Derniers sujets
» Monaco: Kylian Mbappé
par Young Red Aujourd'hui à 15:18

» La Gantoise: Mercato en vrac
par Young Red Aujourd'hui à 15:04

» International Champions Cup
par Young Red Aujourd'hui à 15:00

» Anderlecht: mercato en vrac
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 14:19

» Chelsea: Michy Batshuayi
par loc Aujourd'hui à 13:06

» Gold Cup (CONCACAF)
par Young Red Aujourd'hui à 12:55

» Euro 2017 : Red Flames
par Young Red Aujourd'hui à 12:50

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par Young Red Aujourd'hui à 11:22

» Manchester United: Romelu Lukaku
par loc Aujourd'hui à 11:05

» TDF 2017
par Old Red Aujourd'hui à 10:12

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par loc Aujourd'hui à 9:51

» Championnat belge: Les arbitres
par loc Aujourd'hui à 9:44

» Pronos JPL : Journée 1
par Polle Gazon Aujourd'hui à 9:25

» Pronos JPL : Journée 2
par Edkho7 Hier à 20:37

» Arbitrage vidéo
par loc Hier à 18:40

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par Young Red Hier à 18:15

» Premier League : Mercato en vrac
par Young Red Hier à 18:10

» MONACO - Transferts 2017-2018 (départ - arrivée).
par Young Red Hier à 18:02

» Règlement Mania League 2017 - 2018
par Exedra Hier à 9:49

» Anderlecht: Matchs d'avant-saison
par Cale Hier à 9:43

» Anderlecht remonte Zute et gagne sa 13e Supercoupe de Belgique (2-1)
par Cale Hier à 9:33

» Informations sur l'Antwerp
par Young Red Dim 23 Juil - 23:26

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) A/R
par Cale Dim 23 Juil - 22:19

» Mania Proximus League annulée.
par Tubizeinforce Dim 23 Juil - 18:52

» Matchs d'avant-saison des autres équipes de Pro League
par Young Red Sam 22 Juil - 22:21

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.15 : Malines - Standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.15 : Malines - Standard

Message par NolanBruges le Dim 20 Nov - 15:32

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

Re: J.15 : Malines - Standard

Message par Maestro le Dim 20 Nov - 21:37

Ils le font vraiment exprès ses zouaves c'est pas possible autrement

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •

Message par deceelle le Lun 21 Nov - 9:37

@Maestro a écrit:Ils le font vraiment exprès ses zouaves c'est pas possible autrement
La nouvelle équipe dirigeante du Standard a recruté tout ce qui était disponible sur le marché. ils ont un noyau pléthorique, qui manque cruellement de bons joueurs.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par bidulski le Lun 21 Nov - 10:09

Peu de réaction...
Où sont les rouches du forum??

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.

bidulski

Message par Jean24 le Lun 21 Nov - 10:23

Je ne suis pas rouge, loin de là!
Le Standard a eu l'occasion de faire 0-2 (comment Sa a-t-il pu rater cette occasion!?) puis a de nouveau sombré dans la médiocrité! Renard, Van Buyten, Jankovic,...vive le changement!

Jean24

Message par Old Red le Lun 21 Nov - 17:31

@bidulski a écrit:Peu de réaction...
Où sont les rouches du forum??

Dans le même funérarium que les mauves... la pièce à coté!

Sinon que dire: "Ô Rage! Ô Désespoir! Ô Faiblesse ennemie!"

Old Red

Message par Maestro le Lun 21 Nov - 18:02

@deceelle a écrit: La nouvelle équipe dirigeante du Standard a recruté tout ce qui était disponible sur le marché. ils ont un noyau pléthorique, qui manque cruellement de bons joueurs.

C'est pas vraiment le soucis, il y a assez de qualités au Standard que pour jouer le top 6 mais si il y n'avait que ca, sur le match d'hier jusqu'à l'égalisation de Malines et la bévue d'Hubert le Standard maitrisait le match et aurait même du se mettre à l'abris, il y a clairement un soucis à l'extérieur ou le bilan est désastreux, un manque de concentration et de constance et c'est récurrent depuis quelques semaines, mais les intentions au niveau du jeu sont bien là même si ce n'est pas toujours très bon sur la longueur d'un match.

Maestro

Message par Alexlerouche le Mar 22 Nov - 9:21

Pour moi non plus ce groupe ne manque pas de qualité intrinsèque pour au moins jouer le top 6 ..

On avait ce match en main jusqu´à l´égalisation (qui n´est pas seulement la faute de Hubert , les erreurs ayant été commises avant ...) et sans être flamboyant on était pas mauvais ..

Des erreurs de concentration qui coûtent chères et qui si on ne les règle pas au plus vite vont nous coûter les po1 ....

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par RoK le Mar 22 Nov - 9:38

@Jean24 a écrit:Je ne suis pas rouge, loin de là!
Le Standard a eu l'occasion de faire 0-2 (comment Sa a-t-il pu rater cette occasion!?) puis a de nouveau sombré dans la médiocrité! Renard, Van Buyten, Jankovic,...vive le changement!

Plus je regarde le ralentit et plus je me demande comment il a raté... Lukaku encore on aurait compris, mais pas Belfodil...  (provocation gratuite hein lukaku a fait une énorme prestation la dernière fois ^_^)

bon comme l'année passée on va dire qu'on est quand même pas loin du top6, comme l'année passée on va espérer que c'est une mauvaise passe, et comme l'année passée on va se concentrer sur la coupe de bel... ha merde non

RoK

Message par loc le Mar 22 Nov - 10:20

@RoK a écrit:
Lukaku encore on aurait compris, mais pas Belfodil...  (provocation gratuite hein lukaku a fait une énorme prestation la dernière fois ^_^)
Bof, si on charrie Lukaku comme on le fait avec Cavani au PSG ou Higuain en selection argentine, j'accepte la comparaison ...

@RoK a écrit:
bon comme l'année passée on va dire qu'on est quand même pas loin du top6, comme l'année passée on va espérer que c'est une mauvaise passe, et comme l'année passée on va se concentrer sur la coupe de bel... ha merde non
Mouais, vous les Rouches vous etes habitues, si pas a rester hors des PO1 (ce n'est pas arrive sous Duduche pour rappel, ce qui n'etait pas la meilleure periode), au moins a suer pour y arriver. Mais en tant que mauve, je n'ose pas m'imaginer ce qui peut arriver si on les loupe, il faut remonter tres tres loin dans l'histoire pour des mauves en dehors du top 6 (je sais qu'il y a eu une sixieme place dans les annees 90, mais a mon avis il faut remonter aux annees 60 ou 50, voire avant Constant) ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par Nanard le Mar 22 Nov - 10:34

@loc a écrit:Mouais, vous les Rouches vous etes habitues, si pas a rester hors des PO1 (ce n'est pas arrive sous Duduche pour rappel, ce qui n'etait pas la meilleure periode), au moins a suer pour y arriver. Mais en tant que mauve, je n'ose pas m'imaginer ce qui peut arriver si on les loupe, il faut remonter tres tres loin dans l'histoire pour des mauves en dehors du top 6 (je sais qu'il y a eu une sixieme place dans les annees 90, mais a mon avis il faut remonter aux annees 60 ou 50, voire avant Constant) ...

Tiens, ça leur ferait une fois les pieds d'être boutés hors des PO1. J'ai toujours trouvé arrogant de leur part de vendre les abonnements de début de saison en incluant le prix des PO. Et vu les prix demandés, on peut supposer que c'est bien des PO 1 dont ils parlent à ce moment !
Que se passerait-il effectivement s'ils ne devaient pas en être ??? On n'ose sans doute pas l'imaginer ! Remboursement d'une fraction du prix payé à chaque abonné ???

Nanard

Message par Maestro le Mar 22 Nov - 13:37

@Nanard a écrit:Tiens, ça leur ferait une fois les pieds d'être boutés hors des PO1. J'ai toujours trouvé arrogant de leur part de vendre les abonnements de début de saison en incluant le prix des PO. Et vu les prix demandés, on peut supposer que c'est bien des PO 1 dont ils parlent à ce moment !

Moi c'est ce genre de commentaire que je trouve arrogant, quand on dépense autant sur un mercato pour avoir trois petits points de plus que le club que tu critiques, il y a pas vraiment de quoi l'a ramené.

Maestro

Message par loc le Mar 22 Nov - 13:54

@Maestro a écrit:
@Nanard a écrit:Tiens, ça leur ferait une fois les pieds d'être boutés hors des PO1. J'ai toujours trouvé arrogant de leur part de vendre les abonnements de début de saison en incluant le prix des PO. Et vu les prix demandés, on peut supposer que c'est bien des PO 1 dont ils parlent à ce moment !

Moi c'est ce genre de commentaire que je trouve arrogant, quand on dépense autant sur un mercato pour avoir trois petits points de plus que le club que tu critiques, il y a pas vraiment de quoi l'a ramené.

c'est clair qu'on devrait etre plus hauts, mais le Standard aussi, ainsi que Bruges ... come Zulte, ces clubs auraient du continuer sur la lancee de la saison passee, or ils sont aussi mediocres que les mauves.

Pour les mauves, tu peux depenser autant de fric que tu veux, il faut quand meme un peu de temps pour mettre les choses en place ... Bon, OK, ca prend plus de temps que prevu, on le sait bien ... Mais personnellement je ne m'attendais pas a etre aussi bien classe en debut de saison, meme si la c'est vrai qu'on vendange un peu trop ...

loc

Message par Old Red le Mar 22 Nov - 14:51

@Maestro a écrit:

Maestro, je pense que Nanard parlait d'Anderlecht et pas du Standard.
D'ailleurs, au Standard, ils n'oseraient jamais vendre leurs abonnements en incluant le prix des PO.

Old Red

Message par deceelle le Mar 22 Nov - 14:56

@loc a écrit:
@Maestro a écrit:

c'est clair qu'on devrait etre plus hauts, mais le Standard aussi, ainsi que Bruges ... come Zulte, ces clubs auraient du continuer sur la lancee de la saison passee, or ils sont aussi mediocres que les mauves.

Pour les mauves, tu peux depenser autant de fric que tu veux, il faut quand meme un peu de temps pour mettre les choses en place ... Bon, OK, ca prend plus de temps que prevu, on le sait bien ... Mais personnellement je ne m'attendais pas a etre aussi bien classe en debut de saison, meme si la c'est vrai qu'on vendange un peu trop ...
désolé, mais le malheur des autres ne m'a jamais consolé. Et je ne sais pas qui aurait pu imaginer qu'Anderlecht soit 6ème après 15 matchs. même l'équipe réserve d'Anderlecht devrait faire mieux.

deceelle

Message par Nanard le Mar 22 Nov - 14:59

@Old Red a écrit:
@Maestro a écrit:

Maestro, je pense que Nanard parlait d'Anderlecht et pas du Standard.
D'ailleurs, au Standard, ils n'oseraient jamais vendre leurs abonnements en incluant le prix des PO.

C'est évident que je parlais d'Anderlecht qui vend ses abonnements en avant-saison en comprenant les matchs de PO1 ! Je crois que c'est le seul club qui ose faire ça !

Nanard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut