Derniers sujets
» CL J.6 : Celtic - Anderlecht (0-1)
par Billybambam Hier à 23:13

» J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)
par Billybambam Hier à 22:57

» 18e journée : Beveren-Standard
par jolepsycho Hier à 21:29

» Hommage à Johnny
par Nanard Hier à 20:38

» J.18 : FC Bruges - Lokeren (3-1)
par Poupou Hier à 20:13

» Comment choisir les matchs BONUS ?
par Mister Fred Hier à 12:46

» Pronos EMC Journée 15
par patjh69 Sam 9 Déc - 21:25

» Presentation de BelgoFoot
par Nanard Sam 9 Déc - 18:26

» Pronos JPL : Journée 21
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:39

» Pronos JPL : Journée 20
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:36

» Pronos JPL : Journée 19
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:33

» Pronos JPL : Journée 18
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:16

» Pronos EMC Journée 14
par Mister Fred Sam 9 Déc - 17:11

» La manif catalane
par loc Sam 9 Déc - 15:29

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Bullit Ven 8 Déc - 23:02

» Les Clubs Français en Champions League
par Bullit Ven 8 Déc - 23:00

» Matton raccroche
par jolepsycho Ven 8 Déc - 21:57

» Euro 2020 sans la Belgique
par jolepsycho Ven 8 Déc - 21:49

» Classement CL / EL J 8
par Tubizeinforce Ven 8 Déc - 16:44

» CDM 2018 : Groupe H
par Nanard Mer 6 Déc - 21:44

» Pronos CL/EL : Journée 8
par Polle Gazon Mer 6 Déc - 15:37

» Bruges se sépare de son entraîneur des gardiens Jan Van Steenberghe
par NolanBruges Mer 6 Déc - 0:07

» Sa Pinto suspendu jusqu'au 21 décembre, soit pour trois rencontres
par loc Mar 5 Déc - 23:39

» CDM 2018 : Groupe A
par loc Mar 5 Déc - 23:31

» Grande lessive à l'Olympiakos
par jolepsycho Mar 5 Déc - 22:40

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 19
Clôture ven 15 décembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 9
Clôture à venir

Lien ici

Pronos EMC: Journée 16
Clôture à venir

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

RSCA : Olivier Deschacht

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RSCA : Olivier Deschacht

Message par Alexlerouche le Lun 26 Sep - 11:49

@loc a écrit:Et puis OK, la betise humaine n'a pas de limites, mais la c'est pas le fond du panier non plus ...

Ah bon parce-que seul "le fond du panier" fait des conneries ??? Blatter , Platini , Messi , les Panama Pepers , pour ne citer que les dernières affaires connues , ils font partie de quoi , du Bronx ?

Enfin je souhaite quand même à Oli de ne pas être trempé dans tout cela , mais s´il l´est , et bien qu´il en paye les conséquences comme tout un chacun ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Lun 26 Sep - 12:08

@Alexlerouche a écrit:
@loc a écrit:Et puis OK, la betise humaine n'a pas de limites, mais la c'est pas le fond du panier non plus ...

Ah bon parce-que seul "le fond du panier" fait des conneries ??? Blatter , Platini , Messi , les Panama Pepers , pour ne citer que les dernières affaires connues , ils font partie de quoi , du Bronx ?

Enfin je souhaite quand même à Oli de ne pas être trempé dans tout cela , mais s´il l´est , et bien qu´il en paye les conséquences comme tout un chacun ..

Oui evidemment qu'il doit en payer les consequences, mais bon, vu comme commence sa defense, on ne saura jamais la verite vraie ...
Sinon, en matiere de comparaisons, j'ai trouve mes maitres ici: @youngred avec le joueur rouche qui achete sa place, toi avec le fifagate ... On se calme un peu, hein ?!!

Blatter et Platini cherchaient surtout le pouvoir, ce n'est pas le cas de Deschacht.
Messi cherchait surtout a evader le fisc, ce n'est pas non plus le cas pour Deschacht.
Last but not least, je vois pas pourquoi Deschacht porterait atteinte a un club qui lui a tout donne, et dont il est un des principaux porte-drapeaux.

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Alexlerouche le Lun 26 Sep - 14:40

@loc a écrit:Sinon, en matiere de comparaisons, j'ai trouve mes maitres ici: @youngred avec le joueur rouche qui achete sa place, toi avec le fifagate ... On se calme un peu, hein ?!!

Mais loc , évidemment que je ne compare pas cette "affaire Deschacht" avec celles susmentionnées , ce n´était pas mon propos ni mon but , je voulais simplement te prouver en prenant justement des exemples qui sont diamétralement opposés à ceux émanant du "fond du panier" - comme tu dis - , et que donc ça ne prouve absolument rien sur l´innocence de Deschacht par le simple argument qu´il fait partie d´une certaine société .. A mes yeux c´est un argument complètement bidon et je dirai même très hautain ..

Je te vois déjà à la barre pour défendre ton poulain Mauff : mais Mr (Ou Mme , mes confuses ..) le Juge , il est impossible que ce soit mon client coupable vu qu´il n´émarge pas à la basse société , aux barakis , aux voleurs de poules ou que sais-je ..

Bref ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par Tubizeinforce le Lun 26 Sep - 14:46

Enfin, je dois quand même souligner qu'étant présent à Westerlo mercredi, la défaite du sporting me semble louche... est-ce qu'un chinois patibulaire (mais presque) roderait de nouveau en Belgique ?

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 26 Sep - 15:29

@Alexlerouche a écrit:
@loc a écrit:Sinon, en matiere de comparaisons, j'ai trouve mes maitres ici: @youngred avec le joueur rouche qui achete sa place, toi avec le fifagate ... On se calme un peu, hein ?!!

Mais loc , évidemment que je ne compare pas cette "affaire Deschacht" avec celles susmentionnées , ce n´était pas mon propos ni mon but , je voulais simplement te prouver en prenant justement des exemples qui sont diamétralement opposés à ceux émanant du "fond du panier" - comme tu dis - , et que donc ça ne prouve absolument rien sur l´innocence de Deschacht par le simple argument qu´il fait partie d´une certaine société .. A mes yeux c´est un argument complètement bidon et je dirai même très hautain ..

Je te vois déjà à la barre pour défendre ton poulain Mauff : mais Mr (Ou Mme , mes confuses ..) le Juge , il est impossible que ce soit mon client coupable vu qu´il n´émarge pas à la basse société , aux barakis , aux voleurs de poules ou que sais-je ..

Bref ..

Houla, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, quand je parlais "fond du panier" je ne me referais pas du tout au niveau social, mais bien à l'intelligence, ou la sagesse: le type est bien dans son club, dans sa tête, son travail est respecté, il a une famille, une (jolie) femme, plein de pognon, il est en fin de carrière et déjà expérimenté, et prépare probablement sa reconversion ... Donc à priori aucune raison ni prédisposition à commettre des actes inconsidérés qu'il pourrait regretter par la suite ...

loc
• Staff •
• Staff •

Message par Alexlerouche le Lun 26 Sep - 15:48

Ok alors je t´ai mal compris ..

Mes confuses Mme le Juge ..

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Message par don_vitto le Lun 26 Sep - 17:18

@loc a écrit: le type est bien dans son club, dans sa tête, son travail est respecté, il a une famille, une (jolie) femme, plein de pognon, il est en fin de carrière et déjà expérimenté, et prépare probablement sa reconversion ... Donc à priori aucune raison ni prédisposition à commettre des actes inconsidérés qu'il pourrait regretter par la suite ...

Toutes ces belles paroles sont applicables à des centaines de personnes qui, pourtant, n'ont pas eu le moindre scrupule à transgresser la loi. Tu vis sur quelle planète?

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Tubizeinforce le Lun 26 Sep - 17:37

@don_vitto a écrit:Toutes ces belles paroles sont applicables à des centaines de personnes qui, pourtant, n'ont pas eu le moindre scrupule à transgresser la loi. Tu vis sur quelle planète?

J'ai croisé la saison dernière Mehdi Fennouche (plus à Tubize) et Sega Keita (Toujours à Tubize), chez mon voisin en train de parier... Finalement, c'est leur droit, non

C'est comme si on m'interdisait de prendre les TEC... alors que j'ai un libre parcours...

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Lun 26 Sep - 17:39

Levan Shengelia aussi

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par don_vitto le Lun 26 Sep - 17:52

Voilà ta réponse tubize. C'est clair et limpide.

"Le règlement stipule (article 1404), qu’il est «  strictement interdit aux joueurs, entraîneurs et dirigeants de club, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu’à la radiation infligées par les instances fédérales compétentes, de participer, dans un but de s’enrichir, à des paris sur les matches des clubs de leur division ou sur d’autres matches où leur club a un intérêt  "

Ce hobby leur est formellement interdit, de la même façon qu’ils n’ont pas le droit de demander à d’autres personnes de le faire pour eux, sous peine de commettre un délit d’initiés

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Tubizeinforce le Lun 26 Sep - 18:01

@don_vitto a écrit:Ce hobby leur est formellement interdit, de la même façon qu’ils n’ont pas le droit de demander à d’autres personnes de le faire pour eux, sous peine de commettre un délit d’initiés

Oups, je n'ai jamais rien vu Don Vitto, je ne faisais que passer

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par kikibox le Lun 26 Sep - 19:16

@don_vitto a écrit:
@loc a écrit: le type est bien dans son club, dans sa tête, son travail est respecté, il a une famille, une (jolie) femme, plein de pognon, il est en fin de carrière et déjà expérimenté, et prépare probablement sa reconversion ... Donc à priori aucune raison ni prédisposition à commettre des actes inconsidérés qu'il pourrait regretter par la suite ...

Toutes ces belles paroles sont applicables à des centaines de personnes qui, pourtant, n'ont pas eu le moindre scrupule à transgresser la loi. Tu vis sur quelle planète?

DSK ?

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Tubizeinforce le Lun 26 Sep - 19:20

@kikibox a écrit:
@don_vitto a écrit:

DSK ?

Aussi

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Lun 26 Sep - 23:16

@don_vitto a écrit:

Buffon ..

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 26 Sep - 23:41

@Young Red a écrit:
@don_vitto a écrit:
@loc a écrit: le type est bien dans son club, dans sa tête, son travail est respecté, il a une famille, une (jolie) femme, plein de pognon, il est en fin de carrière et déjà expérimenté, et prépare probablement sa reconver sion ... Donc à priori aucune raison ni prédisposition à commettre des actes inconsidérés qu'il pourrait regretter par la suite ...

Buffon ..
Bien joué @young 

loc
• Staff •
• Staff •

Message par don_vitto le Mar 27 Sep - 10:36

@Young Red a écrit:Buffon ..

Oui, probablement mais de quoi tu parles exactement puisque tu sembles connaître le sujet?

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Young Red le Mar 27 Sep - 10:47

@don_vitto a écrit:
@Young Red a écrit:Buffon ..

Oui, probablement mais de quoi tu parles exactement puisque tu sembles connaître le sujet?

Je ne connais pas exactement le sujet, mais n'a-t-il pas avoué avoir gagner 1,5 million d'euro d'argent sale? Mais je ne sais plus de quelle manière ..
Je voulais dire ça pour dire que ce n'est pas parce que c'est Deschacht, qu'il a eu une carrière exemplaire au niveau belge, que c'est un gars qui a une belle mentalité, qu'il ne peut pas déraper, on a eu la preuve avec Buffon ..

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Mar 27 Sep - 10:48

N'étais-ce pas des paris truqués?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Old Red le Mar 27 Sep - 11:17

Il faut quand même bien reconnaître que beaucoup de ces joueurs, qu'ils soient mauves, rouges, bleus, verts... ne respirent pas l'intelligence.
Je ne crois pas qu'Olivier Deschacht fasse cela pour gagner de l'argent.
Mais parfois, le jeu est un vice dont il est difficile de se défaire comme l'alcool, la drogue...
A-t-il pensé être couvert en faisant jouer son frère? Peut-être...
Toujours est-il, s'il devait terminer sa carrière comme cela, ce serait vraiment triste.
Et n'en déplaise @Cale, cette histoire ne nous fait pas plaisir à Young et à moi. Olivier a toujours été un joueur exemplaire sur et en dehors des terrains.
Pas comme certains autres (mauves, rouges, bleus, verts...)

Old Red
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Message par bidulski le Mar 27 Sep - 11:49

Ce que je lis ici est effarant...
Olivier ne va pas se mouiller pour si peu...20000 pépettes!!
C'est quand même une belle somme...pour nous les gueux...pas pour un joueur de foot...
Qu'il s’appelle Deschacht ou Van Piperzeele, qu'il soit jjoueur de foot ou ramasse poubelle, les lois sont les mêmes pour tout le monde et tant pis si cela signifie la fin de sa carrière.

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par don_vitto le Mar 27 Sep - 19:05

@Young Red a écrit:N'étais-ce pas des paris truqués?

C'est bien ce que je pensais et c'est pour ça que je te posais la question.
Dans l'affaire des paris truqués (Calcioscommesse), Buffon a été cité à comparaître, comme beaucoup d'autres joueurs bien connus d'ailleurs (Gattuso, Cannavaro, etc...) mais n'a jamais été mis en examen.
Il traîne derrière lui d'autres casseroles mais pas celle-là.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Young Red le Mar 27 Sep - 19:10

Ah bah voilà, comme ça je saurai
Mais tu dis toi même que il traîne derrière lui d'autres affaires, donc ça veut dire que même un joueur de sa classe a pu faire des choses pas nettes, alors pourquoi pas Deschacht? Est-ce parce qu'il a la réputation d'être exemplaire qu'il ne peut pas déraper?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Poupou le Mar 27 Sep - 20:30

j'arrive pour la première fois de la journée et j'ai cru lire que Young traitait Don de bouffon!!!!

Ouf il parlait de Bufon!!!

Together we stand, divided we fall (Roger Waters)

Si tes rêves sont réalisables, c'est qu'ils ne sont pas assez fous!!!

Poupou
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Mar 27 Sep - 20:36

@Poupou a écrit:j'arrive pour la première fois de la journée et j'ai cru lire que Young traitait Don de bouffon!!!!

Ouf il parlait de Bufon!!!

Je n'oserais pas

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par don_vitto le Mar 27 Sep - 20:39

@Young Red a écrit:Mais tu dis toi même que il traîne derrière lui d'autres affaires, donc ça veut dire que même un joueur de sa classe a pu faire des choses pas nettes

Je dis surtout qu'on lui prête des choses pas nettes. A juste titre ou pas? J'en sais trop rien.

@Young Red a écrit:alors pourquoi pas Deschacht? Est-ce parce qu'il a la réputation d'être exemplaire qu'il ne peut pas déraper?

Mais je dis la même chose que toi young

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut