Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Anderlecht: mercato en vrac

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 25 Mai - 1:59

loc a écrit:
el loco a écrit:Gand va surement trouver un autre dossier pour essayer de se venger du cas Trebel .

Trebel etait deja une "vengeance" pour Kalinic ... cava continuer longtemps comme ca ?
 A mon avis les dirigeants mauves et gantois sont au-dessus de tout ca, du moins jusqu'a un certain point ...
Et meme si c'est pas le cas, Bayat les mettra d'accord Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 33164653 Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 33164653

T'inquiet pas, la concurrence dans les dossiers transfert entrant pour les top club en Belgique est présente à chaque mercato ! Savais tu par exemple que Izquierdo était aussi suivis de très près par RSCA ? Que Brabec, Luchyevich, Malinovsky, Karelis, et j'en oublie d'autre était tous, de près ou de loin, apparenté à une arrivée à BXL ? Bon bien spur certains n'était que suivis, d'autre la roue de secours, mais certains ont préférer d'autre couleur .
Donc, les vengeances, je pense qu'elle se font beaucoup plus souvent que tu ne le crois Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 33164653 ET Mogi lui, il en tire profit un maximum, qui le blâmera ?
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 25 Mai - 7:21

el loco a écrit:C'est là que la presse fait une énorme erreur : Svilar n'est pas du tout prêt pour être N°1 chez nous ! EN U21, il fait encore trop d'erreur. Il a certes des coups d'éclats de dingue, avec de très bon réflexe sur sa ligne et il 'n impose dans les air, mais dans les sorties en 1vs1 ou encore sur la lecture du jeu il a encore d'énorme progrès à faire . Je pense qu'on devrait le faire jouer en coupe de Belgique, surtout que les premier match c'est face à des équipe des échelons inférieur .

C'est pour ça que je dis "si il a toutes les qualités requises".

d'après mes échos, il les a.
Toi tu me dis que non mais je veux bien te croire ;-)

Maintenant, je trouve que c'est une super opportunité pour lui de se faire les dents donc je ne casserais pas la tirelire pour un gardien si c'est juste pour attendre Boeckx.

Par contre, si c'est pour attirer un excellent gardien meilleur que Boeckx ( qui reste quand même un gardien moyen hein)et svilar, je ne suis pas contre faire une grosse dépense.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 25 Mai - 7:24

loc a écrit:
Nanard a écrit:
Billybambam a écrit:Ce forum est mal foutu, on a 3 sujets qui parlent des transferts des mauves ( un pour Tielemans, un mercato en vrac et un pour Kums) pour le moment.

Ne serait il pas intéressant d'arreter de multiplier les sujets?

Assez d'accord avec Billybambam ! Pour moi, 1 sujet par club est suffisant et on y parle de ce qu'on veut suivant l'actualité du moment.

Pour moi la regle c'est que dans ce sujet commun, on met les rumeurs et informations mineures, mais des qu'il y a une information concrete sur un transfert, comme Titi a Monaco et l'arrivee de Kums, on met un post dedie. Ce sont des stars et des joueurs fort suivis, donc le sujet s'alimentera rapidement.

Remarquez que Titi a Monaco, c'est un sujet ouvert par Bullit, dans la section des transferts de Monaco ...

Non justement c'es difficile à suivre.

A force de multiplier les sujets, on perd le fil parfois.

Regarde ici, je réponds encore sur 3 ou 4 sujets différents alors qu'il serait plus simple de rassembler les infos selon moi.
Mais ce n'est que mon humble avis.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 25 Mai - 7:26

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Mais il faut de toute façon un second  gardien en attendant le retour de Boeckx donc on doit transférer.

Euh ... je ne te suis pas, la ...

Tu veux transferer pour le banc ??

Tu vas faire venir Sels ou prolonger Ruben pour lui expliquer qu'il sera la doublure d'un gamin de 17 ans ?? Et tu crois qu'ils accepteront ?

Si on veut faire de Boeckx le numero 1 alors oui on peut transférer un numero 2( comme on l'avait fait avec Boeckx d'ailleurs) et on laisse le gamin s'affuter quelques matchs.

Par contre, effectivement, si on transfère un bon gardien, c'est pour le mettre numero 1 que Boeckx soit revenu ou pas.


Dernière édition par Billybambam le Jeu 25 Mai - 10:43, édité 1 fois
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Jean24 Jeu 25 Mai - 8:31

Ne pas oublier de remplacer Kara s'il s'en va!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 25 Mai - 13:39

Il est partant quasi certain, non?

Je suppose qu'on est déjà sur plusieurs pistes.
Mais rien ne filtre dans la presse pour le moment.

Faes devrait revenir mais a-t-il le niveau?
Heylen aussi.
Quid de Delcroix? Prêt pour le grand saut? Weiler en a déjà dit du bien en tout cas.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Jeu 25 Mai - 13:58

Pourquoi pas essayer Boyata ou Denayer?(voire les deux)
Ils ont un bon niveau et ils sont Belge.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 25 Mai - 14:01

jolepsycho a écrit:Pourquoi pas essayer Boyata ou Denayer?(voire les deux)
Ils ont un bon niveau et ils sont Belge.

Le problème principal est toujours le même : seraient ils intéressés par la Pils League?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 25 Mai - 14:30

Billybambam a écrit:
jolepsycho a écrit:Pourquoi pas essayer Boyata ou Denayer?(voire les deux)
Ils ont un bon niveau et ils sont Belge.

Le problème principal est toujours le même : seraient ils intéressés par la Pils League?

Denayer est dans un club du bas de classement de BPL, a -t-il plus de visibilite que Kara?? Son club est il meilleur qu'Anderlecht? Joue t il la cl? Remporte t il des titres? Est il plus emballant de jouer la CL ou la descente? Apres il y a le salaire ...

Au dela de ces considerations personnelles du joueur, Anderlecht a un gros probleme: ils doivent transferer du belge. Et en tout etat de cause de la qualite. Ils ont le choix entre quelques perles de notre championnat, mais les prix grimpent tres vite pour ces joueurs la, surtout les nationaux, ou alors ils essaient de convaincre des expatries.

Il y a certes les jeunes, aussi, mais ils nont pas tous le niveau et on peut pas raisonnablement en integrer plus d'un ou deux par saison. Et encore une fois, ils doivent avoir le niveau.

Il me semble que grace aux grosses ventes, Anderlecht a une puissance financiere accrue qui lui permet de se positionner pour ces expatries, on le voit avec Kums. Et en plus ils ont actuellement un environnement sportif interessant.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Jeu 25 Mai - 15:32

C'est le mondial en fin de saison, il y a des moyens de convaincre des joueurs de venir une ou deux saisons pour pouvoir avoir la visibilité pour s'installer dans le groupe des 23, en plus de la visibilité qu'offre Anderlecht au niveau internationale, il y a la ligue des champions, il doit y avoir moyen de faire revenir (il était en formation a Anderlecht, non?) des joueurs de leur niveau.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 25 Mai - 16:57

Boyata il n'as pas le niveau je trouve . Denayer se serait bien mais je sais pas si c'est ce que recherche Weiler . Kabasele c'est déjà pas bien partis car Waatfrod veut le conserver.

Pour la gardien, on parle de plus en plus de Sels en prêt pour un an ?. Se serait l'idéal, ainsi tu laisse encire un an à Svilar pour se préparer, et tu as un bon gardien, meilleur que Boeckx, entre les perches .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Jeu 25 Mai - 17:03

Boyata est bon, je l'ai vu faire quelque match a city et il est bon, il a le niveau Anderlecht.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 25 Mai - 17:25

jolepsycho a écrit:C'est le mondial en fin de saison, il y a des moyens de convaincre des joueurs de venir une ou deux saisons pour pouvoir avoir la visibilité pour s'installer dans le groupe des 23, en plus de la visibilité qu'offre Anderlecht au niveau internationale, il y a la ligue des champions, il doit y avoir moyen de faire revenir (il était en formation a Anderlecht, non?) des joueurs de leur niveau.

Kabasele par exemple, sans être titulaire indiscutable dans un "petit" club anglais, est Diable Rouge.
Je ne pense pas que jouer dans un club qui joue le titre en Belgique lui apporterait quelque chose en plus en vue d'une sélection.

La CL est un atout mais si tu chopes Copennhague, Porto et Leicester comme Bruges, c'est quand même pas merveilleux comme affiche.
Le gars qui va jouer en PL dans un "petit" club, il jouera rien qu'en championnat 2 fois Chelsea, Arsenal, Tottenham, City, Liverpool, MU pour ne citer que ces équipes.
En terme d'opposition et de prestige, c'est sans doute mieux.

Et tu auras plus de chances d'aller vers un plus grand club en jouant milieu de classement en PL qu'en jouant en Belgique.

En PL, tu as de l'intensité toutes les semaines, ce qui n'est pas vraiment le cas en Belgique.

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'Anderlecht n'est certainement pas inférieurs à certaines équipes de bas de classement en PL mais il y a tout un contexte qui fait que nous ne sommes pas assez attractifs sauf pour des mecs qui doivent absolument se relancer et avec lesquels on peut faire de belles affaires ( cfr Teo).


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 25 Mai - 18:37

Billybambam a écrit:

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'Anderlecht n'est certainement pas inférieurs à certaines équipes de bas de classement en PL mais il y a tout un contexte qui fait que nous ne sommes pas assez attractifs sauf pour des mecs qui doivent absolument se relancer et avec lesquels on peut faire de belles affaires ( cfr Teo).

Tous nos joueurs belges ne sont pas Hazard ou De Bruyne.

Je crois que parmi les expatries, il y a beaucoup de joueurs qui ne percent pas forcement a l'etranger et qui ne seraient pas plus mal en jupiler league.

Denayer est encore jeune, mais il s'est farci Galatasaray 2 ans, est ce mieux que le top belge??

Bruno est parti trop vite aussi, il est alle en Allemagne pour faire plaisir a Wilmots, et se retrouve avec un selectionneur hispano anglais et un niveau inferieur a celui de son depart ...

Kums a lui l'occasion de jouer enfin dans son club de coeur apres une experience mitigee a l'etranger. Depoitre est dans le meme cas.

Ce sont tous des profils accessibles pour les mauves ... a condition de faire un effort financier certes, mais ca justement Anderlecht est en train de rattrapper son retard
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 25 Mai - 19:39

Bruno c'est le prototype du joueur moyen qui ne pouvait que se casser la gueule en Allemagne.
Mais il a saisi sa chance quand il en a eu l'occasion et on ne peut pas lui en vouloir.
Mais bon, c'est pas en rapatriant ce type de joueur qu'on va franchir un palier, et pourtant j'aime beaucoup le joueur car il est polyvalent et a un certain sens du but.

Le cas de Kums, même si selon moi il est aussi trop limité pour le niveau au dessus d'Anderlecht, est différent car effectivement il peut rentrer dans son club formateur après avoir vu que le niveau au dessus est sans doute trop élevé pour lui. mais lui n'ont plus n'apportera pas vraiment plus que ce qu'on avait déja puisqu'il devra remplacer un de nos piliers ( Tielemans).

Denayer et Boyata, je les ai trop peu vus jouer que pour les juger et je ne les ai jamais entendu évoquer un retour en Belgique mais pourquoi pas. Le problème est que il faudra casser la tirelire. Mais peut on casser la tirelire pour des gars qui ne seront peut etre pas au dessus du lot.

Voilà, avant que tu ne tombes dessus car je suis un grand vilain supporter, je précise que je ne critique pas spécialement la Direction anderlechtoise quand j'évoque tous ces cas mais je suis réaliste par rapport à la loi du marché et la concurrence de championnats meilleurs que nous ;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 25 Mai - 19:48

Billybambam a écrit:

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'Anderlecht n'est certainement pas inférieurs à certaines équipes de bas de classement en PL mais il y a tout un contexte qui fait que nous ne sommes pas assez attractifs sauf pour des mecs qui doivent absolument se relancer et avec lesquels on peut faire de belles affaires ( cfr Teo).

Tous nos joueurs belges ne sont pas Hazard ou De Bruyne.

Je crois que parmi les expatries, il y a beaucoup de joueurs qui ne percent pas forcement a l'etranger et qui ne seraient pas plus mal en jupiler league.

Denayer est encore jeune, mais il s'est farci Galatasaray 2 ans, est ce mieux que le top belge??

Bruno est parti trop vite aussi, il est alle en Allemagne pour faire plaisir a Wilmots, et se retrouve avec un selectionneur hispano anglais et un niveau inferieur a celui de son depart ...

Kums a lui l'occasion de jouer enfin dans son club de coeur apres une experience mitigee a l'etranger. Depoitre est dans le meme cas.

Ce sont tous des profils accessibles pour les mauves ... a condition de faire un effort financier certes, mais la justement Anderlecht est en train de rattrapper son retard, avec un pouvoir financier croissant (une demie centaine de millions dans les caisses cette annee, pas moins !!)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Ven 26 Mai - 9:48

Tiens, même un mec comme Dirar n'est pas intéressé pour revenir en Belgique ( au sporting qui va pourtant jouer la CL ) car il a une offre en Angleterre ( ça m'étonnerait que ce soit une équipe de premier plan) et une du top en Turquie...

A part ça, on conserve Thelin....youpiiiiiiieeeeeeeee Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 1554754376
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Ven 26 Mai - 13:03

On va ramenr Kums, sans doute Sels, et c'est loin d'être finis . On peut être capable d'attirer de très bon joueur . Thelin, c'est surtout pour avoir du back up et parce que dans le vestiaire il est très utile avec sa mentalité et son envie de progresser . Il y a Ganvoula qui a déjà impressionner tout le monde à Neerpeende, Thelin va avoir du mal à retrouver sa place sur le banc, je suis sûr .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Ven 26 Mai - 17:04

Quid de Vancamp en attaque?

Sur le peu qu'on l'a vu, il m'avait paru fort léger et juste pour une équipe comme Anderlecht.

Un prêt serait sans doute une bonne chose pour voir ce qu'il a dans le ventre en équipe A.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Ven 26 Mai - 21:47

Billybambam a écrit:Quid de Vancamp en attaque?

Sur le peu qu'on l'a vu, il m'avait paru fort léger et juste pour une équipe comme Anderlecht.

Un prêt serait sans doute une bonne chose pour voir ce qu'il a dans le ventre en équipe A.
Vancamp va être prêter Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 2048707442
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Sam 27 Mai - 22:33

Billybambam a écrit:Quid de Vancamp en attaque?

Sur le peu qu'on l'a vu, il m'avait paru fort léger et juste pour une équipe comme Anderlecht.

Un prêt serait sans doute une bonne chose pour voir ce qu'il a dans le ventre en équipe A.

Oui moi je l'ai vu (en live) contre StEtienne et c'est sur que c'est pas sur ce match la qu'il va convaincre Weiler ... il avait tout rate! Il avait travaille certes, mais paraissait beaucoup trop limite a laconstruction.

A plus la degaine d'un Vleminckx que de Rensenbrink ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Angel XP Lun 29 Mai - 13:57

On parle beaucoup de transferts mais aucun jeunes

On ne va pas tous les prêter

Il faut 1 ou 2 jeunes si possible Belge dans l'équipe a la saison prochaine

A quoi sert un centre de formation
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Lun 29 Mai - 14:49

Angel XP a écrit:On parle beaucoup de transferts mais aucun jeunes

On ne va pas tous les prêter

Il faut 1 ou 2 jeunes si possible Belge dans l'équipe a la saison prochaine

A quoi sert un centre de formation

L'ete passe on avait 3 jeunes maison dans le onze de base (Roef, DDK, Tielemans - je ne compte pas les autres joueurs aussi formes au club, ceux achetes jeunes ou les jeunes qui ont fait des apparitions sporadiques), on pourrait se retrouver avec zero si DDK s'en va (Tielemans et Tielemans sont partis et Svilar ne va pas etre lance dans le grand bain - jurisprudence Roef). ce serait effectivement tres dommage. Un bon ratio est d'integrer un ou deux jeunes par saison et en avoir 2-3 dans le onze ...

Il faudrait en incorporer 2 ou 3 dans le noyau.

Delcroix sans doute, peut-etre aussi de Medina ou Doumbia, Vancamp me semble trop tendre et devrait etre prete comme Vancamp, Sowah est de toutes facons barre par Najar et Appiah ... on parle de Faes aussi mais avec deja Nuytinck et Deschacht ... il y a aussi par exemple Kawaya, Kabasele, ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Lun 29 Mai - 15:07

Kabasele, le mec qui étaiot plus fort que Lukaku selon Stéphane Pauwels Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 3654997594
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Lun 29 Mai - 17:23

Mettre des jeunes pour mettre des jeunes.. Si ils n'ont pas le niveau je vois pas en quoi c'est constructif . De la bouche de Kindermans lui même, il y a un "trou" de 2-3 ans où il n y a pas de talent évident. En gros il y a des jeunes qui vont perçer d'ici là, se seront avec le fruit du travail, donc sur la longueur .
Faes, Svilar, eux se sont par contre deux talents évidant, mais ça fait déjà un petit temps qu'on en parle, mais je trouve que ça ne servirais à rien de les grillé ? Autant prêter Faes encore une saison pour qu'il soit prêt, et Svilar laissons le apprendre en coupe de Belgique.
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 4 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum