Derniers sujets
» Mölkky...
par cpaddy1 Aujourd'hui à 23:16

» Pronos EMC Journée 12
par ImpactDeMontréal Aujourd'hui à 22:49

» Pronos JPL : Journée 15
par Rolpie Aujourd'hui à 20:05

» Classement EMC 11
par Mister Fred Aujourd'hui à 17:33

» Cote d'Ivoire: Marc Wilmots
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 16:43

» Amical : Belgique - Japon
par Billybambam Aujourd'hui à 14:26

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Bullit Aujourd'hui à 13:10

» Concerts
par Jean24 Aujourd'hui à 7:12

» J.15 : FC Bruges - Waasland-Beveren
par NolanBruges Hier à 22:23

» J.15 : Standard - Ostende
par NolanBruges Hier à 22:23

» J.15 : Mouscron - Anderlecht
par NolanBruges Hier à 22:22

» Génération dorée
par Tubizeinforce Hier à 16:03

» ALLEMAGNE - FRANCE à Cologne.
par loc Hier à 11:55

» Barrages CDM : Italie - Suède (0-0)
par loc Hier à 11:44

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Nanard Hier à 7:25

» Les Diablotins s'imposent sur le fil en Turquie 1-2 et confortent leur 1e place
par el loco Mer 15 Nov - 16:32

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Lun 13 Nov - 23:35

» Manchester United • Marouane Fellaini
par jolepsycho Lun 13 Nov - 18:26

» Fairport Convention : 50 ans en 2017
par Nanard Dim 12 Nov - 9:10

» Amical : Belgique - Mexique (3-3)
par Billybambam Dim 12 Nov - 3:06

» FRANCE - PAYS de GALLES à St DENIS dans le 9.3
par Poupou Sam 11 Nov - 19:00

» Classement JPL 14
par jolepsycho Sam 11 Nov - 13:30

» Pronos CL/EL : Journée 7
par Young Red Sam 11 Nov - 11:32

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Sam 11 Nov - 11:29

» Pronos EMC Journée 11
par Young Red Sam 11 Nov - 11:28

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 15
Clôture ven 17 novembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 7
Clôture mar 21 novembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 12
Clôture sam 18 novembre 13 h 30

Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture mar 28 novembre à 20 h

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.17 : Charleroi - Standard (1-3) Arreté.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.17 : Charleroi - Standard (1-3) Arreté.

Message par Nanard le Mar 6 Déc - 14:39

@Polle Gazon a écrit:Ne viens pas me dire qu'à Anderlecht, PERSONNE n'a jamais lancé un briquet ou un gobelet.
Un gobelet ou un briquet, je ne me souviens pas non plus.
Par contre une nuée de spaghettis est arrivée sur le terrain lors de la manche retour Anderlecht-Naples au second but signé "Swatje".
Quel souvenir !

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Mar 6 Déc - 14:57

@Nanard a écrit:
@don_vitto a écrit:
@Nanard a écrit:Pas de problème, ma bande de potes et moi, on achète 15 places dans le kop de Bruges pour le match contre Anderlecht, et si Anderlecht mène on balance plein de trucs sur le terrain

Sauf que toi et ta bande seront déglingués au premier jet par le reste des supporters, sois en certain.

@don_vitto Eeeehhhh, ... c'est pas moi qui ait écrit ça.... Rends à Young ce qui appartient à Young !
D'ailleurs, j'ai pas 15 potes prêts à aller se mettre dans le kop de Bruges. Pas fou, non plus

Il faut quand meme laisser aux Rouches qu'ils ont une imagination debordante pour echapper aux sanctions ...

La avec la non-vente de tickets lors des deplacements (quel est l'impact reel? est-il vraiment impossible aux rouches d'assister aux matches away ?), ils font fort, et impactent les autrs upporters rouches, ceux-la memes qui avaient lutte contre le huis clos car il ne fallait pas punir les supporters innocents, et d'un autre cote ils se foutaient de la gueule des supporters qui avaient perdu a cause des fumigenes ... Mais maintenant on prefere encore punir 2-3.000 supporters innocents que perdre 3 points, apparemment ... Bien la preuve que leurs arguments sont bien a geometrie variable suivant leurs interets du moment ;)

Soit. Precisons qu'il ne leur reste que deux top6 a visiter: Genk et ... Anderlecht !!

Ca nous fera au moins des vacances.

Cela dit, je n'exclus pas des problemes aux abords des stades ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par Young Red le Mar 6 Déc - 17:08

Je ne pense pas non plus qu'on doive donner 3 points au Standard, je suis pour rejouer le match à huis-clos ..

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par alcoolix-le-gaulois le Mar 6 Déc - 17:13

J'vois pas pourquoi on cherche midi à 14h. Il y a un règlement qui stipule que si les deux camps foutent le brin, personne n'a de point. Ok, ce sont les Carolos qui ont lancé le dernier projectile. Mais ils ne l'auraient pas lancé si les abrutis "supportant" le Standard, ne l'avait pas fait à DEUX reprises, alors même qu'ils étaient en train de gagner cette partie!

Concernant les Standarmen qui se plaisent à dire que le Standard a dit non au dit règlement, je leur rappelle que ce règlement a été voté à la majorité! Je n'ai jamais voté PS et pourtant vivant dans une commune PS, je me dois de suivre les règles dictées dans ma commune, la majorité l'ayant choisi. Je me vois mal aller en appel de la taxe poubelle ou d'une amende de parking impayée "parce que j'ai pas voté pour ceux qui ont décidé ces taxes/amendes. Si le règlement de l'UB ne leur convient pas, ils n'ont qu'à s'inscrire à l'ABSSA ou dans le championnat Français comme ils l'avaient suggéré un moment.

Enfin comparer les incidents d'hier avec le problème Carolo à St Trond, c'est franchement fort de café, d'autant plus de la part du club lui-même! Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce qu'il s'était passé chez les canaris, mais pour moi ça n'avait rien à voir avec hier. Les Carolos avaient balancé des engins pyrotechniques aux abords de la pelouse (attention, je précise que je ne cautionne absolument pas ce geste complètement débile). Ces objets n'avaient pas été lancé vers le gardien adverse, il n'y avait aucune intention de blesser quelqu'un et après une interruption le calme est revenu. Hier Penneteau aurait pu ouvrir un magasin avec tout le brol qu'on lui a balancé, et il a fallu DEUX interruptions pour que cela cesse.

Le règlement était connu de tous avant le début de la partie. Si les anencéphales de Liège n'avaient pas interrompu le match à 2 reprises, il y a 90% de chances que leur équipe gagnait le match, et ce, même si les Carolos auraient fait de la merde.

J'finirais en posant une simple question. Comment peut-on avoir un comportement aussi débile alors que ton équipe gagne???

Enfin Young Red, ton histoire d'infiltrer un groupe, que tu as repris de Jankovic, n'a aucun sens. Tous les noyaux "durs" de Belgique connaissent leurs membres et les gens qui sont autour d'eux. Pire, ils connaissent souvent, aussi, les membres des équipes adverses. Je doute fortement que tu puisses t'installer avec les Storm Ultras, la Mauve Army, les Ultras Infernos, ou tout autre groupe de supporters en Belgique, et balancer des trucs sur le terrain pour arrêter le match. J'pense qu'avant que l'premier truc que t'as balancé touche la pelouse, t'es déjà entrain de t'faire dégommer.

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par Young Red le Mar 6 Déc - 17:28

Tenez, regardez ça, cela se passe entre la 1e et la 2e interruption, Hubert s'en est prit plein, sans rien dire, alors, excusez moi du terme, mais l'autre pleureuse de Penneteau qui vient se plaindre près de l'arbitre, il m'a bien fait rire
Le gamin il a 22 ans, il a beaucoup de responsabilités, c'est sa première telle expérience de sa carrière, et il ne bronche pas, il joue son match. Penneteau a déjà vécu des matchs comme ça, et a commencé à aller pleurer près de l'arbitre

Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je condamne fermement ce qu'il s'est passé, et ce des deux côtés, mais je refuse que l'on dise que les pauvres supporters de Charleroi n'ont fait que finir le travail alors que les grands méchants supporters du Standard ont fait ça tout seul.

Tenez, lisez ça, le pauvre petit Penneteau

Dh a écrit:Nicolas Penneteau, le gardien du Sporting de Charleroi, pourrait bien être sanctionné pour avoir renvoyé vers les supporters rouches certains des projectiles que ces derniers avaient envoyés dans son rectangle.

La Commission de Review ayant décidé lundi de ne pas faire poursuivre de joueurs pour la 17e journée, il faudra maintenant voir si le rapport de l’arbitre mentionne directement le comportement du gardien carolo.

Ce qui est absolument certain, c’est que Serge Gumienny l’a vu et identifié puisqu’il a rappelé Nicolas Penneteau à l’ordre après son geste.

Vraiment je le plains, quelle injustice!

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mar 6 Déc - 17:44

@Young Red a écrit:Je ne pense pas non plus qu'on doive donner 3 points au Standard, je suis pour rejouer le match à huis-clos ..

Ben voyons, tout sauf perdre des points ... Desole mais ca ne me parait pas tres objectif comme raisonnement, c'est dicte par des interets court terme et pas par une quelconque volonte globale d'ameliorer les choses. Un debut de volonte globale, c'est de ne pas se croire systematiquement au-dessus des reglements.

On voit bien que ces 3 points sont la preoccupation principale cote rouche, et c'est vraiment lamentable ...

Si vous aviez pris de vraies mesures avant, tout cela ne serait pas arrive. Au lieu de cela, et avec l'argumentation de ne pas penaliser les vrais supporters, maintenant vous vous retrouvez:
 - avec 6 matches a l'exterieur sans supporters, dont les deplacements a Genk et Anderlecht ...
 - au moins un huis clos (je ne comprendrais pas qu'on ne leve pas le huis clos de l'annee passee)
 - sans doute 3 points perdus sur le tapis vert
 - sans doute pas de PO1 pour la seconde annee consecutive, sans pouvoir se rattrapper en coupe

loc

Message par loc le Mar 6 Déc - 17:48

@Young Red a écrit:

Tenez, regardez ça, cela se passe entre la 1e et la 2e interruption, Hubert s'en est prit plein, sans rien dire, alors, excusez moi du terme, mais l'autre pleureuse de Penneteau qui vient se plaindre près de l'arbitre, il m'a bien fait rire
Le gamin il a 22 ans, il a beaucoup de responsabilités, c'est sa première telle expérience de sa carrière, et il ne bronche pas, il joue son match. Penneteau a déjà vécu des matchs comme ça, et a commencé à aller pleurer près de l'arbitre

Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je condamne fermement ce qu'il s'est passé, et ce des deux côtés, mais je refuse que l'on dise que les pauvres supporters de Charleroi n'ont fait que finir le travail alors que les grands méchants supporters du Standard ont fait ça tout seul.

Tenez, lisez ça, le pauvre petit Penneteau

Dh a écrit:Nicolas Penneteau, le gardien du Sporting de Charleroi, pourrait bien être sanctionné pour avoir renvoyé vers les supporters rouches certains des projectiles que ces derniers avaient envoyés dans son rectangle.

La Commission de Review ayant décidé lundi de ne pas faire poursuivre de joueurs pour la 17e journée, il faudra maintenant voir si le rapport de l’arbitre mentionne directement le comportement du gardien carolo.

Ce qui est absolument certain, c’est que Serge Gumienny l’a vu et identifié puisqu’il a rappelé Nicolas Penneteau à l’ordre après son geste.

Vraiment je le plains, quelle injustice!  

Et alors ? ca change quoi ??
En quoi ca diminue la responsabilite des Rouches?
En quoi ca change que Gummieny a arrete le match a cause des fumigenes rouches ?
Tu crois que Charleroi n'est pas lese dans l'histoire ? L'annee passee ils ont perdu le match eux et il n'y a eu aucune contrepartie, meme l'inevitable sanction du huis clos a ete repousse aux calendes grecques ... ca leur a d'ailleurs sans doute coute les PO1, et cette annee-ci peut-etre aussi.

loc

Message par Tubizeinforce le Mar 6 Déc - 17:49

@Nanard a écrit:au second but signé "Swatje".
Quel souvenir !

On est de la même école

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Mar 6 Déc - 17:49

@loc a écrit:Ben voyons, tout sauf perdre des points ... Desole mais ca ne me parait pas tres objectif comme raisonnement, c'est dicte par des interets court terme et pas par une quelconque volonte globale d'ameliorer les choses. Un debut de volonte globale, c'est de ne pas se croire systematiquement au-dessus des reglements.

Et vous vous faites l'inverse, tout pour que on perde les points .. On fous fait peur à ce point?

@loc a écrit:sans doute pas de PO1 pour la seconde annee consecutive, sans pouvoir se rattrapper en coupe

Il reste 12 matchs à jouer, c'est à dire encore 36 points à prendre, tu ne crois pas que c'est un peu tôt, sachant qu'on en a pour le moment seulement 5 de retard?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Mar 6 Déc - 17:53

@loc a écrit:Et alors ? ca change quoi ??

Je l'ai dis, ça change que Charleroi est tout autant en tord que le Standard, et donner 0 point aux deux ne pénalises que le Standard, puisque Charleroi aurait de toute manière prit 0 point, tout ce qu'ils auraient gagné en jouant 90 minutes c'est prendre 1-2 goals en plus, c'est tout

@loc a écrit:En quoi ca diminue la responsabilite des Rouches?

Ca ne la diminue pas, j'aimerais savoir ou tu as trouvé que je disais ça

@loc a écrit:En quoi ca change que Gummieny a arrete le match a cause des fumigenes rouches ?

Il ne l'a pas arrêté à cause des fumigènes mais bien a cause des projectiles DES DEUX EQUIPES

@loc a écrit:Tu crois que Charleroi n'est pas lese dans l'histoire ?

Bien sur que non ils ne le sont pas, eux ça les arrange, ils allaient de toute manière avoir 0 point, tout ce qu'ils gagnent c'est que leur principal concurrent reste à 5 points, eux ils sont bien contents crois moi, et il vont se battre pour ce 0 point coute que coute

@loc a écrit:L'annee passee ils ont perdu le match eux et il n'y a eu aucune contrepartie, meme l'inevitable sanction du huis clos a ete repousse aux calendes grecques ... ca leur a d'ailleurs sans doute coute les PO1, et cette annee-ci peut-etre aussi.

LOL qu'est ce qu'il te dit que c'est à cause de ça, que le Standard ne serait pas revenu sans ça?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par cpaddy1 le Mar 6 Déc - 18:04

Perso,ce qui me fait marrer,c'est que le Standard interdira ses supporters en déplacement
Franchement,qu'est ce que les autres clubs en ont à foutre? Soit ils empêchent leurs supporters de se rendre à Sclessin,à condition que les places réservées aux visiteurs ne soient pas vendues, soit ils font forfait ,ce qui ne fait aucune rentrée de pognon....et au cas où,si les Standard fait pareil, après trois fois,c'est forfait général.

Je sais
Mais après tout,pourquoi pas

cpaddy1

Message par loc le Mar 6 Déc - 18:17

@Young Red a écrit:
@loc a écrit:Ben voyons, tout sauf perdre des points ... Desole mais ca ne me parait pas tres objectif comme raisonnement, c'est dicte par des interets court terme et pas par une quelconque volonte globale d'ameliorer les choses. Un debut de volonte globale, c'est de ne pas se croire systematiquement au-dessus des reglements.

Et vous vous faites l'inverse, tout pour que on perde les points .. On fous fait peur à ce point?

Moi je veux surtout qu'au moins une fois il y ait une vraie sanction, qui fasse mal aux supporters, pour qu'ils se retournent contre les fauteurs de trouble. Auto-regulation. Comme a Charleroi. Je dis ca depuis le debut, et en tout cas le Standard a montre que sa "methode" ne mene a rien.

Sinon, ce sont tous les supporters du royaume qui paieront (fouilles plus approfondies, controles accrus, peines plus severes, ...), on a assez de problemes comme ca avec les attentats pour que le foot ne rajoute pas une couche de securitaire ...

@Young Red a écrit:
@loc a écrit:sans doute pas de PO1 pour la seconde annee consecutive, sans pouvoir se rattrapper en coupe

Il reste 12 matchs à jouer, c'est à dire encore 36 points à prendre, tu ne crois pas que c'est un peu tôt, sachant qu'on en a pour le moment seulement 5 de retard?

Sachant que vous n'aurez plus le soutien du public en deplacement et que vous aurez au moins un huis clos a la maison, ca ne me parait pas temeraire comme pronoostic. Surtout que comme l'annee passee, la concurrence sera feroce, Genk ne va pas vous attendre, et bon, vous n'aviez pas pu resorber le retard de 4 points ...

loc

Message par cpaddy1 le Mar 6 Déc - 18:17

@Young Red a écrit:Je l'ai dis, ça change que Charleroi est tout autant en tord que le Standard, et donner 0 point aux deux ne pénalises que le Standard, puisque Charleroi aurait de toute manière prit 0 point, tout ce qu'ils auraient gagné en jouant 90 minutes c'est prendre 1-2 goals en plus, c'est tout

Waoaw,quand les briquets et pétards du standard arrivent,c'est 1-2,Penneteau n'est plus en état,il reste 25 minutes à jouer,et pour toi le score est acquis??? pas pour moi,et perso,je m'en fout, Charleroi est beaucoup plus dangereux que le

cpaddy1

Message par don_vitto le Mar 6 Déc - 18:21

De toutes les façons, je rejoins le gaulois, blablattez autant que vous le voulez mais si le règlement dit 0 point pour les 2 équipes, c'est 0 point pour les 2 équipes, point barre et c'est quand même tout ce que vous méritez.
Quand on voit encore vos pleurnicheries après ces derniers incidents (qui démontrent si besoin en était votre volonté de ne rien changer), je ne peux que plaider le 0 point. J'avoue que j'en serais terriblement ravi.
La bonne question est: "la fédé aura-t-elle les couilles pour le faire"

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par patjh69 le Mar 6 Déc - 18:30

@NolanBruges a écrit:
@Cale a écrit:
@NolanBruges a écrit:Voila les pétards et les briquets, ça nous avait manqué ..

On va encore te dire que ce n'est pas des briquets ( comme avec Proto ) mais des boulettes de papier déguisé en briquet, ces gens se savent IMPUNI et continueront leur merde tant que le club ne sera pas sanctionné une bonne fois pour toute
On devrait faire les derbys wallons sans supporters extérieurs c'est malheureux.

C'est peut être débile ce que je dis mais voyez par vous même.
ça c'est fait en France pour le classico psg-om , aucun supporters visiteurs

patjh69
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par loc le Mar 6 Déc - 18:32

@Young Red a écrit:
Je l'ai dis, ça change que Charleroi est tout autant en tord que le Standard, et donner 0 point aux deux ne pénalises que le Standard, puisque Charleroi aurait de toute manière prit 0 point, tout ce qu'ils auraient gagné en jouant 90 minutes c'est prendre 1-2 goals en plus, c'est tout
@loc a écrit:En quoi ca change que Gummieny a arrete le match a cause des fumigenes rouches ?
Il ne l'a pas arrêté à cause des fumigènes mais bien a cause des projectiles DES DEUX EQUIPES
Bien sur que non ils ne le sont pas, eux ça les arrange, ils allaient de toute manière avoir 0 point, tout ce qu'ils gagnent c'est que leur principal concurrent reste à 5 points, eux ils sont bien contents crois moi, et il vont se battre pour ce 0 point coute que coute

Quand on fait une connerie, on fait profil bas, l'attitude qui consiste a toujours rejeter la faute (meme partiellement) sur l'autre, genre "oui mais lui aussi il a tapeeee" est vraiment tres fatigante. Surtout maintenant qu'il y a un reglement ...

D'autant plus que les Carolos ont aussi de quoi se sentir leses, meme si vous considerez que non, c'est leur sentiment (et celui des mauves qui ont subi la meme humiliation). Si tu veux une sanction neutre et equitable, il faut aussi tenir compte de ce parametre-la. Dans une negociation (puisque c'est bien ca que vous voulez), il faut que les deux parties y trouvent leur compte. A moins que la preoccupation soit juste d'arriver en PO1 quel qu'en soit le prix ... mais alors il faut le dire et ne pas jouer sur la fibre sportive ...

Je sais que le point de vue des autres tu n'en as rien a foutre, mais il faudrait en tenir compte au moins une fois. Et tenir compte du reglement aussi, ca ne fait jamais de tort dans un espace de droit.

@Young Red a écrit:
@loc a écrit:L'annee passee ils ont perdu le match eux et il n'y a eu aucune contrepartie, meme l'inevitable sanction du huis clos a ete repousse aux calendes grecques ... ca leur a d'ailleurs sans doute coute les PO1, et cette annee-ci peut-etre aussi.
LOL qu'est ce qu'il te dit que c'est à cause de ça, que le Standard ne serait pas revenu sans ça?

LOL qu'est-ce qui te dit que Charleroi ne serait pas revenu en fin de match ?? Comme contre Anderlecht, ou ils etaient aussi archi domines en seconde periode ?

Mais qu'est-ce que c'est que ce mepris et cette attitude de dedain envers les Carolos !?! Que vous le vouliez ou non, ils sont largement devant vous au classement.

loc

Message par Polle Gazon le Mar 6 Déc - 19:39

Si les instances de l'UB (que ce soit le "parquet", la ligue pro, la commission des litiges, etc etc, je m'y perd un peu) veulent sauver le football belge en général, il faut une sanction exemplaire. Zéro point pour les deux équipes me semble la bonne solution, d'autant qu'elle est prévue dans le règlement.
Si le club Liégeois veut faire de ce cas une bataille juridique, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge. Il sauvera peut-être ses trois points, qu'il aurait mérité sur le terrain, mais il condamnera encore une fois le footbal en général a revoir les mêmes incidents dans quelques semaines ou quelques mois.

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par cpaddy1 le Mar 6 Déc - 22:02

J'ai quand même adoré Jankovic hier à la Tribune(Venanzi avait la grippe,je suppose que Van Buyten et le reste du comité,ainsi que le responsable de communication aussi,forcément,à forc d s faire encu...), le pauvre était juste bon à dire:"nous avons mérité les trois points"...
M'enfin,ça ne m'étonne pas,le Standard préfère s'adresser aux juristes,ils ont peut être raison, (ou pas).

Perso,je pense que le bras de fer viens de commencer,Venanzi ne fera pas le poids contre Bayat...à suivre.

cpaddy1

Message par Cale le Mer 7 Déc - 6:24

@Young Red a écrit:Vous êtes pour les 0 point pour les deux équipes? Pas de problème, ma bande de potes et moi, on achète 15 places dans le kop de Bruges pour le match contre Anderlecht, et si Anderlecht mène on balance plein de trucs sur le terrain, comme ça les 2 équipes ont 0 point, a seule condition que je ramène 15 autres pote et que je les mette dans le kop mauve .. Ca peut aller

Ce que tu sembles oublier ( Comme Jankovic d'ailleurs ) c'est que la Loi Football ne permet pas ce genre de chose, en effet pour venir à Anderlecht dans le Kop brugeois tu dois obligatoirement faire partie d'un club de supporter et comme les places sont limité c'est les plus assidu ( ceux qui font le plus de déplacement ) qui les reçoivent, aucune chance de te voir dans les supporter de brute donc, de plus si malais tout, tu y arrivais, chez nous les caméra fonctionne, il y a donc un gros risque d'identification, une fois identifié un rapide coup d'oeil sur ton compte Facebook et les enquêteurs ne manqueraient pas de s'apercevoir que tu ne supportes aucun des deux clubs, tu irais tout droit vers une énorme amende sans oublier une grosse interdiction de stade, il ne faut pas écouté toutes les bêtises que ton coach à dit à " La Tribune "

Cale

Message par Cale le Mer 7 Déc - 7:16

@Young Red a écrit:Je t'avoue que je ne suis même pas sur que ceux qui ont jeté tout ça ( une minorité, extrême minorité, aorès avoir été sur la page du PHK et du UI96, tout le monde, je dis bien tout le monde condamne cela, ce n'est donc pas eux. Le PHK a même assumé les fumigènes du début du match, mais a bien dit que tous ces objet ne venaient pas d'eux, mais bien de particuliers placés assez loin du noyau dur .. Même le metteur d'ambiance du PHK a prêté son haut-parleur à Jankovic ..

Faut un moment arrêter avec une minorité, il y avait sur le terrain de quoi ouvrir un magasin d'occasion et c'est quand même pas deux trois type qui sont rentré avec tout ça, si ce n'est pas les membres du PHK ou d'un autre groupe, ils ont vu qui c'était et alors, ils ont fait quoi car en attendant c'est eux qui sont privé de déplacement, comme je le dit ailleurs ils sont bien plus que ce que vous voulez bien dire, on entend ça depuis trop longtemps que c'est une minorité, ce n'est quand même pas chaque fois les mêmes, ils assument les fumigènes c'est bien qu'ils assument maintenant les deux matchs à huis-clos et la perte énorme d'argent pour le club, prêter son porte voix à l'entraineur ça doit tout excusé ? Qaund on dit, pas de fumigène, c'est pas de fumigène, c'est quoi leur problème avec ça ? En attendant d'après ce que je lis ça fait 532.000€ d'amende sur ces huit dernières années, soit 66 500€ de moyenne par saison, c'est ça être les meilleurs supporter de Belgique, couter autant d'argent à son, club et on ne parle que des amende, les pertes lié aux huis-clos passé et à ceux qui arrivent ça va atteindre des million d'€, tout ça pourquoi ?

Cale

Message par Cale le Mer 7 Déc - 7:41

@Young Red a écrit:Je ne pense pas non plus qu'on doive donner 3 points au Standard, je suis pour rejouer le match à huis-clos ..

Mais la aussi ce serait quelque part injuste, en effet, vous ne jouerez plus contre une équipe fatigué par 120 minutes de " Chips Cup " Damien Mark dont on connait l'importance sera sur le terrain, c'était 1-1 avant qu'il ne sorte, et si vous perdez ce match, vous irez en appel ?
Plus jamais tu ne peux retrouver le contexte de ce match, donc il y aura toujours une des deux équipe qui se sentira laisé au final

Cale

Message par Cale le Mer 7 Déc - 7:55

@Young Red a écrit:

D'un côte tu dis que Charleroi aurait de tout façon perdu ( ce que rien ne prouve ) et de l'autre tu dis que même sans l'interruption de la saison passé rien ne prouve que le Standard ne serait pas revenu, autrement dit, pour toi dans les deux cas, les carolos n'ont aucune chance de gagné,er contre vous, quel mauvaise foie

Cale

Message par Cale le Mer 7 Déc - 9:21

@Polle Gazon a écrit:Si les instances de l'UB (que ce soit le "parquet", la ligue pro, la commission des litiges, etc etc, je m'y perd un peu) veulent sauver le football belge en général, il faut une sanction exemplaire. Zéro point pour les deux équipes me semble la bonne solution, d'autant qu'elle est prévue dans le règlement.
Si le club Liégeois veut faire de ce cas une bataille juridique, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge. Il sauvera peut-être ses trois points, qu'il aurait mérité sur le terrain, mais il condamnera encore une fois le footbal en général a revoir les mêmes incidents dans quelques semaines ou quelques mois.

La ou le Standard court à sa perte s'il est contre la perte des trois points pour les deux équipes, c'est au niveau du règlement qui dit ceci

" Spécifiquement pour le football professionnel Lorsque l'arbitre arrête définitivement le match après avoir appliqué la procédure en cas de violence verbale ou en cas d'incidents en dehors du terrain de jeu, le match est perdu avec des chiffres de forfait par le club qui est à la base des incidents, ou les points ne sont pas attribués si les incidents sont provoqués par aussi bien les supporters de l'équipe visitée que par les supporters de l'équipe visiteuse. Sont considérés, sauf preuve contraire, comme 'supporters' du club visité les supporters autres que ceux prenant place dans les blocs réservés aux supporters visiteurs."

Hors qui est à la base des incidents ? Le Standard, y'a même pas à discuté, s'il refuse que les deux clubs perdent des points, c'est 5-0 pour Charleroi puisqu'a la base ce sont les supporters liégeois qui on foutu la M....

Cale

Message par alcoolix-le-gaulois le Mer 7 Déc - 12:48

Sinon faut arrêter l'hypocrisie, la photo que tu montres n'est absolument pas entre les deux interruptions (j'me demande bien ce que Hubert aurait foutu derrière le goal à ce moment là d'ailleurs) mais justement lors de l'interruption définitive du match. C'est juste avant qu'il ne se prenne le gobelet dans le dos.

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut