Derniers sujets
» Anderlecht: mercato en vrac
par Billybambam Aujourd'hui à 18:52

» Coupe des Confederations: les matches
par loc Aujourd'hui à 13:47

» Coupe du Monde 2018
par loc Hier à 20:38

» RSCA Champion 2016/2017
par el loco Hier à 18:12

» Les U20 chinois joueront en D4 allemande !
par loc Hier à 10:56

» Amsud: Sampaoli intronise selectionneur
par loc Sam 24 Juin - 23:34

» Abonnement Anderlecht saison 2017/2018
par Tubizeinforce Sam 24 Juin - 15:12

» RSCA : Pieter Gerkens
par Billybambam Mer 21 Juin - 23:13

» MONACO - Transferts 2017-2018 (départ - arrivée).
par Bullit Mer 21 Juin - 17:03

» Jordi Vanlerberghe rejoint le Club Bruges
par Nanard Mer 21 Juin - 15:38

» Le Club de Bruges tient le successeur de Timmy Simons : Marvelous Nakamba !
par NolanBruges Mar 20 Juin - 14:42

» Suede-France et France-Angleterre
par Bullit Lun 19 Juin - 20:09

» les catastrophes
par loc Lun 19 Juin - 13:37

» Fête des pères
par loc Lun 19 Juin - 13:24

» MONACO...transferts définitifs.
par loc Dim 18 Juin - 15:23

» Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid !
par loc Dim 18 Juin - 11:22

» Guillaume Hubert va signer un contrat de 4 ans au ... FC Bruges
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:13

» Standard: mercato en vrac
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:09

» Laszlo Bölöni de retour en Belgique comme entraîneur de l'Anwterp
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:05

» Concerts
par Nanard Ven 16 Juin - 8:41

» FIFA 18
par ImpactDeMontréal Jeu 15 Juin - 21:57

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Mer 14 Juin - 8:44

» Presidentielles francaises 2017
par loc Mer 14 Juin - 8:28

» Sept Diables dans le top 100 des joueurs les plus chers
par loc Mer 14 Juin - 0:47

» Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?
par loc Mar 13 Juin - 21:07

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 24 /05 /2017 à 20 h45

Lien ici

Pronos EMC: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Pronos Proximus L : CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Anderlecht: mercato en vrac

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc le Jeu 25 Mai - 14:30

@Billybambam a écrit:
@jolepsycho a écrit:Pourquoi pas essayer Boyata ou Denayer?(voire les deux)
Ils ont un bon niveau et ils sont Belge.

Le problème principal est toujours le même : seraient ils intéressés par la Pils League?

Denayer est dans un club du bas de classement de BPL, a -t-il plus de visibilite que Kara?? Son club est il meilleur qu'Anderlecht? Joue t il la cl? Remporte t il des titres? Est il plus emballant de jouer la CL ou la descente? Apres il y a le salaire ...

Au dela de ces considerations personnelles du joueur, Anderlecht a un gros probleme: ils doivent transferer du belge. Et en tout etat de cause de la qualite. Ils ont le choix entre quelques perles de notre championnat, mais les prix grimpent tres vite pour ces joueurs la, surtout les nationaux, ou alors ils essaient de convaincre des expatries.

Il y a certes les jeunes, aussi, mais ils nont pas tous le niveau et on peut pas raisonnablement en integrer plus d'un ou deux par saison. Et encore une fois, ils doivent avoir le niveau.

Il me semble que grace aux grosses ventes, Anderlecht a une puissance financiere accrue qui lui permet de se positionner pour ces expatries, on le voit avec Kums. Et en plus ils ont actuellement un environnement sportif interessant.

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par jolepsycho le Jeu 25 Mai - 15:32

C'est le mondial en fin de saison, il y a des moyens de convaincre des joueurs de venir une ou deux saisons pour pouvoir avoir la visibilité pour s'installer dans le groupe des 23, en plus de la visibilité qu'offre Anderlecht au niveau internationale, il y a la ligue des champions, il doit y avoir moyen de faire revenir (il était en formation a Anderlecht, non?) des joueurs de leur niveau.

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par el loco le Jeu 25 Mai - 16:57

Boyata il n'as pas le niveau je trouve . Denayer se serait bien mais je sais pas si c'est ce que recherche Weiler . Kabasele c'est déjà pas bien partis car Waatfrod veut le conserver.

Pour la gardien, on parle de plus en plus de Sels en prêt pour un an ?. Se serait l'idéal, ainsi tu laisse encire un an à Svilar pour se préparer, et tu as un bon gardien, meilleur que Boeckx, entre les perches .

el loco
• Footmaniaque Titulaire •

Message par jolepsycho le Jeu 25 Mai - 17:03

Boyata est bon, je l'ai vu faire quelque match a city et il est bon, il a le niveau Anderlecht.

jolepsycho

Message par Billybambam le Jeu 25 Mai - 17:25

@jolepsycho a écrit:C'est le mondial en fin de saison, il y a des moyens de convaincre des joueurs de venir une ou deux saisons pour pouvoir avoir la visibilité pour s'installer dans le groupe des 23, en plus de la visibilité qu'offre Anderlecht au niveau internationale, il y a la ligue des champions, il doit y avoir moyen de faire revenir (il était en formation a Anderlecht, non?) des joueurs de leur niveau.

Kabasele par exemple, sans être titulaire indiscutable dans un "petit" club anglais, est Diable Rouge.
Je ne pense pas que jouer dans un club qui joue le titre en Belgique lui apporterait quelque chose en plus en vue d'une sélection.

La CL est un atout mais si tu chopes Copennhague, Porto et Leicester comme Bruges, c'est quand même pas merveilleux comme affiche.
Le gars qui va jouer en PL dans un "petit" club, il jouera rien qu'en championnat 2 fois Chelsea, Arsenal, Tottenham, City, Liverpool, MU pour ne citer que ces équipes.
En terme d'opposition et de prestige, c'est sans doute mieux.

Et tu auras plus de chances d'aller vers un plus grand club en jouant milieu de classement en PL qu'en jouant en Belgique.

En PL, tu as de l'intensité toutes les semaines, ce qui n'est pas vraiment le cas en Belgique.

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'Anderlecht n'est certainement pas inférieurs à certaines équipes de bas de classement en PL mais il y a tout un contexte qui fait que nous ne sommes pas assez attractifs sauf pour des mecs qui doivent absolument se relancer et avec lesquels on peut faire de belles affaires ( cfr Teo).

Billybambam

Message par loc le Jeu 25 Mai - 18:37

@Billybambam a écrit:

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'Anderlecht n'est certainement pas inférieurs à certaines équipes de bas de classement en PL mais il y a tout un contexte qui fait que nous ne sommes pas assez attractifs sauf pour des mecs qui doivent absolument se relancer et avec lesquels on peut faire de belles affaires ( cfr Teo).

Tous nos joueurs belges ne sont pas Hazard ou De Bruyne.

Je crois que parmi les expatries, il y a beaucoup de joueurs qui ne percent pas forcement a l'etranger et qui ne seraient pas plus mal en jupiler league.

Denayer est encore jeune, mais il s'est farci Galatasaray 2 ans, est ce mieux que le top belge??

Bruno est parti trop vite aussi, il est alle en Allemagne pour faire plaisir a Wilmots, et se retrouve avec un selectionneur hispano anglais et un niveau inferieur a celui de son depart ...

Kums a lui l'occasion de jouer enfin dans son club de coeur apres une experience mitigee a l'etranger. Depoitre est dans le meme cas.

Ce sont tous des profils accessibles pour les mauves ... a condition de faire un effort financier certes, mais ca justement Anderlecht est en train de rattrapper son retard

loc

Message par Billybambam le Jeu 25 Mai - 19:39

Bruno c'est le prototype du joueur moyen qui ne pouvait que se casser la gueule en Allemagne.
Mais il a saisi sa chance quand il en a eu l'occasion et on ne peut pas lui en vouloir.
Mais bon, c'est pas en rapatriant ce type de joueur qu'on va franchir un palier, et pourtant j'aime beaucoup le joueur car il est polyvalent et a un certain sens du but.

Le cas de Kums, même si selon moi il est aussi trop limité pour le niveau au dessus d'Anderlecht, est différent car effectivement il peut rentrer dans son club formateur après avoir vu que le niveau au dessus est sans doute trop élevé pour lui. mais lui n'ont plus n'apportera pas vraiment plus que ce qu'on avait déja puisqu'il devra remplacer un de nos piliers ( Tielemans).

Denayer et Boyata, je les ai trop peu vus jouer que pour les juger et je ne les ai jamais entendu évoquer un retour en Belgique mais pourquoi pas. Le problème est que il faudra casser la tirelire. Mais peut on casser la tirelire pour des gars qui ne seront peut etre pas au dessus du lot.

Voilà, avant que tu ne tombes dessus car je suis un grand vilain supporter, je précise que je ne critique pas spécialement la Direction anderlechtoise quand j'évoque tous ces cas mais je suis réaliste par rapport à la loi du marché et la concurrence de championnats meilleurs que nous ;-)

Billybambam

Message par loc le Jeu 25 Mai - 19:48

@Billybambam a écrit:

Tous nos joueurs belges ne sont pas Hazard ou De Bruyne.

Je crois que parmi les expatries, il y a beaucoup de joueurs qui ne percent pas forcement a l'etranger et qui ne seraient pas plus mal en jupiler league.

Denayer est encore jeune, mais il s'est farci Galatasaray 2 ans, est ce mieux que le top belge??

Bruno est parti trop vite aussi, il est alle en Allemagne pour faire plaisir a Wilmots, et se retrouve avec un selectionneur hispano anglais et un niveau inferieur a celui de son depart ...

Kums a lui l'occasion de jouer enfin dans son club de coeur apres une experience mitigee a l'etranger. Depoitre est dans le meme cas.

Ce sont tous des profils accessibles pour les mauves ... a condition de faire un effort financier certes, mais la justement Anderlecht est en train de rattrapper son retard, avec un pouvoir financier croissant (une demie centaine de millions dans les caisses cette annee, pas moins !!)

loc

Message par Billybambam le Ven 26 Mai - 9:48

Tiens, même un mec comme Dirar n'est pas intéressé pour revenir en Belgique ( au sporting qui va pourtant jouer la CL ) car il a une offre en Angleterre ( ça m'étonnerait que ce soit une équipe de premier plan) et une du top en Turquie...

A part ça, on conserve Thelin....youpiiiiiiieeeeeeeee

Billybambam

Message par el loco le Ven 26 Mai - 13:03

On va ramenr Kums, sans doute Sels, et c'est loin d'être finis . On peut être capable d'attirer de très bon joueur . Thelin, c'est surtout pour avoir du back up et parce que dans le vestiaire il est très utile avec sa mentalité et son envie de progresser . Il y a Ganvoula qui a déjà impressionner tout le monde à Neerpeende, Thelin va avoir du mal à retrouver sa place sur le banc, je suis sûr .

el loco

Message par Billybambam le Ven 26 Mai - 17:04

Quid de Vancamp en attaque?

Sur le peu qu'on l'a vu, il m'avait paru fort léger et juste pour une équipe comme Anderlecht.

Un prêt serait sans doute une bonne chose pour voir ce qu'il a dans le ventre en équipe A.

Billybambam

Message par el loco le Ven 26 Mai - 21:47

@Billybambam a écrit:Quid de Vancamp en attaque?

Sur le peu qu'on l'a vu, il m'avait paru fort léger et juste pour une équipe comme Anderlecht.

Un prêt serait sans doute une bonne chose pour voir ce qu'il a dans le ventre en équipe A.
Vancamp va être prêter

el loco

Message par loc le Sam 27 Mai - 22:33

@Billybambam a écrit:Quid de Vancamp en attaque?

Oui moi je l'ai vu (en live) contre StEtienne et c'est sur que c'est pas sur ce match la qu'il va convaincre Weiler ... il avait tout rate! Il avait travaille certes, mais paraissait beaucoup trop limite a laconstruction.

A plus la degaine d'un Vleminckx que de Rensenbrink ...

loc

Message par Angel XP le Lun 29 Mai - 13:57

On parle beaucoup de transferts mais aucun jeunes

On ne va pas tous les prêter

Il faut 1 ou 2 jeunes si possible Belge dans l'équipe a la saison prochaine

A quoi sert un centre de formation

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelxp.eu/

Message par loc le Lun 29 Mai - 14:49

@Angel XP a écrit:On parle beaucoup de transferts mais aucun jeunes

On ne va pas tous les prêter

Il faut 1 ou 2 jeunes si possible Belge dans l'équipe a la saison prochaine

A quoi sert un centre de formation

L'ete passe on avait 3 jeunes maison dans le onze de base (Roef, DDK, Tielemans - je ne compte pas les autres joueurs aussi formes au club, ceux achetes jeunes ou les jeunes qui ont fait des apparitions sporadiques), on pourrait se retrouver avec zero si DDK s'en va (Tielemans et Tielemans sont partis et Svilar ne va pas etre lance dans le grand bain - jurisprudence Roef). ce serait effectivement tres dommage. Un bon ratio est d'integrer un ou deux jeunes par saison et en avoir 2-3 dans le onze ...

Il faudrait en incorporer 2 ou 3 dans le noyau.

Delcroix sans doute, peut-etre aussi de Medina ou Doumbia, Vancamp me semble trop tendre et devrait etre prete comme Vancamp, Sowah est de toutes facons barre par Najar et Appiah ... on parle de Faes aussi mais avec deja Nuytinck et Deschacht ... il y a aussi par exemple Kawaya, Kabasele, ...

loc

Message par Billybambam le Lun 29 Mai - 15:07

Kabasele, le mec qui étaiot plus fort que Lukaku selon Stéphane Pauwels

Billybambam

Message par el loco le Lun 29 Mai - 17:23

Mettre des jeunes pour mettre des jeunes.. Si ils n'ont pas le niveau je vois pas en quoi c'est constructif . De la bouche de Kindermans lui même, il y a un "trou" de 2-3 ans où il n y a pas de talent évident. En gros il y a des jeunes qui vont perçer d'ici là, se seront avec le fruit du travail, donc sur la longueur .
Faes, Svilar, eux se sont par contre deux talents évidant, mais ça fait déjà un petit temps qu'on en parle, mais je trouve que ça ne servirais à rien de les grillé ? Autant prêter Faes encore une saison pour qu'il soit prêt, et Svilar laissons le apprendre en coupe de Belgique.

el loco

Message par Billybambam le Lun 29 Mai - 17:42

Je suis d'accord avec toi, mettre des jeunes pour mettre des jeunes ça ne sert à rien.

Faudra voir si Kawaya a récupéré tous ses moyens.

Quid de Heylen? Il a déja 23 ans.
J'ai pas l'impression qu'il percera un jour.

Faes, je ne suis pas convaincu non plus mais il est plus jeune.

Kabasele, on arrivera quand même bien un jour à le vendre.

Billybambam

Message par loc le Lun 29 Mai - 19:58

@Billybambam a écrit:Je suis d'accord avec toi, mettre des jeunes pour mettre des jeunes ça ne sert à rien.

Faudra voir si Kawaya a récupéré tous ses moyens.

Quid de Heylen?  Il a déja 23 ans.
J'ai pas l'impression qu'il percera un jour.

Faes, je ne suis pas convaincu non plus mais il est plus jeune.

Kabasele, on arrivera quand même bien un jour à le vendre.

D'accord sur le principe, et Weiler ne me dementira pas ...

Mais il faudrait au moins essayer d'en incorporer 2 ou 3 dans le noyau et au minimum les faire apparaitre sur le banc, pour le quota de joueurs belges d'abord, pour ne pas trop degouter les jeunes de Neerpede aussi ... La generation actuelle n'est peut-etre pas terrible (vous oubliez Delcroix, a priori le plus talentueux parmi les espoirs, d'apres ce qu'on en a rapporte du stage hivernal), mais dans la suivante c'est l'exode, avec deja 5 departs recents, a Gand, au Standard ... les jeunes sentent bien que la barre est placee tres haute au parc, et qu'ils auront plus facile a se montrer ailleurs en Belgique.

loc

Message par loc le Lun 29 Mai - 19:59

@Billybambam a écrit:Kabasele, le mec qui étaiot plus fort que Lukaku selon Stéphane Pauwels

L'un a une valeur marchande 100 fois plus elevee, juste ca quoi

loc

Message par Nanard le Mar 30 Mai - 13:58

Bizarre le transfert de Kums qu'on n'officialise pas. Quand ça tarde de trop, ce n'est jamais bon... surtout que Gand n'a pas dit son dernier mot !

Nanard

Message par loc le Mar 30 Mai - 15:25

@Nanard a écrit:Bizarre le transfert de Kums qu'on n'officialise pas. Quand ça tarde de trop, ce n'est jamais bon... surtout que Gand n'a pas dit son dernier mot !  

A mon avis c'est juste que les negociations, avec le joueur ou avec le club, trainent.

Mais Kums a quand meme deja publiquement annonce sa preference pour Anderlecht, donc je ne craindrais pas un sale coup de Gand, qui n'a de toutes facons pas la meme capacite financiere.

loc

Message par Nanard le Mar 30 Mai - 16:29

@loc a écrit:
@Nanard a écrit:Bizarre le transfert de Kums qu'on n'officialise pas. Quand ça tarde de trop, ce n'est jamais bon... surtout que Gand n'a pas dit son dernier mot !  

A mon avis c'est juste que les negociations, avec le joueur ou avec le club, trainent.

Mais Kums a quand meme deja publiquement annonce sa preference pour Anderlecht, donc je ne craindrais pas un sale coup de Gand, qui n'a de toutes facons pas la meme capacite financiere.

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, Gand offrirait à Kums le même salaire qu'Anderlecht et tente maintenant de trouver un accord financier avec Watford. Et en ce qui concerne les préférences du joueur, je m'en méfie : ce ne serait pas la première fois qu'un joueur "mange" sa parole. N'avons-nous d'ailleurs pas "piqué" Trebel au nez et à la barbe... de Gand ?

Nanard

Message par loc le Mer 31 Mai - 9:57

@Nanard a écrit:
@loc a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, Gand offrirait à Kums le même salaire qu'Anderlecht et tente maintenant de trouver un accord financier avec Watford. Et en ce qui concerne les préférences du joueur, je m'en méfie : ce ne serait pas la première fois qu'un joueur "mange" sa parole. N'avons-nous d'ailleurs pas "piqué" Trebel au nez et à la barbe... de Gand ?

Oui mais une chose est d'avoir une preference, une autre est de l'exposer explicitement et publiquement, quand meme ...

A propos de Trebel, c'est quand meme lui qui a choisi et opte pour Anderlecht quand celui-ci s'est presente et qu'il a fallu choisir ... donc c'est un mauvais exemple ...

loc

Message par loc le Mer 31 Mai - 10:40

DH a écrit:
Ce probable départ de l’entraîneur portugais qui a fait des miracles cette saison à Nantes risque d’entraîner un second : Guillaume Gillet lie clairement son avenir à celui du coach. Comme il l’avait déclaré [url=http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/Tous les joueurs sortent le m%C3%AAme discours officiel (]dans nos colonnes[/url] le 11 mai dernier, le milieu de terrain liégeois acceptait de prolonger son bail à Nantes si Sergio Conceiçao restait. Cela semblait acquis à l’époque mais la donne a changé et Gillet devrait aussi quitter les Canaris. Malgré son âge (33 ans), il est très courtisé, notamment par des clubs belges.

Gillet pourrait donc revenir a Anderlecht ??
Il ne viendra surement pas s'il n'a aucune chance de devenir titulaire .... autrement dit si Dendoncker reste ...

Que pensez vous de remplacer DDK par Gillet ?

J'aime bien Guillaume, mais il est loin d'avoir les jambes de son cadet, quand meme ... a mon avis on serait quand meme deforces pour la CL ...
D'un autre cote, Gillet, ce serait un peu notre Simons a nous, on serait tranquilles pour quelques saisons a ce poste ...

loc

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut