Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par NolanBruges Mer 25 Jan - 13:51

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  1733104_ryan_torino_BE

Proximus 11 a écrit:
Mat Ryan, désormais troisième gardien  Valence, a refusé un prêt au RSC Anderlecht. La direction des Ches is not amused.

Mathew Ryan était perçu par le RSC Anderlecht comme une éventuelle solution pour résoudre son problème de gardiens. Tout comme Salvatore Sirigu d'ailleurs qui fait actuellement banquette au FC Séville. Mais l'international australien, par ailleurs ex-Club de Bruges, a poliment décliné la proposition d'un retour en Belgique, entamant ainsi une espèce de bras de fer avec la direction du club de Mestalla. Du côté de la Maison Mauve, on a rapidement trouvé une autre solution en Espagne avec le recrutement de Ruben Martinez, le troisième gardien du Depor.




Reste que du côté de la direction des Ches, on n'apprécie guère le refus de Ryan. Le quotidien Marca n'hésite pas à parler de guère froide entre les deux parties. Et le quotidien sportif espagnol de signaler que l'Aussie ne doit désormais s'attendre à aucun cadeau de la part de son employeur. Ainsi, il ne doit pas compter sur un transfert (ou un prêt) dans un des clubs de la Liga intéressés par ses services. En effet, Leganés, Osasuna et Grenade ont contacté Valence au sujet de Ryan mais ont buté sur un refus catégorique des Blanquinegros qui voient ces trois clubs comme des concurrents directs dans la lutte pour le maintien.




Enfin, en Belgique, le refus de Ryan de rejoindre Anderlecht fera néanmoins certainement plaisir aux supporters du Club de Bruges qui avaient lancé une pétition à la mi-janvier pour supplier leur ancien portier de ne surtout pas rejoindre le Parc Astrid.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par deceelle Mer 25 Jan - 14:21

NolanBruges a écrit:
Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  1733104_ryan_torino_BE

Proximus 11 a écrit:
Mat Ryan, désormais troisième gardien  Valence, a refusé un prêt au RSC Anderlecht. La direction des Ches is not amused.

Mathew Ryan était perçu par le RSC Anderlecht comme une éventuelle solution pour résoudre son problème de gardiens. Tout comme Salvatore Sirigu d'ailleurs qui fait actuellement banquette au FC Séville. Mais l'international australien, par ailleurs ex-Club de Bruges, a poliment décliné la proposition d'un retour en Belgique, entamant ainsi une espèce de bras de fer avec la direction du club de Mestalla. Du côté de la Maison Mauve, on a rapidement trouvé une autre solution en Espagne avec le recrutement de Ruben Martinez, le troisième gardien du Depor.




Reste que du côté de la direction des Ches, on n'apprécie guère le refus de Ryan. Le quotidien Marca n'hésite pas à parler de guère froide entre les deux parties. Et le quotidien sportif espagnol de signaler que l'Aussie ne doit désormais s'attendre à aucun cadeau de la part de son employeur. Ainsi, il ne doit pas compter sur un transfert (ou un prêt) dans un des clubs de la Liga intéressés par ses services. En effet, Leganés, Osasuna et Grenade ont contacté Valence au sujet de Ryan mais ont buté sur un refus catégorique des Blanquinegros qui voient ces trois clubs comme des concurrents directs dans la lutte pour le maintien.




Enfin, en Belgique, le refus de Ryan de rejoindre Anderlecht fera néanmoins certainement plaisir aux supporters du Club de Bruges qui avaient lancé une pétition à la mi-janvier pour supplier leur ancien portier de ne surtout pas rejoindre le Parc Astrid.
La mentalité des supporters m'étonnera toujours. Comme si un joueur appartenait à un club. l'esclavagisme a été aboli il y a longtemps en Belgique.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par loc Mer 25 Jan - 15:28

deceelle a écrit:
La mentalité des supporters m'étonnera toujours. Comme si un joueur appartenait à un club. l'esclavagisme a été aboli il y a longtemps en Belgique.

Ca ne m'aurait pas choque qu'il vienne et "trahisse" son ancien club, mais je trouve ca humainement sain qu'il cede a la pression de ses anciens supporters.

D'un autre cote, je comprends les supporters B&Z, qui n'auraient pas ete ravis qu'un ancien joueur de leur club aille preter main forte au rival historique.

Mais, @deceelle, ce n'est pas parce qu'on tolere davantage ces "trahisons" qu'il faut en faire la norme et commencer a critiquer a ceux qui ne veulent pas "trahir" par principe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par xxxxxxxxxxxxx Mer 25 Jan - 15:42

Moi je dis respect à Ryan qui a encore la valeur du maillot qu'il a porté.

Ryan is a Blue Boy ;)
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par deceelle Mer 25 Jan - 16:06

loc a écrit:
deceelle a écrit:
La mentalité des supporters m'étonnera toujours. Comme si un joueur appartenait à un club. l'esclavagisme a été aboli il y a longtemps en Belgique.

Ca ne m'aurait pas choque qu'il vienne et "trahisse" son ancien club, mais je trouve ca humainement sain qu'il cede a la pression de ses anciens supporters.

D'un autre cote, je comprends les supporters B&Z, qui n'auraient pas ete ravis qu'un ancien joueur de leur club aille preter main forte au rival historique.

Mais, @deceelle, ce n'est pas parce qu'on tolere davantage ces "trahisons" qu'il faut en faire la norme et commencer a critiquer a ceux qui ne veulent pas "trahir" par principe ...
je n'ai pas critiqué Ryan, loin de là. et je suis le premier à regretter que les footballeurs soient devenus des mercenaires.
Mais je me demande combien, parmi les supporters, seraient prêts à refuser une offre d'emploi bien mieux payée chez le concurrent de leur société actuelle, sous prétexte que c'est le concurrent.
Est ce que ce lien avec le maillot n'existe qu'en foot?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par Tubizeinforce Mer 25 Jan - 16:29

Je n'ai pas tout lu.

Je n'ai qu'une conclusion : le joueur est il un être vivant doté d'intelligence ou simplement un objet du commerce ?

Bravo à ce joueur de refuser... Son salaire serait le même ? et alors...

Maintenant il faut voir son contrat, clause ou pas.

Dans mon contrat, par ex, il n'est repris nulle part que je devrais changer de dépôt en cas de besoin... D'ailleurs faut pas qu'ils essayent Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  274786585
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par loc Jeu 26 Jan - 10:06

deceelle a écrit:

je n'ai pas critiqué Ryan, loin de là. et je suis le premier à regretter que les footballeurs soient devenus des mercenaires.
Mais je me demande combien, parmi les supporters, seraient prêts à refuser une offre d'emploi bien mieux payée chez le concurrent de leur société actuelle, sous prétexte que c'est le concurrent.
Est ce que ce lien avec le maillot n'existe qu'en foot?

Donc en fait tu trouves toujours a redire ...

Par rapport a ton comme taire, il faut un peu en finir avec les analogies avec le monde du travail!!
1) le conrrat d'un joueur de foot c'est plus comparable a celui d'un PDG recrute par le CA que d'un ouvrier.
2) excuse les salaries si on est pas aussi fan de notre entreprise que d'un club de foot qu'on supporte depuis notre enfance ... Mais ca fait 30 ans qu'on nous explique que le travail est un produit soumis a la loi de l'offre et de la demande, un marche quoi, qu'on veut le plus flexible possible, donc exuse nous de pas nous attacher ... perso entre reprises, faillites, changements de nom, j'ai eu 5 ou 6 employeurs differents en moins de 20 ans sans changer de boulot au quotidien (je suis sous-traitant). Donc maintenant, tant que le salaire tombe a la fin du mois ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par deceelle Jeu 26 Jan - 10:17

loc a écrit:
deceelle a écrit:

je n'ai pas critiqué Ryan, loin de là. et je suis le premier à regretter que les footballeurs soient devenus des mercenaires.
Mais je me demande combien, parmi les supporters, seraient prêts à refuser une offre d'emploi bien mieux payée chez le concurrent de leur société actuelle, sous prétexte que c'est le concurrent.
Est ce que ce lien avec le maillot n'existe qu'en foot?

Donc en fait tu trouves toujours a redire ...

Par rapport a ton comme taire, il faut un peu en finir avec les analogies avec le monde du travail!!
1) le conrrat d'un joueur de foot c'est plus comparable a celui d'un PDG recrute par le CA que d'un ouvrier.
2) excuse les salaries si on est pas aussi fan de notre entreprise que d'un club de foot qu'on supporte depuis notre enfance ... Mais ca fait 30 ans qu'on nous explique que le travail est un produit soumis a la loi de l'offre et de la demande, un marche quoi, qu'on veut le plus flexible possible, donc exuse nous de pas nous attacher ... perso entre reprises, faillites, changements de nom, j'ai eu 5 ou 6 employeurs differents en moins de 20 ans sans changer de boulot au quotidien (je suis sous-traitant). Donc maintenant, tant que le salaire tombe a la fin du mois ...
Non, j'essaie de comprendre. et c'est vrai que par mail, cela prend plus de temps que dans une discussion.
Je me suis posé la question de savoir si ce problème d'"appartenance" existait dans d'autres domaines ou d'autres sports. et je n'en ai pas trouvé directement.
dans le secteur privé, il est clair que certains contrats interdisent à l'employé de travailler chez la concurrence. Mais c'est pour des raisons différentes.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par loc Jeu 26 Jan - 12:35

deceelle a écrit:

Non, j'essaie de comprendre. et c'est vrai que par mail, cela prend plus de temps que dans une discussion.
Je me suis posé la question de savoir si ce problème d'"appartenance" existait dans d'autres domaines ou d'autres sports. et je n'en ai pas trouvé directement.
dans le secteur privé, il est clair que certains contrats interdisent à l'employé de travailler chez la concurrence. Mais c'est pour des raisons différentes.

Faut savoir ... par rapport au probleme de la concurrence, tu parlais d'amour du maillot, c'est un probleme humain, de sentiments et d'ethique, pas legal ...

C'est pour ca que je t'explique qu'avec leur connerie de flexibilite dans le marche du travail on nous invite a ne surtout pas nous attacher a notre entreprise, et la mobilite accrue implique qu'on a forcement le choix entre employeurs concurrents.

Si tu parles de l'aspect legal et financier, je crois qu'il faut surtout analyser la valeur marketing du joueur, la part de marche qu'il represente parmi les supporters et les fans. Quand un Ronaldo change de club il draine des millions da fans, comme un employe dans la vente draine ses clients ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts :  Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!  Empty Re: Transferts : Valence furieux : son ex-Blauw en Zwart a refusé un transfert à Anderlecht!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum