Derniers sujets
» classement CL+EL4
par patjh69 Mar 13 Nov - 17:11

» classement 11 EMC
par patjh69 Mar 13 Nov - 16:58

» classement 10 EMC
par patjh69 Mar 13 Nov - 16:48

» FRANCE-ISLANDE et FRANCE-ALLEMAGNE, la liste des Bleus.
par jolepsycho Lun 12 Nov - 19:59

» Ligue 1 : Analyse des matchs saison 2018-2019.
par jolepsycho Lun 12 Nov - 19:54

» CL : Les clubs français en CL
par Bullit Lun 12 Nov - 19:45

» J11 EMC SAISON 2018/19 ( avant le 10/11 16h00)
par Tubizeinforce Sam 10 Nov - 16:16

» J14 JPL SAISON 2018/19 ( avant le 09/11 20h30)
par Jean24 Ven 9 Nov - 7:18

» J4 CL+EL SAISON 2018/19 (avant le 06/11 18h30)
par Tubizeinforce Mer 7 Nov - 20:12

» Eupen - Anderlecht
par deceelle Mer 7 Nov - 15:55

» J11 : Anderlecht-Lokeren
par el loco Lun 5 Nov - 18:00

» J.11 Zulte - Standard
par deceelle Lun 5 Nov - 14:47

» J10 EMC SAISON 2018/19 ( avant le 03/11 15h00)
par Tubizeinforce Ven 2 Nov - 20:36

» J13 JPL SAISON 2018/19 ( avant le 02/11 20h30)
par Tubizeinforce Ven 2 Nov - 20:30

» classement 9 emc
par patjh69 Ven 2 Nov - 15:46

» classement j12 jpl
par patjh69 Ven 2 Nov - 15:38

» J12 JPL SAISON 2018/19 ( avant le 26/10 20h30)
par patjh69 Lun 29 Oct - 15:51

» J9 EMC SAISON 2018/19 ( avant le 27/10 15h30)
par ImpactDeMontréal Dim 28 Oct - 11:55

» classement j11 JPL
par patjh69 Ven 26 Oct - 20:03

» classement j8 EMC
par patjh69 Ven 26 Oct - 19:20

» classement CL+EL3
par patjh69 Ven 26 Oct - 19:06

» J3 CL+EL SAISON 2018/19 ( avant le 23/10 20h30)
par Jean24 Mer 24 Oct - 7:39

» J.10 : Zulte - Anderlecht (1-2)
par deceelle Lun 22 Oct - 10:29

» J8 EMC SAISON 2018/19 ( avant le 20/10 13h30)
par Tubizeinforce Sam 20 Oct - 16:03

» J11 JPL SAISON 2018/19 ( avant le 19/10 20h30)
par Tubizeinforce Sam 20 Oct - 15:41

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici

Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Anderlecht: mercato en vrac

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam le Jeu 17 Mai - 20:55

Tu trouves que Herman avait un ligne conservatrice?

Pour info, il arrive en 2003 mais prends ses fonctions en 2004 après avoir été dans l'ombre de Mister Michel.
En 14 ans, il a eu 7 entraineurs différents ( et même 8 si on compte Frutos). Seul Ariel Jacobs a fait au moins 2 saisons complètes. C'est ça une ligne conservatrice?

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par el loco le Jeu 17 Mai - 23:09

Tout ça prouve une fois de plus que Herman n'avait aucune stratégie sportive . Quant il est partis chercher Weiler, ou bien il ne connaissait pas son profil ( mais ça j'y crois pas ), ou bien il n'avait pas prit en compte le faite qu'il n'allait pas survivre sur le long terme ( dû à son manque de capacité tactique ) .

Maintenant, faut voir si Devroe sera plus intelligent à ce niveau . Car avoir la capacité à trouver des jeunes à fofrt potentiel et les vendre à gros prix plus tard, c'est une chose ; mais savoir les encadrer avec un staff compétent en est une autre .
Regarde le PSG, le manque de stratégie sportive les fout dedans à chaque saison en LDC ( surtout récemment, même si cette fois ci avec Tuchel, j'ai l'impression qu'ils ont appris de leur connerie ) .
J'espère vraiment qu'ils savent ce qu'ils font avec le gros...

el loco

Message par Nanard le Ven 18 Mai - 6:48

Je ne veux pas défendre Herman à tout prix, mais au niveau de son palmarès, ce n'est pas si mal : 8 titres de champion, 5 x vice-champion et 1 coupe de Belgique.
Je pense que Luc Devroe signerait à deux mains pour en faire autant !

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Billybambam le Ven 18 Mai - 8:13

@Nanard a écrit:Je ne veux pas défendre Herman à tout prix, mais au niveau de son palmarès, ce n'est pas si mal : 8 titres de champion, 5 x vice-champion et 1 coupe de Belgique.

Avec le plus gros budget ( et pendant tout un temps, c'était largement supérieur aux autres même si la différence s'est un peu réduite), 1 titre tous les 2 ans, c'est bien mais pas exceptionnel.

Billybambam

Message par loc le Ven 18 Mai - 9:59

@Billybambam a écrit:Tu trouves que Herman avait un ligne conservatrice?

Pour info, il arrive en 2003 mais prends ses fonctions en 2004 après avoir été dans l'ombre de Mister Michel.
En 14 ans, il a eu 7 entraineurs différents ( et même 8 si on compte Frutos). Seul Ariel Jacobs a fait au moins 2 saisons complètes. C'est ça une ligne conservatrice?

Ben deja, prendre des coaches qui sont deja dans le staff, ca montre une volonte de stabilite, oui.

En plus, il est beaucoup plus conservateur que beaucoup des supporters qui reclament la tete du coaxçch a chaque defaite. Et que beaucoup d'autres presidents belges d'ailleurs, meme LD.

Il faut voir aussi que le banc mauve est tres usant, les coaches avant n'ont jamais dure plus de 2-3 saisons.

Et puis il faut voir les contextes particuliers, les limogeages en cours de saison etaient pour la plupart justifies, meme celui de Weiler (qui a fait beaucoup pour se saborder lui meme, et qui a officiellement demissione).

Le gros couac resre cet automne quand meme, ou la volonte de recruter Hein leur a fait avaler bien des couleuvres.

Apres evidemment on peut discuter du choix des coaches ... mais Anderlecht n'est pas Beveren ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Ven 18 Mai - 20:59

@Billybambam a écrit:
@Nanard a écrit:Je ne veux pas défendre Herman à tout prix, mais au niveau de son palmarès, ce n'est pas si mal : 8 titres de champion, 5 x vice-champion et 1 coupe de Belgique.

Avec le plus gros budget ( et pendant tout un temps, c'était largement supérieur aux autres même si la différence s'est un peu réduite), 1 titre tous les 2 ans, c'est bien mais pas exceptionnel.

C'est exact ! Tout le monde oublie tout le temps qu'on avait une avance incroyable au niveau budget pendant longtemps ! Mais même à ce niveau ce n'est plus le cas actuellement .. Encore un problème à imputer à l'ancienne direction ( et je ne met pas tout sur le dos d'Herman sur ce coup ) ..

el loco

Message par loc le Sam 19 Mai - 1:11

@el loco a écrit:
@Billybambam a écrit:

C'est exact ! Tout le monde oublie tout le temps qu'on avait une avance incroyable au niveau budget pendant longtemps ! Mais même à ce niveau ce n'est plus le cas actuellement .. Encore un problème à imputer à l'ancienne direction ( et je ne met pas tout sur le dos d'Herman sur ce coup ) ..

Quand VHB est arrive c'etait la grande periode brugeoise, ils ont voulu voir plus grand, faire le spectacle, mais ont oublie leur ADN, et ca leur a coute cher ... 10 ans sans titre !

Le Standard avait pas 20 ans d'avance il y a 10 ans ? 2 titres de suite, une CL, une enorme vente (Fellaini), un super centre de formation ... mais LD a rate la transition et son equipe championne n'a meme pas su se qualifier aux premiers PO1, et s'est qualifie in extremis aux suivants ... avant de remettre le club.

Non, decidement, durer au sommet, c'est plus qu'une affaire d'argent, c'est un art ... VHB a non seulement glane le titre une fois sur deux, mais il n'est jamais descendu du podium, et a mechamment ameliore les performances europeennes : quand il est arrive au milieu des annees 2000, Anderlecht et la Belgique en general etaient au plus bas (le0/18 a la CL c'etait a cette epoque), l'annee passee c'etait les 1/4 d'Europa League.

Et dans les annees 70, Anderlecht avait aussi un super budget par rapport aux autres clubs belges ? Car la on a eu deux titres en 10 ans ...

Encore une fois, je ne suis pas plus que ca fan du bonhomme, mais faut arreter de le denigrer sans arret, et son successeur n'aura pas la tache facile.

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Sam 19 Mai - 1:38

@loc a écrit:
@el loco a écrit:
@Billybambam a écrit:

Quand VHB est arrive c'etait la grande periode brugeoise, ils ont voulu voir plus grand, faire le spectacle, mais ont oublie leur ADN, et ca leur a coute cher ... 10 ans sans titre !

Le Standard avait pas 20 ans d'avance il y a 10 ans ? 2 titres de suite, une CL, une enorme vente (Fellaini), un super centre de formation ... mais LD a rate la transition et son equipe championne n'a meme pas su se qualifier aux premiers PO1, et s'est qualifie in extremis aux suivants ... avant de remettre le club.

Non, decidement, durer au sommet, c'est plus qu'une affaire d'argent, c'est un art ... VHB a non seulement glane le titre une fois sur deux, mais il n'est jamais descendu du podium, et a mechamment ameliore les performances europeennes : quand il est arrive au milieu des annees 2000, Anderlecht et la Belgique en general etaient au plus bas (le0/18 a la CL c'etait a cette epoque), l'annee passee c'etait les 1/4 d'Europa League.

Et dans les annees 70, Anderlecht avait aussi un super budget par rapport aux autres clubs belges ? Car la on a eu deux titres en 10 ans ...

Encore une fois, je ne suis pas plus que ca fan du bonhomme, mais faut arreter de le denigrer sans arret, et son successeur n'aura pas la tache facile.

Tu arrange la vérité pour que ça va dans ton sens là !! Déjà, les 0/18 c'était déjà à l'époque d'Herman hein .. Ensuite, que se soit lors de la belle époque Brugeoise ou les deux bonnes saisons du Standard, on était déjà supérieur financièrement à ce moment là .

Et je ne dis pas que Hemran est une buse qui n'as rien fait, tu peux aller chercher dans tout mes post, j'ai jamais dis ça . J'ai par contre toujours dis qu'il n'as pas tirer le meilleur du potentiel du club ! Surtout depuis 2012, où il a cessé de travailler comme un vrai directeur sportif, préférant donner les clés aux agents . ET encore même avant 2012, il gérait de façon très dangereuse le club ! Pas oublier que la dette qu'on a, elle vient du dépassement du plafond salarial qui évoluait à chaque saison! Tout ça parce qu'il avait plus facile à aller chercher des Mbokani et Jovanovic plutôt que de trouver des pépites lui même ( même si je suis assez content, en tant que simple supporter, que le Serbe et Dieu soit venus ) .

Oui, avoir une fois sur 2 le titre, c'est très bien . Mais il l'as fait avec une gestion dangereuse, qui n'aurait pas pu être poursuivis sans l'aide d'agents qui ont leur manière de survendre les joueurs .. mais c'était au dépends d'une politique sportive indépendante.. en gros, Herman a dû faire un pacte avec le diable pour sauver ses miches ..

el loco

Message par loc le Sam 19 Mai - 10:34

@el loco a écrit:
Oui, avoir une fois sur 2 le titre, c'est très bien . Mais il l'as fait avec une gestion dangereuse, qui n'aurait pas pu être poursuivis sans l'aide d'agents qui ont leur manière de survendre les joueurs .. mais c'était au dépends d'une politique sportive indépendante..  en gros, Herman a dû faire un pacte avec le diable pour sauver ses miches ..

Je suis tout afait d'accord, j'ai aussi l'impression qu'il l'a jouee en surregime financier lors de ses dernieres annees, il voulait franchir un cap avec l'equipe en lui donnant une visibilite internationale, avec l'objectif sportif de continuer l a CL au dela des poules. Moi j'appelle ca de l'ambition, et comme tu dis, cafait plaisir aux supporters de voir debarquer de grands joueurs.

De toutes facons quand on est ambitieux on doit prendre des risques et s'endetter, et une dette de 20 mio qu'il peut eponger avec la vente d'un seul joueur (sachant qu'on a plus d'un joueur de ce genre), moi je trouve ca,acceptable.

Apres, il y a sans doute des choix discutables, ou d'autres qui ont mal tourne (Stanciu, Kums, Teo, ...), des options qu'il n'a pas su concretiser ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Sam 19 Mai - 17:51

@loc a écrit:
@el loco a écrit:
Oui, avoir une fois sur 2 le titre, c'est très bien . Mais il l'as fait avec une gestion dangereuse, qui n'aurait pas pu être poursuivis sans l'aide d'agents qui ont leur manière de survendre les joueurs .. mais c'était au dépends d'une politique sportive indépendante..  en gros, Herman a dû faire un pacte avec le diable pour sauver ses miches ..

Je suis tout afait d'accord, j'ai aussi l'impression qu'il l'a jouee en surregime financier lors de ses dernieres annees, il voulait franchir un cap avec l'equipe en lui donnant une visibilite internationale, avec l'objectif sportif de continuer l a CL au dela des poules. Moi j'appelle ca de l'ambition, et comme tu dis, cafait plaisir aux supporters de voir debarquer de grands joueurs.

De toutes facons quand on est ambitieux on doit prendre des risques et s'endetter, et une dette de 20 mio qu'il peut eponger avec la vente d'un seul joueur (sachant qu'on a plus d'un joueur de ce genre), moi je trouve ca,acceptable.

Apres, il y a sans doute des choix discutables, ou d'autres qui ont mal tourne (Stanciu, Kums, Teo, ...), des options qu'il n'a pas su concretiser ...

Mais ..

el loco

Message par Billybambam le Sam 19 Mai - 21:20

Le mec, on lui explique qu'il n'y a qu'un entraineur en 14 ans qui fait 2 saisons complètes et il arrive encore à te dire qu'il y a une volonté de stabilité, de soutien à l'entraineur, et blablabla et blablabla....

Billybambam

Message par loc le Dim 20 Mai - 9:10

@Billybambam a écrit:Le mec, on lui explique qu'il n'y a qu'un entraineur en 14 ans qui fait 2 saisons complètes et il arrive encore à te dire qu'il y a une volonté de stabilité, de soutien à l'entraineur, et blablabla et blablabla....

Tu peux faire dire aux chiffres ce que tu veux, hein?

Allons y:
- Jacobs est le coach qui a dure le plus depuis Sinibaldi
- Vhb a eu 8 coachs en 14 ans ? Les 14-annees precedentes c'etait 10 coaches, la decennie 80 7, et les 70 6 ... donc il fait plutot mieux que ses predecesseurs en terme de stabilite.

sinon des coachs restes plus de deux ans, moi j'en vois au moins deux: Jacobs (qui a fait le plus long bail depuis tres longtemps) et Hasi (play offs + 2 saisons), 2 coachs que les supporters auraient bien vire avant terme. Vercauteren aussi.

Les limogeages de Vercauteren et Vdbrom me paraissaient plus que justifies, et Weiler a demissione (et si c'est pas vrai sa position devenait de toutes facons intenable et beaucoup voulaient son depart).

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Dim 20 Mai - 10:34

Hasi a fait des PO + 1 saison.
Arrete de raconter encore une fois n'importe quoi juste pour essayer d'avoir raison.

Et je ne discute pas du fait que leurs limogeages soient justifiés ou non mais que si tu veux travailler sur du long terme, ce n'est pas en changeant d'entraineur tout le temps que ça fonctionne.

Donc quand tu dis qu'ils ont une vision "conservatrice", ce n'est pas vrai.
On a souvent pris des entraineurs qui étaient déjà contents d'être là (des T2 promus ou des mecs n'ayant rien prouvé avant) et avaient juste à fermer leur gueule. Après faut pas s'étonner si ça ne fonctionne pas.

Il aurait peut etre mieux valu casser la tirelire pour un bon plutôt que de louer des pseudos stars quelques mois ( Marin, Rolando, Buttner, etc ) ou de mettre 10 millions sur un Stanciu ( c'est un exemple, pas besoin de me faire toute une théorie sur le Roumain).

Et je n'ai pas dit non plus que c'était spécialement mieux avant mais force est de constater que les clubs qui fonctionnent bien en Europe sont rarement ceux qui changent de coachs toutes les 1,5 ans. Il vaut mieux regarder ce qui se passe au dessus que de nous comparer à Beveren comme tu le fais. Mais bon, on est tellement dans un nivellement par le bas que le supporter de base préfère se dire qu'il est déjà content d'être plus fort que Charleroi, Mouscron ou Lokeren plutôt que de regarder comment on pourrait faire pour essayer de rejoindre le subtop européen ( le top on y arrivera plus jamais).

Billybambam

Message par loc le Dim 20 Mai - 20:34

@Billybambam a écrit:Hasi a fait des PO + 1 saison.
Arrete de raconter encore une fois n'importe quoi juste pour essayer d'avoir raison.

Et je ne discute pas du fait que leurs limogeages soient justifiés ou non mais  que si tu veux travailler sur du long terme, ce n'est pas en changeant d'entraineur tout le temps que ça fonctionne.

On a souvent pris des entraineurs qui étaient déjà contents d'être là  (des T2 promus ou des mecs n'ayant rien prouvé avant) et avaient juste à fermer leur gueule. Après faut pas s'étonner si ça ne fonctionne pas.

Il aurait peut etre mieux valu casser la tirelire pour un bon plutôt que de louer des pseudos stars quelques mois ( Marin, Rolando, Buttner, etc ) ou de mettre 10 millions sur un Stanciu ( c'est un exemple, pas besoin de me faire toute une théorie sur le Roumain).

Et je n'ai pas dit non plus que c'était spécialement mieux avant mais force est de constater que les clubs qui fonctionnent bien en Europe sont rarement ceux qui changent de coachs toutes les 1,5 ans. Il vaut mieux regarder ce qui se passe au dessus que de nous comparer à Beveren comme tu le fais. Mais bon, on est tellement dans un nivellement par le bas que le supporter de base préfère se dire qu'il est déjà content d'être plus fort que Charleroi, Mouscron ou Lokeren plutôt que de regarder comment on pourrait faire pour essayer de rejoindre le subtop européen ( le top on y arrivera plus jamais).

En tout cas je suis mille fois d'accord avec toi sur le besoin de stabilite, notamment au niveau de la direction sportive.

Le plus difficile pour y arriver est de trouver le bon coach, et il ne suffit malheureusement pas d'allonger les millions, on l'a vu avec Daum ou Advocaat ...

Un jeune coach ou un coach du serail peut se reveler aussi efficace qu'un coach experimente ou un «nom» ...

Coucke est tres intrusif sans la gestion sportive de par son caractere passionne, mais je crois qu'il est tres conscient de cette regle de base de la gestion sportive.

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Lun 21 Mai - 0:14

@loc a écrit:
@Billybambam a écrit:Hasi a fait des PO + 1 saison.

Et je ne discute pas du fait que leurs limogeages soient justifiés ou non mais  que si tu veux travailler sur du long terme, ce n'est pas en changeant d'entraineur tout le temps que ça fonctionne.

On a souvent pris des entraineurs qui étaient déjà contents d'être là  (des T2 promus ou des mecs n'ayant rien prouvé avant) et avaient juste à fermer leur gueule. Après faut pas s'étonner si ça ne fonctionne pas.

En tout cas je suis mille fois d'accord avec toi sur le besoin de stabilite, notamment au niveau de la direction sportive.

Le plus difficile pour y arriver est de trouver le bon coach, et il ne suffit malheureusement pas d'allonger les millions, on l'a vu avec Daum ou Advocaat ...

Un jeune coach ou un coach du serail peut se reveler aussi efficace qu'un coach experimente ou un «nom» ...

Coucke est tres intrusif sans la gestion sportive de par son caractere passionne, mais je crois qu'il est tres conscient de cette regle de base de la gestion sportive.

Je vais surement en étonner plus d'un, mais pour moi un jeune coach comme Yannick Ferrera est surement le plus sous estimer de Belgique ! Quant on voit ce qu'il a fait à St-Trond, ou bien avec un Standard complétement à l'ouest.. Je suis certains que si tu lui donne sa chance dans un bon club stable, avec un noyau bien équilibrer, il va te faire des résultats ..

el loco

Message par el loco le Lun 21 Mai - 0:18

Sinon, la rumeur Facundo Ferreyra s'intensifie . Même si celui ci à déclarar aujourd'hui après son dernier match pour le Shaktar qu'il préfèrerait rejoindre la Serie A ou la Liga .

D'après certaines rumeurs, il y a 3 clubs qui insistent . Torino, Benfica et nous . A Torino il aura la Serie A , mais pas l'europe . A Benfica il est pas assurer d'être titulaire . Chez nous, il sera la star et aura l'europe, mais aura un championnat moins attrayant .

Si on arrive à le chopper, se serait le premier gros coup du duo Coucke/Devroe ! Par contre, je suis pas certains qu'il va coller au gros ! C'est pas un pivot à la Depoitre, Coulibaly ou Teo, c'est un vrai buteur qui a besoin d'être bien alimenter ! Au Shaktar, il a des Bernard, Taison, Marlos, fred et tout les brésilien pour lui donner des caviar...

el loco

Message par loc le Lun 21 Mai - 23:40

@el loco a écrit:Sinon, la rumeur Facundo Ferreyra s'intensifie . Même si celui ci à déclarar aujourd'hui après son dernier match pour le Shaktar qu'il préfèrerait rejoindre la Serie A ou la Liga .

D'après certaines rumeurs, il y a 3 clubs qui insistent . Torino, Benfica et nous . A Torino il aura la Serie A , mais pas l'europe . A Benfica il est pas assurer d'être titulaire . Chez nous, il sera la star et aura l'europe, mais aura un championnat moins attrayant .

Si on arrive à le chopper, se serait le premier gros coup du duo Coucke/Devroe ! Par contre, je suis pas certains qu'il va coller au gros ! C'est pas un pivot à la Depoitre, Coulibaly ou Teo, c'est un vrai buteur qui a besoin d'être bien alimenter ! Au Shaktar, il a des Bernard, Taison, Marlos, fred et tout les brésilien pour lui donner des caviar...

Si a Anderlecht on trouve pas de bons donneurs de caviar, Coucke peut retourner a Ostende ...

Mais bonne remarque par rapport a Hein, lui ne jure que par un pivot devant ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Mar 22 Mai - 18:23

Le brésilien Carlos Eduardo est encore cité chez nous par la presse aujourd'hui. C'est un talent, cela ne fait aucun doute, mais les brésiliens et anderlecht ça n'as jamais été une grande histoire d'amour . Bon il faut dire aussi que les seuls qui sont venus sont des second couteaux, qui n'avait en aucun cas ce qu'il fallait pour être titulaire chez nous .
Ici, c'est un jeune de D2, qui est dans le viseur des gros Brésilien ( Sao Paulo en particulier ) .

el loco

Message par loc le Mer 23 Mai - 15:39

Deja du concret ...

Deja annonces: Makareno (MD), Cobbaut (BackD), Abazaj (AilierD).
Arrivees confirmees ce midi par Coucke himself de: Musona (MO), Milic (DC), Adzic (AilierG - jeune talent de l'ER Belgrade) et Saief.

Depart: Spajic.

Malheur !! Ca veut dire que si Kara et Dendoncker partent (ce quiest quand meme assez probable, surtout pour le second), et etant donne la valeur relative de Josue Sa et de Deschacht, il faudra revoir toute la defense !! Ca va pas etre du gateau pour Hein ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Mer 23 Mai - 17:01

Milic, je comprends car il a des qualités et une belle marge de proression .
Adzic, pareil, c'est une promesse avec du talent qui n'as presque rien coûter en plus .

Par contre, Musona pas convaincus . Déjà 27 piges, n'as jamais réellement exploser .. Je sens qu'il partiras d'ici un an pour retrouver du temps de jeu .

Saief, 3.7 millions .. je trouve ça beaucoup trop pour un gars qui est réellement utile que dans un seul système ...

el loco

Message par Billybambam le Mer 23 Mai - 19:52

@loc a écrit:Deja du concret ...

Cobbaut est un back gauche et non droit.

Billybambam

Message par Billybambam le Mer 23 Mai - 19:53

@el loco a écrit:Milic, je comprends car il a des qualités et une belle marge de proression .
Adzic, pareil, c'est une promesse avec du talent qui n'as presque rien coûter en plus .

Par contre, Musona pas convaincus . Déjà 27 piges, n'as jamais réellement exploser .. Je sens qu'il partiras d'ici un an pour retrouver du temps de jeu .

Saief, 3.7 millions .. je trouve ça beaucoup trop pour un gars qui est réellement utile que dans un seul système ...

Je partage l'entièreté de ton analyse.

Billybambam

Message par el loco le Mer 23 Mai - 23:06

Confirmation du potentiel d'Adzic via le site de l'étoile rouge FR : " Il est rapide, fort techniquement, un bon coup franc dans le pied . Il a un grand potentiel . 800.000 euro c'est un cadeau " .

Et Coucke de dire : " La cellule scouting le suit depuis 2 ans. Ils m'ont dit que serait impossible de l'attirer, finalement on a quant même réussis grâce à notre projet " .
C'est surtout les ancien ( et actuel à serbe mauve qui l'ont convaincus de signer chez nous ;)

Sinon, Devroe à parler de notre problème d'attaquant, et ça sans pas bon pour Teo . En gros, il veut le vendre, mais si il reste il doit s'attendre à ne plus être le N°1 . Mais c'est mieux pour tout le monde qu'il parte vu son énorme salaire .

el loco

Message par loc le Jeu 24 Mai - 0:42

@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:Deja du concret ...

Cobbaut est un back gauche et non droit.

Autant pour moi, je me suis emmele das mes fiches ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Jeu 24 Mai - 0:48

@Billybambam a écrit:
@el loco a écrit:Milic, je comprends car il a des qualités et une belle marge de proression .

Je partage l'entièreté de ton analyse.

Pareil

C'est super etonnant pour Saief quand meme ... 4 mio pour un supersub ... car il n'est pas assez bon defensivement a mon sens comme milieu/back gauche, et comme ailier il n'est pas exceptionnel et la aussi potentiellement barre par les jeunes (Adzic et Amuzu, en attendant peut-etre d'autres renforts). C'est bien d'avoir des gars pareil dans le onze, un peu comme Gerkens, mais 4 mio pour ca ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut