Derniers sujets
» Gold Cup (CONCACAF)
par Young Red Aujourd'hui à 12:36

» PSG: TRANSFERT / Arrivée.
par Young Red Aujourd'hui à 12:34

» Pronos JPL : Journée 1
par Tubizeinforce Aujourd'hui à 12:17

» Championnat belge: Les arbitres
par Young Red Aujourd'hui à 12:07

» International Champions Cup
par Young Red Aujourd'hui à 12:00

» Pronos JPL : Journée 2
par Redbutcher Aujourd'hui à 10:05

» Règlement Mania League 2017 - 2018
par Exedra Aujourd'hui à 9:49

» TDF 2017
par loc Aujourd'hui à 9:44

» Anderlecht: Matchs d'avant-saison
par Cale Aujourd'hui à 9:43

» Anderlecht remonte Zute et gagne sa 13e Supercoupe de Belgique (2-1)
par Cale Aujourd'hui à 9:33

» Informations sur l'Antwerp
par Young Red Hier à 23:26

» J.1 : Antwerp - Anderlecht
par Cale Hier à 23:05

» CL : FC Bruges - Basaksehir (3ème Tour PR) A/R
par Cale Hier à 22:19

» Mania Proximus League annulée.
par Tubizeinforce Hier à 18:52

» Matchs d'avant-saison des autres équipes de Pro League
par Young Red Sam 22 Juil - 22:21

» Premier League Asia Trophy
par Young Red Sam 22 Juil - 21:17

» Match amical - Arsenal-Chelsea
par Young Red Sam 22 Juil - 21:04

» Standard: Matchs d'avant-saison
par Young Red Sam 22 Juil - 20:59

» Premier League : Mercato en vrac
par jolepsycho Sam 22 Juil - 20:57

» FC Bruges: Matchs d'avant-saison
par Young Red Sam 22 Juil - 20:46

» Analyse des Matchs de Ligue Des Champions 2017 - 2018
par Cale Sam 22 Juil - 11:47

» Standard: Noyau 2017-2018
par Cale Sam 22 Juil - 11:13

» Informations sur le Standard
par Cale Sam 22 Juil - 10:44

» Pétanque
par cpaddy1 Sam 22 Juil - 8:53

» Le Standard est-il vraiment en méforme? (SONDAGE)
par jolepsycho Ven 21 Juil - 20:12

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 1
Clôture 28 juillet à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : 2017 - 2018
Clôture 15 août 2017

Lien ici

Pronos EMC: 2017 - 2018
Clôture 11 août 2017

Lien : ici

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

loc, Young Red

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

La tribune

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La tribune

Message par Maestro le Mar 13 Sep - 12:45

@don_vitto a écrit:Rappel arythmétique (1):Obradovic = 1Acheampong = 1Pour info: 1 + 1 =2Le fait que le ghanéen peut aussi jouer un cran devant n'en fait pas pour autant un mauvais back. J'affirme même que c'est probablement ce qui se fait de mieux en Belgique.Rappel arythmétique (2):Appiah = 1Najar = 1Pour info: 1 + 1 =2Tu remarqueras que je ne compte même pas Sowah encore un peu léger mais sur le côté gauche, c'est aussi ce qui se fait de mieux en Belgique et ils ne seront pas éternellement blessés.C'est bien donc 2 solutions de chaque côté.Ne me dis pas merci, c'est cadeau.

Si tu considères que Acheampong et Najar sont de véritables backs très bien mais de dire que c'est ce qui se fait de mieux en Belgique alors que c'est un point faible depuis un moment chez vous ca me fait sourire .

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •

Revenir en haut Aller en bas

Message par loc le Mar 13 Sep - 12:58

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:
@deceelle a écrit:1) la tribune est totalement inutile. Du blabla de personnes qui s'écoutent parler. Et des réponses bateau. je suppose qu'ils ont invité les dirigeants de Waregem, après ceux de Charleroi, vu que c'est Waregem qui est maintenant le leader.
2) le championnat commence en mars 2017. Avant cela, ls matchs n'ont aucun intérêt. Surtout dans un championnat avec des PO1 à 6 équipes, alors qu'il n'y en a que quatre qui ont le niveau.

Et qui sont ces 4 ?? Moi en tout cas j'ai du mal a les designer ... Anderelcht sans doute, probablement Bruges (malgre ce qu'il montre pour l'instant) et Gand (vu ce qu'il montre pour l'instant). Et apres ?? Ostende ? Pas irresistible ... Genk? Il a trouve son maitre dimanche, et je les trouve quand meme assez irreguliers en general. Ferait-on encore la betise de negliger Charleroi (qui a decroche une place europeenne dans les PO1, donc pas si nul ...) ou Zulte ? Sans parler du Standard, a la recherche de sa regularite mais qui fait trembler les meilleurs.
Il suffit de prendre les statistiques.

saison 2010-2011: les 5 grands + Lokeren
saison 2011-2012: les 5 grands + Courtrai
saison 2012-2013: les 4 grands (La Gantoise ne s'est pas qualifié) + Lokeren et Waregem
saison 2013-2014: les 4 grands (La Gantoise ne s'est pas qualifié) + Lokeren et Waregem
saison 2013-2014: les 4 grands (Genk ne s'est pas qualifié) + Charleroi et Courtrai
saison 2013-2014: les 4 grands (Standard ne s'est pas qualifié) + Waregem et Ostende

Ton tableau est effectivement assez pertinent par rapport aux pretendants aux PO1. Ce seront a peu pres les memes cette annee.

Mais ca ne repond pas a ma question ... qui sont les "4 grands" ?? Si tu avais parle de "5 grands" je pouvais encore me baser sur le budget pour trouver une reponse (au risque de sous-estimer une equipe comme Ostende, notamment), mais pour les 4 je vois pas qui retirer des 5 ...

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par Maestro le Mar 13 Sep - 13:04

Historiquement les 3 grands sont Anderlecht, Bruges et le Standard et le resteront. Mais on peut parler de top 5 en incluant Genk et Gand .

Maestro

Message par deceelle le Mar 13 Sep - 13:15

@loc a écrit:
@deceelle a écrit:
@loc a écrit:
@deceelle a écrit:1) la tribune est totalement inutile. Du blabla de personnes qui s'écoutent parler. Et des réponses bateau. je suppose qu'ils ont invité les dirigeants de Waregem, après ceux de Charleroi, vu que c'est Waregem qui est maintenant le leader.
2) le championnat commence en mars 2017. Avant cela, ls matchs n'ont aucun intérêt. Surtout dans un championnat avec des PO1 à 6 équipes, alors qu'il n'y en a que quatre qui ont le niveau.

Et qui sont ces 4 ?? Moi en tout cas j'ai du mal a les designer ... Anderelcht sans doute, probablement Bruges (malgre ce qu'il montre pour l'instant) et Gand (vu ce qu'il montre pour l'instant). Et apres ?? Ostende ? Pas irresistible ... Genk? Il a trouve son maitre dimanche, et je les trouve quand meme assez irreguliers en general. Ferait-on encore la betise de negliger Charleroi (qui a decroche une place europeenne dans les PO1, donc pas si nul ...) ou Zulte ? Sans parler du Standard, a la recherche de sa regularite mais qui fait trembler les meilleurs.
Il suffit de prendre les statistiques.

saison 2012-2013: les 4 grands (La Gantoise ne s'est pas qualifié) + Lokeren et Waregem
saison 2013-2014: les 4 grands (La Gantoise ne s'est pas qualifié) + Lokeren et Waregem
saison 2013-2014: les 4 grands (Genk ne s'est pas qualifié) + Charleroi et Courtrai
saison 2013-2014: les 4 grands (Standard ne s'est pas qualifié) + Waregem et Ostende

Ton tableau est effectivement assez pertinent par rapport aux pretendants aux PO1. Ce seront a peu pres les memes cette annee.

Mais ca ne repond pas a ma question ... qui sont les "4 grands" ?? Si tu avais parle de "5 grands" je pouvais encore me baser sur le budget pour trouver une reponse (au risque de sous-estimer une equipe comme Ostende, notamment), mais pour les 4 je vois pas qui retirer des 5 ...
Aujourd'hui, je dirais Anderlecht, Bruges, La Gantoise et le Standard, dans cet ordre. Genk étant le 5ème.
Ostende, Waregem, Charleroi, Lokeren, Malines et Courtrai se battent pour la dernière place vacante.

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Message par loc le Mar 13 Sep - 13:15

@Maestro a écrit:Historiquement les 3 grands sont Anderlecht, Bruges et le Standard et le resteront. Mais on peut parler de top 5 en incluant Genk et Gand .

C'est bien a ces 5 la que je songeais par rapport aux budgets.
mais lui n'en a nomme ni 3 ni 5, mais 4 ... d'ou mon interrogation.

De toutes facons, etre un de ces 5 "grands" n'est pas une garantie pour etre dans les PO1 ou d'y "avoir le niveau", puisque ce meme tableau indique que lors des 4 dernieres saisons, il y en a toujours eu un qui est reste en dehors ...

Les seuls qui y ont toujours participe sont Anderlecht et Bruges, et ce depuis le debut des PO1 il me semble.

loc

Message par Young Red le Mar 13 Sep - 20:58

@deceelle a écrit:je suppose qu'ils ont invité les dirigeants de Waregem, après ceux de Charleroi, vu que c'est Waregem qui est maintenant le leader.

Même pas, il n'y avait aucun invité hier

@deceelle a écrit:Il suffit de prendre les statistiques.

Et donc c'est qui?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mar 13 Sep - 21:04

@Young Red a écrit:
Et donc c'est qui?

A mon avis il voulait ecarter le Standard, mais il n'ose pas l'avouer ...

loc

Message par Young Red le Mar 13 Sep - 21:07

@loc a écrit:
@Young Red a écrit:
Et donc c'est qui?

A mon avis il voulait ecarter le Standard, mais il n'ose pas l'avouer ...

Bah quand j'essaye de comprendre son truc, j'ai l'impression qu'il pense que les " grands " changent chaque années .. Si c'est ça, je pense qu'il n'a pas compris le principe

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par cpaddy1 le Mar 13 Sep - 21:44

Ouais,c'est quoi le terme "GRAND", perso,c'est Malines,qui sans ses supporters n'existerait plus, c'est Charleroi qui se bat pour survivre et aller le plus loin possible,c'est Ostende qui essaye de jouer les troubles fêtes, si je n'étais pas mauve,ce sont les trois clubs que j'irais supporter.

cpaddy1

Message par Young Red le Mar 13 Sep - 21:52

Pour moi, il n'ty a que 3 grands: Anderlecht - Bruges - Standard, et Gand s'y installe doucement. Le reste ( Charleroi, Genk, Malines, Ostende, .. ) fait partie de mon sub-top

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mer 14 Sep - 9:54

@Young Red a écrit:Pour moi, il n'ty a que 3 grands: Anderlecht - Bruges - Standard, et Gand s'y installe doucement. Le reste ( Charleroi, Genk, Malines, Ostende, .. ) fait partie de mon sub-top

Genk a quand meme ete champion dernierement, a ete refrend en matiere de formation, il a son public, et a un budget stabilise depuis quelques annees qui est de l'ordre de grandeur du Standard ... Je crois qu'on peut quand meme dire que c'est un grand, au meme titre que Gand.

loc

Message par deceelle le Mer 14 Sep - 10:28

@loc a écrit:
@Young Red a écrit:Pour moi, il n'ty a que 3 grands: Anderlecht - Bruges - Standard, et Gand s'y installe doucement. Le reste ( Charleroi, Genk, Malines, Ostende, .. ) fait partie de mon sub-top

Genk a quand meme ete champion dernierement, a ete refrend en matiere de formation, il a son public, et a un budget stabilise depuis quelques annees qui est de l'ordre de grandeur du Standard ... Je crois qu'on peut quand meme dire que c'est un grand, au meme titre que Gand.
c'est ce que je pensais également. il y a 5 grands, 6-7 ventres mous qui peuvent, exceptionnellement, rêver d'une place en PO1 et 4-5 équipes qui se battent pour éviter la dernière place.

deceelle

Message par Alexlerouche le Mer 14 Sep - 12:04

Le plus grand club belge est le RLC Mesvin nomdidjappp !!!

Et dire que je pensais être sur un forum de connaisseurs ... Pffff

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Voir le profil de l'utilisateur http://footmania.forumgratuit.be

Message par loc le Mer 14 Sep - 12:40

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:

c'est ce que je pensais également. il y a 5 grands, 6-7 ventres mous qui peuvent, exceptionnellement, rêver d'une place en PO1 et 4-5 équipes qui se battent pour éviter la dernière place.

Exceptionnellement, exceptionnellement ... des clubs comme Ostende, Charleroi ou Zulte voire Lokeren sont quand meme regulierement en concurrence avec "les plus petits des 5 grands" pour acceder aux PO1 ... certains d'entre eux ont meme chatouille le titre (Zulte, peut-etre Ostende bientot).

loc

Message par deceelle le Mer 14 Sep - 14:41

@loc a écrit:
@deceelle a écrit:
@loc a écrit:

Exceptionnellement, exceptionnellement ... des clubs comme Ostende, Charleroi ou Zulte voire Lokeren sont quand meme regulierement en concurrence avec "les plus petits des 5 grands" pour acceder aux PO1 ... certains d'entre eux ont meme chatouille le titre (Zulte, peut-etre Ostende bientot).
Charleroi et Ostende ont joué une fois les PO en 5 ans.
Statistiquement, Lokeren et Waregem sont bien meilleurs.
Et il faut qu'un des 5 habituels soit particulièrement mauvais pour que deux équipes du ventre mou participent aux PO1.

deceelle

Message par loc le Mer 14 Sep - 15:38

@deceelle a écrit:
@loc a écrit:
@deceelle a écrit:
@loc a écrit:

Charleroi et Ostende ont joué une fois les PO en 5 ans.
Statistiquement, Lokeren et Waregem sont bien meilleurs.
Et il faut qu'un des 5 habituels soit particulièrement mauvais pour que deux équipes du ventre mou participent aux PO1.

OK mais Charleroi et Ostende sont des valeurs montantes, avec un projet serieux a long terme, c'est pour ca que je les place bien.

Sinon, moi je ne dirais pas que'un top 5 est mauvais, mais plutot que les autres sont bons ... le niveau devient tres eleve dans notre championnat, et la concurrence pour entrer dans ces PO1, qui represente un veritable incitant pour les clubs du ventre mou, est de plus en plus feroce, plus que pour le titre puisqu'il y a plus de clubs engages.

loc

Message par Young Red le Jeu 15 Sep - 7:27

@loc a écrit:OK mais Charleroi et Ostende sont des valeurs montantes, avec un projet serieux a long terme, c'est pour ca que je les place bien.

L'Antwerp aussi, Seraing aussi. Ils seraient donc aussi parmi les " grands " ?

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Mar 20 Sep - 16:46

Trop fort le Henry d'Eupen, qui afffirme sans rire que son equipe a le niveau de la ligue des champions ... son agent a du lui faire un sacre lavage de cerveau pour qu'il daigne se "rabaisser" a signer a Eupen ...

loc

Message par loc le Lun 12 Déc - 21:40

A la tribune ils sont a la recherche des gobelets jetes par les supporters dans tous les clubs ... Ils font pas la difference entre des manifestations pendant ou apres le match ? Ou entre une verre jete isolement et un autre jete apres une interruption pour cause de fumigenes ?

loc

Message par jolepsycho le Lun 12 Déc - 21:59

Un jet d'objets reste un jet d'objets et doit être punis.
Il ne peut y avoir deux poids deux mesures.

jolepsycho

Message par loc le Lun 12 Déc - 22:25

@jolepsycho a écrit:Un jet d'objets reste un jet d'objets et doit être punis.
Il ne peut y avoir deux poids deux mesures.

C'est ce qu'on dit depuis des lustres pour les Rouches, mais maintenant on ne peut sanctionner les Rouches que si on sanctionne aussi les autres ? Pas d'accord ! Il ya 4 annees de non-sanctions a rattrapper avant de la jouer "equitable"  ...

loc

Message par jolepsycho le Lun 12 Déc - 22:26

Pas d'accord avec toi, si on décide d'être moins tolèrent, on repart a zéro et on sanctionne.

jolepsycho

Message par loc le Lun 12 Déc - 23:13

@jolepsycho a écrit:Pas d'accord avec toi, si on décide d'être moins tolèrent, on repart a zéro et on sanctionne.

Je suis d'accord qu'on ne peut punir retroactivement, mais le Standard a reussi a postposer beaucoup de punitions en pretextant vouloir faire le menage tout seul, il est donc normal qu'on soit plus severe a son egard ... pourquoi les autres ne peuvent pas eux aussi pretexter que le probleme commence seulement chez eux et qu'ils vont faire le necessaire?

loc

Message par Cale le Mar 13 Déc - 6:26

@jolepsycho a écrit:Pas d'accord avec toi, si on décide d'être moins tolèrent, on repart a zéro et on sanctionne.

Tellement plus facile !!!

Un élève dans une classe fou le brin et s'en sort à chaque fois avec une petite remarque, jusqu'au jour ou le prof lui donne une vraie punition avec un jour de renvoi, et un autre bon élève lui, commet une petite erreur et devrait payé le même prix ?

Si on décide d'^tre moins tolérant d'accord, mais on se doit de prendre en compte les antécédents, je ne voudrais pas être puni comme un autre si j'ai fait une connerie alors que l'autre en à fait dix fois plus et c'est valable pour tout le monde, si tu dépasse une fois la limitation de vitesse en voiture, serais tu d'accord qu'on te retire le permis alors que d'autres qui ne respectent jamais les limitations seraient passé à travers dix fois avant d'être puni ?

Je suis sur que tu trouverais cela dégueulasse

Cale

Message par Young Red le Mar 13 Déc - 7:30

Mais les gars, ce que vous comprenez pas, de 1, ce que les sanctions sont loin d'être égales ( ion parle de plusieurs huis-clos pour le Standard et une amende de 10e50 pour Anderlecht ) ...

Et Cale, les supporters d'Anderlecht n'ont pas toujours été tendres non plus .. Faut-il rappeller les débordements à Ostende? Les lancers de siège à Sclessin ( même pas une petite punition ), les jets de bière sur Ezekiel et Defour ( sous leur maillot, bien joué ), alors d'accord c'est moins que le Standard, mais faut arrêter aussi de prendre Anderlecht pour le bon élève hein, pour moi c'est surtout le bon faillot et ça s'arrête là

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut