Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Anderlecht: mercato en vrac

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 11 Jan - 6:26

Billybambam a écrit:Saief se rapproche plus du profil d'Onyekuru dans le sens où c'est avant tout un joueur à vocation offensive si je ne me trompe.

Il me semblait aussi, je n'ai pas trop compris les comparaison non plus Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 2264554094
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 11 Jan - 13:04

Cale a écrit:
bidulski a écrit:ransférer la moitié de l'équipe de Gand...


Fallait s'y attendre, je suis même étonné que Milisevic n'st pas lui aussi venu et qu'il signe à Metz, reste Mitrovic dont le transfert ne s'est pas fait au final avec Saint-Etienne et comme on a toujours pas de défenseur central que que le mercato s'arrête dans un peu moins de trois semaine, ça ne m'étonnerait qu'a moitié Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 33164653

Ca me fait chier moi cette politique d'Herman : " On va chercher ce qui a marcher il y a 2 saison chez un club du subtop " .. Je peux comprendre que tu vas chercher le meilleur joueur de cette équipe, mais que tu commences a aller chercher l'entraineur, le gardien, le meneur de jeu, les flancs .. Comme à l'époque de Jova, Mbokani, Defour, et il y a eu Onyewu qui avait même été sonder à un moment ..

Vivement l'arrivée de Coucke pour qu'il y ai enfin une vrai vision et une vrai politique sportive ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 11 Jan - 13:05

DDK voudrait partir . Il ne veut pas jouer en DC et trouve qu'il a fait le tour de la question en Belgique . West Ham serait prêt à offrir 21.5 M d'euro ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 11 Jan - 15:28

el loco a écrit:DDK voudrait partir . Il ne veut pas jouer en DC et trouve qu'il a fait le tour de la question en Belgique . West Ham serait prêt à offrir 21.5 M d'euro ..

Pour ce montant il faut le lacher ... le titre est de toutes facons plus que compromis, DDK n'aura pas le soulier d'or et son rendement est nettement moins bon cette annee.

En plus VHB pourrait remettre eun club sans dette  Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 11 Jan - 16:38

loc a écrit:
el loco a écrit:DDK voudrait partir . Il ne veut pas jouer en DC et trouve qu'il a fait le tour de la question en Belgique . West Ham serait prêt à offrir 21.5 M d'euro ..

Pour ce montant il faut le lacher ... le titre est de toutes facons plus que compromis, DDK n'aura pas le soulier d'or et son rendement est nettement moins bon cette annee.

En plus VHB pourrait remettre eun club sans dette  Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 33164653
Surtout qu'il veut jouer milieu def, mais il ne rentre pas dans le système de Hein à cette position . Moi je le comprend ..
Sinon, le gros Hein il s'entête encore avec son système, alors qu'il n'as pas du tout le noyau pour.. Il me les brises grave ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Ven 12 Jan - 14:37

el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:DDK voudrait partir . Il ne veut pas jouer en DC et trouve qu'il a fait le tour de la question en Belgique . West Ham serait prêt à offrir 21.5 M d'euro ..

Pour ce montant il faut le lacher ... le titre est de toutes facons plus que compromis, DDK n'aura pas le soulier d'or et son rendement est nettement moins bon cette annee.

En plus VHB pourrait remettre eun club sans dette  Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 33164653
Surtout qu'il veut jouer milieu def, mais il ne rentre pas dans le système de Hein à cette position . Moi je le comprend ..
Sinon, le gros Hein il s'entête encore avec son système, alors qu'il n'as pas du tout le noyau pour.. Il me les brises grave ..

He ho, on se calme la !! Hein est peut-etre trpop rigide, mais Dendoncker commence a me les casser grave aussi ...

Il aurait pu etre soulier d'or, se presenter comme une solution viable comme defenseur centrale en selection pour le mondial ... mais non, il fait son caca nerveux et dejoue depuis plusieurs mois. Avec un meilleur Dendoncker on aurait sans doute eu beaucoup moins de mal en cette premiere partie de saison, et on serait peut-etre meme en Europa League ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Ven 12 Jan - 15:55

loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:DDK voudrait partir . Il ne veut pas jouer en DC et trouve qu'il a fait le tour de la question en Belgique . West Ham serait prêt à offrir 21.5 M d'euro ..

Pour ce montant il faut le lacher ... le titre est de toutes facons plus que compromis, DDK n'aura pas le soulier d'or et son rendement est nettement moins bon cette annee.

En plus VHB pourrait remettre eun club sans dette  Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 33164653
Surtout qu'il veut jouer milieu def, mais il ne rentre pas dans le système de Hein à cette position . Moi je le comprend ..
Sinon, le gros Hein il s'entête encore avec son système, alors qu'il n'as pas du tout le noyau pour.. Il me les brises grave ..

He ho, on se calme la !! Hein est peut-etre trpop rigide, mais Dendoncker commence a me les casser grave aussi ...

Il aurait pu etre soulier d'or, se presenter comme une solution viable comme defenseur centrale en selection pour le mondial ... mais non, il fait son caca nerveux et dejoue depuis plusieurs mois. Avec un meilleur Dendoncker on aurait sans doute eu beaucoup moins de mal en cette premiere partie de saison, et on serait peut-etre meme en Europa League ...

Toute l'équipe était à côté de la plaque depuis le début de saison, pas que DDK ..
DC, il n'as pas le jeu de tête qu'il faut pour jouer là, et il le sait très bien . Son avenir est au milieu et c'est là que l'europe l'as découvert . Et puis il n'as jamais rechigné à jouer en défense quant on lui demande il me semble ..

Par contre, là où on peut lui en vouloir, c'est de absolument vouloir se casser depuis l'été déjà, même en ayant sa place au milieu . Une saison de plus en Belgique, c'est pas la mort pour un jeune de 22 piges .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Ven 12 Jan - 16:58

En effet c'est toute l'équipe qui joue mal.

Et encore d'accord avec toi, je n'ai jamais vu Dendoncker rechigner à jouer en défense.

Par contre, il n'a plus rien à apprendre en Belgique, il doit partir en juin ( et plus tot si offre intéressante).
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par JEANJEAN Sam 13 Jan - 8:48

Stanciu: enfin il est parti
moins 8 plus 5 = moins 3M Cà c'est de la bonne gestion financière !!
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Sam 13 Jan - 17:30

JEANJEAN a écrit:Stanciu: enfin il est parti
moins 8 plus 5 = moins 3M Cà c'est de la bonne gestion financière !!

On s'en tire bien encore ... mais n'attaque pas Herman sur la gestion financiere, il est imbattable a ce jeu-la.

Sinon, sans vouloir le defendre, je ne le critiquerais pas trop sur ce coup-la ... Stanciu reste pour moi un bon joueur, et pour faire de grosses plus-vales il faut parfois savoir prendre des risques ... et un risque n'est pas une garantie ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Sam 13 Jan - 17:37

Voyons le bon côté des choses, le mercato va enfin commencer avec cette entrée d'argent .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Sam 13 Jan - 22:22

loc a écrit:
JEANJEAN a écrit:Stanciu: enfin il est parti
moins 8 plus 5 = moins 3M Cà c'est de la bonne gestion financière !!

On s'en tire bien encore ... mais n'attaque pas Herman sur la gestion financiere, il est imbattable a ce jeu-la.

Sinon, sans vouloir le defendre, je ne le critiquerais pas trop sur ce coup-la ... Stanciu reste pour moi un bon joueur, et pour faire de grosses plus-vales il faut parfois savoir prendre des risques ... et un risque n'est pas une garantie ...

Comment peux tu dire qu'il est imabattable en gestion financière?

Tu sais dire ce qu'un autre aurait fait avec le même budget?

Stanciu, je dis depuis le début qu'on s'est fait entuber.

Mettre 10 millions pour un mec de 23 ans qui n'est jamais sorti de Roumanie, c'est une faute professionnelle!!!

La presse roumaine n'avait d'ailleurs pas compris ce prix de transfert.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Dim 14 Jan - 19:12

Il n'y aurait rien de fait pour le transfert de Stanciu. Le Sparta Prague n'offrirait que 4 M + bonus et non pas 5 + bonus comme annoncé précédemment. Anderlecht aurait donc rejeté l'offre du Sparta qui se tournerait vers un plan B Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 1879717188
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Lun 15 Jan - 20:12

L'agent de Stanciu va venir en Belgique pour essayer de convaincre Herman . Mais connaissant notre manager, elle va faire un voyage pour rien ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 16 Jan - 10:53

el loco a écrit:L'agent de Stanciu va venir en Belgique pour essayer de convaincre Herman . Mais connaissant notre manager, elle va faire un voyage pour rien ..

Notre manager n'est plus ce qu'il est, il n'est plus tout-a-fait maitre de la situation et ne peut agir a sa guise ...

En tout cas a sa place, et a celle de Coucke, je le vendrais, autant se debarrasser des objets encombrants dans un nouveau projet. Idem pour Teo ou Dendoncker ...

Kums par contre devrait faire partie du projet a long terme ... si notre modele est le FC Bale, il faut des cadres experimentes, et Kums est un des rares qui peut prendre ce role ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 16 Jan - 11:57

Bale? Pourquoi Bale?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 16 Jan - 13:58

Billybambam a écrit:Bale? Pourquoi Bale?

C'est pas toi qui l'a mentionne comme exemple de ce qu'Anderlecht devrait pouvoir faire ? A raison d'ailleurs ... S'il y a bien une chose qu'Anderlecht n'a pas su faire dernierement, c'est de garder des joueurs. C'est important pour avoir un minimum de continuite sportive. Meme pas faut d'avoir essaye d'ailleurs, on peut pas dire que Hermann soit tres vendeur. Mais a mon avis, il y a un probleme du cote des joueurs, meme les jeunes, qui ne considerent notre championnat que comme tremplin.

On a quand meme reussi avec des gars comme Biglia, reste assez longtemps (trop a son gout, lui aussi) ou Proto. Deschahct on le compte meme pas ... Mais on a rate le coche avec Gillet par exemple ...

Eh bien, maintenant, il ne faut pas rater Kums !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par ImpactDeMontréal Mar 16 Jan - 20:47

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Bale? Pourquoi Bale?

C'est pas toi qui l'a mentionne comme exemple de ce qu'Anderlecht devrait pouvoir faire ? A raison d'ailleurs ... S'il y a bien une chose qu'Anderlecht n'a pas su faire dernierement, c'est de garder des joueurs. C'est important pour avoir un minimum de continuite sportive. Meme pas faut d'avoir essaye d'ailleurs, on peut pas dire que Hermann soit tres vendeur. Mais a mon avis, il y a un probleme du cote des joueurs, meme les jeunes, qui ne considerent notre championnat que comme tremplin.

On a quand meme reussi avec des gars comme Biglia, reste assez longtemps (trop a son gout, lui aussi) ou Proto. Deschahct on le compte meme pas ... Mais on a rate le coche avec Gillet par exemple ...

Eh bien, maintenant, il ne faut pas rater Kums !

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 1684375521 Moi j'avais compris Bale comme Gareth Bale ! Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 1437670580
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 54
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 16 Jan - 20:56

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Bale? Pourquoi Bale?

C'est pas toi qui l'a mentionne comme exemple de ce qu'Anderlecht devrait pouvoir faire ? A raison d'ailleurs ... S'il y a bien une chose qu'Anderlecht n'a pas su faire dernierement, c'est de garder des joueurs. C'est important pour avoir un minimum de continuite sportive. Meme pas faut d'avoir essaye d'ailleurs, on peut pas dire que Hermann soit tres vendeur. Mais a mon avis, il y a un probleme du cote des joueurs, meme les jeunes, qui ne considerent notre championnat que comme tremplin.

On a quand meme reussi avec des gars comme Biglia, reste assez longtemps (trop a son gout, lui aussi) ou Proto. Deschahct on le compte meme pas ... Mais on a rate le coche avec Gillet par exemple ...

Eh bien, maintenant, il ne faut pas rater Kums !

J'ai peut etre cité Bale ( je ne me souviens plus) mais dans le sens où si ils arrivent à passer de temps en temps un tour en CL et atteindre les 1/8, on doit être capables de faire ça aussi.

Maintenant, je ne connais pas leur manière de travailler donc je ne sais pas si ça doit être notre modèle.

Ceci dit, garder Kums oui mais pas à tout prix, je ne le vois pas se rendre indispensable comme l'était Dendoncker l'an passé ( dans un autre role que Kums bien entendu).
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 16 Jan - 23:19

ImpactDeMontréal a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Bale? Pourquoi Bale?

C'est pas toi qui l'a mentionne comme exemple de ce qu'Anderlecht devrait pouvoir faire ? A raison d'ailleurs ... S'il y a bien une chose qu'Anderlecht n'a pas su faire dernierement, c'est de garder des joueurs. C'est important pour avoir un minimum de continuite sportive. Meme pas faut d'avoir essaye d'ailleurs, on peut pas dire que Hermann soit tres vendeur. Mais a mon avis, il y a un probleme du cote des joueurs, meme les jeunes, qui ne considerent notre championnat que comme tremplin.

On a quand meme reussi avec des gars comme Biglia, reste assez longtemps (trop a son gout, lui aussi) ou Proto. Deschahct on le compte meme pas ... Mais on a rate le coche avec Gillet par exemple ...

Eh bien, maintenant, il ne faut pas rater Kums !

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 1684375521 Moi j'avais compris Bale comme Gareth Bale ! Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 1437670580

Pourtant j'avais rajoute «FC» devant apres relecture ...  Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 1704590517
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Dim 21 Jan - 7:37

Bon ben, on reprend le championnat sans réel renfort.

A noter qu'Harbaoui a déjà marqué avec Zulste hier et que nous on risque de jouer avec Ganvoula...

Je suppose donc qu'on va transférer du lourd en attaque.

Stanicu a signé au Sparta Pragues.

On pisterait Foket ( pourtant plus titulaire à Gand).
Le garçon a un profil intéressant mais on en est quand même pas arrivé au point de devoir relancer des gens qui manquent de temps en jeu....en Pils League ... (déjà le cas de Saief)

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Dim 21 Jan - 22:17

Appiah je l'ai trouve tres bon aujourd'hui, peut-etre que Hein a trouve comment faire avec lui. Mais il n'est pas le champion de la regularite non plus, on verra.

Teo avait l'ai d'en vouloir, je suis sur qu'il va finir par rebondir, on verra. Si on le vend ca soulagera les finances, mais si on le garde moi je crois a son retour ... de toutes facons hors de question de ne rester qu'avec Ganvoula ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 30 Jan - 12:16



Mitrovic de retour à Anderlecht? Pas si simple à cause de... Saief

Yves Taildeman Publié le mardi 30 janvier 2018 à 06h36 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2018 à 10h25








Anderlecht
Anderlecht poursuit ses activités sur le marché des transferts. Après le départ de Sofiane Hanni au Spartak Moscou (il a passé ses tests médicaux à Rome), le Sporting s’apprête à faire signer au moins deux joueurs.

Ryota Morioka est le premier, Aleksandar Mitrovic pourrait suivre.

Mitrovic rêve depuis plusieurs semaines de pouvoir relancer sa carrière à Anderlecht. L’entourage de Mitrovic est formel : le Serbe est en route pour le Sporting. Mais ce ne sera pas si simple.

En effet, Anderlecht est bloqué par une clause dans le contrat de… Kenny Saief. D’où cette construction bizarre ? Au moment des négociations entre Anderlecht et Gand, le Sporting ne disposait pas encore des millions de Stanciu (3,75 millions) et de Hanni (8 millions). Et donc - vu la future reprise du club par Marc Coucke - il n’avait pas le droit de faire des frais.

Gand a accepté de lâcher Saief en prêt avec option d’achat… sauf si les Mauves faisaient des opérations plus importantes lors du reste du mercato. Dans ce cas-là, le Sporting n’aurait pas le choix : ils devrait lever l’option d’achat et verser les 3,5 millions de Saief à Gand.

C’est pour cela qu’Anderlecht ne cherche que des accords de location. Et les prix ne peuvent pas être élevés. Newcastle a refusé des locations à Brighton, West Bromwich et Crystal Palace pour Mitrovic parce que Benitez ne veut pas renforcer des concurrents. Mitro a refusé d’aller au Besiktas et à Fenerbahçe. Il veut retourner à Anderlecht pour avoir du temps de jeu en vue du Mondial. Mitro n’était pas le premier choix de Vanhaezebrouck. Mais les autres alternatives n’étaient pas réalisables ou ne connaissent pas le championnat belge.

Ognjen Vranjes , le défenseur bosnien de l’AEK Athènes, est toujours une piste pour la défense. De nouveaux contacts ont eu lieu entre Anderlecht et son club. Mais, là aussi, Anderlecht est freiné par la clause-Saief.




Yves Taildeman
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 30 Jan - 19:24

Je me méfie de ce que ce triste sir de Taildeman peut dire, ou plutôt inventer ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 30 Jan - 23:38

C'est officiel pour Morioka ! Il a signer pour 3.5 ans, donc c'est un transfert définitif, dnc le sporting à du déposer une belle somme sur la table, donc les "info" de Taildeman sur la soi disante clause de Saief c'est du bullshit .

Pour le Japonais, je demande à voir à l'autopsie .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 33 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum