Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Maestro Sam 4 Fév - 21:31

T'es énorme mec, donc des joueurs comme Scholz, Dossevi, Edmilson, Kosanovic, Laifis, Raman, Sa, Fai et je ne parle pas des nouveaux n'auraient pas leur place dans le onze d'équipes comme Charleroi, Zulte, et Ostende tous dans le top 6. Il faut quand même savoir que Bruges leader du championnat à fait des offre pour Dossevi et Junior donc ca veut dire que les joueurs du Standard ne sont pas aussi mauvais que tu le prétends.
Je ne pense donc pas que le soucis du Standard soit le niveau individuel de certains joueurs mais plus par un manque cruel de confiance, d'un manque de patron et de leadership dans cette équipe même si ca fait aussi partit j'en conviens d'un joueur, mais ca c'est le rôle d'une direction de pouvoir transférer ce type de joueur.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Sam 4 Fév - 21:33

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Depuis les incidents à Charleroi, le 4/12, le Standard n'a gagné qu'une seule fois face à Westerlo.Je suis convaincu que les sanctions et menaces de sanctions ont eu un effet dévastateur sur les joueurs et sur le club et ça, les auto-proclamés meilleurs supporters du pays doivent maintenant en assumer les conséquences au lieu de vouloir virer Jankovic.Mais ils ne le feront pas et réclameront sans vergogne la tête du coach.

C'est énorme ca

A mon avis, c'est meme plus que ca: ce n'est pas tant les incidents en lui-meme ni meme les sanctions, mais surtout la reaction du club, et toute l'energie gaspillee en batailles juridiques.

A Charleroi, Mazzu a pu se concentrer sur le sportif. Ils ont certes perdu aussi des plumes en fin d'annee derniere, mais ils repartent de plus belle et sont pratiquement surs d'accrocher les PO1. Au Standard, c'est le coach qu'on a envoye en premiere ligne plaider pour les 3 points (a la Tribune) ... cherchez l'erreur !!

Moi je suis sur qu'il aurait ete beaucoup plus sain mentalement, et positif a terme, de faire le deuil des 3 points et se reconcentrer sur le sportif. Mais non, on a prefere jouer au Don Quichotte ...

Et l'energie qui n'a pas ete perdue dans l'espoir de recuperer les 3 points, elle a ete perdue en jeremiades sur l'arbitrage, sur la pelouse ou sur les sangliers qui ont mange des cochonneries ... Le club avait perdu le titre il y a 4 ans, en partie pour cette raison (on se rappelle combien Luzon avait pete un plomb en fustigeant l'arbitrage), maintenant ce sont carrement les PO1 qu'on loupe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par don_vitto Sam 4 Fév - 21:35

Maestro a écrit:donc des joueurs comme Scholz

Rien qu'en m'arrêtant sur le premier nom de ta liste, j'ai tout compris
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Maestro Sam 4 Fév - 21:38

don_vitto a écrit:Rien qu'en m'arrêtant sur le premier nom de ta liste, j'ai tout compris

oui c'est le joueur que ta direction voulait avant que Duchatelet ne grille la politesse à ton club ;)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par don_vitto Sam 4 Fév - 21:42

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Rien qu'en m'arrêtant sur le premier nom de ta liste, j'ai tout compris

oui c'est le joueur que ta direction voulait avant que Duchatelet ne grille la politesse à ton club ;)

Oui et? Ce que je pense aujourd'hui de Scholz, je le pensais déjà à l'époque. Je ne vois pas trop le rapport.
Des Scholz, il y en a 6 à la douzaine dans chaque club. On l'a encore d'ailleurs bien vu aujourd'hui.
Un crosseur en plaine, rien d'autre


Dernière édition par don_vitto le Sam 4 Fév - 21:43, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Sam 4 Fév - 21:43

Maestro a écrit:T'es énorme mec, donc des joueurs comme Scholz, Dossevi, Edmilson, Kosanovic, Laifis, Raman, Sa, Fai et je ne parle pas des nouveaux n'auraient pas leur place dans le onze d'équipes comme Charleroi, Zulte, et Ostende tous dans le top 6. Il faut quand même savoir que Bruges leader du championnat à fait des offre pour Dossevi et Junior donc ca veut dire que les joueurs du Standard ne sont pas aussi mauvais que tu le prétends.
Je ne pense donc pas que le soucis du Standard soit le niveau individuel de certains joueurs mais plus par un manque cruel de confiance, d'un manque de patron et de leadership dans cette équipe même si ca fait aussi partit j'en conviens d'un joueur, mais ca c'est le rôle d'une direction de pouvoir transférer ce type de joueur.

Tiens ?? Tu n'as cite aucun milieu defensif ... De tres bons joueurs a certains postes certes, mais des insuffisances dans d'autres, aussi importants que le gardien et le milieu ... OK, on a en partie pallie a ce defaut dans le mercato, mais avec un pret et avec un jeune qui n'est pas au point physiquement ...

L'affirmation n'est pas si bete que ca: le Standard se gargarise sur son noyau, mais est-il meilleur que celui de Genk, lui aussi bien parti pour louper les PO1 ? Un indice: regarde les montants des ventes ...

C'est vrai que la difference s'est surtout faite sur le management, mais on oublie souvent que la jupiler league est bien plus competitive qu'on ne le dit ... A Eupen ils croient dur comme fer qu'ils ont le niveau de a CL ... ils ont quand meme des joueurs qu'aucun club belge ne reve meme d'avoir (un ancien du Barca ...), OK peut-etre has been, mais en attendant il n'y a pas ca ailleurs ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par don_vitto Sam 4 Fév - 21:51

Maestro a écrit:T'es énorme mec
Un beau bébé en effet. Mais toi tu me fais un peu penser à ce que Jean-Luc Dehaene (premier ministre) disait de Stefaan De Clerck (ministre de la justice) , lors de l'évasion de Dutroux, à savoir:
On lui pisse sur la tête et lui arrive à dire qu'il pleut.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par NolanBruges Sam 4 Fév - 21:57

petit rappel : Genk doit encore jouer contre W-B et donc en toute logique s'ils gagnent, le Standard serait encore + éloigné des PO1.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Maestro Sam 4 Fév - 21:58

NolanBruges a écrit:petit rappel : Genk doit encore jouer contre W-B et donc en toute logique s'ils gagnent, le Standard serait encore + éloigné des PO1.

Non mais c'est terminer l'équipe est au fond du sceau et on ne mérite clairement pas les P01 ca fait deux mois qu'on a plus gagner..
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Sam 4 Fév - 22:01

loc a écrit:
Maestro a écrit:T'es énorme mec, donc des joueurs comme Scholz, Dossevi, Edmilson, Kosanovic, Laifis, Raman, Sa, Fai et je ne parle pas des nouveaux n'auraient pas leur place dans le onze d'équipes comme Charleroi, Zulte, et Ostende tous dans le top 6. Il faut quand même savoir que Bruges leader du championnat à fait des offre pour Dossevi et Junior donc ca veut dire que les joueurs du Standard ne sont pas aussi mauvais que tu le prétends.
Je ne pense donc pas que le soucis du Standard soit le niveau individuel de certains joueurs mais plus par un manque cruel de confiance, d'un manque de patron et de leadership dans cette équipe même si ca fait aussi partit j'en conviens d'un joueur, mais ca c'est le rôle d'une direction de pouvoir transférer ce type de joueur.

Tiens ?? Tu n'as cite aucun milieu defensif ... De tres bons joueurs a certains postes certes, mais des insuffisances dans d'autres, aussi importants que le gardien et le milieu ... OK, on a en partie pallie a ce defaut dans le mercato, mais avec un pret et avec un jeune qui n'est pas au point physiquement ...

L'affirmation n'est pas si bete que ca: le Standard se gargarise sur son noyau, mais est-il meilleur que celui de Genk, lui aussi bien parti pour louper les PO1 ? Un indice: regarde les montants des ventes ...

C'est vrai que la difference s'est surtout faite sur le management, mais on oublie souvent que la jupiler league est bien plus competitive qu'on ne le dit ... A Eupen ils croient dur comme fer qu'ils ont le niveau de a CL ... ils ont quand meme des joueurs qu'aucun club belge ne reve meme d'avoir (un ancien du Barca ...), OK peut-etre has been, mais en attendant il n'y a pas ca ailleurs ...

Pour en finir sur la qualite du noyau ... ce noyau dont on a dit qu'on avait refuse plus de 30 mio pour le conserver ... tu crois pas qu'il aurait mieux d'empocher la somme ?? Qu'est-ce que tu vas faire de tout ca dans les PO2 ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Maestro Sam 4 Fév - 22:04

don_vitto a écrit:Des Scholz, il y en a 6 à la douzaine dans chaque club. On l'a encore d'ailleurs bien vu aujourd'hui.Un crosseur en plaine, rien d'autre

Aujourd'hui c'est toute l'équipe qui a coulé, donc pointer du doigt un seul joueur c'est un peu de la mauvaise fois tu trouves pas ? c'est marrant que tu trouves que Trebel est un apport pour ton club et que Scholz n'a pas le niveau pour jouer dans des clubs comme Zulte ou Charleroi, je vais finir par croire à une certaine méconnaissance du foot de ta part, même si je n'en doutais plus vraiment vu le temps que je côtoies le zigoto ;)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par don_vitto Sam 4 Fév - 22:11

Maestro a écrit:Aujourd'hui c'est toute l'équipe qui a coulé, donc pointer du doigt un seul joueur c'est un peu de la mauvaise fois tu trouves pas ?
Non je ne trouve pas car je n'ai pas attendu aujourd'hui pour avoir un avis sur Scholz. Sa prestation d'aujourd'hui ne vient que confirmer, une fois de plus.

Maestro a écrit:c'est marrant que tu trouves que Trebel est un apport pour ton club et que Scholz n'a pas le niveau
Et quel est le rapport entre les 2 joueurs? Là je ne pige pas.

Maestro a écrit:que Scholz n'a pas le niveau pour jouer dans des clubs comme Zulte ou Charleroi
Ce n'est pas tant qu'il n'a pas le niveau pour ces clubs, peut-être me suis-je mal fait comprendre. Je voulais juste dire que c'est le type de joueurs que tu rencontres partout jusqu'au fond du classement et qui n'apporte rien de plus. Tu peux croire le contraire, c'est ton droit.

Maestro a écrit: je vais finir par croire à une certaine méconnaissance du foot de ta part
Ah mais tu peux croire ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Maestro a écrit:vu le temps que je côtoies le zigoto
Je ne pense pas t'avoir traité de quoi que ce soit, je t'invite donc à rester serein soit en fumant un pétard ou en prenant un p'tit verre. Restons sur le terrain du respect mutuel, ça vaut mieux pour tout le monde.
Allez, respire un bon coup et dis toi qu'il y a d'autres saisons derrière J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Sam 4 Fév - 22:16

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Des Scholz, il y en a 6 à la douzaine dans chaque club. On l'a encore d'ailleurs bien vu aujourd'hui.Un crosseur en plaine, rien d'autre

Aujourd'hui c'est toute l'équipe qui a coulé, donc pointer du doigt un seul joueur c'est un peu de la mauvaise fois tu trouves pas ? c'est marrant que tu trouves que Trebel est un apport pour ton club et que Scholz n'a pas le niveau pour jouer dans des clubs comme Zulte ou Charleroi, je vais finir par croire à une certaine méconnaissance du foot de ta part, même si je n'en doutais plus vraiment vu le temps que je côtoies le zigoto ;)  

Ton diagnostic est correct, c'est surtout le management qui est deficitaire (direction sportive et direction tout court, notamment).

Mais le noyau n'est sans doute pas competitif que vous semblez vouloir le croire ... deja parce qu'il est desequilibre ...

Et puis, comme tu dis, quand on voit ce que deviennent certains joueurs rouches dans d'autres clubs ... Moi je trouve que l'influence de l'environnement du club se voit beaucoup mieux quand on voit ce que deviennent les joueurs qui ont quitte Charleroi ... ils sont ou les Pollet, Kebano, Dewaest, Ndongala, Perbet ?? Des stars au Sporting et des cireurs de bancs une fois partis ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Maestro Sam 4 Fév - 22:19

don_vitto a écrit: le temps que je côtoies le zigotoJe ne pense pas t'avoir traité de quoi que ce soit, je t'invite donc à rester serein soit en fumant un pétard ou en prenant un p'tit verre. Restons sur le terrain du respect mutuel, ça vaut mieux pour tout le monde.Allez, respire un bon coup et dis toi qu'il y a d'autres saisons derrière

Ah mais je disais ca sans mauvaise arrière pensée, je suis un peu énerver par la situation de mon club, mais comme tu dis ce n'est que du foot, ca passera ;)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par don_vitto Sam 4 Fév - 22:22

loc a écrit:Moi je trouve que l'influence de l'environnement du club se voit beaucoup mieux quand on voit ce que deviennent les joueurs qui ont quitte Charleroi ... ils sont ou les Pollet

A Charleroi J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Maestro Sam 4 Fév - 22:26

loc a écrit:Et puis, comme tu dis, quand on voit ce que deviennent certains joueurs rouches dans d'autres clubs ... Moi je trouve que l'influence de l'environnement du club se voit beaucoup mieux quand on voit ce que deviennent les joueurs qui ont quitte Charleroi ... ils sont ou les Pollet, Kebano, Dewaest, Ndongala, Perbet ?? Des stars au Sporting et des cireurs de bancs une fois partis ...

C'est sur que l'environnement fait beaucoup pour un joueur, je suis sur que la plupart des joueurs du Standard seraient bon dans une équipe plus stable avec un environnement plus calme et plus serein. Au Standard il faut plus que les seuls qualités individuelles pour y réussir vu la particularité de ce club, il faut aussi du caractère, quand j'entends dire Renard après le match que certains joueurs jouent avec un pampers c'est révélateur quand même .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loupnoir34 Sam 4 Fév - 22:39


J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 F967d610

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 2048707442 La solution existe,cooool....
loupnoir34

loupnoir34
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Sam 4 Fév - 23:43

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Fb_img14
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par don_vitto Dim 5 Fév - 5:25

On sait à présent de qui parlait Olivier Renard quand il a reconnu à l'interview d'après match que certains joueurs jouaient avec un pampers, on en a la preuve

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 411
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Angel XP Dim 5 Fév - 5:41

La direction rouge est aussi fautif

Vu un poste ici avec le nombres de transferts sur 3 4 ans

C'est normal que l'équipe ne soit pas stable

C'est mieux les play-offs 1 avec 2 classico et 2 topper

A part miracle, le Standard sera dans les play-offs 2
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par bidulski Dim 5 Fév - 8:33

Dire que certains rêvaient d'un 18/18 après le nul héroïque de la semaine dernière...
Pas de Standard en PO1 est moche. Un Standard-Anderlecht sera toujours plus sexy qu'un Anderlecht - Malines.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Jean24 Dim 5 Fév - 10:10

C'est ce qu'on appelle toucher le fond...La direction doit se poser pas mal de questions...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par loc Dim 5 Fév - 11:11

Ca va au moins regler la polemique des 3 points, le Standard ne devrait plus aller en appel ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Maestro Dim 5 Fév - 12:36

Jean24 a écrit:C'est ce qu'on appelle toucher le fond...

ils récoltent ce qu'ils sont semés tout simplement.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Cale Dim 5 Fév - 15:59

don_vitto a écrit:Saadi, voilà un bon transfert à faire en été pour les mauves.

Et vite, qu'on attende la fin de saison et voir su Courtrai n'est pas en PO1 ( Après tout si les rougent y croient, Crourtrai aussi peut y croire ) et faire vite ce transfert en fin de phase classique ( il était déjà suivi par Weiler avant la trêve) il ne peut être qu'un bon transfert vu que de ce que j'ai déjà pu voir de Thelin, c'est franchement pas ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.25 : Standard - Coutrai (0-3)  - Page 2 Empty Re: J.25 : Standard - Coutrai (0-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum