Derniers sujets
» Monaco: Kylian Mbappé
par Young Red Aujourd'hui à 15:18

» La Gantoise: Mercato en vrac
par Young Red Aujourd'hui à 15:04

» International Champions Cup
par Young Red Aujourd'hui à 15:00

» Anderlecht: mercato en vrac
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 14:19

» Chelsea: Michy Batshuayi
par loc Aujourd'hui à 13:06

» Gold Cup (CONCACAF)
par Young Red Aujourd'hui à 12:55

» Euro 2017 : Red Flames
par Young Red Aujourd'hui à 12:50

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par Young Red Aujourd'hui à 11:22

» Manchester United: Romelu Lukaku
par loc Aujourd'hui à 11:05

» TDF 2017
par Old Red Aujourd'hui à 10:12

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par loc Aujourd'hui à 9:51

» Championnat belge: Les arbitres
par loc Aujourd'hui à 9:44

» Pronos JPL : Journée 1
par Polle Gazon Aujourd'hui à 9:25

» Pronos JPL : Journée 2
par Edkho7 Hier à 20:37

» Arbitrage vidéo
par loc Hier à 18:40

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par Young Red Hier à 18:15

» Premier League : Mercato en vrac
par Young Red Hier à 18:10

» MONACO - Transferts 2017-2018 (départ - arrivée).
par Young Red Hier à 18:02

» Règlement Mania League 2017 - 2018
par Exedra Hier à 9:49

» Anderlecht: Matchs d'avant-saison
par Cale Hier à 9:43

» Anderlecht remonte Zute et gagne sa 13e Supercoupe de Belgique (2-1)
par Cale Hier à 9:33

» Informations sur l'Antwerp
par Young Red Dim 23 Juil - 23:26

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) A/R
par Cale Dim 23 Juil - 22:19

» Mania Proximus League annulée.
par Tubizeinforce Dim 23 Juil - 18:52

» Matchs d'avant-saison des autres équipes de Pro League
par Young Red Sam 22 Juil - 22:21

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.17 : Charleroi - Standard (1-3) Arreté.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.17 : Charleroi - Standard (1-3) Arreté.

Message par SchuuultZ le Lun 5 Déc - 8:55

Allez, cette fois ca suffit ... et c'est bien dommage pour les vrais supporters mais comme certains ont des problèmes de compréhension, il faut passer à la vitesse supérieure.

Il y a eu des précédents et la sanction ne fut pas à niveau : non seulement, elle fut clémente (oufti binamé, un match à huis clos ... ca fait mal par où ca passe dans la rondelle ça ...) mais en plus, elle fut prise des mois plus tard.

Cette fois il faut une réaction plus rapide et quelque peu plus radicale :

Non seulement, si le règlement l'admet, qu'on ne donne aucun point aux 2 équipes. Premièrement parce que Charleroi était sur la voie royale de la défaite et, secundo, parce que certains de ses supporters ont, aussi, enfumé leur petit monde.
Ensuite, et ce n'est pas une réaction anti que de dire cela mais, les supporters (ou prétendus tels) du standard n'en sont pas à leur premier essai. Les sanctions ont été clémentes à leur égard mais aussi à l'égard du club. Suffit ! Qu'on ne leur donne pas de point; ce qui aura pour conséquence de faire bouger le club qui tentera alors, d'identifier ces connards et de prendre des mesures à leur encontre. Ils comprendront alors que le temps béni du match à huis clos est bien révolu.
Et enfin : qu'on identifie ces personnes qui devront, durant une période à déterminer, mais au moins une saison complète, se présenter au bureau de police de leur commune les jours des matchs de leur équipe. Interdiction de stade pure et simple.

Et que ces décisions soient prises avant la fin de cette année civile et non, dans quelques mois.

Si, cette fois, rien n'est fait dans ce sens, nous pourrons en conclure qu'on donne la voie royale à ces trous d'balle et qu'ils n'auront plus aucune raison de respecter l'adversaire et même, leur propre club car aucune sanction, digne de ce nom, ne leur est infligée.

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par deceelle le Lun 5 Déc - 9:18

Combien de temps va-t-on encore accepter ces jeux du cirque?
Fraude fiscale, hooliganisme, racisme, violence, erreurs d'arbitrage flagrantes, paris sur les propres matchs.....et aucune sanction!

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Lun 5 Déc - 9:43

@deceelle a écrit:Combien de temps va-t-on encore accepter ces jeux du cirque?
Fraude fiscale, hooliganisme, racisme, violence, erreurs d'arbitrage flagrantes, paris sur les propres matchs.....et aucune sanction!

euh ... la tu vires un brin poujadiste, cher ami ... d'ailleurs tu as oublie de parler du rechauffement climatique.

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par deceelle le Lun 5 Déc - 9:55

@loc a écrit:

euh ... la tu vires un brin poujadiste, cher ami ... d'ailleurs tu as oublie de parler du rechauffement climatique.
Pas du tout. J'ai des difficultés à comprendre comment la même population peut voter contre le système, et continuer à financer le foot, qui est l'exemple même du système pourri.
Organisation de la coupe du monde: achetée
Formation des groupes des coupes du monde: manipulé
Organisation des groupes de champion's league: manipulé pour ne retenir chaque année que les "meilleurs" clubs
Achat, vente et paiement des joueurs: argent de la mafia russe, des "démocraties" arabes, fraude fiscale des joueurs....
Supporters: racisme, hooliganisme

est ce que je me trompe?

deceelle

Message par Cale le Lun 5 Déc - 10:23

@Young Red a écrit:évidemment que le Standard a le meilleur public de Belgique

Le meilleur public de Belgique, se trouve à Malines, eux ils y ont été de leur poche pour sauver le club de la faillite, et ils sont toujours derrière lui sans AUCUNS débordements contrairement à vous qui êtes des multirécidivistes, ils faut arrêter d'essayer de nous faire croire que ce sont des actes de quelques isolés, ce sont toujours les mêmes depuis 2012 et le triste sort réservé à Proto et à Anderlecht c'est ça ? sS la réponse est OUI, c'est que la direction n'a pas travaillé à retrouvé ces fouteurs de merde, mais la réponse est NON ce qui nous indique qu'ils sont bien plus qu'un dizaine ou même qu'une centaine, à l'époque du " Tifo de la Honte " Venanzi avait déclaré qu'il ferait toute la lumière et que les coupables seraient puni, résultat un seul type l'a été, il a donc réalisé de Tifo tout seul, c'est ça, il s'y est prit quand ? Le jour ou Defour est né ? (Parce que ça prend du temps un truc aussi grand ) Il l'a fait rentré seul au stade ? L'a déplié seul ? Ils étaient combien à insulté Defour, a le bombardé d'objet divers quand il tirait les corner ? Et hier avec tout les objets jeter, celui qui les a ramassé, il peut ouvrir un " Action " aujourd'hui, personne n'est dupe, ce qui s'est passé hier était préparé ( comme la saison passé ceci dit ) ces types se savent impuni, c'est pourquoi il faut punir sévèrement le club, afin que ces cons soient dénoncé par les autres la prochaine fois ( car il y aura une prochaine fois) le Standard menait méritoire ment à la marque, il n'y avait donc aucune raison ( sauf justement celle de se sentir impuni et de pouvoir tout se permettre) pour que des débordements comme ceux de la saison passé se produisent, pour moi c'est 25000€ d'amende aux deux clubs, un match à huis-clos pour le Standard qui était en sursis jusqu'en mars 2017 et prolongation de ce sursis jusqu'en fin de saison 2018 et un sursis d'un match à huis-clos pour Charleroi jusqu'a la même date ( après tout si les rouges sont passé plusieurs fois à travers les mailles du fillet il est légitime que ce soit pareil pour les zèbres ) et en plus on change la règle, fini d'avertir au micro en premier et d'interrompre la rencontre ensuite, c'est trop facile, on fou la merde deux fois, puis on se tient penard et on ne risque rien ? Au moindre jet de n'importe quoi sur le terrain, le match est stoppé et les trois points vont dans le camp adverse, je suis sur que plus aucun objet n'attire sur le terrain, le Standard hier n'avait pas besoin de ça tant il était supérieur à Charleroi, pourtant !!!

Cale

Message par Cale le Lun 5 Déc - 10:25

@SchuuultZ a écrit:Allez, cette fois ca suffit ... et c'est bien dommage pour les vrais supporters mais comme certains ont des problèmes de compréhension, il faut passer à la vitesse supérieure.

Il y a eu des précédents et la sanction ne fut pas à niveau : non seulement, elle fut clémente (oufti binamé, un match à huis clos ... ca fait mal par où ca passe dans la rondelle ça ...) mais en plus, elle fut prise des mois plus tard.

Cette fois il faut une réaction plus rapide et quelque peu plus radicale :

Non seulement, si le règlement l'admet, qu'on ne donne aucun point aux 2 équipes. Premièrement parce que Charleroi était sur la voie royale de la défaite et, secundo, parce que certains de ses supporters ont, aussi, enfumé leur petit monde.
Ensuite, et ce n'est pas une réaction anti que de dire cela mais, les supporters (ou prétendus tels) du standard n'en sont pas à leur premier essai. Les sanctions ont été clémentes à leur égard mais aussi à l'égard du club. Suffit ! Qu'on ne leur donne pas de point; ce qui aura pour conséquence de faire bouger le club qui tentera alors, d'identifier ces connards et de prendre des mesures à leur encontre. Ils comprendront alors que le temps béni du match à huis clos est bien révolu.
Et enfin : qu'on identifie ces personnes qui devront, durant une période à déterminer, mais au moins une saison complète, se présenter au bureau de police de leur commune les jours des matchs de leur équipe. Interdiction de stade pure et simple.

Et que ces décisions soient prises avant la fin de cette année civile et non, dans quelques mois.

Si, cette fois, rien n'est fait dans ce sens, nous pourrons en conclure qu'on donne la voie royale à ces trous d'balle et qu'ils n'auront plus aucune raison de respecter l'adversaire et même, leur propre club car aucune sanction, digne de ce nom, ne leur est infligée.

AMEN

Cale

Message par Cale le Lun 5 Déc - 10:27

@deceelle a écrit:est ce que je me trompe?

NON

Cale

Message par Jean24 le Lun 5 Déc - 11:05

Albert avait raison en parlant de c....! Il faut "éradiquer" ces sans-cerveaux, ces imbéciles, ...

Jean24

Message par loc le Lun 5 Déc - 11:58

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:

Pas du tout. J'ai des difficultés à comprendre comment la même population peut voter contre le système, et continuer à financer le foot, qui est l'exemple même du système pourri.
Organisation des groupes de champion's league: manipulé pour ne retenir chaque année que les "meilleurs" clubs
Achat, vente et paiement des joueurs: argent de la mafia russe, des "démocraties" arabes, fraude fiscale des joueurs....

est ce que je me trompe?

Ben, c'est l'evolution du monde moderne, non ? Le tout-au-fric ... meme l'appreciation des personnes est liee au fric: tu gagnes bien ta vie, toutes les portes te sont ouvertes partout, sinon sois encore heureux que le gentil Etat pourvoit a ta survie, et encore , il faut avoir les bons papiers.

C'est personnellement tout ce que je combats avec mon affreuse "ideologie de gauche" ...

Mais je vis dans un tel systeme et meme si je suis pas trop d'accord j'assume que j'en fais partie, que je m'achete des Nike, que je bois du Coca, que mes filles reclament leur Iphone ...

Je suis le premier a dire qu'on n'a pas besoin de tout ca, mais quand les gens realisent que dans un systeme communiste ou de decroissance, on n'aura pas le choix entre 10 marques de gaufre, l'effroi les envahit ...

Bien sur qu'il faudrait reguler les marches des transfersts ou autres, mais alors la les liberaux vont nous dire qu'on est des communistes idealistes (alors qu'ils le font bien aux USA), et que ce sont des entreprises privees qu ont le droit de faire des benefices, c'est ce qui sous-tend toute l'ideoli-ogie de l'Europe. Donc pourquoi s'en offusquer ?

Par ailleurs, pourquoi critiquer des agents qui en veulent toujours plus ? Pourquoi fustiger des Etats qui font ce qu'il faut, meme payer, pour assurer la promotion de leur clocher (ou mosquee) puisque tous les gouvernements passent le plus clair de leur temps a assurer l'attractivite et la competitivite de leur espace national ??

Depuis 30 ans on dit que l'Etat a trop de pouvoir et qu'il demande trop d'impots, donc pourquoi s'etonner que certains fraudent le fisc, alors que la plupart des partis en place en Europe font eux-memes tout ce qu'ils peuvent pour leur faciliter la tache ? A commencer par la NVA et leur ministre des finances qui boycotte les tentatives d'impots sur le capital.

Je ne comprends pas ta reaction. On est dans un monde ou le fric est devenu la principale valeur, tu sembles adorer ce monde (meme si tu n'es pas d'accord avec tout), mais ne sembles pas en assumer sa realite ...

loc

Message par RoK le Lun 5 Déc - 14:58

@Cale a écrit:
@RoK a écrit:SI on fait abstraction des probleme venant des tribunes, les carolos n'ont pas montré grand chose sportivement. Ils ont joué un très bon quart d'heure mais après plouf. J'étais au stade et ca s'est bien plus souvent joué dans la moitié de terrain zébrée que chez les carolos, qui marquent finalement un goal sur deux occasions au total. Alors ca vous aurait peut etre fait plaisir que charleroi batte le standard pour bien mettre la nique aux connards qui ont perturbé la rencontre, mais faut bien avouer que sur le terrain, ca n'aurait pas respecté la logique du football, si toutefois il y en avait une ce soir.

Charleroi : 1 goal sur deux occasions
Standard : 3 goals, une latte et au moins une occasion franche en plus...

y'a pas photo...

Personne ne conteste le fait que le Standard était la meilleure équipe sur le terrain, c'est donc encore plus con ce qui s'est passé, surtout si au final vous perdrez les trois points ( tout comme les carlos d'ailleurs) comment est ce possible d'ainsi punir son équipe quand rien mais alors la rien du tout ne justifiait un comportement pareil, preuve s'il en est que ces veaux ne comprendront jamais et preuve aussi que votre direction n'a rien fait pour les éradiquer et si au final il vous manques des points pour être en PO 1 et européen il faudra dire merci qui ???

ben oui il faudra dire merci les pseudo-supporters effectivement :/

un début de réponse au pourquoi les supporters ont conitnué a agresser penneteau après le 1-2 c'est l'agressivité que celui-ci leur témoignait en retour. Je ne dis pas, c'est compréhensible de s'énerver mais au niveau de Penneteaule mieux a faire était de calmer le jeu. les veaux en face étaient surement imbibés d'alcool et ils ont pris les retour de briquets comme une provocation (c'en était d'ailleurs une, je le redis penneteau a fais ca dans le but de faire annuler le match, en répression de l'année passée).
Mais bien sur je ne cautionne pas. je dis juste que le standard n'est vraiment pas seul responsable de ce qui s'est passé. Le service de sécurité de Charleroi a encore été aux fraises aussi...

RoK

Message par Cale le Lun 5 Déc - 20:10

@RoK a écrit:
@Cale a écrit:
@RoK a écrit:SI on fait abstraction des probleme venant des tribunes, les carolos n'ont pas montré grand chose sportivement. Ils ont joué un très bon quart d'heure mais après plouf. J'étais au stade et ca s'est bien plus souvent joué dans la moitié de terrain zébrée que chez les carolos, qui marquent finalement un goal sur deux occasions au total. Alors ca vous aurait peut etre fait plaisir que charleroi batte le standard pour bien mettre la nique aux connards qui ont perturbé la rencontre, mais faut bien avouer que sur le terrain, ca n'aurait pas respecté la logique du football, si toutefois il y en avait une ce soir.

Charleroi : 1 goal sur deux occasions
Standard : 3 goals, une latte et au moins une occasion franche en plus...

y'a pas photo...

Personne ne conteste le fait que le Standard était la meilleure équipe sur le terrain, c'est donc encore plus con ce qui s'est passé, surtout si au final vous perdrez les trois points ( tout comme les carlos d'ailleurs) comment est ce possible d'ainsi punir son équipe quand rien mais alors la rien du tout ne justifiait un comportement pareil, preuve s'il en est que ces veaux ne comprendront jamais et preuve aussi que votre direction n'a rien fait pour les éradiquer et si au final il vous manques des points pour être en PO 1 et européen il faudra dire merci qui ???

ben oui il faudra dire merci les pseudo-supporters effectivement :/

un début de réponse au pourquoi les supporters ont conitnué a agresser penneteau après le 1-2 c'est l'agressivité que celui-ci leur témoignait en retour. Je ne dis pas, c'est compréhensible de s'énerver mais au niveau de Penneteaule mieux a faire était de calmer le jeu. les veaux en face étaient surement imbibés d'alcool et ils ont pris les retour de briquets comme une provocation (c'en était d'ailleurs une, je le redis penneteau a fais ca dans le but de faire annuler le match, en répression de l'année passée).
Mais bien sur je ne cautionne pas. je dis juste que le standard n'est vraiment pas seul responsable de ce qui s'est passé. Le service de sécurité de Charleroi a encore été aux fraises aussi...

Je ne crois pas à un complot de la part de Penneteau, s'il avait voulu faire arrêter le match, rien de plus simple, il tombait restait au sol et disait à l'arbitre qu'il ne voulait plus reprendre car il n'était plus en sécurité, ce qui me fait rire c'est que vous arriver toujours a parler de provocations des autres, c'était pareil avec Proto, aujourd'hui qu'il n'est plus à Anderlecht la nouvelle tête de turc c'est Penneteau, quoi que Proto c'est aussi pris un briquet dans la figure à Ostende en allant simplement prendre une balle pour dégager, elle était ou sa provocation ?

Cale

Message par Cale le Lun 5 Déc - 20:16

Plus que tout les mots ou excuses que peuvent chercher les supporters du Standard, ceci est quand même édifiant, sur 14 faits relaté depuis 2011, 10 concernent le Standard, tout ça pour un seul match à huis-clos, c'est quand même pas cher payé, amis pas cher du tout

http://www.lacapitale.be/1734410/article/2016-12-05/les-supporters-du-standard-et-de-charleroi-qui-ne-savent-pas-se-tenir-une-trop-l

Cale

Message par Cale le Lun 5 Déc - 20:21

La première sanction est donc tombé ( je parle ici de sanction autre que celle donné par le Standard lui même ) ce sera 50.000€ d'amende, à la place du club je fais tout pour identifié ces pseudos supporter et je leur fait payé la noten vu ce qu'ils ont déjà couter au Standard

En attendant d'autre(s) sanction(s) comme la perte des trois points pour les deux clubs prévue dans les règlements et sans doute un nouveau match à huis-clos vu qu'ils étaient encore en sursis jusqu'en mars 2017, ce ne serait que justice et une prolongation du sursis jusqu'a la fin de la saison prochaine serait une bonne chose aussi, on vera

Cale

Message par Polle Gazon le Lun 5 Déc - 20:46

@Cale a écrit:
@Polle Gazon a écrit:Il est temps, il est grand temps de prendre des sanctions.
Match perdu pour les deux équipes en serait une bonne.
Le foot va à sa perte à cause du fric et de l'attitude de quelques centaines de cons car entendons nous bien, il y en a aussi dans tous les autres clubs.

Tout les autres clubs ??? Tu es sur ??? Moi je n'ai jamais vu ça à Anderlecht

Si "ça", c'est un match arrêté, je suis d'accord avec toi. Mais il y a eu d'autres faits.
Ne viens pas me dire qu'à Anderlecht, PERSONNE n'a jamais lancé un briquet ou un gobelet.
Il y a des cons partout. Je persiste et signe.

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 5 Déc - 21:15

@Polle Gazon a écrit:Ne viens pas me dire qu'à Anderlecht, PERSONNE n'a jamais lancé un briquet ou un gobelet.

Pas vrai, tout le monde sait que les supporters sont tous bac+5

loc

Message par deceelle le Lun 5 Déc - 22:30

@loc a écrit:
@deceelle a écrit:
@loc a écrit:

est ce que je me trompe?

Ben, c'est l'evolution du monde moderne, non ? Le tout-au-fric ... meme l'appreciation des personnes est liee au fric: tu gagnes bien ta vie, toutes les portes te sont ouvertes partout, sinon sois encore heureux que le gentil Etat pourvoit a ta survie, et encore , il faut avoir les bons papiers.

C'est personnellement tout ce que je combats avec mon affreuse "ideologie de gauche" ...

Mais je vis dans un tel systeme et meme si je suis pas trop d'accord j'assume que j'en fais partie, que je m'achete des Nike, que je bois du Coca, que mes filles reclament leur Iphone ...

Je suis le premier a dire qu'on n'a pas besoin de tout ca, mais quand les gens realisent que dans un systeme communiste ou de decroissance, on n'aura pas le choix entre 10 marques de gaufre, l'effroi les envahit ...

Bien sur qu'il faudrait reguler les marches des transfersts ou autres, mais alors la les liberaux vont nous dire qu'on est des communistes idealistes (alors qu'ils le font bien aux USA), et que ce sont des entreprises privees qu ont le droit de faire des benefices, c'est ce qui sous-tend toute l'ideoli-ogie de l'Europe. Donc pourquoi s'en offusquer ?

Par ailleurs, pourquoi critiquer des agents qui en veulent toujours plus ? Pourquoi fustiger des Etats qui font ce qu'il faut, meme payer, pour assurer la promotion de leur clocher (ou mosquee) puisque tous les gouvernements passent le plus clair de leur temps a assurer l'attractivite et la competitivite de leur espace national ??

Depuis 30 ans on dit que l'Etat a trop de pouvoir et qu'il demande trop d'impots, donc pourquoi s'etonner que certains fraudent le fisc, alors que la plupart des partis en place en Europe font eux-memes tout ce qu'ils peuvent pour leur faciliter la tache ? A commencer par la NVA et leur ministre des finances qui boycotte les tentatives d'impots sur le capital.

Je ne comprends pas ta reaction. On est dans un monde ou le fric est devenu la principale valeur, tu sembles adorer ce monde (meme si tu n'es pas d'accord avec tout), mais ne sembles pas en assumer sa realite ...
Lu sur le site de l'Equipe

Football - Football - Cristian Manea n'a jamais joué à Chelsea. (Reuters)

Cristian Manea n'a jamais joué à Chelsea. (Reuters)

Dans le cadre de l'enquête Football Leaks, le site web The Black Sea révèle une trouble affaire au sujet d'un jeune défenseur roumain, Cristian Manea, qui joue depuis deux saisons à Mouscron (Belgique).

Arrivé en Belgique à l'été 2015, Manea a été présenté à la presse comme un joueur prêté par Chelsea. Or, le latéral n'a jamais appartenu aux Blues, mais a été acheté en 2014 par le club chypriote de l'Apollon Limassol pour 2,5 M€. Selon The Black Sea, Manea, qui n'a en réalité jamais mis les pieds à Chypre, a permis à une société offshore basée à Malte, Dito Trading and Consulting Limited, de récupérer 40% du montant de son transfert. Cette société serait reliée à la figure d'Abdilgafar Radamani, agent de joueurs macédonien qui n'avait pas encore de licence FIFA à l'époque pour intervenir sur des transferts.
Pini Zahavi, élément clé de l'affaire

L'Apollon Limassol est présenté par The Black Sea comme un club sous l'influence de l'homme d'affaires et agent de joueurs israélien Pini Zahavi, qui se trouve être... aux manettes du club de Mouscron, par l'intermédiaire de son fonds d'investissements Gol Football Malta qui a racheté le club belge en 2015.

Cette arnaque pourrait avoir été orchestrée dans le but de faire gonfler la cote du joueur sur le marché des transferts. Etonnamment, le soi-disant «prêt» de Manea à Mouscron par Chelsea n'a jamais été démenti par le club londonien, alors même qu'il avait été repris par la presse via l'agence Reuters. The Black Sea révèle toutefois que Pini Zahavi est un ami intime de Roman Abramovitch, le propriétaire russe des Blues.

deceelle

Message par loc le Lun 5 Déc - 22:38

@deceelle a écrit:
Cette arnaque pourrait avoir été orchestrée dans le but de faire gonfler la cote du joueur sur le marché des transferts. Etonnamment, le soi-disant «prêt» de Manea à Mouscron par Chelsea n'a jamais été démenti par le club londonien, alors même qu'il avait été repris par la presse via l'agence Reuters. The Black Sea révèle toutefois que Pini Zahavi est un ami intime de Roman Abramovitch, le propriétaire russe des Blues.

Mais c'est bien ce que je dis, puisque c'est le regne de l'argent roi, largement popularise par le discours ambiant qui drague "les investisseurs" et honnit l'impot, pourquoi reprocher a ce brave Zahavi de vouloir gagner plus de pognon ? Puisque dans le monde moderne c'est bien l'argent qui t'ouvre toutes les portes ...

Tu peux etre un cretin fini, eluder l'impot a l'envi et duper les pouvoirs publics qui croient que tu vas investir chez eux ... mais si tu es milionaire, tu peux meme devenir president des USA, c'est dire !!

loc

Message par Cale le Mar 6 Déc - 6:29

@Polle Gazon a écrit:
@Cale a écrit:
@Polle Gazon a écrit:Il est temps, il est grand temps de prendre des sanctions.
Match perdu pour les deux équipes en serait une bonne.
Le foot va à sa perte à cause du fric et de l'attitude de quelques centaines de cons car entendons nous bien, il y en a aussi dans tous les autres clubs.

Tout les autres clubs ??? Tu es sur ??? Moi je n'ai jamais vu ça à Anderlecht

Si "ça", c'est un match arrêté, je suis d'accord avec toi. Mais il y a eu d'autres faits.
Ne viens pas me dire qu'à Anderlecht, PERSONNE n'a jamais lancé un briquet ou un gobelet.

J'ai souvenir d'un gars qui lors d'un Anderlecht-Leeds ( l'année de Koler-Radzinski ) avait jeter un gobelet de bière sur le juge de ligne, il fut emmener manu-militari par la police dans la minute suivante, mais je ne me souviens pas d'incident comme ceux de dimanche et de la saison passé avec nous, même à Roulera la saison passé contre Ostende, c'est nos joueurs qui était prit pour cible ( et plus particulièrement Defour) Alors oui des cons il y en a partout et bien sur qu'ils ont surement déjà jeter des trucs sur le terrain ( on a d'ailleurs du jouer en EL sans supporter derrière notre but à cause de cela la saison passé ) mais ça reste des cas isolés et bien loin de ce qu'on a déjà pu voir avec les liégeois ou les carolos, moi je suis pour la tolérance ZERO, ça fait des années que je le dis et que je le demande, c'est la seule façon d'éradiquer ce fléau, Marcel pronait un arrêt de match de chaque côté hier, moi je prone au premier objet qui atterri sur la pelouse match perdu par forfait et interdiction de stade à vie pour son auteur, avec très forte amende à la clé

Cale

Message par Young Red le Mar 6 Déc - 10:39

Vous êtes pour les 0 point pour les deux équipes? Pas de problème, ma bande de potes et moi, on achète 15 places dans le kop de Bruges pour le match contre Anderlecht, et si Anderlecht mène on balance plein de trucs sur le terrain, comme ça les 2 équipes ont 0 point, a seule condition que je ramène 15 autres pote et que je les mette dans le kop mauve .. Ca peut aller

Je t'avoue que je ne suis même pas sur que ceux qui ont jeté tout ça ( une minorité, extrême minorité, aorès avoir été sur la page du PHK et du UI96, tout le monde, je dis bien tout le monde condamne cela, ce n'est donc pas eux. Le PHK a même assumé les fumigènes du début du match, mais a bien dit que tous ces objet ne venaient pas d'eux, mais bien de particuliers placés assez loin du noyau dur .. Même le metteur d'ambiance du PHK a prêté son haut-parleur à Jankovic ..

Sinon, si vous ne l'avez pas lu, je poste ici le communiqué d'hier du Standard

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU STANDARD:
Suite aux incidents survenus lors de la rencontre d’hier et fermement condamnés par le Standard de Liège, deux décisions importantes ont été prises par le club, se basant sur le même constat : il est totalement inacceptable que dans le cas d’un arrêt définitif d’un match sur décision arbitrale, l'issue sportive de ce match puisse être déterminée par le comportement d’une poignée d’individus en tribune.
Premièrement, le Standard de Liège ne mettra plus en vente la moindre place pour les matches de Jupiler Pro League restant à jouer à l'extérieur jusqu'au minimum la fin de la phase classique du championnat. Force est de constater, vu les incidents d'hier, qu'il est impossible de contrôler que ces places soient bien occupées par de véritables supporters du club. Le Standard de Liège prend donc spontanément une mesure sans précédent dans l'histoire du football belge. Le club souhaite cependant souligner que pour les matches organisés à domicile, il n’a plus connu d’incidents depuis la rencontre Standard - Zulte-Waregem du 19 octobre 2014 et donc depuis la reprise du club par Bruno VENANZI.
Deuxièmement, dans l'intérêt général du football, le Standard de Liège n'acceptera pas que les points du match en question ne soient pas attribués.
Une telle décision constituerait une dérive extrêmement dangereuse pour le football et ce à plusieurs égards :
- Pour des faits absolument identiques (interruption temporaire de match), deux clubs de football pourraient être sanctionnés de manière totalement différente (simple amende dans un cas ou retrait des points dans l’autre).
Dernier cas en date, à titre d’exemple, les supporters du Sporting de Charleroi ont causé l'interruption de la rencontre face au STVV le 29 octobre dernier, engendrant une simple amende pour le club. Dès lors, il serait incohérent que le Standard soit bien plus lourdement sanctionné pour des faits similaires, simplement parce que les supporters adverses ont également commis des incidents lors du même match. La compétition en serait irrémédiablement faussée.
- La volonté de tous doit être de bannir des stades tous les fauteurs de troubles. Il serait dès lors inconcevable que dans le même temps, certaines règles viennent renforcer leurs actions en leur donnant le pouvoir d'influer sur le résultat des compétitions. A cet égard, nous rejoignons tout à fait la position du Sporting de Charleroi dont le conseil avait déclaré lors d’incidents précédents : «Dans mon esprit et dans celui du Sporting, on ne peut accepter qu’une attitude malveillante conditionne le résultat sportif».
- L'arbitre du match a dû intervenir auprès du gardien de but carolo afin qu’il cesse de provoquer inutilement les supporters, risquant ainsi à tout moment l’interruption pure et simple de la rencontre.

En conclusion :
D’une part, l'interdiction totale de déplacement de tous ses supporters imposée par le Standard de Liège démontre clairement qu'il met tout en œuvre pour s'assurer que de tels incidents ne se reproduisent plus.
D’autre part, le Standard de Liège entend également être traité sur un pied d'égalité par rapport à ses adversaires et défendra fermement ses intérêts dans cette affaire afin que l'équité sportive reste pleinement respectée.

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mar 6 Déc - 10:48

@Young Red a écrit:Vous êtes pour les 0 point pour les deux équipes? Pas de problème, ma bande de potes et moi, on achète 15 places dans le kop de Bruges pour le match contre Anderlecht, et si Anderlecht mène on balance plein de trucs sur le terrain, comme ça les 2 équipes ont 0 point, a seule condition que je ramène 15 autres pote et que je les mette dans le kop mauve .. Ca peut aller

Chiche !!
Mais a mon avis vous aurez du mal a trouver des volontaires rouches, meme parmi les ultras, pour aller se faufiler parmi les Brugeois ...

C'est un argument completement stupide, donc.

Vous parlez de logique sportive ? Mais c'est vous qui l'avez bafouee deux fois (contre Anderlecht a domicile et a Charleroi il y a un an) en utilisant ces fumigenes, donc venez pas fanfaronner quand ca vous arrange ...

Il me semble qu'au lieu de proteger apothicairement le resultat partiel, et donner l'impression que vous dedouanez les exactions de vos supporters, vous feriez mieux de montrer l'exemple en acceptant les sanctions prevues dans le reglement. Si le club ne respecte aucune sanction ni reglement et va chaque fois en appel, pourquoi voulez-vous que vos supporters le fassent ??

loc

Message par Nanard le Mar 6 Déc - 11:48

@Young Red a écrit:Vous êtes pour les 0 point pour les deux équipes? Pas de problème, ma bande de potes et moi, on achète 15 places dans le kop de Bruges pour le match contre Anderlecht, et si Anderlecht mène on balance plein de trucs sur le terrain, comme ça les 2 équipes ont 0 point, a seule condition que je ramène 15 autres pote et que je les mette dans le kop mauve .. Ca peut aller

Je ne comprends pas comment on peut revendiquer les 3 points sur base d'un match qui a duré 68 min ! C'est du non sens.
Faut-il te citer des exemples de matchs où une équipe était menée par 2 ou 3 buts d'écart à l'heure de jeu et où l'adversaire est revenu à la marque et a parfois même remporté la rencontre ?
A la limite, je pourrais admettre que l'on fasse rejouer le match à huis-clos... et dans son intégralité.

Nanard

Message par don_vitto le Mar 6 Déc - 13:27

@Nanard a écrit:Pas de problème, ma bande de potes et moi, on achète 15 places dans le kop de Bruges pour le match contre Anderlecht, et si Anderlecht mène on balance plein de trucs sur le terrain

Sauf que toi et ta bande seront déglingués au premier jet par le reste des supporters, sois en certain.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par deceelle le Mar 6 Déc - 14:07

Si on veut que cela s'arrête et que les clubs prennent de réelles mesures, il faut que les sanctions soient très fortes.
Si on continue avec des matchs à bureaux fermés ou des amendes de 50.000€, rien ne changera dans la manière d'appréhender le problème.

deceelle

Message par Tubizeinforce le Mar 6 Déc - 14:08

@Polle Gazon a écrit:Ne viens pas me dire qu'à Anderlecht, PERSONNE n'a jamais lancé un briquet ou un gobelet.

Pas à ma souvenance... ni fumigènes non plus...
Pourtant on rentrait mon pote et moi dans le tribune X avec des canettes de Jup plein la veste (notamment pour le fameux Anderlecht-Barça 18/10/1978)
Le seul lancé qui me vient à l'esprit, c'est des pièces de 5F à Mr Frisco... Mais on répondait à sa provocation, cet abruti lançait des friscos dans le kop
Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Nanard le Mar 6 Déc - 14:28

@don_vitto a écrit:
@Nanard a écrit:Pas de problème, ma bande de potes et moi, on achète 15 places dans le kop de Bruges pour le match contre Anderlecht, et si Anderlecht mène on balance plein de trucs sur le terrain

Sauf que toi et ta bande seront déglingués au premier jet par le reste des supporters, sois en certain.

@don_vitto Eeeehhhh, ... c'est pas moi qui ait écrit ça.... Rends à Young ce qui appartient à Young !
D'ailleurs, j'ai pas 15 potes prêts à aller se mettre dans le kop de Bruges. Pas fou, non plus

Nanard

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut