Derniers sujets
» Monaco: Kylian Mbappé
par Young Red Aujourd'hui à 15:18

» La Gantoise: Mercato en vrac
par Young Red Aujourd'hui à 15:04

» International Champions Cup
par Young Red Aujourd'hui à 15:00

» Anderlecht: mercato en vrac
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 14:19

» Chelsea: Michy Batshuayi
par loc Aujourd'hui à 13:06

» Gold Cup (CONCACAF)
par Young Red Aujourd'hui à 12:55

» Euro 2017 : Red Flames
par Young Red Aujourd'hui à 12:50

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par Young Red Aujourd'hui à 11:22

» Manchester United: Romelu Lukaku
par loc Aujourd'hui à 11:05

» TDF 2017
par Old Red Aujourd'hui à 10:12

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par loc Aujourd'hui à 9:51

» Championnat belge: Les arbitres
par loc Aujourd'hui à 9:44

» Pronos JPL : Journée 1
par Polle Gazon Aujourd'hui à 9:25

» Pronos JPL : Journée 2
par Edkho7 Hier à 20:37

» Arbitrage vidéo
par loc Hier à 18:40

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par Young Red Hier à 18:15

» Premier League : Mercato en vrac
par Young Red Hier à 18:10

» MONACO - Transferts 2017-2018 (départ - arrivée).
par Young Red Hier à 18:02

» Règlement Mania League 2017 - 2018
par Exedra Hier à 9:49

» Anderlecht: Matchs d'avant-saison
par Cale Hier à 9:43

» Anderlecht remonte Zute et gagne sa 13e Supercoupe de Belgique (2-1)
par Cale Hier à 9:33

» Informations sur l'Antwerp
par Young Red Dim 23 Juil - 23:26

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) A/R
par Cale Dim 23 Juil - 22:19

» Mania Proximus League annulée.
par Tubizeinforce Dim 23 Juil - 18:52

» Matchs d'avant-saison des autres équipes de Pro League
par Young Red Sam 22 Juil - 22:21

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.13: Ostende - Standard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.13: Ostende - Standard

Message par Old Red le Dim 30 Oct - 21:01

@cpaddy1 a écrit:Une fois,ce sont les blessés;une autre,c'est Anderlecht qui joue défensif;une autre,c'est le gardien;ensuite,l'arbitrage;maintenant c'est Goreux...La prochaine fois,ce sera soit le jardinier,soit le vendeur de boulets sauce chasseur.
Je vous plains les gars,c'est pas facile de trouver des excuses toutes les semaines...

Mais non! On a encore plein de bonnes raisons...
A force, on en a toute une liste au fil des années.  

Si on perd le prochain match contre Mouscron, c'est parce que les joueurs n'auront pas eu le temps d'aller sur les tombes à la Toussaint et donc qu'ils n'auront pas pu remplir leurs devoirs familiaux.  

Old Red
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Dim 30 Oct - 21:26

@Old Red a écrit:
@cpaddy1 a écrit:Une fois,ce sont les blessés;une autre,c'est Anderlecht qui joue défensif;une autre,c'est le gardien;ensuite,l'arbitrage;maintenant c'est Goreux...La prochaine fois,ce sera soit le jardinier,soit le vendeur de boulets sauce chasseur.
Je vous plains les gars,c'est pas facile de trouver des excuses toutes les semaines...

Mais non! On a encore plein de bonnes raisons...
A force, on en a toute une liste au fil des années.  

Si on perd le prochain match contre Mouscron, c'est parce que les joueurs n'auront pas eu le temps d'aller sur les tombes à la Toussaint et donc qu'ils n'auront pas pu remplir leurs devoirs familiaux.  

jolie reponse il a la classe le vieux !

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par cpaddy1 le Dim 30 Oct - 22:48

Ok,Old Red,je m'attendais à une large victoire des mauves ce soir,mais je vois que nos équipes respectives en sont au même point.

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Old Red le Dim 30 Oct - 22:51

@cpaddy1 a écrit:Ok,Old Red,je m'attendais à une large victoire des mauves ce soir,mais je vois que nos équipes respectives en sont au même point.

Je suis aussi dépité que toi. Nos équipes ne font plus peur à personne.

Old Red

Message par loc le Dim 30 Oct - 23:59

@Old Red a écrit:
@cpaddy1 a écrit:Ok,Old Red,je m'attendais à une large victoire des mauves ce soir,mais je vois que nos équipes respectives en sont au même point.

En tout cas, meme si la defaite mauve est particulierement decevante, il faut quand meme constater qu'aucune des grandes equipes n'ont pris beaucoup de points: Anderlecht, Gand et le Standard ont perdu en deplacement, Bruges et Zulte se sont neutralises, seuls Genk et Ostende l'ont remporte, on peut y ajouter Courtrai et malines aussi en lutte pour les PO1. Charleroi a pris un point en deplacement, mais dans leur chef c'est encourageant par rapport aux annees precedentes, ou ils galvaudaient trop contre les petits.

loc

Message par sebastos le Lun 31 Oct - 0:10

Bon, je ne vais pas en remettre une couche sur les prestations des rouches et des mauves hein

Par contre, le truc qui me fait bondir, c'est ça :

Je sais qu'ils ne sont qu'une poignée, mais merde quoi !!! Le gars, il va clairement pour le tabasser. Et l'autre idiot avec son porte voix n'est pas mieux. J'espère qu'on fera de ces gugusses un exemple pour tous les malades mentaux des stades.

sebastos

Message par Young Red le Lun 31 Oct - 8:39

C'est tellement dommage quoi, car même si tu fais un mauvais début de match, que tu n'es pas bien en jambe, que tu es dominé par Ostende, ils n'ont quand même absolument jamais été dangereux, et le 1-0 n'est pas une occasion dangereuse, c'est juste un cadeau de Goreux. Pareil pour le 2-0, le contrôle du gars est beaucoup trop long et va sur Gillet, et puis il faut que il fasse une faute grossière et volontaire. Sur le 3, il peut soit laisser le face à face, soit attendre qu'un autre défenseur vienne couvrir, mais non, Fai fait une faute ( vient pas me dire que ce n'est pas volontaire ^^ ) alors qu'il n'a aucune possibilité de récupérer le ballon quoi!

A partir de là, j'ai mis la PS4 ..Marre quoi ..

Pour le système de 3-5-2 ou de 3-4-3, moi je dis oui, mais après. Car venir jouer avec des Soares et Goreux est juste inutile. Pour moi il aurait fallu attendre le retour ( pourtant imminent, il joue en U21 ) de Kosanovic pour jouer avec Laifis - Scholz - Kosanovic derrière, et là, c'est très très fort ..

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par GAN 2 le Lun 31 Oct - 10:54

Bon etant sur place, je retiendrais principalement, en premier mon hématome rouge et violet sur l'entièrté de ma cuisse gauche, qui m'empeche litéralement de me baisser. En 2 la destruction pure et simple des toilettes du stade d'oostende.
3. le linchage vocal et ,nouveauté, PHYSIQUE de Prouto qui n'hésite pas à en remettre une couche, comme si ils n'etaient pas déjà assé chaud comme cela. et à part cela parrait qu'il y a eu un matche ??????  

Une défense à trois avec rèdgninald dedans, autant cassé les toilettes du stade direct non ??? Et après ont dira que les ultras sont des fouteurs de merde

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Message par don_vitto le Lun 31 Oct - 11:57

À la soixante-cinquième minute, le portier carolo est allé prendre une balle derrière son but lorsque les fans du Standard ont commencé à lui lancer des gobelets et des briquets. Les premiers objets ne l’ont pas atteint jusqu’à ce qu’il s’effondre durant quelques secondes sur la pelouse. "J’ai reçu un briquet sur le nez. C’est la première fois que ça m’arrive mais je ne pensais pas que c’était possible", précisait-il à l’issue de la partie.

Un comportement totalement inacceptable des fervents fans principautaires, qui s’exposent encore à des amendes si tout cela a été précisé dans le rapport de l’arbitre.

Le plus étrange est que certains supporters aient pu quitter leur tribune pour s’installer tranquillement sur le bord des écrans publicitaires qui longent la pelouse. L’un d’entre eux a même tenté de mettre une petite claque au gardien, sans (heureusement) parvenir à le toucher. Le tout sous le regard de stewards pas décidés à intervenir.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Lun 31 Oct - 12:50

@don_vitto a écrit:
À la soixante-cinquième minute, le portier carolo est allé prendre une balle derrière son but lorsque les fans du Standard ont commencé à lui lancer des gobelets et des briquets. Les premiers objets ne l’ont pas atteint jusqu’à ce qu’il s’effondre durant quelques secondes sur la pelouse. "J’ai reçu un briquet sur le nez. C’est la première fois que ça m’arrive mais je ne pensais pas que c’était possible", précisait-il à l’issue de la partie.

Un comportement totalement inacceptable des fervents fans principautaires, qui s’exposent encore à des amendes si tout cela a été précisé dans le rapport de l’arbitre.

Le plus étrange est que certains supporters aient pu quitter leur tribune pour s’installer tranquillement sur le bord des écrans publicitaires qui longent la pelouse. L’un d’entre eux a même tenté de mettre une petite claque au gardien, sans (heureusement) parvenir à le toucher. Le tout sous le regard de stewards pas décidés à intervenir.

Le Standard n'etait-il pas en sursis ? Sans doute de tels faits n'entrent pas en ligne de compte pour lever le sursis (c'est plutot l'interruption de match), mais quand meme ...

loc

Message par RoK le Mar 1 Nov - 2:55

n'empeche difficile de ne pas admettre qu'on a laisser filer le match en montrant une faible envie. si on avait joué comme les 20 dernière minutes tout au long du match, la victoire aurait vite été acquise... dommage...

mais bon... goreux n'était pas a sa place, on a évolué une heure avec 3 défenseurs iol était temps que l'entraineur se rende compte que ca fonctionne pas, c'est beau de prôner un milieu de jeu très constructeur et une attaque percutante, mais si c'est pour laisser les défenseurs se dépatouiller leur plan a chaque action adverse c'est pas gagné... couplé a ca le fait que l'entre jeu a loupé son match et voilà le bateau coule...

RoK

Message par deceelle le Jeu 3 Nov - 9:39

@loc a écrit:
@Old Red a écrit:

En tout cas, meme si la defaite mauve est particulierement decevante, il faut quand meme constater qu'aucune des grandes equipes n'ont pris beaucoup de points: Anderlecht, Gand et le Standard ont perdu en deplacement, Bruges et Zulte se sont neutralises, seuls Genk et Ostende l'ont remporte, on peut y ajouter Courtrai et malines aussi en lutte pour les PO1. Charleroi a pris un point en deplacement, mais dans leur chef c'est encourageant par rapport aux annees precedentes, ou ils galvaudaient trop contre les petits.
Cela devient vraiment grave lorsqu'un supporter doit se consoler en regardant les mauvais résultats de ses adversaires.
heureusement qu'il i y a les PO, pour remettre de l'ordre dans le championnat.

deceelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut