Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Mar 17 Jan - 11:40

Je ne regarde pas tous les matchs du standard mais ce ne sont pas des 10.

Belfodil joue attaquant et Dossevi à droite, non ?

Enfin, sur le smatchs que j'ai vu en tout cas.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 11:53

loc a écrit:A noter aussi que Gand vient de nous souffler un gardien, Kalinic, dans des circonstances semblables (je sais pas qui etait dessus d'abord, mais ils ont mis le pognon pour).

Et on en fait pas un foin comme Louwagie qui démontre une fois de plus qu'il n'est pas un grand dirigeant, mais plus un supporter et qu'il est emporté par ses émotions quand il doit commenter quelque chose, et Michel c'est la loi du foot ça et c'est toute la différence qu'il y a entre un club aux 33 titres et l'autre qui n'en a qu'un
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 11:56

Poupou a écrit:
\"loc a écrit:
En tout cas je t'avoue que je ne comprends pas cette reaction: en tant qu'anti rouche, moi je serais plus content du mauvais coup qu'on a fait au Standard et surtout a Gand ...


.

dépenser 3.5 millions pour déforcer un adversaire??? allons!!!!!!!

Si toi ça te rend heureux que l'on agisse comme cela grand bien te fasse mais ce n'est pas ma philosophie. Et je ne comprends pas très bien Trebel non plus, il n'aura pas au Sporting autant de temps de jeu qu'il aurait eu à Gand, ça c'est presque une certitude. Sans doute encore une histoire de fric!!

Tout cela est lamentable!!!

Moi j'ai lu 3 M€, mais pour un joueur de ce type qui en plus était côté à 4 M€ ce n'est pas un mauvais prix, Bagji n'a t'il pas lui aussi couté un montant plus ou moins similaire et pour quel prestation ???
Dire que Trebel n'aura pas chez nous le temps de jeu qu'il aura à Gand, personne ne le sais, cette fin de saison peut-être, mais la prochaine si Youri s'en va, le français sera sans doute titulaire Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Mar 17 Jan - 12:03

Cale a écrit:
loc a écrit:A noter aussi que Gand vient de nous souffler un gardien, Kalinic, dans des circonstances semblables (je sais pas qui etait dessus d'abord, mais ils ont mis le pognon pour).

Et on en fait pas un foin comme Louwagie qui démontre une fois de plus qu'il n'est pas un grand dirigeant, mais plus un supporter et qu'il est emporté par ses émotions quand il doit commenter quelque chose, et Michel c'est la loi du foot ça et c'est toute la différence qu'il y a entre un club aux 33 titres et l'autre qui n'en a qu'un

J'ai lu une interview de Louwagie où il était très fair play par rapport à ça ;-)

En gros, il disait que c'est le "jeu", la loi du foot comme tu dis et qu'ils ne peuvent pas toujours gagner.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Mar 17 Jan - 12:28

Billybambam a écrit:Je ne regarde pas tous les matchs du standard mais ce ne sont pas des 10.

Belfodil joue attaquant et Dossevi à droite, non ?

Enfin, sur le smatchs que j'ai vu en tout cas.


Dossevi joue plutot a droite effectivement, mais on a beaucoup compte sur lui l'annee passee pour la creation, et je crois qu'il a joue en 10 deja.

Quant a Belfodil, a mon sens il est devenu un vrai numero 10: on a mis Sa en pointe, et lui joue derriere, avec un gros volume physique. On peut considere ca comme un second attaquant si tuveux, mais bon, il occupe le poste de 10 ou 9,5, tu l'appelles comme tu veux.

Toujours est-il qu'on chamboule les deux joueurs de l'axe au milieu, le 8 et le 10 (ou 9,5), et Dossevi est a mon sens le principal candidat pour reprendre le flambeau derriere l'attaquant, mais on peut changer le systeme aussi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty La "Mauves Army" réagit à la signature d'Adrien Trebel à Anderlecht

Message par Alexlerouche Mar 17 Jan - 17:36

DH.be a écrit:Le groupe de supporters du RSCA s'inquiète notamment de la politique de transferts du club bruxellois dans un communiqué.

"Dimanche 15 janvier, nous avons appris avec surprise l’arrivée d’Adrien Trebel au RSC Anderlecht. Ce transfert soulève beaucoup de questions et d’incompréhension dans la tête de la plupart des supporters mauve et blanc. Cela nous interpelle au niveau de l'image que donne le club.

Les dirigeants ont pris l'habitude d'utiliser un slogan propre aux supporters depuis des années à savoir "We Are Anderlecht" mais ils le bafouent constamment depuis trop longtemps. "We Are Anderlecht", c'est justement tout le contraire de leur politique actuelle. Au delà du joueur en lui-même, sa fonction et ce qu'il incarnait au Standard (malgré son départ houleux) sont assez d'éléments qui nous questionnent sur les vraies valeurs que veut véhiculer le RSCA.

Adrien Trebel était encore capitaine du Standard il y a quelques semaines! Certes, les transferts de joueurs entre clubs rivaux ont toujours existé, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut sans cesse continuer à en faire! L'épisode Defour avait beaucoup désuni les supporters anderlechtois et avait créé de grandes brèches qui venaient à peine de se refermer après son départ cet été. Nous espérons que l'arrivée de Trebel ne fera pas renaître ce genre de problèmes.

Le joueur en lui-même n'est pas visé par ce communiqué, c'est plutôt la politique de transferts du RSCA qui nous interpelle. Chaque supporter est bien entendu libre d'avoir son propre avis sur ce transfert mais nous appelons à l'unité qui sera indispensable pour la conquête du 34eme titre!

Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par RoK Mar 17 Jan - 17:41

ha bon ils pensent qu'ils vont gagner le titre grace a seulement un point ?





bon ok cette vanne la est très recherchée tout le monde comprendra pas... enfin peut etre seulement moi mdrrr
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par deceelle Mar 17 Jan - 17:48

Alexlerouche a écrit:
DH.be a écrit:Le groupe de supporters du RSCA s'inquiète notamment de la politique de transferts du club bruxellois dans un communiqué.

"Dimanche 15 janvier, nous avons appris avec surprise l’arrivée d’Adrien Trebel au RSC Anderlecht. Ce transfert soulève beaucoup de questions et d’incompréhension dans la tête de la plupart des supporters mauve et blanc. Cela nous interpelle au niveau de l'image que donne le club.

Les dirigeants ont pris l'habitude d'utiliser un slogan propre aux supporters depuis des années à savoir "We Are Anderlecht" mais ils le bafouent constamment depuis trop longtemps. "We Are Anderlecht", c'est justement tout le contraire de leur politique actuelle. Au delà du joueur en lui-même, sa fonction et ce qu'il incarnait au Standard (malgré son départ houleux) sont assez d'éléments qui nous questionnent sur les vraies valeurs que veut véhiculer le RSCA.

Adrien Trebel était encore capitaine du Standard il y a quelques semaines! Certes, les transferts de joueurs entre clubs rivaux ont toujours existé, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut sans cesse continuer à en faire! L'épisode Defour avait beaucoup désuni les supporters anderlechtois et avait créé de grandes brèches qui venaient à peine de se refermer après son départ cet été. Nous espérons que l'arrivée de Trebel ne fera pas renaître ce genre de problèmes.

Le joueur en lui-même n'est pas visé par ce communiqué, c'est plutôt la politique de transferts du RSCA qui nous interpelle. Chaque supporter est bien entendu libre d'avoir son propre avis sur ce transfert mais nous appelons à l'unité qui sera indispensable pour la conquête du 34eme titre!

Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent."
j'aimerais savoir ce que pense don_vitto de ce message des supporters anderlechtois.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par el loco Mar 17 Jan - 18:01

deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:
DH.be a écrit:Le groupe de supporters du RSCA s'inquiète notamment de la politique de transferts du club bruxellois dans un communiqué.

"Dimanche 15 janvier, nous avons appris avec surprise l’arrivée d’Adrien Trebel au RSC Anderlecht. Ce transfert soulève beaucoup de questions et d’incompréhension dans la tête de la plupart des supporters mauve et blanc. Cela nous interpelle au niveau de l'image que donne le club.

Les dirigeants ont pris l'habitude d'utiliser un slogan propre aux supporters depuis des années à savoir "We Are Anderlecht" mais ils le bafouent constamment depuis trop longtemps. "We Are Anderlecht", c'est justement tout le contraire de leur politique actuelle. Au delà du joueur en lui-même, sa fonction et ce qu'il incarnait au Standard (malgré son départ houleux) sont assez d'éléments qui nous questionnent sur les vraies valeurs que veut véhiculer le RSCA.

Adrien Trebel était encore capitaine du Standard il y a quelques semaines! Certes, les transferts de joueurs entre clubs rivaux ont toujours existé, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut sans cesse continuer à en faire! L'épisode Defour avait beaucoup désuni les supporters anderlechtois et avait créé de grandes brèches qui venaient à peine de se refermer après son départ cet été. Nous espérons que l'arrivée de Trebel ne fera pas renaître ce genre de problèmes.

Le joueur en lui-même n'est pas visé par ce communiqué, c'est plutôt la politique de transferts du RSCA qui nous interpelle. Chaque supporter est bien entendu libre d'avoir son propre avis sur ce transfert mais nous appelons à l'unité qui sera indispensable pour la conquête du 34eme titre!

Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent."
j'aimerais savoir ce que pense don_vitto de ce message des supporters anderlechtois.

Perso, je comprends pas trop leur soucis là ? Il s'inquiète de la politique sportive, mais sur base de quoi ? Trebel, dans l'absolue c'est pas un mauvais achat . Mais bon le plus important est qu'il appel à l'unité et au respect du joueur, ce qui est le plus important !

Je sais que tu demandais l'avis de Don, mais tant qu'a faire Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 2048707442 Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par don_vitto Mar 17 Jan - 18:35

deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:
DH.be a écrit:Le groupe de supporters du RSCA s'inquiète notamment de la politique de transferts du club bruxellois dans un communiqué.

"Dimanche 15 janvier, nous avons appris avec surprise l’arrivée d’Adrien Trebel au RSC Anderlecht. Ce transfert soulève beaucoup de questions et d’incompréhension dans la tête de la plupart des supporters mauve et blanc. Cela nous interpelle au niveau de l'image que donne le club.

Les dirigeants ont pris l'habitude d'utiliser un slogan propre aux supporters depuis des années à savoir "We Are Anderlecht" mais ils le bafouent constamment depuis trop longtemps. "We Are Anderlecht", c'est justement tout le contraire de leur politique actuelle. Au delà du joueur en lui-même, sa fonction et ce qu'il incarnait au Standard (malgré son départ houleux) sont assez d'éléments qui nous questionnent sur les vraies valeurs que veut véhiculer le RSCA.

Adrien Trebel était encore capitaine du Standard il y a quelques semaines! Certes, les transferts de joueurs entre clubs rivaux ont toujours existé, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut sans cesse continuer à en faire! L'épisode Defour avait beaucoup désuni les supporters anderlechtois et avait créé de grandes brèches qui venaient à peine de se refermer après son départ cet été. Nous espérons que l'arrivée de Trebel ne fera pas renaître ce genre de problèmes.

Le joueur en lui-même n'est pas visé par ce communiqué, c'est plutôt la politique de transferts du RSCA qui nous interpelle. Chaque supporter est bien entendu libre d'avoir son propre avis sur ce transfert mais nous appelons à l'unité qui sera indispensable pour la conquête du 34eme titre!

Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent."
j'aimerais savoir ce que pense don_vitto de ce message des supporters anderlechtois.

En préambule, je t'informe que ce groupe fait partie, si on peut dire, d'une branche radicale des supporters. Un peu comme les ultras. Dès lors, je ne m'inscris pas dans leur philosophie qui, derrière un discours enjolivé, sont foncièrement allergiques à tout ce qui vient du Standard. Tu ne les aurais pas entendu si il s'agissait d'un joueur provenant de Lokeren ou d'un autre club "non ennemi".
D'ailleurs, quand tu écris: "message des supporters anderlechtois", c'est erroné. En effet, il ne s'agit que d'une petite partie des supporters anderlechtois.

Ma théorie est simple, voire même simplissime:
- Je ne m'intéresse qu'à la face sportive de la chose et partant de ce postulat, je ne peux que me féliciter de l'acquisition d'un bon joueur qui était tout simplement à vendre et peu m'importe le club d'où il vient dès lors que personne (le club vendeur et le joueur) ne se sent lésé et spolié. La réconciliation entre Vandenstock et Venanzi buvant un verre de champagne de concert en est la bonne preuve et ça fait plaisir à voir pour quelqu'un qui, comme moi, ne prend pas son pied dans l'opposition des 2 clubs.
Après, on peut toujours faire le beau en mettant en avant toute une panoplie de vertus (honneur, loyauté et tutti quanti) qu'un grand nombre de ces revendicateurs n'observent pas dans la vraie vie et qui n'ont pas matière à discussion dans cette transaction.
La vérité, au-delà de ce communiqué qui n'engage que celui qui l'a écrit, c'est que le supporter lambda dont le seul intérêt est sportif, accueillera Trebel comme il se doit, à savoir sera applaudi si ses prestations sont qualitatives et le contraire si elles ne le sont pas. Quoiqu'il en soit, ce communiqué, auquel je m'attendais d'ailleurs n'a pas force pour me faire changer d'avis.

Ai-je été clair mon cher decelle ou dois-je développer davantage?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Nanard Mar 17 Jan - 18:45

don_vitto a écrit:Ai-je été clair mon cher decelle ou dois-je développer davantage?

Pour moi, supporter lambada lambda, c'est Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 3112048994
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Tubizeinforce Mar 17 Jan - 19:53

Ralala mais on se trouve sur un topic "supporters nerveux"

Et pendant ce temps on passe des lois liberticides sous votre nez...

Bienvenue chez les moutons Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 33164653

Gardez les simples et stupides et ils feront de bons consommateurs Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 33164653

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 19:55

deceelle a écrit:Je ne pense pas qu'Anderlecht avait un accord avec le club de Kalinic. je pense qu'ici Anderlecht a dépassé une limite qu'ils s'étaient fixés. Grâce à Bayat, Anderlecht a perdu de sa noblesse pour devenir un club de pourris comme les autres.

Tu nous fais quoi la ? Tu ne changera décidément jamais dès que tu peux sortir une connerie pour dénigré Anderlecht, tu le fait, qu'est ce qu'on dépasse comme limite en s'intéressant un un joueur qui intéresse un autre club, ça s'appelle de la concurrence, si Gand avait donner 3 M€ comme nous, Trebel aurait signé la, et qu'est ce que ça peut te foytre que Bayat réalise des transfert pour nous, c'est un agent comme un autre et il sait ou il y a de l'argent, si tu trouve que mon club est un club pourri moi je trouve que c'est tes commentaires qui sont pourri
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Mar 17 Jan - 19:57

Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:Ai-je été clair mon cher decelle ou dois-je développer davantage?

Pour moi, supporter lambada lambda, c'est Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 3112048994

oui moi aussi je souscris, et suis toujours aussi estomaque de l'allergie anti-rouche chez certains ... et encore, meme si on est anti, on devrait etre content de les avoir deforce (meme si a liege il fallait s'en debarrasser, donc c'est une perte sans l'etre ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Tubizeinforce Mar 17 Jan - 20:03

loc a écrit:meme si on est anti,

Moi je suis anti pesrsonne, je suis content que le club que je suis depuis 1992 fasse réagir autant de "GRAND CLUBS" Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 1704590517

Je suis juste POUR Tubize et bien sûr CONTRE ses adversaires Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 20:08

Poupou a écrit:je vais traducter en vitesse l'article de Deceelle pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Vondel: On dit d'abord que le Standard n'ayant trouvé acquéreur à l'étranger a préféré se tourner vers son "grand rival" plutôt que Gand qui sera un adversaire pour les PO.
Le deuxième paragraphe m'interpelle plus: " Anderlecht qui attache beaucoup d'importance à l'éthique n'a pas hésité à prendre un joueur qui a boycotté son club pour forcer un transfert. Trebel a posé un lapin à son club avant le stage d'hiver alors que son contrat courait jusqu'en 2018. Dans le passé Anderlecht hésitait à faire ça mais maintenant la pression est forte et après de nombreux transferts ratés, VH ne peut plus se permettre d'erreurs et avec Trebel le risque est faible"
On dit aussi que les jours de Badgi sont sans doute comptés.

Anderlecht me déçoit d'utiliser des méthodes qu'il s'est toujours bien gardé d'utiliser (je ne traduis plus là, ça c'est mon avis!!!)


Rien n'est plus faux, Anderlecht a toujours dit qu'il ne prendrait pas un joueur qui utilise la LOI 78, rien à voir avec un joueur qui va au bras de fers pour obtenir son transfert, un club utilise les moyens qu'il a, les clubs étrangers viennent chercher nos jeunes avant qu'ils aient 16 ans et qu'ils ont signé un premier contrat mais la c'est normal, mais quand le Sporting prend un joueur à qui on avait fait une promesse qu'on a pas tenu et qui veut absolument partir, la c'est nous les mauvais et on essaye par tout les moyens de nous salir, dommage que tu tombes dans le panneau Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 20:12

don_vitto a écrit:C'est plutôt vous que je ne comprends pas. Anderlecht a acheté un joueur du Standard oui et alors!!!

deceelle a écrit:Anderlecht a perdu de sa noblesse pour devenir un club de pourris comme les autres.
Du grand n'importe quoi tes propos. Déjà arrête de vomir à ce point là ta haine des mauves.

Après, je ne vois pas au nom de quoi Anderlecht aurait dû s'abstenir si toutes les parties sont consentantes.
Parce que Gand avait un préaccord? Ben un accord, c'est pas un préaacord et ça nous est arrivé déjà plusieurs fois sans qu'on traite les autres de pourris ou de je ne sais quoi.
Parce que c'est le Standard? C'est jamais arrivé dans l'autre sens?

Non mais j'hallucine quoi.

Bien sur que si, Scholz en est un bel exemple, pourtant j'ai pas lu de sa part à ce moment que le Standard était un club de pourri, Alexander avait un accord avec les mauves et il s'est rendu à sclessin avec la proposition de contrat pour en avoir plus et finalement signé la bas, RD était si content de nous l'avoir piqué qu'il avait même organisé une grande fête pour fêter ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par el loco Mar 17 Jan - 20:20

Cale a écrit:
deceelle a écrit:Je ne pense pas qu'Anderlecht avait un accord avec le club de Kalinic. je pense qu'ici Anderlecht a dépassé une limite qu'ils s'étaient fixés. Grâce à Bayat, Anderlecht a perdu de sa noblesse pour devenir un club de pourris comme les autres.

Tu nous fais quoi la ? Tu ne changera décidément jamais dès que tu peux sortir une connerie pour dénigré Anderlecht, tu le fait, qu'est ce qu'on dépasse comme limite en s'intéressant un un joueur qui intéresse un autre club, ça s'appelle de la concurrence, si Gand avait donner 3 M€ comme nous, Trebel aurait signé la, et qu'est ce que ça peut te foytre que Bayat réalise des transfert pour nous, c'est un agent comme un autre et il sait ou il y a de l'argent, si tu trouve que mon club est un club pourri moi je trouve que c'est tes commentaires qui sont pourri
C'est on ne peut plus clair : Trebel a décider de venir chez nous car on joue la titre, on est attractif, on joue CHAQUE saison l'europe, on propose surement plus en salaire .. En bref, on reste le plus grand club de Belgique, et on reste le club qui attire les bon joueurs . Punt aan de lijn !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 20:25

deceelle a écrit:
don_vitto a écrit:C'est plutôt vous que je ne comprends pas. Anderlecht a acheté un joueur du Standard oui et alors!!!

deceelle a écrit:Anderlecht a perdu de sa noblesse pour devenir un club de pourris comme les autres.
Du grand n'importe quoi tes propos. Déjà arrête de vomir à ce point là ta haine des mauves.

Après, je ne vois pas au nom de quoi Anderlecht aurait dû s'abstenir si toutes les parties sont consentantes.
Parce que Gand avait un préaccord? Ben un accord, c'est pas un préaacord et ça nous est arrivé déjà plusieurs fois sans qu'on traite les autres de pourris ou de je ne sais quoi.
Parce que c'est le Standard? C'est jamais arrivé dans l'autre sens?

Non mais j'hallucine quoi.
Libre à vous don_vitto. En ce qui me concerne, cela démontre à quel point Anderlecht est tombé bien bas. Pour le Standard, cela fait longtemps que je ne me fais plus d'illusion, depuis les transferts des frères M'Penza et de Defour.
Et cela démontre aussi qu'Anderlecht n'avait personne de valeur en vue comme renforcement à ce poste.

C'est quoi un joueur de valeur selon toi, ?

On était sur Julian Baumgartlinger, et Guido Burgstaller ( sans doute des brêles pour toi )mais eux ne connaissaient pas la JPL, Trebel bien, les risques son donc moindre, tu dis qu'Anderlecht est tomber bien bas, je doute que tu ai un jour considéré notre club autrement, moi je trouve que c'est tes commentaires qui sont de plus en plus bas
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Mar 17 Jan - 20:31

Tubizeinforce a écrit:Ralala mais on se trouve sur un topic "supporters nerveux"

Et pendant ce temps on passe des lois liberticides sous votre nez...

Bienvenue chez les moutons Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 33164653

Gardez les simples et stupides et ils feront de bons consommateurs Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 33164653

C'est pas vrai que je suis un mouton !! Je serai un super rebelle avec mes nouvelles Nike Air de rappeur !! (je vous les montrerai, promis ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 20:35

Billybambam a écrit:L'histoire su tage, moi ça me choque.

Tu ferais ça dans n'importe quele domaine, tu peux te faire virer pour faite grave.
Dans ton contrat, tu as des droits mais aussi des obligations, ce que Treble n'a pas fait en ne partant pas en stage.

Toutes ces petites starlettes feraient bien d'aller travailler une semaine à l'usine ou sur chantier.


Mais le gars savait que le standard ne pouvait le virer pour faute professionnelel sous peine de perdre de l'argent.


C'est une façon de voir, et c'est assez vrai, mais quand ton patron te fait une promesse et qu'il ne la tient pas, tu râlerais aussi, non ? et bien ici c'est un peu ce qui s'est passé, si tu veux que ton personnel te respecte et tienne les engagéents que son contrat stipule, tu te dois d'en faire autant en tenant tes promesses, ça marche dans les deux sens
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 20:42

Billybambam a écrit:je m'imagine déja dire à mon employeur "aujourd'hui je viens pas travailler car j'aimerais trouver un emploi ailleurs"


Moi je me vois bien lui dire, " vous m'avez fait une promesse que vous ne tenez pas, je vais donc chercher ailleurs " et dans ce cas deux solutions se propose à lui, ou il me licencie avec indemnité ( ce qui va lui couter de l'argent ) ou il me garde, mais sans motivation et continue a me payer, ( ce qui va aussi lui couter de l'argent ) autre solution, sans doute la plus simple pour tout le monde, il tient sa promesse, c'est pour moi ce que BV a fait au final
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 20:57

Billybambam a écrit:
Cale a écrit:
loc a écrit:A noter aussi que Gand vient de nous souffler un gardien, Kalinic, dans des circonstances semblables (je sais pas qui etait dessus d'abord, mais ils ont mis le pognon pour).

Et on en fait pas un foin comme Louwagie qui démontre une fois de plus qu'il n'est pas un grand dirigeant, mais plus un supporter et qu'il est emporté par ses émotions quand il doit commenter quelque chose, et Michel c'est la loi du foot ça et c'est toute la différence qu'il y a entre un club aux 33 titres et l'autre qui n'en a qu'un

J'ai lu une interview de Louwagie où il était très fair play par rapport à ça ;-)

En gros, il disait que c'est le "jeu", la loi du foot comme tu dis et qu'ils ne peuvent pas toujours gagner.


Moi j'ai lu ça

au grand dam des dirigeants buffalos. "Nous voulions vraiment Adrien Trebel sinon, nous n’aurions jamais négocié avec lui", nous précisait Michel Louwagie, un brin énervé, ce dimanche quelques minutes après l’officialisation du transfert. "Je ne sais pas ce qui l’a poussé à changer d’avis. Nous l’avions encore rencontré vendredi dernier pour négocier", ajoutait Louwagie.

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 21:04

deceelle a écrit:
Alexlerouche a écrit:
DH.be a écrit:Le groupe de supporters du RSCA s'inquiète notamment de la politique de transferts du club bruxellois dans un communiqué.

"Dimanche 15 janvier, nous avons appris avec surprise l’arrivée d’Adrien Trebel au RSC Anderlecht. Ce transfert soulève beaucoup de questions et d’incompréhension dans la tête de la plupart des supporters mauve et blanc. Cela nous interpelle au niveau de l'image que donne le club.

Les dirigeants ont pris l'habitude d'utiliser un slogan propre aux supporters depuis des années à savoir "We Are Anderlecht" mais ils le bafouent constamment depuis trop longtemps. "We Are Anderlecht", c'est justement tout le contraire de leur politique actuelle. Au delà du joueur en lui-même, sa fonction et ce qu'il incarnait au Standard (malgré son départ houleux) sont assez d'éléments qui nous questionnent sur les vraies valeurs que veut véhiculer le RSCA.

Adrien Trebel était encore capitaine du Standard il y a quelques semaines! Certes, les transferts de joueurs entre clubs rivaux ont toujours existé, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut sans cesse continuer à en faire! L'épisode Defour avait beaucoup désuni les supporters anderlechtois et avait créé de grandes brèches qui venaient à peine de se refermer après son départ cet été. Nous espérons que l'arrivée de Trebel ne fera pas renaître ce genre de problèmes.

Le joueur en lui-même n'est pas visé par ce communiqué, c'est plutôt la politique de transferts du RSCA qui nous interpelle. Chaque supporter est bien entendu libre d'avoir son propre avis sur ce transfert mais nous appelons à l'unité qui sera indispensable pour la conquête du 34eme titre!

Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent."
j'aimerais savoir ce que pense don_vitto de ce message des supporters anderlechtois.

Moi je vais te dire ce que j'en pense, ce n'est l'avis que d'une minorité et de toute façon on ne contentera jamais tout le monde et SI ( je dis bien si ) on est champion les supporters de la Mauve Army seront les premier à être content et à le dire
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 21:10

el loco a écrit:
Cale a écrit:
deceelle a écrit:Je ne pense pas qu'Anderlecht avait un accord avec le club de Kalinic. je pense qu'ici Anderlecht a dépassé une limite qu'ils s'étaient fixés. Grâce à Bayat, Anderlecht a perdu de sa noblesse pour devenir un club de pourris comme les autres.

Tu nous fais quoi la ? Tu ne changera décidément jamais dès que tu peux sortir une connerie pour dénigré Anderlecht, tu le fait, qu'est ce qu'on dépasse comme limite en s'intéressant un un joueur qui intéresse un autre club, ça s'appelle de la concurrence, si Gand avait donner 3 M€ comme nous, Trebel aurait signé la, et qu'est ce que ça peut te foytre que Bayat réalise des transfert pour nous, c'est un agent comme un autre et il sait ou il y a de l'argent, si tu trouve que mon club est un club pourri moi je trouve que c'est tes commentaires qui sont pourri
C'est on ne peut plus clair : Trebel a décider de venir chez nous car on joue la titre, on est attractif, on joue CHAQUE saison l'europe, on propose surement plus en salaire .. En bref, on reste le plus grand club de Belgique, et on reste le club qui attire les bon joueurs . Punt aan de lijn !

Moi je sais tout ça, mais lui il est sans cesse à dénigré tout ce qu'on fait, en fait notre club pour lui, c'est de la merde et il ne s'en cache plus
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 9 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum