Derniers sujets
» Gold Cup (CONCACAF)
par loc Aujourd'hui à 12:24

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par loc Aujourd'hui à 12:20

» Pronos JPL : Journée 1
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 12:17

» Championnat belge: Les arbitres
par Young Red Aujourd'hui à 12:07

» International Champions Cup
par Young Red Aujourd'hui à 12:00

» Pronos JPL : Journée 2
par Redbutcher Aujourd'hui à 10:05

» Règlement Mania League 2017 - 2018
par Exedra Aujourd'hui à 9:49

» TDF 2017
par loc Aujourd'hui à 9:44

» Anderlecht: Matchs d'avant-saison
par Cale Aujourd'hui à 9:43

» Anderlecht remonte Zute et gagne sa 13e Supercoupe de Belgique (2-1)
par Cale Aujourd'hui à 9:33

» Informations sur l'Antwerp
par Young Red Hier à 23:26

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par Cale Hier à 23:05

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) A/R
par Cale Hier à 22:19

» Mania Proximus League annulée.
par Tubizeinforce Hier à 18:52

» Matchs d'avant-saison des autres équipes de Pro League
par Young Red Sam 22 Juil - 22:21

» Premier League Asia Trophy
par Young Red Sam 22 Juil - 21:17

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par Young Red Sam 22 Juil - 21:04

» Standard: Matchs d'avant-saison
par Young Red Sam 22 Juil - 20:59

» Premier League : Mercato en vrac
par jolepsycho Sam 22 Juil - 20:57

» FC Bruges: Matchs d'avant-saison
par Young Red Sam 22 Juil - 20:46

» Analyse des Matchs de Ligue Des Champions 2017 - 2018
par Cale Sam 22 Juil - 11:47

» Standard: Noyau 2017-2018
par Cale Sam 22 Juil - 11:13

» Informations sur le Standard
par Cale Sam 22 Juil - 10:44

» Pétanque
par cpaddy1 Sam 22 Juil - 8:53

» Le Standard est-il vraiment en méforme? (SONDAGE)
par jolepsycho Ven 21 Juil - 20:12

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

loc

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.8: RSCA - Westerlo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.8: RSCA - Westerlo

Message par Maestro le Dim 25 Sep - 22:18

@loc a écrit:C'est qui qui avait raison encore une fois?Dégouté ...Perdre à la maison, contre la lanterne rouge qui plus est, ce n'était jamais arrivé sous Hasi ...Espérons que ce ne soit qu'un mauvais pas.J'étais trop sur de mes couleurs et n'ai même pas pris la peine de regarder le match, donc je vais pas commenter.Mais quelqu'un sait pourquoi on a viré Heylen? Qui a pris la décision?

oui mais Weiler à l'excuse de la reconstruction...bon je déconne c'est vrai que perdre à domicile contre la lanterne rouge ca fait pas très sérieux quand on s'appelle Anderlecht, je les voyais largement vainqueur.
Ce qui est inquiétant pour vous c'est que votre équilibre défensif est très fragile, hors une équipe se compose d'abord de l'arrière, j'en reviens à ce que je disais, votre mercato n'a pas été juste, il y avait t-il besoin d'acheter autant de joueurs offensifs, alors que vous aviez besoin de défenseurs?
Enfin ce n'est pas moi qui va m'en plaindre, ce résultat n'est pas pour me déplaire juste avant le match de la semaine prochaine.

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par cpaddy1 le Dim 25 Sep - 22:23

Ouais,j'ai pas vu le match,on est battus, oui,,,et alors, j'ai jamais vu une équipe championne sans perdre un match,il suffit de se relever les manches, allez les mauves,on relève la tête,et on fout une branlée à Saint-Etienne dès Jeudi.

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par cpaddy1 le Dim 25 Sep - 22:46

@Maestro a écrit:
@loc a écrit:C'est qui qui avait raison encore une fois?Dégouté ...Perdre à la maison, contre la lanterne rouge qui plus est, ce n'était jamais arrivé sous Hasi ...Espérons que ce ne soit qu'un mauvais pas.J'étais trop sur de mes couleurs et n'ai même pas pris la peine de regarder le match, donc je vais pas commenter.Mais quelqu'un sait pourquoi on a viré Heylen? Qui a pris la décision?

oui mais Weiler à l'excuse de la reconstruction...bon je déconne c'est vrai que perdre à domicile contre la lanterne rouge ca fait pas très sérieux quand on s'appelle Anderlecht, je les voyais largement vainqueur.
Ce qui est inquiétant pour vous c'est que votre équilibre défensif est très fragile, hors une équipe se compose d'abord de l'arrière, j'en reviens à ce que je disais, votre mercato n'a pas été juste, il y avait t-il besoin d'acheter autant de joueurs offensifs, alors que vous aviez besoin de défenseurs?
Enfin ce n'est pas moi qui va m'en plaindre, ce résultat n'est pas pour me déplaire juste avant le match de la semaine prochaine.

On ne va pas revenir là dessus,des défenseurs,on en a à la pelle,ils vont revenir de blessure au bon moment,frais comme des gardons, pour le résultat,évidemment que tu te réjouis,j'en ferais autant. Mais je pense que la mentalité a beaucoup changé dans nos clubs respectifs,à part les supporters,plus aucun joueur ne s'identifie à son club,Dimanche sera un autre jour(et je ne pense pas un seul instant que nos nouveaux joueurs soient intimidés par vos quelques supporters de M....)

cpaddy1

Message par BelgiumBx4ever le Dim 25 Sep - 22:48

anderlecht qui n'avait pas perdu un match et westerlo qui n'en avait pas gagné un, ça va faire un peu jaser cette défaite
un but de heylen en plus lol

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Message par cpaddy1 le Dim 25 Sep - 23:04

@BelgiumBx4ever a écrit:anderlecht qui n'avait pas perdu un match et westerlo qui n'en avait pas gagné un, ça va faire un peu jaser cette défaite
un but de heylen en plus lol

Oui,en même temps,si tu veux compter tous les joueurs de D1 qui sont passés ou ont étés formés par Anderlecht,il est fatal qu'il y en ait un qui marque.
Si Proto arrête un péno contre Anderlecht,on va dire qu'il savait comment il tirait.....

cpaddy1

Message par don_vitto le Lun 26 Sep - 6:26

@loc a écrit:n'ai même pas pris la peine de regarder le match, donc je vais pas commenter

V'là que maintenant il va se mettre à ne pas commenter des matchs qu'il n'a pas vu.
Pfff, tout fout le camp quand même

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Lun 26 Sep - 7:31

@Maestro a écrit:

oui mais Weiler à l'excuse de la reconstruction...bon je déconne c'est vrai que perdre à domicile contre la lanterne rouge ca fait pas très sérieux quand on s'appelle Anderlecht, je les voyais largement vainqueur.n seurs mais la blessure de Tielemans qui nous deforces à la recupera

La défense commence par le milieu.

Le problème ce n'est pas le manque de defenseurs, mais la blessure de Tielemans qui nous deforces au milieu, les blessures de Deschacht (salmonellose) et de nos deux blacks droits n'aident pas non plus dans un club ou le coach ne veut qu'un noyau de 25 joueurs max (donc on triple pas les possibilités en défense).

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par loc le Lun 26 Sep - 7:32

@don_vitto a écrit:
@loc a écrit:n'ai même pas pris la peine de regarder le match, donc je vais pas commenter

V'là que maintenant il va se mettre à ne pas commenter des matchs qu'il n'a pas vu.
Pfff, tout fout le camp quand même

Tu auras remarque que je commente pas le match mais la défaite ... Qui pose quand même suestion

loc

Message par Young Red le Lun 26 Sep - 7:38

Pas vu le match non plus, mais comme vous avez lu dans mes posts précédents, je ne m'y attendais pas du tout, donc je n'ai pas vu le match, je ne peux pas juger, mais c'est quand même très dommage pour Anderlecht ..
Westerlo a donc prit 4 points en 8 matchs .. 1 au Standard, 3 à Anderlecht .. Incroyable ..
On aura donc un Classico entre une équipe qui, malgré son élimination en coupe, est en pleine bourre, contre une équipe qui pourrait se faire pardonner auprès de ses supporters de la meilleure des manières .. Ca promet!

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Nanard le Lun 26 Sep - 7:46

Oh, je ne vois pas cet Anderlecht -là aller faire un résultat à Sclessin

Nanard

Message par loc le Lun 26 Sep - 8:25

@Nanard a écrit:Oh, je ne vois pas cet Anderlecht -là aller faire un résultat à Sclessin

Celui là non, mais bon, je dois pas apprendre à des professionnels des gradins comme vous qu'un match n'est pas l'autre ... Ce serait quand même sympa de pouvoir compter sur Deschacht, Tielemans et Appiah ...

loc

Message par SchuuultZ le Lun 26 Sep - 8:30

J'ai pris le match en cours de route et voyant l'animation offensive, j'ai cru à une rediffusion d'un match de la saison passée.
Le fantôme d'Hasi a frappé le RSCA hier soir.
Un bon exorcisme serait le bienvenu d'ici le match de St Etienne

SchuuultZ

Message par bidulski le Lun 26 Sep - 8:35

J'ai vu le "match"...
Quel mouche a piqué notre bon René d'aligner téo et Harbaoui côte à côte...et ensuite aligner Stanciu en milieu défensif?? Le roumain a cherché sa place durant tout le match. Il jouait plus bas que Dendoncker, il venait charcher les ballons au niveau de Kara et Nuytinck...Bizarre décision contre la lanterne rouge.
Changement à la mi-temps : Harbaoui out et Capel in.
Anderlecht a très mal joué, peu de mouvement, beaucoup de déchets techniques...et toujours des lacunes défensives.
Je n'ai même pas trouvé que Westerlo a bétonné, ils ont joué le jeu et ils méritent leur victoire.
On se foutait de la gueule des rouches après Geel mais je trouve cette défaite mauve bien plus préoccupante juste avant une semaine très importante.

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.

bidulski

Message par loc le Lun 26 Sep - 9:46

@bidulski a écrit:J'ai vu le "match"...
Quel mouche a piqué notre bon René d'aligner téo et Harbaoui côte à côte...et ensuite aligner Stanciu en milieu défensif?? Le roumain a cherché sa place durant tout le match. Il jouait plus bas que Dendoncker, il venait charcher les ballons au niveau de Kara et Nuytinck...Bizarre décision contre la lanterne rouge.
Changement à la mi-temps : Harbaoui out et Capel in.
Anderlecht a très mal joué, peu de mouvement, beaucoup de déchets techniques...et toujours des lacunes défensives.
Je n'ai même pas trouvé que Westerlo a bétonné, ils ont joué le jeu et ils méritent leur victoire.
On se foutait de la gueule des rouches après Geel mais je trouve cette défaite mauve bien plus préoccupante juste avant une semaine très importante.

Tant que c'est plus ou moins isole comme ceci ca peut passer pour un jour sans, et puis les soucis tactiques dont tu parles sont dus a l'absence de Tielemans, on n'a pas vaiment de remplacant a ce poste (Defour non remplace, Badji pas convainquant devant DDK), cette configuration avait bien fonctionne contre Genk et j'imagine que Weiler a voulu la tester, ce match suppose facile contre Westerlo etait l'occasion ideale.

Mais bon la difference avec le Standard c'est qu'il n'y a pas vraiment de consequence ici, on laisse juste revenir les concurrents ... qui n'ont pas tous ete brillants ce week-end (Genk explose a Courtrai, Zulte mene 2-0 a Malines, Ostende battu a Charleroi, ...).

Enfin, c'est rigolo de constater que le club attitre le plus nul du championnat a pris des points contre le Standard et Anderlecht ... Westerlo va peut-etre nous faire le coup de Mouscron l'annee passee, qui avait battu les meilleurs avant de froler la descente

loc

Message par bidulski le Lun 26 Sep - 9:57

Stanciu est un milieu offensif et le faire jouer contre nature, même contre Westerlo était tout sauf une bonne idée.
Dendoncker était constamment entre deux chaises, pas de couverture autre que lui.

Une Nation n'est pas une auberge espagnole, ni un monde de bisounours où la tolérance suffirait à éviter tous les conflits.

bidulski

Message par deceelle le Lun 26 Sep - 10:33

Pour une équipe qui allait avoir 10 points d'avance avant les PO1, cela fait désordre. Il me semble que de nombreux clubs et joueurs prennent certains matchs de Jup league par dessus la jambe. ET prennent les supporters pour des c....

deceelle

Message par loc le Lun 26 Sep - 10:58

@bidulski a écrit:Stanciu est un milieu offensif et le faire jouer contre nature, même contre Westerlo était tout sauf une bonne idée.
Dendoncker était constamment entre deux chaises, pas de couverture autre que lui.

Facile de critiquer apres coup, mais:
1) qui aurais-tu mis a la place de Stanciu en 8 ? Contre un adversaire plus faible, il n'est pas insense de jouer avec un seul recuperateur et de mettre ton meneur de jeu plus bas avec plus de solutions devant lui ...
2) ca avait marche contre Genk et tout le monde avait crie au genie a l'epoque ... c'etait il y a moins d'une semaine! Ici il reessaie la meme chose et il n'y connaitrait rien?!? En tout cas lui l'avait bien predit il y a une semaine: il a eu de la chance, ca aurait pu tourner moins bien ...

J'ajoute que jouer offensif c'est bien, mais on s'expose a des contre-performances comme hier: il suffit d'un jour sans, et l'assise defensive plus legere n'encaisse pas le choc ...

loc

Message par Polle Gazon le Lun 26 Sep - 17:09

@Polle Gazon a écrit:
@Young Red a écrit:
@Polle Gazon a écrit:
@Young Red a écrit:Je ne vois pas non plus en quoi ce match est piège, là bas oui, très certainement, mais à Anderlecht avec l'appui du public ( .... ) ça va être une rigolade

l'année dernière, même avec l'appui du public, le Standard n'a pas rigolé il me semble.
Un match doit toujours être joué, quelque soit l'adversaire.

Certes, mais la différence entre les 2 équipes est très importante, à ce moment la, le Standard était dernier et ne touchait pas une quille ..

D'accord avec toi mais tu suis le foot depuis plus d'un an quand même. Tu n'as jamais vu de surprise ? Comme Cale en parlait ce matin, nous avons pris des "ramelings" contre Westerlo, même si sur le papier il n'y a pas photo ....etc etc......
Il suffit de dominer, de ne pas marquer tout de suite, de s'énerver et sur un contre.....ton dernier défenseur prend une bête carte (comme Dedoncker en coupe mercredi) et tout s'écroule. Le public siffle et prend parti pour le petit et c'est ainsi que tu perds bêtement trois points. Tout match doit être joué.

@Young: J'ignorais que les joueurs mauves étaient des assidus de notre forum.
Ils ont sans doute eu peur que tu n'aies pas bien compris mes explications.........et ils t'ont (rien que pour toi ) fait une "démonstration" de ce que j'avançais.

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par Maestro le Lun 26 Sep - 17:23

@loc a écrit:Facile de critiquer apres coup, mais:1) qui aurais-tu mis a la place de Stanciu en 8 ? Contre un adversaire plus faible, il n'est pas insense de jouer avec un seul recuperateur et de mettre ton meneur de jeu plus bas avec plus de solutions devant lui ...2) ca avait marche contre Genk et tout le monde avait crie au genie a l'epoque ... c'etait il y a moins d'une semaine! Ici il reessaie la meme chose et il n'y connaitrait rien?!? En tout cas lui l'avait bien predit il y a une semaine: il a eu de la chance, ca aurait pu tourner moins bien ...J'ajoute que jouer offensif c'est bien, mais on s'expose a des contre-performances comme hier: il suffit d'un jour sans, et l'assise defensive plus legere n'encaisse pas le choc ...

Le contexte est différent contre Genk, Anderlecht est dominé, il fait un changement audacieux oui et qui paye, mais hier la mise en place de départ n'était pas la bonne, il fait jouer son meneur de jeu devant la défense et tente une association entre deux attaquants pas complémentaires, quand on sait que votre défense est déjà fébrile comme ca on ne la déséquilibre pas encore plus, il a pécher par orgueil contre le dernier.

Maestro

Message par loc le Lun 26 Sep - 22:03

@Maestro a écrit:
@loc a écrit:Facile de critiquer apres coup, mais:1) qui aurais-tu mis a la place de Stanciu en 8 ? Contre un adversaire plus faible, il n'est pas insense de jouer avec un seul recuperateur et de mettre ton meneur de jeu plus bas avec plus de solutions devant lui ...2) ca avait marche contre Genk et tout le monde avait crie au genie a l'epoque ... c'etait il y a moins d'une semaine! Ici il reessaie la meme chose et il n'y connaitrait  rien?!? En tout cas lui l'avait bien predit il y a une semaine: il a eu de la chance, ca aurait pu tourner moins bien ...J'ajoute que jouer offensif c'est bien, mais on s'expose a des contre-performances comme hier: il suffit d'un jour sans, et l'assise defensive plus legere n'encaisse pas le choc ...

Le contexte est différent contre Genk, Anderlecht est dominé, il fait un changement audacieux oui et qui paye, mais hier la mise en place de départ n'était pas la bonne, il fait jouer son meneur de jeu devant la défense et tente une association entre deux attaquants pas complémentaires, quand on sait que votre défense est déjà fébrile comme ca on ne la déséquilibre pas encore plus, il a pécher par orgueil contre le dernier.

Pas forcement de l'orgueil, fidele au style Anderlecht (jouer avec deux recuperateurs purs?) ou simplement pas assez confiance en Doumbia et Badji ...
Il avait essaye ca avant et ca avait bien marche, mieux que Badji.

loc

Message par loc le Lun 26 Sep - 22:05

Je plains mon pere, ca doit etre le premier match des mauves qu'il voit cette saison, et il tombe sur un remake de Hasi (en pire puisqu'ils s'inclinent a domicile ...).

Sinon, des rates comme ca, ca arrive plus facilement quand on joue un foot offensif et quand l'equipe n'est pas encore tout-a-fait en place.

loc

Message par Young Red le Lun 26 Sep - 23:26

Par contre, j'ai beaucoup apprécié la prestation de l'arbitre, car pour moi il ne se fait pas avoir au moment de l'action et du raté de Capel, le joueur se couche en voyant son ballon passer à côté
Pour le 1-2, je pense que personne sur terre n'est en mesure de répondre avec exactitude si le ballon est passé, mais accorder ce goal, à la 87eme, POUR Westerlo A Anderlecht, je dis bravo

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 26 Sep - 23:43

@Young Red a écrit:Par contre, j'ai beaucoup apprécié la prestation de l'arbitre, car pour moi il ne se fait pas avoir au moment de l'action et du raté de Capel, le joueur se couche en voyant son ballon passer à côté
Pour le 1-2, je pense que personne sur terre n'est en mesure de répondre avec exactitude si le ballon est passé, mais accorder ce goal, à la 87eme, POUR Westerlo A Anderlecht, je dis bravo

À Bruges il l'aurait pas fait, mais bon, tu as raison de souligner son courage.

loc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut