Derniers sujets
» Pronos EMC Jounrnée 1
par NolanBruges Aujourd'hui à 0:33

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) 3-3 au terme du match aller
par NolanBruges Aujourd'hui à 0:31

» Championnats belges: Joueurs formés au club dans le noyau A
par loc Aujourd'hui à 0:20

» Mercato en Pro League: Et les autres clubs ?
par Young Red Hier à 19:52

» Anderlecht: mercato en vrac
par el loco Hier à 18:55

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par jolepsycho Hier à 18:04

» Voici les nouvelles têtes qui mettront le feu à la D1
par jolepsycho Hier à 17:59

» Informations sur le Standard
par Young Red Hier à 17:06

» Pronos JPL : Journée 1
par Exar19 Hier à 12:29

» International Champions Cup
par Young Red Hier à 10:50

» Charleroi: Matchs d'avant-saison
par Tubizeinforce Mar 25 Juil - 20:59

» Sparta Rotterdam: Alexandro Craninx
par Young Red Mar 25 Juil - 17:21

» Monaco: Kylian Mbappé
par Young Red Mar 25 Juil - 15:18

» La Gantoise: Mercato en vrac
par Young Red Mar 25 Juil - 15:04

» Chelsea: Michy Batshuayi
par loc Mar 25 Juil - 13:06

» Gold Cup (CONCACAF)
par Young Red Mar 25 Juil - 12:55

» Euro 2017 : Red Flames
par Young Red Mar 25 Juil - 12:50

» Manchester United: Romelu Lukaku
par loc Mar 25 Juil - 11:05

» TDF 2017
par Old Red Mar 25 Juil - 10:12

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par loc Mar 25 Juil - 9:51

» Championnat belge: Les arbitres
par loc Mar 25 Juil - 9:44

» Pronos JPL : Journée 2
par Edkho7 Lun 24 Juil - 20:37

» Arbitrage vidéo
par loc Lun 24 Juil - 18:40

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par Young Red Lun 24 Juil - 18:15

» Premier League : Mercato en vrac
par Young Red Lun 24 Juil - 18:10

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.20 : Standard - Lokeren (1-1)

Message par Nanard le Jeu 22 Déc - 11:01

@RoK a écrit:Dossevi en rentrant n'a rien apporté, il aurait du commencer la partie au lieu de rentrer avec une double pression : celle de celui qui revient dans l'équipe, et celle de celui qui peut amener un second but salvateur...

Adamo joue au Standard ?

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Jeu 22 Déc - 11:56

@RoK a écrit:Dossevi en rentrant n'a rien apporté, il aurait du commencer la partie au lieu de rentrer avec une double pression

C'est sur que rentrer doublement bourre, c'est pas le top pour briller sur le terrain 

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par Nanard le Jeu 22 Déc - 15:59

@loc a écrit:
@RoK a écrit:Dossevi en rentrant n'a rien apporté, il aurait du commencer la partie au lieu de rentrer avec une double pression

C'est sur que rentrer doublement bourre, c'est pas le top pour briller sur le terrain 

Nanard

Message par Cale le Ven 23 Déc - 7:53

@NolanBruges a écrit:Franchement je souhaite à Malines de rester dans les PO1 avant la trêve.

Si Malines est en PO1 et pas le Standard, quel camouflet pour la direction rouge qui est allez chercher le coach des rouges et jaunes, alors que de l'autre côté on donnait une nouvelle chance à Ferrera, j'avoue que

Cale

Message par Cale le Ven 23 Déc - 7:55

@Maestro a écrit:Beaucoup de déchets au niveau de nos joueurs offensifs en zone de finition, et derrière on se prend un but alors que Lokeren est acculé devant son rectangle depuis le début de seconde mi temps.
Mine de rien ca fait un beau gaspillage de points entre le match à Charleroi, à Genk ou ici on aurait du avoir 7 points de plus.

Et si ma tante en avait ...

Cale

Message par deceelle le Ven 23 Déc - 9:35

@Cale a écrit:
@NolanBruges a écrit:Franchement je souhaite à Malines de rester dans les PO1 avant la trêve.

Si Malines est en PO1 et pas le Standard, quel camouflet pour la direction rouge qui est allez chercher le coach des rouges et jaunes, alors que de l'autre côté on donnait une nouvelle chance à Ferrera, j'avoue que
je ne pense pas que ce soit une question d'entraineur, mais plutôt une question de qualité de noyau. le même jour où certains journaux ont publié un article dithyrambique sur les attaquants du Standard, ces mêmes joueurs ont tout raté contre Lokeren. Ou pour le gardien, comme on le disait pour Roef, cela ne sert à rien de faire trois beaux arrêts si c'est pour faire une grosse connerie juste après.

deceelle

Message par Maestro le Ven 23 Déc - 14:05

@Cale a écrit:Si Malines est en PO1 et pas le Standard, quel camouflet pour la direction rouge qui est allez chercher le coach des rouges et jaunes, alors que de l'autre côté on donnait une nouvelle chance à Ferrera, j'avoue que

J'avoue que ca n'a pas vraiment de sens ce que tu racontes, tant mieux après tout si Ferrera arrive à placer Malines dans les P01 mais ca ne change rien au faites que sa situation chez nous était très inconfortable du faites qu'il n'était plus soutenu par la direction .

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Maestro le Ven 23 Déc - 14:06

@Cale a écrit:Et si ma tante en avait ...

je rectifie alors on aurait '' pu '' avoir quelques points en plus

Maestro

Message par loc le Ven 23 Déc - 16:15

@Maestro a écrit:
@Cale a écrit:Si Malines est en PO1 et pas le Standard, quel camouflet pour la direction rouge qui est allez chercher le coach des rouges et jaunes, alors que de l'autre côté on donnait une nouvelle chance à Ferrera, j'avoue que

J'avoue que ca n'a pas vraiment de sens ce que tu racontes, tant mieux après tout si Ferrera arrive à placer Malines dans les P01 mais ca ne change rien au faites que sa situation chez nous était très inconfortable du faites qu'il n'était plus soutenu par la direction .

Ce que tu dis n'a pas de sens non plus ...

Si la direction avait confiance en lui, alors elle a eu tort de le virer plutot que de clarifier les choses.
Si la direction estimait que ce n'etait pas un bon coach (et Jankovic oui), alors ca veut dire que la direction a fait une grossiere erreur de jugement ... puisque Ferrerra partait avec un handicap a un noyau quand meme moins consistant, et est de maniere generale dans un club avec moins de moyens.
Si le Standard termine hors des PO1 pour d'autres motifs (sanctions a cause des fumigenes, probleme non resolu depuis plusieurs annees, ou encore noyau trop court avec notamment l'impact de la CAN), la direction est aussi responsable.

Si Malines termine en PO1 a la place du Standard, la direction est donc fautive dans tous les cas ...

loc

Message par Maestro le Ven 23 Déc - 17:12

Venanzi voulait le garder, Van Buyten voulait lui déjà changer après la fin du championnat, voilà pourquoi il a commencé la saison. Pour le reste quand tu engage un coach c'est que tu estimes que c'est l'entraineur qu'il faut pour moi c'était pas le bon moment pour lui d'entrainer un club comme le Standard surtout dans le contexte dans lequel il a reprit le club, il a quand même sauvé la saison en remportant la coupe, mais son bilan n'est quand meme pas bien folichon sans oublier son incapacité à faire progresser ses joueurs et un style assez défensif.
Malines était le club adéquat pour lui pour se relancer et si il parvient à aller en P01 tant mieux pour lui mais ca ne veut pas dire que le Standard aurait du le garder.
Pour moi Jankovic a une autre approche au niveau gestion de groupe, et un style plus offensif qui colle plus au club, même si les résultats ne sont pas jusqu'ici à la hauteur.

Maestro

Message par Maestro le Ven 23 Déc - 17:14

@loc a écrit: Standard termine hors des PO1 pour d'autres motifs (sanctions a cause des fumigenes, probleme non resolu depuis plusieurs annees, ou encore noyau trop court avec notamment l'impact de la CAN), la direction est aussi responsable.

C'est marrant comme tu peux fustiger assez vite la direction du Standard, ah si tu était moins clément avec ce qu'il se passe dans ton club ;)

Maestro

Message par don_vitto le Ven 23 Déc - 18:25

@Maestro a écrit:ah si tu était moins clément avec ce qu'il se passe dans ton club ;)

Et il se passe quoi?
Faut-il que je t'affiche le classement?
Et tout ça avec une team en reconstruction s'il vous plait. Pas besoin d'un siècle de transition chez nous.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Ven 23 Déc - 19:06

@Maestro a écrit:
@loc a écrit: Standard termine hors des PO1 pour d'autres motifs (sanctions a cause des fumigenes, probleme non resolu depuis plusieurs annees, ou encore noyau trop court avec notamment l'impact de la CAN), la direction est aussi responsable.

C'est marrant comme tu peux fustiger assez vite la direction du Standard, ah si tu était moins clément avec ce qu'il se passe dans ton club ;)

Desole, moi je suis pas un anti, je n'hesite pas a dire quand le Standard fait bien les choses, mais j'ai une idee de ce qu'est une bonne gestion, et je trouve que le Standard a quelques problemes structurels, dont certains aggraves par la gestion de Venanzi.

Et notamment:
 - continuer dans la politique d'appel a tout va et de refus des sanctions, pour les joueurs ou les supporters, je trouve que c'est pas une bonne idee, et ca peut leur couter cher cette saison.
 - virer un coach en septembre, alors qu'il etait clair, dans le club et en dehors, que la direction sportive ne voulait pas travailler avec lui, je ne sais pas comment tu peux qualifier ca autrement que comme d'un gros cafouillage de la direction, pour rester poli
 - encore une fois changer la moitie de l'equipe fin aout, alors que le Standard avait de leur propre aveu commence a preparer la nouvelle saison en avril ... ca les a empeches de profiter du grand avantage qu'ils avaient en debut de saison de jouer sur la continuite

loc

Message par Maestro le Ven 23 Déc - 19:09

@don_vitto a écrit:Et il se passe quoi?

Un rouche qui va expliquer à un mauve ce qu'il se passe dans son club

@don_vitto a écrit:Faut-il que je t'affiche le classement?

3ème bel exploit..

@don_vitto a écrit:Et tout ça avec une team en reconstruction s'il vous plait.

oui comme lors des deux dernières saisons

@don_vitto a écrit:Pas besoin d'un siècle de transition chez nous.

Compare ce qui est comparable.

Maestro

Message par loc le Ven 23 Déc - 21:47

@Maestro a écrit:

@don_vitto a écrit:Pas besoin d'un siècle de transition chez nous.

Compare ce qui est comparable.

Chiche ... Quelle était la situation après votre dernier titre? Une équipe brillante, des supers joueurs, un public lus nombreux que jamais, 20 mio dans les caisses avec Fellaini (sans compter les autres), un président qui connait le foot, un centre de formation performant ...

Ils avaient 10 ans d'avance qu'ils disaient ...

Résultat? PO2 ...
Ça c'est l'expertise à la liégeoise ...

loc

Message par NolanBruges le Ven 23 Déc - 21:50

Toujours autant de rivalité à ce que je vois .

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par don_vitto le Sam 24 Déc - 6:13

@Maestro a écrit:Un rouche qui va expliquer à un mauve ce qu'il se passe dans son club
Ben oui pourquoi pas puisque tu sembles maitriser tout ça mieux que les mauves, moi ça m'intéresse.
@don_vitto a écrit:
Et tout ça avec une team en reconstruction s'il vous plait.
@Maestro a écrit:oui comme lors des deux dernières saisons
Tu veux vraiment qu'on parle des dernières saisons? T'es maso ou quoi?
Tiens prenons la dernière par exemple: Ça s'est bien passé pour vous les PO1?
La honte suprême

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Old Red le Sam 24 Déc - 11:31

C'est soûlant vos commentaires, franchement!
A croire que vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées.

Le Standard perd deux points et n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Si il y a bien une faute sur Hubert qui n'a pas les pieds au sol et qui reçoit une charge contre lui, le match devait être tué depuis bien longtemps car nonobstant le fait que Lokeren était bien organisé, le Standard n'a pas pu concrétiser ses occasions de la faute de ses attaquants qui sont restés muets. Oui Belfodil a été indispensable (mais trop personnel parfois), oui Trebel a été mauvais!

Et pas besoin de revenir sur des choix d'entraîneurs qui n'ont rien à voir là dedans ou des attitudes de la direction qui reviennent à chaque sujet ou le fait que les Liégeois ont raté les PO1 la saison passée ou que la quéquette des uns contient plus d'étoiles que celle des autres!!!
Et oser dire que l'entraîneur est atteint de calimérisme parce qu'il OSE dire qu'il y avait bien faute aussi mais que son équipe n'a pas été capable de s'imposer et de concrétiser ses occasions. Alors qu'il suffit de lire les propos de certains d'entre vous sur les matchs d'Anderlecht avec les décisions arbitrales qui causent injustement préjudice au club. C'est fort de café, quoi!

Le Standard joue beaucoup mieux depuis Jancovic mais manque encore de réalisme à la finition. Ca viendra, l'entraîneur y travaille et il travaille bien!
Et tant mieux pour Ferrera s'il parvient à hisser le club de Malines aux PO1. C'est la loi du football.

C'est comme si j'écrivais que Cyriac et Canesin sont bien meilleurs depuis qu'ils jouent à Ostende par rapport à leur époque anderlechtoise où ils n'étaient pas terribles parce qu'ils étaient mal exploités. Pareil pour Berrier au Standard, d'ailleurs!  Ca ne veut rien dire du tout. C'est juste pour étaler son mépris en racontant n'importe quoi!

Moi, je ne suis pas sur ce forum pour lire ou écrire ces débilités!

Franchement! Parlez de mauvais choix de joueurs, de mauvais placements sur le terrain, de joueurs en forme ou en méforme mais arrêtez de nous bassiner les  oreilles avec toujours les mêmes propos. Ca en devient usant!

Old Red

Message par don_vitto le Sam 24 Déc - 11:50

@Old Red a écrit:
Moi, je ne suis pas sur ce forum pour lire ou écrire ces débilités

Et j'imagine que tu t'es auto-proclamé en tant que celui qui fixe les limites du curseur de la débilité.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Old Red le Sam 24 Déc - 12:01

@don_vitto a écrit:
@Old Red a écrit:
Moi, je ne suis pas sur ce forum pour lire ou écrire ces débilités

Et j'imagine que tu t'es auto-proclamé en tant que celui qui fixe les limites du curseur de la débilité.
Je ne m'auto-proclame rien du tout!
Il suffit de suivre vos propos et les gens peuvent juger d'eux-mêmes.
Je dis que c'est usant de lire toujours la même chose et que ça ne relève vraiment pas le niveau du forum.

Old Red

Message par Young Red le Dim 25 Déc - 13:02

Bah voilà, j'ai mis du temps du temps à venir répondre ici tout simplement parce que je suis juste dégoûté quoi ...
Dégoûté pourquoi? Tout simplement parce j'étais au stade, et voilà, pour la 4eme fois que je vais au stade ( pleine T4 cette fois ci ^^ ), mon 4eme match nul ..
Mais c'est pas tout, je suis dégoûté parce que voici la énième fois que l'homme en jaune au milieu du truc la, vous voyez celui qui était chauve contre Lokeren? Bah parce que voici plusieurs fois que ce TROU DE BALLE influence directement le résultat du match en notre défaveur, et ça, il y en a ras le bol, et je commence réellement à en avoir ras le bol de regarder chaque fois la même chose ( et pour que moi j'en aille ras le bol, il en faut beaucoup ) que ce mec influence à chaque fois le machin.

Car OUI, OUI il y a faute sur Hubert, mais c'est pas comme si c'était tout .. L'arbitre a sifflé a de nombreuses reprises une faute inexistante pour Lokeren, il y avait un penalty sur Belfodil a environ 5 mètres de moi, et l'arbitre derrière le goal n'a même pas été foutu de le dire, alors que même moi je l'ai vu, tout la tribune l'a vu ( vous pourriez dire, bah oui, ils espèrent influencer l’arbitre ainsi ) mais non, car même le public de Lokeren l'a vu et a crié sur cette phase .. Alors si on rajoute à ces deux phases, les nombreux gains de temps gagnés par Copa sans la moindre remarque de l'arbitre, et les simulations des autres joueurs, je vous assure qu'on était pas à 4 minutes, comme le temps additionnel l'a été, mais au moins, je dis bien au moins au double ..

J'ai eu une phase qui m'a particulièrement dégoûté, on est en deuxième mi-temps, le Standard attaque vers nous. Le ballon est dans le camp du Standard, l'attaque est donc à Lokeren. Le score est de 1-1. Lokeren attaque, perd la balle, contre attaque du Standard. 2 joueurs de Lokeren étaient restés pour défendre, l'un dit à l'autre de se coucher parterrre ( on a vu le geste ), et l'autre fait quoi? Bah il se couche quoi .. Super un contre de perdu et 3min40 ( j'ai compté ) de perdu .. Déjà tout le temps additionnel de compté, alors si on compte l'autre simulation du genre et Copa qui se roule parterre, qui se tient la cheville droite puis la cheville gauche, qui ne sait pas dégager mais qui après le match va sauter avec ses supporters, ça fait beaucoup ..

Donc, après ceci qui nous coûte 2 points, la carte rouge nawak a Genk qui nous en coûte 2 aussi, l'affaire Charleroi et la décision ridicule qui nous en coûte 3, le match contre Anderlecht avec la faute de Teodor qui nous en coûte 1 et le match de Gand avec le but fautif de Coulibaly qui nous coûe 1 point aussi, on est à 9 points de perdus ( au moins, je ne prends pas le reste ) à cause des erreurs arbitrales, et si on veut chicaner sur un ou deux trucs ( je vous connais ) on arrive quand même à 5-6 points de perdus, vous nous rajoutez 5 ou 6 points, on est dans les PO1.

Merci, au revoir, dégoûté je vous dis

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Dim 25 Déc - 18:07

@Old Red a écrit:Franchement! Parlez de mauvais choix de joueurs, de mauvais placements sur le terrain, de joueurs en forme ou en méforme mais arrêtez de nous bassiner les  oreilles avec toujours les mêmes propos. Ca en devient usant!

Tu trouves ca normal autant d'entraineurs depuis le dernier titre ?? Tu trouves ca normal d'attendre septembre pour virer un coach ? N'importe quel connaisseur de foot te dira qu'il est impossible d'avoir vraiment des resultats comme ca. C'est pas une question de couleur mais de principes, et a defendre ces principes de bonne gestion dans ce forum, je crois que ca m'a coute assez cher aupres de mes co-supporters mauves, et que ca m'autorise aussi a critiquer le club liegeois.

En l'occurrence, si le type qui a ete vire arrive a faire mieux avec une moins bonne equipe, moi je trouve que c'est un beau pied de nez a l'incompetence de la direction rouche. Ce n'est que de l'ordre du symbole, mais c'est deja ca.

loc

Message par loc le Dim 25 Déc - 18:25

@Young Red a écrit:Merci, au revoir, dégoûté je vous dis

Desole, @young red, mais la frustration t'aveugle. Je suis oblige de te rappeler que ce que tu vis est le lot de TOUS les supporters dans TOUS les clubs. Mais je constate que tu as la mauvaise reaction, c'est-a-dire rejeter toute la faute sur les autres, au lieu de voir ce qui ne va pas chez vous.

Ca a l'air con ce que je dis, mais c'est aussi simple que ca.

L'autre mauvaise attitude, c'est les montagnes suisses rouches dans les sentiments ... vous vous etes vus trop beau a l'arrivee de Jankovic, et redescendre sur terre est d'autant plus difficile. Vous croyez quoi ? Que le Standard est si fort et si beau qu'il peut aligner 4 victoires d'affilee ? Personne n'y arrive dans notre jupiler league parce que la concurrence est acharnee et qu'il y a beaucoup de qualite dans beaucoup de clubs.

Alors oui, parfois ca tient a un manque de reussite (comme nous contre Bruges), une mauvaise decision arbitrale (comme notre elimination en coupe face a Charleroi). Mais voila, that's live !! Ce n'est rien d'autre que la realite du foot que nous aimons tant, mais en contrepatie il faut accepter qu'on ne peut pas toujours gagner et que ce n'est finalement qu'un jeu ...

Etes vous meilleurs que Gand ou Genk ? Intrinsequement plus forts? Meilleur noyau ? Parce que je te rappelle qu'eux aussi sont en PO2 pour le moment.

Le pire c'est que vous revivez exactement la meme saison que l'annee passee, et que les supporters tombent dans le meme piege ...

loc

Message par Alexlerouche le Lun 26 Déc - 10:37

Et si tu laissais les Rouches vivre leur passion comme ils l´entendent , loc ? Même de manière exacerbée ? Tant que ça ne dépasse pas les limites comme les cons qui ont lancé leurs bazars à Charleroi ..

Young est déçu , à sa manière , avec son coeur de supporteur .. Ca se respecte , point !!!

C´est pénible de toujours se faire reprendre de la sorte en se faisant donner des leçons de soi-disant "bonne conduite" ou "bonne vision des choses" , comme si chaque supporteurs devaient se comporter ou vivre le foot de la même manière .. Tsss

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par Old Red le Mar 27 Déc - 15:07

@loc a écrit:
Le pire c'est que vous revivez exactement la meme saison que l'annee passee, et que les supporters tombent dans le meme piege ...

C'est là, en fait que tu ne comprends rien. Le Standard, c'est comme le FC Liège et d'autres clubs mythiques de notre pays. Il jouerait même en 1ere provinciale, il provoquerait toujours la même passion chez ses supporters.

Et dire qu'ils tombent dans le même piège, c'est encore une fois un manque d'objectivité et comme le dit très bien Alex, tu te permets de donner des leçons à des gens qui vivent leur passion jusqu'au bout et qui n'ont rien mais absolument rien à voir avec le supporter en pantoufles que tu es.

Personnellement, je suis fatigué de lire ce genre de commentaires et je pense que je vais définitivement m'en passer. J'ai l'impression de tourner en rond et de lire toujours la même rengaine venant toujours des mêmes personnes.

Par respect pour ceux qui organisent (très bien d'ailleurs) les jeux de pronos, je continuerai à poster les miens jusqu'à la fin de la saison.

Mais pour le reste...  

Et désolé pour les autres membres qui ont des commentaires objectifs et censés (dommage qu'ils ne postent pas plus souvent d'ailleurs) mais là c'est l'indigestion...

Old Red

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut