Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Anderlecht: mercato en vrac

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Sam 29 Juil - 7:39

jolepsycho a écrit:
Cale a écrit:les supporters passent le club reste

Je ne suis pas 100% d'accord avec ta phrase, les supporters font l'âme d'un club, dans ils sont partie intégrante du club.
Je suis d'accord que la phrase "le Standard c'est nous" si, c'est prit de façon littérale, effectivement le Standard "c'est pas eux"


Oui bien sur que nous sommes l'âme de ce club, mais si Anderlecht et la aujourd'hui avec un riche passé et j'espère un bel avenir c'est grâce à une gestion extraordinaire, des dirigeants qui savent ce qu'ils font, ça fait 46 ans qu'un Vandenstock dirige le club, ( on peux résolument croire que Roger sera encore la pour faire les 50 ans ) ils méritent donc le respect, alors quand je lis qu'ils ne pensent qu'au fric qu'ils se mettent en poche, qu'ils ne font rien pour les supporters, qu'ils ne pensent qu'au VIP et pas aux supporters moyens, je dis que c'est du grand n'importe quoi, si c'était le cas, il y a longtemps qu'on ne serait plus au sommet du football Belge et qu'on végéterait en milieu de classement comme un club banal, ce n'est pas le cas, on reste ambitieux et c'est très bien comme ça, les gens ne se rendent pas compte que gérer un club comme le Sporting est très difficile et qu'il faut rester sans cesse vigilant, rien que pour ça et pour tout le bonheur et les joies qu'ils nous apportent grâce à cette très bonne gestion, on devrait chaque année les remercier, même quand ça va un peu moins bien, au lieu de les critiquer quand on reste deux ans sans titres, alors moi je dis MERCI messieurs et continuer de la sorte Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Sam 29 Juil - 11:24

Cale a écrit:
jolepsycho a écrit:
Cale a écrit:les supporters passent le club reste

Je ne suis pas 100% d'accord avec ta phrase, les supporters font l'âme d'un club, dans ils sont partie intégrante du club.
Je suis d'accord que la phrase "le Standard c'est nous" si, c'est prit de façon littérale, effectivement le Standard "c'est pas eux"


Oui bien sur que nous sommes l'âme de ce club, mais si Anderlecht et la aujourd'hui avec un riche passé et j'espère un bel avenir c'est grâce à une gestion extraordinaire, des dirigeants qui savent ce qu'ils font, ça fait 46 ans qu'un Vandenstock dirige le club, ( on peux résolument croire que Roger sera encore la pour faire les 50 ans ) ils méritent donc le respect, alors quand je lis qu'ils ne pensent qu'au fric qu'ils se mettent en poche, qu'ils ne font rien pour les supporters, qu'ils ne pensent qu'au VIP et pas aux supporters moyens, je dis que c'est du grand n'importe quoi, si c'était le cas, il y a longtemps qu'on ne serait plus au sommet du football Belge et qu'on végéterait en milieu de classement comme un club banal, ce n'est pas le cas, on reste ambitieux et c'est très bien comme ça, les gens ne se rendent pas compte que gérer un club comme le Sporting est très difficile et qu'il faut rester sans cesse vigilant, rien que pour ça et pour tout le bonheur et les joies qu'ils nous apportent grâce à cette très bonne gestion, on devrait chaque année les remercier, même quand ça va un peu moins bien, au lieu de les critiquer quand on reste deux ans sans titres, alors moi je dis MERCI messieurs et continuer de la sorte Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 2048707442

Entièrement d'accord Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 1646297431
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Sam 29 Juil - 11:49

Nanard a écrit:Entièrement d'accord

Merci Nanar, tien au fait tu as pris un abonnement finalement ou pas ?

Et sera tu au Fan Day demain ? On pourrait ce voir si c'est le cas, ça fait si longtemps Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Sam 29 Juil - 23:37

Ah ce Stanciu, tellement au dessus du lot (selon certains, j'ai même lu quelqu'un qui le voyait déjà soulier d'or) lors de la préparation qu'il était sur le banc pour l'entame du championnat....
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Lun 31 Juil - 10:02

DH Sports a écrit:Les médias roumains annoncent que Anderlecht suivrait de très près Cristian Ganea, un ailier gauche roumain de 25 ans qui évolue au Viitorul Constanta. Un scout mauve aurait d'ailleurs été aperçu lors du match face à L'APOEL Nicosie. Match durant lequel le joueur a d'ailleurs inscrit l'unique but du match.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Lun 31 Juil - 10:15

Anderlecht: Svilar veut partir? Il est à vendre!


YVES TAILDEMAN Publié le lundi 31 juillet

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 597ec83ecd706e263f1c8da8

Mais quel grand club voudra payer une fortune et lui garantir le poste de n° 1 ?
[size]
Anderlecht change son fusil d’épaule concernant ses gardiens : si Mile Svilar (bientôt 18 ans) veut vraiment partir, le Sporting ne le retient plus. Mais logiquement, les Mauves ne lui feront pas de cadeaux. Son prix de transfert est élevé. Et Anderlecht réclamera un gros pourcentage à la revente.
L’attitude de l’entourage du jeune gardien commence à énerver la direction du Sporting. Le plan de carrière établi par Herman Van Holsbeeck - Svilar comme numéro 1 la saison prochaine - ne plaît pas à Ratko, le papa de Mile. Il estime que son fils est déjà prêt pour être numéro 1. Au lieu d’une location, il veut un transfert définitif.
Pendant plusieurs années, Anderlecht a tout fait pour gâter le jeune gardien le plus talentueux de son histoire. Il a un très beau contrat pour un garçon de 17 ans et tous les bons jeunes qui auraient pu freiner son évolution - comme Liam Bossin, parti à Nottingham Forest - n’ont pas reçu leur chance. En échange, Anderlecht s’attendait à plus de courtoisie de la part du clan Svilar.


Mile est donc à la recherche d’un bon club où il sera numéro 1. Même s’il est très bien coté auprès de tous les grands clubs d’Europe, peu de clubs pourront lui faire cette promesse. Surtout à ce moment de la saison. Svilar n’est donc pas encore parti.


Et Davy Roef ? Il a dépassé Svilar dans la hiérarchie des gardiens. Depuis le début de la préparation, il laisse une excellente impression à tout le monde, y compris à René Weiler, qui n’était pas fan la saison passée. Mais il va de soi que Roef veut jouer.


L’Excelsior Rotterdam était une bonne solution, mais Weiler a dit non. Quand Boeckx sera de retour, Roef risque d’être numéro 3. Ce n’est pas le plan de carrière qu’il avait en tête. Il va donc insister pour pouvoir être prêté. Hormis Rotterdam, quelques autres candidats se sont manifestés.[/size]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Lun 31 Juil - 10:22

Tres chiant tout ca ... Roef semble plus ou moins rentre dans le rang, mais l'entorage de Svilar fait maintenant des siennes, et c'est completement contre-productif, surtout avec un zieveleer comme Weiler comme coach.

Le pire c'est que Svilar n'a plus qu'un an de contrat, donc au risque de sacrifier une annee, il aura beau jeu de jouer la montre pendant un an ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Lun 31 Juil - 10:54

Ce mec a l'air d'etre un petit con avec une sale mentalité.
A 18 ans, on n'a pas à avoir des prétentions pareilles, surtout qu'il est assuré d'être numero 1 l'an prochain apparemment et il n'aura même pas 20 ans.




avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Lun 31 Juil - 11:41

Billybambam a écrit:Ce mec a l'air d'etre un petit con avec une sale mentalité.
A 18 ans, on n'a pas à avoir des prétentions pareilles, surtout qu'il est assuré d'être numero 1 l'an prochain apparemment et il n'aura même pas 20 ans.

Encore une fois, comme pour Roef et Januzaj (notamment), je crois qu'il faut incriminer davantage son entourage (parents agents) que le joueur lui-meme ... c'est un gamin de 18 ans ne l'oublions pas.

Sinon son cas parait limpide a nos yeux, mais il y a beaucoup de jeunes talentueux qui sont delaisses par les clubs, ceux-la les parents le voient aussi ... Januzaj ou Musonda n'ont peut-etre pas la carriere a laquelle ils auraient pu pretendre, mais eux au moins sont professionnels ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Lun 31 Juil - 13:06

-Les médias roumains annoncent que Anderlecht suivrait de très près Cristian Ganea, un back gauche à vocation offensive roumain de 25 ans qui évolue au Viitorul Constanta. Un scout mauve aurait d'ailleurs été aperçu lors du match face à L'APOEL Nicosie. Match durant lequel le joueur a d'ailleurs inscrit l'unique but du match.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Lun 31 Juil - 13:17

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Ce mec a l'air d'etre un petit con avec une sale mentalité.
A 18 ans, on n'a pas à avoir des prétentions pareilles, surtout qu'il est assuré d'être numero 1 l'an prochain apparemment et il n'aura même pas 20 ans.

Encore une fois, comme pour Roef et Januzaj (notamment), je crois qu'il faut incriminer davantage son entourage (parents agents) que le joueur lui-meme ... c'est un gamin de 18 ans ne l'oublions pas.

Sinon son cas parait limpide a nos yeux, mais il y a beaucoup de jeunes talentueux qui sont delaisses par les clubs, ceux-la les parents le voient aussi ... Januzaj ou Musonda n'ont peut-etre pas la carriere a laquelle ils auraient pu pretendre, mais eux au moins sont professionnels ...

Effectivement, ce sont surtout les parents qui son à blamer.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Lun 31 Juil - 13:28

Billybambam a écrit:Ce mec a l'air d'etre un petit con avec une sale mentalité.
A 18 ans, on n'a pas à avoir des prétentions pareilles, surtout qu'il est assuré d'être numero 1 l'an prochain apparemment et il n'aura même pas 20 ans.






Tout à fait d'accord et ajoute s'y son père, il dit que son gamin est prêt pour être N°1 à Anderlecht, et sur quoi se base t'il ? Sur les matchs qu'ils font au fond du jardin ? Il n'assiste pas au entrainement ni aux préparations, il reste tout a prouver à son gamin et ce n'est pas la bonne façon de procédé, il l'image de Musonda ou de Januzaj, ce jeune ne sait pas patienté, qu'il regarde ou en sont ces deux là, il ferait mieux de voir comment Thielemans et Dendoncker gère leur carrière et ou il en sont actuellement et continuer à travailler pour rendre au sporting tout ce qu'on a fait pour lui, c'est a ses entraineurs de le juger et s'ils disent qu'il n'est pas prêt, c'est qu'il y a une raison, encore un qui se prend pour une star alors qu'il n'a encore rien montré et comme la politique du club a changer s'il veut partir, qu'il le fasse, on verra si l'herbe est plus verte ailleurs, il trouvera un club, ça oui, il sera mieux payer, ça oui aussi, mais il ne jouera pas plus car je ne vois aucun club du top ou même du sud top donner un poste de titulaire à un gamin de 18 ans aussi talentueux soit il et qu'il n'a pas formé, donc au final qu'aura t'il gagner ? RIEN, juste un peu plus d'argent, si ça peut faire son bonheur et celui de son père, après tout ça ne regarde qu'eux et au final ce sera un nouveau cas de joueur qui croyait être une star et qui ne le sera jamais, avec cette mentalité qu'il se casse et vite
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Lun 31 Juil - 19:32

Par rapport à Musonda, je pense qu'il va finir par percer au plus haut niveau d'ici peu.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 1 Aoû - 0:04

Musonda, il doit apprendre à faire les bon choix, sinon jamais il ne s'imposera au top .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 1 Aoû - 0:45

el loco a écrit:Musonda, il doit apprendre à faire les bon choix, sinon jamais il ne s'imposera au top .

Cela va de soi.

Mais au final, il s'imposera, j'en suis quasi sur.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Mar 1 Aoû - 8:07

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Musonda, il doit apprendre à faire les bon choix, sinon jamais il ne s'imposera au top .

Cela va de soi.

Mais au final, il s'imposera, j'en suis quasi sur.

A un bon niveau, oui, au plus haut j'ai des gros doutes quand même, on verra
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 1 Aoû - 8:20

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Musonda, il doit apprendre à faire les bon choix, sinon jamais il ne s'imposera au top .

Cela va de soi.

Mais au final, il s'imposera, j'en suis quasi sur.

A un bon niveau, oui, au plus haut j'ai des gros doutes quand même, on verra

Quaresma etait plus talentueux que CR7 quand ils etaient jeunes, et Pauwels a trouve nombre de joueurs plus talentueux que Lukaku, mais en attendant le talent est loin d'etre suffisant ... Moi je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre du temps de sa splendeur, mais s'il atteint le niveau d'un Seville ou d'un Porto c'est deja bien, or il en est encore loin ... la, il n'a pas depasse le niveau Anderlecht ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 1 Aoû - 8:49

loc a écrit:
Cale a écrit:
Billybambam a écrit:
el loco a écrit:Musonda, il doit apprendre à faire les bon choix, sinon jamais il ne s'imposera au top .

Cela va de soi.

Mais au final, il s'imposera, j'en suis quasi sur.

A un bon niveau, oui, au plus haut j'ai des gros doutes quand même, on verra

Quaresma etait plus talentueux que CR7 quand ils etaient jeunes, et Pauwels a trouve nombre de joueurs plus talentueux que Lukaku, mais en attendant le talent est loin d'etre suffisant ... Moi je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre du temps de sa splendeur, mais s'il atteint le niveau d'un Seville ou d'un Porto c'est deja bien, or il en est encore loin ... la, il n'a pas depasse le niveau Anderlecht ...

@cale, je me suis mal exprimé, je parlais bien d'un bon niveau, pas du real ou du Bayern.

Je parlais bien du niveau d'équipes comme Seville, Porto, Lyon, Lazio, etc ;-)

Je pense qu'il a ce qu'il faut pour réussir, plus que des Praet, Kums, Mpoku qui n'ont jamais réussi à complétement à s'imposer dans des clubs moyens de Série A.

@ loc : Merci de ne pas tenir compte de l'avis de Pauwels, c'est pas une référence;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 1 Aoû - 8:57

Billybambam a écrit:


@ loc : Merci de ne pas tenir compte de l'avis de Pauwels, c'est pas une référence;-)

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Old Red Mar 1 Aoû - 9:15

loc a écrit:

Et Davy Roef ? Il a dépassé Svilar dans la hiérarchie des gardiens. Depuis le début de la préparation, il laisse une excellente impression à tout le monde, y compris à René Weiler, qui n’était pas fan la saison passée. Mais il va de soi que Roef veut jouer.

Oui mais si on lui promet une place de n°1 la saison prochaine et qu'en même temps, on le relègue comme n°3, je comprends aussi la réaction de son père. Il y a donc quelque chose d'illogique de la part de Weiler... et de la direction.
Je suis bien d'accord que le garçon est encore jeune et qu'il a tout à apprendre mais ce n'est pas un bon message qu'on lui envoie.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par xxxxxxxxxxxxx Mar 1 Aoû - 10:08

Tu le mets n°2 cette saison au minimum si tu lui a promis la place de titulaire la saison prochaine
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Mar 1 Aoû - 10:52

Merci à la DH et à son journaliste Kristof Terreur pour le fou rire du jour, à a peine 11 heures du matin!

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Captur15

Je comprends désormais les 222M pour Neymar Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 1340269553 Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 1340269553

Comparons cette année pour un poste semblable, 40M, c'est le prix de .. Bakayoko ou encore Tolisso .. C'est le double de Biglia .. Mais ou va-t-on?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Exar19 Mar 1 Aoû - 11:57

C'est un prix "dissuasif". Anderlecht compte conserver DDK au minimum jusqu'au mercato hivernal. Mais si une équipe s'aligne sur ce montant, alors il pourra partir.
Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 1 Aoû - 11:59

Old Red a écrit:
loc a écrit:

Et Davy Roef ? Il a dépassé Svilar dans la hiérarchie des gardiens. Depuis le début de la préparation, il laisse une excellente impression à tout le monde, y compris à René Weiler, qui n’était pas fan la saison passée. Mais il va de soi que Roef veut jouer.

Oui mais si on lui promet une place de n°1 la saison prochaine et qu'en même temps, on le relègue comme n°3, je comprends aussi la réaction de son père. Il y a donc quelque chose d'illogique de la part de Weiler... et de la direction.
Je suis bien d'accord que le garçon est encore jeune et qu'il a tout à apprendre mais ce n'est pas un bon message qu'on lui envoie.  

La direction veut qu'il s'aguerrisse ailleurs, non ? Donc il le met en liste de sortie

Pour le reste, les places garanties, ca ne marche pas avec Weiler !!

La blessure de Boeckx a vraiment grille tous les plans, ils ont du transferer (Sels), et avec les deux jeunes on se retrouve finalement avec 4 gardiens, dont deux decus aux dents longues qu'on pourrait definitivement perdre ... Remarquez, on les perdra de toutes facons dans un an ou deux, on est habitues avec nos jeunes, autant aller chercher ailleurs directement notre "nouveau Proto" ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 1 Aoû - 13:43

Exedra a écrit:Tu le mets n°2 cette saison au minimum si tu lui a promis la place de titulaire la saison prochaine

En effet, je n'avais pas tenu compte de cela.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 18 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum