Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par RoK Lun 30 Jan - 14:58

Pavé en vue désolé ^^

Oui il y a geste de Mladenovic. mais non on ne donne pas rouge pour ca, y'a meme pas sujet a debat. Ceux qui parlent de coup au visage, laissez moi rire lol... des "coups" ainsi si on les siffle, c'est deux a trois rouges a tous les matches...

Mais je modère quand même : je n'en veux pas a l'arbitre qui a fais un bon match dans l'ensemble. Il n'a pas vu l'action et c'est son assistant qui lui a expliqué, n'ayant pas vu le geste et avec un bête assistant myope qui lui décrit comme vous un "coup au visage" forcément qu'il va mettre rouge. le con dans cette histoire c'est pas l'arbitre, c'est l'assistant. l'arbitre il a fais ce qu'il devait faire : faire confiance à son juge de ligne.

Pour la rouge à belfodil, ben voilà il veut dégager le ballon, on le voit très bien (il aurait pris une jaune pour gain de temps si il avait réussi d'ailleurs). mais la balle est touchée par un anderlechtois et du coup il rate sa cible et son pied arrive la ou il fallait pas. pas d'intention de blesser ou de jouer dangereusement, mais contrairement a la première rouge, ici a aurait pu être dangereux (finir sur une cheville par exemple) et forcément oui la rouge est méritée.

Pour l reste du match, ben oui forcément merci Gilet, homme incontestable du match, pas mal de réussite et des réflexes très jolis... on a complétement oublié Hubert hier...

Par contre je ne crois pas qu'on sois venus pour 1 point. Jankovic s'est plutôt adapté a cause de l'exclusion de Mladenovic. Sinon au vu de l'équipe je pense qu'on aurait joué défensif avec exploitation de tous les contres possibles. Et ici les contres ben quand Belfodil se retrouvais a avancer avec la balle dans la moitié de terrain des mauves, personne ou presque le suivait... Goreux c'est très bien de piquer un sprint sur le flanc droit, balle au pied, et de dribbler un adversaire avec un superbe grand pont, mais si c'est pour faire un crochet et revenir bien loin en arrière autant s'économiser et avancer a petites doses... meme des longs ballons vers Belfodil on en a quasi jamais eu... l'une ou l'autre phase arretee aurait aussi pu etre exploitée pour un hold up total mais non...

Ce match va faire du bien au moral, même si 1 point c'est pas assez mathématiquement,

Du côté d'Anderlecht, bon y'a la déception de ne pas avoir pris la première place du classement, et aussi la déception de n'avoir pas su nous mettre une branlée malgré le 11 contre 10 puis le 11 contre 9 (pour certains mauves, notamment sur mon facebook, c'est une défaite presque honteuse lol...). Y'a quand meme une satisfaction a en retirer : Trebel. Il a clairement profité de ce match pour envoyer un message : il faudra compter avec lui. Et il peut faire mal sur son, flanc, surtout associé a Tielemans sur l'autre flanc et un teodorcyz en pointe... reste a voir s'i ne va pas faire de caprices aussi chez vous mais ca, on le saura que si ca arrive, en attendant même si il n'a pas marqué, il n'a pas donner tort a la direction mauve de l'avoir fait venir.

Pour le standard par copntre au dela du (finalement très bon) point pris, la déception, ce sont les futures suspensions de Belfodil, Mladenovic et Goreux (5eme jaune)... ca va etre dur d'aligner une équipe correcte les prochaines semaines... Bon Mladenovic 1 semaine faut pas pousser hein... on est presque tous OK la rouge est sévère, si en plus on doit accepter 1 match de suspension... Pour Belfodil par contre je m'interroge : 3 matches de suspensions dont 1 avec sursis ? bon ok j'accepte aussi la rouge et sans doute un match de suspension, mais 3 je toruve ca disproportionné aussi... après tout bon y'a finalement même pas eu contact, on sanctionne un geste qui aurait pu etre très dangereux couplé a la volonté de dégager la balle alors que l'arbitre avait sifflé... ca mérite tout de même pas 3 matches de suspension... je vais encore lire des gens scandalisés parce qu'on va faire appel... si ca arrive je vous préviens je sors ma main de votre écran pour vous filer des petites baffes numériques afin de vous réveiller ;)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Young Red Lun 30 Jan - 15:25

Cale a écrit:tu crois vraiment qu'Anderlecht souhaitait cette exclusion ?

En tout cas, je ne sais pas si ils la souhaitaient mais ils ont été forts content de son arrivée, oui

Cale a écrit:Vous étiez venu pour un point, vous l'avez prit, tant mieux

Non, on était venu pour avoir les 3, mais la grossière erreur à la 2e minute a contrecarré tous les plans

Cale a écrit:vous ne ferez jamais un 18/18, ce sera donc les PO2 une seconde année d'affilé ( et la torysme fois depuis leur existence) et ça c'est un gros échec

Là tu vas très vite, on a deux matchs bien plus jouables, si on réussi à faire 6/6 et qu'on arriver à faire rejouer le match de Charleroi, tout est relancé ;)

Cale a écrit: il y a une commission review pour le punir et j'espère qu'il le sera

Cette RC me fait bien rire, parce qu'en attendant, le match est joué, les points sont distribués et c'est le Standard le grand perdant de ce match et pas Anderlecht, qui fait, au final, une très bonne opération avec la défaite de Bruges

Cale a écrit:Ta petite pique m'a bien fait rire, surtout qu'au stade on a pas entendu les sois disant meilleurs supporters de Belgique, enfin pas d'ou je me trouvait en tout cas, HO si pardon on les as entendu deux fois avec leur fameuse envie sodomisé tout les habitants de la capitale, ce à quoi nous avons répondu que ça n'arrivait que tout les 25 ans

Alors faut ouvrir tes oreilles, on les a entendu tout le match à la TV, et même Delire a remarqué l'implications des supporters, rare pour lui qui a l'habitude de les traîter de veaux

cpaddy1 a écrit:Si je suis ton raisonnement,lors de Charleroi-Standard,si l'arbitre arrête définitivement le match après les joyeusetés des supporters rouches,les supporters de Charleroi n'auraient rien fait non plus. Mais là c'est bizarre,tu réclames les 3 points. Faudrait voir à savoir.

Je veux bien te répondre sans soucis, mais j'ai vraiment pas compris le rapport et le sens de ta phrase???

loc a écrit:C'est quand le coup de Chipciu?

20 secondes avant la rouge, c'est le début des faits

loc a écrit:4) dois-je te rappeler la pysionomie du match Standard-Bruges ?

Et dois-je te rappeler les autres Standard-Anderlecht ou le Standard ne touchait pas une quille et vous mettais une raclée? Presque 10 matchs sans victoires pour vous contre nous, alors que maintenant que ça fait 4/6 la trique arrive .. Aie aie aie..

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Lun 30 Jan - 16:07

RoK a écrit:Pour le standard par copntre au dela du (finalement très bon) point pris, la déception, ce sont les futures suspensions de Belfodil, Mladenovic et Goreux (5eme jaune)... ca va etre dur d'aligner une équipe correcte les prochaines semaines... Bon Mladenovic 1 semaine faut pas pousser hein... on est presque tous OK la rouge est sévère, si en plus on doit accepter 1 match de suspension... Pour Belfodil par contre je m'interroge : 3 matches de suspensions dont 1 avec sursis ? bon ok j'accepte aussi la rouge et sans doute un match de suspension, mais 3 je toruve ca disproportionné aussi... après tout bon y'a finalement même pas eu contact, on sanctionne un geste qui aurait pu etre très dangereux couplé a la volonté de dégager la balle alors que l'arbitre avait sifflé... ca mérite tout de même pas 3 matches de suspension... je vais encore lire des gens scandalisés parce qu'on va faire appel... si ca arrive je vous préviens je sors ma main de votre écran pour vous filer des petites baffes numériques afin de vous réveiller ;)

Je suis d'accord avec tes analyses sur l'arbitrage  et les suspensions ... meme si les mauves n'ont pas eu autant de mansuetude de la part des juges ni des supporters rouches quand Mitrovic a ete piege par un brugeois ou que Mbokani a fait "un geste" ... 4 journees chacun quand meme !)

N'oublie pas que la compensation aura lieu aussi en Commission Review, Chipciu devrait etre poursuivi pour son coup de coude, et il devrait prendre autant que Mladenovic, selon toute logique.

Sinon, les recours, c'est plus une question de philosophie de club que d'opportunite ... mais ca apparemment meme toi tu ne veux pas comprendre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Lun 30 Jan - 16:20

loc a écrit:
RoK a écrit:Pour le standard par copntre au dela du (finalement très bon) point pris, la déception, ce sont les futures suspensions de Belfodil, Mladenovic et Goreux (5eme jaune)... ca va etre dur d'aligner une équipe correcte les prochaines semaines... Bon Mladenovic 1 semaine faut pas pousser hein... on est presque tous OK la rouge est sévère, si en plus on doit accepter 1 match de suspension... Pour Belfodil par contre je m'interroge : 3 matches de suspensions dont 1 avec sursis ? bon ok j'accepte aussi la rouge et sans doute un match de suspension, mais 3 je toruve ca disproportionné aussi... après tout bon y'a finalement même pas eu contact, on sanctionne un geste qui aurait pu etre très dangereux couplé a la volonté de dégager la balle alors que l'arbitre avait sifflé... ca mérite tout de même pas 3 matches de suspension... je vais encore lire des gens scandalisés parce qu'on va faire appel... si ca arrive je vous préviens je sors ma main de votre écran pour vous filer des petites baffes numériques afin de vous réveiller ;)

Je suis d'accord avec tes analyses sur l'arbitrage  et les suspensions ... meme si les mauves n'ont pas eu autant de mansuetude de la part des juges ni des supporters rouches quand Mitrovic a ete piege par un brugeois ou que Mbokani a fait "un geste" ... 4 journees chacun quand meme !)

N'oublie pas que la compensation aura lieu aussi en Commission Review, Chipciu devrait etre poursuivi pour son coup de coude, et il devrait prendre autant que Mladenovic, selon toute logique.

Sinon, les recours, c'est plus une question de philosophie de club que d'opportunite ... mais ca apparemment meme toi tu ne veux pas comprendre.

Ah oui donc j'avais pas compris ... mais donc on a deja fait des propositions: une journee pour Mladenovic et 3 (dont une avec sursis) pour Belfodil ... le Standard a rejete LES DEUX !! Donc il refuse la moindre sanction pour Mladenovic ...

Bon, il y a d'abord la sempiternelle question du calimerisme rouche, on va pas revenir la-dessus ...

Mais au-dela de ca il y a l'aspect pedagogique ! C'est bien de soutenir le joueur, mais le club a quand meme de quoi lui en vouloir, pour son geste stupide. OK il vient d'arriver, mais justement, c'est l'occasion d'attirer l'attention sur les particularites de l'arbitrage belge ... et le responsabiliser un peu, pas l'infantiliser et le calimeriser ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Alexlerouche Lun 30 Jan - 17:04

Suis mort de rire ..

Jérome de Warzée a écrit:J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 War10
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par el loco Lun 30 Jan - 17:34

Maestro a écrit:
el loco a écrit:C'est clair, mais on a vus du jeu aujourd'hui, chose que beaucoup de supporters voulait voir . Mais le faite est qu'on a bien joué sans marqué, d'habitude c'est le contraire et les gens se plaignent ..

Du jeu ? moi ce que j'ai vu c'est un festival de mauvais centres du coté mauve, une incapacité à accélérer le jeu et à jouer en un temps pour surprendre la défense du Standard et surtout un coach qui a joué comme si son équipe jouait à onze contre onze. Niveau tactique Weiler ca vole pas très haut.
Il y a eu un paquet de mauvais centre, c'est clair. Mais un équipe qui se procure 10 occasions franche, avec 74% de possession, si elle ne fait pas le jeu, elle fait quoi alors ? Alors oui, parfois ça a été lent dans la circulation du ballon, mais par moment quant ça accélérais vous étiez systématiquement en difficulté . Jouer en un temps c'est clair qu'on a trop peu vue ça, surtout des une-deux ou des passe direct dans la profondeur, mais bon quant on voit d'où on vient ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Lun 30 Jan - 17:57

el loco a écrit:
Maestro a écrit:
el loco a écrit:C'est clair, mais on a vus du jeu aujourd'hui, chose que beaucoup de supporters voulait voir . Mais le faite est qu'on a bien joué sans marqué, d'habitude c'est le contraire et les gens se plaignent ..

Du jeu ? moi ce que j'ai vu c'est un festival de mauvais centres du coté mauve, une incapacité à accélérer le jeu et à jouer en un temps pour surprendre la défense du Standard et surtout un coach qui a joué comme si son équipe jouait à onze contre onze. Niveau tactique Weiler ca vole pas très haut.
Il y a eu un paquet de mauvais centre, c'est clair. Mais un équipe qui se procure 10 occasions franche, avec 74% de possession, si elle ne fait pas le jeu, elle fait quoi alors ? Alors oui, parfois ça a été lent dans la circulation du ballon, mais par moment quant ça accélérais vous étiez systématiquement en difficulté . Jouer en un temps c'est clair qu'on a trop peu vue ça, surtout des une-deux ou des passe direct dans la profondeur, mais bon quant on voit d'où on vient ..

Jouer en un temps ... au moins ils essaient, l'intention est clairement la, ca va venir avec plus d'automatismes ... par contre, jouer en un temps au sein d'une defense renforcee, moi je veux bien , mais n'est pas Messi ou Iniesta qui veut ... la critique est facile, l'art beaucoup moins !! Un jeu en un temps, c'est le sommet du foot, le nivana de tout collectif footballistique, l'arme de destruction massive, mais on n'y arrive pas du jour au lendemain.

Je trouve surtout que Weiler a trop tarde avec ses renforts offensifs, et qu'on n'a pas assez mis la pression dans la premiere demie heure de la seconde mi-temps, c'est bien d'attendre que l'adversaire reduit a 10 craque physiquement, mais si on ne met pas plus d'impact ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par el loco Lun 30 Jan - 18:44

loc a écrit:
el loco a écrit:
Maestro a écrit:
el loco a écrit:C'est clair, mais on a vus du jeu aujourd'hui, chose que beaucoup de supporters voulait voir . Mais le faite est qu'on a bien joué sans marqué, d'habitude c'est le contraire et les gens se plaignent ..

Du jeu ? moi ce que j'ai vu c'est un festival de mauvais centres du coté mauve, une incapacité à accélérer le jeu et à jouer en un temps pour surprendre la défense du Standard et surtout un coach qui a joué comme si son équipe jouait à onze contre onze. Niveau tactique Weiler ca vole pas très haut.
Il y a eu un paquet de mauvais centre, c'est clair. Mais un équipe qui se procure 10 occasions franche, avec 74% de possession, si elle ne fait pas le jeu, elle fait quoi alors ? Alors oui, parfois ça a été lent dans la circulation du ballon, mais par moment quant ça accélérais vous étiez systématiquement en difficulté . Jouer en un temps c'est clair qu'on a trop peu vue ça, surtout des une-deux ou des passe direct dans la profondeur, mais bon quant on voit d'où on vient ..

Jouer en un temps ... au moins ils essaient, l'intention est clairement la, ca va venir avec plus d'automatismes ... par contre, jouer en un temps au sein d'une defense renforcee, moi je veux bien , mais n'est pas Messi ou Iniesta qui veut ... la critique est facile, l'art beaucoup moins !! Un jeu en un temps, c'est le sommet du foot, le nivana de tout collectif footballistique, l'arme de destruction massive, mais on n'y arrive pas du jour au lendemain.

Je trouve surtout que Weiler a trop tarde avec ses renforts offensifs, et qu'on n'a pas assez mis la pression dans la premiere demie heure de la seconde mi-temps, c'est bien d'attendre que l'adversaire reduit a 10 craque physiquement, mais si on ne met pas plus d'impact ...
Je me suis fait la même réflexion sur les changements un chouia tardif . Surtout celui de Thelin, je l'aurais fait rentrer bien plus tôt pour mettre du poids sur la défense . Mais bon, de toute façon c'est pas à cause de ça qu'on a pas gagner ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par don_vitto Lun 30 Jan - 18:55

Et devinez quoi? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1340269553

Suite à leur expulsion ce dimanche à Anderlecht, Ishak BELFODIL et Filip MLADENOVIC ont reçu une proposition de transaction du Parquet de l'URBSFA de respectivement 3 matches (dont un avec sursis) et 1 match.

Le Standard de Liège et les joueurs ont choisi de refuser ces propositions et comparaitront donc demain devant la Commission des Litiges.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Lun 30 Jan - 19:11

el loco a écrit:

Je me suis fait la même réflexion sur les changements un chouia tardif . Surtout celui de Thelin, je l'aurais fait rentrer bien plus tôt pour mettre du poids sur la défense .

Oui, pas que Thelin ...
De amniere generale je ne suis pas de ceux qui disent qu'on est plus offensifs avec un attaquant en plus. 
Face a un bloc defensif, il vaut peut-etre mieux creer plus de jeu qu'encombrer davantage le petit rectangle ... Ce qu'il fallait surtout faire c'est remplacer un defensif par un offensif, c'est le premier changement qu'il a fait, a la 65eme minute. Il aurait pu le faire 10 minutes plus tot, si pas en debut de match ...

A sa decharge c'est vrai que le onze aligne tenait la route ...

L'ordre des changements etait bon, mais a chaque fois trop tardifs:
 - 65eme: d'abord un element offensif en plus pour un defenseur (il a choisi Bruno pour Appiah) ... vu l'apathie offensive des rouches on aurait pu faire avant, mais bon, c'est toujours risque ... mais alors pourquoi replacer chipciu back droit ??
 - 75eme: ensuite de l'air frais devant, il a pris Hanni pour Stanciu
 - 82eme: enfin rentrer un second attaquant, Thelin pour Trebel
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par don_vitto Lun 30 Jan - 19:16

loc a écrit:
el loco a écrit:

Je me suis fait la même réflexion sur les changements un chouia tardif . Surtout celui de Thelin, je l'aurais fait rentrer bien plus tôt pour mettre du poids sur la défense .

Oui, pas que Thelin ...
De amniere generale je ne suis pas de ceux qui disent qu'on est plus offensifs avec un attaquant en plus. 
Face a un bloc defensif, il vaut peut-etre mieux creer plus de jeu qu'encombrer davantage le petit rectangle ... Ce qu'il fallait surtout faire c'est remplacer un defensif par un offensif, c'est le premier changement qu'il a fait, a la 65eme minute. Il aurait pu le faire 10 minutes plus tot, si pas en debut de match ...

A sa decharge c'est vrai que le onze aligne tenait la route ...

L'ordre des changements etait bon, mais a chaque fois trop tardifs:
 - 65eme: d'abord un element offensif en plus pour un defenseur (il a choisi Bruno pour Appiah) ... vu l'apathie offensive des rouches on aurait pu faire avant, mais bon, c'est toujours risque ... mais alors pourquoi replacer chipciu back droit ??
 - 75eme: ensuite de l'air frais devant, il a pris Hanni pour Stanciu
 - 82eme: enfin rentrer un second attaquant, Thelin pour Trebel

Moi perso, je les ai trouvé assez bon hier face au mur de Berlin Sclessin
Pour peu que le ballon tourne un peu pour nous, c'est 4-0 sans rien avoir à en redire.
Après, avoir un point de plus ou de moins que Bruges... à ce moment ci de la compèt, je m'en tartine le f**n
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par el loco Lun 30 Jan - 19:49

don_vitto a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:

Je me suis fait la même réflexion sur les changements un chouia tardif . Surtout celui de Thelin, je l'aurais fait rentrer bien plus tôt pour mettre du poids sur la défense .

Oui, pas que Thelin ...
De amniere generale je ne suis pas de ceux qui disent qu'on est plus offensifs avec un attaquant en plus. 
Face a un bloc defensif, il vaut peut-etre mieux creer plus de jeu qu'encombrer davantage le petit rectangle ... Ce qu'il fallait surtout faire c'est remplacer un defensif par un offensif, c'est le premier changement qu'il a fait, a la 65eme minute. Il aurait pu le faire 10 minutes plus tot, si pas en debut de match ...

A sa decharge c'est vrai que le onze aligne tenait la route ...

L'ordre des changements etait bon, mais a chaque fois trop tardifs:
 - 65eme: d'abord un element offensif en plus pour un defenseur (il a choisi Bruno pour Appiah) ... vu l'apathie offensive des rouches on aurait pu faire avant, mais bon, c'est toujours risque ... mais alors pourquoi replacer chipciu back droit ??
 - 75eme: ensuite de l'air frais devant, il a pris Hanni pour Stanciu
 - 82eme: enfin rentrer un second attaquant, Thelin pour Trebel

Moi perso, je les ai trouvé assez bon hier face au mur de Berlin Sclessin
Pour peu que le ballon tourne un peu pour nous, c'est 4-0 sans rien avoir à en redire.
Après, avoir un point de plus ou de moins que Bruges... à ce moment ci de la compèt, je m'en tartine le f**n

C'est vrai que se sont des débats sans queue ni tête là . Avec un minimum de réussite, c'est 3,4 voir 5-0 et on aurait tous sans exception rien eu à redire !
Pour les points, on est plus qu'un 1 petit points de Bruges . Et dire qu'au mois de Novembre, lors de notre (très) mauvaise période, certains experts se demandais si on arriverais à se qualifier pour les PO I .. Bizarrement, ceux qui ont ouvertement et sans retenue critiquer Weiler ne mettent rien de positif en avant ! Alors qu'il y en aurait des bonne chose à dire sur son travail . Mais non, les " experts " préfèrent sucer d'autre coach qui galèrent à former un bloc ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Lun 30 Jan - 19:50

don_vitto a écrit:

Après, avoir un point de plus ou de moins que Bruges... à ce moment ci de la compèt, je m'en tartine le f**n

oui a la rigueur c'est pas plus mal d'etre en embuscade avant les PO1 ...
... mais pas trop loin quand meme ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Alexlerouche Lun 30 Jan - 20:03

don_vitto a écrit:Et devinez quoi? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1340269553

Suite à leur expulsion ce dimanche à Anderlecht, Ishak BELFODIL et Filip MLADENOVIC ont reçu une proposition de transaction du Parquet de l'URBSFA de respectivement 3 matches (dont un avec sursis) et 1 match.

Le Standard de Liège et les joueurs ont choisi de refuser ces propositions et comparaitront donc demain devant la Commission des Litiges.

Et devinez quoi? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1340269553
DH.be a écrit:Chipciu pas poursuivi

Le Parquet de l'Union belge a annoncé que Chipciu (Anderlecht) ne serait, pour sa part, pas poursuivi pour son geste dans la phase amenant la carte rouge reçue par Mladenovic dès la 66e seconde du Clasico.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par loc Lun 30 Jan - 20:12

Alexlerouche a écrit:
don_vitto a écrit:Et devinez quoi? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1340269553

Suite à leur expulsion ce dimanche à Anderlecht, Ishak BELFODIL et Filip MLADENOVIC ont reçu une proposition de transaction du Parquet de l'URBSFA de respectivement 3 matches (dont un avec sursis) et 1 match.

Le Standard de Liège et les joueurs ont choisi de refuser ces propositions et comparaitront donc demain devant la Commission des Litiges.

Et devinez quoi? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1340269553
DH.be a écrit:Chipciu pas poursuivi

Le Parquet de l'Union belge a annoncé que Chipciu (Anderlecht) ne serait, pour sa part, pas poursuivi pour son geste dans la phase amenant la carte rouge reçue par Mladenovic dès la 66e seconde du Clasico.

Et devinez quoi ? On n'en a rien a battre!! Suspendez Chipciu 5 matches si vous voulez, et alors ?? On mettra Bruno ou un autre ...

Chacun a eu sa dose d'injustices arbitrales, je ne rappellerai jamais assez la rouge a Defour a Sclessin ou la suspension de Mbokani pour 4 matches pour un "geste" qui n'a meme pas atteint sa cible ... la moitie des PO1 qui'il a perdu avec cette connerie !!

La preuve en tout cas que meme avec la video on n'aurait pas supprime cette decision, que tout le monde regrette certes, mais qui est largement  justifiable.

Moi aussi je deteste la traque au "geste", qui donne lieu a plein de simulations grotesques, mais que voulez vous, le monde du foot est ainsi fait qu'on ne peut faire confiance a la nature humaine ... c'est aux petits qu'il faut apprendre la sportivite et le respect de l'arbitre, mais ce que les rouches font la, a pinailler, ne fait pas (du tout) avancer le schmilblick ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Alexlerouche Lun 30 Jan - 20:37

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 3654997594 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 3654997594 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 3654997594 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 3654997594 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 3654997594 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 3654997594
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par el loco Lun 30 Jan - 22:25

ET quoi Alexlerouche, il y a grand complot alors ? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 33164653 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1181783334 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 3497844107
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Lun 30 Jan - 22:52

SchuuultZ a écrit:A moins qu'un élément trop subtil pour mon petit esprit ne m'échappe ?

Cet élément dont tu parles, c'est le fait que ce point prit, l'est à Anderlecht, aujourd'hui à la tribune on aurait presque cru que le Standard avait gagné et que les mauves avaient été nul, un peu comme dans la DH on l'ont nous dis que les mauves ne savent pas faire le jeu, ha bon ? Comment une équipe qui ne produit pas de jeu, tire 21 fois au buts dont 14 envoi cadré, faut aussi m'expliqué, si Gillet est l'homme du match avec un 9/10, c'est parce qu'il a eu du travail, s'il a eu du travail, c'est parce que les mauves lui en on donner, Stephane Strekers trouvait même que 60% de possession à 11 contre 10 c'était trop peux et qu'il en attendait beaucoup plus, oui oui vous avez bien lu, beaucoup plus, incroyable il voulait quoi, 90% de possession, soit moi hier j'ai vu un bon Sporting, un Sporting en progrès, ce qui augure une fin de saison agréable, on verra, mais avec la défaite de Bruges hier nous revenons à 1 point, rien n'est donc fait, loin de la et pour revenir au Standard pour moi, c'est mort pour les PO1, même si à la tribune la plupart pensent encore qu'ils s'y seront, seul Benkeens dit que ce sera très dur et donc il n'y crois pas vraiment
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Lun 30 Jan - 22:59

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:C'est quand le coup de Chipciu?

Moi sur la phase je vois, une dizaine de secondes avant, que Mladenovic fait un crochepied a Chpciu, puis il y a ce coup d'epaule de Chipciu suivi de la reaction de Mladenovic ...

Il y a encore eu des trucs en tout debut de match alors?

donc, si je comprends bien le raisonnement de certains supporters rouches (et c'est de la taquinerie, rien d'autre), Chipciu aurait du être pénalisé en premier parce qu'il avait commencé. Ca se tient.
Mais alors ...
Pourquoi le standard ne devrait-il donc pas être sanctionné dans l'affaire "charleroi-standard" étant donné que c'est lui qui avait commencé ?  J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 3559550961

Bien vu ça, je suis curieux de voir quel réponse vont te donner les rouges J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Young Red Lun 30 Jan - 23:08

Mon Dieu c'est n'importe quoi J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 33164653 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Lun 30 Jan - 23:14

Maestro a écrit:
el loco a écrit:C'est clair, mais on a vus du jeu aujourd'hui, chose que beaucoup de supporters voulait voir . Mais le faite est qu'on a bien joué sans marqué, d'habitude c'est le contraire et les gens se plaignent ..

Du jeu ? moi ce que j'ai vu c'est un festival de mauvais centres du coté mauve, une incapacité à accélérer le jeu et à jouer en un temps pour surprendre la défense du Standard et surtout un coach qui a joué comme si son équipe jouait à onze contre onze. Niveau tactique Weiler ca vole pas très haut.

Tu me fera toujours rire avec Weiler, on a 21 tir dont 14 cadré et sans Gillet on en met 4 ou 5 avec Hubert par exemple, si Weiler ne colle pas très haut, que dire du coach de ton club qui se trouve à 15 points de cette équipe incapable et je vais même plus loin, avec un coach comme Weiler vous seriez en PO1 et même avec Ferrera vous y seriez, aujourd'hui vous êtes condamné à faire un 18/18 que vous ne ferez jamais et même si ce miracle devait se produire, rien ne vous garanti les PO1 car il faut encore que tout vos concurrents perdent énormément de plume, bon PO2 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1704590517
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Lun 30 Jan - 23:16

SchuuultZ a écrit:A moins qu'un élément trop subtil pour mon petit esprit ne m'échappe ?

Cet élément dont tu parles, c'est le fait que ce point prit, l'est à Anderlecht, aujourd'hui à la tribune on aurait presque cru que le Standard avait gagné et que les mauves avaient été nul, un peu comme dans la DH on l'ont nous dis que les mauves ne savent pas faire le jeu, ha bon ? Comment une équipe qui ne produit pas de jeu, tire 21 fois au buts dont 14 envoi cadré, faut aussi m'expliqué, si Gillet est l'homme du match avec un 9/10, c'est parce qu'il a eu du travail, s'il a eu du travail, c'est parce que les mauves lui en on donner, Stephane Strekers trouvait même que 60% de possession à 11 contre 10 c'était trop peux et qu'il en attendait beaucoup plus, oui oui vous avez bien lu, beaucoup plus, incroyable il voulait quoi, 90% de possession, soit moi hier j'ai vu un bon Sporting, un Sporting en progrès, ce qui augure une fin de saison agréable, on verra, mais avec la défaite de Bruges hier nous revenons à 1 point, rien n'est donc fait, loin de la et pour revenir au Standard pour moi, c'est mort pour les PO1, même si à la tribune la plupart pensent encore qu'ils s'y seront, seul Benkeens dit que ce sera très dur et donc il n'y crois pas vraiment
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Lun 30 Jan - 23:32

Alexlerouche a écrit:
don_vitto a écrit:Et devinez quoi? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1340269553

Suite à leur expulsion ce dimanche à Anderlecht, Ishak BELFODIL et Filip MLADENOVIC ont reçu une proposition de transaction du Parquet de l'URBSFA de respectivement 3 matches (dont un avec sursis) et 1 match.

Le Standard de Liège et les joueurs ont choisi de refuser ces propositions et comparaitront donc demain devant la Commission des Litiges.

Et devinez quoi? J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 1340269553
DH.be a écrit:Chipciu pas poursuivi

Le Parquet de l'Union belge a annoncé que Chipciu (Anderlecht) ne serait, pour sa part, pas poursuivi pour son geste dans la phase amenant la carte rouge reçue par Mladenovic dès la 66e seconde du Clasico.

Il y a quand même une différence Alex, la décision de la RC ne nous appartient pas, celle de ne pas être d'accord avec ce qui vous est proposé elle vous appartiens, je précise que sur ce coup si, je suis d'accord avec votre direction, pour moi Mladenovic doit être blanchi et Belfodil doit prendre un match, c'est d'ailleurs ce que Marcel croit aussi J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Cale Lun 30 Jan - 23:36

Young Red a écrit:Mon Dieu c'est n'importe quoi J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 33164653 J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 33164653

TU trouve que c'est n'importe quoi, pourtant c'est tout à fait logique, si le premier doit être pénalisé, ça marche pour tout, pas seulement pour ce qui vous arranges J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Young Red Lun 30 Jan - 23:36

Cale a écrit:Il y a quand même une différence Alex, la décision de la RC ne nous appartient pas, celle de ne pas être d'accord avec ce qui vous est proposé elle vous appartiens, je précise que sur ce coup si, je suis d'accord avec votre direction, pour moi Mladenovic doit être blanchi et Belfodil doit prendre un match, c'est d'ailleurs ce que Marcel croit aussi

Et je suis d'accord avec toi, et tu prouves qu'on peut être mauve et objectif là dessus de bout en bout ( je le dis depuis hier ) donc les réflexions débiles de Don et loc ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.24 : Anderlecht - Standard (9)  (0-0)  - Page 7 Empty Re: J.24 : Anderlecht - Standard (9) (0-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum