Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Anderlecht: mercato en vrac

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Poupou Ven 2 Fév - 20:43

Billybambam a écrit:Purée quel mercato de merde...c'est incroyable d'avoir foiré à ce point...

Qu'on ne le dise pas qu'il était impossible de trouver un attaquant correct, un back gauche et un défenseur central...ça fait plus d'un an qu'on cherche après ces profils et on n'y arrive pas...

Serai vraiment heureux qu'Herman dégage.

Markovic sera prêt dans 4 ou 5 semaines apparemment.... Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 4222819909 Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 4222819909 Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 4222819909

Oui c'est un mercato de merde mais d'un autre côté le pauvre Herman n'avait pas franchement les coudées franches non plus avec la situation et le rachat du club.

En attendant, on devient un club lambda dans le paysage belge et cela me désole
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Sam 3 Fév - 12:12

En effet, il n'a peut etre pas eu les coudées franches mais là ça dépasse l'entendement...

La bonne nouvelle, c'est qu'on va voir des jeunes jouer.

Tant qu'à perdre le titre, autant en profiter pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Lun 5 Fév - 10:23

Billybambam a écrit:En effet, il n'a peut etre pas eu les coudées franches mais là ça dépasse l'entendement...

La bonne nouvelle, c'est qu'on va voir des jeunes jouer.

Tant qu'à perdre le titre, autant en profiter pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Le mercato n'est sans doute pas le meilleur possible, mais il y a quand meme moyen de faire quelque chose avec cet effectif, tout de meme ... surtout que Kara et Onyekuru devraient nous rejoindre d'ici les PO1.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Lun 5 Fév - 12:19

loc a écrit:

Le mercato n'est sans doute pas le meilleur possible.

Ah ça, c'est le moins qu'on puisse dire...on peut même dire qu'il est difficile de faire pire...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Maestro Lun 5 Fév - 19:40

loc a écrit: a quand meme moyen de faire quelque chose avec cet effectif, tout de meme

Quand tu regardes l'effectif, combien de joueurs seront encore là début de saison prochaine ? très peu finalement, entre vos prêts , certains cadres comme Dendoncker ou Kara qui vont partir , des joueurs pas ou plus à niveau comme Chipciu... ca va être un gros chantier pour Coucke et sa nouvelle équipe durant l'inter saison, en plus de la question du coach ou VHZ n'est pas certain de rester, la saison prochaine sera inévitablement une saison de transition pour vous
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par ImpactDeMontréal Lun 5 Fév - 20:16

Heuuu je rentre de qq jours aux US pour aller voir le SuperBowl.
Je ne vois pas que Mitro a signé à Anderlecht, j'ai raté (sûrement) qq chose ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 54
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Lun 5 Fév - 21:59

ImpactDeMontréal a écrit:j'ai raté qq chose ?

Un peu comme le mercato d'Anderlecht  Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Lun 5 Fév - 22:37

Maestro a écrit:
loc a écrit: a quand meme moyen de faire quelque chose avec cet effectif, tout de meme

Quand tu regardes l'effectif, combien de joueurs seront encore là début de saison prochaine ? très peu finalement, entre vos prêts , certains cadres comme Dendoncker ou Kara qui vont partir , des joueurs pas ou plus à niveau comme Chipciu... ca va être un gros chantier pour Coucke et sa nouvelle équipe durant l'inter saison, en plus de la question du coach ou VHZ n'est pas certain de rester, la saison prochaine sera inévitablement une saison de transition pour vous
Sels va peut être rester, en tout cas il serait pas contre d'après certains echo . Et pour moi c'est le premier transfert à réaliser !
Ensuite, on a aussi des retour de prêt de joueur qui pourront recevoir leur chance, Doumbia et Iseka uqi font une bonne saison ( individuellement ) à Zulte par exemple . Puis on devra compter sur les jeunes qui recevront leur chance. Amuzu, Sambi sont pour moi déjà des joueurs à part entière du noyau pro . Sambi est pour moi quasi un titulaire . Il y a aussi le petit Dauda qui est très intéressant .
Et pour le reste c'est clair que Coucka et Devroe vont devoir transférer. Et ils ne pourront pas se tromper, car les supporter ne les rateront pas .

Les priorités pour moi seront :
- Acheter ou prolonger le prêt de Sels + trouver un bon deuxième gardien car Boeckx à de gros problème avec son dos .
- Trouver un remplaçant à Kara qui va plus que probablement partir.
- Acheter de vrai back à niveau, surtout si Najar n'est toujours pas remis .
- Au milieu, tout faire pour garder Trebel.
- Pour les milieu offensif et ailier, c'est là le plus gros chantier . Le public mauve ne sera rassasié que lorsqu'il aura retrouver des joueur spectaculaire à la Suarez, Boussoufa ou Hassan . C'est loin d'être inaccessible à l'image d'un Izquierdo à Bruges ou d'un Edmilson chez vous . On peut peut être compter sur Morioka si on l'entoure bien et si il arrive à digérer la pression inérante à un tel club .
- Et pour les 9, retrouver un attaquant complet, qui ne soit pas juste bon à dévier les ballon de la tête . Le retour de Mbokani serait une bonne solution sur le court terme car il sera en fin de contrat en Juin . Donner sa chance à Iseka et trouver un troisième ( Ganvoula, Thelin, Dauda ? ) pour la concurrence et cela devrait suffire

Donc oui c'est clair, Coucke, Ide et Devroe auront un énorme boulot devant eux ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par bidulski Mar 6 Fév - 13:02

Rezaei de Charleroi me plait bien.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Maestro Mar 6 Fév - 13:15

el loco a écrit:Donc oui c'est clair, Coucke, Ide et Devroe auront un énorme boulot devant eux ..

Es- tu sur que ce sera Devroe le nouveau manager ou bien c'est une supposition de ta part ?
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 6 Fév - 20:02

Maestro a écrit:
el loco a écrit:Donc oui c'est clair, Coucke, Ide et Devroe auront un énorme boulot devant eux ..

Es- tu sur que ce sera Devroe le nouveau manager ou bien c'est une supposition de ta part ?

Simple supposition, voir même un fantasme . J'ai enfaite très peur que Herman reste en place . En faite, herman je suis pas contre qu'il reste, mais il faut mettre quelqu'un au dessus de lui qui va donner les consigne et directive à prendre . En faite, Herman je le trouve uniquement bon dans les négociations . Si il peut se contenter de ça, pour moi il peut rester ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 7 Fév - 9:51

Comme cette saison ci devait etre la saison de la confirmation pour Weiler et une saison de transition pour Bruges qui devait gerer l'apres MPH avec des jeunes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Maestro Mer 7 Fév - 13:42

loc a écrit:Comme cette saison ci devait etre la saison de la confirmation pour Weiler et une saison de transition pour Bruges qui devait gerer l'apres MPH avec des jeunes ...

Une saison de transition pour Bruges ? ils n'ont perdus qu'un titulaire Izquierdo par rapport à l'année passée.

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 7 Fév - 19:25

Maestro a écrit:
loc a écrit:Comme cette saison ci devait etre la saison de la confirmation pour Weiler et une saison de transition pour Bruges qui devait gerer l'apres MPH avec des jeunes ...

Une saison de transition pour Bruges ? ils n'ont perdus qu'un titulaire Izquierdo par rapport à l'année passée.

Simons, aussi, et ce n'est pas rien ...
Et puis il s'agissait surtout de prendre la releve de MPH, et ca c'est encore moins rien  Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 33164653

On a pris un jeune coach, qui venait avec un nouveau systeme ...

Et puis en plus d'Izquierdo, il y a eu Engels, Simons donc, et Claudemir ...

Concernant le poste de milieu defensif, la releve n'etait pas assuree, Pina etait le dernier essai de remplacement (non concluant), et on a achete Nakamba.

Ajoutons que le debut de saison a ete catastrophique, avec l'elimination en coupe d'Europe, c'est apres qu'ils se sont repris, en faisant confiance aux jeunes ... mais rien n'indiquait que la sauce allait prendre, ca fait des annees qu'ils engagent plein de nouveaux joueurs qui n'avaient pas reussi a s'imposer au club, la reussite de Leko avec ces gamins etait quasiment providentielle.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 8 Fév - 12:17

el loco a écrit:
Maestro a écrit:
el loco a écrit:Donc oui c'est clair, Coucke, Ide et Devroe auront un énorme boulot devant eux ..

Es- tu sur que ce sera Devroe le nouveau manager ou bien c'est une supposition de ta part ?

Simple supposition, voir même un fantasme . J'ai enfaite très peur que Herman reste en place . En faite, herman je suis pas contre qu'il reste, mais il faut mettre quelqu'un au dessus de lui qui va donner les consigne et directive à prendre . En faite, Herman je le trouve uniquement bon dans les négociations . Si il peut se contenter de ça, pour moi il peut rester ..

Je pense que la fonction d'Herman a évolué avec le temps.

Par exemple, quand on est allés chercher Biglia et Pareja, c'est Witters qui faisait le rectrutement Herman négociait les contrats.

Witters était le broit d'Herman et faisait le scouting sportif pour l'Amsud.

Aujourd'hui, qui sont les personnes qui font le scouting?

Quand on nous sort un Markovic ou un Thelin l'an dernier par exemple voire un Marin ou un Djuricic, des gars qui étaient au point mort, c'est pas du scouting, ce sont des paris insensés....et ça ne peut pas marcher...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 8 Fév - 21:04

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:
Maestro a écrit:
el loco a écrit:Donc oui c'est clair, Coucke, Ide et Devroe auront un énorme boulot devant eux ..

Es- tu sur que ce sera Devroe le nouveau manager ou bien c'est une supposition de ta part ?

Simple supposition, voir même un fantasme . J'ai enfaite très peur que Herman reste en place . En faite, herman je suis pas contre qu'il reste, mais il faut mettre quelqu'un au dessus de lui qui va donner les consigne et directive à prendre . En faite, Herman je le trouve uniquement bon dans les négociations . Si il peut se contenter de ça, pour moi il peut rester ..

Je pense que la fonction d'Herman a évolué avec le temps.

Par exemple, quand on est allés chercher Biglia et Pareja, c'est Witters qui faisait le rectrutement Herman négociait les contrats.

Witters était le broit d'Herman et faisait le scouting sportif pour l'Amsud.

Aujourd'hui, qui sont les personnes qui font le scouting?

Quand on nous sort un Markovic ou un Thelin l'an dernier par exemple voire un Marin ou un Djuricic, des gars qui étaient au point mort, c'est pas du scouting, ce sont des paris insensés....et ça ne peut pas marcher...

A ma connaissance, le dernier joueur ramene par nos scouts est Gallardo Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 3654997594

Le scouting est une arme absolument essentielle pour un recrutement intelligent, les clubs portugais le savent bien et sont eux omipresents aux quatre coins du globe.

Sinon, Hermann a fait le deplacement en Argentine, et pas que pour negocier les contrats, il a beaucoup zieute lui-meme aussi. On a sans doute prepare le terrain, mais bon, il aime a rappeler que les prestations de Suarez lui avaient saute aux yeux. Quant a Biglia, il ne fallait pas etre un grand decouvreur de talent pour mettre son grappin dessus, il etait dans l'equipe championne du monde junior avec Messi ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 8 Fév - 23:11

Gallardo a été acheté sans jamais avoir été visionné en live.
Herman l'a acheté sans même connaître son poste...pour rappel, le club pensait que c'était un arrière droit alors que c'était un milieu de terrain. Quand Witters allait sur place, cela ne serait pas arrivé. Mais on a voulu faire des économies et décidé de miser sur des "surprises" mais ce fut un échec presque à chaque fois.

Quand Witters s'occupait de l'amérique du sud et que Collin était encore dans le parcours, Herman n'entrait vraiment en jeu que dans la négociation des contrats. Alors oui, il peut dire qu'il avait vu qu'untel ou untel comme Suarez avait du talent mais ce n'est pas lui qui allait les chercher.


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Ven 9 Fév - 0:26

Billybambam a écrit:Gallardo a été acheté sans jamais avoir été visionné en live.
Herman l'a acheté sans même connaître son poste...pour rappel, le club pensait que c'était un arrière droit alors que c'était un milieu de terrain. Quand Witters allait sur place, cela ne serait pas arrivé. Mais on a voulu faire des économies et décidé de miser sur des "surprises" mais ce fut un échec presque à chaque fois.

Quand Witters s'occupait de l'amérique du sud et que Collin était encore dans le parcours, Herman n'entrait vraiment en jeu que dans la négociation des contrats. Alors oui, il peut dire qu'il avait vu qu'untel ou untel comme Suarez avait du talent mais ce n'est pas lui qui allait les chercher.


C'est vrai que Witters il a découvert pas mal en Am Sud, et d'après certains écho, il avait découvert beaucoup d'autre jeune prometteur qu'il a proposer à Herman er Roger mais qui n'ont pas donner suite . Le plus grand exemple est Angel Di maria, qui a même été proposer par son club en 2006 pour une somme tout à fait accessible ( 700.000 euro ) . Mais il a été juger trop frêle physiquement par notre direction . Mais bon des échec et des ratés il y en a partout vous allez me dire .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par cpaddy1 Ven 9 Fév - 11:36

Salut,je ne sais pas si c'est le bon topic,mais j'avais l'envie de partager cet article(venu d'un site de supporters):

SPORTS 09/02/2018 LES JEUNES

« Lokonga ne se cache jamais, même sous pression »
Ouahbi, ancien coach U21, a évoqué les caractéristiques des promesses mauves

Sambi Lokonga.
Pur médian axial, « sa plus grande force est son calme. Même sous pression, il ne se cache jamais et sait garder un ballon. Il n’est pas le plus rapide, mais voit très clair. »

Amuzu.
« C’est un joueur d’action, qui élimine très facilement un adversaire et qui possède une très belle frappe. Quand il peut partir du flanc gauche et rentrer dans le jeu, il est redoutable. »

Dante.
Défenseur central, « il doit encore progresser techniquement, mais il a une magnifique détente verticale. Il est très fort sur l’homme et se retourne très facilement. »

Kayembe.
« Après une période d’adaptation, il a très bien fini l’an passé. Il joue un peu plus bas qu’avant dans l’entrejeu, en 6 ou en 8. Il a d’énormes qualités d’endurance et d’infiltration, sans ballon. Il a aussi un excellent premier contrôle. »

Cools.
« Attaquant reconverti en défenseur central, il a pris conscience de ses qualités physiques. Il a un très bon jeu long. Il se retourne plus difficilement, mais va vite sur des courses longues. »

Dauda.
« Après sa période d’adaptation, il a commencé la saison en boulet de canon. Il percute beaucoup et a de très bons appels, mais il doit progresser dans le jeu en une touche face au but. »

Azevedo.
Difficile à gérer auparavant, ce qui lui avait valu de devoir quitter le club, il a travaillé ce point. « Je dirais que c’est sur le flanc gauche offensif qu’il peut le mieux s’exprimer. »

Corryn.
« Il a un potentiel énorme s’il fait attention physiquement. Il est adroit face au but, voit très clair et joue très facilement long. Il a le style de la maison. »

Saelemaekers.
Ancien médian replacé back droit. « Il est très fort techniquement, mais doit simplifier son jeu. Lui aussi reste très calme face à la pression adverse. »

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 3269526484 Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 3269526484


cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par cpaddy1 Ven 9 Fév - 11:43

loc a écrit:Quant a Biglia, il ne fallait pas etre un grand decouvreur de talent pour mettre son grappin dessus, il etait dans l'equipe championne du monde junior avec Messi ...

J'ai un peu de mal à comprendre,peux tu alors m'expliquer pourquoi les plus grands scouts européens sont passés à côté? Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 266787134
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Dim 6 Mai - 22:36

Billybambam a écrit:
loc a écrit:

Le mercato n'est sans doute pas le meilleur possible.

Ah ça, c'est le moins qu'on puisse dire...on peut même dire qu'il est difficile de faire pire...

Donc resumons:
 1) Saief recrute des le debut du mois de janvier
 2) Markovic prete
 3) Teo qui reste alors qu'il devait etre remplace par Mitrovic
 4) Hanni parti au profit de Morioka

ET que constate-t-on ?
1) Saief a bien supplee l'absence d'Onyekuru sur blessure (15 matches joues, 1 but et 3 assists)
2) Markovic est en train d'exploser en cette periode decisive, et va peut-etre nous offrir le titre
3) Teo a retrouve le but (9 buts et 1 assist en 11 matches depuis fevrier)
4) Morioka a vite trouve ses marques (6 buts et 4 assists en 13 matches)
5) Markovic, Morioka et Teo sont parmi les principaux protagonistes de la victoire de ce soir contre Bruges.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 8 Mai - 22:33

Ce que tu exposes là me conforte dans l'idée qu'avec un mercato bien ciblé ( un second attaquant valable notamment), on serait actuellement en tête du championnat vu la baisse de régime des Brugeois.

Mais plus que nos transfuges , le retour à niveau de Dendoncker et Sa qui commence à bien jouer nous ont énormément de bien.

PS :Saief ne joue pas vraiment dans le rôle d'Onyekuru.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 9 Mai - 6:35

Billybambam a écrit:Ce que tu exposes là me conforte dans l'idée qu'avec un mercato bien ciblé ( un second attaquant valable notamment), on serait actuellement en tête du championnat vu la baisse de régime des Brugeois.

Mais plus que nos transfuges , le retour à niveau de Dendoncker et Sa qui commence à bien jouer nous ont énormément de bien.

PS :Saief ne joue pas vraiment dans le rôle d'Onyekuru.

Oui on peut toujours mieux faire c'est sur, mais on avait beaucoup critique ces joueurs-la ... Sinon, il ne suffit pas d'avoir les joueurs (Harbaoui et Beric etaient la avant la treve ...), il faut encore que le coach les utilise ...

Cela dit, les baisses de forme de Dendoncker et Teo ont clairement greve notre saison. Tout le monde s'accordait a dire qu'avec Trebel ils devaient porter l'equipe cette saison, mais au lieu de ca ils ont traine un niveau lamentable tout le debut de la saison.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mer 9 Mai - 17:00

Mouais, les transferts de Saief et Morioka n'ont pas été spécialement critiqués.

Par contre, se passer volontairement de Beric, Stanciu et Harbaoui pour reprendre Ganvoula et Markovic, c'était de l'amateurisme.
D'ailleurs Ganvoula a confirmé lors de ses rentrées que ce n'était pas pour rien qu'il était à peine titulaire à Malines.
Heureusement que Teo a retrouvé le chemin des filets.

Et rater Mitro pour 2000000 euros alors que tu paies une location de 7000000 pour Markovic, c'est aussi ralant.

Bref, malgré un mercato mal balancé, on a encore une chance d'etre champions, c'est assez incroyable.

J'espère qu'on va enfin avoir un noyau équilibré l'an prochain, à commencer par un deuxième attaquant valable.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mer 9 Mai - 22:59

Moi ce que je retiens surtout, c'est qu'avec une gestion normal et intelligente de la direction et du staff technique, on pourrait être champion quasiment tout les ans vus la concurrence qui n'arrive jamais à tenir son rang toute une saison ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 35 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum