Derniers sujets
» Le RSCA en vente !
par el loco Hier à 22:40

» Classement JPL 15
par Mister Fred Hier à 22:11

» Finale des Masters : Goffin - Dimitrov 3ème Set (5-7) (6-4) (3-6) : (1-2)
par Nanard Hier à 22:07

» Pronos JPL : Journée 16
par ImpactDeMontréal Hier à 21:43

» Pronos JPL : Journée 17
par ImpactDeMontréal Hier à 21:43

» Pronos JPL : Journée 18
par ImpactDeMontréal Hier à 21:42

» La Liga: Analyse des matchs 2017-2018
par Exar19 Hier à 20:56

» J.15 : FC Bruges - Waasland-Beveren (3-0)
par Billybambam Hier à 20:07

» Pronos CL/EL : Journée 7
par TontonMicke Hier à 18:19

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Billybambam Hier à 17:47

» J.15 : Mouscron - Anderlecht (1-2)
par Billybambam Hier à 17:39

» Mölkky...
par Tubizeinforce Sam 18 Nov - 20:34

» J.15 : Standard - Ostende (0-0)
par NolanBruges Sam 18 Nov - 20:34

» Amical : Belgique - Japon
par Billybambam Sam 18 Nov - 18:55

» Pronos JPL : Journée 15
par looloo Sam 18 Nov - 14:30

» Pronos EMC Journée 12
par Young Red Sam 18 Nov - 11:05

» Classement EMC 11
par Mister Fred Ven 17 Nov - 17:33

» Cote d'Ivoire: Marc Wilmots
par Tubizeinforce Ven 17 Nov - 16:43

» Concerts
par Jean24 Ven 17 Nov - 7:12

» Génération dorée
par Tubizeinforce Jeu 16 Nov - 16:03

» ALLEMAGNE - FRANCE à Cologne.
par loc Jeu 16 Nov - 11:55

» Barrages CDM : Italie - Suède (0-0)
par loc Jeu 16 Nov - 11:44

» Qualifications CDM 2018: les barrages
par Nanard Jeu 16 Nov - 7:25

» Les Diablotins s'imposent sur le fil en Turquie 1-2 et confortent leur 1e place
par el loco Mer 15 Nov - 16:32

» CDM 2018: la Belgique tete de serie?
par loc Lun 13 Nov - 23:35

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 16
Clôture ven 24 novembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 7
Clôture mar 21 novembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 13
Clôture À VENIR

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par loc le Lun 10 Oct - 12:12

@Alexlerouche a écrit:Oui mais quant à choisir ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par deceelle le Lun 10 Oct - 13:59

@RoK a écrit:
@andrex1965 a écrit:
@RoK a écrit:Les avis des anti lukaku.... ben je suis désolé mais il ne m'a pas encore impressionné. Si il ne met pas son goal, son match aurait été raté. Il vient de mettre 5 goals en 6 matche dans son club, mais en EN bof.

OK il a été moins mauvais que d'habitude. Mais heureusement qu'il met son goal. parce que l'occasion qu'il rate juste avant au secours quoi...Et pour son gol il peut s'estimer content aussi que le ballon est dévié sinon on sait pas encore ou elle s'envole...

Le genre de commentaire qui réconcilie avec la bonne foi.

Depuis 2015, Lukaku a joué 891 minutes avec l'équipe nationale, et a marqué 9 buts, soit un but toutes les 99 minutes. Idem avec son club.

Bien sur, il n'a jamais marqué que des buts chanceux ou faciles, et aussi bien sur que contre des petites équipes.
Les autres attaquants ne marquent eux que des buts sublimes contre des ténors mondiaux. C'est bien connu:non:  

Je me demande ce que Martinez attend pour enfin le remplacer par Batshuayi (52 minutes en PL cette saison) ou par Origi (97 minutes cette saison). Parce que devoir continuer à se coltiner cet incapable qui marque à chaque match, mais qui a osé rater pour une fois une occasion facile, cela n'est plus possible.

Et tu en arrives même à dénigrer son but de hier...
Tu n'as pas vu son contrôle, son accélération et ses deux mini crochets qui mettent toute une défense dans le vent, son tir très travaillé (et s'il n'avait été légèrement dévié, il filait pleine lucarne), son caractère pour agir ainsi après des sifflets d'une haute intelligence... etc....

Moi j'ai vu une équipe qui enfin progresse, ce qu'elle ne faisait plus depuis 2 ans.

53 sélections 17 buts. OK on a vu pire. mais bordel on regarde les mêmes matches ? tu as osé écrire qu'il a raté POUR UNE FOIS une occasion facile ?? "pour une fois" ? sérieusement ? Ca c'est la meilleure blague de l'année lol et tu me parles de bonne foi en plus           

A chaque match il rate des buts vraiment tout faits le dernier n'en est que le meilleur exemple. Ses stats devraient être au moins double quand on voit non seulement le nombre d'occasions ratées (ca c'est pas encore grave), mais surtout la configuration des actions en elles-mêmes : souvent il a plus qu'a mettre le pied et il le rate, ou il démarre trop tard et arrive un cheveu trop court. En EN on ne m'enlevera pas de la tête que lukaku c'est une fausse bonne idée, il est lent et pas assez technique. Oui il est bon quand il a un boulevard devant lui. haa mais oui c'est vrai au dernier match il a réussi deux crochets mais merde quoi : c'est sont taf !! si en plus de rater des buts tout faits il était pas capable de sortir de temps en temps un beau drible il aurait vraiment plus rien a faire la. par contre je n'ai rien contre le joueur, dans son club il est juste énorme je l'ai toujours dit, peut-être que ses stats sont similaires, mais au moins en angleterre il rate pas la cage vide a un mètre de distance je ne m'expliquerai jamais pourquoi...

Le problème, et je le reconnait, c'est qu'on a effectivement pas mieux pour le moment en attaque et du coup on doit se le coltiner. même si je pense qu'on devrait laisser sa chance a Batshu qui même si son temps de jeu est minime cette saison parce qu'il a fait la connerie d'aller dans un club ou la concurrence est bien trop rude, a bien démontré a Marseilles qu'il était capable de mettre quasi 80% de ses occasions au fond (ou au moins de les cadrer). Combien de fois a l'OM il est entré à a 70ème minute et marqué un voire deux goals ? je ne sais pas le dire, mais souvent.
Ce qui m'a bien fait rire dans la campagne pro Lukaku de la RTBF, c'est qu'à aucun moment le reportage n'indique que e tir de Lukaku a été dévié. et que c'est probablement grâce à cela qu'il a marqué.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par don_vitto le Lun 10 Oct - 14:18

@deceelle a écrit:souvent il a plus qu'a mettre le pied et il le rate

Puisque c'est "souvent", tu n'auras donc aucun mal à nous donner une flopée d'exemples.
Dans l'attente de te lire...

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Lun 10 Oct - 14:20

@RoK a écrit:
@andrex1965 a écrit:
@RoK a écrit:Les avis des anti lukaku.... ben je suis désolé mais il ne m'a pas encore impressionné. Si il ne met pas son goal, son match aurait été raté. Il vient de mettre 5 goals en 6 matche dans son club, mais en EN bof.

OK il a été moins mauvais que d'habitude. Mais heureusement qu'il met son goal. parce que l'occasion qu'il rate juste avant au secours quoi...Et pour son gol il peut s'estimer content aussi que le ballon est dévié sinon on sait pas encore ou elle s'envole...

Le genre de commentaire qui réconcilie avec la bonne foi.

Depuis 2015, Lukaku a joué 891 minutes avec l'équipe nationale, et a marqué 9 buts, soit un but toutes les 99 minutes. Idem avec son club.

Bien sur, il n'a jamais marqué que des buts chanceux ou faciles, et aussi bien sur que contre des petites équipes.
Les autres attaquants ne marquent eux que des buts sublimes contre des ténors mondiaux. C'est bien connu:non:  

Je me demande ce que Martinez attend pour enfin le remplacer par Batshuayi (52 minutes en PL cette saison) ou par Origi (97 minutes cette saison). Parce que devoir continuer à se coltiner cet incapable qui marque à chaque match, mais qui a osé rater pour une fois une occasion facile, cela n'est plus possible.

Et tu en arrives même à dénigrer son but de hier...
Tu n'as pas vu son contrôle, son accélération et ses deux mini crochets qui mettent toute une défense dans le vent, son tir très travaillé (et s'il n'avait été légèrement dévié, il filait pleine lucarne), son caractère pour agir ainsi après des sifflets d'une haute intelligence... etc....

Moi j'ai vu une équipe qui enfin progresse, ce qu'elle ne faisait plus depuis 2 ans.

53 sélections 17 buts. OK on a vu pire. mais bordel on regarde les mêmes matches ? tu as osé écrire qu'il a raté POUR UNE FOIS une occasion facile ?? "pour une fois" ? sérieusement ? Ca c'est la meilleure blague de l'année lol et tu me parles de bonne foi en plus           

A chaque match il rate des buts vraiment tout faits le dernier n'en est que le meilleur exemple. Ses stats devraient être au moins double quand on voit non seulement le nombre d'occasions ratées (ca c'est pas encore grave), mais surtout la configuration des actions en elles-mêmes : souvent il a plus qu'a mettre le pied et il le rate, ou il démarre trop tard et arrive un cheveu trop court. En EN on ne m'enlevera pas de la tête que lukaku c'est une fausse bonne idée, il est lent et pas assez technique. Oui il est bon quand il a un boulevard devant lui. haa mais oui c'est vrai au dernier match il a réussi deux crochets mais merde quoi : c'est sont taf !! si en plus de rater des buts tout faits il était pas capable de sortir de temps en temps un beau drible il aurait vraiment plus rien a faire la. par contre je n'ai rien contre le joueur, dans son club il est juste énorme je l'ai toujours dit, peut-être que ses stats sont similaires, mais au moins en angleterre il rate pas la cage vide a un mètre de distance je ne m'expliquerai jamais pourquoi...

Le problème, et je le reconnait, c'est qu'on a effectivement pas mieux pour le moment en attaque et du coup on doit se le coltiner. même si je pense qu'on devrait laisser sa chance a Batshu qui même si son temps de jeu est minime cette saison parce qu'il a fait la connerie d'aller dans un club ou la concurrence est bien trop rude, a bien démontré a Marseilles qu'il était capable de mettre quasi 80% de ses occasions au fond (ou au moins de les cadrer). Combien de fois a l'OM il est entré à a 70ème minute et marqué un voire deux goals ? je ne sais pas le dire, mais souvent.

C'est tres relatif, ca, les rates ... ca arrive a tous les attaquants, regarde Cavani depuis 2 ans, Lewandoski a l'euro ou Higuain avec sa selection ... Meme CR7, il en est a en gros un but toutes les 10 tentatives et on a vu a l'euro de quoi il etait capable (comme rate). Quant a tous les grands attaquants de l'histoire qu'on admirait tant, les artificiers actuels explosent toutes leurs stats en mille morceaux, c'est donc qu'ils n'etaient pas si prolifiques et efficaces que ca ...

N'empeche au final Lukaku a des stats tout a fait correctes, tant en selection comme en club, tout en ayant un pourcentage de tirs cadres et de buts assez interessant. Et surtout, il est extremement regulier et tourne depuis toujours (chaque saison en club, et en selection) autour d'un ratio buts/matches de 40%, ce qui est excellent.

Et encore, en selection, il n'est vraiment titulaire a part entiere que depuis l'euro (avant c'etait surtout parce que Benteke etait blesse), et on a vu a quel point la confiance c'est important pour un attaquant, surement dans son cas.

Batshu est certainement une alternative interessante, mais il ne pourra pretendre au poste de titulaire que quand il aura atteint une certaine consistance et regularite dans son jeu, ce qui est loin d'etre le cas.

Moi je dis depuis toujours que la principale qualite de Lukaku c'est son mental. Il peche parfois par facilite dernierement, mais c'est un gars ambitieux qui sait se remettre en question, et qui a la mentalite pour porter son equipe. On n'a pas profite de ces qualites car il n'a pas encore eu le statut de cadre dans l'EN, et a l'euro l'equipe ne tournait pas et il y avait beaucoup de dissensions internes. Apres, c'est sur qu'avec de la confiance, c'est plus facile pour n'importe quel attaquant, mais si toi-meme tu dis qu'on n'a rien de mieux en magasin ...

loc

Message par deceelle le Lun 10 Oct - 14:30

@don_vitto a écrit:
@deceelle a écrit:souvent il a plus qu'a mettre le pied et il le rate

Puisque c'est "souvent", tu n'auras donc aucun mal à nous donner une flopée d'exemples.
Dans l'attente de te lire...
Rendons à César ce qui appartient à César. la citation qui m'est attribuée n'est pas de moi. même si je la partage.

deceelle

Message par don_vitto le Lun 10 Oct - 15:02

@deceelle a écrit:même si je la partage

Ben du coup, vous serez 2 à nous donner des exemples, ça simplifiera la chose

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Message par loc le Lun 10 Oct - 16:07

@don_vitto a écrit:

Sinon, come exercice de preparation, plus facile, ils peuvent rechercher les rates de Ronaldo ... c'est pas qu'il marque moins, mais il rate plus ... (a une 50aine de buts par saison et un ratio buts/tirs autour de 10-15%, je vous laisse faire le calcul du nombre de rates par saison ...).

loc

Message par Tubizeinforce le Lun 10 Oct - 16:25

@loc a écrit:Sinon, come exercice de preparation, plus facile, ils peuvent rechercher les rates de Ronaldo ... c'est pas qu'il marque moins, mais il rate plus ... (a une 50aine de buts par saison et un ratio buts/tirs autour de 10-15%, je vous laisse faire le calcul du nombre de rates par saison ...).

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Lun 10 Oct - 16:31

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Lun 10 Oct - 16:33

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par RoK le Lun 10 Oct - 16:37

@loc a écrit:
@don_vitto a écrit:

Sinon, come exercice de preparation, plus facile, ils peuvent rechercher les rates de Ronaldo ... c'est pas qu'il marque moins, mais il rate plus ... (a une 50aine de buts par saison et un ratio buts/tirs autour de 10-15%, je vous laisse faire le calcul du nombre de rates par saison ...).

ha je suis désolé , mais sans vouloir être désagréable, J'ai autre chose a faire que d'aller passer mon temps dans les comptes rendus de matches pour chercher les gros loupés de lukaku, de un parce que je sais ce que je dis et je n'éprouve pas le besoin de le prouver :) et de deux parce que dans les comptes rendus souvent de la rtbf, les bourdes de lukaku ne se trouvent bizarrement pas toujours dans les résumés donc il faudrait que je me tapes les matches entiers. par contre je vais prendre plaisir a noter ceux qu'il ratera a n'en pas douter ce soir.

Sauf si évidemment pour me faire chi... il fais son premier match sans bourde de la décennie...

RoK

Message par RoK le Lun 10 Oct - 16:40

@deceelle a écrit:J'ai fait une constatation très dérangeante ce week end concernant l'équipe nationale et les supporters.
Etant samedi soir à un repas avec des amis liégeois, ils m'ont fait remarquer que trois anciens joueurs du Standard était alignés en équipe nationale. j'en suis resté sur le cul. qu'est ce qu'"on s'en fout de savoir où un joueur joue, ou a joué, lorsqu'il est en équipe nationale. le but est de sélectionner les meilleurs, point à la ligne.

Oui c'est presque dans les meurs de faire le compte des anciens de son club, on va dire que c'est petit c'est vrai mais comme dit loc ca mange pas de pain ^^

RoK

Message par Tubizeinforce le Lun 10 Oct - 17:31

@RoK a écrit:"on s'en fout de savoir où un joueur joue, ou a joué, lorsqu'il est en équipe nationale. le but est de sélectionner les meilleurs, point à la ligne.

Amen, qu'ils sortent de Paris, ou de Rome, ou de Sète,
Ou du diable vauvert ou de Zanzibar,
Ou même de Montcuq
Ou de Tubize

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut