Derniers sujets
» Gold Cup (CONCACAF)
par loc Aujourd'hui à 12:24

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par loc Aujourd'hui à 12:20

» Pronos JPL : Journée 1
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 12:17

» Championnat belge: Les arbitres
par Young Red Aujourd'hui à 12:07

» International Champions Cup
par Young Red Aujourd'hui à 12:00

» Pronos JPL : Journée 2
par Redbutcher Aujourd'hui à 10:05

» Règlement Mania League 2017 - 2018
par Exedra Aujourd'hui à 9:49

» TDF 2017
par loc Aujourd'hui à 9:44

» Anderlecht: Matchs d'avant-saison
par Cale Aujourd'hui à 9:43

» Anderlecht remonte Zute et gagne sa 13e Supercoupe de Belgique (2-1)
par Cale Aujourd'hui à 9:33

» Informations sur l'Antwerp
par Young Red Hier à 23:26

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par Cale Hier à 23:05

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) A/R
par Cale Hier à 22:19

» Mania Proximus League annulée.
par Tubizeinforce Hier à 18:52

» Matchs d'avant-saison des autres équipes de Pro League
par Young Red Sam 22 Juil - 22:21

» Premier League Asia Trophy
par Young Red Sam 22 Juil - 21:17

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par Young Red Sam 22 Juil - 21:04

» Standard: Matchs d'avant-saison
par Young Red Sam 22 Juil - 20:59

» Premier League : Mercato en vrac
par jolepsycho Sam 22 Juil - 20:57

» FC Bruges: Matchs d'avant-saison
par Young Red Sam 22 Juil - 20:46

» Analyse des Matchs de Ligue Des Champions 2017 - 2018
par Cale Sam 22 Juil - 11:47

» Standard: Noyau 2017-2018
par Cale Sam 22 Juil - 11:13

» Informations sur le Standard
par Cale Sam 22 Juil - 10:44

» Pétanque
par cpaddy1 Sam 22 Juil - 8:53

» Le Standard est-il vraiment en méforme? (SONDAGE)
par jolepsycho Ven 21 Juil - 20:12

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

loc, Mister Fred

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Cale le Mer 28 Déc - 9:49

@Young Red a écrit:Bah il a raison les gars, et j'en ai marre aussi, pas moyen de parler d'un truc si ça ne vous arrange pas ou si vous n'êtes pas d'accord, et vous ramenez toujours tout au suprême, grand et unique Anderlecht. C'est vraiment chiant, mais vraiment, je sais bien qu'ici certains ne font pas exprès d'être cons, on leur en veut pas, mais qu'il l'ouvrent juste un peu moins ça ne ferait de mal à personne

Dit Young, sommes nous les seuls, nous les mauves à ramener tout à Anderlecht ? Vous faites pareil les gars, dès qu'on fait un reproche sur votre club, vous dites " Oui mais chez vous et patati et patata " on est tous pareil voila, on vis tous nos émotions pour notre club de la même façon et moi aussi je suivrais mon club en 1er provinciale, il n'empêche que vous avez toujours une excuse pour si ou ça, tiens comme nous en fait, et alors est ce pour ça qu'il ne faut pas débattre, on donne nos idée normal qu'on est pas d'accord, on ne supporte pas le même club,vous donnez les vitres, c'est le but d'un forum, non ? Revenons 1 minute sur le match d'hier, tu me dis qu'il n'y a pas faute de Poreux sur Boli mais désolé de ramener encore ça à nos deux clubs, mais si Najar fait la même faute sur Belfodil ou Sa, tu réclame péno indiscutable et les 26000 supporters rouges avec toi et tu me dis " En toute objectivité " mais qui est réellement objectif ici ? Vous direz qu'on ne l'est pas, nous dirons la même chose, moi hier je ne siffle pas le penalty pour le Standard tout simplement car je ne vois aucun geste volontaire de la mains mais une déviation sur la main, alors si on doit tout sifflé comme du dis si on estime comme moi qu'il y a faute de Poreux, et bien à chaque contact avec la main on doit tout sifflé aussi, mais la encore ça fera des mécontent car ce n'est pas ce que prévois le règlement et il y aura encore plus d'injustice, un joueur qui va clairement mettre les bras derrière lui dans son dos qui qui sera dévié et le touchera quand même sera puni, est ce normal ? Hier Poreux dit " Il n'y a pas faute, je met le bras " mais le simple fait de mettre le bras, c'est faute quand même, soit de toute façon tous autant que nous sommes ici défendant nos couleurs, si on ne peu plus en discuter je ne vois pas la raison d'être d'un forum

Cale
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cale le Mer 28 Déc - 10:18

@Billybambam a écrit:Et c'est qui qui a la plus grosse?

Pas moi, elle est toute petite, et ???

Cale

Message par don_vitto le Mer 28 Déc - 11:01

Ce qui m'étonne ici, c'est la soudaine levée de bouclier des rouches sous prétexte qu'ils en ont marre d'être critiqués.
Faut fumer la chicha et vous détendre un peu hein les gars. Vous êtes où ici?
Sur un forum où chacun arrive d'horizons différents et supportent des clubs différents avec ce que ça implique en terme de passion et d'émotion.
Partant de ce postulat, vous vous attendez à quoi? A ce qu'on fasse une grande partouze ensemble en se faisant plein de poutous tout plein, tout plein?
Vous parlez d'objectivité? Ici comme dans la vraie vie, elle est à géométrie variable en fonction du sujet évoqué mais je n'en connais pas un ici qui peut se targuer de l'être à toute épreuve, je dis bien PAS UN. Ça c'est dit.

Après, et c'est peut-être là-dessus qu'on peut se rejoindre, cet affrontement (dans le sens gentil du terme) n'est pas incompatible avec le respect de l'autre. Et sauf quelques rares anicroches, on reste la plupart du temps dans ce cadre là. J'ajoute même que les échanges un peu plus virulents auxquels j'ai participé, c'est envers des mauves.
Tout cela, selon moi, c'est l'ADN d'un forum, sa raison d'être sans quoi, on se crée une page Facebook ou un blog. Et en toute humilité, quand je parle de forum, je sais un peu de quoi je parle puisque j'en gère depuis de nombreuses années et ça alex peut vous le confirmer (je lui ai fait voir).

Donc soit on adhère à ce principe basé sur la contradiction aussi lourde soit elle parfois et on arrête de pleurnicher ou... Voilà, c'est mon avis qu'on partage ou pas, je m'en bats les roubignoles  

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Cale le Mer 28 Déc - 11:41

@OlivierDeBetClic a écrit:Je passe également les piques acerbes et gratuites qui englobe généralement la majorité (Veaux, crétins, et j'en passe)
Ces derniers mois nous ont pourtant démontré que le Standard n'avait pas le monopole des andouilles en leurs tribunes : Jet de bières et autres joyeusetés sur Defour de la part de ses propres supporters, jets de pièces de monnaies et briquet à un arbitre lors d'un match contre le Galatasaray, envahissement du terrain de Roulers, jet de bière sur Butelle, arrachage de siège à Sclessin de la part des visiteurs, détérioration des sanitaires du club liégeois (Toujours côté visiteurs) jets de fumigènes et briquet de Charleroi contre Genk, Malines, Saint Trond et le Standard, jet de bière sur Edmilson à Genk, Tifos honteux de Charleroi et Bruges

Le nom de veaux c'est Delire qui l'a donner à vos supporters et on ne fait que le reprendre et j'ai déjà dit dans d'autres sujet qu'il y en avait partout
Venons en aux tribunes, si tu ne vois pas de différence entre ce qui se passe chez vous et chez nous, il faut vraiment consulté, comme je l'ai déjà dit, vous êtes impliqué dans 10 des 14 faits graves recensé sur les 5 dernière années en JPL donc 71%mais bien sur ce n'est rien
Le jet de bière sur Defour a été condamné par nos propres supporter également ils se sont même battu entre eux, ce n'est en rien comparable a ce qui s'est passé à Charleroi puisque tu essaye même de nous faire croire que ce ne sont pas des supporters rouge qui ont fait ça, et tient si ceux qui on jeter la bière à Steven n'était pas des anderlechtois ? Ha non c'est vrai ça ne marche que dans un sens
Pour le jet de briquet et de pièce nous avons été condamné par l'UEFA et une tribune celle d'ou venait ces jets à été fermé pour un match d'EL si on parles des faits, on parle aussi des sanctions quand on veut rester objectif
Tu crois que nos sanitaires ne sont jamais détruis quand vos supporters de déplacent chez nous, j'ai même une copine qui s'est fait uriné dessus il y a quelque années entre l'écart de deux portes qui séparait les deux camps, le pire c'est qu'elle supportait le Standard ce que ce veau ( excuse moi mais comment appelé autrement un mec qui fait ça ) ne savait pas bien sur, averti le Steward qui s'est déplacer pour constaté les faits et essaye d'identifié quelqu'un par la même ouverture c'est fait bombardé de bières ou de pisse dans les verres à bière au moment ou il regardait entre les deux portes, alors avant de nous conseillé de balayé devant notre porte, faite en donc autant au lieu de pratiquer appel sur appel, nettoyer vos tribune au lieu de conseiller aux autres de la faire
Vous avez tout a gagner à quitter notre championnat hahaha la bonne blague, d'abord c'est impossible et infaisable de plus qui veut de vous ??? et que feriez vous comme résultat en France ou au Pays-Bas, ho sorry c'est vrai, il reste le Luxembourg, la c'est champion chaque année, vous voudriez vous même négocier vos droit et vous auriez tout a y gagner la aussi je me marre, on est pas en LIGA mon grand mais en JPL, tu crois vraiment que vous toucheriez des Millions en plus sous prétexte que vous avez de nombreux supporters ? Si ta réponse est OUI c'est pareil pour tout les autres grands clubs il me semble
Enfin pour quelqu'un qui ne dit sois disant pas que tout est bien dans son club, tu ne  ne vois en tout cas pas ce qui ne trouve pas rond, tu préfère noyer le poisson en parlant de ce qui ne va pas ailleurs en disant  comme je le dis à Young ailleurs " Oui mais chez vous c'est pareil " contre Bruges Butelle à reçu deux bières jeter dans sa direction, j'en ai compter 4 ou 5 sur Edmilsson sur la vidéo et ce sont des faits isolé que tu le veille ou non, tu es même aller jusqu'a nous reparler d'un envahissement de terrain d'il y a quoi 20 ans à Beveren, si je dois prendre tout les faits du Standard depuis autant de temps, je vais squatter le forum pendant une semaine, tu parles des chants anti Wallon sais tu seulement d'ou ils viennent et pourquoi ils sont apparu dans les stades flamands en plus des drapeaux avec le lion dessus ? je suis sur que NON donc voici, rien que pour toi

Ce qui va entraîner un accroissement de la violence au Standard, on vient un peu partout en Belgique pour rejoindre le groupe hooligan du Hell Side 81 ainsi que du Wallons Casuals Firm (WCF)

Ainsi de 1985 à 1992, le Standard fut connu comme le club ayant un des plus dangereux groupe de Hooligans du pays, provoquant même un rapport du ministère de l’intérieur le 18 mai 1990 mentionnent un accroissement très net des difficultés au Standard.

Le bilan de la saison 1991-1992 place sans équivoque le Hell-Side au sommet de la violence en Belgique : 57% des matchs à domicile et 55% des rencontres à l’extérieur du Standard ont connu de sérieux incidents, il est aussi reconnu comme le groupe de supporters le plus haïs du pays car c'est le seul club de supporters réellement dangereux en Wallonie.

C'est pour ça qu'à chaque déplacement du club en Flandre, fleurissaient dans les stades les drapeaux flamands ainsi que les chants anti-wallon.

Tu vois, je sais aussi chercher des vieux truc, allez sans rancune je ne déteste pas le Standard même si certaines remarque de ma part peuvent le faire croire, après tout je te comprend bien tu défend ton club comme je fais pour le miens, tu es un passionné comme moi et beaucoup d'autres ici, passe quand même de bonne fêtes de fin d'année je ne crois pas que je vais encore beaucoup venir dans les jours qui viennent pas à cause de toi ou que j'en ai marre du forum bien au contraire, mais simplement parce qu'il n'y aura pas beaucoup de foot pendant trois semaine rdv vous donc l'année prochaine pour de bonne discussion entre passionné dans le respect des uns et des autres

Cale

Message par OlivierDeBetClic le Mer 28 Déc - 12:07

@Cale a écrit:Le nom de veaux c'est Delire qui l'a donner à vos supporters et on ne fait que le reprendre et j'ai déjà dit dans d'autres sujet qu'il y en avait partout

Cool, si maintenant Delire est devenu la parole de Dieu... Ce mec que vous critiquez quand il a le malheur d'émettre une critique sur Anderlecht, quand il insulte les supporters du Standard c'est l'évangile.

@Cale a écrit:Venons en aux tribunes, si tu ne vois pas de différence entre ce qui se passe chez vous et chez nous, il faut vraiment consulté, comme je l'ai déjà dit, vous êtes impliqué dans 10 des 14 faits graves recensé sur les 5 dernière années en JPL donc 71%mais bien sur ce n'est rien

C'est sur, des jets de briquets chez vous c'est moins dangereux qu'un jet de briquet chez nous. Parce que le Standard c'est méchant! Tes faits grave recensés c'est made in Sudpresse ou made in DH? Que je vois un peu quelles sont tes influences littéraire... Pour moi, balancer des pièces de monnaie à la gueule d'un arbitre de ligne c'est tout aussi grave que de jeter un briquet sur un gardien! Balancer des bières sur un de ses propre joueur, c'est aussi grave qu'un jet de briquet qui ne touche personne (Non, Penneteau n'a jamais été touché, c'est con!) Tu aimes souligner, comme une certaine presse et un certain lobbying les actes des supporters rouches toujours en minimisant VOS actes. Typique.

@Cale a écrit:Le jet de bière sur Defour a été condamné par nos propres supporter également ils se sont même battu entre eux, ce n'est en rien comparable a ce qui s'est passé à Charleroi puisque tu essaye même de nous faire croire que ce ne sont pas des supporters rouge qui ont fait ça, et tient si ceux qui on jeter la bière à Steven n'était pas des anderlechtois ? Ha non c'est vrai ça ne marche que dans un sens

Pourquoi, si ce n'est pas des supporters anderlechtois, vous seriez vous battus entre vous dés lors? ;) Tu te grilles tout seul là. Pour les histoires de Charleroi, il a été clairement identifié que des supporters du club allemand de Munster étaient dans la tribune rouche ! Munster, Munster... Ah mais oui ! Un club allemand étrangement lié à Charleroi ;) C'est comme lors d'un incident lors de je ne sais plus quel match du Standard ou la police avait clairement déclaré que ce n'était pas des supporters du Standard qui étaient impliqués mais que les médias avaient évidemment oublier de préciser. C'est tellement vendeur de dire que les supporters du Standard ont foutu le bordel.

@Cale a écrit:Pour le jet de briquet et de pièce nous avons été condamné par l'UEFA et une tribune celle d'ou venait ces jets à été fermé pour un match d'EL si on parles des faits, on parle aussi des sanctions quand on veut rester objectif
Tu crois que nos sanitaires ne sont jamais détruis quand vos supporters de déplacent chez nous, j'ai même une copine qui s'est fait uriné dessus il y a quelque années entre l'écart de deux portes qui séparait les deux camps, le pire c'est qu'elle supportait le Standard ce que ce veau ( excuse moi mais comment appelé autrement un mec qui fait ça ) ne savait pas bien sur, averti le Steward qui s'est déplacer pour constaté les faits et essaye d'identifié quelqu'un par la même ouverture c'est fait bombardé de bières ou de pisse dans les verres à bière au moment ou il regardait entre les deux portes, alors avant de nous conseillé de balayé devant notre porte, faite en donc autant au lieu de pratiquer appel sur appel, nettoyer vos tribune au lieu de conseiller aux autres de la faire

C'est bien, tu me parles de sanction de l'UEFA, mais quoi de plus étonnant. Tu me diras encore qu'il ne se passe jamais rien d'aussi grave qu'au Standard après ça. Mais en Jupiler League, on sait tous qu'Anderlecht ne risque rien avec un président de club qui siège à la tête de la Pro League ;)
Jusqu'ici les seuls qui nous conseilles de balayer chez nous sont les autres. Permets nous donc de vous demander la même chose avant de vous mêlez de nos histoires. On ne pourrait le tolérer que de supporters qui n'ont rien comme passif à leur actif.

@Cale a écrit:Vous avez tout a gagner à quitter notre championnat hahaha la bonne blague, d'abord c'est impossible et infaisable de plus qui veut de vous ??? et que feriez vous comme résultat en France ou au Pays-Bas, ho sorry c'est vrai, il reste le Luxembourg, la c'est champion chaque année, vous voudriez vous même négocier vos droit et vous auriez tout a y gagner la aussi je me marre, on est pas en LIGA mon grand mais en JPL, tu crois vraiment que vous toucheriez des Millions en plus sous prétexte que vous avez de nombreux supporters ? Si ta réponse est OUI c'est pareil pour tout les autres grands clubs il me semble

Du temps de Duchatelet, il me semble avoir lu sur le quotidien L'Equipe que le Standard serait accepté en France (Evidemment, pas d'emblée en D1) mais nous aurions tout à y gagner puisqu'évidemment dés l'instant ou nous rejoindrions une D1 d'un pays voisin, nos revenus en droit TV serait tout autre que dans ce championnat vérolé de Belgique. Concernant les droits TV en Belgique je ne prétend pas qu'on deviendrait riche mais inévitablement on gagnerait beaucoup plus et certains gagneraient beaucoup moins ;) C'est mathématique.

@Cale a écrit:Enfin pour quelqu'un qui ne dit sois disant pas que tout est bien dans son club, tu ne  ne vois en tout cas pas ce qui ne trouve pas rond, tu préfère noyer le poisson en parlant de ce qui ne va pas ailleurs en disant  comme je le dis à Young ailleurs " Oui mais chez vous c'est pareil " contre Bruges Butelle à reçu deux bières jeter dans sa direction, j'en ai compter 4 ou 5 sur Edmilsson sur la vidéo et ce sont des faits isolé que tu le veille ou non, tu es même aller jusqu'a nous reparler d'un envahissement de terrain d'il y a quoi 20 ans à Beveren, si je dois prendre tout les faits du Standard depuis autant de temps, je vais squatter le forum pendant une semaine, tu parles des chants anti Wallon sais tu seulement d'ou ils viennent et pourquoi ils sont apparu dans les stades flamands en plus des drapeaux avec le lion dessus ? je suis sur que NON donc voici, rien que pour toi

Ce qui va entraîner un accroissement de la violence au Standard, on vient un peu partout en Belgique pour rejoindre le groupe hooligan du Hell Side 81 ainsi que du Wallons Casuals Firm (WCF)

Ainsi de 1985 à 1992, le Standard fut connu comme le club ayant un des plus dangereux groupe de Hooligans du pays, provoquant même un rapport du ministère de l’intérieur le 18 mai 1990 mentionnent un accroissement très net des difficultés au Standard.

Le bilan de la saison 1991-1992 place sans équivoque le Hell-Side au sommet de la violence en Belgique : 57% des matchs à domicile et 55% des rencontres à l’extérieur du Standard ont connu de sérieux incidents, il est aussi reconnu comme le groupe de supporters le plus haïs du pays car c'est le seul club de supporters réellement dangereux en Wallonie8.

C'est pour ça qu'à chaque déplacement du club en Flandre, fleurissaient dans les stades les drapeaux flamands ainsi que les chants anti-wallon8.

Tu vois, je sais aussi chercher des vieux truc, allez sans rancune je ne déteste pas le Standard même si certaines remarque de ma part peuvent le faire croire, après tout je te comprend bien tu défend ton club comme je fais pour le miens, tu es un passionné comme moi et beaucoup d'autres ici, passe quand même de bonne fêtes de fin d'année je ne crois pas que je vais encore beaucoup venir dans les jours qui viennent pas à cause de toi ou que j'en ai marre du forum bien au contraire, mais simplement parce qu'il n'y aura pas beaucoup de foot pendant trois semaine rdv vous donc l'année prochaine pour de bonne discussion entre passionné dans le respect des uns et des autres

Tu me reproches d'utiliser un argument d'un match à Beveren d'il y a vingt ans et toi tu me parles de groupements Hool's n'existant même plus depuis des lustres.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais?
De plus ton explication sur les chants anti Wallons ne tient absolument pas la route ! Ils chantent la même chanson anti Wallons même contre Mouscron (C'est des vilains Hool's les mouscronnois...)
Ne cherche donc pas une explication aussi ridicule pour justifier qu'on insulte les Wallons. Les genkois sont justes majoritairement des flamingants à l'image de leur ex coach.
Ceci dit, bonnes fêtes à toi également. Je vais également tâcher de redevenir une ombre mais j'avais envie de clarifié certaines choses.

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Message par loc le Mer 28 Déc - 12:49

@olivierdebetclic
Tu es conscient que si Anderlecht avait fait un nul contre St Trond dans ces conditions (carte rouge et peno en notre faveur), on l'aurait descendu bien plus durument ?

Tu es conscient que toutes tes jérémiades sur l'arbitrage, les sanctions de la fédé, le mauvais temps et les sangliers qui ont mangé des cochonneries, c'est le lot de TOUS les supporters du royaume, quel que soit leur club?? Regarde l'état de Mazzu et de VHZ, regarde notre élimination en coupe, écoute MPH après chaque match de CL ... Pour faire court, hein!

Être un supporter objectif requiert au minimum de dépasser ce stade de la parano (pour ne pas employer un autre mot, qui crispé sur les bords de Meuse ...).

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par OlivierDeBetClic le Mer 28 Déc - 13:20

@loc a écrit:@olivierdebetclic
Tu es conscient que si Anderlecht avait fait un nul contre St Trond dans ces conditions (carte rouge et peno en notre faveur), on l'aurait descendu bien plus durument ?

Tu es conscient que toutes tes jérémiades sur l'arbitrage, les sanctions de la fédé, le mauvais temps et les sangliers qui ont mangé des cochonneries, c'est le lot de TOUS les supporters du royaume, quel que soit leur club?? Regarde l'état de Mazzu et de VHZ, regarde notre élimination en coupe, écoute MPH après chaque match de CL ... Pour faire court, hein!

Être un supporter objectif requiert au minimum de dépasser ce stade de la parano (pour ne pas employer un autre mot, qui crispé sur les bords de Meuse ...).

Si la rouge et le penalty sont corrects je n'ai aucun problème avec ça. M'as tu d'ailleurs vu dire que la rouge de Laifis était logique? Bien sur que non, tu n'en tiens pas compte dans ton commentaire puisque tu aimes croire ou faire croire qu'on ne fait que se plaindre. Ca sert tellement les arguments anti ;)

Qu'en ai-je à faire de ce que pense les autres supporters de leurs clubs? Chacun sa croix hein ! Le truc c'est que tu n'as pas grand chose pour te plaindre cette saison hormis ce fait de match à Charleroi. J'aimerais ne pas avoir à m'en plaindre comme vous. Je me souviens qu'il y a un an vous ne teniez pas le même discours.

Ou vois tu de la parano? Je constate des faits qu'étrangement tu es incapable de contrer ;)

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Message par Polle Gazon le Mer 28 Déc - 14:49

@Old Red a écrit:Par respect pour ceux qui organisent (très bien d'ailleurs) les jeux de pronos, je continuerai à poster les miens jusqu'à la fin de la saison.

Mais pour le reste...  

Même décision que Old Red en ce qui me concerne.

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mer 28 Déc - 15:37

@OlivierDeBetClic a écrit:
@loc a écrit:@olivierdebetclic

Si la rouge et le penalty sont corrects je n'ai aucun problème avec ça. M'as tu d'ailleurs vu dire que la rouge de Laifis était logique? Bien sur que non, tu n'en tiens pas compte dans ton commentaire puisque tu aimes croire ou faire croire qu'on ne fait que se plaindre. Ca sert tellement les arguments anti ;)

Qu'en ai-je à faire de ce que pense les autres supporters de leurs clubs? Chacun sa croix hein ! Le truc c'est que tu n'as pas grand chose pour te plaindre cette saison hormis ce fait de match à Charleroi. J'aimerais ne pas avoir à m'en plaindre comme vous. Je me souviens qu'il y a un an vous ne teniez pas le même discours.

Ou vois tu de la parano? Je constate des faits qu'étrangement tu es incapable de contrer ;)

Je ne contre pas les faits pour la bonne et simple raison que je n'ai pas vu le match ...

Mais a a partir du moment ou tu ne donnes que  des raisons "externes" pour justifer le piteux 2/12 de ton club, et quand je compare avec ce que je vois dans les forums mauves (c'est-a-dire a chaque match des jeremiades sur un peno non sifle ou une rouge non attribuee), ca me suffit largement pour evaluer tes commentaires comme ceux d'un "supporter non objectif" ...

Mais rouge en debut de match et peno en votre faveur, contre Saint Trond, c'est un match qui doit etre plie dans tous les cas, quelles que soient les circonstances defavorables par ailleurs.

loc

Message par OlivierDeBetClic le Mer 28 Déc - 16:21

@loc a écrit:Je ne contre pas les faits pour la bonne et simple raison que je n'ai pas vu le match ...

Ca ne t'empêche pas de le commenter abondamment. Personnellement je ne m'estime pas légitime de commenter un match que je n'ai pas vu par exemple. Mais après chacun fait comme bon lui semble hein!

@loc a écrit:Mais a a partir du moment ou tu ne donnes que  des raisons "externes" pour justifer le piteux 2/12 de ton club, et quand je compare avec ce que je vois dans les forums mauves (c'est-a-dire a chaque match des jeremiades sur un peno non sifle ou une rouge non attribuee), ca me suffit largement pour evaluer tes commentaires comme ceux d'un "supporter non objectif" ...

2 sur 12? Non seulement tu ne regardes pas les matchs mais en plus tu déformes la réalité chiffrée. Ce serait bien d'affiner un peu tes analyses ou tes vérités sans quoi je vais vraiment commencer par m'embêter. Allez, osons le. Je ne suis pas objectif et toi un bon anti.

@loc a écrit:Mais rouge en debut de match et peno en votre faveur, contre Saint Trond, c'est un match qui doit etre plie dans tous les cas, quelles que soient les circonstances defavorables par ailleurs.

Sauf que nous n'avons pas bénéficié d'aides arbitrales. Tu aimes revenir sur un penalty logiquement accordé et une rouge tout à fait justifiée (D'un match que tu n'as donc pas vu et que tu es donc incapable de juger) sans revenir sur le fait qu'on nous annule également un but pour un hors jeux fantaisiste.
Si toi ça te pelle le fion qu'on ose en parler, ce n'est absolument pas mon problème à moi.

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Message par Cale le Sam 31 Déc - 11:14

En fait tu viens ici pourquoi ? Tu parles de penalty justifié ( par quoi je me le demande puisque le règlement est clair à ce sujet il faut que la mains soit délibéré, ce qui n'était pas le cas ) de carte rouge justifié mais quand ça t'arrange et patati et patata en fait tu tourne tout ce qu'on te reproche en avantage et tu le retourne contre les autres pour leur reproché, en 21 messages tu me dégoute déjà de discuté avec toi, tu es l'Anti parfait dans toute sa splendeur mais c'est le principal reproche que tu fais aux autres ici, tu sais avant toi il y avait un forum, que tu viennes depuis longtemps ici sans intervenir ça me fait rire et je suis sur que c'est faux, tu attendais juste le moment de pouvoir venir foutre la merde pour te donner raison après un premier commentaire ou tu as été abondamment critiquer, même par le fondateur de ce forum ( qui est rouge au passage mais difficile de le traiter d'anti lui ) en disant qu'ici on ne respecte pas l'avis des standarmans et qu'on est tous anti, tu critiques Loc qui avoue ne pas avoir vu un match et donc ne pas pouvoir donné son avis, mais ce n'est pas parce que toi tu as vu le match que TON avis est le bon, comme je le dit à Young, c'est juste TON ressenti rien d'autre, tu me fait penser à un supporter rouge que j'ai connu sur un autre Forum et que je lis encore de temps en temps sur la DH, tes propos sont pratiquement les mêmes, juste le nom change, en ce qui me concerne tu pourra dorénavant déblatéré tes conneries tant que tu voudra, ce sera sans moi, je te rassure je ne fuis pas le forum car en fait c'est ton but d'essayé de faire disparaitre un maximum d'anderlechtois ici, mais les discutions avec toi ici je m'en passerais dorénavant, je te laisse volontiers le dernier mot, bonne fête de fin d'année

Cale

Message par don_vitto le Sam 31 Déc - 11:28

@Cale a écrit:En fait tu viens ici pourquoi ?

Je me pose exactement la même question que toi même si je me doute un peu.
Je pense aussi avoir lu qu'alex n'était pas loin de s'interroger lui aussi.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par OlivierDeBetClic le Sam 31 Déc - 13:14

Je vois je vois. C'est tellement ce que j'expliquais y a quelques jours en fait. Un Rouche qui ne se courbe pas devant vous c'est tellement pas possible quoi!
Vous inquiétez pas va je vais vous laisser balancer votre venin d'anti Lîdjeu à votre aise.

Je n'aurais décidément pas mis longtemps pour établir cette évidence. ;)

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Message par OlivierDeBetClic le Sam 31 Déc - 13:33

Faut une autorisation? Mince ! J'étais pas au courant. Toi ne m'explique pas ce que tu fais ici je l'ai plutôt bien compris et, en lisant mes compères rouches je pense avoir le même avis qu'eux.

@Cale a écrit:Tu parles de penalty justifié ( par quoi je me le demande puisque le règlement est clair à ce sujet il faut que la mains soit délibéré, ce qui n'était pas le cas )

Finalement tout s'explique, tu ne connais même pas les règles pour une faute de main :/ C'est balo de discuter avec quelqu'un qui ne connait même pas le règlement du sport qu'il dit aimer. Ecarter ses bras et amplifier la surface de son corps est également fautif. Le bras du trudonnaire est clairement écarté et si son bras est au bon endroit le ballon continue son chemin.

@Cale a écrit:en fait tu tourne tout ce qu'on te reproche en avantage et tu le retourne contre les autres pour leur reproché, en 21 messages tu me dégoute déjà de discuté avec toi, tu es l'Anti parfait dans toute sa splendeur mais c'est le principal reproche que tu fais aux autres ici, tu sais avant toi il y avait un forum, que tu viennes depuis longtemps ici sans intervenir ça me fait rire et je suis sur que c'est faux, tu attendais juste le moment de pouvoir venir foutre la merde pour te donner raison après un premier commentaire ou tu as été abondamment critiquer, même par le fondateur de ce forum ( qui est rouge au passage mais difficile de le traiter d'anti lui ) en disant qu'ici on ne respecte pas l'avis des standarmans et qu'on est tous anti

Et je persiste et signe. Tu prends l'avis d'un rouche en oubliant volontairement que quasiment tous les autres rouches sont unanimes? Tellement typique aussi! Tu prétends que je suis anti? Contrairement à toi, je ne parle que très peu des adversaires, il faudra revoir ta définition d'anti. Si tu es dégoûté de discuter avec moi, épargne toi alors cette souffrance en ignorant ma présence ;) Mais pour bien te répondre, non je ne suis pas récent ici, je vous (TE) lis depuis très longtemps. Ca aide à savoir justement "qui" on a face à soit. Inutile de te dire que j'avais déjà un avis très clair sur ta personne avant même de poster mon premier message. J'aurais déjà pu intervenir pour contrer tes inepties depuis longtemps mais contrairement à toi je sais me tenir un peu plus longtemps. Ceci dit, qui m'a abondamment (Toujours cette envie d'exagérer la chose) critiqué? Parce que en dehors d'un ou deux anti de base faisant une crise épileptique à la vue de la couleur rouge je n'ai rien vu de tout ça. Si tu veux voir ce que c'est d'être "abondamment critiqué" je veux bien te montrer un exemple.

@Cale a écrit:tu critiques Loc

Non, ce n'est pas une critique mais un état de fait. Faut vraiment que tu revoies les termes que tu utilises. Il me semble que tu en as l'âge.

@Cale a écrit:ce n'est pas parce que toi tu as vu le match que TON avis est le bon

Ai-je, contrairement à toi, dis que mon avis était le bon? Prière d'apprendre à lire svp. Toutefois mon avis sera effectivement toujours meilleur que celui de quelqu'un qui n'a RIEN vu du match et qui se borne à parler de choses n'ayant rien à voir avec le match uniquement pour déverser son fiel anti Standard.

@Cale a écrit:tu me fait penser à un supporter rouge que j'ai connu sur un autre Forum et que je lis encore de temps en temps sur la DH, tes propos sont pratiquement les mêmes, juste le nom change, en ce qui me concerne tu pourra dorénavant déblatéré tes conneries tant que tu voudra, ce sera sans moi, je te rassure je ne fuis pas le forum car en fait c'est ton but d'essayé de faire disparaitre un maximum d'anderlechtois ici, mais les discutions avec toi ici je m'en passerais dorénavant, je te laisse volontiers le dernier mot, bonne fête de fin d'année

Et tu fréquentes la DH en plus. N'en jetez plus!
Je veux faire quoi? Ca y est, la théorie du complot ! Attention je vais t'appeler Dury la prochaine fois
Quoi que non, visiblement je risque d'avoir la paix. L'année se termine donc bien :)

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Message par Cale le Sam 31 Déc - 16:33

Faut une autorisation? Mince ! J'étais pas au courant. Toi ne m'explique pas ce que tu fais ici je l'ai plutôt bien compris et, en lisant mes compères rouches je pense avoir le même avis qu'eux.

Oui il y a une autorisation mais il faut lire les règles du forum,, on ne vient pas ici pour comme toi foutre la merde et dire après c'est la faute des autres tout les mauves sont anti rouge, tu le disais après quoi 3 ou 4 messages en prétendant lire depuis longtemps, je me marre, comme si tu avais lu les 92000 messages posté ici et comme s'ils étaient tous contre les rouges, vraiment du grand n'importe quoi, on est ici pour discuté en toute amitié, mais ça tu ne l'a pas compris, il y a ici des gens que je connais depuis bien plus longtemps que toi et ils sont rouge et tout se passe bien entre nous malgrès ce que tu penses, ou ce que tu crois savoir

@Cale a écrit:Tu parles de penalty justifié ( par quoi je me le demande puisque le règlement est clair à ce sujet il faut que la mains soit délibéré, ce qui n'était pas le cas )

Finalement tout s'explique, tu ne connais même pas les règles pour une faute de main :/ C'est balo de discuter avec quelqu'un qui ne connait même pas le règlement du sport qu'il dit aimer. Ecarter ses bras et amplifier la surface de son corps est également fautif. Le bras du trudonnaire est clairement écarté et si son bras est au bon endroit le ballon continue son chemin.

Les règles je les connais mieux que toi, car le règlement je l'ai lu et nulle part il ne fait mention de ce que tu avances, en voici encore un extrait justement à propos des fautes de mains

Toucher le ballon de la main
Il y a « main » lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras.
Les critères suivants doivent être pris en compte :
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main) ;
• la distance entre l’adversaire et le ballon (effet de surprise) ;
la position de la main n’entraîne pas nécessairement une faute ;
• le fait de toucher le ballon avec un objet tenu dans la main (vêtements,
protège-tibias, etc.) est une faute ;
• le fait de toucher le ballon avec un objet lancé (chaussure, protège- tibias,
etc.) est une faute.
Le gardien de but est soumis aux mêmes restrictions que les autres joueurs concernant le contact entre le ballon et les mains hors de sa surface de réparation. À l’intérieur de sa surface de réparation, le gardien de but ne peut être coupable de faute de main passible d’un coup franc direct ou de toute autre sanction associée, mais peut être coupable de faute de main passible d’un coup franc indirect.

Pas un seul mot sur l'écartement des bras, si tu as jouer au foot ( mais j'ai des gros doutes) il est impossible d'avoir les bras tout le temps le long du corps et rien que la phrase " la position de la main n’entraîne pas nécessairement une faute " te donne tort

@Cale a écrit:en fait tu tourne tout ce qu'on te reproche en avantage et tu le retourne contre les autres pour leur reproché, en 21 messages tu me dégoute déjà de discuté avec toi, tu es l'Anti parfait dans toute sa splendeur mais c'est le principal reproche que tu fais aux autres ici, tu sais avant toi il y avait un forum, que tu viennes depuis longtemps ici sans intervenir ça me fait rire et je suis sur que c'est faux, tu attendais juste le moment de pouvoir venir foutre la merde pour te donner raison après un premier commentaire ou tu as été abondamment critiquer, même par le fondateur de ce forum ( qui est rouge au passage mais difficile de le traiter d'anti lui ) en disant qu'ici on ne respecte pas l'avis des standarmans et qu'on est tous anti

Et je persiste et signe. Tu prends l'avis d'un rouche en oubliant volontairement que quasiment tous les autres rouches sont unanimes? Tellement typique aussi! Tu prétends que je suis anti? Contrairement à toi, je ne parle que très peu des adversaires, il faudra revoir ta définition d'anti. Si tu es dégoûté de discuter avec moi, épargne toi alors cette souffrance en ignorant ma présence ;) Mais pour bien te répondre, non je ne suis pas récent ici, je vous (TE) lis depuis très longtemps. Ca aide à savoir justement "qui" on a face à soit. Inutile de te dire que j'avais déjà un avis très clair sur ta personne avant même de poster mon premier message. J'aurais déjà pu intervenir pour contrer tes inepties depuis longtemps mais contrairement à toi je sais me tenir un peu plus longtemps. Ceci dit, qui m'a abondamment (Toujours cette envie d'exagérer la chose) critiqué? Parce que en dehors d'un ou deux anti de base faisant une crise épileptique à la vue de la couleur rouge je n'ai rien vu de tout ça. Si tu veux voir ce que c'est d'être "abondamment critiqué" je veux bien te montrer un exemple.

Tu prétend connaitre les gens rien qu'en les lisant, tu as donc un don de voyance? Ho ça y est je sais, qui tu es, Dominique Lehmann le Médium Voyant, ou alors Patrick Jane le Mentalist ... Quel prétention, moi je juge les gens que je connais, pas sur leur écrit car ça ne représente absolument pas la personnalité de quelqu'un, je n'oublie aucun avis contrairement à ce que tu prétend, je dis même que chacun a les siens et qu'ils sont généralement influencé par les couleurs qu'ils supportent, c'est impossible d'être objectif à 100% et même à 50 %, je ne te crois absolument pas quand tu prétend nous lire depuis longtemps

@Cale a écrit:tu critiques Loc

Non, ce n'est pas une critique mais un état de fait. Faut vraiment que tu revoies les termes que tu utilises. Il me semble que tu en as l'âge.

Justement j'ai l'âge et je sais encore faire la différence quand le je vois une critique, Loc analyse toujours très bien les situation, sans haine sans excès sans insultes et en plus c'est souvent argumenté et bien écris, quelqu'un qui prétend lire depuis très longtemps s'en serait aperçu, ce n'est pas ton cas, tu ne lis donc pas ici depuis si longtemps contrairement à ce que tu prétend

@Cale a écrit:ce n'est pas parce que toi tu as vu le match que TON avis est le bon

Ai-je, contrairement à toi, dis que mon avis était le bon? Prière d'apprendre à lire svp. Toutefois mon avis sera effectivement toujours meilleur que celui de quelqu'un qui n'a RIEN vu du match et qui se borne à parler de choses n'ayant rien à voir avec le match uniquement pour déverser son fiel anti Standard.

Ouvertement tu ne le dis pas, tu le fait comprendre en critiquant ceux ( surtout moi ) qui ne sont pas d'accord avec toi, et ça c'est un état de fait, je ne dois pas apprendre à lire, je savais le faire à 8 ans

@Cale a écrit:tu me fait penser à un supporter rouge que j'ai connu sur un autre Forum et que je lis encore de temps en temps sur la DH, tes propos sont pratiquement les mêmes, juste le nom change, en ce qui me concerne tu pourra dorénavant déblatéré tes conneries tant que tu voudra, ce sera sans moi, je te rassure je ne fuis pas le forum car en fait c'est ton but d'essayé de faire disparaitre un maximum d'anderlechtois ici, mais les discutions avec toi ici je m'en passerais dorénavant, je te laisse volontiers le dernier mot, bonne fête de fin d'année

Et tu fréquentes la DH en plus. N'en jetez plus!
Je veux faire quoi? Ca y est, la théorie du complot ! Attention je vais t'appeler Dury la prochaine fois
Quoi que non, visiblement je risque d'avoir la paix. L'année se termine donc bien :)

Oui je lis la DH  et alors ? Est ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? Ha non tu ne le dis pas, est ce que tu es plus malin que moi parce que toi tu ne l'a lis pas ? ha non tu ne l'a pas dit non plus, mais ton commentaire le laisse supposé en fait une fois encore tu juge suivant ce que tu lis, donc ton jugement ne vaut pas un clou et tu prétend me connaitre ou connaitre les gens, t'es un vrai rigolo ça c'est sur

Sorry aux autres qui me lise, j'avais dis que je ne répondrai plus, cette fois c'est bien la dernière, je le laisse à ses doux délires

Signé Cale l'anti-Rouge

Cale

Message par NolanBruges le Sam 31 Déc - 17:38

@Cale a écrit:

il y a ici des gens que je connais depuis bien plus longtemps que toi et ils sont rouge  
ah bon @Cale

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par OlivierDeBetClic le Sam 31 Déc - 17:55

@Cale a écrit:Oui il y a une autorisation mais il faut lire les règles du forum,, on ne vient pas ici pour comme toi foutre la merde et dire après c'est la faute des autres tout les mauves sont anti rouge, tu le disais après quoi 3 ou 4 messages en prétendant lire depuis longtemps, je me marre, comme si tu avais lu les 92000 messages posté ici et comme s'ils étaient tous contre les rouges, vraiment du grand n'importe quoi, on est ici pour discuté en toute amitié, mais ça tu ne l'a pas compris, il y a ici des gens que je connais depuis bien plus longtemps que toi et ils sont rouge et tout se passe bien entre nous malgrès ce que tu penses, ou ce que tu crois savoir

J'ai surtout lu les messages sur le Standard. Tu noteras que je dois encore faire des efforts pour être un bon anti, j'ai complètement zappé l'intérêt d'aller lire les topics mauves. Et donc dans ces messages, qui ne sont pas au nombre de 92.000 mais probablement mille fois moins vu qu'il n'y a en majorité que des attaques acerbes sur ce club postée sur le ton de l'humour, ça passe tout de suite mieux, je n'en disconviens pas. Heureusement ce qui me fait plaisir à lire c'est les messages de Rok, d'Old Red, de Young Red, par exemple. Rok surtout prend toujours le temps d'argumenter, d'exposer un avis plutôt éclairé comme lors des histoires à Charleroi ou LUI était dans le stade et bien placé mais étrangement son argumentaire a été vite passé sous silence (Tu vois? C'était pourtant un sujet bien avant mon arrivée active) Tu prétends que tout ce passe bien entre vous? Pourtant si j'en crois les propos d'Old Red récemment qui en a marre de certaines choses je me pose doucement la question. Des œillères peut-être?

@Cale a écrit:Les règles je les connais mieux que toi, car le règlement je l'ai lu et nulle part il ne fait mention de ce que tu avances, en voici encore un extrait justement à propos des fautes de mains

Pas un seul mot sur l'écartement des bras, si tu as jouer au foot ( mais j'ai des gros doutes) il est impossible d'avoir les bras tout le temps le long du corps et rien que la phrase " la position de la main n’entraîne pas nécessairement une faute " te donne tort

Je suis spécialement fan de tes débuts de réponse. Mon fils de onze ans fait les mêmes. "Moi j'ai raison et toi pas". Manque qu'un "NA" mais on est dans le bon sens.
Tu prétends mieux connaître le règlement que moi? C'est ton avis. Sache quand même pour ta gouverne que j'ai joué au foot (MOI) pendant plusieurs décennies et fait des cours d'arbitrage à Bressoux. Les spécialistes du football liegeois comprendront :)
Dans le cas qui nous occupe je ne sais rien te redire d'autre que : Vas revoir le ralenti une vingtaine de fois, faut au moins ça ;)
Après je ne peux plus rien y faire, ce n'est plus de mon ressort.

@Cale a écrit:Tu prétend connaitre les gens rien qu'en les lisant, tu as donc un don de voyance? Ho ça y est je sais, qui tu es, Dominique Lehmann le Médium Voyant, ou alors Patrick Jane le Mentalist ... Quel prétention, moi je juge les gens que je connais, pas sur leur écrit car ça ne représente absolument pas la personnalité de quelqu'un, je n'oublie aucun avis contrairement à ce que tu prétend, je dis même que chacun a les siens et qu'ils sont généralement influencé par les couleurs qu'ils supportent, c'est impossible d'être objectif à 100% et même à 50 %, je ne te crois absolument pas quand tu prétend nous lire depuis longtemps

Mais c'est que tu as des références que je n'ai pas dis donc! J'ai du aller voir sur Google pour trouver ce qu'était Patrick Jane. Je suis déçu, je m'attendais à un footballeur oublié.
Encore une fois je juge les écrits, parce que sur le net, mon petit bonhomme, c'est la SEULE façon de pouvoir juger, si tant est que ce soit un jugement apportant la moindre valeur. A moins que pour toi le jugement d'un parfait étranger te sois d'une importance cruciale. Mon avis, pour continuer sur tes certitudes, n'est jamais en fonction d'une couleur. Que ce soit du rouche ou du mauve. Si j'ai envie de critiquer le Standard ce sera toujours objectivement et certainement pas pour plaire à la populace ou aux bien pensants. C'est visiblement impossible pour toi d'être objectif concernant tes couleurs alors permet moi de penser que ça doit t'être encore plus dur pour toi de l'être quand ce n'est pas ton club.
PS : Tu nous fais une fixation sur ma présence bien avant que je ne me décide dis donc.Fais gaffe, ça porte un nom ça.

@Cale a écrit:Justement j'ai l'âge et je sais encore faire la différence quand le je vois une critique, Loc analyse toujours très bien les situation, sans haine sans excès sans insultes et en plus c'est souvent argumenté et bien écris, quelqu'un qui prétend lire depuis très longtemps s'en serait aperçu, ce n'est pas ton cas, tu ne lis donc pas ici depuis si longtemps contrairement à ce que tu prétend

Nous ne voyons clairement pas la même chose. Revenir sans cesse sur la même chose, même lorsque le sujet ne s'y prête pas : A savoir les incidents de Charleroi sur le topic d'un autre match du Standard, c'est fait preuve d'une étonnante insistance. La seule chose à laquelle je n'ai pas de réponse c'est : Pourquoi? Qu'est ce qu'il cherche à faire dire aux supporters du Standard? Le libre arbitre n'est visiblement pas de mise. Ou alors, et j'y reviens, il faut suivre les bien pensants venant du même et unique club.
Je trouve qu'on devrait même vous demander l'autorisation de vivre. Ca irait plus vite.
PS : Oh, encore la même fixette sur ma présence longue ou non. Tends l'oreille, tu devrais entendre la sirène.

@Cale a écrit:Oui je lis la DH  et alors ? Est ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? Ha non tu ne le dis pas, est ce que tu es plus malin que moi parce que toi tu ne l'a lis pas ? ha non tu ne l'a pas dit non plus, mais ton commentaire le laisse supposé en fait une fois encore tu juge suivant ce que tu lis, donc ton jugement ne vaut pas un clou et tu prétend me connaitre ou connaitre les gens, t'es un vrai rigolo ça c'est sur

Oh tu lis ce que tu veux hein, mais comme le dit si bien l'adage, dis moi ce que tu lis et je te dirais qui tu es. Après ce qui est sympa c'est que tu te réponds à toi même. C'est normalement censé m'épargner du temps.
Enfin pour conclure, toi qui t'outres de voir que quelqu'un puisse te juger, quand tu juges dans leur majorité les supporters du Standard de veaux et de crétins tout ceci parce que selon toi quelques supporters (Pour lesquels il n'est toujours pas prouvé qu'ils étaient supporters du Standard) ont balancés des conneries sur un terrain, poses toi la prochaine fois la question de ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses avant de juger un groupement de fans sans penser à séparer le bon grain de l'ivraie.

@Cale a écrit:Sorry aux autres qui me lise, j'avais dis que je ne répondrai plus, cette fois c'est bien la dernière, je le laisse à ses doux délires

Signé Cale l'anti-Rouge

C'est certain cette fois?

OlivierDeBetClic
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut