Derniers sujets
» Anderlecht: mercato en vrac
par Nanard Aujourd'hui à 7:37

» Coupe des Confederations: les matches
par Nanard Aujourd'hui à 7:34

» Coupe du Monde 2018
par loc Hier à 20:38

» RSCA Champion 2016/2017
par el loco Hier à 18:12

» Les U20 chinois joueront en D4 allemande !
par loc Hier à 10:56

» Amsud: Sampaoli intronise selectionneur
par loc Sam 24 Juin - 23:34

» Abonnement Anderlecht saison 2017/2018
par Tubizeinforce Sam 24 Juin - 15:12

» RSCA : Pieter Gerkens
par Billybambam Mer 21 Juin - 23:13

» MONACO - Transferts 2017-2018 (départ - arrivée).
par Bullit Mer 21 Juin - 17:03

» Jordi Vanlerberghe rejoint le Club Bruges
par Nanard Mer 21 Juin - 15:38

» Le Club de Bruges tient le successeur de Timmy Simons : Marvelous Nakamba !
par NolanBruges Mar 20 Juin - 14:42

» Suede-France et France-Angleterre
par Bullit Lun 19 Juin - 20:09

» les catastrophes
par loc Lun 19 Juin - 13:37

» Fête des pères
par loc Lun 19 Juin - 13:24

» MONACO...transferts définitifs.
par loc Dim 18 Juin - 15:23

» Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid !
par loc Dim 18 Juin - 11:22

» Guillaume Hubert va signer un contrat de 4 ans au ... FC Bruges
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:13

» Standard: mercato en vrac
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:09

» Laszlo Bölöni de retour en Belgique comme entraîneur de l'Anwterp
par jolepsycho Ven 16 Juin - 23:05

» Concerts
par Nanard Ven 16 Juin - 8:41

» FIFA 18
par ImpactDeMontréal Jeu 15 Juin - 21:57

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Mer 14 Juin - 8:44

» Presidentielles francaises 2017
par loc Mer 14 Juin - 8:28

» Sept Diables dans le top 100 des joueurs les plus chers
par loc Mer 14 Juin - 0:47

» Quel entraîneur souhaiteriez-vous voir arriver au Standard ?
par loc Mar 13 Juin - 21:07

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 24 /05 /2017 à 20 h45

Lien ici

Pronos EMC: CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Pronos Proximus L : CLASSEMENT FINAL
Clôture À VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Le mercato été 2016 d'Herman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mercato été 2016 d'Herman

Message par el loco le Mer 31 Aoû - 22:34

Bon je sais que c'est pas encore terminer, mais que dire de la stratégie de HvH dans certains dossiers ?
Avant tout, il faut bien avouer qu'offensivement, il a tout bien gérer ? On est beaucoup plus fort offensivement que la saison passé, ça ne fait aucun doute . Mais pour gagner des titres, il te faut une défense, j'ai bien l'impression qu'il a oublier ça !

Je ne vais pas revenir sur le dossier Brabec, certains m'en on tenus rigueur pour les infos que j'ai lâchés . Pourtant s'aurait été bienn pkus judicieux de conclure le dossier quant tout avait été régler, et ne pas attendre que Kara soit vendus à un prix que personne ne voulait mettre . Maintenant, on se retrouve bredouille à cause de Russe qui se foute de la gueule de tout le monde ( le transfert de Wiwi vers la Juve est aussi bloquer ) ..

Uros Spajic .. On verra, ne le jugeons pas trop vite, mais il ne faut pas être Raymond la science pour savoir que se profil est loin d'être ce que nous avons besoin ..

En gros, encore un travail fait à moitie par Herman .. allez, soyons gentil, je vais dire fait au 3/4 ..

el loco
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mercato été 2016 d'Herman

Message par Billybambam le Mer 31 Aoû - 22:37

Pour que ce soit plus facile et ne pas multiplier les sujets, tu pourrais mettre ton post dans le sujet du "bilan des transferts", non?

Billybambam

Message par Cale le Jeu 8 Sep - 9:33

@el loco a écrit: certains m'en on tenus rigueur

Puisque c'est de moi que tu parles, je tiens une fois encore à te dire que je ne t'en veux pas et donc que je ne t'en tiens pas rigueur je croyais avoir été clair la dessus, j'ai juste demander que quand tu a une info, tu ne dise pas que c'est fait si ça ne l'est pas, c'est tout, tu as une source c'est bien et même si dans les infos que tu nous a donner via cette source, on s'est effectivement intéressé à Brabec et Lombaerts, force est de reconnaitre qu'au final aucun des deux n'a atterri chez nous, pire il y en a un qui est aller à la concurrence , donc c'est plutôt à ta source que j'en tiens rigueur même si c'est à toi que je l'ai exprimé, donc pour l'instant est ce qu'on peu vraiment parler de source ???

Il y a deux ans plus ou moins avant que Batshuayi de resigne au Standard, j'avais eu une info comme quoi il était prêt à revenir à Anderlecht pendant le mercato hivernal et que c'était en très bonne voie, ma source était la soeur de Michy et Aaron ainsi que sa maman, je l'ai dit à l'époque, je ne voyais pas pourquoi le cacher, après chacun fait comme il veut, au final il n'est pas venu non plus puisque RD à tout fait pour que cela ne se réalise pas vu le mécontentement des supporters et il a considérablement augmenté le salaire du joueur qui ceci dit gagnait moins que son frère à Anderlecht alors que l'un était titulaire en équipe A et que l'autre jouait seulement en espoir ( ça aussi c'est sa soeur qui me l'a dit ) il a en même temps tiré sur Henrotay qui s'occupait de ce transfert pour la famille à la demande de celle-ci et non pas d'Anderlecht comme Duchâtelet à voulu le faire croire pour que ça passe mieux du côté des supporters rouges, Michy allant même jusqu'a déclaré qu'il avait toujours voulu rester au Standard, pour lui aussi ne pas s'attiré les foudres des supporters, alors qu'il y avait bien un accord, c'est comme pour l'affaire avec Kanu dont Roland était sur et avait des preuve qu'il allait signer à Anderlecht, dès qu'il cite notre nom les supporters rouges attrapent des boutons et son prêt à tout croire, et ça il l'avait bien compris, voila pour le côté source

Pour le mercato moi je dis BRAVO Herman, ok il n'a pas su attiré les défenseur qu'il nous fallait, mais est il le SEUL responsable ? Il obéis à des ordres qui viennent de plus haut, tu semble l'oublier, c'est peut-être ( sans doute même) le CA qui lui a demander d'attendre que Kara soit vendu vu les sommes déjà dépenser et pareil pour Lombaerts, on lui a sans doute demander d'attendre la dernière minutes, certain que les russes accepteraient notre proposition, c'est raté, moi depuis que tu as annoncé cette possibilité j'ai toujours dit que 4,5 M€ pour lui, il fallait les donner et ne pas voir que le fait qu'on ne saurait pas le revendre, car il peu aussi rapporté sportivement en stabilisant la défense et si a ce moment tu es champion, tu prend les millions de la CL, tu as donc une plus value sur ton joueur qui a participé au titres il te rapporte donc de l'argent indirectement via le sportif, qui sait peut-être viendra t'il cet Hiver si sa situation n'a toujours pas changer d'ici la, les russes peuvent sans doute perdre de l'argent mais à un moment ce genre d'attitude devient complètement débille, puissent ils s'en rendre compte

HERMAN je lui met un gros 8/10

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Jeu 8 Sep - 10:19

@Cale a écrit:

De toutes facons, les critiques ...
Quand il depense pas assez on dit qu'il est pingre, qu'il n'y a que le fric pour les actionnaires qui compte ... Et quand il lache 10 mio on dit que c'est une folie de depenser autant, que c'est un investissement financier pour le club pas sportif, et qu'il n'y a que le fric pour les actionnaires qui compte ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •
• Footmaniaque Légendaire •

Message par don_vitto le Jeu 8 Sep - 16:11

Y aurait-il un modo qui aurait la gentillesse de fusionner ce sujet avec celui-ci http://footmania.forumgratuit.be/t7828p100-anderlecht-le-bilan-des-transferts#97996

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par deceelle le Jeu 8 Sep - 16:19

@Cale a écrit:
@el loco a écrit: certains m'en on tenus rigueur

Puisque c'est de moi que tu parles, je tiens une fois encore à te dire que je ne t'en veux pas et donc que je ne t'en tiens pas rigueur je croyais avoir été clair la dessus, j'ai juste demander que quand tu a une info, tu ne dise pas que c'est fait si ça ne l'est pas, c'est tout, tu as une source c'est bien et même si dans les infos que tu nous a donner via cette source, on s'est effectivement intéressé à Brabec et Lombaerts, force est de reconnaitre qu'au final aucun des deux n'a atterri chez nous, pire il y en a un qui est aller à la concurrence , donc c'est plutôt à ta source que j'en tiens rigueur même si c'est à toi que je l'ai exprimé, donc pour l'instant est ce qu'on peu vraiment parler de source ???

Il y a deux ans plus ou moins avant que Batshuayi de resigne au Standard, j'avais eu une info comme quoi il était prêt à revenir à Anderlecht pendant le mercato hivernal et que c'était en très bonne voie, ma source était la soeur de Michy et Aaron ainsi que sa maman, je l'ai dit à l'époque, je ne voyais pas pourquoi le cacher, après chacun fait comme il veut, au final il n'est pas venu non plus puisque RD à tout fait pour que cela ne se réalise pas vu le mécontentement des supporters et il a considérablement augmenté le salaire du joueur qui ceci dit gagnait moins que son frère à Anderlecht alors que l'un était titulaire en équipe A et que l'autre jouait seulement en espoir ( ça aussi c'est sa soeur qui me l'a dit ) il a en même temps tiré sur Henrotay qui s'occupait de ce transfert pour la famille à la demande de celle-ci et non pas d'Anderlecht comme Duchâtelet à voulu le faire croire pour que ça passe mieux du côté des supporters rouges, Michy allant même jusqu'a déclaré qu'il avait toujours voulu rester au Standard, pour lui aussi ne pas s'attiré les foudres des supporters, alors qu'il y avait bien un accord, c'est comme pour l'affaire avec Kanu dont Roland était sur et avait des preuve qu'il allait signer à Anderlecht, dès qu'il cite notre nom les supporters rouges attrapent des boutons et son prêt à tout croire, et ça il l'avait bien compris, voila pour le côté source

Pour le mercato moi je dis BRAVO Herman, ok il n'a pas su attiré les défenseur qu'il nous fallait, mais est il le SEUL responsable ? Il obéis à des ordres qui viennent de plus haut, tu semble l'oublier, c'est peut-être ( sans doute même) le CA qui lui a demander d'attendre que Kara soit vendu vu les sommes déjà dépenser et pareil pour Lombaerts, on lui a sans doute demander d'attendre la dernière minutes, certain que les russes accepteraient notre proposition, c'est raté, moi depuis que tu as annoncé cette possibilité j'ai toujours dit que 4,5 M€ pour lui, il fallait les donner et ne pas voir que le fait qu'on ne saurait pas le revendre, car il peu aussi rapporté sportivement en stabilisant la défense et si a ce moment tu es champion, tu prend les millions de la CL, tu as donc une plus value sur ton joueur qui a participé au titres il te rapporte donc de l'argent indirectement via le sportif, qui sait peut-être viendra t'il cet Hiver si sa situation n'a toujours pas changer d'ici la, les russes peuvent sans doute perdre de l'argent mais à un moment ce genre d'attitude devient complètement débille, puissent ils s'en rendre compte

S'il suffisait d'acheter Lombaerts pour être champion, HVH l'aurait acheté de suite. Mais ce n'est peut-être pas aussi simple que cela, me semble-t-il.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par Cale le Jeu 8 Sep - 23:46

@deceelle a écrit:
S'il suffisait d'acheter Lombaerts pour être champion, HVH l'aurait acheté de suite. Mais ce n'est peut-être pas aussi simple que cela, me semble-t-il.

Bien sur que ce n'est pas aussi simple, mais je crois quand même que son expérience nous aurait été bien précieuse, je crois vraiment que c'était le chainon manquant, je n'ai pas perdu espoir de le voir arriver en Janvier

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut