Derniers sujets
» CL : J.3 : ANDERLECHT vs PSG.
par Bullit Aujourd'hui à 19:14

» Pronos JPL : Journée 11
par Young Red Aujourd'hui à 18:35

» J.10 : Standard(10) - Coutrai(10) (3-1)
par Young Red Aujourd'hui à 18:34

» Pronos CL/EL : Journée 5
par Mister Fred Aujourd'hui à 18:24

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 15:38

» J.10: Ostende - FC Bruges (2-3)
par loc Aujourd'hui à 15:05

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par Old Red Aujourd'hui à 13:39

» Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme
par loc Aujourd'hui à 9:13

» Les Clubs Français en Champions League
par Bullit Aujourd'hui à 8:53

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Aujourd'hui à 1:11

» Manchester City • Kevin De Bruyne
par Billybambam Hier à 21:09

» Classement JPL J 10
par NolanBruges Dim 15 Oct - 22:24

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Bullit Dim 15 Oct - 22:19

» J.10 : Les autres matchs
par loc Dim 15 Oct - 21:40

» Pétanque
par Tubizeinforce Dim 15 Oct - 13:16

» Pronos JPL : Journée 12
par Exar19 Dim 15 Oct - 10:16

» J.10 : Malines - Anderlecht (3-4)
par Cale Sam 14 Oct - 13:40

» Pronos JPL : Journée 10
par Mister Fred Sam 14 Oct - 11:35

» Pronos EMC Jounrnée 8
par Mister Fred Sam 14 Oct - 11:25

» Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !
par Cale Ven 13 Oct - 20:29

» Qualification CDM 2018: Islande qualifiee, PaysdeGalles et Ukraine elimines !
par Tubizeinforce Ven 13 Oct - 16:37

» Nation Ligue
par loc Ven 13 Oct - 14:43

» Amsud: le Chili elimine, ambiance de fin de regne
par loc Ven 13 Oct - 12:45

» L1 : Droits télé en hausse...?
par Bullit Jeu 12 Oct - 19:37

» Qualification CDM 2018 : Belgique - Chypre (4-0)
par Tubizeinforce Jeu 12 Oct - 19:08

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 11
Clôture ven 20 octobre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 5
Clôture mar 17 octobre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 9
Clôture À VENIR

Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture mar 28 novembre à 20 h

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Billybambam, NolanBruges

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Anderlecht: mercato en vrac

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale le Mar 13 Juin - 10:18

loc a écrit:
Cale a écrit:Ok El Loco, mais ça me fait toujours drôle de ne rien lire à propos de nos transferts dans le presse d'un autre côté si c'est pour nous rapporté de bons joueurs je suis partant, mais c'est long...Punaise que c'est long et surtout chiant de ne rien savoir, mais bon c'est comme ça que la direction travaille maintenant, donc on doit l'accepter...

tu trouves que c'est long toi ?? Ca a deja plus bouge a Anderlecht que dans beaucoup de clubs, tant en Jupiler League qu'a l'etranger d'ailleurs.

Avec quand meme la vente la plus elevee de l'histoire belge, et l'arrivee la seconde plus chere.

Enfin, on verra, de toutes facons on sait que tout peut arriver jusqu'au 31 aout, et ca c'est beaucoup plus long ... bien plus long que 2-3 semaines ...

Oui je trouve que c'est long, j'aurai voulu que Weiler commence à travaillé avec un noyau complet à partir de la reprise que se fera lundi, un départ et une arrivé,ce n'est pas beaucoup, après on a peut-être pas besoin de beaucoup, et c'est tant mieux si on travaille avec presque le même noyau, mais je ne voudrais pas que René se voient amputé de trois ou quatre éléments ( Acheampong, Dendoncker, Kara et Teodorzcyk ) la dernière semaine d'août et qu'on doivent faire des transferts dans la précipitation car on aura pas su anticiper (c'est ça aussi un boulot de manager, savoir anticiper ) car alors il faudrait à nouveau tout reconstruire pour René, comme cette saison et comme noue avons les moyens d'acheter, j'aimerai que cela se concrétise plus vite, un Matta avec toute les qualités qu'on lui prête qui tarde à ce décider ( voir ci dessous ) alors qu'il peut jouer en CL, que les clubs on un accord en plus, c'est pas normal, donc oui je trouve que c'est long

Dernière édition par Cale le Mar 13 Juin - 10:36, édité 1 fois

Cale
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Mar 13 Juin - 10:25

Cale a écrit:Le président de l’Olimpia Asuncion a annoncé que le dossier du transfert de Gianluca Fatecha est bien avancé. C’est un médian offensif paraguayen de 19 ans.

Olimpia est le gros club du pays, et a un glorieux passe, mais le gars n'y a pas joue ... ca fait plus d'un an qu'il est dans le noyau A et il n'a joue que deux matches continentaux, sans doute en guise de vitrine a l'exportation ...

Donc il est peut-etre talentueux mais on achete un jeune sans experience, pour l'equipe reserve, comme le furent certes Najar et Acheampong ...

Sinon, au niveau du profil, d'apres transfermarkt c'est un peu le style de Hanni: sa principale place c'est milieu offensif axial, il peut aussi jouer derriere l'attaquant ou ailier gauche.

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par Cale le Mar 13 Juin - 10:27

Anderlecht veut présenter Mata cette semaine

MAXIME JACQUES ET ROMAIN VAN DER PLUYM Publié le mardi 13 juin 2017 à 06h41 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 à 06h41

ANDERLECHT La situation du latéral droit carolo devrait être rapidement éclaircie.
Clinton Mata va quitter Charleroi. Ce n’est plus un secret pour personne mais, malgré l’excellente saison du Carolo, les clubs ne se disputent pas les faveurs du latéral droit angolais.

"Le seul qui nous a transmis une offre est Anderlecht ", a encore une fois martelé Mehdi Bayat. "Aucun autre club ne s’est manifesté."

L’administrateur-délégué du Sporting zébré précise ensuite "que les choses pourraient se décanter incessamment sous peu". Selon nos informations, Mata pourrait même devenir Anderlechtois cette semaine. Le transfert est en tout cas en bonne voie et Anderlecht aimerait rapidement le présenter. Les clubs ont un accord qui tourne autour des 3,5 millions (hors bonus).

Le joueur est, lui, toujours en réflexion. Il n’a jamais caché qu’il rêvait d’un grand saut vers l’étranger… mais ce n’est actuellement pas envisageable vu l’absence de concurrence pour le RSCA.

"Il faut être conscient qu’il est difficile de refuser un club comme Anderlecht. C’est une réalité", ajoute Mehdi Bayat, faisant comprendre qu’il souhaite plus de clarté de la part du joueur qui veut partir mais qui hésite à signer chez le champion en titre.

Si tout devrait se régler rapidement, deux choses pourraient encore faire capoter le deal : qu’Anderlecht, lassé par les hésitations de Mata, mette fin aux négociations ou qu’un club étranger fasse une offre supérieure dans les jours à venir. Mais cette deuxième hypothèse n’est pas vraiment à l’ordre du jour…

Cale

Message par Billybambam le Mar 13 Juin - 11:32

Même si c'est un bon joueur, je ne comprends pas trop ce transfert dans la mesure où on a déja 2 backs droits à disposition avec Najar et Appiah.

A moins qu'un des 2 ne soit sur le départ.

Je n'ai pas trop eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, il est vraiment bon ce Mata?

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Message par loc le Mar 13 Juin - 12:50

Billybambam a écrit:Même si c'est un bon joueur, je ne comprends pas trop ce transfert dans la mesure où on a déja 2 backs droits à disposition avec Najar et Appiah.

Je n'ai pas trop eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, il est vraiment bon ce Mata?

Oui j'ai le meme sentiment en fait ...

L'argumentation numero un, c'est que Najar est en fait un ailier, et que Appiah n'est pas d'un niveau extraordinaire ...

Mais arguments assez faibles selon moi:
1) Najar preste tres bien en back ... et je prefere avoir 1 seul back droit de formation et des ailiers qui peuvent depanner derriere, que deux backs droits specifiques qui savent depanner devant.
2) Appiah n'a peut-etre pas super bien preste, mais son niveau est selon moi suffisant ... et  surtout, il a coute 3 mio et a ete longtemps blesse la saison passee, il merite une vraie chance ...

Sinon a la base, Chipciu et Appiah viennent d'arriver, et Najar a resigne ... donc a priori ils devraient rester.

loc

Message par Cale le Mar 13 Juin - 14:11

Billybambam a écrit:Même si c'est un bon joueur, je ne comprends pas trop ce transfert dans la mesure où on a déja 2 backs droits à disposition avec Najar et Appiah.

Najar est un demi reconvertit par la force des choses en back droit, mais comme ailier il est très utile aussi, donc Matta pour double le poste de back droit avec Appiah et Najar qui monte d'un cran pour doublé le poste avec Chipciu et éventuellement si on achète pas Maruzic pour la gauche y doublé Obradovic, moi ça me parait bien

Oui Matta à fait une très belle saison mais s'il signe il va devoir prouver qu'il a le niveau pour jouer trois fois par semaine, car ce ne sera pas évident

Cale

Message par Billybambam le Mar 13 Juin - 14:23

Oui je sais très bien que Najar est un ailier reconverti.
Mais c'est au back qu'il a fait ses meilleurs matchs et à priori c'est là qu'il jouera. A moins que Weiler ne l'essaie dans le milieu où il a déja été très bon aussi.
Pour jouer plus haut dans le jeu comme ailier offensif, il lui manque un petit quelque chose même si c'est suffisant pour la pils league. Il n'est jamais aussi fort que quand il part de loin et peut profiter de sa vitesse/puissance.

Je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 3 mecs pour un seul poste.

Billybambam

Message par Cale le Mar 13 Juin - 16:31

Clinton Mata va-t-il quitter Charleroi? Le joueur "n’a encore pris aucune décision"

MAXIME JACQUES Publié le mardi 13 juin 2017 à 15h17 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 à 15h18

CHARLEROI Annoncé avec insistance du côté d’Anderlecht, le défenseur de Charleroi "prend le temps de réfléchir".
Ce n’est pas un secret : Clinton Mata est convoité par Anderlecht. Le club bruxellois est d’ailleurs le seul à avoir clairement formulé une offre à Charleroi pour le transfert du défenseur international angolais. Une offre de 3,5 millions, hors bonus, qui a été acceptée par le Sporting zébré.

Si les deux clubs sont d’accord, le joueur, lui, n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir. Pour la première fois depuis la fin de la saison, il s’est exprimé sur son futur via son compte Twitter.

"Je suis fier de l’offre d’Anderlecht et je remercie ce grand club pour son intérêt", écrit-il. "Ce serait un honneur pour moi de rejoindre le RSCA. Mais je n’exclus rien. Rester en Belgique, partir à l’étranger ou même rester encore une saison à Charleroi où je me sens bien. Je n’ai encore pris aucune décision. Chacun a le droit de prendre le temps de réfléchir aux décisions importantes de l’avenir."

Des propos qui laissent présager que la saga Mata ne fait peut-être que commencer…

MON AVIS

Allez Herman, le cinéma à assez duré, si le gars et fier de l'interêt qu'on lui porte, il signe, il veut prendre son temps ok qu'il reste ou il est et continue à se battre pour jouer les PO1 pendant que nous on jouera la CL, je le vois venir d'ici, il prend le temps car il espère autre chose sans doute dans deux mois 1/2 quand la période de transfert se cloturera, donc cherchons autre chose, il croit quoi qu'il est seul sur le marché, allez bon vent avec Charleroi Clitton...Et puis on a Appiah et Najar qui peuvent occupé ce poste, et Spajic qui peut y dépanner donc...

Dernière édition par Cale le Mar 13 Juin - 16:35, édité 1 fois

Cale

Message par Cale le Mar 13 Juin - 16:32

Billybambam a écrit:Oui je sais très bien que Najar est un ailier reconverti.
Mais c'est au back qu'il a fait ses meilleurs matchs et à priori c'est là qu'il jouera. A moins que Weiler ne l'essaie dans le milieu où il a déja été très bon aussi.
Pour jouer plus haut dans le jeu comme ailier offensif, il lui manque un petit quelque chose même si c'est suffisant pour la pils league. Il n'est jamais aussi fort que quand il part de loin et peut profiter de sa vitesse/puissance.

Je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 3 mecs pour un seul poste.

On ne connais pas les intention de Weiler pour Najar, mais bon comme l'autre semble jouer sa " STAR " voir ci-dessus tu as sans doute raison

Cale

Message par Nanard le Mar 13 Juin - 17:48

Assez d'accord avec Cale, si Mata hésite qu'il reste où il est ou qu'il aille voir ailleurs si l'herbe n'y est pas plus verte !
On a de toute façon de quoi faire à ce poste avec Appiah, Najar et Spajic. A moins qu'un des deux premiers cités ne nous quitte, je ne vois pas trop l'intérêt non plus d'aller chercher Mata.
Concentrons, de grâce, notre énergie à conserver Den Doncker. C'est là que se trouve le véritable défi de ce mercato !

Nanard

Message par el loco le Mar 13 Juin - 19:24

Totalement d'accord avec Billy ! Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter Mata ! Najar est une star à ce poste et a été scouter par plusieurs grands club européen à cette position .. Appiah, il a très bien débuter, pui sil a une sale blessure qu'il l'as freiner .. mais défensivemet il est très fort .

Mata, il est certes bon offensivement ( en Pils league il faut le rappeler ), mais défensivement je le trouve pas terrible ! ET si on est les seuls concret c'est pas pour rien ..

el loco

Message par el loco le Mar 13 Juin - 19:25

Et si le gars hésite autant, moi à la place de Herman je le remballe et je vais chercher du Belge pour d'autre poste !

el loco

Message par loc le Mar 13 Juin - 21:02

Oui je partage le meme sentiment general ...

Je ne vois pas l'interet d'acheter Matta puisqu'on a deja Appiah, Najar et Chipciu ... Spajic a montre qu'il pouvait depanner correctement a droite. Un ou deux autres elements offensifs qui peuvent jouer a droite, style Bruno, et le tour est joue.

A moins qu'il n'y ait des departs en vue ...

Au fait, Najar il est blesse longtemps ?

Le sentiment est evidemment renforce par le manque de motivation du joueur, qui attend visiblement un signe d'outre manche et qui, meme s'il signe chez nous, serait tente de partir a la premiere offre.

On pare quand meme d'un transfert de 3,5 mio pour un defenseur, alors qu'on a ce qu'il faut et qu'on en a deja achete un a 3 mio il y a un an ... je veux bien qu'on monte ne puissance au niveau financier, mais faut pas deconner non plus !! A ce prix la on peut par exemple denicher un bon gardien, ca me semble davantage necessaire.

loc

Message par Cale le Mer 14 Juin - 10:45

Et bien j'espère qu'Herman nous lis et qu'il se rangera de notre côté en effet, Billy, Loc, El loco, Nanard et moi somme du même avis nous somme paré à droite il y a donc d'autres choix à faire, c'est rare que nous arrivions au final tous à la même conclusion, j'ai mis un peu plus de temps mais les arguments développé ici par Billy, El Loco et Loc, on fini par me convaincre que ce transfert que je voyais au départ comme une bonne affaire, ne l'est sans doute pas

Cale

Message par loc le Mer 14 Juin - 12:19

Cale a écrit:ce transfert que je voyais au départ comme une bonne affaire, ne l'est sans doute pas

... sauf s'il y a un depart en vue ...

loc

Message par Cale le Mer 14 Juin - 14:07

Un départ de qui ? je n'ai encore rien entendu et si départ il devait y avoir nous avons jusqu'au 31/08 pour le combler

Cale

Message par loc le Mer 14 Juin - 17:10

Cale a écrit:Un départ de qui ? je n'ai encore rien entendu et si départ il devait y avoir nous avons jusqu'au 31/08 pour le combler

Ben, d'un de nos joueurs du couloir droit. Bruno, c'est acquis, il va falloir le remplacer.

Pour le reste, je vais faire mon journaliste DH ...

Najar, il a resigne, mais peut-etre est-ce seulement pour mieux le vendre. On l'annoncait partant, et motive pour partir, et sans sa blessure il serait peut-etre deja parti ...

Chipciu, la DH s'est deja chargee de transmettre des rumeurs.

Quant a Appiah, si on a un repreneur pour un joueur qui a ete moyen la saison passee et qui a coute trop cher pour ses etats de service, pourquoi se priver de le laisser partir ?

Pour ce dernier, je precise que ma position personnelle c'est que malgre une arrivee apres le debut de saison et retardee par une grosse blessure, il a montre un niveau acceptable pour un back droit mauve. Et on peut esperer qu'il va monter en puissance cette saison-ci.

loc

Message par Billybambam le Mer 14 Juin - 22:52

Je pense qu'il est plus important de se renforcer à gauche.

Acheampong devrait partir et aussi limité soit il parfois dans son intelligence de jeu, il fut souvent très utile comme back ou ailier.

Par ailleurs, on n'a pas de solution de rechange pour Obradovic.

Alors, dépenser 3 à 4 millions pour un troisième back droit, je pense vraiment que c'est superflu.

Billybambam

Message par Cale le Jeu 15 Juin - 6:52

Billybambam a écrit:Je pense qu'il est plus important de se renforcer à gauche.

Acheampong devrait partir et aussi limité soit il parfois dans son intelligence de jeu, il fut souvent très utile comme back ou ailier.

Par ailleurs, on n'a pas de solution de rechange pour Obradovic.

Alors, dépenser 3 à 4 millions pour un troisième back droit, je pense vraiment que c'est superflu.

J'ai entendu que justement la venue de Matta pourrait amené Weiler à faire jouer Najar à gauche, ce qu'il avait fait une ou deux fois cette saison avec une certaine réussite

Cale

Message par Billybambam le Jeu 15 Juin - 7:29

A part sur ce forum, je n'ai jamais lu que Najar jouerait à gauche.
Il y a dépanné mais c'est tout.

Et ça m'étonnerait qu'on mette notre meilleur back droit à gauche.

Moi je crois surtout qu'on veut faire plaisir à Bayat et que ce dernier essaie d'abord d'envoyer Mata à l'étranger.
Et si il ne trouve personne, il a la solution Anderlecht.

Billybambam

Message par loc le Jeu 15 Juin - 8:41

Billybambam a écrit:A part sur ce forum, je n'ai jamais lu que Najar jouerait à gauche.
Il y a dépanné mais c'est tout.

Et ça m'étonnerait qu'on mette notre meilleur back droit à gauche.

Moi je crois surtout qu'on veut faire plaisir à Bayat et que ce dernier essaie d'abord d'envoyer Mata à l'étranger.
Et si il ne trouve personne, il a la solution Anderlecht.

J'avais aussi lu ca, peut-etre sur ce forum, mais je trouve l'idee debile. Pour un joueur pareil, moi j'aurais tendance a construire l'equipe en fonction de ses qualites plutot que le contraire ...

loc

Message par loc le Jeu 15 Juin - 13:33

40 millions pour Dendoncker, 25 pour Hanni: Anderlecht demande des prix de fou

YVES TAILDEMAN Publié le jeudi 15 juin 2017 à 09h40 - Mis à jour le jeudi 15 juin 2017 à 09h41

Vu sa qualification directe pour la Ligue des Champions, Anderlecht a gagné le jackpot. Cela explique pourquoi le Sporting peut se permettre de demander des prix de fou pour ses meilleurs joueurs. Le but du Sporting : effrayer les clubs intéressés afin de garder la meilleure équipe possible pour participer à la C1.
25 millions pour Tielemans
Youri Tielemans a donné l’exemple en faisant exploser tous les records pour un joueur de D1 belge : Monaco a payé 25 millions et va y ajouter des bonus en cas de succès sportifs. La fortune payée par Monaco a donné des idées à Anderlecht. Si Youri vaut autant d’argent, pourquoi ne pas demander des sommes similaires pour ses coéquipiers ?
40 millions pour Dendoncker
La situation est connue : Dendoncker veut partir, Anderlecht veut absolument le garder. Aux clubs anglais, le Sporting a fait savoir qu’il coûte 40 millions et que des discussions ne sont pas possibles pour des offres inférieures à 35 millions. L’Atletico Madrid, freiné par une interdiction de transfert, essaie de le “réserver” pour le mercato d’hiver ou pour la saison prochaine, mais ne doit pas compter sur un prix d’amis.
25 millions pour Hanni
Son éventuel transfert n’a jamais été évoqué ces derniers mois, mais Sofiane Hanni est bel et bien convoité. Malgré les sifflets du public dans certains matchs, il a souvent séduit les scouts et a souvent été décisif. Il a terminé roi des assists en D1 avec 14 unités. Il ne fait pas partie des joueurs les mieux payés d’Anderlecht et devrait signer un nouveau contrat à la reprise. Malgré la somme réduite versée à Malines (2 millions), Anderlecht demande… 25 millions à qui le veut. C’est plus de douze fois ce qu’il a coûté.
10 millions pour Kara
En temps normaux, Anderlecht demanderait 20 millions pour un défenseur du calibre de Kara. Surtout vu son rôle crucial pendant les playoffs. Mais Anderlecht doit respecter sa parole envers son Sénégalais. Vu qu’il aurait pu signer à Leicester en janvier pour 12 millions et que Weiler a refusé, le Sporting lui a promis de ne pas le bloquer en juin. En d’autres mots : il peut partir pour la somme réduite de… 10 millions.
8 millions pour Acheampong
Même chose pour Frank Acheampong. Il n’avait plus qu’à signer à Hull, qui avait fait une offre de 8 millions en janvier. Mais Weiler a posé son veto, à la grande frustration du Ghanéen. Une même promesse lui a été faite : cette fois, Anderlecht ne refuserait pas la même somme. Son départ et celui de Kara sont prévus pour le mois d’août.
15 millions pour Najar
Sans sa blessure, Andy Najar aurait à coup sûr quitté Anderlecht. N’ayant pas joué une minute en playoffs, il est obligé de rester et il a même signé une prolongation de contrat. Les clubs qui le veulent devront payer le prix qu’il avait avant sa blessure, à savoir plus de 15 millions.
15 millions pour Spajic
Un autre joueur s’est ajouté à la liste des joueurs qui peuvent rapporter le jackpot : Uros Spajic a fait forte impression au second tour en Ligue Europa contre Manchester United. Plusieurs clubs anglais le verraient bien briller en Ligue des Champions. Mais Anderlecht vient de prolonger son Serbe, veut absolument le garder et est donc dans une position de luxe : il faudra payer pour l’avoir. Pour moins de 15 millions, il ne partira pas.
10 millions pour Stanciu
La plus grande déception de la saison, Nicolae Stanciu, a peu de chances de partir. Le club d’Al-Wahda de son ancien entraîneur Reghecampf est intéressé, mais un départ aux Émirats arabes unis serait un suicide sportif pour le Roumain, à 24 ans. Anderlecht veut le vendre, mais “plus cher qu’au prix auquel on l’a acheté”, dit Herman Van Holsbeeck. Anderlecht a payé 7,8 millions plus 2 millions de bonus. Pour 10 millions, Anderlecht ne le retiendra pas.
10 millions pour Teodorczyk
Anderlecht n’aime pas mettre un prix sur la tête de Lukasz Teodorczyk. Il a coûté 4,5 millions et doit donc rapporter plus que cela. De préférence le plus possible. Mais, d’un autre côté, son salaire anglais (il gagne plus de 2 millions brut par an) est tellement énorme, que le Sporting serait déjà content de s’en débarrasser, même si ce n’est pas pour 20 millions. Des connaisseurs disent qu’il peut partir pour 10 millions.
Yves Taildeman

loc

Message par loc le Jeu 15 Juin - 13:40

Info DH, donc a prendre avec des pincettes ... le cas Teodorczyk me parait specialement douteux ... d'apres ce qu'ils ont ecrit dans l'article ils veulent s'en debarrasser a la moitie du prix pour gagner 1 mio de salaire ??? Ici ils annoncent 10 mio pour lui, alors que des sources espagnoles (l'info est toujours plus fiable du cote acheteur) revelent que Seville a propose 12, que ca a ete refuse et qu'on en demande 20 ...

Je suis le seul a ne pas avoir compris ??

Sinon, pour Hanni et Ddk, ce sont clairement des prix dissuasifs, si Ddk part au prix de Tielemans c'est deja bien (pour moi il vaut un peu plus mais soit), mais a saison prochaine alors ;)

loc

Message par el loco le Jeu 15 Juin - 23:51

Teo, Séville serait prêt à lâcher 15 millions d'après les info les plus sûr d'Espagne . ET à ce prix c'est clair que Herman va le lâcher . AVec 15 patates, tu réinvesti 8 sur Dimata et tu est bon !

el loco

Message par Cale le Ven 16 Juin - 7:32

el loco a écrit:Teo, Séville serait prêt à lâcher 15 millions d'après les info les plus sûr d'Espagne . ET à ce prix c'est clair que Herman va le lâcher . AVec 15 patates, tu réinvesti 8 sur Dimata et tu est bon !

Dimata ( même s'il dit le contraire ) aurait déjà un accord avec Wolfsburg de plus négocier avec Coucke, sera tout sauf facile, il ne va rien lâcher pour nous faire plaisir et honnêtement je lui préfère Henry d'Eupen ( même si c'est pas moi qui choisirait au final )

Cale

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut