Derniers sujets
» J.15 : FC Bruges - Waasland-Beveren (3-0)
par loc Aujourd'hui à 12:21

» Finale des Masters : Goffin - Dimitrov 3ème Set (5-7) (6-4) (3-6) : (1-2)
par loc Aujourd'hui à 12:18

» Le RSCA en vente !
par el loco Hier à 22:40

» Classement JPL 15
par Mister Fred Hier à 22:11

» Pronos JPL : Journée 16
par ImpactDeMontréal Hier à 21:43

» Pronos JPL : Journée 17
par ImpactDeMontréal Hier à 21:43

» Pronos JPL : Journée 18
par ImpactDeMontréal Hier à 21:42

» La Liga: Analyse des matchs 2017-2018
par Exar19 Hier à 20:56

» Pronos CL/EL : Journée 7
par TontonMicke Hier à 18:19

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Billybambam Hier à 17:47

» J.15 : Mouscron - Anderlecht (1-2)
par Billybambam Hier à 17:39

» Mölkky...
par Tubizeinforce Sam 18 Nov - 20:34

» J.15 : Standard - Ostende (0-0)
par NolanBruges Sam 18 Nov - 20:34

» Amical : Belgique - Japon
par Billybambam Sam 18 Nov - 18:55

» Pronos JPL : Journée 15
par looloo Sam 18 Nov - 14:30

» Pronos EMC Journée 12
par Young Red Sam 18 Nov - 11:05

» Classement EMC 11
par Mister Fred Ven 17 Nov - 17:33

» Cote d'Ivoire: Marc Wilmots
par Tubizeinforce Ven 17 Nov - 16:43

» Concerts
par Jean24 Ven 17 Nov - 7:12

» Génération dorée
par Tubizeinforce Jeu 16 Nov - 16:03

» ALLEMAGNE - FRANCE à Cologne.
par loc Jeu 16 Nov - 11:55

» Barrages CDM : Italie - Suède (0-0)
par loc Jeu 16 Nov - 11:44

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Nanard Jeu 16 Nov - 7:25

» Les Diablotins s'imposent sur le fil en Turquie 1-2 et confortent leur 1e place
par el loco Mer 15 Nov - 16:32

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Lun 13 Nov - 23:35

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 16
Clôture ven 24 novembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 7
Clôture mar 21 novembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 13
Clôture À VENIR

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

loc

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.13: Waasland Beveren - Anderlecht

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.13: Waasland Beveren - Anderlecht

Message par loc le Lun 31 Oct - 10:35

Weiler a écrit:
Cela fait plusieurs semaines que le Sporting joue mal et les supporters ne sont pas contents.
"Il faut arrêter avec ça. Il y a cette pression du beau jeu à Anderlecht et ça me dérange beaucoup. Je dirais même que je déteste ça. On n’est pas prêt pour le beau jeu pour l’instant. Anderlecht a une grande tradition mais cette tradition ne fait pas marquer de but. Les gens doivent accepter ce constat : l’équipe est en train de se reconstruire et il reste beaucoup de travail. On n’a pas encore une grande équipe. Il faudra encore changer beaucoup de choses pour y arriver."

Il veut avoir son C4 tout de suite ou quoi ?!? Il aime pas la pression le pauvre petit ... J'avoue que le comportement des supporters n'est pas toujours des plus constructifs, mais bon, c'est un club de foot ici, et exigent, pas un club de patinage artistique ou on applaudit avec les pouces ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Polle Gazon le Lun 31 Oct - 18:09

Pour faire bref, depuis le début de la saison en JPL, Anderlecht est très très bien payé avec cette 2° place au classement en rapport avec le jeu qu'il propose.
A Mouscron: 1-2 match compliqué et 1 but annulé pour l'Exel pour une faute peu évidente.
RSCA-Courtrai: 5-1 pour moi, le seul match qui m'a plu.
A Saint Trond: 0-0 Anderlecht a piétiné face à des Trudonnaires réduits à 10
A Eupen: 2-2 Anderlecht se casse les dents contre la plus mauvaise défense
RSCA Gantoise: 2-2 Partage logique
RSCA-Charleroi 3-2 Charleroi à 10 le dernier quart d'heure et un pénalty refusé aux carolos
A Genk: 0-2 Victoire méritée mais Genk termine à neuf.
RSCA Westerlo: 1-2 contre la lanterne rouge
Au Standard: 0-1 Anderlecht l'emporte méritoirement sur un but litigieux même si pour moi il est valable
RSCA - Lokeren 1-0 Sauvé par Théo à la 90°. Lokeren termine à 10 et méritait le nul.
A Bruges 2-1 Submergé dans tous les domaines
RSCA-Malines: 2-0 Anderlecht peine mais s'en sort bien. Merci (encore) Théo et 1 pénalty qui n'en est pas un.
A Beveren: 2-1 Anderlecht sombre et touche le fond.
Pour ce qui est du champagne..............un infâme mousseux qu'on a oublié 20 ans dans un coin de la cave. A vider dans l'évier au plus vite en laissant couler l'eau pour ne pas endommager la tuyauterie.

Après ce que j'ai vu hier, je crois que c'est d'un psy dont l'équipe a besoin. Il n'y a pas grand monde en confiance dans cette équipe. J'en ai pour preuve les nombreux déchets techniques alors que tout le monde loue la qualité technique des individualités. Passes trop courtes ou trop longues ou dans les pieds de l'adversaire, centre au 3° poteau. Certaines balles arrêtées ou rentrées en touche sont données à l'adversaire. Tielemans devrait s'essayer au rugby, il a du talent pour convertir les essais à 3 points.
Si Weiller est venu pour remettre de l'ordre dans le vestiaire, un préfet de discipline aurait pu faire l'affaire pour moins cher.
Amer, comme depuis trois ans, j'accorde encore un sursis au coach et à l'équipe jusque la trêve.

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par Maestro le Lun 31 Oct - 18:17

@loc a écrit:Il veut avoir son C4 tout de suite ou quoi ?!? Il aime pas la pression le pauvre petit ... J'avoue que le comportement des supporters n'est pas toujours des plus constructifs, mais bon, c'est un club de foot ici, et exigent, pas un club de patinage artistique ou on applaudit avec les pouces ...

Ca s'appelle une grosse erreur de casting mais en même temps il fallait s'en douter, Van Holsbeeck l'a vendu comme le nouveau Klopp à son arrivée alors que c'était le 10 ème choix, je l'avais dis dès son intronisation on m'a rit au nez, en disant qu'est ce que tu en sais, tu es devin ?
Anderlecht aurait du mettre le paquet sur Van Haezebrouck et si pas sur Mazzu, il y aurait eu des garanties des résultats avec un minimum de spectacle

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •

Message par loc le Lun 31 Oct - 18:19

@Maestro a écrit:
@loc a écrit:Il veut avoir son C4 tout de suite ou quoi ?!? Il aime pas la pression le pauvre petit ... J'avoue que le comportement des supporters n'est pas toujours des plus constructifs, mais bon, c'est un club de foot ici, et exigent, pas un club de patinage artistique ou on applaudit avec les pouces ...

Ca s'appelle une grosse erreur de casting mais en même temps il fallait s'en douter, Van Holsbeeck l'a vendu comme le nouveau Klopp à son arrivée alors que c'était le 10 ème choix, je l'avais dis dès son intronisation on m'a rit au nez, en disant qu'est ce que tu en sais, tu es devin ?
Anderlecht aurait du mettre le paquet sur Van Haezebrouck et si pas sur Mazzu, il y aurait eu des garanties des résultats avec un minimum de spectacle

Ne crache pas trop vite ton venin, et regarde ou en est ton Jankovic, meme enseigne ...

loc

Message par Maestro le Lun 31 Oct - 18:23

@loc a écrit:Ne crache pas trop vite ton venin, et regarde ou en est ton Jankovic, meme enseigne ...

Jankovic n'est pas là depuis quatre mois, il n'a pas le même matériel que ton couteau suisse et pourtant on voit ou il veut en venir

Maestro

Message par Billybambam le Lun 31 Oct - 21:05

Au sujet de Weiler, comme je l'avais souligné dès le début, Anderlecht a très bien géré sa com' à son arrivée.
On nous l'a vendu comme un super mec avec un super staff et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Sur ce forum, certains en étaient déjà "fous" alors que le sporting n'avait encore rien montré.

Perso, je ne vois pas vraiment d'amélioration par rapport à Hasi et pourtant j'étais loin d'être un défenseur de ce dernier.

Ah oui, et qu'on transfère un gardien en janvier svp.

Billybambam

Message par loc le Lun 31 Oct - 22:41

@Maestro a écrit:
@loc a écrit:Ne crache pas trop vite ton venin, et regarde ou en est ton Jankovic, meme enseigne ...

Jankovic n'est pas là depuis quatre mois, il n'a pas le même matériel que ton couteau suisse et pourtant on voit ou il veut en venir

Moi je vois quand meme beaucoup de points communs entre les deux ... Weiler est la depuis 4 mois mais n'a son equipe definitive que depuis 2 mois, comme Jankovic, et les changements tant dans le noyau comme dans le staff etaient bien pus consequents a Anderlecht.

Au debut aussi on devinait de belles choses a Anderlecht, Weiler a vite mis sa griffe. Mais une fois le coup psychologique passe ... C'etait pareil avec Hasi, qui a commence avec de supers PO1, mais n'a pu confirmer les deux saisons suivantes, du moins dans la duree.

Sinon, dans les deux cas, des decisions tres contestables en defense notamment, avec le passage a une defense a trois mais avec un choix bizarre a droite (Goreux d'un cote, de l'autre Deschacht puis Sowah ...).

loc

Message par el loco le Mar 1 Nov - 0:32

Moi je vois surtout une équipe en manque de leader mentale ( Chipciu, Appiah, Spajic, Kara ), des jeunes qui sont toujours pré-ado dans leur tête, des autres en méformes..

Ou bien, l'équipe va sortir de cette spirale avec Weiler, on tout va monter en puissance et on aura alors une grosse équipe ( et on redeviendra un grand club par la même ) . Ou bien, Weiler va sauter, Frutos va reprendre, et la choc psychologique va faire que, mais ensuite l'histoire va se répéter ...

el loco

Message par Billybambam le Mar 1 Nov - 7:34

@loc a écrit:
@Maestro a écrit:

Moi je vois quand meme beaucoup de points communs entre les deux ... Weiler est la depuis 4 mois mais n'a son equipe definitive que depuis 2 mois, comme Jankovic, et les changements tant dans le noyau comme dans le staff etaient bien pus consequents a Anderlecht.

Au debut aussi on devinait de belles choses a Anderlecht, Weiler a vite mis sa griffe. Mais une fois le coup psychologique passe ... C'etait pareil avec Hasi, qui a commence avec de supers PO1, mais n'a pu confirmer les deux saisons suivantes, du moins dans la duree.

Sinon, dans les deux cas, des decisions tres contestables en defense notamment, avec le passage a une defense a trois mais avec un choix bizarre a droite (Goreux d'un cote, de l'autre Deschacht puis Sowah ...).

C'est pas comparable du tout.

Jankovic n'est même pas là depuis 2 mois et a repris une équipe qui ne tournait pas.
Il ne peut pas faire de miracles comme ça sur quelques semaines.

Weiler a eu l'occasion de faire toute la préparation et d'y mettre sa griffe ( que je ne vois pas trop mais soit...).
Et aujourd'hui, l'équipe se cherche toujours. Au début on disait qu'on verrait bien que ça se donnerait en début de championnat puis qu'on verrait bien dans 2 mois puis maintenant on verra en janvier. Bref, même en repoussant les délais, il n'y a rien qui semble s'améliorer, pire même cela semble se dégrader...

Alors si tu veux les comparer, je trouve qu'on ne peut pas demander à Jankovic de faire en 2 mois ce que Weiler n'a su faire en 4 mois dans un contexte plus favorable

Billybambam

Message par Billybambam le Mar 1 Nov - 7:54

Par rapport au match, je trouve que Weiler aurait dû laisser Dendoncker au milieu.

Toute proportion gardée, il peut devenir notre Busquets, le garant de notre équilibre ( ce qu'il est déjà), le premier joueur que l'entraineur met sur le tableau lors de la compo.

Deschacht aurait pu jouer avec Deschacht aux cotés de Nuytinck même si ce sont 2 gauchers. Chez les diables on bien joué avec 2 droitiers régulièrement ( Kompany-VB) et le grand Barca joue souvent avec 2 droitiers aussi ( Pique et mascherano). Il y plusieurs autres exemples comme ça.

Et quand on a joué à 3 derrière, pourquoi avoir mis Oli à droite?
La logique aurait voulu qu'on jouer avec de gauche à droite : Oli-Nuytinck-Kara

Le coach a certainement ses raisons mais j'ai du mal à les comprendre.

Autre chose, j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut s'extasier sur Tielemans qui joue bien 1 match sur 3 ou 4 et en faire un Diable rouge potentiel. Oui il peut etre très bon voire excellent sur certains matchs mais il a vraiment besoin d'un bon coup de pied au cul selon moi.

Billybambam

Message par loc le Mar 1 Nov - 9:00

@Billybambam a écrit:Par rapport au match, je trouve que Weiler aurait dû laisser Dendoncker au milieu.

Toute proportion gardée, il peut devenir notre Busquets, le garant de notre équilibre ( ce qu'il est déjà), le premier joueur que l'entraineur met sur le tableau lors de la compo.

Deschacht aurait pu jouer avec Deschacht aux cotés de Nuytinck même si ce sont 2 gauchers. Chez les diables on bien joué avec 2 droitiers régulièrement ( Kompany-VB) et le grand Barca joue souvent avec 2 droitiers aussi ( Pique et mascherano). Il y plusieurs autres exemples comme ça.

Et quand on a joué à 3 derrière, pourquoi avoir mis Oli à droite?
La logique aurait voulu qu'on jouer avec de gauche à droite : Oli-Nuytinck-Kara

Le coach a certainement ses raisons mais j'ai du mal à les comprendre.

Autre chose, j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut s'extasier sur Tielemans qui joue bien 1 match sur 3 ou 4 et en faire un Diable rouge potentiel. Oui il peut etre très bon voire excellent sur certains matchs mais il a vraiment besoin d'un bon coup de pied au cul selon moi.

Je crois que tu résumés bien les principaux reproches tactiques qu'on fait à Weiler ;)

loc

Message par loc le Mar 1 Nov - 9:08

@el loco a écrit:Moi je vois surtout une équipe en manque de leader mentale ( Chipciu, Appiah, Spajic, Kara ), des jeunes qui sont toujours pré-ado dans leur tête, des autres en méformes..

Ou bien, l'équipe va sortir de cette spirale avec Weiler, on tout va monter en puissance et on aura alors une grosse équipe ( et on redeviendra un grand club par la même )  . Ou bien, Weiler va sauter, Frutos va reprendre, et la choc psychologique va faire que, mais ensuite l'histoire va se répéter ...

Absolument. Il faut un minimum de stabilité dans la gestion sportive. Toutes les équipes du top 6 ont le même entraîneur depuis au moins 2-3 saisons, malgré des coups durs. Avec l'exception d'Anderlecht, qui a initié un nouveau projet. Les poursuivants, entre la 7eme et la 8eme place, ont la gâchette nettement plus facile (à l'exception de Genk je crois, je sais plus pour Maes).

Tu attendrais jusque quand ?

loc

Message par loc le Mar 1 Nov - 9:15

@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:
@Maestro a écrit:

C'est pas comparable du tout.

Jankovic n'est même pas là depuis 2 mois et a repris une équipe qui ne tournait pas.
Il ne peut pas faire de miracles comme ça sur quelques semaines.

Weiler a eu l'occasion de faire toute la préparation et d'y mettre sa griffe ( que je ne vois pas trop mais soit...).
Et aujourd'hui, l'équipe se cherche toujours. Au début on disait qu'on verrait bien que ça se donnerait en début de championnat puis qu'on verrait bien dans 2 mois puis maintenant on verra en janvier. Bref, même en repoussant les délais, il n'y a rien qui semble s'améliorer, pire même cela semble se dégrader...

Alors si tu veux les comparer, je trouve qu'on ne peut pas demander à Jankovic de faire en 2 mois ce que Weiler n'a su faire en 4 mois dans un contexte plus favorable

Le bilan de Ferrerra est surtout catastrophique parce que tout le monde savait qu'il était partant! Impossible de faire du bon boulot dans ces conditions. Malgre ça son bilan chiffre n'est pas moins bon, même sans attaquant valable, et il a pris le seul point de la saison contre un top 6 (à Bruges svp).

Pour le reste je suis pas d'accord que c'était plus dur pour Jankovic, lui il connaît le championnat belge, son directeur technique, et prenait un projet en cours. Alors que Weiler à du repartir de zéro, nouveau staff, nouveau noyau ... Il fallait tout réorganiser !

loc

Message par Billybambam le Mar 1 Nov - 9:52

A part Proto, Weiler n'avait pas perdu un seul joueur titulaire en début de saison.
Pour moi, il n'avait pas un nouveau noyau, il avait une équipe de base + des transferts comme Appiah, De Maio, Hanni ou Chipciu très rapidement.

C'est seulement après que certains sont partis ( en partie de sa faute d'ailleurs)

Il ne partait absolument pas de zero.

J'aurais pu comprendre si il avait perdu en même temps Dendoncker, Tielemans, Kara et Acheampong ( par exemple) mais son noyau, il l'avait et les joueurs se connaissaient déjà.

Au niveau du staff, je peux me tromper mais c'est lui qui l'a composé en partie, non?

Bref, si Anderlecht a dépensé autant, c'est pas pour se prendre des claques contre Waasland ou Westerlo.

Et encore une fois, sans Teo, on serait encore bien plus dans la merde.

Billybambam

Message par loc le Mar 1 Nov - 10:21

@Billybambam a écrit:A part Proto, Weiler n'avait pas perdu un seul joueur titulaire en début de saison.
Pour moi, il n'avait pas un nouveau noyau, il avait une équipe de base + des transferts comme Appiah, De Maio, Hanni ou Chipciu très rapidement.

C'est seulement après que certains sont partis ( en partie de sa faute d'ailleurs)

Attends, ca c'est pas vrai, devant tout a ete change! On a transfere Teodor, Hanni, Stanciu, Chipciu, Harbaoui, pour pallier aux departs d'Okaka (que le club voulait vendre en Chine avant meme l'arrivee de Weiler), Praet et Suarez notamment. Le depart de Defour etait dans l'air egalement, les supporters l'ont precipite (bien pus que Weiler lui-meme), mais il etait probable.

Et puis il y a eu les blesses! Il n'a pas eu de back (Acheampong a gauche, et Appiah a droite pendant 2-3 matches), et il y a eu beacoup de defections en defense (notamment Deschacht blesse et Kara suspendu, en debut de saison). Compare a la saison passee, l'absence de Najar par exemple pese lourd ... R'né se regalerait avec Andy !!

De toutes facons la revolution etait indispensable au Parc, tout le monde attendait un gros changement.

Alors qu'au Standard, la direction avait tout le loisir de miser sur la continuite. Ils avaient commence a preparer la nouvelle saison des le mois d'avril, et ou le noyau devait juste etre un peu etoffe par des retouches qualitatives ... il n'y avait nul besoin de le chambouler autant (meme s'il a ete bonifie sans nul doute).

Et puis, par rapport a Jankovic, personne n'en parle, mais qui nous dit que Ferrerra n'aurait pas fait pareil s'il avait compte des Sa et des Belfodil dans son equipe ??

@Billybambam a écrit:
Completement d'accord, mais bon, il fait partie de l'equipe aussi ... Moi aussi je peux dire: sans Moses Gand n'aurait pas ete champion ...

loc

Message par el loco le Mar 1 Nov - 19:50

@loc a écrit:
@el loco a écrit:Moi je vois surtout une équipe en manque de leader mentale ( Chipciu, Appiah, Spajic, Kara ), des jeunes qui sont toujours pré-ado dans leur tête, des autres en méformes..

Ou bien, l'équipe va sortir de cette spirale avec Weiler, on tout va monter en puissance et on aura alors une grosse équipe ( et on redeviendra un grand club par la même )  . Ou bien, Weiler va sauter, Frutos va reprendre, et la choc psychologique va faire que, mais ensuite l'histoire va se répéter ...

Absolument. Il faut un minimum de stabilité dans la gestion sportive. Toutes les équipes du top 6 ont le même entraîneur depuis au moins 2-3 saisons, malgré des coups durs. Avec l'exception d'Anderlecht, qui a initié un nouveau projet. Les poursuivants, entre la 7eme et la 8eme place, ont la gâchette nettement plus facile (à l'exception de Genk je crois, je sais plus pour Maes).

Tu attendrais jusque quand ?

Jusque Janvier, voir Février . Après le mercato d'hiver pour 2-3 retouche, et surtout après la trêve hivernal . Après, si on ne voit toujours aucune amélioration, alors c'est clair qu'il y a un problème avec le staff . Mais déjà après 2 petit mois, vouloir son départ et ne pas comprendre tout les circonstances atténuantes ...

Tu sais, Loc, on est pas beaucoup à prendre du recul sur la situation ^^

el loco

Message par el loco le Mar 1 Nov - 19:57

@Billybambam a écrit:A part Proto, Weiler n'avait pas perdu un seul joueur titulaire en début de saison.

Il ne partait absolument pas de zero.

J'aurais pu comprendre si il avait perdu en même temps Dendoncker, Tielemans, Kara et Acheampong ( par exemple) mais son noyau, il l'avait et les joueurs se connaissaient déjà.

Au niveau du staff, je peux me tromper mais c'est lui qui l'a composé en partie, non?

Bref, si Anderlecht a dépensé autant, c'est pas pour se prendre des claques contre Waasland ou Westerlo.

Proto, Najar blessé, Buttner, Djuricic, Praet, Okaka, Defour, Suarez.. Ca fait beaucoup quant même hein ..

Si tu veux parler d'avant le départ de Defour, excuse moi mais on voyait clairement le schéma mise en place, et ça marchais pas mal . Il a suffit que Defour profite des quelques louftingue qui lui ont jeter de la bière à la gueule pour se barrer, et un mauvais transfert pour le remplacer ( au niveau du profil ) et tout était à refaire au niveau de l'équilibre, du schéma et même des automatisme ..

Alors bien sur que se prendre des défaites face à Westerlo et Waasland, c'est scandaleux, mais il faut en vouloir aux joueurs avant de viser Weiler ..

el loco

Message par Polle Gazon le Mar 1 Nov - 20:00

@el loco a écrit:Après le mercato d'hiver pour 2-3 retouche,

Deux ou trois retouches à qui il faudra encore accorder 3, 4 ou 5 mois pour s"acclimater ? A ce moment, comme on dit chez moi : "li dicausse sêrait hiute" (La fête sera passée)

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par Polle Gazon le Mar 1 Nov - 20:05

@el loco a écrit:et ça marchais pas mal .
A part contre Courtrai, tu peux me dire quand "çà" a marché ?

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par Billybambam le Mar 1 Nov - 20:16

@loc a écrit:

Et puis, par rapport a Jankovic, personne n'en parle, mais qui nous dit que Ferrerra n'aurait pas fait pareil s'il avait compte des Sa et des Belfodil dans son equipe ??

.

Et par rapport à Weiler, personne n'en parle, mais qui nous dit que Hasi n'aurait pas fait pareil s'il avait compté des Harbaoui, Teo, Chipciu, Capel, Stanciu, Bruno dans son équipe?

Parce qu'on dira ce qu'on veut, Weiler a une force offensive bien plus forte qualitativement et quantitativement qu'Hasi.
Hasi devait baser tout son jeu offensif sur Okaka alors que dans le nouveau sporting, il y a une pléiade de gars capables de faire la différence et malgré cela, il n'y a quasi que Teo qui score actuellement.

Par ailleurs, tu comptes Suarez dans les départs mais combien de matchs a-t-il joué ces 2 dernières années?

Billybambam

Message par Billybambam le Mar 1 Nov - 20:20

@Polle Gazon a écrit:

Il y a déjà un mieux, on est passé du "football champagne" sur la page précédente à "ça marchait pas mal".

Alors si ça marchait pas mal, pourquoi ça ne marche plus et qu'on joue comme des breles puisqu'apparemment ça doit aller mieux avec le temps?[/quote]

Billybambam

Message par el loco le Mer 2 Nov - 2:18

@Billybambam a écrit:
@Polle Gazon a écrit:

Il y a déjà un mieux, on est passé du "football champagne" sur la page précédente à "ça marchait pas mal".

Alors si ça marchait pas mal, pourquoi ça ne marche plus et qu'on joue comme des breles puisqu'apparemment ça doit aller mieux avec le temps?
[/quote]

Moi j'ai jamais parler de foot champagne hein .. J'ai rarement vu du foot champagne au parc depuis 5 ans facile ..

el loco

Message par el loco le Mer 2 Nov - 2:24

@Billybambam a écrit:
@Polle Gazon a écrit:

Alors si ça marchait pas mal, pourquoi ça ne marche plus et qu'on joue comme des breles puisqu'apparemment ça doit aller mieux avec le temps?
[/quote]

Les blessures ont foutus la merde, surtout en défense . En attaque, la méforme de Stanciu, Tielemans, et la blessure de Chipciu ..
Mais le plus gros problème, c'est que sans Appiha, Chipciu, Spajic et Kara, ont manque de mec avec des burnes dans cette équipe . Il n y a que Téo, et Badji mais qui est mauvais, comme gars qui rentre dans le lards ..

el loco

Message par loc le Mer 2 Nov - 10:11

@Billybambam a écrit:
@loc a écrit:

.

Et par rapport à Weiler, personne n'en parle, mais qui nous dit que Hasi n'aurait pas fait pareil s'il avait compté des Harbaoui, Teo, Chipciu, Capel, Stanciu, Bruno dans son équipe?

Parce qu'on dira ce qu'on veut, Weiler a une force offensive bien plus forte qualitativement et quantitativement qu'Hasi.
Hasi devait baser tout son jeu offensif sur Okaka alors que dans le nouveau sporting, il y a une pléiade de gars capables de faire la différence et malgré cela, il n'y a quasi que Teo qui score actuellement.

Par ailleurs, tu comptes Suarez dans les départs mais combien de matchs a-t-il joué ces 2 dernières années?

Praet-Djuricic-Suarez-Okaka avec Najar et Acheampong plus Defour et Djuricic derrière je suis désolé mais c'était pas des clichés non plus. Il avait 4 souliers d'or à disposition quand même

loc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut