Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: le bilan des transferts  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: le bilan des transferts  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: le bilan des transferts  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Anderlecht: le bilan des transferts

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Anderlecht: le bilan des transferts

Message par loc Mar 30 Aoû - 9:41

Si on fait un peu le compte des entrees et sorties, et rien ne vaut transfermarkt pour le faire, HVHB reussit quand meme a etre en positif cette saison !!

Il comptabilise 32,5 mio d'entrees (sans Sylla) et 21,5 mio de depenses (sans Doumbia, Capel et Sowah).

Au rayon des arrivees:
Stanciu fait 10 mio
transferts a 3 mio: Di maio, Chipciu, Appiah.
Transferts a 2 mio: Hanni, Hassan.
Autres transferts (montant non indique): Doumbia, Capel et Sowah
Prets avec option d'achat: Teodorcyk, Bruno
Prets simples: Harbaoui

Rien que les transferts de Defour, Praet et Okaka rapportent 30 mio d'euros ...
En plus il ya les transferts de Samuel Bastien et Sylla.
Il y a en plus les prets avec option d'achat de VdBorre, Di Maio, et Nsakala , qui devraient rapporter 5 mio a terme.
Autres departs: les transferts libres de Suarez et Proto, plus les retours de pret Ezekiel, Djuricic et Buttner.
Finalement, il y a les prets de Hassan, Iseka et Galhardo, plus ceux (non references ...?) de Lukebakio, Vico et Kawaya.

La morale de l'histoire, c'est qu'on a meme assez pour Lombaerts, en restant en bonus (a moins que ce bonus file dans les pochees des agents, comme dans le cas de Praet), et meme encore une possibilite de plus value avec les transferts de Kara pour Bracec.

A mon sens on s'est clairement renforces cet ete, et on a des joueurs a fort potentiel de revente, comme Tielemans et Stanciu, voire Hanni.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par deceelle Mar 30 Aoû - 10:54

loc a écrit:Si on fait un peu le compte des entrees et sorties, et rien ne vaut transfermarkt pour le faire, HVHB reussit quand meme a etre en positif cette saison !!

Il comptabilise 32,5 mio d'entrees (sans Sylla) et 21,5 mio de depenses (sans Doumbia, Capel et Sowah).

Au rayon des arrivees:
Stanciu fait 10 mio
transferts a 3 mio: Di maio, Chipciu, Appiah.
Transferts a 2 mio: Hanni, Hassan.
Autres transferts (montant non indique): Doumbia, Capel et Sowah
Prets avec option d'achat: Teodorcyk, Bruno
Prets simples: Harbaoui

Rien que les transferts de Defour, Praet et Okaka rapportent 30 mio d'euros ...
En plus il ya les transferts de Samuel Bastien et Sylla.
Il y a en plus les prets avec option d'achat de VdBorre, Di Maio, et Nsakala , qui devraient rapporter 5 mio a terme.
Autres departs: les transferts libres de Suarez et Proto, plus les retours de pret Ezekiel, Djuricic et Buttner.
Finalement, il y a les prets de Hassan, Iseka et Galhardo, plus ceux (non references ...?) de Lukebakio, Vico et Kawaya.

La morale de l'histoire, c'est qu'on a meme assez pour Lombaerts, en restant en bonus (a moins que ce bonus file dans les pochees des agents, comme dans le cas de Praet), et meme encore une possibilite de plus value avec les transferts de Kara pour Bracec.

A mon sens on s'est clairement renforces cet ete, et on a des joueurs a fort potentiel de revente, comme Tielemans et Stanciu, voire Hanni.
sans l'apport de la champion's league, Anderlecht doit vendre plus cher qu'il n'achète. Ce qui est surprenant, c'est la masse de joueurs du noyau de base de la saison précédente vendus et achetés en un seul mercato.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par loc Mar 30 Aoû - 13:28

deceelle a écrit:sans l'apport de la champion's league, Anderlecht doit vendre plus cher qu'il n'achète. Ce qui est surprenant, c'est la masse de joueurs du noyau de base de la saison précédente vendus et achetés en un seul mercato.

En meme temps, on peut pas dire que VHB a regarde a la depense ... C'est surtout a la vente que VHB est intraitable ! Pour ca il n'a pas son pareil en Belgique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Mar 30 Aoû - 16:23

Pour l'instant, on a rarement fait un aussi bon mercato ! Enfin je me réjouirais totalement seulement lorsque les rumeurs sur la défense se concrétiserons ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par loc Mar 30 Aoû - 17:03

el loco a écrit:Pour l'instant, on a rarement fait un aussi bon mercato ! Enfin je me réjouirais totalement seulement lorsque les rumeurs sur la défense se concrétiserons ..

Ce serait effectivement dommage de finir avec un statu quo dans ce secteur ...

Sinon c'est effectivement de loin le plus gros mercato jamais vu en Belgique, avec près de 30 mio dépenses !
Avant celui-ci, il y a eu le mercato qui avu arriver Mbokani et Jova, ou celui avec Biglia et Boussoufa, mais ceux-là restaient à la hauteur de ce que Bruges ou le Standard ont aussi dépense à l'occasion, a savoir 10-15 mio.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Mar 30 Aoû - 17:14

loc a écrit:
el loco a écrit:Pour l'instant, on a rarement fait un aussi bon mercato ! Enfin je me réjouirais totalement seulement lorsque les rumeurs sur la défense se concrétiserons ..

Ce serait effectivement dommage de finir avec un statu quo dans ce secteur ...

Sinon c'est effectivement de loin le plus gros mercato jamais vu en Belgique, avec près de 30 mio dépenses !
Avant celui-ci, il y a eu le mercato qui avu arriver Mbokani et Jova, ou celui avec Biglia et Boussoufa, mais ceux-là restaient à la hauteur de ce que Bruges ou le Standard ont aussi dépense à l'occasion, a savoir 10-15 mio.
Je suis un peu plus rassurer : Lombaerts, ça va dans le bon sens, tout le monde est confiant . Pour Brabec c'est plus compliquer, tout dépend de Kara . mais si on traine trop longetmps, Genk va en profiter pour nous piquer le tchèque, et on va se retrouver bredouille .. En totu cas, on doit tout faire pour se débarasser de Kara, il n'apporte rien et n'as vraiment plus envie d'être ici . Brabec a sans doute plus de potentiel, mais à surtout un cerveau ! Et se serait bien d'avoir un bonus en défense, du style u joueur capable d'avoleur autant back gauche que back droit, mais qui ne sera pas titulaire et qu'il le sait très bien . Reyrras qui jouais à St-Trond la saison passé aurait été parfait, mais il a signer en Ecosse ) .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Mercato: Lombaerts en route, Brabec à Genk

Message par don_vitto Mer 31 Aoû - 9:57

Harbaoui et Bruno ont signé. Si Kara reste, Anderlecht ne fera plus de folies.
Le dernier jour de mercato pourrait être plus calme que les précédents. Tout dépend de Kara Mbodj. Ses chances de quitter Anderlecht se réduisent de plus en plus, vu qu’un certain Alfie Mawson de Burnley est le nouveau défenseur de Swansea. Kara - au Sénégal depuis hier avec son équipe nationale - est pessimiste.

Si Kara reste, Anderlecht ne fera plus de folies. Seul Nicolas Lombaerts devrait signer. Hier, le Sporting n’a presque pas su négocier avec les Russes, qui étaient plus occupés avec les transferts de Witsel et Garay. Mais ce mercredi, ils devraient accepter l’offre d’Anderlecht de 2,5 ou 3 millions. Lombaerts signera pour 2 ans avec une option pour un an supplémentaire. "Si ça ne dure pas un peu depuis longtemps ? On sait que ça peut arriver pendant un mercato" , nous lançait Lombaerts après l’entraînement avec les Diables à Neerpede.

Entre-temps, la piste du Tchèque Brabec était morte, vu que le Sparta Prague et Anderlecht ne trouvaient pas d’accord. L’après-midi, Brabec était signalé à... Genk pour signer son contrat.

Si Kara part quand même, Anderlecht va le remplacer. Une des pistes examinées est celle de Matt Miazga (20 ans, 1,93 m), un international américain d'origine polonaise, récemment acheté par Chelsea. Et avec l’argent de Kara, il pourrait même y avoir un arrière droit qui vient renforcer les rangs.

Hier matin, au centre d’entraînement de Neerpede, on a assisté à un va-et-vient de nouveaux joueurs et d’agents. Le premier était Massimo Bruno, avec une splendide Audi A7 avec plaque allemande. Mass- avec de plus longs cheveux qu’en 2014 - a visiblement pris de la carrure. Son numéro ? Le 10 de son ami Dennis Praet. Vu que les pourparlers avec lui ont débuté plus tôt qu’avec Stanciu, il avait réservé ce numéro mythique. Le Roumain a dû se contenter du 73 (parce que 7+3 = 10).

Le prochain à rentrer était Mogi Bayat, dans sa Porsche rouge décapotable. Mogi est à nouveau l’agent qui fait tout, lors de cette fin de mercato. Aussi bien Bruno que Stefano Okaka et Harbaoui sont ses transferts.

Okaka était d’ailleurs le prochain à rentrer, pour régler les derniers détails de son départ.

"Déposez monsieur devant l’entrée", disaient des stewards au taximan d’Okaka, vu que l’entraînement des Diables allait commencer. Okaka s’énervait, surtout quand il voyait les journalistes : "No, no ! Go !", lançait-il à son chauffeur.

Peu avant midi , après une visite à son Coiffeur Michel à Bruxelles, l’autre gros renfort du Sporting se présentait à la grille.

"Bonjour, Hamdi Harbaoui ici", disait-il à la réceptionniste après avoir appuyé sur la sonnette. Le buteur tunisien de 31 ans est prêté par Udinese, où il en avait marre de ne pas être sélectionné par le coach. "Oui, je suis heureux de revenir en Belgique." Harbaoui portera le numéro 9 de Mati Suarez.

"Si le mercato est si mouvementé, c’est que c’était nécessaire", lâchait Roger Vanden Stock aux journalistes qui attendent Roberto Martinez."Et on a encore une journée!"

Le suspense reste donc de mise.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par SchuuultZ Mer 31 Aoû - 10:27

Si je puis me permettre (et non me "faire mettre") ...

Faites attention, quand vous citez en tout ou partie et, mot pour mot, les termes d'un article de journal.
Au risque de me tromper, nous devons nommer l'origine de l'article retranscrit.
Nous risquons quelques soucis dans le cas contraire, un peu comme mettre le voile quand on va à son examen alors qu'il est interdit ... Anderlecht: le bilan des transferts  2048707442
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Mer 31 Aoû - 10:43

Tu as tout a fait raison SchuuultZ même si ça m'étonnerait que la DH vienne nous chercher des noises ici.
Cela étant, c'est généralement ce que je fais mais cette fois, j'ai pour le moment un problème technique pour sélectionner du texte sur le forum (je ne sais pas ce qu'il en est chez vous) avant de le "quoter", ceci expliquant cela.

J'aurais pu aussi, en-dessous de l'article, donner la source mais pas envie.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par SchuuultZ Mer 31 Aoû - 11:03

don_vitto a écrit:Tu as tout a fait raison SchuuultZ même si ça m'étonnerait que la DH vienne nous chercher des noises ici.
Cela étant, c'est généralement ce que je fais mais cette fois, j'ai pour le moment un problème technique pour sélectionner du texte sur le forum (je ne sais pas ce qu'il en est chez vous) avant de le "quoter", ceci expliquant cela.

J'aurais pu aussi, en-dessous de l'article, donner la source mais pas envie.

Satisfait que tu l'aies compris dans ce sens. Ca ne visait qu'à protéger notre forum plutôt que de faire une remarque gratuite.
Comme tu le dis fort justement, il serait étonnant que la DH passe son nez par ici mais une personne aigrie, ayant été "remerciée" dans ce forum, pourrait se servir de cette excuse pour dénoncer la chose auprès du "canard DHchaîné"
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par Billybambam Mer 31 Aoû - 11:47

Pour tirer le bilan, il faudra voir ce qu'on transfère en défense.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par loc Mer 31 Aoû - 11:58

SchuuultZ a écrit:une personne aigrie, ayant été "remerciée" dans ce forum, pourrait se servir de cette excuse pour dénoncer la chose auprès du "canard DHchaîné"

la tu vires quand meme un peu parano ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par bidulski Mer 31 Aoû - 12:40

N'empêche, une paire centrale Kara - Lombaerts, cela devrait le faire.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par SchuuultZ Mer 31 Aoû - 12:58

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:une personne aigrie, ayant été "remerciée" dans ce forum, pourrait se servir de cette excuse pour dénoncer la chose auprès du "canard DHchaîné"

la tu vires quand meme un peu parano ...

j''en suis conscient et je l'assume pleinement et sans honte : sur le net, je suis parano grave. Mais pas dans la vie de tous les jours.

Je ne te dis pas que ca ...

Pas mal d'utilisateurs pensent que rien ne peut leur arriver sur le net. Erreur. GrAUsse erreur herr KamaraTe
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Mer 31 Aoû - 14:05

bidulski a écrit:N'empêche, une paire centrale Kara - Lombaerts, cela devrait le faire.

Non non non et non, Kara je ne veux plus le voir ! Il voulait partir, qu'il demande moins en salaire et il trouveras un club ! Je dis pas quant il est concentré et motiver c'est un bon défenseur ( et encore pas pour nous ), mais ça arrive combien de fois par an ? Etp pui ses relances ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par loc Mer 31 Aoû - 14:06

bidulski a écrit:N'empêche, une paire centrale Kara - Lombaerts, cela devrait le faire.

Clair.

A mon avis, s'il prennent pas d'office Brabec c'est pour eviter d'avoir trop de defenseurs ... On en a quand meme deja 4. 5 meme avec Faes. Et il ne s'agit pas de boucher l'avenir des jeunes ocomme Heylen ou Faes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par SchuuultZ Mer 31 Aoû - 14:19

de toute façon Kara veut partir. Si ce n'est pas fait maintenant, il relancera ses recherches pour janvier.
Ce joueur n'est pas stable et on ne peut pas compter sur lui durant une saison complète. Comme dit plus haut, ses relances sont dignes de la précision de ma grand-mère un jour de gaze, il est capable de nous faire une bourde par match et c'est sans compter sur sa propension à accumuler les cartons.

Je propose un échange Kara - Kouyate Anderlecht: le bilan des transferts  3891305454

Ok je sais je rêve mais c'est l'heure de ma sieste Anderlecht: le bilan des transferts  3559550961
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par bidulski Mer 31 Aoû - 14:40

Allez allez il faut arrêter de dire n'importe quoi.
En Bière League, si un joueur comme Kara (4,5 M€ pour rappel...) n'est pas assez bon, ou va-t-on??
Il faut qui alors?? Chiellini?? Barzagli?? Bidulski?? Anderlecht: le bilan des transferts  33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par SchuuultZ Mer 31 Aoû - 15:10

bidulski a écrit:Allez allez il faut arrêter de dire n'importe quoi.
En Bière League, si un joueur comme Kara (4,5 M€ pour rappel...) n'est pas assez bon, ou va-t-on??
Il faut qui alors?? Chiellini?? Barzagli?? Bidulski?? Anderlecht: le bilan des transferts  33164653

Ne me dis pas que c'est un gage de sécurité et que lorsqu'il est dernier homme avec le ballon, tu ne flippes pas Anderlecht: le bilan des transferts  896630586 Anderlecht: le bilan des transferts  3539856143 Anderlecht: le bilan des transferts  2830979845 Anderlecht: le bilan des transferts  3433999355
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Mer 31 Aoû - 15:11

bidulski a écrit:Allez allez il faut arrêter de dire n'importe quoi.
En Bière League, si un joueur comme Kara (4,5 M€ pour rappel...) n'est pas assez bon, ou va-t-on??
Il faut qui alors?? Chiellini?? Barzagli?? Bidulski?? Anderlecht: le bilan des transferts  33164653
4.5 M mais Swanea et aucun club Anglais n'est prêt à mettre plus pour le récupèrer .. Swansea était prêt à le faire, mais a finalement préfèrer un jeune ANglaus de Championship .. Au-délà de sa proportion a ne pas se prendre pour de la merde, monsieur ose donner des leçon de placement à tout ces coéquipiers pendant que lui se fait manger par Perbet et Simons dans son dos . De plus, ses relances sont bonnes une fois sur 10.. Enfin, quant il est concentré, motiver et qu'on doit asser notre match dans le rectangle c'est clai qu'il va tout te prendre de la tête, mais à part ça, je vois pas ce que vous lui trouvez ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par loc Mer 31 Aoû - 15:20

SchuuultZ a écrit:
bidulski a écrit:Allez allez il faut arrêter de dire n'importe quoi.
En Bière League, si un joueur comme Kara (4,5 M€ pour rappel...) n'est pas assez bon, ou va-t-on??
Il faut qui alors?? Chiellini?? Barzagli?? Bidulski?? Anderlecht: le bilan des transferts  33164653

Ne me dis pas que c'est un gage de sécurité et que lorsqu'il est dernier homme avec le ballon, tu ne flippes pas Anderlecht: le bilan des transferts  896630586 Anderlecht: le bilan des transferts  3539856143 Anderlecht: le bilan des transferts  2830979845 Anderlecht: le bilan des transferts  3433999355

Faut pas exagerer non plus ! OK il a fait des boulettes qui ont coute cher, mais c'est pas non plus monsieur catastrophes !!

A mon avis dans ce genre de situation, vu la gueule du bonhomme, c'est plutot l'attaquant adverse qui commence a faire dans son froc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Mer 31 Aoû - 15:24

Bon ben voilà, HvH a confirmer que Lombaerts ne viendras pas . Il n'as pas donner d'indication sur la suite de la journée . Si il ne cherche rien d'autre en défense, je serais dégoutés . Tout ce beau mercato foutus en 24 H ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par Poupou Mer 31 Aoû - 15:25

A propos de Kara, vous oubliez un élément: le mec se met rarement en question, il a une très bonne idée de lui-même. Un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien et améliorerait son jeu, car se remettre en question vous fait avancer
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par SchuuultZ Mer 31 Aoû - 15:31

Poupou a écrit:A propos de Kara, vous oubliez un élément: le mec se met rarement en question, il a une très bonne idée de lui-même. Un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien et améliorerait son jeu, car se remettre en question vous fait avancer

clair !
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par bidulski Mer 31 Aoû - 22:11

Bon ben on va se retrouver avec un noyau complètement déséquilibré avec une défense très friable...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum