Derniers sujets
» Gold Cup (CONCACAF)
par Young Red Aujourd'hui à 12:36

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par Young Red Aujourd'hui à 12:34

» Pronos JPL : Journée 1
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 12:17

» Championnat belge: Les arbitres
par Young Red Aujourd'hui à 12:07

» International Champions Cup
par Young Red Aujourd'hui à 12:00

» Pronos JPL : Journée 2
par Redbutcher Aujourd'hui à 10:05

» Règlement Mania League 2017 - 2018
par Exedra Aujourd'hui à 9:49

» TDF 2017
par loc Aujourd'hui à 9:44

» Anderlecht: Matchs d'avant-saison
par Cale Aujourd'hui à 9:43

» Anderlecht remonte Zute et gagne sa 13e Supercoupe de Belgique (2-1)
par Cale Aujourd'hui à 9:33

» Informations sur l'Antwerp
par Young Red Hier à 23:26

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par Cale Hier à 23:05

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) A/R
par Cale Hier à 22:19

» Mania Proximus League annulée.
par Tubizeinforce Hier à 18:52

» Matchs d'avant-saison des autres équipes de Pro League
par Young Red Sam 22 Juil - 22:21

» Premier League Asia Trophy
par Young Red Sam 22 Juil - 21:17

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par Young Red Sam 22 Juil - 21:04

» Standard: Matchs d'avant-saison
par Young Red Sam 22 Juil - 20:59

» Premier League : Mercato en vrac
par jolepsycho Sam 22 Juil - 20:57

» FC Bruges: Matchs d'avant-saison
par Young Red Sam 22 Juil - 20:46

» Analyse des Matchs de Ligue Des Champions 2017 - 2018
par Cale Sam 22 Juil - 11:47

» Standard: Noyau 2017-2018
par Cale Sam 22 Juil - 11:13

» Informations sur le Standard
par Cale Sam 22 Juil - 10:44

» Pétanque
par cpaddy1 Sam 22 Juil - 8:53

» Le Standard est-il vraiment en méforme? (SONDAGE)
par jolepsycho Ven 21 Juil - 20:12

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

loc, Tubizeinforce, Young Red

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.10 : RSCA - Lokeren

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.10 : RSCA - Lokeren

Message par don_vitto le Lun 17 Oct - 10:19

@bidulski a écrit:ené est bien gentil mais on est mi-octobre maintenant. Il serait peut-être temps de voir quelque chose dans c't'équipe!!

Je suis assez tenté de te rejoindre mais avant d'avoir un avis tranché, je me donne jusque janvier.
Le chantier était quand même énorme.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Revenir en haut Aller en bas

Message par deceelle le Lun 17 Oct - 10:24

@don_vitto a écrit:
@deceelle a écrit:J'ose espérer que les supporters d'Anderlecht se feront tous petits cette semaine.

Faudrait qu'on s'excuse aussi peut-être? Sinon tu demandes
On reconnait, en tout cas dans la grande majorité, qu'il y avait pénalty mais je vois pas en quoi faudrait se faire tout petit.
Je trouve qu'on ne t'entend pas vraiment quand d'autres clubs (voir l'enquête de l'université de Gand) est avantagé par des décisions arbitrales.
Serais-tu un "anti" camouflé dans un costume de soi disant "neutre".

Alors:
- OUI le match était à chier
- OUI il y avait pénalty
- OUI Lokeren méritait un point
- OUI je viens de réciter 50 "Je vous salue Marie" et 10 "Notre Père" ...mais là, j'irai pas plus loin
Je ne suis certainement pas un anti Anderlecht. mais cela me gonfle d'entendre les supporters m'expliquer qu'Anderlecht a transféré des joueurs exceptionnels , et de voir une qualité de jeu lamentable, compensée dans ce cas-ci par une erreur flagrante de l'arbitre.
Et si je peux en rajouter, cela me gonfle, de voir des reportages/interviews sur l'excellent entraineur qu'est F Mazzu, qui parvient à battre difficilement l'équipe B de Bruges, tout en ayant pas eu deux occasions durant le match.
Mais je suppose que c'est dû à l'âge. Le foot ne m'intéresse plus.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par don_vitto le Lun 17 Oct - 10:28

@deceelle a écrit:Le foot ne m'intéresse plus

Dès lors, pourquoi tu viens en parler (ou même lire) si ça ne t'intéresse plus sauf pour dénigrer les uns (Anderlecht) et les autres (Charleroi).

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Lun 17 Oct - 11:22

@deceelle a écrit:
Je ne suis certainement pas un anti Anderlecht. mais cela me gonfle d'entendre les supporters m'expliquer qu'Anderlecht a transféré des joueurs exceptionnels , et de voir une qualité de jeu lamentable, compensée dans ce cas-ci par une erreur flagrante de l'arbitre.
Et si je peux en rajouter, cela me gonfle, de voir des reportages/interviews sur l'excellent entraineur qu'est F Mazzu, qui parvient à battre difficilement l'équipe B de Bruges, tout en ayant pas eu deux occasions durant le match.

Concernant Anderlecht, tu devrais savoir, depuis le temps, que le championnat belge est specialement complique, que les equipes sont fortes tactiquement et savent bien defendre, et qu'il est de toutes facons difficile d'etre au top durant toute la saison, meme quand on s'appelle Barcelone.

Concernant Mazzu, le coach ne fait pas tout, le materiel-joueurs a disposition compte aussi, surtout que MPH n'est pas un adpete des portes ouvertes ...

Concernant toi, je constate que tu en as visiblement contre les clubs francophones ... Je sais pas moi, Zulte, Ostende, Gand ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par deceelle le Lun 17 Oct - 13:57

@loc a écrit:
@deceelle a écrit:

Concernant Anderlecht, tu devrais savoir, depuis le temps, que le championnat belge est specialement complique, que les equipes sont fortes tactiquement et savent bien defendre, et qu'il est de toutes facons difficile d'etre au top durant toute la saison, meme quand on s'appelle Barcelone.

Concernant Mazzu, le coach ne fait pas tout, le materiel-joueurs a disposition compte aussi, surtout que MPH n'est pas un adpete des portes ouvertes ...

Concernant toi, je constate que tu en as visiblement contre les clubs francophones ... Je sais pas moi, Zulte, Ostende, Gand ...
Je ne suis pas un partisan des clubs qui n'apportent rien au championnat. Eupen, Westerlo, St Trond, Waasland, Mouscron je me demande ce qu'ils font en D1.
Et c'est vrai, je ne suis pas du tout un partisan de la méthode de Charleroi. Acheter des joueurs de d2 française, alors qu'on a sa disposition tout le vivier de jeunes du Hainaut, je trouve cela très malheureux.

deceelle

Message par loc le Lun 17 Oct - 14:05

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:
@deceelle a écrit:

Je ne suis pas un partisan des clubs qui n'apportent rien au championnat. Eupen, Westerlo, St Trond, Waasland, Mouscron je me demande ce qu'ils font en D1.
Et c'est vrai, je ne suis pas du tout un partisan de la méthode de Charleroi. Acheter des joueurs de d2 française, alors qu'on a sa disposition tout le vivier de jeunes du Hainaut, je trouve cela très malheureux.

Ben quand on a de l'ambition il faut trouver les bons joueurs la ou ils sont ... Un Zulte a atteint le sommet en se faisant preter des joueurs d'Anderlecht et de Chelsea, Genk achete des joueurs exotiques (Bailey, Karelis, Pozzuelo, ...) alors qu'ils sont censes avoir un bon centre de formation ... Quant a Gand, ils n'ont aucun jeune maison dans leur noyau, ils n'ont que des joueurs confirmes et matures. ca evolue un petit peu, mais par acquisition (Moses, Strootman), pas par formation.

Et puis, c'est un club en pleine reconstruction, leur centre de formation n'est peut-etre pas encore au point, ce sont des choses qui prennent du temps ...

loc

Message par el loco le Lun 17 Oct - 15:48

@don_vitto a écrit:Après, moi je peux,comprendre l'immense frustration qui habite les antis  du genre @Maestro
Mettez vous 2 secondes dans son cerveau (pas facile mais essayez quand même)
- vous verriez Anderlecht jouer comme des clinches
- vous verriez Anderlecht n'être nulle part tactiquement
- vous verriez Anderlecht bénéficier d'une chance de cocu chaque semaine
- vous verriez Anderlecht qui ne progresse en rien semaine après semaine

Pendant ce temps là,
- vous verriez un Standard proposer du beau jeu
- vous verriez un Standard mené  par un coach qui a tout compris au foot

Pour au final,
- voir un Anderlecht leader du classement avec 5 points d'avance sur le Standard
- voit un Standard juste sixième à la juste limite des PO1

Franchement, là je peux comprendre que le garçon  décompense  psychologiquement.
Je plaide pour que, au lieu de le critiquer, de plutôt lui apporter toute notre aide et tout notre soutien dans ces moments immensément pénibles qu'il est occupé de vivre

Jouer comme des clinches ? Non pas vraiment, c'est très loin d'être bon, mais c'est pas archi-mauvais .
Nul part tactiquement ? De nouveau, tu racontes portnawak . LA victoire au Standard était défensive mais tactique . Heir en première mi-temps on voyais bien ce que Weiler voulait faire ( mais les joueurs n'était pas à niveau ) . Il y a des mouvements et les joueurs savent quels course ils doivent faire . Après c'est clair que ça manque de justesse technique et surtout d'automatisme .
Pour la chance de cocu, c'est pas toute les semaines non plus...

el loco
• Footmaniaque Titulaire •

Message par don_vitto le Lun 17 Oct - 15:53

@el loco a écrit:De nouveau, tu racontes portnawak

C'est toi qui raconte n'importe quoi.
En lisant l'entièreté du message, il ne te vient pas à l'esprit que je suis sur le mode ironique, voire sarcastique?
Pas trop l'esprit vif le loco.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Lun 17 Oct - 17:09

@don_vitto a écrit:

En lisant l'entièreté du message, il ne te vient pas à l'esprit que je suis sur le mode ironique, voire sarcastique?

Sur ce coup-la, meme moi j'avais compris ... pourtant je suis dur a la detente parmi les diesels ...

loc

Message par NolanBruges le Lun 17 Oct - 17:28

Je connais des rouches qui vont se faire un plaisir de faire des messages de 30 lignes sur le choc de la semaine prochaine

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par Maestro le Lun 17 Oct - 17:33

@NolanBruges a écrit:Je connais des rouches qui vont se faire un plaisir de faire des messages de 30 lignes sur le choc de la semaine prochaine

une victoire brugeoise serait la bienvenue ;)

Maestro

Message par Polle Gazon le Lun 17 Oct - 17:50

@Maestro a écrit:une victoire brugeoise serait la bienvenue ;)

Tu t'es retenu ? Il ne faut pas, nous sommes entre nous.
Tu pouvais écrire en bon "anti": "Une défaite anderlechtoise me procurerait une petite pourquoi une petite, une grosse é.....tion.

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par NolanBruges le Lun 17 Oct - 18:02

Pour être honnète je ne suis qu'anti quand c'est Bruges Anderlecht ce qui est normal

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Message par el loco le Lun 17 Oct - 19:06

@don_vitto a écrit:

J'ai survoler, pas réellement lus, mea culpa Oh! grand comique ..

el loco

Message par Polle Gazon le Lun 17 Oct - 19:15

@el loco a écrit:J'ai survoler

A très haute altitude alors........

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par alcoolix-le-gaulois le Lun 17 Oct - 21:13

@deceelle a écrit:
@don_vitto a écrit:
@deceelle a écrit:J'ose espérer que les supporters d'Anderlecht se feront tous petits cette semaine.

Faudrait qu'on s'excuse aussi peut-être? Sinon tu demandes
On reconnait, en tout cas dans la grande majorité, qu'il y avait pénalty mais je vois pas en quoi faudrait se faire tout petit.
Je trouve qu'on ne t'entend pas vraiment quand d'autres clubs (voir l'enquête de l'université de Gand) est avantagé par des décisions arbitrales.
Serais-tu un "anti" camouflé dans un costume de soi disant "neutre".

Alors:
- OUI le match était à chier
- OUI il y avait pénalty
- OUI Lokeren méritait un point
- OUI je viens de réciter 50 "Je vous salue Marie" et 10 "Notre Père" ...mais là, j'irai pas plus loin

L'équipe nationale a des joueurs exceptionnels, et pourtant on a eu droit à une qualité de jeu lamentable pendant 4 ans. Faut laisser le temps au coach de mettre les choses en place, il a quand même repris une équipe en chantier total.

Concernant Mazzu, on ne peut nier qu'il fait un super boulot à Charleroi. Chaque saison, il perd ses joueurs clés, remplacés par des mecs totalement inconnus. Et pourtant chaque fois, il s'en sort très bien.

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par loc le Lun 17 Oct - 21:48

En tout cas a La Tribune ils sont tres severes envers Weiler, ils le comparent deja a Hasi, et soulignent que Weiler a abandonne ses pretentions a faire un pressing haut depuis la defaite contre Westerlo a domicile.

loc

Message par loc le Lun 17 Oct - 21:56

A noter, un beau 121 gagne par Roef, et dans le match d'Ostende, dans une position similaire, Proto a concede le peno (et heureusement pour lui, on a annule la double peine).

loc

Message par el loco le Mar 18 Oct - 1:02

@Polle Gazon a écrit:
@el loco a écrit:J'ai survoler

A très haute altitude alors........
Effectivement, j'étais high .........

el loco

Message par el loco le Mar 18 Oct - 6:07

@loc a écrit:En tout cas a La Tribune ils sont tres severes envers Weiler, ils le comparent deja a Hasi, et soulignent que Weiler a abandonne ses pretentions a faire un pressing haut depuis la defaite contre Westerlo a domicile.
Ses dingues comme leur " arguments " sont limité . Ils ont tous une grille de lecture beaucoup trop réduite pour pouvoir donner un avis qui tienne la route . Même Teklak, qui donne de bonne analyse d'un match en direct, je lui trouve de plus en plus un ère hautain et une condescendance envers les coach qui ne pense pas comme Hvzh ( sont grand idole ) . Le Thierry Luthers je n'en parle même pas tellement ses couleurs sont évidente, et surtout tellement sont avis est teintés de brossage de couilles des supporters ( il y a 4 semaines, il surkiffais Weiler pour avoir oser jouer avec 2 attaquants ) . Streker, j'ai rarement vus un type aussi inutile sur un plateau, et j'ai jamais compris ce qu'un type qui vient du cinéma fout dans une émission qui est censer parler foot . Seul Nicaise est rester respectueux et surtout logique ( comme à son habitude ) .

Je vais me r&pèter, mais il faut laisser Weiler travailler jusque Janvier, là on pourra juger son travail . Pour Stanciu ( qui a aussi été torpiller par ses clown ) pareil, le gars change de pays, à une pression énorme sur les épaules avec cette somme dingue et surtout doit apprendre à défendre et à travailler tactiquement pour l'équipe, laissons lui le temps de digérer tout ça .

el loco

Message par bidulski le Mar 18 Oct - 8:31

@loc a écrit:En tout cas a La Tribune ils sont tres severes envers Weiler, ils le comparent deja a Hasi, et soulignent que Weiler a abandonne ses pretentions a faire un pressing haut depuis la defaite contre Westerlo a domicile.

Ils n'ont pas en partie raison??
Désolé mais ce que l'on a vu contre Lokeren n'est pas très engageant pour la suite.

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.

bidulski

Message par Alexlerouche le Mar 18 Oct - 8:50

Pas qu´à La Tribune , loc ..

Un com´ d´un supporteur Mauff pioché sur la RTBF ->

Comme quoi ton avis sur les supporteurs Rouches qui tournent vite leur veste vis-à-vis des coachs qui passent à Sclessin n´est pas qu´une réalité bien de chez nous ... ;-)
Et j´en lis plein comme ça à propos de Weiler ....

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par deceelle le Mar 18 Oct - 9:11

Ils sont comme Dutronc. ils retournent leur veste, toujours du bon côté.
ils ont autant de compétence que ma grand mère. Ils ne font que dire ce que le public attend, ce qui conforte les attentes du public. mais cela ne fait pas du tout avancer la réflexion. pour autant que ce soit possible en matière de foot.

deceelle

Message par alcoolix-le-gaulois le Mar 18 Oct - 9:37

Ca doit bien faire 2-3 ans que j'ai pas regardé la tribune. Strekker et Albert, j'ai déjà du mal à les supporter quand j'regarde les diables, j'suis pas maso, j'vais pas en prime me les farcir le lundi soir.

J'aimais bien cette émission au début. C'était un nouveau truc (en Belgique s'entend), les gars ne voulaient pas faire plaisir au public, mais bien décortiquer les choses comme il le fallait, même si on devait se farcir Pauwels (lui y a rien à faire, j'sais vraiment pas le piffrer, c'est viscéral, quand j'le croise au magasin, j'me retiens de pas taper dessus). Au fur et à mesure, c'est devenu vraiment naze. Les dernières fois où j'ai regardé, la seule séquence que j'trouvais plaisante, c'était celle du Flamand dont j'ai zappé le nom qui nous montrait les choses "vu de Flandre".

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par loc le Mar 18 Oct - 10:17

@Alexlerouche a écrit:
Comme quoi ton avis sur les supporteurs Rouches qui tournent vite leur veste vis-à-vis des coachs qui passent à  Sclessin n´est pas qu´une réalité bien de chez nous ... ;-)
Et j´en lis plein comme ça à propos de Weiler ....

Ah mais je n'ai pas dit que nos supporters etaient merveilleux, j'ai deja assez paye de ma personne et de ma reputation l'annee passee en pronant la stabilite contre l'avis d'autres mauves, il me semble. Moi c'est plutot les Brugeois que je prends en exemple dans ce domaine.

Mais la difference c'est qu'a Liege la direction s'efforce de suivre l'avis des supporters ...

loc

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut