Derniers sujets
» Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme
par el loco Aujourd'hui à 23:27

» Pronos JPL : Journée 36
par looloo Aujourd'hui à 22:49

» Pronos Proximus League: Journée 34
par NolanBruges Aujourd'hui à 21:06

» Presidentielles francaises 2017
par el loco Aujourd'hui à 20:40

» PO1 J.5 : Anderlecht - Charleroi (0-1)
par el loco Aujourd'hui à 20:01

» Pronos EMC : Journée 31
par loupnoir34 Aujourd'hui à 18:34

» Pronos JPL 35 : classement
par Nanard Aujourd'hui à 17:58

» PO1 J.5 : FC Bruges - Ostende (3-1)
par Angel XP Hier à 17:46

» MPL : Journée 27
par NolanBruges Hier à 16:44

» MPL : Journée 26
par NolanBruges Hier à 16:37

» Coupe de France : 1/2...PSG - AS MONACO.
par Bullit Mer 26 Avr - 22:00

» Prono EMC 30. Classement
par Mister Fred Mer 26 Avr - 21:06

» AS Monaco • Adrien Bongiovanni
par Bullit Mer 26 Avr - 20:36

» Meïté (Zulte Waregem) sur le point de signer...?
par Bullit Mer 26 Avr - 20:31

» Une pépite de plus ?
par Bullit Mer 26 Avr - 20:31

» PO2 : Journée 5
par NolanBruges Mer 26 Avr - 20:16

» Même eux, ils s'y mettent...
par Poupou Mer 26 Avr - 19:43

» Pronos JPL : Journée 35
par Poupou Mer 26 Avr - 18:41

» PO1 J.5 : Zulte Waregem - Gantoise (0-2)
par loc Mer 26 Avr - 8:40

» Pronos Proximus League: Journée 33
par TontonMicke Mar 25 Avr - 19:31

» Tielemans en approche...?
par Bullit Mar 25 Avr - 18:22

» Mania League D1 - Journée 30
par Exedra Mar 25 Avr - 16:28

» Prono CL / EL Journée 15 1/2 finales aller
par Edkho7 Mar 25 Avr - 15:13

» Mania League D2 - Journée 30
par Exedra Mar 25 Avr - 14:07

» M'Bappé : les " loups " affûtent leurs crocs...!!
par Bullit Mar 25 Avr - 12:51

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 36
Clôture ven 28 /04 /2017 à 20 h30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 15
Clôture mar 02 /05 /2017 à 20 h45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 31
Clôture sam 29 /04 /2017 à 15 h30

Pronos Proximus L : Journée 34
Clôture ven 28 /04 /2017 à 20 h30

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce le Sam 17 Déc - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nous ne pouvons pas tolérer qu'elles se réunissent, ici, près des institutions européennes, et puissent répandre leur idéologie néfaste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:avant que certains militants ne lancent des pierres et des projectiles sur la police. Les protestataires se sont ensuite dirigés vers la rue du Luxembourg, rendant la manifestation hors de contrôle, et ont détruit un abribus ainsi que la vitrine d'une agence bancaire en se dirigeant vers la petite ceinture.

N'est-ce pas un peu contradictoire comme comportement ?

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Revenir en haut Aller en bas

Message par don_vitto le Sam 17 Déc - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une trentaine de personnes ont été interpellées Porte de Namur à Bruxelles parmi la centaine de personnes qui manifestaient samedi contre la tenue d'un congrès d'Alliance for Peace and Freedom (APF), qui regroupe plusieurs organisations européennes d'extrême droite.

C'est donc bien les contre manifestants qui sont responsables de ces méfaits et pas les supposés groupes d'extrême droite

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par Tubizeinforce le Sam 17 Déc - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est donc bien les contre manifestants qui sont responsables

Non, les manifestants eux-mêmes, il n'y avait pas de contre-manifestants

Les manifestants contre l'APF si tu préfères

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Sam 17 Déc - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une trentaine de personnes ont été interpellées Porte de Namur à Bruxelles parmi la centaine de personnes qui manifestaient samedi contre la tenue d'un congrès d'Alliance for Peace and Freedom (APF), qui regroupe plusieurs organisations européennes d'extrême droite.

C'est donc bien les contre manifestants qui sont responsables de ces méfaits et pas les supposés groupes d'extrême droite

Je confirme. Je porte pas trop de jugement, je connais pas ces mouvements ... a part les grecs de Aube Doree, qui sont quand meme de fameux clients, pas loin du Jobbik hongrois. Peut-etre que tu connais Fuorza Nuova, j'imagine a droite de la ligue lombarde et de la Alleanza Nazionale (s'ils existent encore ;) ).

Ils sont largement a droite de Marine Lepen ou Orban, donc a mon avis le terme d'"extreme-droite" n'est pas que "supposé" ...

Enfin, chacun est libre ici, tu peux les defendre si tu veux ...

Quant aux debordements, on peut les deplorer, mais dans ce cas-ci je les jetterais pas en prison ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par don_vitto le Dim 18 Déc - 9:32

Ben pour le coup, je ne vois pas trop pourquoi on parle de ces mouvements puisque les casseurs émanent de groupes d'extrême-gauche.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Dim 18 Déc - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben pour le coup, je ne vois pas trop pourquoi on parle de ces mouvements puisque les casseurs émanent de groupes d'extrême-gauche.
Moi ce qui m'intéresse dans l'article c'est qu'on voit avec qui fricote Nation ... Comme on en a beaucoup parle dans ce post, et pratiquement fait de la propagande pour, je relaie cette info que j'ai trouvé par hasard.

loc

Message par loc le Jeu 22 Déc - 1:07

Je connaissais que de nom ... il est loin le mec, c'est le lievre de la tortue Zemmour ...

loc

Message par Tubizeinforce le Ven 13 Jan - 15:10

Quelqu'un a visionné "Envoyé Spécial" hier sur France Télévision...

Eh ben mes n'veux, c'est pas piquer des vers...

Les migrants (et surtout les camps pour les accueillir) sont un vrai business pour quelques sociétés avec des CA dépassant les 100 millions d'euros... d'argent public

Non, non, vous n'avez pas la berlue

Donc, cherchons d'abord à qui profite le crime...

C'est comme le chômage : le patronat n'a aucune intention de revendiquer le plein emploi, il se retrouverait avec le couteau sur la gorge...

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Ven 13 Jan - 15:32

J'ai trouvé la vidéo : à consommer sans modération... hallucinant

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Ven 13 Jan - 18:39

Je remonte le topic, regardez dans son intégralité quand vous aurez le temps... c'est vraiment une manipulation...

Quand je lis ici et là qu'il faut privatiser car c'est la panacée universelle

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 6 Fév - 23:08

Question : pourquoi LePen n'a pas condamne l'attentat a Quebec, pourtant commis par un admirateur de son parti ? Et pourquoi on reproche a tous les musulmans de ne pas le faire avec les attentats islamistes? (alors que quand meme, ils le font ...)

billet de Sophie Aram

loc

Message par don_vitto le Mar 7 Fév - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Question : pourquoi LePen n'a pas condamne l'attentat a Quebec, pourtant commis par un admirateur de son parti ? Et pourquoi on reproche a tous les musulmans de ne pas le faire avec les attentats islamistes? (alors que quand meme, ils le font ...)

billet de Sophie Aram

Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se met à faire du populisme qui le débecte tant d'habitude, où va-t-on?
Il faut élever un peu le débat sinon ça ne fait pas très sérieux.
Mais je peux aussi faire du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai lu hier dans les médias que le gars qui a attaqué les militaires au Louvre à Paris est un admirateur des diables rouges. Il faut donc déplorer que les diables ne condamnent pas cette attaque?

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par deceelle le Mar 7 Fév - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Question : pourquoi LePen n'a pas condamne l'attentat a Quebec, pourtant commis par un admirateur de son parti ? Et pourquoi on reproche a tous les musulmans de ne pas le faire avec les attentats islamistes? (alors que quand meme, ils le font ...)

billet de Sophie Aram

Evident. Comme tous les élus du PS ne sont pas des parvenus, ou tous les immigrés de dangereux terroristes, ou tous les fonctionnaires des fainéants...

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Mar 7 Fév - 11:51

billet de Sophie Aram

Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se met à faire du populisme qui le débecte tant d'habitude, où va-t-on?
Il faut élever un peu le débat sinon ça ne fait pas très sérieux.
Mais je peux aussi faire du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai lu hier dans les médias que le gars qui a attaqué les militaires au Louvre à Paris est un admirateur des diables rouges. Il faut donc déplorer que les diables ne condamnent pas cette attaque?

Oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne joue pas au c** !! On ne demande pas a Lepen de s'excuser parce qu'un de ses sympathisants n'a pas toutes les frites dans le meme sachet. On demande surtout d'etre equitable, et de ne pas exiger des musulmans de s'excuser pour les exactions de certains.

Pas d'amalgame entre FN et nazis, certes, mais pas d'amalgames entre musulmans et terrorristes non plus !! Faut rester correct !!

Tout le discours qui consistait a dire que les musulmans avaient le monopole du terrorisme est en train de voler en pieces, entre autres encourage involontairement par les discours politiques de certains. Ils n'ont pas encourage les attentats, mais ils ont incite a la haine de certaines minorites, ou en tout cas certainement pas moins que "les musulmans" n'ont encourage a la haine de l'Occident ou des juifs.

Zemmour ne place pas de bombes, mais son discours (qui designe les immigres musulmans comme un ennemi) peut largement etre utilise pour passer a l'action terrorriste. A l'insu de Zemmour certes, contre sa volonte, mais utilise quand meme.

On est sur une pente savonneuse, tous les discours d'exclusion ou de stigmatisation sont dangereux, c'est ca qu'on essaie d'expliquer dans la video.

loc

Message par don_vitto le Mar 7 Fév - 12:30

C'est toi qui joue au con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ce billet de Sophie Aram.
A ce que je sache, l'attentat n'a pas été commis au nom du FN ou en criant "Vive Le Pen" (pour mettre en parallèle avec le Allahu akbar). Je ne vois pas trop pourquoi elle devrait, plus qu'un autre, condamner l'acte. Tout bon démocrate, ce qu'elle est, le fait naturellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tout le discours qui consistait a dire que les musulmans avaient le monopole du terrorisme est en train de voler en pieces
Mais qui a dit ça? Alors, le monopole non bien entendu. Mais ils détiennent la palme haut la main. Prétendre le contraire est juste idiot. Après, c'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut mais ça, c'est la réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Zemmour ne place pas de bombes, mais son discours (qui designe les immigres musulmans comme un ennemi)
Mais connais-tu Zemmour seulement? Qu'as-tu lu de lui? Donne moi l'URL d'une conférence vue sur le net et qui valide en tous points ce que tu affirmes. Zemmour stigmatise ceux qui pratiquent un islam pur et dur qui n'a pas sa place dans une république. Là, tu ne fais que répéter bêtement ou en reprenant des bouts de phrases tirées de leur contexte ce que la caste des journalistes aliénés à l'establishment sérine à longueurs d'émissions et tout ça avec pour seul objectif de continuer à ce que les braves bérets/camemberts gardent bien la tête enfouie dans le sable afin de ne pas constater la décrépitude des valeurs de ce qui a fait la France et les français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:peut largement etre utilise pour passer a l'action terrorriste
Pour moi, appeler un chat un chat n'a pas pour vocation de faire exploser des bombes et tuer des innocents.

Et je me réjouis de constater que la populace est occupée, certes très lentement, de sortir de sa torpeur.

De toutes façons, ton discours comme celui des politiciens dits conventionnels" "peace and love" est has been  et si c'est tout ce que vous avez à opposer aux voix qui s'élèvent un peu partout en Europe et même au-delà, je crains que vous ne viviez de profondes désillusions.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Mar 7 Fév - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est toi qui joue au con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ce billet de Sophie Aram.
A ce que je sache, l'attentat n'a pas été commis au nom du FN ou en criant "Vive Le Pen" (pour mettre en parallèle avec le Allahu akbar). Je ne vois pas trop pourquoi elle devrait, plus qu'un autre, condamner l'acte. Tout bon démocrate, ce qu'elle est, le fait naturellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tout le discours qui consistait a dire que les musulmans avaient le monopole du terrorisme est en train de voler en pieces
Mais qui a dit ça? Alors, le monopole non bien entendu. Mais ils détiennent la palme haut la main. Prétendre le contraire est juste idiot. Après, c'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut mais ça, c'est la réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Zemmour ne place pas de bombes, mais son discours (qui designe les immigres musulmans comme un ennemi)
Mais connais-tu Zemmour seulement? Qu'as-tu lu de lui? Donne moi l'URL d'une conférence vue sur le net et qui valide en tous points ce que tu affirmes. Zemmour stigmatise ceux qui pratiquent un islam pur et dur qui n'a pas sa place dans une république. Là, tu ne fais que répéter bêtement ou en reprenant des bouts de phrases tirées de leur contexte ce que la caste des journalistes aliénés à l'establishment sérine à longueurs d'émissions et tout ça avec pour seul objectif de continuer à ce que les braves bérets/camemberts gardent bien la tête enfouie dans le sable afin de ne pas constater la décrépitude des valeurs de ce qui a fait la France et les français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:peut largement etre utilise pour passer a l'action terrorriste
Pour moi, appeler un chat un chat n'a pas pour vocation de faire exploser des bombes et tuer des innocents.

Et je me réjouis de constater que la populace est occupée, certes très lentement, de sortir de sa torpeur.

De toutes façons, ton discours comme celui des politiciens dits conventionnels" "peace and love" est has been  et si c'est tout ce que vous avez à opposer aux voix qui s'élèvent un peu partout en Europe et même au-delà, je crains que vous ne viviez de profondes désillusions.

mais de quoi tu parles ??

On avait deja le terrorrisme islamique, OK ...

maintenant on voir un terrorrisme d'extreme-droite qui se met en place ... et toi tu dis rien ? ca te preoccupe pas ? C'est juste un epiphenomene qui va ne faire que passer ? Pour moi ce n'est que le debut et c'est tout aussi preoccupant que les islamistes, surtout parce que comme tu dis, "les gens sortent de leur torpeur", et ca ne se fait jamais sans degat pour tout le monde ...

loc

Message par don_vitto le Mar 7 Fév - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:maintenant on voir un terrorrisme d'extreme-droite qui se met en place ... et toi tu dis rien ?

Voilà de nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui découvre la poudre à canon. Mais cher ami, il y a bien longtemps que des auteurs d'actes de terrorisme se déclarent être d'extrême-droite et qu'on n'a pas attendu Le Pen et Zemmour pour ça. Tu veux des exemples?
Köhler, Breivik, Thomas Mair, Sonboly, Roof... J'arrête là où je t'en donne des dizaines d'autres. Probablement des fidèles lecteurs de Zemmour? J'ai parfois l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde.
Et on peut faire exactement le même exercice avec l'extrême-gauche puisqu'il n'est de secret pour personne  qu'il existe des connivences (dixit la sûreté de l'état) entre les organisations de casseurs et le pouvoir socialiste.
Alors que oui bien entendu que ça m'inquiète et toi pas? Sauf que moi, c'est pas plus aujourd'hui qu'hier.
Mais à la lecture de ce que je viens d'écrire, faudrait donc qu'on incrimine Hollande et Melenchon comme porteurs de courants de pensées favorisant le terrorisme?
Allons un peu de sérieux.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par deceelle le Mar 7 Fév - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:maintenant on voir un terrorrisme d'extreme-droite qui se met en place ... et toi tu dis rien ?

Voilà de nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui découvre la poudre à canon. Mais cher ami, il y a bien longtemps que des auteurs d'actes de terrorisme se déclarent être d'extrême-droite et qu'on n'a pas attendu Le Pen et Zemmour pour ça. Tu veux des exemples?
Köhler, Breivik, Thomas Mair, Sonboly, Roof... J'arrête là où je t'en donne des dizaines d'autres. Probablement des fidèles lecteurs de Zemmour? J'ai parfois l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde.
Et on peut faire exactement le même exercice avec l'extrême-gauche puisqu'il n'est de secret pour personne  qu'il existe des connivences (dixit la sûreté de l'état) entre les organisations de casseurs et le pouvoir socialiste.
Alors que oui bien entendu que ça m'inquiète et toi pas? Sauf que moi, c'est pas plus aujourd'hui qu'hier.
Mais à la lecture de ce que je viens d'écrire, faudrait donc qu'on incrimine Hollande et Melenchon comme porteurs de courants de pensées favorisant le terrorisme?
Allons un peu de sérieux.
Personnellement, l'évolution de la société me fait peur, aussi bien à droite qu'à gauche. j'ai une petite fille, et je me demande ce que des personnages comme Trump, Le Pen ou Hedebouw nous préparent comme société pour l'avenir.

deceelle

Message par don_vitto le Mar 7 Fév - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je me demande ce que des personnages comme Trump, Le Pen ou Hedebouw nous préparent comme société pour l'avenir.

Parce que les autres, eux t'inspirent la confiance? N'est-ce pas par la politique extérieure (Mali, Syrie, etc...) d'Hollande qu'une vague d'attentats a tué des centaines d'innocents, de femmes et d'enfants en France? Sarkozy n'est pas non plus en reste avec la Lybie.
Et si t'ajoutes à cela la grande passoire Schengen voulue par ces mêmes dirigeants...
Nous n'avons, en effet, pas la même définition d'un état secure.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par deceelle le Mar 7 Fév - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je me demande ce que des personnages comme Trump, Le Pen ou Hedebouw nous préparent comme société pour l'avenir.

Parce que les autres, eux t'inspirent la confiance? N'est-ce pas par la politique extérieure (Mali, Syrie, etc...) d'Hollande qu'une vague d'attentats a tué des centaines d'innocents, de femmes et d'enfants? Sarkozy n'est pas non plus en reste avec la Lybie.
Et si t'ajoutes à cela la grande passoire Schengen voulue par ces mêmes dirigeants...
Nous n'avons, en effet, pas la même définition d'un état secure.
oui, ils m'inspirent plus confiance. Et ils ont fait des erreurs, comme tout le monde.
Schengen n'est pas une plus grande passoire. Toutes les frontières sont des passoires, même quand on y construit des murs.
Et un pays sûr, n'est certainement pas un pays où les étrangers sont pourchassés, sont accusés de tous les maux du monde.
De touts temps, les populations se sont déplacées pour fuir la guerre ou la pauvreté. et c'est tout à fait normal. ces personnes n'ont pas demandé à naître dans un pays en guerre, ou règne la famine ou la corruption. et quand on a la chance de vivre dans un pays prospère, libre, on a l'obligation morale d'ouvrir ses portes.
les fermer ne donne que l'illusion de la sécurité.

deceelle

Message par don_vitto le Mar 7 Fév - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et quand on a la chance de vivre dans un pays prospère, libre, on a l'obligation morale d'ouvrir ses portes.

Oui c'est vrai que j'avais oublié que ceux que tu évoques plus haut n'ont pas la moindre empathie pour les personnes en difficultés et que seuls les autres ont ce monopole.
Pathétique et tellement superficiel ce discours poussiéreux

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par deceelle le Mar 7 Fév - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et quand on a la chance de vivre dans un pays prospère, libre, on a l'obligation morale d'ouvrir ses portes.

Oui c'est vrai que j'avais oublié que ceux que tu évoques plus haut n'ont pas la moindre empathie pour les personnes en difficultés et que seuls les autres ont ce monopole.
Pathétique et tellement superficiel ce discours poussiéreux
je n'ai mentionné que trois noms: Trump, Le Pen et Hedebouw. Et, à ma connaissance, ni Trump ni le Pen, ni leurs électeurs, ne font preuve de la moindre empathie envers les personnes qui fuient les conflits.
Quant à Hedebouw, on a vu ce qu'a donné le communisme. non merci.

Si ma mémoire est bonne, en France, en remontant seulement jusqu'à 1900, un français sur deux actuel a des origines non françaises. et ces statistiques datent d'il y a plusieurs années.
Quant à vous don_vitto, j'espère qu'aucun membre de votre famille n'a du (ou ne devra) quitter son pays pour venir en Belgique pour chercher du travail, ou pour trouver un pays en paix.

deceelle

Message par Tubizeinforce le Mar 7 Fév - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quant à vous don_vitto, j'espère qu'aucun membre de votre famille n'a du (ou ne devra) quitter son pays pour venir en Belgique pour chercher du travail

Là je crois que c'est raté, vu qu'il est fils (ou petit-fils) d'immigré italien, qui a sans doute bossé dans les charbonnages ou aciéries

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Mar 7 Fév - 18:29

Bon alors un peu d'histoire :

Septembre noir est le nom qu'un groupe terroriste palestinien s'est donné à la suite des événements du Septembre noir, et célèbre pour l'assassinat du premier ministre jordanien Wasfi Tall en novembre 1971 et pour la prise d'otage d'athlètes israéliens et leur assassinat en septembre 1972 à Munich pendant les Jeux olympiques.

Alors, ça ne date pas d'hier, j'avais 13 ans

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par don_vitto le Mar 7 Fév - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quant à vous don_vitto, j'espère qu'aucun membre de votre famille n'a du (ou ne devra) quitter son pays pour venir en Belgique pour chercher du travail, ou pour trouver un pays en paix.

Quel propos méprisant de ta part et empreint de préjugés sans connaître la personne en face de toi et son histoire.
Tu analyses superficiellement 3 phrases en prenant des raccourcis et ça te suffit pour émettre un avis.

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut