Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Willy se...lâche...!!! New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Willy se...lâche...!!! New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Willy se...lâche...!!! New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Willy se...lâche...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Willy se...lâche...!!!

Message par Bullit Mer 21 Sep - 13:54

Longuement interrogé par la chaîne flamande VTM, l’ancien sélectionneur belge Marc Wilmots est revenu sur son expérience à tête des Diables Rouges (2012-2016) et sur sur la fin de celle-ci cet été après un Euro qui s’est arrêté en quart de finale.

Wilmots s’en prend surtout avec virulence à la Fédération belge.

«En fait, qui représente la Fédération belge ? Moi, je ne sais pas le dire !», s’exclame-t-il, critiquant notamment sa gestion financière et son organisation. Il assure que la Fédération lui a proposé de poursuivre l’aventure après l’Euro, une affirmation contestée au sein de celle-ci. «L’Union belge m’a demandé si je voulais continuer et j’ai dit oui. Mais pour continuer, il fallait que je fasse ça, ça, ça et ça… J’ai refusé. Alors OK, j’ai fait quatre ans, merci et au revoir. C’est simple…»

S’estimant victime d’un traitement médiatique défavorable, l’ancien entraîneur de Schalke 04, aujourd’hui sans emploi, pense que :
«si un étranger avait fait ce que [il a] fait, il aurait été considéré comme un Dieu !»


«Nainggolan ? Tant qu'il parcourt ses kilomètres sur le terrain...»


Satisfait du parcours de son équipe à l’Euro –

«Sur la question de la mentalité et de nos prestations, il n’y a rien à dire, je suis content de notre parcours» - Wilmots a réagi aussi aux polémiques extra-sportives qui ont émaillé le séjour français de la sélection (soirée alcoolisée du staff et cigarettes de Nainggolan) : «Le bar était vide. Pas de bière ou d’alcool avant le match ! Un verre de vin rouge, mais pas plus, ça, j’étais d’accord. Je préfère qu’ils le boivent devant moi. Idem pour la cigarette. Radja Nainggolan ? Tant qu’il parcourt ses kilomètres sur le terrain… Je préferais qu’il ne le fasse pas dans mon dos. Et s’il avait déclenché l’alarme de sa chambre, ça aurait coûté encore plus d’argent à la Fédération…»

Wilmots, qui dit avoir bu une bouteille de champagne avec son épouse pour fêter la fin de son expérience à la tête de la Belgique tant il s'est senti libéré, assure qu’il va bientôt rebondir à l’étranger

Mais aussi...

En parlant d'étranger, l'Espagnol a été rejoint par Thierry Henry pour garnir son staff. Là-aussi, Wilmots a fait part de son incompréhension.

«Vous ne pouvez pas travailler en tant que commentateur télé et travailler comme entraîneur de la sélection nationale. C'est du pur amateurisme. C'est comme ça en Belgique. J'étais contre», a-t-il lancé.

Visiblement, Wilmots en avait gros sur le coeur. Retrouver un poste rapidement devrait lui faire le plus grand bien ! - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-29981.htm#footref
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par alcoolix-le-gaulois Mer 21 Sep - 14:13

Aucune remise en question, tout est de la faute des autres... On commence à avoir l'habitude avec st'olibrius.

Concernant l'UB ça semble louche et peu logique. En effet, ayant un contrat (de coach et pas de président de l'UB) jusqu'en 2018, si ils voulaient vraiment le conserver, il serait toujours là. Et au pire, si il n'aurait pas été d'accord, il aurait démissionné, mais sans toucher sa sacro-sainte prime. De plus, j'vois pas pourquoi l'UB n'aurait pas dit "avoir eu une conversation avec Wilmots, et que, suite à des divergences d'opinions, ils avaient préféré se séparer".

Il était contre la venue d'Henry. Bizarre, sachant qu'on ne lui a jamais proposé de bosser avec. En effet, Henry était à la base l'adjoint choisi par Rangnick si il était pris. Suite à sa non-nomination, Henry est venu de lui-même se présenter à l'UB, mais jamais lorsque "le dieu vivant" était aux commandes. Faudrait lui expliquer qu'Henry est T3 et pas T1, ce qui libère fortement son emploi du temps. Faudrait aussi, lui montrer, que l'ancien coach de la Russie était aussi coach en club . Hors si je ne m'abuse, la Russie n'est pas en Belgique, et un job de coach prend nettement plus de temps que celui d'un consultant.

Un autre exemple de contradiction, il était prêt à prolonger mais il a sifflé du champagne après l'Euro parce qu'il se savait "libéré". Ca n'a aucune logique ou j'rêve? Après j'dois avouer que je boirais une bonne bière avec ma compagne aussi (j'aime pas le champagne), si il y avait un million qui tombait du ciel parce que j'avais fait de la merde au boulot.

Faudrait aussi qu'il comprenne, qu'il a clairement fait de la merde. Et que même Gardiola aurait été lynché après un Euro aussi médiocre. Le fait que ça soit un "pauvre petit paysan Wallon" n'a rien à voir dans l'histoire.

Il critique la gestion financière et l'organisation de l'UB, mais il en a bien profité de cette gestion calamiteuse... Si on avait eu de vrais connaisseurs à la tête de l'UB, jamais, il n'aurait signé un contrat aussi mirobolant, et jamais il n'aurait continué après la CDM 2014.

Me demande ce qu'il va trouver comme carabistouille quand il se fera lourder de son potentiel nouveau club.

J'adorais le joueur qu'il était, malgré son style bourrin, je hais totalement le coach, nul tactiquement et imbu de sa personne.

Ce Môssieur est petit, vraiment petit...
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par deceelle Mer 21 Sep - 15:37

alcoolix-le-gaulois a écrit:Aucune remise en question, tout est de la faute des autres... On commence à avoir l'habitude avec st'olibrius.

Concernant l'UB ça semble louche et peu logique. En effet, ayant un contrat (de coach et pas de président de l'UB) jusqu'en 2018, si ils voulaient vraiment le conserver, il serait toujours là. Et au pire, si il n'aurait pas été d'accord, il aurait démissionné, mais sans toucher sa sacro-sainte prime. De plus, j'vois pas pourquoi l'UB n'aurait pas dit "avoir eu une conversation avec Wilmots, et que, suite à des divergences d'opinions, ils avaient préféré se séparer".

Il était contre la venue d'Henry. Bizarre, sachant qu'on ne lui a jamais proposé de bosser avec. En effet, Henry était à la base l'adjoint choisi par Rangnick si il était pris. Suite à sa non-nomination, Henry est venu de lui-même se présenter à l'UB, mais jamais lorsque "le dieu vivant" était aux commandes. Faudrait lui expliquer qu'Henry est T3 et pas T1, ce qui libère fortement son emploi du temps. Faudrait aussi, lui montrer, que l'ancien coach de la Russie était aussi coach en club . Hors si je ne m'abuse, la Russie n'est pas en Belgique, et un job de coach prend nettement plus de temps que celui d'un consultant.

Un autre exemple de contradiction, il était prêt à prolonger mais il a sifflé du champagne après l'Euro parce qu'il se savait "libéré". Ca n'a aucune logique ou j'rêve? Après j'dois avouer que je boirais une bonne bière avec ma compagne aussi (j'aime pas le champagne), si il y avait un million qui tombait du ciel parce que j'avais fait de la merde au boulot.

Faudrait aussi qu'il comprenne, qu'il a clairement fait de la merde. Et que même Gardiola aurait été lynché après un Euro aussi médiocre. Le fait que ça soit un "pauvre petit paysan Wallon" n'a rien à voir dans l'histoire.

Il critique la gestion financière et l'organisation de l'UB, mais il en a bien profité de cette gestion calamiteuse... Si on avait eu de vrais connaisseurs à la tête de l'UB, jamais, il n'aurait signé un contrat aussi mirobolant, et jamais il n'aurait continué après la CDM 2014.

Me demande ce qu'il va trouver comme carabistouille quand il se fera lourder de son potentiel nouveau club.

J'adorais le joueur qu'il était, malgré son style bourrin, je hais totalement le coach, nul tactiquement et imbu de sa personne.

Ce Môssieur est petit, vraiment petit...
Assez d'accord. Il est sympa, pour aller boire un verre, mais rien d'autre. Par contre, son ego est sans limite.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par alcoolix-le-gaulois Mer 21 Sep - 15:45

Perso ça me casserait les couilles d'aller boire un pot avec un mec qui s'prend pour l'meilleur et qui remet toujours tout sur l'dos des autres.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par deceelle Mer 21 Sep - 16:02

alcoolix-le-gaulois a écrit:Perso ça me casserait les couilles d'aller boire un pot avec un mec qui s'prend pour l'meilleur et qui remet toujours tout sur l'dos des autres.
Non, pas à partir du moment où vous le prenez au second degré. Comme il ne s'en rendra pas compte, ce serait très amusant.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par Billybambam Mer 21 Sep - 22:55

Mais que ce mec est imbuvable.

Il va finir dans un pays arabe où il ira chercher un max de tunes en peu de temps car il le méritera bien puisqu'il sait ce que c'est de travailler lui le pauvre fils de paysan.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par loc Mer 21 Sep - 23:34

je n'aime pas le lynchage mediatique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par alcoolix-le-gaulois Jeu 22 Sep - 7:27

loc a écrit:je n'aime pas le lynchage mediatique ...

Ouais fin en même temps st'andouille tend le bâton pour se faire battre hein.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par alcoolix-le-gaulois Jeu 29 Sep - 20:34

Il a réussi avec sa grande sortie médiatique le Willy... En effet, lors de la rupture de contrat avec l'UB, un accord a été conclu concernant sa prime de licenciement. Celle-ci est en faite payée mensuellement pendant 24 mois MAIS il y a une clause qui précise qu'aucune des 2 parties ne peut nuire, critiquer, fustiger l'autre dans la presse. Vu l'interview de Wilmots, l'UB considère que ce dernier ne respecte pas cette clause (à raison) et compte donc l'attaquer en justice pour ne plus devoir verser ces indemnités via une rupture unilatérale de l'accord.

Faut aussi savoir, que Bayat voulait déjà activer cette clause lors des précédentes interviews de Willy mais que Verhaeghe avait décidé de calmer le jeu. Suite à cette nouvelle attaque, Verhaeghe a estimé que Willy avait franchement abusé, et a donc décidé de suivre Bayat, et donc d'attaquer Willy en justice.

Au passage, l'UB précise aussi qu'elle n'a jamais proposé à Wilmots de continuer après l'Euro.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Willy se...lâche...!!! Empty Re: Willy se...lâche...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum