir courir après pour les rattraper, nous avons notre sort en main, et un bonus qui nous donne droit à une erreur de parcours

Cale

Message par Cale le Jeu 13 Avr - 8:12

don_vitto a écrit:Je ne suis même pas sûr qu'une grosse défaite face à MU serait délétère pour la suite des PO puisque, à l'heure qu'ils est, tout ce qu'on prend dans cette EL n'est que du bonus.
Je crois qu'au contraire, ils auraient à se le faire pardonner et donc presteraient avec une hargne décuplée.

Pareil, être éliminé serait normal, c'est Man U en face et certain ont tendance à l'oublier, vu ce que je lis ailleurs sur le match, j'ai parfois l'impression que certains supporter ne s'en rende pas compte et même d'anciens joueur, ok en 2002001 on les as battu, mais c'était en phase de poule et on s'était prit un 5-1 à l'aller, donc si cela c'était dérouler en éliminatoire direct, on étaient dehors, ce serait un miracle de les battre et un formidable exploit de les éliminé, ou l'inverse, comme le dit Marc Dégrise nous avons 1 chance sur dix de les éliminé, les battre sur une rencontre c'est possible, sur deux en jouant le retour chez eux, c'est selon moi impossible, contre le Zénith avec deux buts d'avances nous avons du compter sur un miracle pour passé et les red Devils c'est encore deux niveau au dessus, il nous faudrait presque 3 ou 4 buts d'avances pour espérer créé l'exploit, donc comme je dis, c'est impossible, alors même si nous jouerons à fond, cela n'aura pour moi pas d'incidence sur la suite du championnat puisque élimination serait tout à fait normal, n'oublions pas qu'il y a deux saison ils ont mis 7-1 à Bruges sur l'ensemble des deux matchs et ils ne sont pas moins fort, ni nous beaucoup plus fort, je crois aussi que Weiler s'est faire la part des choses et transmettre cela à son noyau

Cale

Message par Cale le Jeu 13 Avr - 8:19

Billybambam a écrit:En parlant de se faire pardonner, je pense qu'ils doivent déjà une revanche aux supporters après le dernier match face à Gand digne d'un Virton-Deinze.

Je sais pas si le score face à MU aura une grosse influence, l'impact phyisque et l'influx psychologique qu'on va y laisser seront au moins aussi déterminant.

Au fait, j'ai lu que Teo ne jouera peut être pas jeudi, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
Ce serait très mauvais de devoir s'en passer maintenant ( mais le gars a quasi tout joué, fallait bien que ça arrive un jour).

Pour voir un beau match il faut deux équipe, la seule qui voulait jouer dimanche c'était nous, si même les équipes du top comme l'ont fait Bruges le Standard et aujourd'hui Gand, viennent à Anderlecht avec un double rideau défensif, c'est que nous faisons à nouveau peur, Anderlecht n'avait pas l'obligation de gagner, Gand bien, Hein est souvent mis en avant pour ses trouvaille, moi son équipe ne m'a pas du tout impressionné et avec un peu de chance on les bas si Youri met son ballon au fond et pas sur la barre, rien n'est fait, mais je préfère notre position que la leur

Cale

Message par Billybambam le Jeu 13 Avr - 10:02

Moi aussi, je préfère notre position à celle de Gand mais pas de là à dire qu'on a 80% de chances d'etre champions.

L'excuse du "il faut etre 2 pour jouer au foot", c'est bon hein.
On est aussi fautif que Gand sur le match de la semaine dernière.

Tiens, je ne vous ai pas vu raler que Zulste avait faussé le championnat quand ils n'ont pas aligné son équipe type contre nous à domicile il y a 2 semaines.

Arretons de faire les calimeros, quand on n'est pas bons, on n'est pas bons. Point.

Et ce Stanciu continue à être la meilleure farce à 10 millions.
Si j'étais Hanni, je l'aurais plus que mauvaise, surtout qu'il se fait siffler honteusement par une partie du public.

Billybambam

Message par el loco le Ven 14 Avr - 0:04

Billybambam a écrit:Moi aussi, je préfère notre position à celle de Gand mais pas de là à dire qu'on a 80% de chances d'etre champions.

Tiens, je ne vous ai pas vu raler que Zulste avait faussé le championnat quand ils n'ont pas aligné son équipe type contre nous à domicile il y a 2 semaines.

Arretons de faire les calimeros, quand on n'est pas bons, on n'est pas bons. Point.

Si j'étais Hanni, je l'aurais plus que mauvaise, surtout qu'il se fait siffler honteusement par une partie du public.

En deuxième mi-temps on méritais quant même quelque chose, même si c'était pas génial .

Par contre, Hanni il est vraiment dégeulasse . Mais c'est vrai que le siffler c'est vraiment du GRAND n'importe quoi ! Ca c'est un truc qui me les casse grave avec notre public, c'est de siffler un joueur qui passe une sale période . Au lieu de le soutenir, on le siffle, tout le contraire de ce qu'il faut faire quoi .. A la limite je peux comprendre qu'on siffle un joueur si celui ci n'en a rien à foutre et joue comme une clinche, mais pas quant il mouille son maillot .

el loco

Message par Cale le Sam 15 Avr - 10:29

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Moi aussi, je préfère notre position à celle de Gand mais pas de là à dire qu'on a 80% de chances d'etre champions.

En deuxième mi-temps on méritais quant même quelque chose, même si c'était pas génial .

Par contre, Hanni il est vraiment dégeulasse . Mais c'est vrai que le siffler c'est vraiment du GRAND n'importe quoi ! Ca c'est un truc qui me les casse grave avec notre public, c'est de siffler un joueur qui passe une sale période . Au lieu de le soutenir, on le siffle, tout le contraire de ce qu'il faut faire quoi .. A la limite je peux comprendre qu'on siffle un joueur si celui ci n'en a rien à foutre et joue comme une clinche, mais pas quant il mouille son maillot .

Pour être au stade je vais te dire quelque chose, dans ma tribune en tout cas, ceux qui sifflent Hanni, sont tous les flamand qui sont autour de moi, c'est aussi eux qui ne chantent jamais mais alors la JAMAIS, même avant hier alors qu'il avait été demander de mettre une super ambiance et que des affiches avaient été fait dans ce sens dans les deux langues et afficher dans tout les escaliers qui menaient au gradins, pas une paroles n'est sortie de leur bouche, et ça se prétend supporter, le summum étant atteint pas le con qui est juste derrière moi qui a dit a son gamin lors de la chanson de grand Jojo de ne pas chanter en Français ( c'était lors d'un match de championnat et depuis le gamin ne chante plus) et comme il n'y a aucun chant en flamand chez nous, cette bande ce cons se tait, portant nous avons réussis a mettre une excellente ambiance et quand on chan tait " Qui ne chante pas, n'est pas Bruxellois" je changeais les parole en disant " qui ne chante pas est un gros flamand " ça passait inaperçu dans le foule sauf pour le type à côté de moi qui entendait bien et qui le lançait de mauvais regard, tout cela pour dire que la plupart de ses type, vu ce que j'entend et que j'arrive à comprendre, ne le juge même pas sur son jeu, car quand il joue bien, c'est pareil ils arrivent à le critiquer, ce sont juste des gros racistes, je sens qu'un jour ça va fêter avec entre eux et moi, surtout un qui est toujours remonté plus que les autres sur lui

Cale

Message par el loco le Sam 15 Avr - 18:18

Cale a écrit:
el loco a écrit:

Pour être au stade je vais te dire quelque chose, dans ma tribune en tout cas, ceux qui sifflent Hanni, sont tous les flamand qui sont autour de moi, c'est aussi eux qui ne chantent jamais mais alors la JAMAIS, même avant hier alors qu'il avait été demander de mettre une super ambiance et que des affiches avaient été fait dans ce sens dans les deux langues et afficher dans tout les escaliers qui menaient au gradins, pas une paroles n'est sortie de leur bouche, et ça se prétend supporter, le summum étant atteint pas le con qui est juste derrière moi qui a dit a son gamin lors de la chanson de grand Jojo de ne pas chanter en Français ( c'était lors d'un match de championnat et depuis le gamin ne chante plus) et comme il n'y a aucun chant en flamand chez nous, cette bande ce cons se tait, portant nous avons réussis a mettre une excellente ambiance et quand on chan tait " Qui ne chante pas, n'est pas Bruxellois" je changeais les parole en disant " qui ne chante pas est un gros flamand " ça passait inaperçu dans le foule sauf pour le type à côté de moi qui entendait bien et qui le lançait de mauvais regard, tout cela pour dire que la plupart de ses type, vu ce que j'entend et que j'arrive à comprendre, ne le juge même pas sur son jeu, car quand il joue bien, c'est pareil ils arrivent à le critiquer, ce sont juste des gros racistes, je sens qu'un jour ça va fêter avec entre eux et moi, surtout un qui est toujours remonté plus que les autres sur lui

Je m'en doutais qu'il y avait ce genre d'énergumène dans les travées du Park ! C'est bien dommage .. Quant tu vois les ultra comme le Mauve Army par exemple, elle est colorée dans tout les sens du terme ( Noir, Rebeu, Blanc, femme ) et festif ! On se demande qui sont les vrai fouteur de merde au final..
Je vais être un peu dure, mais pour moi, on doit renouveler notre public, le faire plus jeune et beaucoup plus Bruxellois ! Les flamands, pour ceux qui ne veulent pas chanter en français ou en Anglais, qu'ils aillent chez les Boeren !!! Pour les autres, ils sont bien sûr les bienvenue, car tous ne votent pas NV-A non plus ..

el loco

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut