Derniers sujets
» Anderlecht: mercato en vrac
par el loco Hier à 23:31

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par jolepsycho Hier à 22:58

» J.4 : Les autres matchs
par Billybambam Hier à 21:10

» Pro League : Le point après 4 journées .
par Mister Fred Hier à 20:57

» RSCL • Mercato en vrac
par jolepsycho Hier à 20:28

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Bullit Hier à 19:55

» Mania League : Journée 5
par Exedra Hier à 19:12

» Mania League : Journée 4
par Exedra Hier à 19:11

» Pronos JPL : Journée 5
par NolanBruges Hier à 18:18

» FC Barcelone: mercato en vrac
par jolepsycho Hier à 17:11

» Classement JPL J 4
par patjh69 Hier à 16:35

» Pronos EL/CL : Journée 2
par Arnaudlvr Hier à 13:46

» Classement EMC 1
par Redbutcher Hier à 13:04

» J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)
par ImpactDeMontréal Hier à 12:52

» J.4 : Anderlecht - Saint-Trond (2-3)
par loc Hier à 12:52

» Pronos EMC Journée 2
par Arnaudlvr Hier à 12:47

» J.5 : FC Bruges - Standard
par loc Dim 20 Aoû - 22:01

» J.4 : Coutrai - FC Bruges (1-2)
par loc Dim 20 Aoû - 21:52

» Premier League : Mercato en vrac
par Billybambam Sam 19 Aoû - 21:10

» Bundesliga: Analyse des matchs 2017-2018
par jolepsycho Sam 19 Aoû - 16:54

» Série A: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Sam 19 Aoû - 14:42

» Tennis de table: Young Red résultats
par Young Red Sam 19 Aoû - 14:41

» La Liga: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Sam 19 Aoû - 14:12

» Croky Cup 2017-2018
par Young Red Sam 19 Aoû - 11:02

» Classement EL / EL J 1
par NolanBruges Ven 18 Aoû - 22:37

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 5
Clôture ven 25 août à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 2
Clôture mar 22 août à 17 h 30

Lien ici

Pronos EMC: Journée 3
Clôture à venir

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Anderlecht: mercato en vrac

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard le Sam 12 Aoû - 19:37

@Billybambam a écrit:Mais si effectivement il y avait eu des promesses et que la Direction finalement trouve qu'il na pas sa place comme numero, ils peuvent changer d'avis. Dans ce cas, je préférerais qu'elle le dise clairement " on pensait qu'il serait prêt mais il ne l'est pas ( pour raisons x,y,z) donc nous ne pouvons tenir notre promesse".

Ce n'est pas la Direction qui estime qu'il n'a pas sa place dans le but pour le moment, mais René Weiler et son staff... ce qui est évidemment leur droit !

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Sam 12 Aoû - 23:37

@Nanard a écrit:
@Billybambam a écrit:Mais si effectivement il y avait eu des promesses et que la Direction finalement trouve qu'il na pas sa place comme numero, ils peuvent changer d'avis. Dans ce cas, je préférerais qu'elle le dise clairement " on pensait qu'il serait prêt mais il ne l'est pas ( pour raisons x,y,z) donc nous ne pouvons tenir notre promesse".

Ce n'est pas la Direction qui estime qu'il n'a pas sa place dans le but pour le moment, mais René Weiler et son staff... ce qui est évidemment leur droit !

Le stadff a fait assez de sacrifices il y a un an (avec Okaka ou Di Maio notamment), et assez souffert avec Roef, pour ceder aux caprices d'un gamin de 18 ans ...

Quoi que dise la direction, il y a des evidences que Svilar et son entourage doivent comprendre, quelles que soient les supposees promesses proferees ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par Billybambam le Dim 13 Aoû - 2:48

Mais c'est évidemment au staff de décider.

je dis juste que si la Direction avait promis quoi que ce soit, maintenant il faut assumer ;-)

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Message par loc le Dim 13 Aoû - 3:04

@Billybambam a écrit:Mais c'est évidemment au staff de décider.

je dis juste que si la Direction avait promis quoi que ce soit, maintenant il faut assumer ;-)

Facile d'assumer ... plutot perdre Svilar que de repeter les memes erreurs qu'avec Roef et Hasi ... le calcul est tres vite fait, et c'est facilement justifiable aupres des supporters.

loc

Message par Cale le Dim 13 Aoû - 4:55

@Billybambam a écrit:@ cale : je ne défends pas le clan Svilar.

Mais si effectivement il y avait eu des promesses et que la Direction finalement trouve qu'il na pas sa place comme numero, ils peuvent changer d'avis. Dans ce cas, je préférerais qu'elle le dise clairement " on pensait qu'il serait prêt mais il ne l'est pas ( pour raisons x,y,z) donc nous ne pouvons tenir notre promesse".

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)

T'inquiette Billy, j'avais compris le fond de ta pensé et je la partage, je suis moi aussi poyur plus de clarté mais HVH met un point d'honneur à respecté ses promesse, c'est pourquoi je n'y crois pas trop à cette promesse, en tout cas dans le sens ou les Svilar le disent, d'ailleur je poste ici l'interview d'Herman ou il reconnait qu'il à fait une petite erreur, mais si tu lis bien tu verra qu'on est pas vraiment dans une promesse, voila c'est ici

La guerre froide continue dans le dossier du gardien à Anderlecht: "On a levé l’option de Svilar jusqu’en 2019"

YVES TAILDEMAN Publié le samedi 12 août 2017

ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck passe à la contre-attaque : la guerre froide continue !
Anderlecht est en mode festif, suite aux "200 ans" du couple Roger et Kiki Vanden Stock. "Mais il y a quand même une chose qui m’embête énormément", tempère Herman Van Holsbeeck à la réception en l’honneur du président et de son épouse. "C’est l’affaire Svilar."

Pour rappel : Svilar veut partir parce que René Weiler ne le considère pas comme son numéro 1 ni numéro 2. Anderlecht demande 5 millions pour effrayer les clubs intéressés. Et comme nous l’annoncions hier, Mile ne vient plus s’entraîner, faisant parvenir un certificat médical au club et veut casser unilatéralement son contrat.

"C’est correct", dit Van Holsbeeck. "Il veut faire appel à la loi de 78. Mais dans ce cas, il n’y aurait que des perdants : sa famille, lui et le club. Mais Anderlecht n’arrêtera pas d’exister s’il applique la loi de 78 et casse son contrat."

Anderlecht est également passé à l’action. "Nous avons levé l’option dans son contrat, qui le lie désormais à Anderlecht jusqu’en 2019. Et nous avons reçu confirmation de la Fédération que l’option est bel et bien levée. Nous sommes dans une position de force, mais nous ne voulons pas casser la carrière du gamin."

Bref : une solution à l’amiable n’est pas pour demain. Le bras de fer se poursuit. Van Holsbeeck : "Dans des dossiers pareils, j’essaie de me comporter comme Roger Vanden Stock : je fais tout pour régler ce bazar en paix. Mais il faut être deux pour trouver une solution. Quand je vois que la mentalité de la partie adverse n’est pas comme la mienne, je tourne le bouton. Et là, je peux être très, très méchant."

Van Holsbeeck n’abandonne pas encore. "Il me reste trois semaines, il faut que je trouve une solution. On va négocier jusqu’au moment où l’élastique est sur le point de casser. Ma porte est ouverte, mais le clan Svilar ne veut même plus m’écouter. On communique via les avocats. C’est triste. Et dire qu’on a tellement fait pour ce garçon depuis ses 12 ans."

Le manager d’Anderlecht avoue qu’il a fait une petite erreur. "Je leur avais dit que j’allais essayer que Mile soit numéro 1 dans la saison 2017-2018. Mais tout le monde dans le staff de Weiler dit qu’il n’est pas prêt et qu’il ferait mieux d’être prêté. Mais les Svilar ne veulent pas. Il n’y a pas mille solutions."

Van Holsbeeck a connu la même chose avec Biglia et Suarez. "Vous avez vu comment Biglia a forcé son transfert de la Lazio à Milan ? De la même façon : en n’allant pas au stage. Ces gens suivent le même scénario. Ce certificat médical… On n’est pas né d’hier !"

Un nouveau gardien pour libérer Roef ?

La victime de la saga-Svilar est Davy Roef. "Tant qu’il n’y a pas de solution, il ne peut pas partir. Surtout vu que Boeckx n’est pas encore match fit. "Il nous faut trois gardiens", résume Van Holsbeeck. "Je comprends que Davy veut jouer, mais on ne peut pas le lâcher maintenant. Je sais aussi que plus on attend, plus les places libres dans les autres clubs se remplissent. Je vais peut-être faire venir un autre 3e gardien. Quelqu’un comme Ruben, qui ne fait pas de son nez quand il ne joue pas. La bonne mentalité de notre banc de réservistes était une des forces qui nous a menés au titre la saison passée.

Cale

Message par Cale le Dim 13 Aoû - 5:11

Vermaelen, Dendoncker, Kara, Teo... Van Holsbeeck fait le point sur le mercato mauve

Y. T. Publié le samedi 12 août 2017 à 08h39 - Mis à jour le samedi 12 août 2017 à 08h39

ANDERLECHT Van Holsbeeck a fait le point sur quelques dossiers de transfert.
Quid des autres dossiers de transfert ?

Vermaelen : Van Holsbeeck confirme que son transfert sera très compliqué. "Je sens qu’Anderlecht est la dernière piste pour lui. Et je le comprends. Quand on a joué à Arsenal, qu’on appartient à Barcelone et qu’on vient de jouer à l’AS Rome… Mais nous n’attendrons pas sa réponse jusqu’au 31 août."

Dendoncker : "Nous maintenons que nous n’avons pas envie de laisser partir nos cadres après le 15 août. Sinon, ça devient très difficile." Le 15, c’est déjà mardi…

Kara :"Nous sommes en négociation avec lui pour prolonger son contrat. Nous lui avons fait une promesse (NdlR : qu’il pouvait partir à un certain prix), mais il ne partira pas n’importe où. Il n’ira pas à Brighton, Burnley ou Lille. Il est exigeant, et à juste titre."

Teodorczyk : "L’intérêt de la Turquie ? J’ai reçu vingt-cinq coups de fil d’agents, mais je n’ai pas reçu d’offre via mail."
Les Turcs ont peut-être été refroidis par sa contre-performance contre Ostende. Van Holsbeeck : "Il faudrait qu’il mette un but. Et le plus important, pour lui, est qu’il continue à bosser. Nous devons continuer à le soutenir."

Cale

Message par Cale le Dim 13 Aoû - 5:19

Kara Mbodj prolonge à Anderlecht jusqu'en 2020

BELGA Publié le samedi 12 août 2017

ANDERLECHT Le Sporting d'Anderlecht a trouvé un accord avec son défenseur sénégalais Kara Mbodj quant à une prolongation de contrat jusqu'en juin 2020.

C'est ce qu'a annoncé le club de football champion de Belgique samedi sur son site officiel.

L'international sénégalais de 27 ans, initalement sous contrat jusqu'en 2019, a donc prolongé son aventure à Saint-Guidon pour une année de plus. "Malgré l'intérêt de plusieurs clubs européens, le club a trouvé aujourd'hui un accord avec son pilier défensif", a raconté le RSCA sur son site officiel. "Le club est évidemment ravi de pouvoir compter sur les services de Kara Mbodji lors des prochaines saisons."

Après deux saisons à Genk (2013-2015), Kara était arrivé au Sporting bruxellois pour 4,5 millions d'euros à l'été 2015. Depuis lors, il a disputé 80 rencontres, marquant 7 buts et délivrant autant d'assists. Cet été, il a été annoncé en partance pour la Premier League.

Cale

Message par Nanard le Dim 13 Aoû - 8:14

Excellente nouvelle !
Mais qu'il est petit Herman à côté de Kara

Nanard

Message par Cale le Dim 13 Aoû - 9:28

@Nanard a écrit:Mais qu'il est petit Herman à côté de Kara

Je me suis fait la même réflexion, mais bon Kara c'est un monstre, 192 cm pour 80kg, une belle bête comme on dit

Cale

Message par Young Red le Lun 14 Aoû - 10:22

J'ai peur pour Anderlecht que ce soit juste une revalorisation pour qu'il coute plus cher et pour mieux le vendre, mais si c'est pas le cas, c'est une bonne nouvelle pour les mauves c'est certain ..

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 14 Aoû - 10:36

@Young Red a écrit:J'ai peur pour Anderlecht que ce soit juste une revalorisation pour qu'il coute plus cher et pour mieux le vendre, mais si c'est pas le cas, c'est une bonne nouvelle pour les mauves c'est certain ..

Ben il y a apparemment eu une discussion approfondie, qui a tourne autour du plan de carriere de Kara, je crois que c'est la bonne maniere de faire ...

loc

Message par Old Red le Lun 14 Aoû - 13:44

@Cale a écrit:Officiel: Clinton Mata quitte le Sporting Charleroi pour Genk

Clinton Mata, qui avait refusé la proposition d'Anderlecht en début de mercato s'engage avec le KRC Genk! Le joueur est prêté sans option d'achat pour toute la saison contrairement à ce qui a pu être annoncé ailleurs. Le joueur a fait ses adieux ce matin au groupe Carolo et va passer sa visite médicale dans l'après-midi à Genk.

ALORS LA JE SUIS MDR

Refusé la CL pour s'enterré à Genk, ce joueur à jet eu peur de la conccurence à Anderlecht, certain le voyait dans un top club de BPL et disait que c'était pour ça qu'il avait refusé Anderlecht, on voit aujourd'hui qu'il n'en est rien, quitter un club qui est 1er au classement pour le 12e, quel manque d'ambition pour un gars que certain disait le meilleur arrière droit de Belgique ( ce qui m'a aussi toujours fait rire ) quel pas en arrière, je suis curieux de lire sa justification pas rapport à ce prêt, mais j'en ris beaucoup, ça c'est sur

Parce que jouer à Genk plutôt qu'à Charleroi est un pas en arrière?
Parce que refuser une proposition d'Anderlecht est un manque d'ambition?

Genk est une équipe jeune qui va vite revenir à l'avant-plan et c'est peut-être un bien meilleur tremplin vers la BPL qu'Anderlecht parce que (et là, tu as en partie raison), il aura l'occasion d'y jouer plus souvent et avec moins de pression.

Mais, je comprends! Quelle honte de refuser les avances du Grand Anderlecht!

Old Red

Message par loc le Lun 14 Aoû - 14:47

@Old Red a écrit:

Parce que jouer à Genk plutôt qu'à Charleroi est un pas en arrière?

Genk est une équipe jeune qui va vite revenir à l'avant-plan et c'est peut-être un bien meilleur tremplin vers la BPL qu'Anderlecht parce que (et là, tu as en partie raison), il aura l'occasion d'y jouer plus souvent et avec moins de pression.

Mouais, ton avis ne me semble pas tres objectif:
1) Pour le club, c'est un gros pas en arriere, entre 3,5 mio et rien, la difference est grande
2) Charleroi etait en PO1 et pas Genk, donc meme si Genk a plus de moyens, la progression n'est pas evidente ... quitter un club qui tourne bien et ou il avait sa place, pour un autre moins bien classe ... chacun jugera.
3) Genk moins bon qu'Anderlecht ? La je crois que la reponse est encore plus evidente.
4) Plus de chances de jouer a Genk ? Demande a Kebano ...
5) On le moque surtout parce que mossieu s'atendait a avoir l'embarras du choix pour partir en BPL, et finalement il se retrouve dans un subtop belge ...

loc

Message par jolepsycho le Lun 14 Aoû - 14:55

C'est vrai que je ne vois pas le pas en avant entre Genk et Charleroi, sur les 3 dernière saisons, je pense même que c'est un pas en retrait.
Par contre, question visibilité, je pense que Genk est une plus belle vitrine que Charleroi, il suffit de voire leur vente des 6-7 dernière saisons.
Et pour le joueur, je suis quasiment certain qu'il double son salaire en allant a Genk, donc, je le comprend aussi et pour Charleroi, si le joueur a décidé de partir, difficile de rentrer en conflit avec lui, faut pas oublier que pour Charleroi un joueur comme Mata représente une potentiel vente équivalente a 25 ou 30 % de leur budget annuel ce qui est énorme.

jolepsycho

Message par Cale le Mar 15 Aoû - 8:54

@Old Red a écrit:Parce que jouer à Genk plutôt qu'à Charleroi est un pas en arrière?

@Cale a écrit:Pour l'instant clairement, Charleroi était en PO1, pas Genk, ça fait déjà deux raisons avec le fait que les Zèbres sont premier du classement mais c'est surtout renforcé un conccurent direct, il faut m'explique pourquoi j'ai du mal à comprendre, et les supporters des Zèbres aussi

@Cale a écrit: C'est quoi être ambitieux ? Pour un joueur est ce que ce n'est pas jouer le plus haut possible ? A Anderlecht, n'est t'il pas sur de jouer champion (et donc plus haut ) chaque saison ?, Quand tu peux jouer champion et te mettre en vitrine en CL et que tu signe au final à Genk, OUI selon MOI c'est clairement un manque d'ambition

@Cale a écrit:Peut-ête un bien ? Mais à condition de faire une bonne saison et si le garçon a peur de la pression et que c'est cela qui l'a motivé à signer à Genk, plutôt que chez nous, il n'a rien à faire en BPL, de plus même s'il se met en évidence avec les limbourgeois, c'est avec Charleroi ou il retournera qu'il faudra négocier, et si je suis dirigeant d'un club et qu'on me dit, " Vous avez vu on l'a preter et il a fait une super saison " je répond " Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir garder, pour vous en faire une meilleur encore ? " et franchement quand tu ne joue que la JPL, ou tu n'es pas sur de jouer la tête, alors que tu pouvais jouer champion et te metre en evidence dans la vitrine la plus regarder au monde, je me demande quel est le meilleur des tremplins ?

@Cale a écrit:Il n'y a aucune honte à refusé Anderlecht, il n'est n'y le premier, n'y le dernier, en attendant pour moi il a eu peur de la conccurence à Anderlecht et ça c'est jamais bon surtout si tu vise la BPL ou même chez le dernier il y autant de conccurence que chez nous, c'est donc mal baré pour lui, mais c'est aussi son problème et comme il à été conseiller par un Mr de notre football j'ai nomé le grand John Bico,dont la réputation n'est plus à faire tant au niveau gestion, qu'ai niveau coaching, c'est sur qu'il va décollé et qu'il ne regretera pas son choix[/quote]

Dernière édition par Cale le Mar 15 Aoû - 9:08, édité 2 fois

Cale

Message par Cale le Mar 15 Aoû - 9:05

@jolepsycho a écrit:C'est vrai que je ne vois pas le pas en avant entre Genk et Charleroi, sur les 3 dernière saisons, je pense même que c'est un pas en retrait.
Par contre, question visibilité, je pense que Genk est une plus belle vitrine que Charleroi, il suffit de voire leur vente des 6-7 dernière saisons.
Et pour le joueur, je suis quasiment certain qu'il double son salaire en allant a Genk, donc, je le comprend aussi et pour Charleroi, si le joueur a décidé de partir, difficile de rentrer en conflit avec lui, faut pas oublier que pour Charleroi un joueur comme Mata représente une potentiel vente équivalente a 25 ou 30 % de leur budget annuel ce qui est énorme.

Meilleur vitrine ça me fait sourire, Genk vend bien oui, mais Anderlecht aussi ( et même mieux il me semble ) quel plus belle vitrine que la CL ? LaJPL ?? la Croky Cup ??? Allez sérieux, le Racing n'est même pas européen, ce qui a attiré les recruteurs c'est l'excellente saison en EL, ou il ne seront pas, quand à doublé son salaire, je ne suis pas sur, car même si Genk prend le salaire et la location à sa charge comme il retournera à Charleroi en fin de saison, les carolos devront s'aligner et ils n'en ont pas les moyens, hors s'il n'arrive pas à le vendre, (parce que ne nous voilons pas la face, seul Anderlecht a fait une très belle proposition, personne d'autre alors qu'il pensait avoir beaucoup de proposition ) il se passe quoi ? Et hien on doit revoir son prix à la baisse, verdict en fin de saison

Cale

Message par el loco le Mar 15 Aoû - 23:03

Sinon, un peu partout dans la presse Belge et Anglaise, on parle de plus en plus d'un possible passage de Dendoncker à Everton . En tout cas le joueur aurait choisit de vouloir jouer là bas sous les ordres de Koeman .
De notre côté, on serait déjà activement à la recherche de son remplaçant . On parle de nikola vukcevic, Mauricio ou un jeune américain dont j'ai oublier le nom.

el loco

Message par Nanard le Mar 15 Aoû - 23:19

En tout cas, Everton est sur le point de signer un international Islandais (Gylfi Sigurdsson, milieu offensif) de Swansea pour la bagatelle de 49 M. Vont-il en plus s'attacher ou essayer de s'attacher les services de Dendoncker pour 25 ou 30 M ?

Nanard

Message par jolepsycho le Mar 15 Aoû - 23:29

@Nanard a écrit:En tout cas, Everton est sur le point de signer un international Islandais (Gylfi Sigurdsson, milieu offensif) de Swansea pour la bagatelle de 49 M. Vont-il en plus s'attacher ou essayer de s'attacher les services de Dendoncker pour 25 ou 30 M ?

Apparemment , ils vont vendre aussi, Ross Barkley entre 40 et 50M€ a Tottenham d'après les rumeurs, donc avec en plus les vente de Romélu pour 85M€, de Delofeu pour +/-12M€ et Cleverley +/- 10M€ et les 125M€ de droit TV, ils ont de quoi faire.

jolepsycho

Message par el loco le Mer 16 Aoû - 1:09

C'est clair, Everton faut pas s'en faire pour leur budget ;)

En tout cas, si cette affaire est réel vaut mieux que ça se fasse vite. Un remplaçant sera difficile à trouver . En attendant, un duo Kums-Trebel fera sans doute l'affaire, en Pils League ..

el loco

Message par Nanard le Mer 16 Aoû - 7:24

@el loco a écrit:C'est clair, Everton faut pas s'en faire pour leur budget ;)

En tout cas, si cette affaire est réel vaut mieux que ça se fasse vite. Un remplaçant sera difficile à trouver . En attendant, un duo Kums-Trebel fera sans doute l'affaire, en Pils League ..

HVH avait quand même fixé une date limite au 15 août pour éventuellement laisser filer Dendoncker et pour avoir du temps pour se retourner. Or nous voilà le 16...et on est toujours dans le flou...

Nanard

Message par Cale le Mer 16 Aoû - 8:05

@Nanard a écrit:

HVH avait quand même fixé une date limite au 15 août pour éventuellement laisser filer Dendoncker et pour avoir du temps pour se retourner. Or nous voilà le 16...et on est toujours dans le flou...

A cause de QUI ??? Pas de HVH, mais du clan Dendoncker, qui commence tout doucement à sa la jouer " Svilar " ils ont quoi comme reconnaissance envers le club ces gens ??? C'est si IMPORTANT de partir MAINTENANT et pas dans UN AN ???

Cale

Message par Jean24 le Mer 16 Aoû - 8:25

@Cale a écrit:
@Nanard a écrit:

A cause de QUI ??? Pas de HVH, mais du clan Dendoncker, qui commence tout doucement à sa la jouer " Svilar " ils ont quoi comme reconnaissance envers le club ces gens ??? C'est si IMPORTANT de partir MAINTENANT et pas dans UN AN ???

Quand la 1er league et le fric vous appellent, on ne peut qu'y répondre...

Jean24

Message par Nanard le Mer 16 Aoû - 8:31

@Cale a écrit:
@Nanard a écrit:

Ah, je dis pas que c'est la faute de Herman. Mais si cela doit se faire que ça aille vite car il nous faudra un peu de temps pour trouver un remplaçant valable.
Alors maintenant ou dans un an, nous préférerions (nous les supporters) sans doute que cela soit dans 1 an, mais pour le joueur et même le club cela peut changer beaucoup sur le plan... financier. Rappelle-toi d'ailleurs le cas de Suarez qui devait partir en Russie pour une belle somme et puis cela ne s'est pas fait à cause de sa blessure au genou. Je veux dire par là qu'il vaudrait peut-être mieux que Dendoncker s'en aille lors de ce mercato quand on peut espérer en tirer 25 ou 30 M alors que d'ici 1 an beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et on ne sait pas s'il vaudra toujours autant (blessure ? méforme ?... ?).

Nanard

Message par loc le Mer 16 Aoû - 9:48

@Nanard a écrit:

Je veux dire par là qu'il vaudrait peut-être mieux que Dendoncker s'en aille lors de ce mercato quand on peut espérer en tirer 25 ou 30 M alors que d'ici 1 an beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et on ne sait pas s'il vaudra toujours autant (blessure ? méforme ?... ?).

Sauf qu'entretemps il y a un beau challenge en CL ...

Le hic aussi c'est qu'il n'est pas facile d'attirer de bons joueurs, vu l'enorme concurrence financiere de la BPL (notamment). Je dis bien finnanciere, car sans vouloir relancer le debat, jouer la CL ou jouer le fond de classement en BPL, voila quoi ...

loc

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut