Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR • Roberto Martinez - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR • Roberto Martinez - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR • Roberto Martinez - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



DR • Roberto Martinez

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par loc Lun 7 Nov - 16:47

deceelle a écrit:

Mais au moins, il a repris Foket.

Mouais, ca, ca fait franchement leger comme avantage ... qu'est-ce qu'il a de plus que Meunier ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par Billybambam Lun 7 Nov - 17:04

Ca manque quand même de défenseurs centraux.

Kabasele, c'est la blague de la sélection.
Cavanda ne joue plus depuis 2 semaines en Turquie.
Mais je comprends qu'on lui donne sa chance si on l'a bien donnée à Jordan Lukaku.

Mais peut etre que Martinez va revenir à un 442.
Ou innover avec une surprise en défense ( Fellaini? Witsel?)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par Polle Gazon Lun 7 Nov - 17:22

Billybambam a écrit:Mais peut etre que Martinez va revenir à un 442.

Ou à une défense à trois avec Deschacht à droite ? Non ?

DR • Roberto Martinez - Page 2 3886721431
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Martinez : "Personne n'obtient une sélection cadeau sur base de son nom"

Message par Alexlerouche Mar 8 Nov - 9:01

RTBF a écrit:Le coach fédéral Roberto Martinez est revenu, lundi soir, au Belgian Football Center de Tubize, sur la non-sélection du médian de l'AS Rome Radja Nainggolan, clairement une question sensible. "Je suis content de mes joueurs qui ont évolué à cette position lors des précédents matchs et je veux maintenant leur donner la préférence", a clarifié l'Espagnol.

Roberto Martinez a pu disposer de quasiment la totalité de sa sélection en vue des matchs contre les Pays-Bas, mercredi, et l'Estonie, dimanche.

"Seuls Marouane Fellaini et Mousa Dembélé souffrent de problèmes mineurs", a précisé le coach fédéral. "Marouane s'est légèrement blessé au mollet dimanche et Mousa a une douleur musculaire consécutive à l'intensité du match de dimanche. Je saurai mardi si les deux joueurs seront disponibles."

Le technicien espagnol comprend l'émotion provoquée par l'absence de Radja Nainggolan. "Je comprends votre curiosité, mais c'est simple: j'étais content de mes joueurs à cette position contre la Bosnie et Gibraltar et je leur donne maintenant la préférence. Radja va devoir être patient, se montrer plus fort et en meilleure forme pour revenir en sélection. Personne n'obtient une sélection cadeau sur base de son nom. La sélection est très compétitive, tout le monde doit se battre pour figurer dans la sélection."

Sur une éventuelle place de titulaire de Vincent Kompany, Roberto Martinez n'a pas voulu être très explicite. "Ce pourrait être le cas. Il est désormais complètement rétabli. Je ne ferai ma composition que demain. Vincent ne va certainement pas jouer deux matchs complets. Nous sommes en contact étroit avec le staff médical de Manchester City et suivons leur programme. Nous désirons maintenir une bonne relation avec les clubs."

Martinez refuse le statut de favori contre les Pays-Bas. "Selon moi, nous ne sommes pas favoris aux Pays-Bas. L'avantage de jouer à la maison est important et nous ne l'avons pas. Nous allons naturellement jouer à fond et nous ne considérons pas ce match de mercredi comme une préparation au match de qualification pour le Mondial de dimanche contre l'Estonie. Les Pays-Bas connaissent une période plus difficile, mais ils ont encore quelques super individualités. Parfois, une génération est moins forte, mais je m'attends mercredi à une forte opposition. Je m'attends aussi à ce que les Pays-Bas retrouvent rapidement le sommet international."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par loc Jeu 17 Aoû - 13:10

Entretien exclusif de Roberto Martinez à la DH : "J’ai dit non à des clubs de Premier League"

BENOÎT DELHAUTEUR Publié le jeudi 17 août 2017 à 06h25 - Mis à jour le jeudi 17 août 2017 à 08h32

DR • Roberto Martinez - Page 2 59951aefcd706e263f6f3decEXCLUSIF[size=11]4[/size]

Plus que deux semaines et nous allons retrouver les Diables, qui se mettront en jambes contre Gilbraltar le 31 août avant un déplacement capital en Grèce le 3 septembre.
Avant le sprint final de cette campagne de qualification, nous avons rencontré Roberto Martinez au Centre national de Tubize. Affable et souriant, comme à son habitude, le sélectionneur nous a accordé un long entretien, durant lequel il s’est notamment dit ravi de l’été de ses joueurs cadres.
"Romelu Lukaku a été exceptionnel pour ses débuts officiels avec Man U et De Bruyne très bon lors de son premier match de championnat avec City . Kompany a été solide, dans un trois arrière. Après son opération cet été, Moussa Dembélé a rejoué 90 minutes à un très haut niveau. Et Eden revient… On doit se baser sur ce niveau de forme global, en bénéficiant en plus de la concurrence des jeunes qui poussent."
Même s’il veut se concentrer sur la fin de la campagne, le tacticien espagnol a déjà le Mondial russe en tête. Et après ? La question va de plus en plus fréquemment revenir sur le tapis. En coulisses, on entend souvent qu’un scénario se dégage déjà : Martinez retournerait en Premier League dans un an et Michel Preud’homme lui succéderait… "Les rumeurs ne me dérangent pas, elles sont liées au poste. Je ne me préoccupe pas de tout ça. Tout ce qui compte, c’est faire profiter le football belge de mon expérience, de manière humble, et de qualifier les Diables pour le tournoi. Je ne pense pas à l’après-Mondial et je suis totalement concentré sur les Diables. Lors de la saison écoulée, j’ai d’ailleurs eu des opportunités de réentraîner en club. En Premier League , où je suis resté sept ans. Mais j’adore ce nouveau job de sélectionneur et je ne tournerai jamais le dos à la Fédération belge. Quand discutera-t-on d’un nouveau contrat ? Je dirais après le Mondial. Mais c’est une question pour la Fédération."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par loc Jeu 17 Aoû - 13:11

Preudhomme selectionneur dans un an ? Qui est pour ?

Je pressens un clivage mauve vs reste de la Belgique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par Young Red Jeu 17 Aoû - 21:02

Pourquoi il le serait? Ce n'est qu'une simple rumeur, Martinez fait du bon travail pour le moment
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par el loco Jeu 17 Mai - 23:11

Martinez à prolonger pour deux ans supplémentaires !!
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par Nanard Ven 18 Mai - 6:38

el loco a écrit:Martinez à prolonger pour deux ans supplémentaires !!

C'est bien qu'il soit assuré de son avenir avant le début de la compétition, mais il faudra des résultats car si on devait être éliminés précocement ...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par jolepsycho Ven 18 Mai - 8:44

Nanard a écrit:
el loco a écrit:Martinez à prolonger pour deux ans supplémentaires !!

C'est bien qu'il soit assuré de son avenir avant le début de la compétition, mais il faudra des résultats car si on devait être éliminés précocement ...
Oui, d'accord avec toi.


Mais, j'espère que l'UB a mis une clause de résultat dans son contrat, car en cas de mauvais résultat au mondial, faudrait pas que ça coûte encore de l'argent pour virer un coach.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par loc Ven 18 Mai - 10:02

C'est toujours un pari risque, mais bon, c'est un type correct.

Apparemment la motivation c'est d'eviter de negocier apres une bonne campagne des Diables, alors que la il est prolonge sans augmentation de salaire ...

Globalement je trouve que c'est un bon coach, raisonnable, tres professionnel, soucieux de sa com et de ne pas decevoir les fans ... On verra ce qu'il vaut au plus haut niveau et/ou dans l'adversite.

C'est clair en tout cas que c'est pas un Simeone qui va haranguer ses troupes, mais avec des pointures pareilles sur le terrain, dont Kompany, c'est pas necessaire ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par Tubizeinforce Ven 18 Mai - 15:58

Moi ça me botte (j'espère ne pas me tromper, je ne l'imagine même pas d'ailleurs).

J'ai parcouru les coms sur l'article de la DH, les défaitistes sont de sortie (comme d'hab)... Beaucoup prédisent une élimination au premier tour DR • Roberto Martinez - Page 2 1030162471
Une question : ces gens bossent ? S'ils sont si compétents, pourquoi ne postulent-ils pas au poste de sélectionneur fédéral ??? DR • Roberto Martinez - Page 2 4084214506

Les belges sont vraiment incorrigibles, aucune fibre nationale, aucune fierté, tout ce qu'ils savent faire c'est critiquer... DR • Roberto Martinez - Page 2 159891043
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par Invité Ven 18 Mai - 16:13

Les déçus sont sans doute les gens qui rêvaient de voir MPH gesticuler contre les arbitres sur le bord du terrain.

Qu'on continue avec Martinez, on a un coach qui a une vision tactique claire et qui sait ce qu'il veut.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par Tubizeinforce Ven 18 Mai - 16:26

Cheeki Breeki a écrit:Les déçus sont sans doute les gens qui rêvaient de voir MPH gesticuler contre les arbitres sur le bord du terrain.

Qu'on continue avec Martinez, on a un coach qui a une vision tactique claire et qui sait ce qu'il veut.

DR • Roberto Martinez - Page 2 3112048994

DR • Roberto Martinez - Page 2 1421444252
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par loc Sam 19 Mai - 1:36

Tubizeinforce a écrit:J'ai parcouru les coms sur l'article de la DH, les défaitistes sont de sortie (comme d'hab)... Beaucoup prédisent une élimination au premier tour DR • Roberto Martinez - Page 2 1030162471  
Une question : ces gens bossent ? S'ils sont si compétents, pourquoi ne postulent-ils pas au poste de sélectionneur fédéral ??? DR • Roberto Martinez - Page 2 4084214506
Les belges sont vraiment incorrigibles, aucune fibre nationale, aucune fierté, tout ce qu'ils savent faire c'est critiquer... DR • Roberto Martinez - Page 2 159891043

C'est un des gros defauts des belges, n'avoir pas souvent gagne (pas qu'en foot, et pas qu'en sport) et s'habituer a ne pas envisager cette possibilite ... c'est deja le debut de la defaite.

Pire, meme les supporters ne s'autorisent pas de rever. Pourtant ca ne coute rien, c'est gratis et ca fait du bien ...

Pourtant la Belgique et les belges ont tellement d'atouts, pas qu'en sport d'ailleurs.
C'est une vraie nation de foot depuis ses origines, il y a une super generation ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: DR • Roberto Martinez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum